Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Que pensez vous de Guivre1580!

+13
Dead Man
Slyden
Guivre
Minocha
Eres
LightPhenix
nepso
Zippo
kev-hunt
Goni_83
/SearchNdestroY/
Perfect Zed
Jey Pee
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 1:11

Voilà j'étais en train de penser à ce personnage très intriguant qu'est Guivre1580!
Certain le trouve méchant et d'autre ne prête aucun jugement
Donc voici un petit sondage à ma façon ^^ pour ce qu'y veulent bien porter un jugement au risque de se prendre un avertoche XD, je ne serais pas responsable.

1- Il est très très cool!
2- Je le trouve gentil.
3- Il fais sont boulot normalement rien à reprocher!
4- Un admin plutôt sévère!
5- Je le déteste je ne peux pas supporter ce genre de personne!

bref à vous de prendre le risque et lancer vous ^^, j'espère que je ne serais pas sanctionné étant donner que je respecte les règle du forum.

Si le topic tiens bon je vous donnerai mon jugement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Jey Pee Jeu 18 Déc 2008 - 1:16

ton topic vas etre supprimé par la personne concernée elle meme incessament sous peut car ils n'assument pas certaines choses ^^ donc voila
Jey Pee
Jey Pee

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Vannes 56
Rang : HR9
X-Tag : jey-pee
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Perfect Zed Jeu 18 Déc 2008 - 1:21

Houlala mon p'tit DarkWave ! Tu cherche le coup de pied aux fesses Surprised
Nah je rigowle :p

Bah je vois pas pourquoi ... est-ce un sujet taboo ?

Moi personnellement, je trouve qu'il fait son boulot d'admin.
Et vous ne vous en rendez pas toujours compte (je parle de tout les utilisateurs du fofo en générale) mais parfois vous nous faites de bonnes blagues Razz C'est la que Guivre (ainsi que les autres modow) tranche le bien du mal avec son épée divine (pouvant être comparé à son clavier :3)

Je trouve dommage qu'on dise de lui que c'est un être ignoble et sans pitié simplement parcequ'il sévit les récidivistes ... parce que après tout, c'est l'un des principaux piliers qui fait vivre ce forum

Donc je vote 3.
Perfect Zed
Perfect Zed
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 18 Déc 2008 - 1:25

darkwave a écrit:Voilà j'étais en train de penser à ce personnage très intriguant qu'est Guivre1580!
Certain le trouve méchant et d'autre ne prête aucun jugement
Donc voici un petit sondage à ma façon ^^ pour ce qu'y veulent bien porter un jugement au risque de se prendre un avertoche XD, je ne serais pas responsable.

1- Il est très très cool!
2- Je le trouve gentil.
3- Il fais sont boulot normalement rien à reprocher!
4- Un admin plutôt sévère!
5- Je le déteste je ne peux pas supporter ce genre de personne!

bref à vous de prendre le risque et lancer vous ^^, j'espère que je ne serais pas sanctionné étant donner que je respecte les règle du forum.

Si le topic tiens bon je vous donnerai mon jugement.

C'est assez lâche de ta pat de ne pas donner d'avis... enfin bon si tu fais un de tes choix tu seras taxé ou bien de lèche-bottisme par les utilisateurs ou bien de calomnies envers Guivre, par le staff Rolling Eyes. En gros tu te places, et tu places ausi les autres qui répondraient dans une situation embarassante...

Je comprendrai donc que les utilisateurs ne répondent pas à ce topic, mais je m'abstiens quand même de supprimer ce topic : il ne m'appartient pas de le faire.

Sache enfin que je trouve mesquin de faire un topic ayant comme question : aimez-vous untel ou untel... Ce n'est pas un problème de règles édictées dans les sujets concernés, mais un simple problème de bon sens et de morale...

Tu aurais pu contacter Guivre pour lui faire part de ta volonté de créer un topic du genre... La moindre des choses quand on fait un topic sur quelqu'un est de le prévenir !

EdiT :
Jey Pee a écrit:ton topic vas etre supprimé par la personne concernée
elle meme incessament sous peut car ils n'assument pas certaines choses
^^ donc voila

Lourde de sous-entendus ta phrase... Et toi, tu assumes ? Tu pourrais être plus précis ?


Dernière édition par /SearchNdestroY/ le Jeu 18 Déc 2008 - 1:29, édité 1 fois
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 1:28

Je ne développerais pas de sujet la dessus c'est assez délicat donc je vais m'abstenir et tanpis si vous êtes dans l'ignorance sur ce que j'aurais pu vous dire!

edit: mon but n'est pas de créer quelconque disputes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 18 Déc 2008 - 1:31

darkwave a écrit:Je ne développerais pas de sujet la dessus c'est assez délicat donc je vais m'abstenir et tanpis si vous êtes dans l'ignorance sur ce que j'aurais pu vous dire!

Quand le vin est tiré, il faut le boire. Tant qu'à commencer, il faut avoir le courage de finir Rolling Eyes
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 1:33

NON, l'objectif de se forum n'est pas un règlement de compte personnel!
C'est toi qui me pousse à vider mon sac! Mais je reste ferme la dessus, et c'est non!
edit: snif tu viens de détruire mon topic, même pas le temps d'avoir plus d'un vote que tu la submergé de HS, et oui tant que tu vote pas ça reste du HS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Goni_83 Jeu 18 Déc 2008 - 1:37

Je repond sans trop de connaissances de causes, mais de ce que je peux voir, il fait son boulot "point"

Vous voulez pas etre sanctionné? Eviter les topic a la con, les propos deplacer et autres.
Je prefere quelqu'un de strict qui applique les regles bien que certaines doivent passer sosu le nez comme chez 100% des persones qu'un type a la cooldouce qui sert a rien.

Stop whine.
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty aut

Message par /SearchNdestroY/ Jeu 18 Déc 2008 - 1:39

Dans ce cas, exprime clairement tes motivations, du genre pourquoi tu as créé ce topic, pourquoi tu cherches l'avis des autres, alors que le tien pourrait suffir. Qui sait ? Peut-être reste-je sur un malentendu.

A ce propos, as-tu prévenu Guivre que tu faisais un topic sur lui ?

EdiT :
Goni_83 a écrit:Je repond sans trop de connaissances de causes, mais de ce que je peux voir, il fait son boulot "point"

Vous voulez pas etre sanctionné? Eviter les topic a la con, les propos deplacer et autres.
Je
prefere quelqu'un de strict qui applique les regles bien que certaines
doivent passer sosu le nez comme chez 100% des persones qu'un type a la
cooldouce qui sert a rien.

Stop whine.

Merci, et sincèrement (non je suis pas énervé Wink) pour ce message équilibré ^^ et calme (mea culpa)

EdiT2 : Comment faire partir en sucette un topic en 2 min...
C'est en partie de ma faute, je vais tâcher de me taire Wink.

EdiT3:
darkwave a écrit:edit:
snif tu viens de détruire mon topic, même pas le temps d'avoir plus
d'un vote que tu la submergé de HS, et oui tant que tu vote pas ça
reste du HS

En même temps, quand on veut faire un sondage sur un sujet à controverse, on doit s'attendre à des réponses controversées. Je n'estime pas être dans le HS, juste dans le critique et dans le bon sens.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Goni_83 Jeu 18 Déc 2008 - 5:23

/SearchNdestroY/ a écrit:

Merci, et sincèrement (non je suis pas énervé Wink) pour ce message équilibré ^^ et calme (mea culpa)


J'ai pas saisi le sens de ta phrase ^^
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par kev-hunt Jeu 18 Déc 2008 - 12:01

darkwave a écrit:NON, l'objectif de se forum n'est pas un règlement de compte personnel!
C'est toi qui me pousse à vider mon sac! Mais je reste ferme la dessus, et c'est non!

SnD et PZ ont déja tout dit, mais je tiens a rajouter ceci, pourquoi faire de tel sujet ici, vu que tu dis toi meme que le forum n est pas un règlement de compte, personne ne t as pousser a vider ton sac, le sujet tu l as créé tout seul comme un grand, personne ne t as forcé a se que je sache

Je trouve ca un peu facile et très lache de créé de tel sujet pour critiquer qui que se soit ouvertement sans s exposer au sanction, c est un énorme signe de faiblesse

Essaye au moyen d assumer tes opinions a l avenirs, sans te cacher derrière un sondage ou autre.

Et c est cette lacheté qui t as poussé a créé se sondage, tu manque tellement d argument que t attaquer a guivre par mp aurait tout simplement été coupé au court, car tu es impossible d assumer se que tu pense et d argumenter

CQFD
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Jey Pee Jeu 18 Déc 2008 - 13:44

Lourde de sous-entendus ta phrase... Et toi, tu assumes ? Tu pourrais être plus précis ?

je veu bien entendu parler de CE genre de choses qui n'a pas pour destination de créer des conflits... et c'est pas moi le premier a me plaindre des choses de ce genre lol mais bonh je vous laisse ce topic sinon sa vas partir en sucette car y'a un tas de truc a dire...

Et oui j'assume mais je commence les gens von trouver des repliques a la con donc je m'abstiens ne t'inquiète donc pas!
Jey Pee
Jey Pee

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Vannes 56
Rang : HR9
X-Tag : jey-pee
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Zippo Jeu 18 Déc 2008 - 14:22

Hola !

C'est chaud bouillant ici, bravo DW si tu te fait pas banir ^^' si personne ne vote, ou vote 3, c'est ptetre parce que critiquer l'admin sur son forum, c'est courir aux sanctions, je pensse pas que ce topic sois bien malin, alors c'est sur, Guivre est strict, tout comme LP et un certain nombre de modo qui parfois le son un peu trop pour montrer leur autorité, c'est un autre sujet, concernant les admins, si ils n'étaient pas dutout "stricts" alors le forum aurait une sale tête, embrouilles, doubles, voir triples post, flood constant, peut être que si Guivre étaiet plus laxiste le même topic aurait été posté sur le fait qu'il n'a pas d'autorité ?

Surement bientot locké et suprimé, on verra bien Wink
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par nepso Jeu 18 Déc 2008 - 14:46

Surement bientot locké et suprimé, on verra bien

sur si il continu a avoir des commentaire dans ce genre sa va pas faire long feu..

perso je vais etre clair je trouve qu'il fait son boulot un point c'est tout!
(voir même plus vu qu'il aide parfois sur le graphisme Wink)

après je pense pas que comme tu dit si quelqu'un le critique il se fera ban! accepter les critiques avec des arguments c'est toujours bon!

mais ce genre de sujet je le trouve petit.. dire: "aimez vous intel" ou'' que pensez vs de lui''

on dirais que t'attend l'avis des autres pour t'exprimer. je pense que t'aurais du dès le début nous dire ce que tu en pensais

après ce n'est que mon avis tongue
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Goni_83 Jeu 18 Déc 2008 - 15:38

nepso a écrit:"aimez vous intel"


Intel core ? Laughing

Un tel

Fin HS
Goni_83
Goni_83

Nombre de messages : 993
Age : 35
Localisation : Toulon
Rang : MHF:5/MHF2:6/MHP2G:9
X-Tag : Goni_83
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par LightPhenix Jeu 18 Déc 2008 - 16:35

xD Goni_83 ^^

Bon, Guivre a pas dû encore voir le sujet, car y'a pas sa trace...

Mais comme je sais parler, j'vais l'faire cheers


Le topic est "Que pensez vous de Guivre1580!"

(Sans point d'interrogation au passage geek )

Comme a la logique des chose, Guivre est un homme (jusqu'à preuve du contraire ...). Il a une mentalité propre a lui même, comme a chacun de vous tous ici présent.

Tu demande ici aux gens de donner leur avis sur cette personne, comme tu demanderais aux gens si il trouve mignon ton chien que tu mettrais en photo ... On en arrive donc a une question existentiel, mais ou est donc l'intérêt d'une tel discutions ?

Moi, personnellement (oui, car un jugement, dictée par une personne, ne regarde que elle et elle seul) je trouve l'intérêt limite de lancer un tel débat ...
Donc libre a toi de faire ce sujet, si toi tu lui trouve un intérêt, intérêt qui je pense doit être personnelle, au vus de ce qui c'est dit précédemment ...

Je ne vais pas toucher a ce topic, car comme tu l'as dit, il respecte les règles, je veux juste souligner, que moralement, il n'a pas lieu d'exister ...

Tout ce que je peut dire, c'est que si on ajoute ton "passé" sur le forum, au fait de ta présente question, on pourrais penser plein de truck, comme par exemple, une tentative de vengeance, ou tu aurais bien aimer voir plein de gens ce manifester contre Guivre et essayer de prouver qu'il est mal aimé, ou alors tout l'inverse, que Guivre est l'amis de tout le monde geek


Ensuite, une chose qui est sur, Guivre a ces humeurs, donc, soit ta de la chance, il va rire de ton topic, soit, t'est né sous une mauvaise étoile, et tu va prendre chère, comme tout a chacun, la je sens déjà que tu te dit "ah comme par hasard, on peut pas exprimer ces opinions, blablabla !"
Sache donc jeune homme, que exprimer ces opinions, c'est aussi adresser un respect mutuelle envers autrui, même si nous savons tous que dans le présent topic, il n'y a rien de concret ...

Mais.....




Enfin moi, mon mot d ela fin pour pas faire un "HS", vu que a première vu dans ce topic, si tu répond pas a la question, tu fait du Hors Sujet, ba je dirais que Guivre est un très bon ami, et que, le connaitre, c'est le bien ! (Tunak Tunak :bave: )
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Eres Jeu 18 Déc 2008 - 18:51

un bon moment de lecture, un bon moment d'analyse de tout.

donc je ne voterais pas, car moi, comme tout un chacun, j'ai des principes, et je penses pas que se soit bien , de vicieusement et dans les regles (la est le vice) d'essayer de critiquer (en bien ou en mal) une personne que l'on ne connait pas vraiment mais plus pour un role qu'elle officie...
j'avoue que ce ne serait pas ininteressant de connaitre le taux de popularité de Guivre mais d'un coté c'est un peu un "gendarme" sur le forum, ce qui est son role, donc forcement, il est mal vu par les gens qui respectent pas les regles et qui se prennent des sanctions alors que c'est leur fautes a moin qu'ils comprennet leur erreurs et ne bisquent pas sachant qu'ils sont en tord...la police est aimée par les gens en regle qui les reconnait et detestée des contravenants, c'est dans l'ordre des choses..
un peu complexe tout sa...certains on un peut tendance a oublier le role primaire du forum qui est de parler de mhf et non pas d'essayer de faire un lynchage public en regle de quelqu'un (en plus un admin), de plus, en faisant ce sondage c'était clair que Guivre serait défendu par les modos ce qui est normal et aucunement attaqués par les simples membres de peur de représailles, car comme dit plus haut, Guivre a son caractere, de plus si j'était admin, je bannirais tous les gens comme toi juste par fierté personelle et aussi car je verrais pas pourquoi on viendrait "polluer mon forum" donc si c'était ton but, c'est foutu d'avance, si tu voulais le disgracier c'est plutot toi qui l'est et en plus tu as prouvé sa puissance, il a meme pas posté que personne n'a osé le critiquer.. .
donc voila.
Eres
Eres

Nombre de messages : 2383
Age : 31
Localisation : !Heavens Graph!
Rang : MHF2:Hr6 2G: Hr9 Frontier: Hr 999
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Minocha Jeu 18 Déc 2008 - 19:59

tous est dit bien sur mais j'tien a dire un p'tit truc au pire autant parler du staff et de se que vous en penser pourquoi Guivre et pas nous dans se cas la ^^
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Guivre Jeu 18 Déc 2008 - 20:41

Ce topic m'as fais bien rire , sérieusement .

Tout d'abord , j'ai vu qu'en lisant tout les postes , que ton but était de faire un lynchage public contre moi . Mais , je pense que tu n'as pas réfléchis à tes actes , et que ce lynchage se retourne contre toi et ta mentalité de mollusque . Cela prouve aussi que je peut compter sur nombre de personnes qui peuvent me soutenir , ce qui fais toujours plaisir .
Comme il à été dit , j'ai mes humeurs , et je suis trés franc , voir trop . Tu as bien de la chance que je sois dans un bon jour aujourd'hui , car si tu aurais poster ce topic la semaine derniére , je n'aurais pas hésité a t'humilier en public .

Pour en revenir aux postes de ce topic , j'ai vu hier ce sujet , et j'agis comme à chaque fois qu'un topic sur moi est créé , je laisse les autres réagir pour voir l'avis général , et voir qui mérite le plus d'être jugé . Et ici , c'est sans aucun doute toi qui l'est .

Comme l'a dit Eres , je suis le flic du forum , je fais respecté les régles que ça plaisent où non , je ne fais aucun traitement de faveur , que ce soit avec le staff ou avec les membres . J'apporte aussi le même respect aux membres qu'aux modérateurs . Mais tu est un cas unique tu doit t'en douté ^^ .

Et pour finir j'aimerais bien savoir tes motivations personnelles pour créer un topic du genre , par vengeance personnelle due à ton "passé" ici ? Par curiosité ( étonnant ) ? Ou alors pour essayer de me faire plier ( Tu n'as pas réussi , bien au contraire Wink ) ?
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Slyden Jeu 18 Déc 2008 - 20:52

j'aime pas les hypocrites de ton genre même pas capable d'assumer ses actes si tu indique ton véritable age sur le forum tu as bien 18 ans et tu as même pas les couilles d'assumer ton propre topic


t'attend quoi que tout le monde évoque sa propre opinion pour avoir un peu de courage, puff sa me révolte des gens comme toi et j'ai envis de les baffer

j'assume toutes mes phrases et si cela peut te choquer il ne te reste plus qu'une chose a faire cours dans les bras de ta mère

sinon moi j'ai vais voté 3 il fait son boulot pratiquement a la perfection sa peut lui arriver d'être sévère et de réagir au quart de tour tout le monde a ses problèmes et une vie personnelle
je le connais uniquement grace a ce forum donc je ne porterais pas de jugement car tout simplement je ne le connais pas et sa serait une forme d'hypocritie
mais j'ai un petit reproche c'est qu'il ne répond pas a certain MP (je pense que c'est parce que je l'est un peu énervé)
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Zippo Jeu 18 Déc 2008 - 21:00

Piou ! y'a de l'ambience sur ce topic de fou Shocked

Guivre, bien répondu, j'avou que t'as quand même eu le dicernement d'attendre les réponces et de ne pas t'enerver, en même temps ce topic ce retourne contre DW, Slyden, je te trouve un peu vulgaire, retourne dans les bras de ta mère machin c'est pas le genre de trucs qui se disent, en tout cas c'est pas vraiment une preuve d'inteligence pour moi,

Beaucoup de monde détesstent les flics, ils disent qu'ils les empechent d'être libres, de faire leur conneries surtout, mais ça ils le disent pas, on est quand même bien content de les avoir quelques fois, et imaginez le bordel que ce serais sans eux ! Et les admins ici c'est les flics, parfois strictes, ça nous enerves mais si ils n'étaient pas la, le forum n'aurais rien de structuré, alors bon...

Après c'est vrais que demander aux gens ce qu'ils toruvent a un mec qu'il ne conaissent pas, enfin que du forum, ils n'ont qu'une seule opinion de lui, celle de l'admin du fofo donc pas forcément la plus agréables pour les abonés aux avertos ...

( Rolling Eyes )

Le topic va rester comme ça longtemps ?
Ou il va finire par ce faire lock ?
Zippo
Zippo

Nombre de messages : 1307
Age : 31
Localisation : DTC ?
Rang : mhf2: 6/ mhp2g: 9/ mhp3rd: 6
X-Tag : -Zippo-
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Guivre Jeu 18 Déc 2008 - 21:09

J'attends la réponse de Dw , ensuite viendra la mienne , et je lockerai .
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Slyden Jeu 18 Déc 2008 - 21:10

Zippo a écrit:Slyden, je te trouve un peu vulgaire, retourne dans les bras de ta mère machin c'est pas le genre de trucs qui se disent, en tout cas c'est pas vraiment une preuve d'inteligence pour moi

personnellemnt je trouve pas sa vulgaire, c'est juste être réaliste et assumer ses erreurs

tu sais la vie est pour le plus part pas mal de problème, et de résponsabilité qu'il faut assumer
Slyden
Slyden

Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Dead Man Jeu 18 Déc 2008 - 21:25

Guivre1580 a écrit: et que ce lynchage se retourne contre toi et ta mentalité de mollusque . .
je n'aurais pas hésité a t'humilier en public

Oula du calme tu insulte un peu la ...
En en plus ya de la menace ...

Bon tu es un bon admin ( Méme si je te trouve sévére ^^ ) !
Malgré que tu sois direct et que j'ai l'impression que tu as des CHouchous dans le fofo ( Je ne citerai pas de Noms ! ) tu es un bon admin mais tu laisse pas assez les nouveaux topics agirs ! ( Surtout ceux dans la taverne :soules: ) Surtout les topics a Flood !

JE trouve ce sujet debile et une espece de vengeance plane dans l'air ...

MAis guivre ne fiat que son boulot , méme s'il est sévére , il est " Obligés " D'étre un peu car sinon personne ne le respecterai ...

Voila .

VIvement le LOCk
Dead Man
Dead Man

Nombre de messages : 258
Age : 30
Localisation : Quelque part , dans l'océan , couché dans une barque
Rang : 6 et comme titre " tueur de montagne "
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Minocha Jeu 18 Déc 2008 - 21:30

Dead Man a écrit:
tu es un bon admin mais tu laisse pas assez les nouveaux topics agirs ! ( Surtout ceux dans la taverne :soules: ) Surtout les topics a Flood !

Je vais te dire un truc comme je fait partis du staff les truc a flood okay c'est bien on rigole mais nous a force on en a un peu marre pour sa qu'on a un peu sévis sur certain point.

Ensuite les topic a Flood j'te laisse deviné pourquoi (on est sur un forum de MH pas de n'importe quoi Rolling Eyes )
Minocha
Minocha

Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Behind you
Rang : HR9
X-Tag : [FT]_minocha
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de Guivre1580! Empty Re: Que pensez vous de Guivre1580!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum