Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Que pensez vous de Guivre1580!

+13
Dead Man
Slyden
Guivre
Minocha
Eres
LightPhenix
nepso
Zippo
kev-hunt
Goni_83
/SearchNdestroY/
Perfect Zed
Jey Pee
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Eres Jeu 18 Déc 2008 - 21:37

je voudrais bien qu'il n'y ai pas d'insultes, pas la peine que tout parte en couilles pour des futilités...
en tout cas je me demandes bien ce que compte dire Dw..
et j'attends aussi le LOCK...
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Guivre Jeu 18 Déc 2008 - 21:42


Oula du calme tu insulte un peu la ...
En en plus ya de la menace ...

On fais un topic sur moi , qui plus est , pour satisfaire l'opinion du poster . Alors non désolé je ne manquerai pas d'insultes .

Malgré que tu sois direct et que j'ai l'impression que tu as des CHouchous dans le fofo ( Je ne citerai pas de Noms ! )

Si justement , cites des noms , vu que je n'ai aucun favoris sur le forum , peut-être Griffonhunter a qui je laisse une certaine liberté , mais aprés , il n'y a personne d'autre .

tu es un bon admin mais tu laisse pas assez les nouveaux topics agirs ! ( Surtout ceux dans la taverne :soules: ) Surtout les topics a Flood !

J'ai vu que tu étais trés actifs sur ces topics , et quasiment pas ( pour pas dire pas du tout ) sur le reste du forum . Alors pourquoi est tu ici ? Pour booster ton nombre de messages ? Il y a des forums comme ceux de Jeuxvidéo.com où tu pourras booster rapidement tes messages .

Au sujet de ces topics , je vais sévir de plus en plus envers ceux qui postent trop souvent . Ce forum est d'abord un forum sur Monster Hunter , pas un forum de jeu de flood .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Dead Man Jeu 18 Déc 2008 - 21:47

Désolé , mais je sui pas a un stade avancé du jeu alors je peux pas vraiment donner de conseil , je suis rang 3 et quéte urgente du village

Je suis ici pour repondre a mes questions concernant le jeu et m'amuser

Si on peut plus s'amuser , ta qu'a suprimer la section Taverne .

On est des humains , pas des machines ...

SInon , je crois que tu devrais locker avant que ca dégénére , sinon les esprits s'échauffent vites.
Dead Man
Dead Man

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Guivre Jeu 18 Déc 2008 - 21:51

On ne doit pas avoir la même notion du terme "s'amuser" Wink . Et la taverne permet beaucoup d'autres choses comme la rencontre de joueurs , la démonstration de team , ou l'écriture de fic . Il y a juste les catégories "Divers , A vous " et " Les consoles" qui ne se rapportent pas directement a Monster Hunter , alors loin de moi l'idée de supprimer la taverne . J'en réduirais l'accés pour certains membres normalement , mais je verrais ça plus tard .

SInon , je crois que tu devrais locker avant que ca dégénére , sinon les esprits s'échauffent vites.

Pour ne pas échauffer les esprits , il suffit de ne pas poster comme tu l'as fais plus haut Wink

PS : J'attend toujours les noms des sois-disant "chouchous"


Dernière édition par Guivre1580 le Jeu 18 Déc 2008 - 22:15, édité 1 fois
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty a

Message par Eres Jeu 18 Déc 2008 - 22:00

Guivre1580 a écrit:

J'ai vu que tu étais trés actifs sur ces topics , et quasiment pas ( pour pas dire pas du tout ) sur le reste du forum . Alors pourquoi est tu ici ? Pour booster ton nombre de messages ?
je vais sévir de plus en plus envers ceux qui postent trop souvent . Ce forum est d'abord un forum sur Monster Hunter , pas un forum de jeu de flood .

(je profites du sujet qui est lancé)
je sais que quand tu parles de ceux qui postent trop souvent dans les topics a flood, tu me vises parmis d'autres.
pourtant, contrairement a d'autres, je post aussi dans les aides, conseils etc...je suis fan de mhf, totalement.
j'aime bien jouer aux jeux de "flood", j'aime doner des conseils.
mais je me fous du nombre de post!
alors dis le clairement, veux tu que je cesse de poster dans jeux suite de mots et mon voisin du dessus?
si tu dis oui, je ne posterais plus jamais de ma vie dans ces topics.
mais que ce soit clair, puisque tu te dis franc, sois le, au lieu de dire "je vais sévir pour certains" annonce de qui tu parles, vas jusqu'au bout.
dis le que c'est "mal".car c'est ce que tu penses, on s'amuse pas, on "boost" selon toi...donc voila, si c'est sa, c'est finis pour moi.
Merci.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Dead Man Jeu 18 Déc 2008 - 22:03

OUai bon sa va je me tais


LOCK qu'on en finisse

: EDIT : Parfaitement d'accord avec Eres
Dead Man
Dead Man

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par fumseck Jeu 18 Déc 2008 - 22:16

Bon, j'ai juste lu le poste d'eres et de guivres...

Juste, peut-être que ça a été dit, mais ton premier poste, je sais plus qui(enfin celui qui a ouvert ce topic), est contradictoire...

Tu le trouves cool et gentils, et tu ne l'aimes pas... o_O

En rapport avec le poste d'Eres, j'aimerais bien savoir quelques noms, car bon(je m'fais pas trop d'illusions Rolling Eyes ) mais y en a peut-être qui croit que c'est eux et c'est pas eux, donc évite de faire planer la menace Wink

[Si on peut appeler ça comme ça...]
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Eres Jeu 18 Déc 2008 - 22:20

Dead Man a écrit:Parfaitement d'accord avec Eres


je ne cherches pas ton aprobation car je te consideres pas vraiment comme fan de mhf, au meme titre que Fumseck car vous ne postez exclusivement que dans les topics a flood, sans jamais parler de ce pourquoi existe ce forum.
par consequent ne m'associe pas a toi, s'il te plait.
Merci de ta compréhension.
stop HS si tu veux me répondre, fais le par MP Merci.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par 2s A2z Jeu 18 Déc 2008 - 22:21

le truc qui me fait rire ^^ c'est que a force de parlé de MH a longueur de journée les gens ne savent plus quoi écrire


pourquoi ne pas faire ' il mesure combien junior ? ' bah non c'est tjr les meme choses a longueur de journée mais bon c'est la 1er fois que je vois un tel topic.

enfin si j'ai connu ça (pas pour moi directement mais un de mes modos) sur un mes forum mais le mec son topic a survécu 30min et lui aussi


a oui il faudrais que je pense a le debanir ça doit faire 4mois qu'il est banni ^^

edit : meme si j'ai une grosse dent contre guivre meme un tres tres GROSSE, au moins il sanctionne quand il y a du grabuge.

avant de dire oué je ne sais pas quoi vis a vis les admins et cie. si ils sont pas la c'est qui qui fait la loi? les kikoolol? les pijamas ?


Dernière édition par T.I. king le Jeu 18 Déc 2008 - 22:28, édité 1 fois
2s A2z
2s A2z

Nombre de messages : 267
Age : 38
Localisation : Sur MHFO entrain de chercher Espinas
Rang : MHF2: 6 MHP2G: 9 MHFO: 45
X-Tag : [S-G]azus972
Date d'inscription : 18/10/2007

http://mhf2g.jeuxvideoforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par fumseck Jeu 18 Déc 2008 - 22:25

Eres, on s'est souvent mal attendu à ce sujet de flood...

Un, tu es pire floodeur que moi, ou tout du moins, squatteurs...
Deux, tu crois que en postant des aides(et encore), on va oublier ton flooodage..
Trois, heureusement que t'as pris ta retraite dans al taverne...
Quatre, euuh?Je suis peut-être pire que toi...

Dsl, pour ce HS, mais mon MP bug Rolling Eyes

Ah oui au faite, je connais ce fofo depuis plus longtemps que toi!
fumseck
fumseck

Nombre de messages : 1045
Age : 28
Localisation : La où je suis, pardi!
Rang : Chasseur à mains nues >_>
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Eres Jeu 18 Déc 2008 - 22:38

fumseck a écrit:
Deux, tu crois que en postant des aides(et encore), on va oublier ton flooodage..
Trois, heureusement que t'as pris ta retraite dans al taverne...
Quatre, euuh?Je suis peut-être pire que toi...

Dsl, pour ce HS, mais mon MP bug Rolling Eyes

Ah oui au faite, je connais ce fofo depuis plus longtemps que toi!

l'age ne change rien a la vie il n'y a pas d'ages pour découvrir, tu y comprendras ce que tu y comprendras, ne t'inquietes pas pour l'ancienneté je m'en fous.
non personne n'oubliera mon "floodage" mais c'est finis, c'est mal vu, ok, j'arrete. comme tu l'as dit, "retraite"
oui tu es pire que moi.
je réponds pas par MP, je veux que l'on puise lire ma réponse.
maintenant, cesse de me répondre
ton mp buges? ben me réponds pas.
stop HS une bonne fois pour toutes et fiches moi la paix a partir d'aujourd'hui Fumseck.
tu m'importunes sérieusement la.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Nitro Jeu 18 Déc 2008 - 22:46

Alors comme ça on demande l'avis des forumeurs ?
Voici le mien:
Guivre fait un super travail sur le forum, il répond aux questions des utilsateurs, gère le forum... et parfois, c'est vrai, il distribue les avertos.
Cependant, si CERTAINS utilisateurs prenaient un peu au sérieux les règles de ce forum, il n'y aurai pas d'avertos et donc pas râleurs décérébrés!!
Nitro
Nitro

Nombre de messages : 301
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par [TR4] Skartan Jeu 18 Déc 2008 - 22:51

ce topic est devenu n'importe quoi, au debut on parlais de ce que pensais les gens de guivre 1580 ( conplètement ridicule) et la sa tourne carement au règlement de compte :hum:

plus se topic continura d'exister plus sa empirera !
[TR4] Skartan
[TR4] Skartan

Nombre de messages : 355
Age : 32
Localisation : dans le hall de rassemblement numero 3
Rang : Hr9
X-Tag : [TR4] skartan
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Guivre Jeu 18 Déc 2008 - 22:54

Bon je LOCK vus que ça tourne au vinaigre entre abonnés de la taverne .

PS : Dead Man : J'attend toujours les pseudos , Darkwave : J'attend ta réponse par MP
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! - Page 2 Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum