Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

la Prophétie du Destructeur

+14
yoh
ratalos argenté
kurapika
laoshanlung
FaileData
Toby
nepso
Eres
séphirot971
[AD]tigrex-noir
kirk
Krauser
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
18 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Dim 1 Mar 2009 - 19:23

Introduction



Une ancienne prophétie veut que tout les 555 ans ,une créature ,plus puissante que toute autre ,sorte de son sommeil pour répandre la destruction dans le monde de Monster Hunter .Lorsque un tel animal se réveille ,une ère d'apocalypse et de mort ,de feu et de sang s'en suit ,mais c'est également une ère de courage et de bravoure ou les teams ,les célèbres troupes de chasseurs ,partent à la rencontre du fléau pour l'éliminer .C'est par ce fait que la Fata-Team ,la Team Genesis ou encore l'Alliance Drak sont devenues de véritables légendes vivantes .

Et aujourd'hui comme alors ,la bête s'est réveillée .La bête approche ,patiente et confiante .La Prophétie doit s'accomplir.

Quelque pars dans le vaste monde ,une team récemment constituée ignore encore que grâce à leur bravoure(et un peu leur chance surhumaine) ,permettront à la race humaine de survivre encore un bon bout de temps...




Chapitre I : la Nightmare-Team


Le vent glacial faisait danser gracieusement la neige ,les montagnes blanches dominaient le paysage et le soleil illuminait toute la vallée .Le ciel était teinté d'un bleu parfait ,sans un seul nuage quelconque .

Les 4 Hunters avaient pris position sur un plateau au bord d'une grande falaise .Ils étaient partis depuis 2 jours pour aller chasser un Blangonga et sa meute de Blangos qui avaient massacrer beaucoup de Popos de la région .Trois hommes et une femme ,tous avaient entre 20 et 30 ans .Le plus grand des trois hommes s'appelait Extermin ,il avait 27 ans ,c'était le seul métis du groupe mais il était totalement impossible de discerner la moindre parcelle de peau sous son imposante armure Akantor .

Le 2ème homme s'appelait Malékith ,il avait 2 ans de moins que Extermin(qui est en fait son cousin) et possédait une belle armure Tigrex S ainsi qu'un long katana rouge :la Lame Wyvern Erable .

Le cadet des 3 hommes se nommait Barou ,il avait 23 ans mais sa taille relativement petite(1 m 60)faisait de lui le "Passe-Partout" de la team .Pourtant ,avec ses Lames Cadavériques et son armure Odeur de Mort S ,il ressemblait davantage à un fantôme qu'à un chasseur .

La fille s'appelait Radha ,c'était la soeur ainée de Barou ainsi que la cousine des deux autres .Elle avait le même age que Extermin et c'était la leader de leur team .Son armure en Kirin S et ses Lames Cadavériques la faisait passer pour une déesse guerrière .Certaines parties de son corps étaient découvertes mais elle ne sentait pas la moindre morsure du froid grâce au breuvage chaud qu'elle venait d'avaler .

Ils avançaient péniblement dans la poudreuse .Extermin et tête ,suivit de Barou ,Malékith en 3ème place et Radha fermait la marche .
- On va encore marcher longtemps ? se plaignit Barou.
-Tu devrait le demander au Blangonga, c'est quand même lui le mieux placé pour te répondre, lui répondit sa soeur.
-Tss ,tu parle ! Ca fait 2 jours qu'on est partis et ça fait exactement 2 jours qu'on a pas vu un seul Blango !
-Si tu veut la prochaine fois ,tu restera au village. répondit Malékith à son tour .
-La ferme !s'énerva Extermin .Taisez-vous.
-Quoi qu'est-ce qu'il y a ? demanda Radha qui était revenue devant .
-Chut...écoutez.
-C'est quoi ,c'est le Blangonga ?
-Possible...
-Hum ,qu'il vienne .marmonna Barou ,impatient .

En effet ,de petits gémissements se faisaient entendre ,pourtant il n'y avait rien .Tout doucement ,Extermin déguena sa Lame Wyvern Brillant .Ils n'étaient pas seuls...



Et voila ,j'espère que sa vous plaira la Prophétie du Destructeur Icon_biggrin

Bon maintnan ,passons aux critiques ,je vous écoutes .


Dernière édition par (N-T]Malékith le Jeu 3 Déc 2009 - 22:04, édité 12 fois
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Dim 1 Mar 2009 - 19:47

Wouhou ! Vive la Nightmare-Team ^^
Moi tu sais bien j'adore cousin . Pour ceux qui aimerons je vous previens la suite est geniale :tkt:
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Krauser Dim 1 Mar 2009 - 19:50

:tkt: je trouve l'histoire de la prophésie trop nostalgique
mais j'aime bien le caractère de Radha qui repont sans passer poar quatre chemin

Krauser

Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : si tu voi un ratalos courrir après qqchose ben c'est moi
Rang : rang 6
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par kirk Dim 1 Mar 2009 - 20:15

Très bonne Fic vraiment c'est un bon début en espérant que la suite soit aussi bien
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [AD]tigrex-noir Dim 1 Mar 2009 - 20:42

Excellent, j'adore, félicitation j'ai hate de voir la suite!

BONNE CONTINUATION!!!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Dim 1 Mar 2009 - 20:53

Au fait Radha c'est moi ^^ (le nom vient de la charmante personne que vous pouver voir dans ma signature Twisted Evil )
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Dim 1 Mar 2009 - 20:55

Merci pour les encouragements les gars Very Happy

La suite c'est demain si tou va bien

Hu ,Hu charmante personne Razz Razz Suspect Suspect Suspect Suspect
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par séphirot971 Dim 1 Mar 2009 - 22:13

super la fic et bonne chance pour la suite
séphirot971
séphirot971

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : chasse les monstres en gwada
Rang : rg 9 toute les quetes du vilage fini
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty b

Message par Eres Dim 1 Mar 2009 - 22:47

je trouve que c'est bof.afro
assez banal, il y en a une en Kirin S et elle chasse le Blangonga?
ils ont des armes pas possible on sait pas comment, le décor est mal planté, gros manque de descritption, des fautes d'ortographe.
lol! :hs:
Pour moi, c'est non, vous n'êtes pas le genre recherché pour la Nouvelle Star désolé!
Suivant!
lol! :hs:
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par kirk Dim 1 Mar 2009 - 22:54

Eres si on sait pas pourquoi ils ont des armes super c'est peut être parce que le debut est en in mediasres et ça ne t'ai jamais arrivé de manquer de composant pour faire une arme ou une armure
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Dim 1 Mar 2009 - 23:08

Eres ,si ils ont des armes puissantes c'est qu'ils sont des chasseurs puissants et puis pour le décor ,et bien ils sonts ds la montagne ,c'est écrit non ? Pour la description ,j'ai fait mon possible et si il a des fautes d'orthographe ,tu aurai pu les citer parce que me dire qu'il y en a ,c'est sympas mais voila ,quoi .

Désolé si sa te plait pas(je fait mon possible).
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Eres Lun 2 Mar 2009 - 0:03

c'est pas que sa ne me plait pas... tu veux un avis, je t'en donnes un, j'ai pas envie de mettre "oua c trop géniial" comme tout le monde, si c'est vrai c'est vrai, mais la tu n'es pas parfait, donc je te donnes un avis qui, critique, devrait plutot te permettre d'avancer.

-je trouve que ne decrit pas assez l'environement de ta team, pour le comtpte de qui chassent-'ils ou, dans quel pays, quel village, quel lieu...



désolé pour toi si tu ne voulais que des critiques mélioratives pour ta fic, je ne dirais plus rien!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par nepso Lun 2 Mar 2009 - 0:13

dans l'ensemble sa va Smile même si ce n'est pas la meilleur fics que j'ai vu ici Wink

je n'aime pas (par exemple) le fait qu'elle est une armure de kirin S dit j'aurais dit de kirin tout simplementil n'y a pas de niveau dans la réallité .. ou le fait qu'elle ai bus un breuvage chaud je trouve que sa raconte trop le jeu.

a part sa le reste j'aime bien! je suivrais la fics si sa continu comme sa:)
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [AD]tigrex-noir Lun 2 Mar 2009 - 21:32

dans ma fic les personnages ont commencés avec un équipement puissant, puis ce n'est que le premier chapitre, moi mon tout premier chapitre était trop court, il ne s'est casiment rien passé, (si deux mort et une prophétie en +)!
Moi aussi je ne décrit pas vraiment les décors!

mais cette fic commence vraiment bien, c'est pas des hunter débutants qu'ils veulent se venger parce qu'un rathalos a tué papa ou maman!

Non! Cette fic a un début assez différent des autres fics, puis, comme dans ma fic, on va surement en aprendre plus sur les héros au fur et a mesure que les chapitres appraissent!!!!

sinon bonne continuation!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Eres Lun 2 Mar 2009 - 22:03

Moi aussi je ne décrit pas vraiment les décors!
et alors? c'est pas parceque tu sais pas faire les choses correctement que c'est normal pour les autres!!

mais cette fic commence vraiment bien, c'est pas des hunter débutants qu'ils veulent se venger parce qu'un rathalos a tué papa ou maman!

peut etre, mais ceux qui écrivent ce genre de fic, ils sortent carrement des livres eux
super mauvais exemple!

puis, comme dans ma fic
c'est dingue comme tu ramenes tout a toi!!

on va surement en aprendre plus sur les héros au fur et a mesure que les chapitres appraissent!!!!
ben j'espere, c'est ce qui determineras la qualité de la fic ou non!
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Lun 2 Mar 2009 - 22:33

Eres ,oui c'est vrai j'y suis allé un peu fort hier ,j'espere que la suite sera plus a ton gout .

Et elle arrive maintnaaaannnn :


Chapitre II : Commandos des glaces


- A mon avis ce n'est pas un Blanconga ,c'est plus un gémissement d'herbivore .supposa Radha .
- Ouais moi aussi je cr...Extermin ,fait gaffe !s'exclama Malékith car , sans s'en rendre compte ,ils s'étaient dirigés droit vers une petite crevasse bien dissimuée .
-Ouf ,merci mon vieux .
-Hé ,regardez ! Le voila votre herbivore .répondit Barou .

Au fond de la crevasse ,a environ 3 en bas gisait un Anteka sérieusement blessé ,la côte lacérée et plusieurs pattes brisées .Toute la neige alentour était rougie par le sang de la bête .Il gémissait pitoyablement ,sachant qu'il n'en avait plus pour très longtemps à vivre .

- Pauvre bestiole ,v...à peine Malékith eu le temps de finir sa phrase qu'un Blangos ,surgit de nulle pars ,se rua sur l'animal et lui brisa le cou .L'Anteka mourrut sur le coup.

Il venait seulement d'accomplir sa besogne que trois autres de ses congénères l'avait rejoint .Partout autour des Hunters ,des Blangos surgirent du sol ,le poil hérrissé .Encerclés ,les chasseurs adoptèrent une formation en cercle tout en déguènant leurs armes dans un siflement métallique .

- Combien ? demanda Radha .
- 5 devant ,3 à gauche ,4 à droite ,4 dans la crevasse et 5 derrière .répondit Extermin avec précision ,et ils sont tout frais .
- Hum ! Allons les réchauffer ! dit Malékith avec un petit sourire sournois sur les lèvres.
- Ho oui ,moi devant ,toi derrière ,frero ,tu va à droite et toi Extermin ,tu va à gauche .ordonna la leader .
- Pas de problème !
- Mais n'en faite pas trop non plus ^^ !
- Pff ,conte la-dessus .rajouta Barou .Que la boucherie commence !!!
- Yaahaa !
-Waaagh !

Tout en criant leurs "cris de guerre" ,chacun partit de son côté .Barou fut le 1er à atteindre les grands singes blancs ,éxécutant de grands moulinets de ses lames et tua son 1er ennemi en lui laissant une profonde entaille écarlate dans son ventre ,puis se jeta sur les 3 autres .
Extermin ,lui esquivait habilement les attaques de ses agresseurs et frappait brutalement de son épée et de son bouclier dans leur tête ,plongea ,en décapita un ,puis enfonça son arme dans la gueule d'un autre .
Radha éxécutait des roulades en veut-tu en voila , en décapita un ,se baissa pour éviter une griffure ,trancha le coup d'un 2e dans une grande giclure de sang ,coupa les pattes du 3e ,ricanna méchament en voyant les flammes de ses épées incinérer la bète ,puis repassa à l'attaque ,criant comme une Banshee et vive comme une Furie .
Malékith effectua un grand cercle de son sabre ,ce qui enflama et coupa en deux 3 Blangos ,donna un coup de pied a un 4e qui escaladait la crevasse .Il transpersa ensuite encore une de ces bètes avant de donner un violent coup de poing dans la tête d'un autre assaillant et lui cassa ses deux grandes canines .Mais un Blango le bouscula et Malékith tomba à la renverse et lacha son arme flamboyante .Instinctivement ,il se saisit de son couteau de chasse et le planta dans le crâne d'un de ses bourreaux ,cracha sur un autre ,donna des droites dans tout les sens mais n'arrivait pas à se relever .Son armure le protégeait des griffures ,mais il était submergé et les Blangos étaient devenus complètement fou par l'odeur du sang .

- Non ,je ne vais quand même pas mourrir face à ces crétins !
- J'arrive cousin ,tiens bon !!! lança une voix lointaine .
- J'demande pas mieux ,ils vont bousiller mon armure
!

Enfin ,les Blangos commencèrent à reculer et Malékith pu voir Extermin lancer son bouclier comme un boomrang qui alla se planter dans le ventre d'un des fuillards .Le malheureux tomba assommé et les autres se dispersèrent .6 seulemen avaient survécu et les autres gisaient ça et là .Les épées des chasseurs avaient eues leur portion de têtes à couper pour la journée.

- Bon ça va ,vous marrez pas ,ils étaient à 5 contre moi .se lamenta Malékith en allant ramasser son katane brullant et son couteau de chasse .
- Est-ce qu'on a l'air de se marrer ? lui répondit Barou d'un air grave en lui tapotant le dos ,et puis d'ailleurs ,c'est toi qui en avait le plus sur le dos .
- Mouais ,bon du moment qu'ils abiment pas mon équipement
.

Soudains , grâce au talent de clairvoyance de son armure ,Malékith senti une présence lointaine ,rapide et puissante .

- Ils reviennent ,et ils ont ramenés une vielle connaissance avec eux.

En effet ,au loin ,on voyait déjà la silhouette d'un grand animal courir vers eux .



Voila ,j'espère qu'il vous plaira et merci Tigrex Noir
la Prophétie du Destructeur Icon_biggrin


Et puis surtout ,si il y a des fautes d'ortho. citez-les svp parce que moi j'arrive pas à les voir comme ça ,merci .


Dernière édition par (N-T]Malékith le Dim 8 Nov 2009 - 13:32, édité 3 fois
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Toby Jeu 5 Mar 2009 - 21:25

Très bonne histoire. Ton texte est très bien écrit, que ce soit la narration ou les diologues ormis le language un peu trop familié ..

Maintenant quelques conseil : tu devrait relire vite fait avant de poster pour éviter quelques erreurs :tkt:
Autrement pour les personnages n'oublis pas de préciser qui parle =P

Sinon eres ne te sans pas obliger de critiquer toutes les fics surtout que celle-ci est bien ...
Maintenant on a plus qu'à attendre la suite =)

Il y a un air de famille entre Radha et Savra (pour ceux qui la connaissent) ^^


Dernière édition par [AD] Toby le Jeu 5 Mar 2009 - 23:30, édité 1 fois
Toby
Toby

Nombre de messages : 155
Age : 30
Localisation : je n'y ai jamais réfléchi
Rang : 9 ( merci à l'alliance ^^ )
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Eres Jeu 5 Mar 2009 - 22:39

[AD] Toby a écrit:
Sinon eres ne te sans pas obliger de critiquer toutes les fics surtout que celle-ci est bien ...
Spoiler:


Malékith Arrow quelques fautes d'innatention, passons, meme si sa peut casser le rythme de lecture, ne l'oublions pas.
(je les cite pas, j'ai pas toute la nuit .) )

sinon, le chapître en lui meme est pas mal pour Extermin (j'ai aimé).
pour le reste...
tu racontes le combat de facon trop "structurée" la progression perso par perso hache le combat, ainsi la fluidité relative a la bataille est totalement détruite par ton procedé narratif.
tu décris d'abord Barou,
puis extermin,
puis radha,
puis malekith...
c'est tres amateur, d'autant que le rebondissement de la chute de malekith, comme par hasard survient pour le dernier perso dont tu racontes la bataille.
on dirait que tu écris au fur et a mesure que tu invente.
est ce le cas?
ou a tu deja tout préparé en faisant un plan de toute ta fic?
car c'est en sachant tout que l'on peut étoffer et entremeler des evenements.

quatres petit détail chiffonant:
-l'ajout de smiley dans une fic
-mots hyper familier, sa passe pour un perso mais jamais du narrateur
Tout en guelant leurs "cris de guerre" ,chacun partit de son côté
- que tu ecrive 2eme ou 3eme. Dans une histoire, c'est mieux de mettre deuxieme ou troisieme
-
Hum ! Allons les réchauffer ! baraguouina Malékith .
baragouiner, c'est parler avec une mauvaise élocution.
c'est vraiment cela que tu voulais exprimer?
si oui, ok, je te demandes pas pourquoi, sinon, "s'exclama" ou "cria" c'est plus sobre, mais plus adapté.

Bref, sinon d'un point de vue spectateur moyen, ton chapitre est cool du sang des cris...

hé ouais, je suis un sale affreux jojo qui pense qu'a critiquer...
Mea Culpa.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Ven 6 Mar 2009 - 21:12

Merci Toby

Eres ,j'ai modifié un peu les 2 ,3 trucs que tu ma dit de modifier ,pour les smilets ,oui tu a raison ,je vais peut-ètre les enlever finalement(après moult réfléction parce que je trouvais que sa faisait bien au début...),pour "baraguouiner" ,je croyait que s'était un synonyme de marmonner mais je l'ai remplacer par un autre plus "approprié".

Sinon ,je suis content que t'ai mis qqes remarques positives(pour une fois^^................mais non ,je rigole)

C'est un début^^.

Le prochain chapitre ,j'espère que je pourait le poster ce week-end(week-end agité^^)sinon ce sera pas plus tôt que mercredit(maudits controles).
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Ven 13 Mar 2009 - 20:02

Chapitre III : le Blangonga





Il s'arrêta à une trentaine de mètres du groupe ,des griffes blanches et puissantes ,le poil blanc comme la neige ,les canines longues comme des dagues et les yeux froids et attentifs .

Les effectifs de Blangos étaient repassés a dix bêtes et ils encerclaient à nouveau les hunters .Leur chef ,lui ,continuait à les observer tranquillement .
- J'ose même pas imaginer l'oreiller que je vais me faire avec ses poils ! déclara Malékith .

Et là ,le Blangonga poussa un rugissement et s'avança ,comme si il avait compris .
- Tu les a devant toi .répondit Extermin à son petit cousin ,alors...va les chercher !

Malékith s'élança le premier sur le leader des montagnes ,mais celui-ci fit un bond sur le côté sauta sur les trois autres .Pour esquiver ,chacun fit une roulade de son côté .Les Blangos passèrent à l'attaque ,se jetèrent sur Radha et son frère .Extermin donna un coup de bouclier sur un de ses agresseurs en se relevant pour faire face au puissant animal .Malékith tua une de ses sbires et d'un balayage de katana ,en coupa en deux deux autres qui étaient sur Radha .Barou fut assez précis dans ses attaques et se débarrassa rapidement de ses assaillants en les poignardant et en les flambant grâce à ses lames ardentes .Ceci fait ,il fouilla dans son sac et pris un kit de bombes flash .

Le Blangonga se déferlait sur Extermin ,lui envoya un énorme coup de poing qu'il évita de justesse .Sans se décourager ,la bête envoya un énorme bloc de neige sur lui .Il voulut lever son bouclier mais pas assez vite .la masse retomba lourdement sur lui et l'assomma .
- Attention ,couvrez vos yeux ,les gars !Hurla Barou avant de lancer sa bombe qui en heurtant le sol ,libéra un puissant flash lumineux .

Le Blangonga aveugle hurla de rage ,ivre de violence ,frappant à l'aveuglette .Bien que ses yeux le piquait encore ,Malékith chargea les derniers Blangos .Radha rejoignit le corps d'Extermin et le tira pour l'éloigner de la puissante créature .

Essayant tant bien que mal d'éviter ses coups de poings ,Barou affrontait vaillamment le grand Blango ,évita une morsure ,roula pour esquiver un coup de pied puis riposta en donnant plusieurs coups d'épées .Son adversaire voulu lui cracher son souffle glacial à la figure mais Barou roula sous son torse et enfonça ses deux armes dans le bas du ventre de l'animal et les retira furtivement .Le sang coula à flot de la blessure et tout autour ,la fourrure se mit à fumer et à noircir .

Le Blangonga blessé cria de douleur ,se mit sur ses pattes arrières puis retomba lourdement .Heureusement ,pour lui ,Barou n'était pas tout à fait en dessous de la bête ,mais elle se retourna et lui donna un coup de griffe qu'il ne put éviter et fut dégagé du champ de bataille .

Un fois Extermin loin du théâtre des opérations ,Radha s'approcha du grand singe et lui lança ses deux lames dont une se figea dans son épaule et l'autre ricocha sur son dos .

Puis Malékith arriva et lui fit une autre entaille sanglante à la cuisse .Le Blangonga émit une série de gémissements plaintif ,indiquant sa reddition ,et se coucha sur la neige en léchant ses blessures et en attendant le coup fatal .

Le Hunter en armure Tigrex s'avança lentement en rengainant son sabre rougeoyant et sortit son coutaus de chasse .L'animal le regarda dans les yeux et le Chasseur lui rendit ce regard , un regard empli de respect .
- Tu t'es bien battu .dit-il tout bas et abaissa son coutaus .

Le Blangonga poussa un dernier hurlement ,long et puissant , indiquant que le leader de la montagne était vaincu .L'animal déchu se tut et ses yeux se fermèrent .Il n'était plus .Radha vint près de Malékith .
- C'est fini ? Il est mort ?
- Oui ,la quête est achevée .Je vais aider Barou ,ou est Extermin ?
- Il l'a assommé ,lui répondit elle en désignant le corps ,alors je l'ai trainé par là-bas .
-Bon réflexe .
- Merci .
- Bon ,va dépecer mais dépêche-toi .dit-il en indiquant une montgolfière en train de s'approcher de eux .
- Hé ,c'est moi qui donne les ordres !
- Ha ! Oups ,pardonnez-moi mon commandant^^.



Bon j'espère qu'il vous plaira .
Prochain chapitre ,dans une semaine ,bonne lecture et bonnes chasses :tkt: .


Dernière édition par (N-T]Malékith le Jeu 19 Nov 2009 - 22:59, édité 3 fois
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par kirk Ven 13 Mar 2009 - 20:16

Vraiment pas mal le combat est super realiste :tkt:
kirk
kirk

Nombre de messages : 510
Age : 30
Rang : hr9
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par nepso Dim 15 Mar 2009 - 19:23

bon chapître Wink continue!

enfin une fics ou la premiere quetes c'est pas tuer un drome! sa change =)
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [AD]tigrex-noir Lun 16 Mar 2009 - 13:13

excellents combats, (et oui, je post encore pendant les heures de cours ^^), j'adore ta fic, mais attention aux fautes d'orthographes!!!! siono c'est blangonga, pas blanconga, bonne continuation!!!!

vivement la suite
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Lun 16 Mar 2009 - 20:25

Merci les gars pour les encouragements mais c'est bizarre quand même scratch parce que j'ai toujours lut Blanconga au lieu de Blangonga confused .
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Eres Lun 16 Mar 2009 - 22:54

toujours lu daymo au lieu de daymio...


chapitre convenable, pas de critiques majeures a part tes insupportables fautes.

Very Happy
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum