Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

+8
Schyno
Orygin
[TE]mastodon74
[AD]tigrex-noir
Thoms
Rajang Dorée
kirk
[D-T]Renegade
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mar 3 Mar 2009 - 19:37

donc voila ma première fic je tiens a presciser que je ne suis pas excellent en redac et en orthographe donc si vous voyez des fautes:postez

Chapitre 1:le commencement




L'histoire se passe au sud de la region gardemine aux alentours du village d'Esperis.Il est fréquenté par des hunters,des commerçants et il y a un avant-poste de la guilde.Le chef du village et son felyne ainsi que la guilde distribuent des missions de niveaux différents.Un des hunters débutants,nommé
Val,partit en mission de collecte de langues de popo.Son armure était faite en giaprey,une espèce de velociraptor blanc,avec il avait son katana de fer.
Il tua deux popo sur lesquels il préleva les langues,mais ,quand il allait tuer le troisième un hurlement extrement puissant retentit,tellement puissant
que val avait l'impression que la montagne allait s'écrouler,après s'être remis du cri une masse énorme s'écrasa au sol,provoquant un gros nuage de neige,la chose
s'approcha.C'était un tigrex,ancêtre des wyverns très puissant et rapide il était doté de quatres membres,contrairement aux wyvern actuels,de couleur
jaune ne sachant pas vraiment voler,val qui était pétrifié entendit un bruit d'arme derrière le nuage puis un cri de douleur,il sentit que l'air se
reffroidissait ,il pris un brevage chaud et s'aperçu que la neige s'était dissipé.Un hunter en armure tigrex combattait le monstre avec son tranchoir
avide,celui-ci s'appelait deamont ,un puissant hunter du village,en faisant preuve d'une agilité remarquable.Apres avoir reussis a esquivé de justesse un "rocher" glacé deamont fit un grand bond en avant et asséna un grand coup de katana sur "l'aile" gauche du monstre qui se brisa sous la violence du choc et fis une roulade sur le coté tandis que
le tigrex,lui,gémissait de douleur.Ses yeux étaient devenus oranges et de grosses veines rouge apparaissaient sur son corp,il ne tarda pas à charger le hunter qui n'aurait pas eu le temps d'ésquiver si val n'avait pas fait preuve d'un courage surhumain en courrant vers le monstre et,avec son petit katana,
créa une profonde entaille dans la jambe gauche du wyvern,ce qui eu pour effet de le faire tomber pendant que la personne à qui il venait de sauver la vie,donna le coup de
grâce en plein sur la tête du monstre,le crane du tigrex etait déchiqueté et baignait dans une marre de sang,mais cela n'avait pas suffit et se fit progeter par un coup de griffe venant de la bête qui rendit son dernier souffle
,juste après,deamont qui n'était pas très blessé pris un premier soin et poussa un long soupire:

-"ouf j'ai eu chaud merci.
-de rien je ne pouvais pas laissé cette chose faire de mal a quelqu'un d'autre,elle ma deja bien fais souffrir.
-mais au fait qui es-tu?
-ah desolé,je m'appelle val je viens juste de passer en temps que hunter.
-tout à l'heure tu as dis que tu ne voulais plus voir souffrir quelqu'un à cause du tigrex mais qu'est-ce qui t'es arrivé ???
-tu sais c'est une bien triste et longue histoire...
-désolé je suis un peu trop curieux.
-non non c'est bon je vais te la raconté."
-----------------------------------------------------------------------
bon voila mon premier chapitre le prochain je vais l'ecrire et je le posterai au plus tard vendredi matin sinon:quel est ce passé qui a fait souffrir val ??


Dernière édition par val41 le Ven 6 Mar 2009 - 0:06, édité 5 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par kirk Mar 3 Mar 2009 - 19:48

J'aime bien ça commence bien avec une intrigue sur le passe du heros :tkt:
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Rajang Dorée Mar 3 Mar 2009 - 20:01

super chapitre j'adore l'histoire

et mon perso est genial:twisted:
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : dans une quete
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 4 Mar 2009 - 12:02

merci je ne savais pas si sa allait plaire mais pour le moment sa va donc voila le deuxieme chapitre:
chapitre 2:un passé douleureux



val commença le recit de son passé:

-ça c'est passé quand je n'avais que 5 ans,j'habitais dans un petit village de hunter nommé Exesca pas loin de kokoto,mais contrairement a lui nous étions constament attaqués par de gros wyverns tels que le rathalos et la rathian,comme ce n'était qu'un petit village nous avions du mal a les repousser et puis,un beau jour où j'étais allé voir kurt,un copain d'enfance, je suis arrivé chez lui quand l'alerte noire ce déclancha,c'est-à-dire le niveau maximum ce qui signifiait q'un rathalos azur et une rathian rose attaquaient le village,donc mes parents vinrent me chercher après avoir rassemblé les affaire importantes et nous prîmes la fuite,c'était la dernière fois que je voyais kurt.Après cette fuite à toute allure nous nous arretâmes dans les monts enneigés, quand mes parents ont vus le petit village d'Esperis, ils se sont mis à courrir mais quelque chose nous suivait à grande vitesse(je vous rassure ce n'est pas un train XD)puis un hurlement vint nous fracasser les oreilles et moi qui continuais sans y avoir prété la moindre attention je poursuivis mon chemin ,a peine 10 secondes plus tard, j'entendis mes parents hurler que je devais fuir car une chose jaune,l'ancetre des wyverns,leur bondit dessus et les tua sur le coup,moi je pris peur et essaya de fuir mais le tigrex me poursuivait et vus que le village etait dans une cuvette j'eu l'enorme chance de glissé mais,même dans ma chute(glissade),il me suivait et continua d'essayer de me donner des coups de griffes et de me mordre jusqu'a arriver au village de justesse car le tigrex ne s'approche jamais des endroits peuplés et depuis j'ai
grandis en suivant une formation de hunter pour pouvoir protèger mes proches,jusqu'à aujourd'hui j'ai travailler dur pour pouvoir atteindre mon but.

-Eh ba mon pauvre sa t'a surement traumatisé ce qu'il t'es arrivé mais sa m'étonne car le nombre de personne qui ont eu des proches morts à cause d'un wyvern,tu es un des rare à ne pas vouloir te venger

-au debut j'y ais pensé mais j'ai appris que la vengeance pouvait troubler le jugement et provoquer la mort à cause d'une faute d'inattention.

-haha peut-être que tu es encore un débutant mais tu as la sagesse d'un rang 3 au moins,donc bon courage moi je vais dépecer le tigrex et je rentre car il commence a se faire tard.

-d'accord d'ailleur moi aussi je suis en retard on se reverra surement et on fera une quete ensemble,nan??

-euh...désolé je suis en solo mais bon on sait jamais en tout cas on se reverra ça c'est sur,bon je file.

deamont commença a dépecer le tigrex,ce qui n'était pas une partie de plasir,pendant que val tuait son dernier popo pour en retirer la langue puis tout deux partir vers le village.Une fois arrivé,val regagna sa maison après avoir livré les langues.Deux heures après,un messager du chef cogna a la porte,val ouvrit et le messager commença à parler:

-bonjour le chef du village veut vous voir tout de suite.
-----------------------------------------------------------------------
-que veux le chef a val?
-Kurt est-il toujours vivant?


Dernière édition par val41 le Ven 6 Mar 2009 - 0:38, édité 4 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par kirk Mer 4 Mar 2009 - 13:04

Coool vivement la suite en esperant que je sois en vie
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 4 Mar 2009 - 13:28

ne t'inquiète pas kurt je n'aurais pas demandé des perso si il apparaissaient que dans un seul chapitre sinon je vais essayé de posté tout les jours pendant les vac (et oui j'y suis encore jusqu'a dimanche .) )sauf que je ne posterai pas vendredi aprem ni samedi ni dimanche(sauf si j'ai le temps en fin d'aprem donc le chapitre 3:une vielle conaissance sortira demain

EDIT:il me faut encore 1 perso(1feminin de preference)pour le chap 3


Dernière édition par val41 le Mer 4 Mar 2009 - 15:30, édité 1 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Thoms Mer 4 Mar 2009 - 15:23

Mais non voyons continue!
Tu as posté hier a 20h00 et tu veux qu'il y ait plein de monde qui réagisse
Moi jveux bien être dans ta fic,en tant que perso masculin
Thoms
Thoms

Nombre de messages : 1551
Age : 30
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 4 Mar 2009 - 15:32

ok par contre j'aurai besoin que tu me dise ton armure et ton arme comme j'ai prescisez dans le recrutement et du caractère de ton perso

edit:kurt je t'ai mis l'armure rathalos azur pour que sa colle mieux avec l'histoire


Dernière édition par val41 le Mer 4 Mar 2009 - 19:18, édité 1 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Rajang Dorée Mer 4 Mar 2009 - 16:27

super chapitre

continue
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : dans une quete
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par kirk Mer 4 Mar 2009 - 19:20

Super chapitre c'est pas grave j'adore l'histoire continue :tkt:
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 4 Mar 2009 - 19:48

bon finalement j'ai été pris d'une poussée d'inspiration et je vien de finir le chap3 donc je le poste dans quelques minutes
chapitre 3:une vieille conaissance


val s'empressa de remettre son armure puis partit,une fois arrivé il entra dans la maison du chef.Une autre personne avec une armure rathalos azur et les sabres de la guilde comme arme attendait,le chef qui était en train de regarder sa cheminée se retourna vers nous et commença a parler:
-val je te présente kurt il vient d'integrer le village en tant que hunter il a à peu près le meme niveau que toi sauf que,comme tu le vois il n'a pas du
tout une armure de son niveau ...
val l'interrompit et s'empressa de reparler avec son ami d'enfance:

-Kurt!!C'est cool de te revoir je pensais que tu étais mort a cause de l'attaque mais que fait tu ici??

-Salut ça faisait un bail val,je suis ici pour une "mutation",ils n'ont plus besoin de moi là-bas donc je suis venu ici parce que je me suis perdu dans les montagnes et je t'ai vu toi et l'autre personne avec qui tu parlais et je vous ai suivis.

-ah,d'accord mais que c'est-il passé a Exesca après que moi et mes parents soyont partis ???

-bah en fait on a reussi a tuer ce satané duo grâce a l'aide de kokoto et surtout grâce a thoms et sa full monoblos et ses trancheuse il a bu son mega jus et a démonisé dans la tête du rathalos après lui avoir coupé la queue tout en esquivant ses attaque jusqu'à ce qu'il meurt,donc nous lui en somme très reconaissant d'ailleur je crois que lui aussi va venir s'ameliorer ici mais il aurait du arrivé depuis deux jours donc je commence a m'inquièter...Et pour la rathian mes parents ont reussi a la capturer après une longue et dure bataille;mais ils ont quand même fait beaucoup des dégats:une centaine de morts et environ 79 blessés.

-Hum hum puis-je continuer ??demanda le chef du village aux deux hunters.

-Oui,repondirent val et kurt en même temps.

-Donc je disais que nous avions un nouveau compagnon d'arme mais val j'ai une nouvelle importante à t'annoncé:tu vas devoir chasser le giadrome...

-Quoi !!??hurla val,trop cool je vais lui botter les fesses et je vais enfin passer aux quêtes 2*!

-Euh,tu es un peu trop présomptueux à mon goût val,sache que c'est le plus puissant adversaire que tu as affronté,repondit séchement le chef.

-Peuh,même pas le plus puissant que j'ai affronté c'est le tigrex,retorqua val d'un air superieur.

-Pas grave!Va prendre ce qu'il te faut pour ta quête.Tu part dès que tu es prêt!envoya le chef.

val et kurt sortirent de la maison du chef.Kurt demanda à val s'il pouvait le loger pendant qu'il trouverait l'argent pour se payer une maisonette.Val
lui repondit que oui et qu'il pouvait rester du moment qu'ils se partageaient les frais pour la maison et la nourriture(vous inquiètez pas c'est juste une collocation),une fois prêt le jeune hunter partit pour les montagnes enneigées et près d'une heure d'ascension il arriva au sommet,se fit griller un steack quand un cri retentit.
--------------------------------------------------------------
De quel monstre vient ce cri ???
Qu'est-il arrivé a thoms ???


Dernière édition par val41 le Mar 2 Juin 2009 - 20:09, édité 4 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Rajang Dorée Mer 4 Mar 2009 - 20:21

Chapitre un peu court !!
j'espère que je rentre bientôt en scène !!

sinon toujours aussi bien
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : dans une quete
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 4 Mar 2009 - 20:37

merci mais pour le chapitre j'utilise wordpad et quand je copie et que je colle sa change toute ma presentation donc je suis obliger de racourcir entre les espace et pis tout c'est gonflant (j'ai mis 10min pour avoir une presentation correcte)

ps:il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait quelque chose a dire du genre:la presentation est mauvaise ou des trucs comme sa sinon comment voulez vous que je m'améliore (a moins que c'est deja parfait lol! nan je deconne)

edit: cheers enfin une critique
HELP!!j'ai besoin de perso mais j'ai pu personne qui poste dans le recrutement comment je vais faire moi pour continuer


Dernière édition par val41 le Mer 4 Mar 2009 - 20:53, édité 2 fois
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [AD]tigrex-noir Mer 4 Mar 2009 - 20:45

Félicitation Val!!!!! ELlle est excellente ta fic, bon scénario!!!

Il y a juste un tout petit détail qui me dérange:
je trouve que tu ne décris pas assez, et l'action se déroule un peu vite!!!

Sinon je t'encourage pour la suite, bonne continuation!!!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Mer 4 Mar 2009 - 22:31

merci je vais essayer d'ameliorer sa mais ce n'est que ma premiere fic sinon y a pas quelqun de simpa qui pourrais m'aider a recruté paske la j'ai pas de nouveau perso et je peux pas faire le prochain chapitre
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Rajang Dorée Mer 4 Mar 2009 - 22:46

MOI JE VAIS T'AIDER
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : dans une quete
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Rajang Dorée Mer 4 Mar 2009 - 22:51

désolé pour le double-post les modo mais c'est urgent

je t'ai trouver 1 perso il m'on dit:

pseudo: toby
arme:il m'a pas dit
armure:il m'a pas dit
caractere: rigolard mais super fort

voila
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : dans une quete
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [TE]mastodon74 Mer 4 Mar 2009 - 22:52

c'est Rajang Dorée qui ma envoyer
[TE]mastodon74
[TE]mastodon74

Nombre de messages : 46
Age : 28
Localisation : moi aussi j'aimerai le savoire
Rang : HR9
Date d'inscription : 01/02/2009

http://produgrapin.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Rajang Dorée Mer 4 Mar 2009 - 22:53

merci mastodon

precise:

pseudo dans la fic:
arme:
armure:
caractere:

merci de ta participation
Rajang Dorée
Rajang Dorée

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : dans une quete
X-Tag : Deamont alias Rajang dorée
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Orygin Jeu 5 Mar 2009 - 0:20

Ah,on veut des critiques?Monsieur va etre servi :p

Alors,tout d'abord...le scenario?Ah, il y a un scenario?Non,franchement,classique au possible,mal raconte,et surtout,ces questions a la fin des chapitres,sa c'est inutile!

ensuite,action trop rapide,phrase beaucoup trop longues,orthographe deplorable,et j'en passe...
Orygin
Orygin

Nombre de messages : 1065
Age : 29
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, partout .
Rang : rang 9
Date d'inscription : 29/05/2008

http://ory-arts.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Schyno Jeu 5 Mar 2009 - 1:03

Orygin n'a pas tort :guilde: ,mais en travaillant(et pas qu'un peu :hum: )ton brouillon pourrais devenir plus que crédible à lire qu'il ne l'est(on peut toujours y croire Laughing ).
Au fait, je parle mais je n'ai jamais écrit aucun roman/fic/histoire Razz (Ou autre nom que vous pouvez donner à ce genre de texte scratch ).Mais je trouve cette fic trop classique en tant que lecteur, c'est un peu toujours la même histoire chez les 9/10 des fics créées Rolling Eyes , et ça en devient lourd.
P.S: Désolé si j'ai été brut Twisted Evil ...
Schyno
Schyno

Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Rang : Rang 9/Quêtes du Village *CLEAR*
X-Tag : Schyno
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par [D-T]Renegade Jeu 5 Mar 2009 - 10:27

nan c'est bon mais pour les phrases trop longues je suis nul en thypographie et pour les fautes va faloir que je revois mon français mais pourriez vous prescisez le type de faute les plus recurentes svp

ps:merci rajang dorée et pour toby c'est ok mais il me faut au moins l'arme et son armure
[D-T]Renegade
[D-T]Renegade

Nombre de messages : 248
Age : 28
Localisation : En train de faire de l'escalade sur le dos d'un lao debout
Rang : mhf2 : 5* de la vioc et rg 6, mhp2G : rg 9 et 9* du village ,mhfu : rg 8 et 9*
X-Tag : Monster Hunter Frontier Online
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Walkir Jeu 5 Mar 2009 - 16:54

Bon bah jsuis dsl mais je vait briser aussi,les fics qui dans ce genre commence enormement a me gonfler,c'est pas parce que l'on est sur le formun mhf2 que toute les fics doivent avoir comme sujet MHF2(a moins d'etre une regle que je n'ai pas vu)et effectivement les phrases sont bien trop longue.
Sinon c'est tout.
Bonne continuation

Walkir

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Je me bat contre un léviathan(putain c'est cho)
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par kirk Jeu 5 Mar 2009 - 18:55

Walkir c'est bien beau de critiquer mais pour ce qui est de d'ecrire on voit pas grand chose vu la qualité de ta fic...(a oui c'est vrai tu n'en as a pas) et si tu critiques fais des critiques constructives :tkt:
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Walkir Jeu 5 Mar 2009 - 19:49

Des critiques constructive:lool: ,excuse moi si je suis pas du genre a donner de faux espoirs au gens en leur disant "c'est tres bien continue j'adore cette fics" pour toute celle qui sorte,a dire ca on dirai que vous n'avez rien lu et que vous avez directement posté c'est quelque mot qui revienne tout le temp,et pour ce qui me concerne je passe du temp a ecrire la mienne car je suis comme qui dirai maniac,je n'ecrirai ma fic que quand elle sera exelente ou quasiment et qu' il y'aura des raison de dire cette fics est genial vivement la suite!!!!

Walkir

Nombre de messages : 90
Age : 28
Localisation : Je me bat contre un léviathan(putain c'est cho)
Rang : Aventurier des 7 mers(sinon jsuis rang 9)
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma fic:L'ultime ancètre des wyverns Empty Re: ma fic:L'ultime ancètre des wyverns

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum