Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

la Prophétie du Destructeur

+14
yoh
ratalos argenté
kurapika
laoshanlung
FaileData
Toby
nepso
Eres
séphirot971
[AD]tigrex-noir
kirk
Krauser
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Mer 23 Sep 2009 - 9:36

Voila voila la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_biggrin J'ai une grande nouvelle !

Le chapitre 8 arrive se week end !!!
j'me suis occuper de la scène de bataille comme d'hab' la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_king


Et le chapitre 9 est boucler la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_cool
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [ST]spideytoile Mer 23 Sep 2009 - 17:39

Ouai le chap 8 le chyap 8,vivement ce week-end :bave: ceci dit malékith est classe^^
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Sam 26 Sep 2009 - 21:55

Me revoilà après 2 mois de longue absence ,ça fait du bien de revenir sur le fofo la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_biggrin (merci Spideytoile )

Chapitre VIII : les Habitants des Montagnes




Malgré la puissance collossale du vent ,la montgolfière continuait d'avancer à travers la tempête de neige et les montagnes démesurées dans la nuit tombante .Voilà déjà presque un jour et une nuit que la Nightmare - Team avait quitté la tranquillité de Pokke pour se jeter la tête la première dans ce monde hostile et dangereux que sont les montagnes enneigées .Même les éléments semblent dresser leurs plans contre eux pour les ralentir .

Il était pour ainsi dire impossible de savoir si ils avançaient dans une direction précise ou si ils avançaient complêtement à l'aveuglette .Autour de leur véhicule ,on ne voyait rien d'autre que des flocons de neige emportés par le vent et les silhouettes massives des hauts pics .

A l'intérieur de l'appareil ,l'agitation commençait à gagner ses occupants :

- allez Barou ! Accroche - moi ces foutus liens ! gronda le pilote du batiment aérien .
- Je fait du mieux que je peux ,Garrik !
- Tient ta langue et lache tes bras ! Radha ! Garde moi ce cap ! On va s'égarer si ça continue .
- Ouais ben c'est bon ,sa va ! Moi au moins ,je sais comment faire ,pas comme certains .
- Je t'emmerde ! lui lança son frère .
- Malékith !!!
- Au rapport .
- Plus de charbon ,on perd de l'altitude !
- A vos ordres ,capitaine ,dit-il en prennant de grosses pelletées de cailloux noirs et en les jettant frénétiquement dans une grosse chaudière .
- Pourtant ,ce matin ,tu nous avait dit qu'il ferait beau comme à Kototo jusqu'à demain ,continua à se plaindre Barou .
- Oui ba raison de plus pour que tu te dépèche d'accrocher ces cordes et que tu te taise !
- Comment on sait qu'on va dans la bonne direction !? demanda Extermin ,assis sur le siège de Garrik et en train de regarder au grand téléscope à l'avant du navire .
- Bon ,toi ,va aider ton cousin et laisse-moi à la longue vue .
- Mais pourquoi ?
- Exécution !!!
- Bon ...


A contrecoeur ,il alla aider le pauvre Barou mais une puissante secousse le fit tomber à la renverse ,ainsi que les autres navigateurs et Malékith tomba dans la réserve à charbon .De nombreux objets et ustenciles tombèrent à leur tour sur les cinq à la suite d'une deuxième secousse .

- C'était quoi ça ?! demanda Radha en se relevant avec peine .
- Je sais pas ,lui répondit Garrik en aidant Malékith ,maintenant noir de suis ,mais ça n'a pas l'air petit .


il se précipita sur une fusarbalète et alla ouvrir une petite porte .Le vent glacial s'engouffra dans l'ouverture et manqua de soulever le brave petit homme ,mais il tint bon et visa au hasard dans le vide ,puis tira une munition spéciale .

Quelque secondes plutard ,celle-ci explosa et libéra un halo de lumière si puissant qu'il aurait été visible à des kilomètres à la ronde ,et effectivement ,un grand dragon argenté était en train de tracer d'immences cerles autour de la montgolfière .

Malheureusement ,l'obscurité finit par revenir et ce fut le moment que choisit le Daora pour une nouvelle attaque .Il éxécuta un brusque changement de direction et fonça vers la machine volante .Le reptile arriva à toute allure et donna un puissant coup de tête à son armature métallique .

A l'intérieur ,les occupans retombèrent à la renverse suite à l'impacte .
- Grrr ,espèce de pourriture vollante ,TOUCHE PAS A MON VAISSEAU !!!!!!! rugit Garrik qui ,en se relevant ,bourra son fusil de Munition à Fragment .
- Allez les gars ! à vos armes ! ordonna Radha alors qu'un rugissement cavernueux se mit à lui faire vibrer les tympans .


Dehors ,le Kushala Daora continua de tourner fièrement autour de ses proies mais il fut touché par un des projectiles explosifs du pilote .l'explosion fit chuter le dragon mais il se redressa à temps pour ne pas finir face contre terre et repris de l'altitude ,vrombant de colère .

- C'était bien joué ,addressa Extermin au vieillard .
- Merci beaucoup .


Mais le combat était loin d'être terminé .Le blizzard gagna en intensité et le dragon d'acier revint à la charge ,bien décidé à en découdre .Garrik tira une nouvelle fois mais rata et le Dragon Ancien s'agrippa à la coque de la montgolfière et se mit à griffer et mordre la cuirace de l'appareil .

Tout tremblait à l'intérieur et depuis son poste ,Garrik continuait déséspément de vider ses chargeurs sur le carnivore mais rien à faire ,ce dernier était bien décidé à réduire en miettes ce "gros animal volant".

Soudain ,le Daora arracha une grosse plaque de métal et fit rentrer sa tête cornue à l'intérieur du navire aérien ,juste en face du quatuor ,médusé .L'imposant reptile voulut lancer son souffle glacial sur les quatre Chasseurs mais recu un furieux coup du manche de la fusarbalète de Garrik et dut ravaler sa rafale .L'action du vieil aviateur redonna courage à la Nightmare - Team et tous ensemble ,firent pleuvoir une averse de coup d'épée et de marteau sur le Kushala Daora ,toujours accroché à la montgolfière et encore un peu sonné mais continuant à se battre comme un diable .

Par contre ,ce à quoi personne n'avait pensé jusqu'à présent ,pas même le Kushala ,fut que la tempête de neige ,dont la puissance ayant été décuplée par le Dragon ,dirigea la montgolfière droit vers le versant rocailleux d'une formidable montagne et comme il n'y avait plus personne aux commandes du batiment ,l'éxpédition allait au devant de sérieux problèmes .

- Attention à sa gueule !
- J'vais m'le faire !
- Allez ! Liquidez-le ! Tuez-le !
- Nan ,il est à moi !
- On va l'avoir ! Yaaa !
- TU VAS MORFLER !!!


Comme vous pouvez le voir ,le combat continua de faire rage jusqu'à-ce que Barou tourne furtivement sa tête vers l'avant du vaisseau :

- Ho ,mon dieu ...
- Quoi ?! Il t'a fait mal ? lui demanda Radha après avoir un beau coup de marteau dans le museau du Dragon Ancien ,ce qui le sonna un moment .
- Nan ,on va avoir mal ,regardez ,leurs dit-il .
- Oh non .
- CRAMPONNEZ-VOUS !!!!! CA VA FAIRE MAL !!!!!!!!!!!!!! Hurlèrent Malékith et Extermin en même temps .


La montgolfière heurta violemment la pente pierreuse du mont dans un angoissant fracas de bois brisé et de métal défoncé .Le Daora ,incapable de se décrocher ,ne put en réchapper et se prit les rochers de plein fouet .Il réussit à se détacher et dégringola la pente raide couverte de rocs et de pierres .Le navire volant ,lui,sérieusement touché ,éxécuta un demi-cercle et s'écrasa lamentablement...en plein sur une plaine de poudreuse .

Le silence retombat soudainement et le blizzard disparut presque en un instant .Au beau milieu de la plaine ,la montgolfière gisait ,presque en deux morceaux .Subitement ,sa carcasse fut éclairée par un rayon de lune ,et aussitôt ,un juron suivit d'un crachat rompit le calme .Il s'agissait de Radha ,son bras lui faisait mal mais son armure l'avait plutôt bien protégée .Elle passa sa main sur son front ,puis ,elle appela :

- Ho ! Vous m'entendez ?!
- ...mmmwwoui... gémi la voix aigue de Barou qui se releva quelques secondes plutard .
- Hui là aussi ,prononça Extermin ,lui aussi ayant été sauvé par son armure .
- Ici ,AAaarrgh !!! rugit la voix du 4e membre ,je crois que je me suis cassé quelque chose ,hummf .


Les trois rapliquèrent et trouvèrent Malékith allongé ,la main à sa jambe désarticulée .

- Oula ! Il y a du dégat ! constata Extermin .
- Merci ,j'avais remarqué .
- Je sais ce qu'on va faire ,affirma la chef en ramassant un bout de bois .
- Tend ta jambe ,on va faire une antelle ,continua-elle en se mettant à l'oeuvre ,Bon ,c'est pas génial mais c'est tout ce qu'on peut faire...tu peut marcher ?
- Mouais ,ça ira ,mais pas pour longtemps ,dit-il en boitant ,sa belle armure blanche couverte de rayures .
- He ,vous savez ou est Garrik au fait ? Demanda son petit cousin .


Tout le monde se regarda ,Garrik ,tout le monde l'avait oublié .

- Garrik ?! cria Radha .
- Ho Garrik !!!
- Tu nous entend !!!???


Pas de réponce .Rien ,pourtant ,chacuns comprit que leur guide avait rendu l'âme .

- Il a dut tomber de la montgolfière ,soufla Radha .

Ensemble ,ils baissèrent la tête pour lui rendre hommage mais un hurlement rageur semblable au siflement du vent et au tonerre leur fit tourner la tête vers la montagne ou ils s'étaient écrasés une dizaine de minutes plutôt .Semblant sortir tout droit des ténèbres ,le Kushala Daora apparut ,sa cuirace toute bosselée et saignanta à plusieurs endroits .Il s'arrêta et poussa un second hurlement ,encore plus puissant que le premier ,et tout à coup ,la Lune disparut et le vent revint ,suivis par plusieurs éclairs ,preuve de la fureur du Dragon .

- Oh non ...il est encore là ,lui ?! demanda Barou exaspéré ,Qu'est-ce qu'on fait ?
- D'abors ,on venge Garrik ,répondit sa soeur sans lâcher des yeux le prédateur enragé qui approchait ,Après ,on verra .Bon ,Malékith ,tu éssaie de l'attaquer aux pattes arrières ,tu fait ce que tu peut ,Extermin ,à sa tête et essaie de l'empoisoner .
- Ok sans problèmes !
- Et ...Un cri des plus hideux retentit dans le dos de la leader .Un petit sourire sadique se dessina sur son visage .
- Et moi et Barou,on se charge du Khezu ! Hum ! Hum !


Le Daora attérit face aux hunter et Extermin chargea droit vers la tête du monstre ,lui assenant un redoutable coup de hache .Malékith ,bien que handicapé réussit à se placer assez près de ses pattes arrières et à l’entamer avec sa dragonnépée brasier tant bien que mal .Pendant ce temps Barou fonça sur le Khezu ,et donna de multiple coup de katana enflammé ,Radha attendait le wyvern qui avançait lentement vers elle ,prête a frapper .Alors que le monstre n’était qu’à quelque mètre ,de longues pointes rouge jaillirent du marteau qu’elle leva en l’air pour mieux l'abattre violemment sur le crane du Khezu qui tomba à terre .Barou en profitat pour faire une fouguelame .Une aura rouge émanait de lui et ses coups de katana devinrent bien plus rapides .Radha ,elle ,continuait a s'acharner sur la tête du monstre .

De leurs coté ,Extermin et Malékith continuait leurs bataille acharnée contre le dragon ancien .Le combat devenait de plus en plus éprouvant pour les deux hunter en raison de la blessure de Malékith .Les coups de hache d’Extermin pleuvait sur le Daora et le poison se répandait déjà dans sont sang .Les rafales de vent se faisaient maintenant moins violentes .Mais Malékith s’affaiblissait un peu plus chaque minutes .Son bandage improvisé n’avait pas tenu .

Alors que le Daora fit un bond en arrière ,Extermin vit son frère d’arme défaillir .Puisant dans ses derrière force il lança son katana qu’Extermin rattrapa ,Malékith tomba à genou avant de s'effondrer dans la neige .


-Quesque j’fais avec ça moi maintenant ? marmonna Extermin en regardent ses deux armes.

Il se retourna juste a temps pour voir le dragon charger vers lui .Dans un élan d’adrénaline ,il lança sa hache qui vint ce planter dans l’épaule gauche du monstre qui perdit l'équilibre .Empoignant le katana il chargea le Daora à terre et frappa avec frénésie .Malgré la fureur dont faisait preuve Extermin ,le dragon se releva lentement ,pour finalement reprendre le combat .

Le Khezu n’était plus qu’une masse bleue électrique et crépitante ,Les deux hunters profitèrent de ce court moment de répit pour prendre une potion .Ils étaient couvert de bleu dut aux choc électrique du wyvern.

Le manteau de foudre du Khezu se dissipa ,révelant lui aussi de nombreuse brulures .Il ne fallut pas plus de temps aux deux hunters pour abattre à nouveau leurs armes sur le monstre ,inlassablement ,évitant sa machoire de sangsue .De la fumée s’en échappait ,tel des feu follet .A nouveau des éclairs recouvrirent sont corps ,éjectant les deux hunters .Engourdis par la décharge ,ils eurent du mal a se remettent debout .

Sentant une victoire possible le Khezu poussa un hurlement strident avant de sauter dans les airs ,parcouru d’éclairs .Dans un élan furtif ,Radha et Barou plongèrent chacun de leurs côté ,évitant de peu l’horrible ange de la mort qui s’écrasa maladroitement .Les opposants étaient épuisés et chacun redoublait de férocité a mesure que le combat s’éternisait .

-On a plus le droit a l’erreur ! lança Radha a son frère qui lui répondit d’un bref hochement de tête.

Barou entama une fougelame sur le Khezu tendis que sa sœur chargea son marteau puis se mis a tourner sur elle même ,brisant et lacérant les pattes du wyvern ,puis ,termina par un coup de marteau dans l’estomac du monstre .Le Khezu hurla une dernière fois avant de s’envoler pour ses caverne obscure .

La neige était rouge, maculée de sang. Extermin ,à bout de souffle ,faisait face au Daora .Si lui était blessé il ne le montrai pas et restait toujours aussi majestueux ,malgré ses nombreuses cicatrices .Tout allait se jouer maintenant .

Le Daora chargea .Extermin l’avait prévu ,il esquiva ,laissant le dragon derrière lui .Dans une ultime tentative ,le monstre se retourna pour donner un coup de pattes au hunter .Ce fut le katana le plus rapide . La lame fendit le crane du Daora ,brisant les cornes et dessinant une estafilade jusqu’à l’œil .

Le dragon borgne hurla de douleur avant de s'envoler subitement pour disparaître peu a peu dans le ciel orageux .La bataille est enfin terminée .

Le chap 9 est terminé et lundi ,j'entame le 10 !!!


Dernière édition par (N-T]Malékith le Dim 7 Fév 2010 - 1:36, édité 3 fois
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Sam 26 Sep 2009 - 21:59

Super chapitre ^^ on a fait du bon boulot la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_king
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [ST]spideytoile Dim 27 Sep 2009 - 8:56

Joli chapitre bien décrit et surtout excellente bataille contre kushala daora Razz
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Darkness-hunter Dim 27 Sep 2009 - 20:44

Super chap! Je suis content que vous postiez à nouveau. ^^
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Dim 18 Oct 2009 - 22:42

Enfin le 9e chapitre assez en retard mais bon j'espère que sa va vous plaire (Rakdos l'a adoré ^^) :


chapitre IX : une survivante


Un éclair pâle zébra le ciel et la pluie se mit à tomber .Des mares de
boue se formèrent un peu partout et des torrents d'eau ruisselait entre les arbres. Une meute de genpreys alla s'abriter dans une petite caverne et un gros hornetaur cuirassé courut se réfugier dans un arbre creux .

Un deuxième éclair raya les cieux plein de sinistres nuages et illumina les restes de ce qui fut quelques jours plutôt une charmante petite chaumière. A présent, elle n'est plus qu'un tas de bois calciné et de pierres noircie. Derrière elle, d'autres habitations dans le même état déplorable se devinèrent dans la pénombre. Le village, prospère et accueillant autrefois, faisait désormais office de ville fantôme.

L'orage repris de plus belle et l'averse continua de tomber sur la
bourgade à présent complètement détruite mais peut-être... pas aussi dépourvue de vie qu'elle n'y paraît.

En effet, à l'intérieur de l'une des anciennes maisons, une trappe s'ouvrit tout doucement dans un petit grincement. une petite paire d'yeux en émergea timidement, regarda à droite, à gauche, attendit un instant, puis se décida enfin à sortir. Une jeune femme prit pied sur le plancher crasseux de ce qu'il restait de sa demeure.
Hellina contempla d'un regard emplit d'angoisse le lieux elle avait vécu avec Aros... AROS !!! Qu'était-il devenu, lui? Et tout les autres? La survivante sortit en vitesse dans la rue. Son visage fut frappé de plein fouet par la pluie dont l'intensité augmentait de minute en minute. Dehors, les choses n'étaient pas très différentes, au grand désespoir d'Hellina.

- Non...murmura-t-elle en s'engageant sur une allée, au bord des larmes.

ses cheveux noirs étaient tout trempés et sa robe écarlate avait virée au rouge foncé à cause des gouttes d'eau. Plus elle avançait, plus son espoir de retrouver son époux ou quelqu'un d'autre s'amenuisait. Son chemin, couvert de boue, était jonché de morceaux de bouclier, de petites épées éparpillées, quelques grosses épées gisaient, ça et là, plus loin, un marteau en métal était abandonné. A un autre endroit, elle trouva un casque écrasé et un avant-bras en plein milieu d'une flaque de sang. Elle ravala sa salive en imaginant l'horrible sort de son propriétaire. Pratiquement aucun bâtiment ne fut épargné par les flammes et tous ont été éventreés par ce qui devait être un prédateur d'une incroyable puissance. Et ce qu'elle remarqua quasiment sur chaque tas de décombres : malgré la crasse et les cendres, elle n'eut pas de mal à discerner d'innombrables giclures de sang sur les pierres et le bois .

- Il y a quelqu'un !? dit-elle en haussant timidement la voix.
Pas de réponse, hormis un nouveau coup de tonnerre.

- Quelqu'un m'entend !?! répéta-t-elle un peu plus fort.
Seul le croassement d'un corbeau lui répondit.
- S'il vous plaît, répondez moi !!! cria-t-elle en sanglotant.

Tout en versant des larmes, elle tomba à genoux, baissa la tête et
resta là un long moment en repensant à son infortuné mari. Elle
aurait pu rester ainsi encore un certain temps mais en relevant la tête, elle fut attirée par un mystérieux objet à quelques pas d'elle. L'ultime survivante du massacre s'en approcha, le prit dans ses mains et l'observa attentivement. Cette chose avait un dessus rond et deux trous sur le devant. Sa dureté intrigua Hellina. Elle contempla encore cet objet un temps jusqu'à-ce qu'un nouvel éclair blanc traversa le ciel obscure et fit comprendre à la jeune fille que ce qu'elle tenait entre les mains n'était rien d'autre ... qu'un crâne !!! Effrayée, elle tressaillit en jetant la tête de mort dans un amat de briques et de terre.


Dégoutée d'avoir touché un mort, elle se releva et reprit sa route à travers les habitations dévasté, frigorifiée et pleine de chagrin jusqu'à ce qu'elle arrive dans la place centrale du village et à sa grande horreur, elle la trouva couverte de squelettes consumés. Nul n'avait survécu, à pars elle.

Seule et vulnérable, les chances de survie d'Hellina étaient au plus bas.


Et voilà la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_biggrin

Je ne sais pas encore si je vais poster le 10e chap la semaine prochain ou après les vacances (je ne l'ai pas encore fini et j'ai 4 contrôles à réviser (fait ch*ééééé la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_mad ))

Allez à la prochaine la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_smile ! (chap X : la traversée des montagnes)


Dernière édition par (N-T]Malékith le Dim 7 Fév 2010 - 1:48, édité 1 fois
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Darkness-hunter Lun 19 Oct 2009 - 9:02

Bon chapitre! Je l'aime bien aussi. ^^
Le seul truc c'est que le temps entre chaque chapitre est un peu long je trouve.
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Mer 21 Oct 2009 - 10:59

Ouai c'est long mais bon... on y peu pas grand chose.
Avec les vacance on essaiera de prendre de l'avance la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_smile
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Ven 23 Oct 2009 - 17:28

Ouais je sais ,moi aussi ça m'embête de ne pas aller plus vite !!!

je vais essayer de passer une vitesse pendant les vacances et après .

En tout cas ,content que ça te plaise la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_biggrin
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Dim 6 Déc 2009 - 20:13

Bon je risque de démoraliser certains membres mais tant pis. ^^

Voilà, je ne vais plus reposter de chapitre jusqu'à-ce que j'en ai au moins 3-4 en rab.

Ca va être long, je sais mais si vous pensez que je vais abandonner ma fic, pas de panique, je ne risque pas d'en arriver à cette extrémité-là^^

Pendant que je vous écris ça, je suis en train d'envoyer le chap X à Rakdos pour qu'il le finisse(enfin, surtout la castagne lol) et je devrai me mettre au XIe chap d'ici quelques jours.

Désolé si vous attendez toujours la suite avec impatience mais faudra attendre un moment avant de pouvoir la lire la Prophétie du Destructeur - Page 4 Icon_smile
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Ben-X Mar 23 Fév 2010 - 0:02

Juste envie de waouh waouh waouh et bravo!! Franchement chapeau a vous tous c'est vraiment une super histoire!! Continuez courage abandonnez pas!
Ben-X
Ben-X

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Beuh? quelque part mais je saurai pas vraiment dire
Rang : 9 c'est le max? ben c'est celui la je crois ^^
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.j'aipasd'adresseinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty RE : La Prophétie du Destructeur

Message par LE tueur de dragon Lun 28 Juin 2010 - 11:48

GRRRRRRRRRRR... J' en ai marre maman moi je veux la suite ouinnnnn!!!!! Sad Sad Embarassed Nan sérieusement je rigole. Mais comment t' arrive à faire des chapitres aussi biens ? Franchement je suis fan, j' adore, mais faudrait quand même pas tarder à faire un nouveau chapitre... En tous cas, super bonne continuation Exclamation Exclamation Exclamation :tkt: :tkt:

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 4 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum