Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

3 participants

Aller en bas

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert Empty [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

Message par magicien37 Mar 25 Aoû 2009 - 22:39

Description :
Le Plesioth est un monstre aquatique, vivant donc dans l'eau :hum: :hum: . Il a la tête et le corps d'un poisson, de longues nageoires, et des pattes qu'il raplatit sur son ventre (blanc de couleur). Il est de couleur bleur marine sur le dos et un peu jaune-vert sur les côtés. Pour finir, sa longue queue fait beaucoup de dégât car ele offre une portée maximale.
Le Plesioth vert, quand à lui, est de couleur verte (je sais c'est pas très original, mais bon "le Plesioth vert est de couleur rouge", ca aurait fait byzarre [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert 939595 :hum: ), et beaucoup plus gros !!!

Plesioth :
[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert 588834plesioth_1_

Plesioth vert :
[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert 549990green_plesioth_1_

Attaque des Plesioth :
A terre :
Coup de pattes : Donne un coup de patte en se tournant violemment sur le côté : Dégâts fort
Jet d'eau dévastateur : Crache un jet d'eau tout droit, donnant une belle offre de toucher sa tête : Dégâts fort
Aplatissement : Le Plesioth fait genre je tombe et se débat tout seul en s'aplatissant par terre : Dégâts moyen
"Attention je passe !!!" : Avant d'aller dans l'"eau, le Plesioth court vers la "Côte", en ne laissant plus rien sur son passage (enfin si : vous !)
Coup de queue tournoyant : Fait un tour complet en deux fois avec sa queue, ca fait :did: , enfin voilin :hum: :hum: : Dégâts fort
Morsure : Touchant assez rarement, le Plesioth donne un coup de dents en descendant sa tête vers l'avant : Dégâts moyen

Dans l'eau :
Jet d'eau Horizontal : Le Plesioth lance un jet allant de la droite à la gauche, à portée limitée (ca facilite la vie Very Happy Very Happy ) : Dégâts fort
Jet d'eau Vertical : Le Plesioth lance un jet allant du haut, versz le bas (sans passer par la Corse comme disait l'otre [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert 149562 :hum: ), tout droit : Dégâts fort

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert 267851screen2du6_1_

Equipement :
Arme : Trancheur de démon
Armure : Armure Plesioth D (pour ceux qui voudraient prendre ce tuto comme exemple pour un Plesioth normal : armure Khezu)

Fourniture :
A prendre : 1 Piège choc, 1 Fosse piégée, 2 Pose piège, 2 Filet, 2 Potions max, 10 Méga potions, 10 Potions, 20 Hurleur, 20 Poudres (Champinitro + Herbe feu),
In the box : Tout sauf les mun. et les enduits

Technique :
I- Chercher : Les Plesioth dans la jungle n'ont que 2 endroits ou aller (attention, pour les reincarnations en Plesioth, manque d'espace vital possible dans monster hunter lol! lol! :hum: ). Zones 3 et 4.

II- Duo pas à deux : C'est toujours mieux (en tout cas pour les débutants), de ne pas combattre deux monstres en même temps dans un duo. Même si le manque de place donnera rarement l'occase aux deux monstres de ne pas être ensemble, mieux vaut prévenir que guérir (surtout que les potion max, c'est chiant à faire (en tout cas pour moi Razz Razz ))

III- Technique de combat :
Quand les deux monstres sont (enfin) pas ensemble, suivez cette technique :

A terre :
Coup de pattes :
Eviter : Faire une roulade vers l'avant, même si y a une chance sur deux de se faire toucher quand même.
Attaquer : Juste après l'attaque, sur son ventre

Jet d'eau dévastateur :
Eviter : Faire une roulade, même marcher ca suffit (parce que la roulade fait perdre un peu de temps)
Attaquer : Attaquer pendant l'attaque, à sa tête

Aplatissement :
Eviter : Une roulade (encore et toujours la roulade Very Happy Very Happy )
Attaquer : Attaquer quand il se relève (pendant ca peut vous toucher), en attraquant le ventre ou les jambes

"Attention je passe !!!" :
Eviter : Une roulade, et c'est bon
Attaquer : juste avant qu'il saute, à ses jambes ou son ventre

Coup de queue tournoyant :
Eviter : Se mettre bien sous ses jambes
Attaquer : Pendant, sans s'éloigner du centre de ses jambes, sinon ca peut vous toucher. A ses pattes ou a son ventre

Morsure :
Eviter : Faire une roulade si vous êtes en face de lui, sinon ne faire rien
Attaquer : Attaquer pendant l'attaque, sur sa tête

Dans l'eau :
Jet d'eau Horizontal :
Eviter : Cette attaquer ne frappe pas souvent. Si vous voyez qu'elle va sur vous, faites une roulade ou sautez
Quand lancer la bombe sonique : juste avant, quand il s'enfonce dans l'eau, montrant qu'il va attaquer, lancez la bombe sonique

Jet d'eau Vertical :
Eviter : Aller loin du plesioth (en longueuer)
Quand lancer la bombe sonique : juste avant, quand il s'enfonce dans l'eau, montrant qu'il va attaquer, lancez la bombe sonique

IV- Attention, consommez avec mopdération : Ne prenez pas tous les pièges pour un seul Plesioth.
Prenez le piège à choc et une fosse, pour le normal, et les deux autres fosses pour le vert (le vert est plus puissant que le normal

V- A l'autre : Bah, quand y en a un de mort, tuez l'autre avec la même de technique qu'en III. Voilà

Tuto terminer en éspérant vous avoir aider (et bon Fish and Chips)
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert Empty Re: [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

Message par Syriuus Mer 26 Aoû 2009 - 0:22

Bon tuto... tu ne parles pas du coup d'épaule, mais peut être s'agit-il de ce que tu nommes "coup de patte"...2-3 trucs quand même: "applatisseùment: précise que cette attaque est effectuée en avançant, c'est plutôt un ramping...au passage je signale qu'elle est beaucoup plus puissante dans Unite que dans mhf2...ensuite ne conseille pas l'armure kehzu, elle est faible face à l'eau...et puis, mais c'est futile, tu dis que le vert est plus grand que le bleu, c'est faux, mon plus petit et mon plus grand plesioth sont (ou plutôt étaient) tous les deux des verts...la couleur ne fait pas varier la taille... sinon, bon boulot
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert Empty Re: [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

Message par magicien37 Mer 26 Aoû 2009 - 12:01

Merci

Par contre, "applatissement" il n'avance pas toujours, il reste sur place dès fois, et moi, mon Plesioth vert à toujours était plus gros, c'est pour ça.
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert Empty Re: [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

Message par Syriuus Mer 26 Aoû 2009 - 13:48

S'il reste sur place, c'est qu'il est blaoqué sur le bord de l'eau, qu'il tombe dedans si il continue...en tout cas j'ai jamais vu de plesiothrester par terre à se trémousser pour rien...sauf quand tu lui pète la patte, mais c'est pas une attaque...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert Empty Re: [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

Message par magicien37 Mer 26 Aoû 2009 - 16:55

Moi j'ai déja vu un Plesioth en train de se trémousser pour rien :

A la plage, en train de faire la bronzette au camping des Flots Bleus lol! lol!

PS : j'avais pas remarqué, c hors sujet, mais j'adore ta phrase perso Very Happy Very Happy
magicien37
magicien37

Nombre de messages : 566
Age : 28
Localisation : Au cimetière des éléphants, euh ... des Fatalis désolé !
Rang : 5, et pas 6
X-Tag : Bah pas encore (mais bientot j'espère ...)
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert Empty Re: [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

Message par le tueur de kezhu Jeu 27 Aoû 2009 - 16:20

bon tuto mé cétait pas le camping de flots verts qui sont rouge ?
le tueur de kezhu
le tueur de kezhu

Nombre de messages : 38
Age : 112
Localisation : dans le couloir qui sépare ma chambre (ma psp) de mon ordi
Rang : 2 pour linstan (jfé pa de guilde)
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert Empty Re: [TUTO] Duo Plesioth et Plesioth vert

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum