A chaque cor, sa partition
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Perfect Zed
Spirtia
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A chaque cor, sa partition
Salut a tous, voila un petit tuto qui pourrait etre très utile.
Combien d'entre vous n'ont pas été vite dégouter par l'utilisation des cors de chasse, non pas pour son gameplay, très facile a prendre en main, mais pour les partitions a retenir ou découvrir soi-meme?
Ce fut mon cas lorsque j ai commencé a utilisé ces armes, qui lorsqu'elles sont utilisées correctement, dépasse la puissance du marteau pour certain, ou au moin égale sa puissance
Je vais donc faire ce petit sujet qui pourrait etre bien utile pour tous.
Je commencerais par vous indiquer quelques infos sur le cor de chasse concerné ( attaque, tranchant, affinité,... ), puis j indiquerais toutes les partitions possible a réaliser avec le cor de chasse.
Je pourrais aussi indiquer la durée des effets, neanmoin, minitroid a deja fait un tuto sur ca
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-hunter-horns-f12/tuto-toutes-les-partitions-les-effets-la-duree-t3539.htm
Merci a lui
Je ne parlerai que des dernières évolutions de chaque cor, par soucis de facilité, mais si un d entre vous veux les stats d un cor pas encore au max, un mp et j essayerai de l aider le plus possible
Une petite légende s impose, pour indiquer les couleur des notes
Blanc B
Rouge R
Jaune J
Vert V
Bleu ciel BC
Bleu foncé BF
Mauve M
Tout les cors possèdent une note commune, Blanc ou Mauve, 2 notes blanches ou mauves a la suite donneront comme effet accélération des déplacements.
Cette mini partition peut etre effectués 2X de suite et donnera lors de la 2eme fois l'effet Attaque plus dure a stopper
Vu que chaque cor possède ces 2 partitions, je ne l indiquerait pas a chaque fois.
Sachez aussi que la plupart des partitions peuvent etre effectuées 2X, avec, c est logique, lors de la 2eme fois un effet augmenté ( exemple: santée récupérée bas donnera santée récupérée faible )
Allez, on passe a la suite
1===> Cor en os+ 884 défense +10
Rare 4 tranchant moyen vert
2fentes 0% affinité
Notes: Blanc, Bleu foncé , rouge
Partitions:
B BF Vigueur sans perte
B R Attaque augmentée (pt)
BF BF R Réduction du vent
2===> Grande cornemuse 832 défense +15
Rare 4 Tranchant petit vert
1fente -5% affinité
Notes: Blanc, Vert , Rouge
Partitions:
B R Attaque augmentée
R V R Défense augmentée (ht)
B V Récupération vie (bs)+antidote
3===> Ballon Giadrome 1040 Glace 180
Rare 6 Tranchant petit bleu
0fente 0% affinité
Notes: Blanc, Vert , Bleu Clair
Partitions:
B V Récupération vie (bs)+antidote
V B BC Santée récup (moy)+déodorant
BC V BC Pas de chaleur
4===> Flute Khezu 884 Foudre 480
Rare 6 Tranchant moyen Bleu
2fentes 0% affinité
Notes: Blanc, Bleu Foncé, Jaune
Partitions:
B BF Vigueur sans perte
J BF J B Attaque élémentaire augmentée
J BF B Résistance feu augmentée (ht)
J BF BF B Résistance eau augmentée (ht)
B J Résistance dragon augmentée (moy)
5===> Reine de verre 832
Rare 6 Tranchant blanc
1fente 15% affinité
Notes: Mauve , Vert , Jaune
Partitions:
M V Santée récupérée (bs)
V M J Santée récupérée (moy)
V V J Vitesse récupération augmentée
V J M J Protection divine
J V M Résistance glace (gd)
M J J Résistance dragon (gd)
6===> Conga de guerre 1196
Rare 7 tranchant grnad vert
1fente 0% affinité
Notes: Mauve , Jaune , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R J Défense augmentée (pt)
J R Résistance feu (pt)
M J J Résistance dragon (gd)
7===> Flute de sang 988 Foudre 380
Rare 7 Tranchant moyen bleu
1fente 0% affinité
Notes: Mauve , Vert , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R V R Défense augmentée (ht)
M V Santée récupérée (bs)
8===> Roche volcanique 988 Feu 320
Rare 7 tranchant petit bleu
0fente 0% affinité
Notes: Mauve , Jaune , Bleu Ciel
Partitions:
BC BC J Pas de froid + Résistance neige
BC J J Anti paralysie
BC J BC Anti tremblements de terre
J BC M Résistance foudre (pt)
J M BC Résistance glace (gd)
M J J Résistance dragon (gd)
9===> Cor Tigrex 1144
Rare 7 tranchant moyen blanc
0fente -30% affinité
Notes: Mauve , Bleu Ciel , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R BC BC M Défense augmentée (gd)
R R BC Santée augmentée (moy)
BC BC R Protection auditive (bs)
10===> Cor esprit Bois-dragon 884 Para 220
Rare 8 tranchant petit bleu
2fente 0% affinité
Notes: Mauve , Bleu Foncé , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R BF R M Santée augmentée (gd)
BF BF R Réduction du vent
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
11===> Souffle Doré 988 Dragon 380
Rare 8 tranchant mini bleu
1fente 0% affinité
Notes: Mauve , Bleu Ciel , Bleu Foncé
Partitions:
BF BC BF Annulation du vent
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
BC BF M Pas d'évanouissement
BF BF BC Clairvoyance
12===> Cloche gaoren 1092 Défense +34
Rare 8 tranchant moyen bleu
0fente 0% affinité
Notes: Mauve , Bleu Foncé , Jaune
Partitions:
BF BF J M Annulation tous vents
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
J BF M Résistance eau (pt)
J J BF Résistance foudre (gd)
M J J Résistance dragon (gd)
13===> Ocarina Maudit 936 Poison 410
Rare 8 tranchant moyen bleu
2fentes 0% affinité
Notes: Mauve , Vert , Bleu Foncé
Partitions:
BF BF V Annulation du vent
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
M V Santée récupérée (bs)
V BF M BF Récupération vie (moy)+ antidote
14===> Cor Akantor 1300
Rare 8 tranchant mini vert
0fente 40% affinité
Notes: Mauve , Vert , Bleu Clair
Partitions:
M V Santée récupérée (bs)
V V M BC Santée récupérée (gd)
BC BC V M Protection auditive (ht)
BC V BC Pas de chaleur
Voila, s en est fini pour les cors de chasse de mhf2/mhp2, lors de la sortie chez nous de mhf unite, je mettrais a jour ce tuto avec les nouveaux cors, si des personnes ayant 2G veulent me donner quelques infos, faite le par mp, Merci, bonne chasse a tous, et surtout, bon concert
Combien d'entre vous n'ont pas été vite dégouter par l'utilisation des cors de chasse, non pas pour son gameplay, très facile a prendre en main, mais pour les partitions a retenir ou découvrir soi-meme?
Ce fut mon cas lorsque j ai commencé a utilisé ces armes, qui lorsqu'elles sont utilisées correctement, dépasse la puissance du marteau pour certain, ou au moin égale sa puissance
Je vais donc faire ce petit sujet qui pourrait etre bien utile pour tous.
Je commencerais par vous indiquer quelques infos sur le cor de chasse concerné ( attaque, tranchant, affinité,... ), puis j indiquerais toutes les partitions possible a réaliser avec le cor de chasse.
Je pourrais aussi indiquer la durée des effets, neanmoin, minitroid a deja fait un tuto sur ca
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-hunter-horns-f12/tuto-toutes-les-partitions-les-effets-la-duree-t3539.htm
Merci a lui
Je ne parlerai que des dernières évolutions de chaque cor, par soucis de facilité, mais si un d entre vous veux les stats d un cor pas encore au max, un mp et j essayerai de l aider le plus possible
Une petite légende s impose, pour indiquer les couleur des notes
Blanc B
Rouge R
Jaune J
Vert V
Bleu ciel BC
Bleu foncé BF
Mauve M
Tout les cors possèdent une note commune, Blanc ou Mauve, 2 notes blanches ou mauves a la suite donneront comme effet accélération des déplacements.
Cette mini partition peut etre effectués 2X de suite et donnera lors de la 2eme fois l'effet Attaque plus dure a stopper
Vu que chaque cor possède ces 2 partitions, je ne l indiquerait pas a chaque fois.
Sachez aussi que la plupart des partitions peuvent etre effectuées 2X, avec, c est logique, lors de la 2eme fois un effet augmenté ( exemple: santée récupérée bas donnera santée récupérée faible )
Allez, on passe a la suite
1===> Cor en os+ 884 défense +10
Rare 4 tranchant moyen vert
2fentes 0% affinité
Notes: Blanc, Bleu foncé , rouge
Partitions:
B BF Vigueur sans perte
B R Attaque augmentée (pt)
BF BF R Réduction du vent
2===> Grande cornemuse 832 défense +15
Rare 4 Tranchant petit vert
1fente -5% affinité
Notes: Blanc, Vert , Rouge
Partitions:
B R Attaque augmentée
R V R Défense augmentée (ht)
B V Récupération vie (bs)+antidote
3===> Ballon Giadrome 1040 Glace 180
Rare 6 Tranchant petit bleu
0fente 0% affinité
Notes: Blanc, Vert , Bleu Clair
Partitions:
B V Récupération vie (bs)+antidote
V B BC Santée récup (moy)+déodorant
BC V BC Pas de chaleur
4===> Flute Khezu 884 Foudre 480
Rare 6 Tranchant moyen Bleu
2fentes 0% affinité
Notes: Blanc, Bleu Foncé, Jaune
Partitions:
B BF Vigueur sans perte
J BF J B Attaque élémentaire augmentée
J BF B Résistance feu augmentée (ht)
J BF BF B Résistance eau augmentée (ht)
B J Résistance dragon augmentée (moy)
5===> Reine de verre 832
Rare 6 Tranchant blanc
1fente 15% affinité
Notes: Mauve , Vert , Jaune
Partitions:
M V Santée récupérée (bs)
V M J Santée récupérée (moy)
V V J Vitesse récupération augmentée
V J M J Protection divine
J V M Résistance glace (gd)
M J J Résistance dragon (gd)
6===> Conga de guerre 1196
Rare 7 tranchant grnad vert
1fente 0% affinité
Notes: Mauve , Jaune , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R J Défense augmentée (pt)
J R Résistance feu (pt)
M J J Résistance dragon (gd)
7===> Flute de sang 988 Foudre 380
Rare 7 Tranchant moyen bleu
1fente 0% affinité
Notes: Mauve , Vert , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R V R Défense augmentée (ht)
M V Santée récupérée (bs)
8===> Roche volcanique 988 Feu 320
Rare 7 tranchant petit bleu
0fente 0% affinité
Notes: Mauve , Jaune , Bleu Ciel
Partitions:
BC BC J Pas de froid + Résistance neige
BC J J Anti paralysie
BC J BC Anti tremblements de terre
J BC M Résistance foudre (pt)
J M BC Résistance glace (gd)
M J J Résistance dragon (gd)
9===> Cor Tigrex 1144
Rare 7 tranchant moyen blanc
0fente -30% affinité
Notes: Mauve , Bleu Ciel , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R BC BC M Défense augmentée (gd)
R R BC Santée augmentée (moy)
BC BC R Protection auditive (bs)
10===> Cor esprit Bois-dragon 884 Para 220
Rare 8 tranchant petit bleu
2fente 0% affinité
Notes: Mauve , Bleu Foncé , Rouge
Partitions:
M R R Attaque augmentée (gd)
R BF R M Santée augmentée (gd)
BF BF R Réduction du vent
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
11===> Souffle Doré 988 Dragon 380
Rare 8 tranchant mini bleu
1fente 0% affinité
Notes: Mauve , Bleu Ciel , Bleu Foncé
Partitions:
BF BC BF Annulation du vent
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
BC BF M Pas d'évanouissement
BF BF BC Clairvoyance
12===> Cloche gaoren 1092 Défense +34
Rare 8 tranchant moyen bleu
0fente 0% affinité
Notes: Mauve , Bleu Foncé , Jaune
Partitions:
BF BF J M Annulation tous vents
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
J BF M Résistance eau (pt)
J J BF Résistance foudre (gd)
M J J Résistance dragon (gd)
13===> Ocarina Maudit 936 Poison 410
Rare 8 tranchant moyen bleu
2fentes 0% affinité
Notes: Mauve , Vert , Bleu Foncé
Partitions:
BF BF V Annulation du vent
M BF BF Vigueur sans perte (ht)
M V Santée récupérée (bs)
V BF M BF Récupération vie (moy)+ antidote
14===> Cor Akantor 1300
Rare 8 tranchant mini vert
0fente 40% affinité
Notes: Mauve , Vert , Bleu Clair
Partitions:
M V Santée récupérée (bs)
V V M BC Santée récupérée (gd)
BC BC V M Protection auditive (ht)
BC V BC Pas de chaleur
Voila, s en est fini pour les cors de chasse de mhf2/mhp2, lors de la sortie chez nous de mhf unite, je mettrais a jour ce tuto avec les nouveaux cors, si des personnes ayant 2G veulent me donner quelques infos, faite le par mp, Merci, bonne chasse a tous, et surtout, bon concert
Dernière édition par kevinhunter le Sam 30 Mai 2009 - 14:11, édité 9 fois
kev-hunt- Modérateur
- Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: A chaque cor, sa partition
IL tombe ce tuto car je me suis mis à la guitare électrique (la fatalis blanc) Et sa me soul de faire des notes au pif.
Je vais bien étudier se Tuto^^
Rock and roll^^
Je vais bien étudier se Tuto^^
Rock and roll^^
Spirtia- V.I.P.
- Nombre de messages : 551
Age : 31
Localisation : si tu me vois,tu sauras oû je suis...
Date d'inscription : 24/04/2008
Re: A chaque cor, sa partition
Wah il roxx ton tuto
Pour ce qui est des cors de MHP2G, la plus part sont des évolutions de ceux de MHP2, sinon t'a les cors des nouveaux monstres...
Pour ce qui est des cors de MHP2G, la plus part sont des évolutions de ceux de MHP2, sinon t'a les cors des nouveaux monstres...
Perfect Zed- Modérateur
- Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007
Re: A chaque cor, sa partition
Perfect Zed a écrit:Wah il roxx ton tuto
Venant d'un grand utilisateur de cor de chasse comme toi, je prend ca comme un très grand compliment , comme dis dans le tuto, si vous voulez, vous pouvez toujours m envoyer les infos des nouveaux cors avec les effets, je mettrai a jour régulièrement
kev-hunt- Modérateur
- Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: A chaque cor, sa partition
C'est vrai que j'utilise pas mal le cors, mais je connais pas trop les partitions ^_^'.
Généralement je fait les truc simples genre MAUVE MAUVE (ou BLANC BLANC) pour augmenter ma vitesse de déplacement, et ne plus rebondir.
après, je fait souvent un MAUVE ROUGE ROUGE (2 fois ) pour booster mes partenaires de chasse.
J'vais probablement apprendre quelques combinaisons utiles avant de retourner en quête
Ce soir, je t'envois la descriptions des cors que j'ai dans ma boite =D
(Et vivement Unit qu'on puisse à nouveau casser du monstre ensemble )
Généralement je fait les truc simples genre MAUVE MAUVE (ou BLANC BLANC) pour augmenter ma vitesse de déplacement, et ne plus rebondir.
après, je fait souvent un MAUVE ROUGE ROUGE (2 fois ) pour booster mes partenaires de chasse.
J'vais probablement apprendre quelques combinaisons utiles avant de retourner en quête
Ce soir, je t'envois la descriptions des cors que j'ai dans ma boite =D
(Et vivement Unit qu'on puisse à nouveau casser du monstre ensemble )
Perfect Zed- Modérateur
- Nombre de messages : 969
Age : 34
Localisation : En train de courrir derrière une souris (Nyaaa~)
Rang : Valkyrie of the Dead Purple
X-Tag : perfectzed
Date d'inscription : 27/07/2007
Re: A chaque cor, sa partition
C est clair que tout connaitre c est un peu chiant, pour ma part il m a fallu pas mal de temps, meme si comme toi c est souvent les partitions de base qui ressortent, vitesse, up de l attaque et vigueur infinie.
Unite sera vite chez nous, et ca va faire mal quand je me remetrait dans la course
Ok pour les infos, j en prendrai note afin de nous refaire un petit tuto identique mais pour la version 2G/Unite
Unite sera vite chez nous, et ca va faire mal quand je me remetrait dans la course
Ok pour les infos, j en prendrai note afin de nous refaire un petit tuto identique mais pour la version 2G/Unite
kev-hunt- Modérateur
- Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: A chaque cor, sa partition
beau travail kevinhunter
j'avais entrepris le même genre mais en faisant les tous les accords possible de chaque cor mais un des modérateur a jugé sa comme inutile
sinon tu peux trouver tous les accords possible dans le magasin prêt du livre
juste un petit truc il manque quelque screen pour que ton tuto soit parfait
en voici quelques un
j'avais entrepris le même genre mais en faisant les tous les accords possible de chaque cor mais un des modérateur a jugé sa comme inutile
sinon tu peux trouver tous les accords possible dans le magasin prêt du livre
juste un petit truc il manque quelque screen pour que ton tuto soit parfait
en voici quelques un
- Code:
[IMG]http://img338.imageshack.us/img338/7636/screenshot126jb2.png[/IMG]
[IMG]http://img509.imageshack.us/img509/6066/screenshot127fb2.png[/IMG]
Slyden- Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : dans la galaxie
Rang : rang 9
X-Tag : -Slyden-
Date d'inscription : 17/06/2007
Re: A chaque cor, sa partition
Super pratique ce tuto
Good job mec .
Good job mec .
Sexylia- Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2009
Re: A chaque cor, sa partition
super tuto thx!!
moi je retien pas trop mais juste des enchainement comme :
2x blanc 1x rouge 1xbleuF 2x blanc 1x rouge et on peu enchainer avec 1xbleuF
ce qui nous donne dans l'ordre: vitesse de deplacement attaque augementer(bs) vie augmenté attaque plus dur a stoper attaque plus puissante pression vent
c'est pas jolie ca . merci encore pour le tuto
moi je retien pas trop mais juste des enchainement comme :
2x blanc 1x rouge 1xbleuF 2x blanc 1x rouge et on peu enchainer avec 1xbleuF
ce qui nous donne dans l'ordre: vitesse de deplacement attaque augementer(bs) vie augmenté attaque plus dur a stoper attaque plus puissante pression vent
c'est pas jolie ca . merci encore pour le tuto
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009
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