Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

la Prophétie du Destructeur

+14
yoh
ratalos argenté
kurapika
laoshanlung
FaileData
Toby
nepso
Eres
séphirot971
[AD]tigrex-noir
kirk
Krauser
[NT] Rakdos
(N-T]Malékith
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par laoshanlung Lun 18 Mai 2009 - 19:22

ouais pas de problémes merci encore d'avoir accépté
laoshanlung
laoshanlung

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : In your ass...
Rang : HR1 :$
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Lun 18 Mai 2009 - 19:34

kurapika a écrit:Au cas ou je me propose^^On c'est jamais au cas ou y'a un couq dure t que il doit y avoir des victimes^^

kurapika
masculin
fatalis blanc^^mais bon on va dire dragon S^^non srx tigrex "sé pas tres fort"ou sinon monoblos
Caractere:Tetu un peu suicidaire mais tjr la pour un combat,sais mettre de l'ambiance^^Gnere foncer sur un monstre muni dans sandwich^^

Faut voir, je connais pas exactement le chapitre. Attaquer un monstre avec un sandwitch ? t'est fan du donjon de naheulbeuk toi ^^. Par contre fait gaffe au sms.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par kurapika Lun 18 Mai 2009 - 21:36

lol je connais bien le dj de naheulbeuk sinon le le language sms dsl mais c'est un vilain reflex ^^
kurapika
kurapika

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : euh...bonne question!!vous pourriez m'aider?...
Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU
Date d'inscription : 27/02/2009

http://kakuzu.m@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par laoshanlung Lun 18 Mai 2009 - 22:19

STOP HS svp :tkt: Wink
laoshanlung
laoshanlung

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : In your ass...
Rang : HR1 :$
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par kurapika Mer 27 Mai 2009 - 8:33

et behhh alors pourquoi il ne se passe plus rien...plus de post plus de chapitre?Vous etes tous mort ou quoi?
kurapika
kurapika

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : euh...bonne question!!vous pourriez m'aider?...
Rang : rang 6mhf2,rang8 mhfU
Date d'inscription : 27/02/2009

http://kakuzu.m@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Mer 27 Mai 2009 - 12:18

Malékith a fini le chapitre ( semaine chargé ces dernier temps et moi brevet blanc ^^ ) bref il me l'envoi cette semaine et on postera certainement dimanche :tkt: Tres long chapitre d'apres s'qui ma dit study
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par ratalos argenté Mer 27 Mai 2009 - 16:12

personnellement j adore se que vous faite continuer car je sens que vous pourrier faire carriere:P Razz Razz et encore bonne chasse
ratalos argenté
ratalos argenté

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : entrain de tuer des fata au shisme XD
Rang : rang 7 et l'Akantore et trop simple a la dragonépée brasier
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Lun 1 Juin 2009 - 19:58

Et voila enfin le 7e chapitre tant attendut ,j'éspère qu'il sera à la hauteur de vos éspérances :

chapitre VII : Apparition


Le marais ,silencieux et sombre .Une brume épaisse se déplaçaient implacablement dans cette région inhospitalière tel une horde de fantômes absorbant tout sur son passage .Les seuls bruits perceptibles étaient les croassements des grenouilles ,les bruits
de pas de quelques Congas en quête de nourriture et le cri lointain d'un Genprey en maraude .Les arbres faisaient peine à voir ,la plupart des arbustes étaient mourants et certains des énormes séquoias étaient calcinés par les féroces combats des maîtres des lieux ,pourtant ,aujourdui ,pas d'affrontements ,tout était calme .

Soudain ,un craquement de bois suivis de cliquetis métaliques annonça l'arrivée d'une troupe de Chasseurs .
Ils étaient trois ,trois hommes .L'un d'eux portait une armure
Hermitaur S avec deux petites épées bleues dans son dos ,semblables à des Shurikens : les Trancheuses . Le deuxième ,plus petit que le premier avait une armure Chasseur U et un sombre katana : le Katana Noir II .Et enfin le troisième avait une élégante armure à base de Khezu rouge et portait aussi un
katana :le trancheur du Démon .A côté d'eux ,deux Aptonoths tiraient un long chariot sur lequel était attaché un gros Gypcéros mort .Ils avaient passés presque toute la semaine dans une fulgurante et bien pénible traque et n'étaient pas mécontent de retourner à Urak ,leur village d'origine (un des nombreux villages dispersés dans entre les lac de la régions).Le sentier qu'ils
empruntaient n'était pas facile à repérer mais ils l'avaient tellement pris qu'ils auraient pu le faire les yeux fermés .

Peu à peu les bruits aux alentours s'évanouirent ,les batracien ,les
insecte ,les rares oiseaux ,les animaux ,tous se turent en quelques secondes .Les deux Aptonoths s'arrêtèrent brusquement en émettant de petits cris plaintifs ,comme si ils avaient sentis l'approche d'un prédateur .L'un des Hunters essaya de les faire avancer ,sans résultat .

- Quelque chose leur fait peur ,ils ne veulent plus avancer ,dit
celui-ci .

- Écoutez comme c'est calme tout d'un coup ,observa le chasseur en armure
Khezu .

Chacun tendirent l'oreille et ,instinctivement ,dégénèrent leurs
armes .

- Eres ?
- Je ne suis pas sur ,dit celui à l'armure Hermitaur alors qu'un
hurlement de terreur déchira le silence de mort et fit sursauter les trois
Chasseurs .

- Les bucherons...il faut les aider ! commença à s'affoler le Hunter en
armure de Chasseur .

- Non ,Amuris ,il faut rester près du chariot ! le repris Eres .
Les cris reprirent de plus belle .
- COUREZ LES GARS !!! NE VOUS ARRETEZ PAS !!! continuaient de hurler les
pauvres hommes dans le brouillard .

- On est ici ,venez ! leur cria toujours amuris .

- NON ! tu va nous faire repérer ! s'énerva troisième Hunter .
- A oui ,c'est vrai ,mais il vont mourir si on ne fait rien ,Reita ,couina son frère d'arme .
- Ferme-la ,par pitié !
- Hé ,regardez !
A environ 50 mètres du groupe ,un grand homme muni d'une hache sortit de la brume ,il paraissait exténué et horrifié à l'extrême .Il s'arrêta et observa les trois guerriers ,une lueur d'espoir illumina ses yeux mais lorsqu'il voulut faire un pas de plus ,une horrible chose ressemblant vaguement à la tentacule d'un monstre marin surgit de la purée de pois et lui transperça le ventre avant de le tirer dans les ténèbres ,hors de vue des chasseurs . Les Hunters étaient morts de peur ,pas seulement par l'horrible mort du bucheron mais aussi en imaginant la monstruosité tapie dans les ténèbres .
A nouveau ,un silence à glacer le sang envahi le marais .Les trois
compagnons commencèrent à paniquer ,puis Eres murmura à Reita :

- Reita ,une bombe flash ,vite .
Celui-ci lui en passa une et le Chasseur en armure Hermitaur la lança de toutes ses forces .elle explosa et illumina pendant une seconde une énorme masse aussi obscure qu'une nuit sans étoile avant de la refaire disparaître dans la brume .
- Qu'est-ce que c'était ? réussi à articuler Amuris .
- ça ,répondit une voix d’outre tombe dans sa tete avant qu'une
énorme gueule béante n'engloutisse le pauvre chasseur .


-----------------------
Pendant ce temps ,à Urak ,inconscient encore de la menace pesant sur eux ,les villageois s'acquittaient à leurs taches .
Assise sur un banc devant sa maison ,une jeune femme confectionnait un pendentif avec des crocs et des petits os .Elle était habillée d'une robe écarlate décorée de symboles dorés au niveau des manches et du col ,sa peau était aussi pâle que la lune et ses cheveux noirs descendaient jusqu'à la poitrine .Devant elle ,des marchants passaient ,leurs énormes sacs de produits sur leur dos .Des bandes d'enfants slalomaient entre eux ,sans cesse en train de se courir après .
La porte de la maison s'ouvrit et deux hommes sortirent ,l'un d'eux
portait une armure Genprey S ,l'autre une simple tunique marron .Ils se serrèrent chaleureusement la main ,puis l'homme en armure s'en alla et l'autre alla vers sa compagne :

- qu'est-ce qu'il voulait ? lui demanda-t-elle .
- Comment on allait depuis la dernière fois et aussi que à 10
Kilomètres d'ici ,le village de Dros a été complètement brulé .

- Il y a eu des survivants ? dit-elle doucement en tournant la tête
vers lui .

- Non ,il n'y a même pas eu de cadavres . IL n’y a même pas de
cadavres du tout…

- Mmmmouuaaiiiisss ,et si on parlait d'autre chose ?
- Ok ,de quoi tu veux qu'on parle ?dit-il en s'asseyant à côté d'elle .
- Hummmm ,notre voyage dans les forêts et et collines ,ça tient toujours ?


Bon ,pendant que les tourtereaux discutent ,à l'autre bout de village ,un bucheron affolé courrait à toute allure vers le village en hurlant comme un fou .

------------------------
Eres et Reita courraient sans s'arrêter à travers la brume et les
arbres ,curieusement ,ils étaient encore en vie ,on dirait que la créature se délectait de la douleur de ses proies. Elle les laissaient en proie a leur panique. L’armure d’Eres l'alourdissait et il avait de plus en plus de mal à rester a hauteur de Reita. IL ne put s’empéché de jeter un regarde en arrière pour voir si la créature les poursuivait et a quel distance était elle. IL ne vit d’abord rien Il se retourna , Reita avait dissparue ! IL etait seul. Un léger souffle se fit entendre. Une masse noire se distingua soudain sur sa gauche, puis disparue pour réapparaitre sur sa gauche avant de s’effacer a
nouveau, de reparaitre… Eres était perdue, il ne savait plus quelle direction prendre… L’ombre ce décida a ne plus bouger. Eres se résigna a combattre, il sortit ses doubles lames, et fonça droit sur le monstre. Il put mieux distingué la créature mais tout se qu'il vu fut un corps rouge sang et une peau d’un noir d’encre. Au moment ou les lames auraient dus entamer la chaire de la créature,
elle disparue a nouveau. Eres chuta à terre. Il se releva mais fut immédiatement projeté contre un arbre par une choses garnit des pointes vermillon qui n’était autre que ce qu’ils avait pris pour un tentacule un peu plus tôt . Son armure était enfoncé sur toute sa largeur, allant de son épaule droite jusqu’à ses cotes gauche. Les pointes avaient percé dans l’armure et blessé profondément Eres. Comment un seul coup pouvais réduire a néant une armure connue pour sa grande robustesse ?! Sous le choque Il se
releva péniblement tenta un pas en avant mais un autre coup, certainement par une patte cette fois, lui parvient a la tête. Son casque vola en éclat dans une gerbe de sang. Sous le choc la mâchoire d’Eres ce décrocha. IL passa machinalement la mais sur son visage et la ou se trouvais quelques instant plus
tot son œil il n’y avait qu’un trous chaude et humide. Frappé de folie , Eres courrut ,lachant ses armes, trébuchant et hurlant comme jamais il n’aurait crut pouvoir. Le paysage était flou devant lui mais la dernière choses qu’il vu fut une énorme gueule s'ouvrir, la voie dans sa tête riant d’un rire satanique, puis la gueule ce referma sur lui.






------------------------------------


Reita courrait ,lorsqu’un crie de rendre fou retentit. ERES ! Il n’était plus derrière lui !
-Merde ! dit-il tout haut. Il faut que je le sauve ! Les hurlement dément de son ami se rapprochait quand il vit une masse noire juste devant lui. L’ombre tourna son
immense tête vers lui et deux yeux d’un blanc immaculé le foudroyèrent du regard. Puis il se retourna, Reita pouvais distingué une gueule grand ouverte, presque un sourire. La brume était épaisse mais pourquoi n’arrivait–il pas mieux a voir
cette créature ? Elle était comme une ombre…Les cris se rapprochaient
toujours, Soudain Reita compris !

-Non !!! hurla-il ,plein de haine
Il se précipita sur le monstre mais trop tard, Eres fut happé par la mâchoire de la créature. Un rire effroyable résonnait dans sa tête. Il fut aspergé pour le sang de son camarade de chasse.Pris de terreur il se retourna pour sauver sa peu mais une énorme
patte s'abattit sur le Hunter à l'armure Khezu rouge et le projeta contre un
arbre alors qu'une giclure rougeoyante jaillit de son corps .Il retomba lourdement par terre, poussa un dernier râle,une fissure sanguinolente le traversait du coup jusqu'à la jambe ,ses yeux verts n'affichant plus rien qu'un regard sans vie .


------------------------

- Calme toi ! Que s'est-il passé ? demanda le chef du village au
bucheron terrorisé .

- il a tué les autres...

- qui ? HEIN ? Qui ? un Gravios ?
- Nan ,c'était bien plus gros ,bien plus rapide ,dit l'homme apeuré en
train de se calmer .

- Tu l'a vu ? Que s'est-il passé ?
- C'était comme d'habitude...et puis je me rappelle que les grenouilles et les insectes ont soudains arrêté de faire du bruit...
- Oui ,et après ?
- On a tendu l'oreille...et puis je me rapelle avoir vu une chose très
sombre déchiqueter un de mes amis ,dit-il en respirant comme un bœuf .

- Et ensuite ?
- On a commencer à paniquer et on s'est dispersés...
- Hum ,surement un Chaméléos ,on l'aura facilement ,conclua le
conseiller du chef .

- Ha ,c'est sûr ,se n'était pas un Chaméléos .
- alors qu'est-ce que c'était ,d'après vous ?
Tout les regards se tournèrent vers le bucheron .celui-ci réfléchit un
moment mais fut interrompus par un long hurlement assourdissant ,suivit d'un
bruit indiquant qu'une partie de la muraille du village venait de céder ,puis des habitants commencèrent à hurler de terreur.Urak a de la visite .

- Vous n'allez pas tarder à le savoir ,hurla-il avant de fuir.
- Aux armes !!! Tous aux remparts !!! Ordonna le chef à tout les
chasseurs qui avaient suivis la scène avant d'aller revêtir son armure .

- Ouaaiiiisss !!! Répondirent-ils à l'unisson .
Puis ils sortirent tous de la maison du chef en courant ,près à
défendre leur village jusqu'à la mort .


------------------------

Pendant que ,dehors ,les combats faisaient rage ,dans leur maison ,la jeune femme aux cheveux noirs aida son mari à enfiler son armure Rathian ,puis il pris ses Sabres Saints et adressa tendrement à sa compagne :
- Ma chérie ,pour ta sécurité ,je veux que tu aille te barricader dans
la cave ,je ne veut pas qu'il t'arrive malheur .

- Ne t'inquiète pas ,Aros ,je vais le faire ,tout va bien se passer ,je
te le promet .

- Tient ,prend ça ,si jamais il arrive malheur au village ,tu aura de
quoi te défendre ,dit-il en lui donnant un poignard qu'elle accepta à
contrecœur .

- J'espère ne jamais m'en servir .
Aros jeta un coup d'œil par une fenêtre ,puis pris sa femme dans ses
bras et l'embrassa un long moment .

- tu est tout ce que j'aime ,lui murmura-t-il à son oreille .
il la relâcha et avant qu'elle ne referme la trappe de la cave ,lui dit:
- Je t'aime ,Helina .
- Moi aussi ,je t'aime Aros ,sois prudent ,puis elle s'enferma dans le
sous-sol .

- Un peu que je vais être prudent .
Il sortit dehors juste à temps pour voir la maison d'en face voler en
éclats par une mystérieuse masse noire .Une mère et ses deux garçons eurent la malchance de passer par là et furent écrasés par un pan de l'habitation maintenant en ruine .horrifié par ce qu'il venait de voir sous ses yeux ,Aros voulut charger la créature mais celle-ci se rebroussa chemin et se jeta sur les autres chaumières et leurs pauvres occupants .Le Chasseur voulut la suivre mais
elle était décidément trop rapide pour un Hunter .Il longea une longue avenue en courant ,passa devant des Maisons carrément éventrés ou alors réduites en cendre .Dans tout le village ,c'était la panique générale .La chose surgissait toujours là ou on s'attendait le moins et ne faisait preuve d'aucune pitié ,si bien que le village commençait à se vider rapidement de sa population .

Aros contourna le Hall de Rassemblement en flamme et s'arrêta devant la place principale du village ,et le regretta pleinement .La place était recouverte de cadavres rongés par le feu .L'un d'eux attira l'attention du Hunter .Le corps était complètement calciné mais il tenait dans sa main un objet particulier ,l'épée du chef du village !! Aros resta un moment pour rendre hommage à cet homme mais un grognement lugubre le fit revenir à la réalité .Il se retourna en déguènent ses doubles lames .Son cœur faillit s'arrêter de
battre .Devant lui ,derrière un rideau de flammes ,deux énormes yeux brillants l'observait attentivement .

Pourtant ,il fit face à la bête sans peur, désireux de venger tous ces
pauvres gens morts sans raison et aussi sauvagement .

- Tu va payer pour tout le mal que tu as fait subir aujourd'hui .
- Je SUIS le Mal ! rugit une sinistre voix dans la tête du Hunter
avant qu'une énorme chose à la peau noire ne se rue sur le malheureux combattant .



Ah ,là ,là ,que de violence dans ce monde de violence .

ps :Merci a Rak pour avoir un peu rafistoler les scènes gores ^^


prochain chapitre : esprit du blizzard
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Lun 1 Juin 2009 - 23:13

^^ ouai j'suis assez fier de moi Wink Eres c'est moi qui est imaginé ta mort ^^, sa te convient ?

En tout cas je pense que c'est un bon chapitre plein de suspense.

Ps: L'illustration du monstre de la fic est achevé ! enfin !
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par laoshanlung Sam 6 Juin 2009 - 14:29

Hahahaha mort de rire comment reita meurt lol quel babache ^^lol merci ce texte est super, franchemetn bravo, j'aime comment eres et reita se font pwned lol Bien joué c'es tque du bon =D
laoshanlung
laoshanlung

Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : In your ass...
Rang : HR1 :$
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par yoh Dim 7 Juin 2009 - 21:12

bien jouer les gars super histoire .
yoh
yoh

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [AD]tigrex-noir Mar 9 Juin 2009 - 13:11

Que dire, vous surpassez les autres fics les gars, c'est énorme , je suis votre plus grand fan, vivement la suite!

suspence insoutenable!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Mar 9 Juin 2009 - 16:50

Naaaaaaaan. T'exagère quand même nan ? Embarassed Bin merci en tous cas ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Sam 13 Juin 2009 - 23:49

Changement du titre du chapitre VIII : les ombres dans la nuits.

Le chapitre avance assez bien mais je ne sait pas encore quand je risque d'avoir finit .
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Sam 13 Juin 2009 - 23:52

Bon titre ! ^^
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Darkness-hunter Mer 17 Juin 2009 - 20:15

:did: TROP GENIAL CETTE FIC:did:
Chuis devenus acro!(lol)
Moi ossi j'écrit une fic mais sur papier
(a l'ancienne)
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Mer 17 Juin 2009 - 20:33

^^ merci
Je crois que Malékith écrit la fic dabord sur papier ( Je sais pas pourquoi on perd du temps en plus ^^) J'vais lui dire d'arrêté et fair direct sur ordi.

MAJ du dragon sur ma galerie. J'ai pas le droit de montré grand chose mais il sera en entier avan le 2 juillet.
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [ST]spideytoile Jeu 18 Juin 2009 - 19:19

eh ben elle est trop cool ta fic j'attend avec impatience la suite :bave: :bave: :bave:
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Jeu 18 Juin 2009 - 19:46

Merci a Tous !!! ^^

Rak :si je fait d'abord à l'écrit ,c'est parce que je suis plus à l'aise devant une feuille que devant un écran pour l'inspiration et comme ça ,ça me permet de modifier certains passages du chap si ils ne me plaisent plus de trop quand je réécrit Very Happy .

Bon j'ai un peu glandé là ces derniers jours pour le 8e chap mais je promet de bosser dessus ce week ^^
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Darkness-hunter Jeu 18 Juin 2009 - 20:05

Je vais petaitre mettre la mienne sur le forum. Mais je vais attendre d'avoir 3,4 chapîtres pour être alaise (je l'ai commencé il y a deux semaine mais avec les exam...):did:
Darkness-hunter
Darkness-hunter

Nombre de messages : 329
Age : 28
Localisation : Abysse infernale
Rang : 6
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty la Prophétie du Destructeur

Message par (N-T]Malékith Mar 30 Juin 2009 - 13:32

Bonjour à tous !

J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent la suite :voilà ,avec les vacances qui s'annonçent ,je ne suis pas sur d'avoir le temps de poster d'autres chapitres pour ces deux mois d'été Evil or Very Mad

Cependant ,j'aurait pas mal de temps pour écrire et le bon côté des choses ,c'est que à la rentrée ,vous attendrez certainement moins longtemps pour les chap vu que j'en aurait en réserve Smile

Voilà alors prenez votre mal en patience et à dans 2 mois ^^ !!!

Allez va,bonnes vacances ,bonnes chasses agito .....

Et BANZAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :------
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [AD]tigrex-noir Mar 30 Juin 2009 - 14:07

2 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop trop long Sad !!!!!

mais bon! vivement la suite!!!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [ST]spideytoile Mer 1 Juil 2009 - 10:14

pourquoi le monde est si cruel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Mer 1 Juil 2009 - 12:46

Mais non pas 2 mois ^^ 1 !
Je pourais posté le mois d'aout moi Very Happy
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par [NT] Rakdos Lun 3 Aoû 2009 - 18:16

Bon un petit Up après un mois sa fait pas de mal ^^
On a bien bosser avec Malékith et le prochain chapitre est presque fini ( Manque la scène de baston que je finis d'écrire) Par contre pour la poster ... je c'est pas quand on pourra...Crying or Very sad Enfin vous verer il est super :tkt:

Ptite question comme sa pour entretenir le topic ^^
Quel personnage preférez vous ?
tongue
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Prophétie du Destructeur - Page 3 Empty Re: la Prophétie du Destructeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum