Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le plesioth

+14
Syriuus
/SearchNdestroY/
ozishi
nepso
[AD] Zadeck
Lp03
Eres
hunter94
Thrak
SKYER
Slyden
Death_Kiss
Thoms
legrandchasseurdu42
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Thrak Lun 8 Déc 2008 - 20:29

Euh comment on fait sa les fleches fragment ou rapide? Mad j'utilise que des enduits Mad


Petit rapelle: je suis rang 1 quete **** de la vielle
Thrak
Thrak

Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Près du village Pokke !
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Syriuus Lun 8 Déc 2008 - 20:31

Regarde les stats de ton arc; frag envoie plein de flèches pas loin (genre fusil de chasse); perc une flèche perforante très loin (genre sniper) et rap envoie trois flèches ni trop loin ni pas assez

l'enfonceur kut ku est pas mal, il a que des frags, donc pour attaquer de profil, et un att feu, très bien contre le pléplé. l'arc sonique est bien aussi

mais si tu prends des enduits para ou sommeil, utilise des bombes !
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Heroes Lun 8 Déc 2008 - 20:41

Personnellement je trouve que le moyen de faire le plus simplement nimporte quel plésioth aprés l'arc ( pas assez puissant a mon goût ) , c'est d'y aller avec une tenue qui donne esquive +2 + une lance , et il suffit de garder le rythme : 3 coups de lance + esquive pour se replacer puis on atend sont coup et esquive , puis on recommence 3 coups + esquive puis on atend le coups .
Avec cette technique les plésioth c'est du gateau et vous utilisez des soins que si vous vous foirez un bon sur une esquive ( sa devient vite automatique).
Comme lance : lance kirin si vous avez le rang ou bien lance rathalos "queue rouge" ou bien autre lance feu/electricité.
Pour ce qui est des armures l'armure nargaranga X donne esquive +2 ( invulnérable pendant l'esquive) et esquive augmenté ( esquive vous fait aller plus loin) mais demande d'être au rang quasi-maximale donc faut voir avec d'autre armure qui pourrait donner ce talent , voir des décoration.
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par ozishi Lun 8 Déc 2008 - 20:53

dsl de te contredire mais pour l'instant la technique la plus simple est de le tuer au tranchoir avide -> voir demon (sans talent particuler vu que : il cri pas (donc gros avantage)
voilà
ozishi
ozishi

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Heroes Lun 8 Déc 2008 - 21:08

christalblue 33 a écrit:dsl de te contredire mais pour l'instant la technique la plus simple est de le tuer au tranchoir avide -> voir demon (sans talent particuler vu que : il cri pas (donc gros avantage)
voilà

"plus simple" ? pas du tout vu que le katana à la qualité de pouvoir faire des combos bien long , et ils sont malheureusement coupés par les coups de hanches ( ou d'épaules ?) du plesioth , surtout énervé .Les trois coups de la lance quand a eux sollent parfaitement au temps entre deux ataques de plésioth^^. De plus à la lance sa te permet de ne pas utiliser de potion si tu joues bien Wink
Aprés le point noir d'aprés moi c'est qu'il faut prendre le temps de s'habituer a la lance et a ce talent :/
Heroes
Heroes

Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Tour , observant le paysage....
Rang : Commandant de l'unité spéciale de déwyvernisation
X-Tag : [TC]Heroes
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Thrak Lun 8 Déc 2008 - 21:14

Bon bah merci pour tout , je viens de l'avoir ce bougre et au katana wyverne automne en 8min ^^ sa m'a soulé l'arc trop long alors j'ai décidé d'y aller un peu plus "bourrin" et vla Smile merci pour tout j'espere que ce topic en aidera d'autre!!
Thrak
Thrak

Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Près du village Pokke !
Rang : Rang 7
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Syriuus Lun 8 Déc 2008 - 21:41

Le katana c'est super dur pour esquiver, et la lance c'est pas mal mais la kirin et la rathalos, c'est pas encore à ce niveau ! l'arc, d'accord c'est long mais si t'a une bonne technique, un arc puissant (ex le proéminence mais pas pour maintenant)et de l'équipement, le pléplé, même de rang g ça passe tout seul !!!
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par grey69 Lun 19 Jan 2009 - 18:03

Une petite remarque que j'ai faite concernant les Plésioth:ils donnent toujours leurs coups d'épaule dans une seule direction.J'ai remarqué en en comattant un qu'il donne ses coups d'épaule qu'en direction de MA gauche.Alors je me suis mis à droite et le reste s'est fait tout seul.Faut juste se tenir loin de sa tête parce que il fait un crochet avec son cou et de cette manière,il peut vous emporter avec lui lors de son attaque.
grey69
grey69

Nombre de messages : 266
Age : 33
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par z3n04 Sam 31 Jan 2009 - 16:44

tu pourra trouver plus de réponse ici:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f46/le-plesioth-t7381-40.htm#83777
z3n04
z3n04

Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Oby1Chick Mer 4 Fév 2009 - 21:56

Bah moi en fait je me suis mis avec un pote,on a tous les deux pris des muntions foudre et des beaux fusarbaletes et on l'a fini à cinq minutes du compte à rebours :hum:...

Mais pour le plesioth vert ça va etre plus cho !
Je te conseille le lance grenade pour le tir rapide en explosif,
Oby.

Oby1Chick

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plesioth - Page 2 Empty Re: Le plesioth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum