Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

+243
'Housenka
doofi11
Dexter
fin des temp
deltia
[ L F H ] Fulguris
B&W's Hunter
Musera
TIGREX 27
coopun77
Shockswayves
lunielfpsb
Kariibou
oasix59
Lord of dead
méga hunter
gim
Coops
KutKutator
Canislupus
Link_74
Littledocteur
Kono
calypso
'Fenrir
namabiru
jbdu59100
VeNoM
Weed
Raiku
Ucumulbantor
yassile
Duc
Metaleux21
Rake
cuicky
Darksion
[AD] Zadeck
Seedman*
P4RIA
DevilDiablos
Goultard
Sylv
Erwan31
kite le forum
apereal
Darinor
Gray Fox
ulquiorra04
cariboue
Hunterelite
Sir Kais
Nujerzey
gojiiira
Rogo
matta11
nightmare62
Orygin
spardaV
[TR4] Skartan
BlooDiamond[Fr]
MAX-hunter
_Asura_
Zarckan
[TR4]Teran
Goni_83
{FT}_AlucarD
Lp03
Thrak
Eoten
pein
Hiruma
zacks
Gin
Remy313
Hikaruterasu
X-3t3rn1ty
Spirtia
anthonyp3
agusky
tonysoff
Rikimaru28
kevchic
Keneda971
lao-shan31
Selkis
Playback9[Aka Ratzinouny]
kromei
cricristerix
huron
Tak
Acide Nitrique
[TG]genesis
apostasy
Sitandra
ari-style@hotmail.fr
bboy ice
Shawn
skate et PSP
lovekutku
Beliast
Minocha
hans_93370
mystique
MH95
D2N
jujukaku
Le Hunter Marseillais
Great Rambo
rastalos
kill_the_cake
Cojack
/SearchNdestroY/
PascalF08
Hunwinn
irae
Tom'Show39
-=[CrO]=-D.I.I.A.M.O.N.S
quazard
Mack
shootman
Lucrecia
Ortimore
Nin
frost
ritchi
Fahnun
Redwerewolf
Bigdool
raven00
Nao
Ike
popie
Tony60
battosai94
GrimM
max57
YoDa
alastar
Orbit
TonyViet
Drags
akuma59
Zippo
Killer of rathalos
Charfalaq
Rambocop
nico100
Sasuke_92
Kara
Mirage
etoilerouge
Miku
X-Deth-X
thibus
nocif
Kirja
rathalos57
kev-hunt
grimbor
DmXFahrenheit
loupnoir
Guivre
Von-Duck
Bubble
nosole
Beleg
Beuxx
Estevan
Argon
titifleury
sakura
sam029
Ombre
2s A2z
Dyd48
myril62
Shonye
_KicKeuR-Sama_
TTF92-Ghost Killa
Hunt
lefresnais
Monster hunter 2
plagas
NuclearN2o
Npyu
NiGhtB
gandbri
Hoko
dragon_hunter
BneoB
Hakuo
tchoupla
Skorma
willioufouf
syu
marking
golliat
ets
Nightware
Pandore.exe
Tutor
movezlune
Soyanlo
Ange Shadow
V@L
Yuri
anaking
Yondaime
pitansart
shimrra
Ikishi
Stefifa
DoctorSnake14
pausekakka
Perfect Zed
majister
bol_de_riz13
clmakat
CDragon
Macaroni
smickers
rathian
saichen
vivino
SquallB
Misuchi
minitroid
euqidas
medi94
bullrot430
onomino kyo
MaXwWEl
Masterhunter
LightPhenix
daragon
BULLET
Jey Pee
Createur RIP
isamarul
Shiranui
Prince d'Ambre Raguel
247 participants

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Charfalaq Lun 17 Mar 2008 - 2:03

J’ai résolue le problème mais j’en ai un autre maintenant bien plus gênant, je vous explique tout : alors voila, hier après avoir suivi le super tuto de guivre j’ai commencé par téléchargé le pack window xp , ensuite j' ai installé zidas puis configuré les paramètres de la clé wifi max comme indiqué, et ... miracle ! Après mettre inscrit sur xlink kai j' ai pu jouer en ligne .Quelques heures de jeu plus tard je décide d' allé me couché et je débranche la clé wifi pour la rangée , le lendemain ( aujourd' huit) en fin d' après midi je décide de me faire une petite partie en ligne , je vais sur kai je rejoins une room je vais dans le hall de rassemblement et la ...PERSONNE . On me dit de quitter kai puis de revenir ce que je m’empresse de faire, mais je ne vois toujours personne dans le hall, je suis désespéré et c’est pour cela que je vous supplie de m’apporter un peu d’aide.Vous pouvez me posez toutes les questions qui vous permettront de m' aider à résoudre ce problème.
Merci d’avance a tous ceux qui tenteront de me donner un coup de pouce pour rétablir cet inconvénient.
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Guivre Lun 17 Mar 2008 - 19:30

Vas sur l'icone Zydas , cliques sur Refresh , tu seléctionnes ta PSP , et tu appuis sur le bouton Connect en bas a droite Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Kara Lun 17 Mar 2008 - 23:21

slt j'ai un problème j'arrive pas a rejoindre des potes je rentre dans le hall en ligne et je vois personne sa me casse les***** lol pourtant j'ai configurer zd et xlink kai j'ai mis les bon canal et pourtant sa marche pas je vous en supplie aidez moi et le signal de ma wifi max est tres faible


Dernière édition par pspgame le Mar 18 Mar 2008 - 0:08, édité 1 fois
Kara
Kara

Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : sur le terrain de chasse
X-Tag : [NG]-Kara-
Date d'inscription : 26/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Zippo Mar 18 Mar 2008 - 0:07

Guivre1580 a écrit:Vas sur l'icone Zydas , cliques sur Refresh , tu seléctionnes ta PSP , et tu appuis sur le bouton Connect en bas a droite Wink

c'est juste en haut et c'est le même problem surement , après guivre te repondras surment bien mieu mais essaie ça au moin
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Charfalaq Mar 18 Mar 2008 - 2:50

Chez moi il ni a pas de boutton Connect en bas a droite .
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Guivre Mar 18 Mar 2008 - 17:38

Charfalaq a écrit:Chez moi il ni a pas de boutton Connect en bas a droite .

Bien sur que si Wink , cliques sur PSPALUMJ ( un truc du genre ) m'enfin dans le cadre ou le nom de ta PSP apparait ainsi que son pourcentage , clique sur le nom de ta PSP , il sera surligner en bleu , et regarde a droite , tu verras le bouton connect Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par akuma59 Mer 19 Mar 2008 - 21:01

je voie pa pk on a besoin d'une clef wifi max si on a le wifi chez nous , jves fair quel que reglage et je ves prouver qu'on a pas besoin de clef wi fi Very Happy
akuma59
akuma59

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : entrain de caréssé un kirin
Rang : kirin
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Guivre Mer 19 Mar 2008 - 21:06

akuma59 a écrit:je voie pa pk on a besoin d'une clef wifi max si on a le wifi chez nous , jves fair quel que reglage et je ves prouver qu'on a pas besoin de clef wi fi Very Happy

Bonne chance a toi ... Saches que tu n'est ny le premier ni le dernier a essayer ...
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par akuma59 Mer 19 Mar 2008 - 23:13

aparament ils disent que pour certain modem on n'a pas besoin de la clef comme le modem linksys mes aparament sa ne marche pas enfin c pas moi qui le fais c mon frere ^^ (vu qu'il traphique psp,xbox,wii,ps2..) ptete qu'il aurait reussi mes jves aller par la maniere simple:
acheter une clef wifi sur le net^^

dsl du dernier post Very Happy
akuma59
akuma59

Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : entrain de caréssé un kirin
Rang : kirin
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Drags Ven 21 Mar 2008 - 21:37

mise a jour de Xlink kai, maintenant il faut selectionnez le type de jeux, action dans notre cas, et ensuite quand on entre dans monster hunter freedom 2 on peut acceder a un nouveau serveur, Europe, au moin on trainera plus sur celui des US lol. et plus facile de tomber sur des francais maintenant.
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Help :(

Message par TonyViet Lun 24 Mar 2008 - 13:59

Bonjour tout le monde je voudrais vous demander de l'aide j'ai configuré zydass comme il faut mais lorsque je lance kai config il y a un message disant : no networks interfaces detected Sad et je ne peux pas choisir ma clé dans network adapter aidez moi please Rolling Eyes

TonyViet

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Zippo Lun 24 Mar 2008 - 18:12

Drags a écrit:mise a jour de Xlink kai, maintenant il faut selectionnez le type de jeux, action dans notre cas, et ensuite quand on entre dans monster hunter freedom 2 on peut acceder a un nouveau serveur, Europe, au moin on trainera plus sur celui des US lol. et plus facile de tomber sur des francais maintenant.

essai d'aller sur europe tu seras dessus lol tout le monde reste sur english parce qu'on a prit l'habitude alors on voit toujours qu'il y a 0 conectés sur europe , au moin on seras ou être tranquil pour la prochaine journée des no lifes !

pour tonyviet , si tu ne trouve pas ta clée tu vas dans demarer , conexions , aficher toutes le conexions , tu vas sur ta clée : ZDxxxxxxxxxx et tu vas ds psplink mode et tu clique , après tu met enable ( ou eniable ) et tu rekai et redemare ton ordi . Sinon parfois t'as un autre network de detecté , moi ça a été mojn problem parce que j'avait une clée wifi sagem de branchée completement inutile dc je l'ai debranchée si t'as une clée wifi débranche la . Après si ça marche toujours pas c'est un problem avec ta clée et pas avec la conexion , verifie les reglages de la clée et relis le tuto , si ça marche toukours pas , tu as peut etre une clée défaillante alors ramene la mais ça m'etonerais
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Sasuke_92 Lun 24 Mar 2008 - 21:19

Jsuis en galère, quelqu'un peut m'aider siouuplait Crying or Very sad

En fait j'ai suivi le tuto (bien que j'a une image qui n'apparait pas sur ma page inthernet : al deuzième image quand on parle de configurer zidas.

Donc quand je vais sur KaiLaunch je peux me balader sans problèmes, entrer dans les rooms ... Mais une fois dans uen room, si je rentre dasn le hall en ligne jvois personne ...

Je crois avoir trouvé (dans les options de kai) que kai reconnait la clé et tout, mais je crois que ya aucun "dialogue" entre la clé et la PSP.

Autre chose : à un moment (dans la config de zydas) vous dites de cocher any et de mettre le SSID suivant, hors si je coche any jpeux pas mettre de SSID ...

Hel me please ...

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Guivre Lun 24 Mar 2008 - 21:24

Il n'est pas dis de mettre le SSID Wink .

Quand tu est dans le hall en ligne , va sur zydas , clique sur refresh , selectionnes ta PSP dans le cadre , et clique sur le bouton connect sur la droite , ca devrait marcher Wink
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Sasuke_92 Lun 24 Mar 2008 - 21:28

Cochez la case any , pour detecter votre psp .

Mettez ceci dans SSID : PSP_AULES00851_L_MHP2Q000
Faut pas mettre le truc marqué ?? (en sachant que je ne vois pas l'image juste au dessus de ce texte Sad )

Sinon, une fois que j'ai cliqué sur le petit ZD en bas à droite, c'est où refresh ?

PS : je t'ai envoyé un MP avant de voir ta réponse, inutile d'y répondre Wink

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Sasuke_92 Lun 24 Mar 2008 - 23:15

Malgré tous les conseils de Zippo sa marche pas Sad

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Orbit Mar 25 Mar 2008 - 12:20

Bonjour,
j'ai un problême que je n'avait pas avant :

Avant je jouai sur kai tout le temps avec 1 seul ordinateur connecté par fil.
Maintenant j'ai installer un autre ordinateur qui est relier sans fil a internet. J'ai refais tout le tuto et tout sa et quand je vais sur kai, tout va bien pendant 1 minute mais après cette minute kai ferme et sa marque "you are unreachable - please check port forwarding". Pourtant je suis bien connecter a internet sans interuption ! Ensuite j'essaye sur mon autre ordi qui est connecter avec fils. Sa ne marche pas non plus ! Sa fait exactement la même chose ! Alors que la connection est avec fil donc meilleure.
Que dois-je faire ?

Aidez moi svp
Orbit
Orbit

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Drags Mar 25 Mar 2008 - 15:04

Zippo a écrit:
Drags a écrit:mise a jour de Xlink kai, maintenant il faut selectionnez le type de jeux, action dans notre cas, et ensuite quand on entre dans monster hunter freedom 2 on peut acceder a un nouveau serveur, Europe, au moin on trainera plus sur celui des US lol. et plus facile de tomber sur des francais maintenant.

essai d'aller sur europe tu seras dessus lol tout le monde reste sur english parce qu'on a prit l'habitude alors on voit toujours qu'il y a 0 conectés sur europe , au moin on seras ou être tranquil pour la prochaine journée des no lifes !

C'est clair, mais perso, ma team on ce co sur Europes lol. plus besoin de mettre de mdp, mais de toute facon au fur et a mesure tout le monde va venir sur Europe. c'est juste une question de temps. il faut juste migrer. Mais il est vrai que quand le monde a pris une habitude il a du mal a ce défaire. ce qui est tres dommage.

Gooooo Europe Allllllll. lol.
Drags
Drags

Nombre de messages : 100
Age : 37
Localisation : Hauteur de l'Est - Reunion Island
Rang : HR6 - Team: Sysmik IS
X-Tag : Drags974
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Pandore.exe Mer 26 Mar 2008 - 3:32

Oui d'ailleurs il ete temps qu'il apporte une mise a jours pour se formidable logiciel.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Sasuke_92 Mer 26 Mar 2008 - 17:14

Y-a-t-il quelqu'un qui a MSN et qui peut m'aider ? Svp je galère trop Sad

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Sasuke_92 Mer 26 Mar 2008 - 18:04

Je crois que j'ai trouvé mon problème : c'est le même que clmakat à la page 7 du tuto. QUelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par DoctorSnake14 Mer 26 Mar 2008 - 19:04

Pourquoi tu veu cliquer sur la loupe?Pour la liste des console faut appuyez sur la planete.

DoctorSnake14

Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Sasuke_92 Mer 26 Mar 2008 - 20:44

2Cross a écrit:Pourquoi tu veu cliquer sur la loupe?Pour la liste des console faut appuyez sur la planete.
A ce que j'ai compris la loupe permet de "vérifier" les connections.
Or si sa me met que sa capte aucune console, le blem vient peut-être de là.
Essaye Wink Regarde si sa te met la même chose ^^

Sasuke_92

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Charfalaq Ven 28 Mar 2008 - 17:04

Alors là j' ai un gros problème : je n' arrive plus a allé sur kai pourtant sa marche très bien depuis des semaines, d' ailleur je n' arrive même plus a allé sur le forum xlink kai , quand je veux y allé sa me met : serveur introuvable . Quelqu' un a t' il une expliquation ?Xlink kai rencontre t-il des problèmes ? Si c' est arrivé a certain d' entre vous ou si vous avez la possibilité de m' aidé n' hésité pas a me faire par de vos solutions .
Merci d' avance pour vos réponses .
Charfalaq
Charfalaq

Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation : A la Guilde devant une bonne pinte de bière !
Rang : 9(Et ouais !)
X-Tag : Charfalaq
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par alastar Mer 9 Avr 2008 - 12:07

se petit tuto bien utile ma beaucoup aider merci a toi guivre 15
alastar
alastar

Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : dans ma PSP entrain de butter un Rathalos
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR - Page 21 Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max NOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 39 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum