Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

+243
'Housenka
doofi11
Dexter
fin des temp
deltia
[ L F H ] Fulguris
B&W's Hunter
Musera
TIGREX 27
coopun77
Shockswayves
lunielfpsb
Kariibou
oasix59
Lord of dead
méga hunter
gim
Coops
KutKutator
Canislupus
Link_74
Littledocteur
Kono
calypso
'Fenrir
namabiru
jbdu59100
VeNoM
Weed
Raiku
Ucumulbantor
yassile
Duc
Metaleux21
Rake
cuicky
Darksion
[AD] Zadeck
Seedman*
P4RIA
DevilDiablos
Goultard
Sylv
Erwan31
kite le forum
apereal
Darinor
Gray Fox
ulquiorra04
cariboue
Hunterelite
Sir Kais
Nujerzey
gojiiira
Rogo
matta11
nightmare62
Orygin
spardaV
[TR4] Skartan
BlooDiamond[Fr]
MAX-hunter
_Asura_
Zarckan
[TR4]Teran
Goni_83
{FT}_AlucarD
Lp03
Thrak
Eoten
pein
Hiruma
zacks
Gin
Remy313
Hikaruterasu
X-3t3rn1ty
Spirtia
anthonyp3
agusky
tonysoff
Rikimaru28
kevchic
Keneda971
lao-shan31
Selkis
Playback9[Aka Ratzinouny]
kromei
cricristerix
huron
Tak
Acide Nitrique
[TG]genesis
apostasy
Sitandra
ari-style@hotmail.fr
bboy ice
Shawn
skate et PSP
lovekutku
Beliast
Minocha
hans_93370
mystique
MH95
D2N
jujukaku
Le Hunter Marseillais
Great Rambo
rastalos
kill_the_cake
Cojack
/SearchNdestroY/
PascalF08
Hunwinn
irae
Tom'Show39
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
quazard
Mack
shootman
Lucrecia
Ortimore
Nin
frost
ritchi
Fahnun
Redwerewolf
Bigdool
raven00
Nao
Ike
popie
Tony60
battosai94
GrimM
max57
YoDa
alastar
Orbit
TonyViet
Drags
akuma59
Zippo
Killer of rathalos
Charfalaq
Rambocop
nico100
Sasuke_92
Kara
Mirage
etoilerouge
Miku
X-Deth-X
thibus
nocif
Kirja
rathalos57
kev-hunt
grimbor
DmXFahrenheit
loupnoir
Guivre
Von-Duck
Bubble
nosole
Beleg
Beuxx
Estevan
Argon
titifleury
sakura
sam029
Ombre
2s A2z
Dyd48
myril62
Shonye
_KicKeuR-Sama_
TTF92-Ghost Killa
Hunt
lefresnais
Monster hunter 2
plagas
NuclearN2o
Npyu
NiGhtB
gandbri
Hoko
dragon_hunter
BneoB
Hakuo
tchoupla
Skorma
willioufouf
syu
marking
golliat
ets
Nightware
Pandore.exe
Tutor
movezlune
Soyanlo
Ange Shadow
V@L
Yuri
anaking
Yondaime
pitansart
shimrra
Ikishi
Stefifa
DoctorSnake14
pausekakka
Perfect Zed
majister
bol_de_riz13
clmakat
CDragon
Macaroni
smickers
rathian
saichen
vivino
SquallB
Misuchi
minitroid
euqidas
medi94
bullrot430
onomino kyo
MaXwWEl
Masterhunter
LightPhenix
daragon
BULLET
Jey Pee
Createur RIP
isamarul
Shiranui
Prince d'Ambre Raguel
247 participants

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par doofi11 Ven 19 Aoû 2011 - 16:57

Simple question , mais est ce qu'il faut etre en sous cf ( Costom firemware ) ? ^^
doofi11
doofi11

Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : 11
Rang : lvl 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par 'Housenka Ven 19 Aoû 2011 - 20:22

Non, pas besoin pour cette méthode Wink Et c'est Custom Firmware pour le bon orthographe Razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Jonasmartin Lun 16 Jan 2012 - 23:09

La question a sûrement déja été posée mais voilà: le tuto est il également valable pour windows 7 (je sais, c'est con, mais je préfère pas prendre de risques avant de claquer 50€ Very Happy )

Jonasmartin

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Evette-Salbert. Quoi, vous ne connaissez pas?
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Heiji Sam 4 Fév 2012 - 1:16

heu j'ai une question, je ne sais pas si elle a été déja posé par le passé mais avec les 48 pages ^^. Cette clé wifi est - elle compatible a un mac pour jouer a xlink kai ?
Heiji
Heiji

Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : en train de farmer du rathalos argenté en haut de la tour toute dorée
Rang : rang 9 :D toute les quetes du village et de la guilde terminées.
Date d'inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Recon 117 Mer 13 Juin 2012 - 14:34

Bonjour à tous
Moi Recon 117 vient réclamer votre aide !

Voilà la question (posée de nombreuses fois mais aucune réponse concrète):

L'envie me revient de revenir faire un tour sur xlink kai. Etant donné que la vesion 7.3 ne fonctionne plus, j'ai donc pris la 7.4 comme prévu. Bref, xlink fonctionne ce n'est pas le problème.
Le problème c'est Zydas !
Avant lorsque je jouais, j'étais sur un ordinateur portable avec Os vista. Je tiens à signaler que ma clé est la wifi max blanche avec zydas (comme la clé noire) et non ralink. C'est d'ailleurs le modèle WL-685Z.
Cependant maintenant, je suis sur un ordinateur portable sous Os windows 7 edition familliale home premium.
J'installe donc la clé en premier lieu, et quand l'installation est terminée, elle s'affiche sous la forme Atheros....
En même temps normal, je n'ai pas encore installé zydas.
Je prends donc la version zydas pour vista, étant donné que pour seven elle est inconnue au bataillon c'est d'ailleurs celle-ci pour plus d'informations: ZD1211B_Vista_Compatible_1_0_0_0.
Donc je l'installe. Tout se passe comme prévu.
Ensuite je file dans mon gestionnaire de périphérique, pour mettre à jour le pilote de ma clé avec le pilote zydas.
Quand je choisis mon fichier .inf, il y'en a 2 disponibles pour ZD. En suivant le tuto d'xlink sur leur site, je prend le premier, et je continue l'installation qui se déroule sans problème.
Cependant, quand je veux lancer Zydas, il s'ouvre et se referme automatiquement et ce même avec les modes de compatibilités (je les ais pour ainsi dire tous essayés) même avec le mode administrateur. Par contre le processus de ZD lui est bien actif mais l'icône est absente et je ne peux donc pas aller dessus.

Que faire ??? Je suis bloqué :/ Car même en changeant le fichier inf pour l'installation du pilote pour la clé, rien y fait.

Alors si vous êtes comme moi sous seven avec une clé wifimax pilote zydas mais qui fonctionne chez vous, comment faites-vous ?!!!

Je vous remercie d'avance !


Edit:
Après de nombreuses recherches, j'ai enfin réussi à faire fonctionner la clé wifi max compatible Zydas sur windows 7 afin de pouvoir jouer avec ma psp sur xlink kai.
Je vous fais un rapide récapitulatif:

Etape 1: La clé wifi max.

Téléchargez et installez le pilote Zydas compatible Vista, vous le trouverez facilement sur le net et dans les différents tutoriels disponibles.
Une fois Zydas installé, branchez votre clé. Celle-ci va s'installer mais avec le mauvais pilote, il va donc falloir aller choisir celui qui correspond.
Allez dans le gestionnaire de périphérique, dans les cartes réseaux choisissez votre clé précédemment installée.
Clic droit dessus et mettre à jour le pilote.../Rechercher un pilote sur mon ordi.../Choisir parmi une liste de.../Bouton disque fourni.
Allez au chemin d'accès suivant: C:\Program Files (x86)\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility\InsDrvTemp_USB et choisissez le fichier "ZD1211BU.INF"
Appuyez sur Ok et sur suivant.
Là votre clé va se mettre à jour avec le pilote, acceptez toutes les fenêtres qui s'ouvriront.
Quand la mise à jour est terminée, faites un clic droit sur la clé qui se nomme dorénavant ZD1211B...
Allez dans les propriétés, onglet avancé.
Sélectionnez la ligne PSP Xlink mode et mettez sa valeur sur enable puis valider.
Vous pouvez maintenant fermer le gestionnaire de périphérique.
Voilà votre clé est installée et configurée mais il reste du travail

Etape 2: Installation et Paramétrage de Xlink kai.

Télécharger et installer la version d'xlink kai disponible sur le site du développeur ou sur le net, la mienne étant la version 7.4.24.
Une fois celle-ci installée, allez dans le menu démarrer, tous les programmes et faites défiler jusqu'à faire apparaître le dossier xlink kai, allez dedans et choisissez configure kai.
Si lors de l'ouverture vous avez un message d'erreur qui apparaît, fermez l'utilitaire puis retourner dessus par un clic droit/Propriétés/Onglet compatibilité.
Choisissez le mode de compatibilité pour windows vista service pack 1 et cochez également l'exécution du programme en tant qu'administrateur, puis appliquer et ok.
Relancez configure kai et vous obtiendrez cette fois une page qui s'ouvrira sur votre navigateur internet avec différents paramètres présents.
Je vous conseille de faire comme sur l'image ci-dessous en prenant soin de rentrer votre xtag correctement et en choisissant votre clé wifi max dans network adapter.
[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Sans_t11


Etape 3: Configuration de votre ordinateur et du réseau.

Tout d'abord, il faut mettre votre ip fixe sur votre ordinateur, pour cela je vous laisse suivre ce tutoriel (anglais) qui vous expliquera comment faire:
http://portforward.com/networking/static-win7.htm

Lorsque vous aurez définis votre ip fixe, il faudra ouvrir le port 30000 de xlink kai sur votre box afin que vous puissiez jouer correctement.
je vous laisse pour cela suivre ce lien qui vous explique comment faire une ouverture de port en fonction de votre routeur/box:
http://portforward.com/english/applications/port_forwarding/Xlink_Kai/


Maintenant que vos ports sont ouverts, il reste une dernière chose à faire:
Faites un clic droit sur l'icône de connexion dans la barre d'outil et choisissez Ouvrir le centre de réseau et partage.
Une nouvelle fenêtre s'ouvre dans laquelle vous cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte".
Cela vous amène vers la liste de toutes les cartes réseaux installées sur votre ordinateur.
Faites un clic droit sur votre clé wifi max et allez dans les propriétés.
Puis faites comme dans les images ci-dessous:

Cliquez sur protocole internet version 4 puis sur propriétés
[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 36924_109120079137208_100001176484302_61774_1779035_n

Remplissez les différents champs comme sur l'image puis appuyez sur ok puis Fermer.
[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 36924_109120082470541_100001176484302_61775_7920217_n

Maintenant, connectez votre psp et allez dans un hall en ligne dans votre jeu monster hunter.
Ensuite, retournez sur la carte réseau de votre clé wifi max, clic droit puis connecter, et là choisissez la connexion de votre psp et connecter.
Votre clé wifi max va alors se connecter à votre psp.
Il ne vous reste plus qu'à lancer xlink kai et d'aller dans une arène pour jouer !

remerciements à Kono pour m'avoir transmis ces liens ainsi qu'aux site de teamxlink et portforward sans lesquels il ne serait pas possible de jouer correctement.
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par lastetribe Dim 29 Juil 2012 - 16:52

TRES HS et noob moi comment on crée un tuto euh et :merci: de vos reponse

lastetribe

Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : dans les jeux tu me trouvera ;D
Rang : 1 -_-'
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 39 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 39 Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum