partition pour le cor de chassse
+3
(L-F-H) scantraxx
nepso
artemis fowl
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
partition pour le cor de chassse
j'ai remarquer que peut de personne connaissent toute les partitions alors je vais vous en donner.
blanc B
violet V
bleu foncé BF
bleu clair BC
jaune J
rouge R
vert V
mélodies marchant sur 1 personne
B + B ou V + V = accélération des déplacements
B + B + B + B ou V + V + V + V= attaque plus difficiles à bloque
BF + BF + BC = clairevoyance
J + J + J =vagues supersoniques
B + R = attaque augmentée [bas]
V + R + R = attaque augmentée [ht]
R + J = défense augmentée [bas]
R + v + R ou R + BC + BC + V =défense augmentée [ht]
R + BF + B =santé augmentée [bs]
R + R + BC =santé augmentée [my]
R + BF + R + V = santé augmentée [ht]
BF + BF + R = réduction de vent
BF + BF + V ou BF + BC + BF = annulation du vent
BF + BF + J + V = annulation tous vents
B + BF = marathon [bs]
V + BF + BF = marathon [ht]
V + V = santé récupérée [bs]
V + V + J = santé récupérée [my]
V + V + V + BC = santé récupérée [ht]
B + V = santé récupérée [bs] & antidote
V + BF + V + BF = santé récupérée [my] & antidote
V + B + BC = santé récupérée [my] & déodorant
V + V + J = vitesse récupération augmentée [bs]
V + R + V + V = vitesse récupération augmentée [ht]
V + J + V + J = protection céleste
BC + BC + R = protection auditive [bs]
BC + BC + V + V = protection auditive [ht]
BC + BC + J = pas de froid & et de neige
BC + V + BC = pas de chaleur
BC + BF + V = pas d'évanouissement
BC + J + J = pas de paralysie
BC + J + BC = pas de tremblement
J + BF + J + B = attaque élémentaire augmentée
J + R = résistence au feu augmentée [bs]
J + BF + B = résistence au feu augmentée [ht]
J + BF + B = résistence a l'eau augmentée [bs]
J + BF + BF + B = résistence a l'eau augmentée [ht]
J + BC + V = résistence a la foudre augmentée [bs]
J + J + BF = résistence a la foudre augmentée [ht]
J + B + BC ou J + V + B = résistence a la glace augmentée [bs]
J + V + BC ou J + V + V = résistence a la glace augmentée [ht]
B + J = résistence au dragon augmentée [bs]
V + J + j = résistence au dragon augmentée [ht]
les cors qui joue la note V sont les plus puissant en matière de mélodie et il déclenche de bon talent comme: "résistence au dragon augmentée [ht]", "pas d'évanouissement" ou encore "protection auditive [ht]".
p.s.: toute les mélodie marche dans n'importe la quel quête lancer en solo ou multijoueur.
j'espère avoir aider des personnes utilisant le cor.
blanc B
violet V
bleu foncé BF
bleu clair BC
jaune J
rouge R
vert V
mélodies marchant sur 1 personne
B + B ou V + V = accélération des déplacements
B + B + B + B ou V + V + V + V= attaque plus difficiles à bloque
BF + BF + BC = clairevoyance
J + J + J =vagues supersoniques
mélodies marchant sur plusieurs personnes
B + R = attaque augmentée [bas]
V + R + R = attaque augmentée [ht]
R + J = défense augmentée [bas]
R + v + R ou R + BC + BC + V =défense augmentée [ht]
R + BF + B =santé augmentée [bs]
R + R + BC =santé augmentée [my]
R + BF + R + V = santé augmentée [ht]
BF + BF + R = réduction de vent
BF + BF + V ou BF + BC + BF = annulation du vent
BF + BF + J + V = annulation tous vents
B + BF = marathon [bs]
V + BF + BF = marathon [ht]
V + V = santé récupérée [bs]
V + V + J = santé récupérée [my]
V + V + V + BC = santé récupérée [ht]
B + V = santé récupérée [bs] & antidote
V + BF + V + BF = santé récupérée [my] & antidote
V + B + BC = santé récupérée [my] & déodorant
V + V + J = vitesse récupération augmentée [bs]
V + R + V + V = vitesse récupération augmentée [ht]
V + J + V + J = protection céleste
BC + BC + R = protection auditive [bs]
BC + BC + V + V = protection auditive [ht]
BC + BC + J = pas de froid & et de neige
BC + V + BC = pas de chaleur
BC + BF + V = pas d'évanouissement
BC + J + J = pas de paralysie
BC + J + BC = pas de tremblement
J + BF + J + B = attaque élémentaire augmentée
J + R = résistence au feu augmentée [bs]
J + BF + B = résistence au feu augmentée [ht]
J + BF + B = résistence a l'eau augmentée [bs]
J + BF + BF + B = résistence a l'eau augmentée [ht]
J + BC + V = résistence a la foudre augmentée [bs]
J + J + BF = résistence a la foudre augmentée [ht]
J + B + BC ou J + V + B = résistence a la glace augmentée [bs]
J + V + BC ou J + V + V = résistence a la glace augmentée [ht]
B + J = résistence au dragon augmentée [bs]
V + J + j = résistence au dragon augmentée [ht]
les cors qui joue la note V sont les plus puissant en matière de mélodie et il déclenche de bon talent comme: "résistence au dragon augmentée [ht]", "pas d'évanouissement" ou encore "protection auditive [ht]".
p.s.: toute les mélodie marche dans n'importe la quel quête lancer en solo ou multijoueur.
j'espère avoir aider des personnes utilisant le cor.
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009
Re: partition pour le cor de chassse
mais tu va faire de la concurence a kevinhunter =P
lui aussi a fait un tuto sur les partitions =)
bonne initiative! sa aidera les débutants!
voir les expérimenté qui n'ont jamais utilisé les cors!
lui aussi a fait un tuto sur les partitions =)
bonne initiative! sa aidera les débutants!
voir les expérimenté qui n'ont jamais utilisé les cors!
nepso- Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008
Re: partition pour le cor de chassse
si je me trompe toute les partitions sont recencés par type de cor et type d'effet dans le infomag sur le cor de chasse ( il y a 3 articles )
(L-F-H) scantraxx- Nombre de messages : 100
Age : 30
Localisation : Nancy / Gardemine
Rang : MHF2 : 6 MHP2G : 9 MHFU : 3 & 9
Date d'inscription : 26/06/2009
Re: partition pour le cor de chassse
désolé pour kevinhunter qui a fait un tuto dessus mais je ne l'avait pas vus et pour répondre scantraxx je ne lit jamais mag info dans la bibliothèque de mhf.
je vian d'aller voir celui kevinhunter mais lui il donne les partition que l'on fait avec chaque cor alors que moi je donne toute (ou presque) les partitions que l'on peut avoir avec les cors
je vian d'aller voir celui kevinhunter mais lui il donne les partition que l'on fait avec chaque cor alors que moi je donne toute (ou presque) les partitions que l'on peut avoir avec les cors
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009
Re: partition pour le cor de chassse
Et bien, je vois que je ne suis plus le seul utilisateur de HH du forum ^^
Bien ton tuto, beau boulot, mais je le trouve un peu brouillon, car le temps de dégainer ton HH et de chercher dans la liste quelle partition faire, tu a le temps de ramasser une belle volée de coup
Bref, pour mon retour sur le forum, et pour me faire pardonner de mes 2mois d'absences, je compte bien tenir ma promesse et refaire un tuto identique a mon premier, mais cette fois en incluant les HH de Unite/2G, sachant que je joue solo, me reste encore quelques heures de jeu pour achever mes derniers cor au max, mais si tu veux m'aider (toi ou qui que se soit d'autre), mp moi, on pourra bosser dessus ensemble pour faire un mega tuto sur cette fantastique arme bien souvent délaissée par tous.
Allez, bonne chasse
Bien ton tuto, beau boulot, mais je le trouve un peu brouillon, car le temps de dégainer ton HH et de chercher dans la liste quelle partition faire, tu a le temps de ramasser une belle volée de coup
Bref, pour mon retour sur le forum, et pour me faire pardonner de mes 2mois d'absences, je compte bien tenir ma promesse et refaire un tuto identique a mon premier, mais cette fois en incluant les HH de Unite/2G, sachant que je joue solo, me reste encore quelques heures de jeu pour achever mes derniers cor au max, mais si tu veux m'aider (toi ou qui que se soit d'autre), mp moi, on pourra bosser dessus ensemble pour faire un mega tuto sur cette fantastique arme bien souvent délaissée par tous.
Allez, bonne chasse
kev-hunt- Modérateur
- Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: partition pour le cor de chassse
- En effet, en tant que grand utilisateur des HH, je confirme que l'ont en entend jamais parlé.., il n'y a qu'a regarder la section HH du fofo =P
- C'est bien dommage que les gens ne prennent pas le temps d'apprendre leurs partitions..
- Bon courage pour ton tuto!
nepso- Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008
Re: partition pour le cor de chassse
Juste une petite question sa a quel effet "vagues supersoniques"
Je débute dans le HH donc pardonnez mon ignorance ^^
Je débute dans le HH donc pardonnez mon ignorance ^^
Volcry- Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2010
Re: partition pour le cor de chassse
Volcry,je te prie d'aller te présenter dans la section faites pour et de lire le reglement.
Autrement,tu n'auras pas de réponse.
Autrement,tu n'auras pas de réponse.
'Hiru- Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010
Re: partition pour le cor de chassse
Personnellement je m'étais fais des partitions optimisées à partir de la bible et je les avais noté sur une feuille avec la liste de mes cors. Comme ça j'avais pour chaque cor la partition qui va bien avec les bonus qu'il donne, et j'ai mon petit papier dans ma sacoche de psp.
Maintenant avec les nouveaux cor j'ai tendance à utiliser minegarde, qui donne les effet pour chaque cor.
http://minegarde.com/wip/huntinghornnotes.php
Par exemple pour la cloche dorée violet - bleu ciel - bleu foncé je fait
V - V - BF - BF - BC - BF - V - V
Maintenant avec les nouveaux cor j'ai tendance à utiliser minegarde, qui donne les effet pour chaque cor.
http://minegarde.com/wip/huntinghornnotes.php
Par exemple pour la cloche dorée violet - bleu ciel - bleu foncé je fait
V - V - BF - BF - BC - BF - V - V
Gobi- Nombre de messages : 61
Age : 38
Rang : MHF2 : 6; MHU: 8
Date d'inscription : 23/10/2008
Sujets similaires
» A chaque cor, sa partition
» [Résolu]créer une armure suffisante pour survivre 2
» conseil pour battre le tigrex pour passer rang 3
» [Résolu] probleme pour custom set pour fusa lourd
» [Résolu]créer une armure suffisante pour survivre ^^
» [Résolu]créer une armure suffisante pour survivre 2
» conseil pour battre le tigrex pour passer rang 3
» [Résolu] probleme pour custom set pour fusa lourd
» [Résolu]créer une armure suffisante pour survivre ^^
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armes :: Marteaux/Cor de Chasse
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|