Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

+8
Schyno
Orygin
[TE]mastodon74
[AD]tigrex-noir
Thoms
Rajang Dorée
kirk
[D-T]Renegade
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Orygin Jeu 5 Mar 2009 - 22:25

Walkir a écrit:Des critiques constructive:lool: ,excuse moi si je suis pas du genre a donner de faux espoirs au gens en leur disant "c'est tres bien continue j'adore cette fics" pour toute celle qui sorte,a dire ca on dirai que vous n'avez rien lu et que vous avez directement posté c'est quelque mot qui revienne tout le temp,et pour ce qui me concerne je passe du temp a ecrire la mienne car je suis comme qui dirai maniac,je n'ecrirai ma fic que quand elle sera exelente ou quasiment et qu' il y'aura des raison de dire cette fics est genial vivement la suite!!!!

+1

Pas besoin d'avoir écrire une fic pour pouvoir en juger une autre,suffit d'être un tant soit peu critique,avoir une connaissance du français permettant de relever les (nombreuses) erreurs et lire des livres,sa peut aider.Et ne pas débiter à tout bout de champs :
"Whaouh,trop bien,j'adore,aucun défaut"

Pourtant,des défauts,je ne compterai même pas,ce serait trop long.

Enfin,tache de t'améliorer Wink
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Ven 6 Mar 2009 - 14:25

ok je vais essayer de m'améliorer mais pourtant j'étais quasi sur de l'orthographe (je lis beaucoup environ 200pages tout les deux jours) et pour ce qui est des phrases trop longues je suis archi nul en thypo(en plus je suis meme pas sur de l'avoir fait récemment sinon je posterais pas demain(je suis chez un pote)ni samedi et dimanche et après je suis plus en vac Sad

edit:j'ai edité les trois premiers chapitre en esperant que je les ais amélioré
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty re

Message par Génèse Ven 13 Mar 2009 - 19:53

Moi val je veux bien faire un perso dans ta fic ^^
-mon armure:full tigrex
-mon arme:briseur fatalis
-caractere: tu peux choisir selon ton gout.
Puis au passage j'accroche bien a ta fic envoi la suite Laughing Laughing
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 18 Mar 2009 - 21:23

me revoila apres un petite absence(saleté de college) et donc c'est pour vous dire que je vais essayer de poster le prochain chapitre demain(eh oui il y a la grève)
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty la fic de val 41

Message par Génèse Sam 4 Avr 2009 - 12:03

bon je parle pour val 41(on est dans le meme college) il ne pourrat malheuresement pas publier la suite de sa fic (il est puni de pc pendant deux mois)
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par flexbiloul Lun 6 Avr 2009 - 23:39

je commence a aimer cette fic continue!!
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 15 Avr 2009 - 10:04

bon me revoila(apres un bout de temps (j'ai eu le temps de gruger en latin)) donc c'est pour vous dire que j'essayrais d'ecrire ma fic sur un papier et la poster si j'ai l'occasion de gruger donc a bientot je suppose

Val
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty re

Message par Génèse Mer 15 Avr 2009 - 13:57

nnoooooooonnn tu abuse nous ont voulait la suite de ta fic

ps:t'est aller sur les pc de la salle info en latin t'est :marteau: toi (fais gaffe barbosa peut te pister)
Génèse
Génèse

Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Sam 18 Avr 2009 - 9:55

barbosa?me pister? mais t cingler je suis pas abruti j'ai effacer mes traces .) bon sinon pour le moment je crois que c'est la fin de la punition(cool) donc je vais pouvoir continué de poster ma fic Very Happy et vu que l'on est en vacs et bah je pourais poster

Ps:mastodon tu pourrais me redonner les info sur ton arme ton armure et ton caractere please
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par kurapika Dim 24 Mai 2009 - 23:46

juste vite fait...raconte pas ta vie on veut juste /ou pas lire ta fic pas tes punition ou de quoi que se soit d'autre

ps:bon debut ^^
kurapika
kurapika

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : euh...bonne question!!vous pourriez m'aider?...
Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU
Date d'inscription : 27/02/2009

http://kakuzu.m@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 3 Juin 2009 - 20:55

donc revoila la suite de ma fic (desolé je l'avais totalement oubliée Embarassed )
chapitre 4:Le premier vrai combat
C'etait un dinosaure aparenté aux vélociraptors mais en plus grand:le giadrome...

-Eh ba on peut dire que tu m'a bien agacé ,j'ai du passer une heure a escalader cette montagne juste pour ça...Franchement je t'imaginais plus grand ,chui deçu ...
Val n'eut pas le temps de finir sa phrase car le giadrome lui bondit dessus avec une rapidité exeptionnelle ,après avoir esquivé de justesse l'attaque le hunter
degaina son arme.Il essaya de donner un coup de katana au monstre mais celui-ci etait trop rapide ,Val continua sans grand succès: la seule fois où il reussi à
toucher le giadrome c'etait avec une chance incroyable.Le combat continuait avec la même allure qu'au départ sauf que le jeune homme ,qui commençait à être
essouflé ,s'habituait au rythme de son adversaire petit à petit puis par manque de force il posa un piège en esperant le capturer.Le giadrome fut imobilisé par le
piege a choc et Val lança ses bombes tranquilisantes qui n'eurent aucun effet car le monstre n'etait pas assez affaibli par le combat.Alors au lieu de le capturer il
devait le tué ,profitant de l'incapacité de bouger de la bête ,il lui envoya sa fouguelame dans la tête.Après s'être liberé du piège le giadrome s'eclipsa pendant que
Val eguisait sa lame.Plusieurs minutes plus tard:
-Bon sa commence à m'ennuier...J'ai une idée!Je vais le tuer en un seul coup et sa risque pas de le rater cette fois- ci.
Val monta un peu plus haut quand il apperçu sont ennemi ,il joua de la flute pour attirer l'attention du drome et celui-ci ne pu s'empêcher de se raprocher du bort
,un peu plus bas que la cachette du hunter.Au moment ou le monstre allait sauter le jeune homme tendit son katana et le drome s'empala dessus mais avant de
rendre l'âme le monstre assena un grand coup de machoire sur le bras du hunter qui hurla de douleur.Val depeuça le drome assez vite car il ne voulait pas attirer l'attention de la meute de prey qui trainait dans les parages puis rentra avec le bras en sang.Une fois arrivé au village devant le chef:
-"tien le v'la ton crâne de giadrome et je veux te dire que c'etait assez facile mais il a reussi a me toucher une fois...Et je ne referais plus de drome Ok??!
-C'est bon tu as passer l'épreuve tu est officiellement rang2 et pour les dromes tu vas devoir t'y habituer car ce sont les monstres les plus courrant a ton niveau.
-Pfff... ras le bol de ces monstre je veux du gros moi !
-ah tu veux des wyverns et ba tu vas en avoir c'est un gêneur il faut s'en debarasser au plus vite sinon nous serons en danger."


Chapitre un peu court mais c'est a cause de word sa modifie toute ma presentation en notament la longueur.
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [TE]mastodon74 Jeu 18 Juin 2009 - 10:35

pseudo dans la fic: Mastodon
arme: Katana Ukantor
armure: Full Fatalis Blanc Z
caractere: Gentil
[TE]mastodon74
[TE]mastodon74

Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : moi aussi j'aimerai le savoire
Rang : HR9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://produgrapin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Sam 20 Juin 2009 - 23:42

Merci mastodon74 je vais pouvoir entamer le chapitre 5 maintenant que j'ai tout mes perso
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns - Page 2 Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum