Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ce que vous pensez des DS

5 participants

Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Ce que vous pensez des DS

Message par super.mathou Sam 5 Mar 2011 - 14:23

Salut tout le monde,

toujours dans mon optique de découverte d'armes qui me sont trop méconnues, j'aurais aimé savoir ce que vous pensez des duals, et la manière dont vous vous en servez, pour ma part, je ne me sert des DS que pour les monstres types Jhen moran, ou le feu Laos Shan, j'entend par la les gros lard qui ne bougent pas trop et a qui il faut faire un max de dégats, mais je me rend compte qu'en combat singulier contre un autre type de monstre, plus mobile ou plus rapide, je ne sais pas du tout ce que vaut cette arme ni comment s'en servir

J'ai appris a utiliser le Dash contre l'Akantor, et bien que j'ai eu du mal a m'y faire, je le trouve assez pratique
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par [AD]tigrex-noir Sam 5 Mar 2011 - 14:29

Salut,

Etant un grand utilisateur des duals swords, je possède ma propre technique, c'est tout simplement l'enchainement de démonisation!
Je prend les DS uniquement contre des monstres rapides (narga, tigrex, jinouga....), mais des armes lentes contres des monstres lents!
j'aime beaucoup ces armes car lles possèdent pas mal d'enchainement et sont très rapide, le hic est qu'il faut, pour des grosses quêtes, prendre des megas jus pour la vigueur!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par super.mathou Sam 5 Mar 2011 - 14:45

et tu n'as jamais de soucis de vie ? parce que en demonisation, une fois le combo lancer, t'es vulnerable a mort quand meme :s et justement contre les narga et tigrex qui bougent vite tu n'as pas de soucis avec ca ?
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par Benji666 Sam 5 Mar 2011 - 15:16

Yo,
Ayant un peu joué aux DS sur mhfu, j'ai complètement adopté les DS sur mhp3.
je trouve cette arme extrêmement rapide, on est presque toujours contre le monstre, on enchaîne le monstre puis éventuellement une esquive si il attaque et on repart sur lui avec l'attaque /\+O pour bien le découper en combo.
Je ne possède pas encore la maîtrise parfaite, par exemple il m'arrive parfois de me faire toucher bêtement ,après une bonne démonisation n'ayant plus de vigueur pour esquiver je ne peut éviter la prochaine attaque Razz , cela reste assez rare mais c’est rageant.
J'utilise les DS principalement sur le narga, tigrex, jinou, jho et d'autres suivant mon envie du moment.
Benji666
Benji666
Mod-Maker

Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Perpignan
Rang : 6
X-Tag : Benji666
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par Hunter-Hurlock Ven 11 Mar 2011 - 15:07

Topic vieillissant mais je le UP un peu

Personnellement je suis plus ou moins assez experimenté avec les DS et je vous le dis : C'EST DE LA PURE BOMBE !!! Rapides, puissantes et tout le packetage d'elements disponibles... Bah c'est que du bonheur quoi ! Contre les monstres rapides c'est parfait : meme une minuscule attaque fait la difference et il ne faut pas etre bourrin mais au contraire minutieux et savoir attaquer au bon moment.

Voila mon avis :tkt:

DS POWA
DS FOREVER
HE HE HE HE HEAD SHOT ! M-M-M-M-MONSTER KIL..KIL...KILLL
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par super.mathou Ven 11 Mar 2011 - 16:54

Tiens depuis que je joue avec le talents evasion, je me pose une question, il est utile lors de la roulade, meme le dash du bouclier en tiens compte, mais est ce que le dash de la DS prend aussi en compte la distance d'evasion et le talent evasion ?
super.mathou
super.mathou

Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par Hunter-Hurlock Sam 12 Mar 2011 - 13:14

J'avais la narga un peu avant et j'avais le talent évasion : le talent marche bien avec le dash donc a mon avis le talent evasion aussi
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 22:19

___________________________________


Dernière édition par ToxikNova le Mar 10 Mai 2011 - 20:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par Elision14 Ven 6 Mai 2011 - 0:20

Franchement je pense que ces armes après une bonne prise en main peuvent permettre de défier n'importe quel monstre à l'aise. A la fois rapides, puissantes, permettant un dash et avec les nouveaux combos disponibles, elles font un carnage. Je la recommande à tout le monde, mais attention en groupe à ne pas bousculer ses partenaires en démonisant. Voilà mon point de vue.
Elision14
Elision14

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Caen
Rang : Rang 9 MHFU, Rang 2 MHP3
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous pensez des DS Empty Re: Ce que vous pensez des DS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum