Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

+83
Kaidom
bartboss
Toshiro8
[AD]tigrex-noir
Kevin974
Psicotik
ilimis
tghpow
Ulysse
Db-ile le Noob
Bigdool
Kariibou
oasix59
'Hiru
Frotaur
Arekû
Sauron
Antico
DarKouFire
Hikou
[N4E]Plopiin
professor
Softmax
blast_78
UnLi686
artemis fowl
DouiiiX
MoKiKU
calypso
Angel sephiroth
inferno
Grolandman
'Ninomiya
Narusewa
schev
pyro91
Yvette
qveuxtu
Ukantor-argenté
Fatalis-Monster
VeNoM
Oonazuchi
alex574
MaRkO
namex
_Darky_
rem41
Noukis
enkillers
Chinmei
buz13
Recon 117
Arog31
Ucumulbantor
210zoo
[ST]spideytoile
sebix
scorpio00013
Littledocteur
Kono
BourDoGuitar
kev-hunt
[AD] Zadeck
gamer78
xShArKx
Ramsgidisternal
Naruga24
[ TR4] Darken777
grymlyms
P4RIA
Erwan31
Cadence
Lucifer77210
Sylv
IzilduR
Orygin
Goni_83
Lp03
Darinor
Nagaar
Pandore.exe
nightmare62
ulquiorra04
87 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par ulquiorra04 Jeu 26 Fév 2009 - 19:53

Bonjour ,
J'écris ce Tuto à la demande de personnes m'ayant déjà envoyé des MP sur le forum et sur celui de je site : Xlink kai, quand à la configuration et au fonctionnement de la nouvelle cléf wifi max de couleur blanche.
Cette cléf, de par ses nouveaux composants n'est pas compatible avec le fameux "Zydas" .
On est obligé d'utiliser un nouveau driver appelé Ralink permettant à la clé wifi max blanche de fonctionner sous kai.
Cela sera plus précisément un hack car, de base ce driver n'est pas fait pour supporter xlink


TUTO X-LINK KAÏ

Avertissement:

Comme dit plus haut , ce Tuto est censé faire fonctionner la wifi max sans zydas
Pour ceux qui voudraient absolument la faire fonctionner avec zydas , ce n'est pas le bon tuto car il faut une clé wifi max noire.

Je vous demande aussi votre vigilance face au choix de la wifi max
Si vous voulez absolument la noire , demandez avant tout aux vendeur pour être sur du contenu.

Ne vous fiez pas a la boite contenant le produit comme sur cette image:

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Clewifi

J'ai acheté une clé wifi max avec une boite de ce genre , pensant que j'aurai la noire, qu'elle fut ma surprise lorsque j ai trouvé une blanche a l'intérieure.

Donc voilà la clé wifi max blanche = >

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Cleblanche

Place à la pratique

Les matériels requis:

- une clé wifi max blanche de modèle WL-685R (visible derrière la clé). Si vous n avez pas ce modèle de clé ( meme si vous avez une blanche), votre cle est alors compatible Zydas et faut suivre donc le tuto de la Wifi max noire
- un pc supportant xp ou vista (les 2 fonctionnent, mais ralink aura plus d'option sous XP que sous VISTA, cela ne gène en rien son utilisation avec kai)
- le CD d'installation de la Wifi max
- une connexion internet (wifi ou ethernet)
- une psp (Custom / ou pas) avec
- le jeu monster hunter freedom 2




Commençons:

Étape 1:

Déballez votre clé wifi max, sans préter attention au cd pour l'instant, et branchez votre clé wifi max dans un port usb
un assistant d'installation automatique va démarrer comme sur cette image

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitretj3

sélectionnez le choix " rechercher et installer le pilote logiciel" et attendez la fin de l'installation
Un message de confirmation apparaitra pour dire que le péripherique à été correctement installé.


[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre1si3


Maintenant , faite clique droit sur Ordinateur(poste de travail pour xp) puis sélectionner "Gérer"
Vous allez arrivez sur l interface de gestion de l ordinateur.
Sélectionnez a droite "Gestionnaire de périphérique",puis dans carte reseau sélectionnez votre wifi max( rt 73), clique droit, propriétés, dans l onglet pilote, vérifiez que vous avez bien la même version que l image
Laissez le gestionnaire ouvert tout au long de la configuration , car on y reviendra souvent.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre2ai2

Étape 2 :


Prenez maintenant le cd d installation , mettez-le et choisissez comme console de référence la psp

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre4ur7


Ensuite, il faudra installer un logiciel appellé Psp wifi max, inutile pour jouer sous kai, mais malheureusement obligatoire pour continuer l'installation.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre5yi8

L'installation se poursuivra, et à un moment donne le cd vous demandera si vous souhaitez installer un serveur sur votre pc pour automatiser et fluidifier les mises à jour de ralink
Complètement inutile car on utilisera qu'une seule version de ralink et cela permettra de ne pas bouffer de la mémoire inutilement .Choisissez donc l'option "no server".

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre6cc5

Le cd va ensuite installer ce qui nous intéresse, a savoir le driver "Ralink" et "Ralink wlan utility" qui va nous permettre de gérer les connexions de la wifi max.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre7tg0

Repartez dans le gestionnaire, et vérifiez si le wifi max à bien mis à jour son driver

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre8ae5

Il faut maintenant télécharger le fameux hack pour la clé wifi max blanche

http://depositfiles.com/files/oz5ebasab

Décompressez l'archive, vous aurez normalement un répertoire contenant 2 dossiers: "Common" et "RT7X wireless lan card"

Copiez ces 2 fichiers dans votre répertoire ralink (programmes (program files pour XP) >>> ralink)
Écrasez sur les fichiers du même nom.

Repartez ensuite dans le gestionnaire de périphérique, dans l'onglet pilote de votre wifi max, cliquez sur " mettre à jour le pilote", puis choisissez le choix "rechercher un pilote sur mon ordinateur"

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre10gl1

Sélectionnez ensuite le choix "me laisser choisir parmi une liste de pilotes"

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre11jc6

Dans la fenêtre suivante, vous voyez tous les drivers actuellement disponible pour le wifi max, et c'est là où le cd à servi, c'est que si vous faites une fausse manipulation il est toujours possible de revenir à une version de pilote antérieur récente sans tout désinstaller.
Néanmoins , on n'en a pas besoin pour l'instant car tout devrait marcher correctement si vous suivez bien le tuto.
Choisissez donc l'option "disque fourni"

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre12mk1

Ensuite, cherchez le répertoire ralink dans vos programmes, et cherchez le dossier Driver dans le dossier "RT7X wireless lan card"
Vous devriez avoir un seul driver intitule rt73.inf.
Sélectionnez le.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre13mw7

Windows vous ouvrira une fenêtre avec le nouveau driver, en disant que le pilote n'a pas été signe numériquement (normal ce n'est pas officiel).
Osef,on valide avec suivant. :p

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre14qo0

Ensuite, Windows plus relou que jamais vous ouvrira une nouvelle fenêtre pour vous demander si vous êtes sûr de vouloir installer le pilote.
Osef encore, pour les énerver on installe le pilote.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre15pu6

Ensuite Windows confirmera enfin que le pilote est bien installé. Smile

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre16vg1

Repartez ensuite dans le gestionnaire de périphérique, et vérifiez la nouvelle version du pilote qui devrait être ainsi :

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre17kq7

Maintenant , sortez du gestionnaire et rentrez à nouveau pour rafraichir la page
Repartez dans les propriétés du driver, et allez dans l'onglet avancé pour voir la fonctionnalité que le hack du driver à ajouter : le psp xlink mode qui est pas defaut "disable"(désactive).
Mettez le en "enable".

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre18mo3

Étape 3:

Allumez la psp, partez dans les paramètres réseau, choisissez le mode ad hoc , et mettez le canal à 1.
Ensuite, lancer monster hunter et partez dans le hall en ligne.
c est tout ce qu'il y a à faire avec la psp. (Mettez le choix des halls en manuel : plus facile après)

Maintenant , regardez bien en bas à droite dans la barre des taches, vous verrez un icône ralink qui est barre pour l'instant, (c'est à dire clé wifi connecté au pc mais pas de connexion à un réseau).
Cliquez sur l'icône et vous verrez l'interface ralink utility apparaitre.
Partez dans l'onglet Network et faites un rescan des connexions presentes.
Normalement , vous verrez la psp apparaitre, ne cliquez pas sur connect, car on va faire une autre méthode pour automatiser la connexion afin que cela soit plus rapide dans le futur.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre19ub6

Pour automatiser la connexion , il faut aller dans l'onglet "profile" , cliquer sur "add" pour ajouter une nouvelle connexion, renseigner en bas le ssid(nom) de la connexion , a savoir la psp.
Il faut aussi renseigner le mode de connexion : ad hoc, et le canal : 1. Puis cliquez sur Ok

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre20nx5

Le réseau doit normalement être ajouté, suffit plus qu'à cliquer sur "activate" pour s'y connecter automatiquement
L'icone ralink en bas , doit devenir vert pour montrer la connexion entre la clé wifi max et la psp.


Étape 4:

Lancez maintenant l'utilitaire de configuration Xlink qui doit être configuré comme sur l'image qui suit :

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre22k

Lancez kai maintenant, et cliquez sur la petite loupe en haut
vous verrez vos caractéristique réseau apparaitre.
Vérifiez bien que le case network reachable soit sur "yes"( ca peut prendre quelque secondes)
et que l'on voit bien apparaitre le SSID de votre psp et le nom de votre wifi max (le nom du SSID sur kai peut mettre aussi quelques minutes, mais si il n'apparait pas c'est pas bien grave)

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre23dy4

Cliquez ensuite sur le petit dossier en bas du symbole d' aide, et vous devriez normalement voir apparaitre l'adresse mac de votre psp (cela peut aussi prendre quelque secondes)
Pour les grosses psp, vous verrez apparaitre "sony psp configured successfully", pour les slim, vous verrez uniquement l'adresse mac

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Sanstitre24xx2
ou
[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Dooms

___________________Faq:___________________

Q: J'ai un ping très mauvais envers les autres joueurs et je les vois après une plombe dans le hall , comment cela se fait il?
R: Assurez vous de forwarder le port Udp 30000 à l'adresse de votre modem (généralement : 192.168.X.X).
Si cela ne marche toujours pas, il suffit de changer votre canal wifi (pour le net) 10 ou 11 serait un bon choix (à modifier sur votre modem).


Q: Quand j'essaie de rentrer à nouveau dans la salle en ligne pour rafraichir , ralink perd ma connexion. Comment faire pour éviter cela?
R: Ralink ne peut garder le contact avec la psp que si elle est dans le hall en ligne et sur le réseau(voyant wifi clignote sur la psp)
Pour remédier à cela, faite start dans le jeu , et sélectionnez manuel pour la méthode d'accès au hall en ligne.
Ainsi vous pourrez directement entrer à nouveau dans le hall en ligne sans devoir sortir.

Q: Xlink ne reconnait ma psp. Que faire?
R: Vérifiez bien que la psp est connecte à la clé wifi max(voyant ralink vert) et que vous activez l'option xlink mode dans les paramètres avances de votre wifi max
Vérifiez aussi dans les configurations de xlink que vous avez bien verrouillé votre carte wifi max et que vous avez xlink aux exceptions de votre pare feu.
Dans le jeu, sortez et entrez à nouveau dans le hall
Dans ralink faite activate en selectionnant votre psp.
Si il ne se passe toujours rien commencer à entrer dans une arena dans MHF2


Q: J'ai des déconnexions intempestives lorsque je suis en quêtes. Comment remédier à ce problème ?
R: Le wifi n'est pas toujours la bonne option , le must serait d'être en Ethernet pour la connexion internet.


Q: Je ne vois pas les joueurs alors que j ai un bon ping envers eux, d'où cela peut il provenir?
R: Changez de canal , les meilleurs canaux pour xlink sont le 1 et le 11


Et voila , tutoriel terminé.
J'espère qu'il vous aura aide, et vous permettra de dégommer du fata online ^^


@me : "-Je tiens à remercier Pandore.exe qui m'a bien aidé pour stabiliser mon réseau , ainsi qu'Asura pour les différents test de la wifi max que j'ai pû faire grâce à lui , et Mh95 pour son topic où j ai pu trouver plein de réponses à mes questions et enfin Dooms pour les nombreux test sur mhf2 et son aide pour la réalisation de ce tuto."


Dernière édition par ulquiorra04 le Lun 11 Jan 2010 - 21:38, édité 6 fois

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par nightmare62 Ven 27 Fév 2009 - 1:49

MERCI a toi, ca marche impect

tuto très utile
nightmare62
nightmare62

Nombre de messages : 57
Age : 114
X-Tag : nightmare62
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Pandore.exe Ven 27 Fév 2009 - 5:06

MAGNIFIQUE!!! Merci ulquiorra04!
Tu va faire des heureux!
Surtout moi, j'avais mal à la tête d'avance de faire un tel tutoriel!
Bravo!

Je le met en post-it aprés avoir fait quelques petites retouche de présentation.

Edit: Je t'ai garder une copie de l'original au cas où tu ne serais pas d'accord, se qui m'éviterais de me faire casser la figure.
Lulz!!

Cordialement,
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Nagaar Ven 27 Fév 2009 - 10:23

Très bon tuto bravo masu aurais-tu unephoto de la fameuse clé wifi blanche dans sa boite enfin de la boite ou de la clé quoi ?
Nagaar
Nagaar

Nombre de messages : 574
Age : 28
Localisation : Landes/40
Rang : N.C
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par nightmare62 Ven 27 Fév 2009 - 12:38

la boite qu'il a posté tous en haut de son tuto est la boite de la clé wifi blanche

he oui, faut pas se fier a l'image, j'ai eu le même tour, j'ai cru que c'était une clé noir, et qu'elle fut pas suprise quand j'ai découvert une clé blanche ^^


Dernière édition par nightmare62 le Ven 27 Fév 2009 - 15:31, édité 1 fois
nightmare62
nightmare62

Nombre de messages : 57
Age : 114
X-Tag : nightmare62
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Darinor Ven 27 Fév 2009 - 14:07

Salut, merci pour le tuto facile et ingénieux, je peux enfin profiter pleinement de ma clé wifi max blanche.

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE 928132champagne!!
Darinor
Darinor

Nombre de messages : 55
Age : 33
X-Tag : Darinor
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par ulquiorra04 Ven 27 Fév 2009 - 15:18

Pas de soucis Pandore, c est meme mieux comme ca
Merci a toi
Very Happy


Nagaar , il ne faut absolument pas se fier a la boite de la cle wifi max, surtout si on l achete sur le web.
Renseigne toi bien avant sur son contenu avant de l acheter

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Pandore.exe Dim 1 Mar 2009 - 19:10

Bon et bien je dirais comme Cannard WC, "ENCORE UNE VICTOIRE DE CANARD!"
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Lp03 Lun 2 Mar 2009 - 2:08

super, mais je suppose que ça doit pas être la meme chose avec vista
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Pandore.exe Lun 2 Mar 2009 - 3:23

Lp03 a écrit:super, mais je suppose que ça doit pas être la meme chose avec vista

Le tuto à été fait sous vista. Sur le dernier screen de ulquiorra04, c'est vista Aero.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Goni_83 Lun 2 Mar 2009 - 5:36

Zydas fonctionne tres bien avec cette "clef" que vous pointez du doigt...
(Puisque c'est le cas chez moi)

Mais, bon si ce tuto doit permettre aux autres de jouer, beau boulot Wink
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par ulquiorra04 Lun 2 Mar 2009 - 17:04

Lp03 , oui il a ete fait sous vista , mais comme je suis un radin en consommation memoire, j ai prefere mettre le theme classique de vista pour bouffer moins
Laughing

Goni

Tu es sur qu elle fonctionne avec la wifi max blanche ? Car elle n est pas censee etre compatible avec zydas justement.

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Pandore.exe Lun 2 Mar 2009 - 17:17

Goni

Tu es sur qu elle fonctionne avec la wifi max blanche ? Car elle n est pas censee etre compatible avec zydas justement.

Il as XP, c est different.
Pandore.exe
Pandore.exe
Modérateur

Nombre de messages : 1311
Age : 36
Localisation : Dans un pc [mdr]
Rang : meme pas chomeur
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Lp03 Mar 3 Mar 2009 - 1:35

voila j'ai un problème x link kai ne détecte pas plus ma psp
alors qu'il la détectait avant,

quand est ce qu'il faut faire le partage de jeu

mais je crois que c'est kai qui ne reconnait pas mon SSID

comment y remédier ?

Important, merci pour vos futurs réponses rapide
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Orygin Mar 3 Mar 2009 - 2:53

Pandore.exe a écrit:
Goni

Tu es sur qu elle fonctionne avec la wifi max blanche ? Car elle n est pas censee etre compatible avec zydas justement.

Il as XP, c est different.

Ben ...non,parce que chez moi nn plus,zydas ne fonctionne pas (j'ai xp).

enfin,moi,sa fait deux mois que je peux kai Smile
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par ulquiorra04 Mar 3 Mar 2009 - 17:03

en effet, le systeme d exploitation n a rien avoir car c est la cle wifi meme qui n est pas compatible avec zydas(driver trop recent)

Lp, verifie que dans les config de kai tu as bien coche"follow psp ssid"
Avant de lancer kai, il faut que ralink detecte deja ta psp(voyant vert), comme ca quant tu lancera kai , le ssid sera automatiquemet detecte

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Lp03 Mer 4 Mar 2009 - 1:37

je suis vraiment dans la merde , si je puis me permettre -_-
kai ne reconnait toujours pas mon ssid,

en attendant "quand est ce qu'il faut faire le partage de jeu ?"
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par ulquiorra04 Jeu 5 Mar 2009 - 1:23

le partage du jeu doit etre fait sur kai
il faut que tu cree ou rejoigne une salle

Verifie que tu es bien dans le hall avant de lancer kai, car sinon ta psp n est pas connecte a la cle et donc pas de suivi de SSID

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Lp03 Jeu 5 Mar 2009 - 1:29

ça y est 'est bon ça marche correctement depuis ce matin merci beaucoup pour ton tuto :tkt:
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par ulquiorra04 Jeu 5 Mar 2009 - 1:48

pas de probleme
:tkt:

ulquiorra04

Nombre de messages : 297
Age : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par IzilduR Dim 8 Mar 2009 - 20:47

Euh excusez moi de faire un peu le boulet mais j'ai été dans plusieurs magasin assez blindé en informatique .J'ai demandé la clef wifi max blanche et c'est a peine si le vendeur m'a rit au nez ( pas grave je l'aurais lui Evil or Very Mad )

Vous pourriez me dire le nom d'un magasin qui en vend svp ?
IzilduR
IzilduR

Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Sur le trône ...
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Darinor Dim 8 Mar 2009 - 21:29

Un ami l'a eu a Virgin, mais c'est une clé blanche qui fonctionne qu'avec zydas.
Darinor
Darinor

Nombre de messages : 55
Age : 33
X-Tag : Darinor
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Sylv Mer 11 Mar 2009 - 15:43

EDIT : kai fonctionne , trouve l'ssid de ma psp , mais le network reachable est toujours en ''not yet '' comment je fais pour le mettre en yes ?

Sylv

Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Lucifer77210 Ven 13 Mar 2009 - 22:03

Merci beaucoup pour ton tuto qu'un bon ami (qui se reconnaitra peut-être .)) m'a conseillé, ça fait 6 mois que j'ai ma clé et que je n'arrive pas à m'en servir et grâce à toi je peux enfin en profiter. Encore merci pour ton tuto génial :tkt:

Lucifer77210

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans l'estomac d'un fatalis
X-Tag : Lucifer77210
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Lp03 Sam 14 Mar 2009 - 19:45

^^ de rien lucifer :tkt:(pour le site ^^)

ps: pense à te présenter
Lp03
Lp03

Nombre de messages : 534
Age : 29
Localisation : en guadeloupe
X-Tag : Lp03

Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE Empty Re: [TUTO] X-link kai Evolution 7 : Clef Wifi Max BLANCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum