Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare!

3 participants

Aller en bas

Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare! Empty Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare!

Message par ric1213 Mar 16 Déc 2008 - 16:39

Bonjour, je cherche a améliorer le Foudroyeur Reine II(Arc Rathian) en Foudroyeur Reine III mais pour cela,il me faut Écaille Rathian + ,Pointe RAthian et Scarabée rare! mais je ne sais pas ou trouver ces objet !!!

Pourrez vous me dire comment trouver ces composant?

ric1213

Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Suisse |-NeoX-|
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare! Empty Re: Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare!

Message par [TR4] Skartan Mar 16 Déc 2008 - 18:14

pour les composants rathian il te faut être rang 5 de la guilde pour les avoirs et tuer la rathian de ce même rang

Pour les Scarabée rare, tu en trouvera a la ferme pokke en améliorant la ferme au maximum ( c'est l'insecte le plus rare du jeux donc je te souhaite bon courage Razz )
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare! Empty Re: Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare!

Message par kev-hunt Mar 16 Déc 2008 - 18:25

Ric, avec un peu de recherche sur le forum, tu aurai trouver ou avoir les compos que tu as besoin, tu aurai donc éviter de créé un pst inutile, je met ca sur le compte que tu es nouveau parmis nous.
Ta signature n est pas conforme, de plus tu ne t es pas encore présenté, merci d' y remedier au plus vite, sur ce, je LOCK
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare! Empty Re: Écaille Rathian +,Pointe Rathian et Scarabée Rare!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum