Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Résolu] GS de chaque attributs et brut

4 participants

Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par dead Ven 2 Juil 2010 - 13:33

Bonjours a tous, je suit rang 5 et 9* chez nekhot.
J'aurais besoin de votre aide car j'aimerais savoir quelles sont les GS les plus puissantes de chaques attributs et brut a mon niveau.
Merci d'avance, bonne chasse a tous!
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par Cochonou le tueur Sam 3 Juil 2010 - 0:59

Bon je sais que c ets pas la question mais pou rune GS il fau tprivilégier les dégats bruts car l attaque principale de la GS ets la charge et la charge nv 3 triple ta puissance d attaque et non les attributs , a ton niveau je te conseille la flamme cachée ,la machoire de dragon , le déstructer diablos, la piece gaoren et comme GS attribut (mais ayant quand meme de sdégats bruts conséquents )-dragon : pael keizah
-foudre : lame de choc khezu
-poison(pas util vu le peu de foi ou tu emposonneras ): boucherie
les autres en mon sens ne sont aps utiles étant donnés qu un eGS bruts avec un bon tranchant devient beaucoup plus éfficaces

je m explique , 2 armes rare 7:-lame choc khezu (960 250 foudre tranchant bleu ) en cas de charges nv 3(l attaque la plus utilisée a la GS) 960x3+250 =3130 (en cas d un mosnters craugnat la foudre
-: machoire de dragon (1056 de dégats tranchant bleu) 1056x3+0=3168(contre n importe quel monstre)

en ésperant t avoir aidé bonne chasse
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par [69]Evoxiss.. Dim 4 Juil 2010 - 19:48

Juste une petite question, comment on fait la machoire de dragon?
Je suis rang 6 ( j'ai la quete pour l'akantor et passer rang 7, je l'ai deja fait une fois avec mon frere) et je me bat a la lame lacerator. J'ai deja la lame de choc kezhu.

Et une autre petite question, j'ai vu sur pas mal de topics qu'ils parlent de la sieglinde( je l'ai), et je peux me faire le bourreau + ou la hache des diablos, ils en parlent sur pas mal de topics mais je ne sais pas laquelle me faire??
[69]Evoxiss..
[69]Evoxiss..

Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Lyon
Rang : 7
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par Cochonou le tueur Dim 4 Juil 2010 - 19:50

1) machoire de dragon = agito , agito wyvern , machoire de dragon
2) la hache des diablos apres tu auras le destructeur diablos puis l épée roi artillart qui est l ameilleur GS du jeu avec le fendoir gaoren

Bonne chasse en ésperant t avoir aider
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par dead Lun 5 Juil 2010 - 12:10

Merci, mais j'ai 2 questions quel sont les composant pour se créé la machoire de dragon? A-t-elle une (ou plusieurs) améliorations?
Merci d'avance.
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par Cochonou le tueur Lun 5 Juil 2010 - 12:29

3 nageoir céphalos corail , 10 griffes congalala et 3 cuirrase rathian rose , non rare 7 tranchant bleu 1056 d attaques , derniere évolution

voila
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par dead Lun 5 Juil 2010 - 12:42

OK merci de ton aide.

Bonne chasse :------
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par Cochonou le tueur Lun 5 Juil 2010 - 12:45

de rien en espérant t avoir aider , bonne chasse[Résolu] GS de chaque attributs et brut 793186
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par Mana Lun 5 Juil 2010 - 14:34


    Résolu.

    Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] GS de chaque attributs et brut Empty Re: [Résolu] GS de chaque attributs et brut

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum