Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[On] Le carapaceon des neiges

5 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 24 Aoû 2012 - 18:37

C'est:
-Khnil
-Slayder
-Toi
-Moi
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Sam 25 Aoû 2012 - 10:28

Edit
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Sam 25 Aoû 2012 - 14:00

Je pars dimanche dans un endroit où je ne pense pas qu'il y aura du wifi; je poste donc maintenant, après ce sera à Gabriel et on reprends l'ordre normal (c'était bordel pendant ces vancances Razz )

Ils durent chercher des traces indiquant le passage du monstre pendant une bonne dizaine de minutes: bizzarrement, le monstre semblait se diriger dans les plaines au pied des montagnes.
Ils arrivèrent dans le réseau de galeries faisant la jonction entre les plaines et le sommet quand ils virent quatre bulffango de hordes visiblement opposées se livrer à un combat territorial et barraient le chemin.

Khnil: C'est une blague ou quoi ?
Gabriel: Je propose que l'on se fraye un chemin -pas forcément de façon très clean.
Shanod: Non, on reste et j'observe le combat
Slayder: Non, on fait comme Gabriel a dit
Shanod: Maieuh !
Luis: Nya ! C'est parti !

Ils firent tous deux pas, puis trois, puis quatre, puis *Slash*. Le bullfango, trop occupé a se battre avec ses congénères, ne vit pas venir Slayder et sa morpho hache qui lui entaillèrent le flanc.
Khnill balança sa masse sur la tête de la bête pour l'endormir à vie (ou à mort, ça dépends des points de vue). Le bullfango qui avait l'air de faire partie de la meute que celui décédé fonça, toutes défenses en avant sur le malheureux Khnil qui était en train de ramasser son marteau. Le choc aurait dû être brutal, c'était sans compter sur Gabriel et ses talents d'escrimeur: il taillada les petites pattes du sanglier jusqu'à ce qu'il tombe, sans vie.
Quant à Shanod, il... Et bien il était assis en tailleur et avait les bras croisés; il boudait ?

Slayder: Il nous fait quoi là ?
Khnil: Vraiment, mais VRAIMENT imprévisible ce mec
Gabriel: Ben on fera sans lui
Luis: Nya ! C'est que des bullfango

Khnil coura sans crier gare vers un des deux derniers bullfango et lui broya le crâne contre le sol gelé.
Le dernier animal fuya, non sans un dernier *Grouïk* qui signifiait qu'il n'allait pas en rester là.

Slayder: Bon, le gamin il va venir finir de taper la crevette avec nous, oui ou non ?
Shanod: Chais, pas, t'as un truc en echange ?
Khnil: *Long, tres long soupir* Je peut que te proposer ce petit morceau du crane du tigrex
Shanod, arrache le morceau des mains de Khnil: Oui, très beau spécimen.. Je dirais que ça provient du haut du crâne. T'as gagné, je viens
Gabriel: Vraiment imprévisible...

Ils passèrent près du nid de tous les monstres de la montagne et virent leur cible qui avait préféré les grottes gelées aux plaines feuillues. Le groupe descendit pour se placer face au carapaceon et constatèrent qu'il n'avait pas pu se reposer, une chance.
Le monstre remit peu à peu les visages en face de lui et commençait à se souvenir des malotrus qui l'avaient dérangés violemment. Il leva ce qu'il restait de ses pinces en l'air: signe de défi; il avança difficilement vers les chasseurs.
Ces derniers eurent tous le temps d'esquiver le crustacé et de repliquer par quelques attaques. Le Shimotaur ne tenait quasiment plus sur ses pattes, mais dans un dernier effort, il attrapa Shanod et Gabriel dans ses pinces et les projeta contre le mur opposé. Slayder et Khnil le criblèrent de coups vengeurs jusqu'à ce qu'il rende l'âme; puis se précipitèrent vers leurs compagnons pour voir si tout allait bien.

Gabriel: Ouais, ça va. Le fer de l'armure a amorti le choc mais il est presque inutilisable
Luis: Nya ! Maître, vous allez bien je suis si heureux
Shanod: F**kin' monster ! Il m'a défoncé le dos
Khnil: On te transporte au camp et on revient prendre la Shimotaur
Shanod: NON !... Pardon, non. Je vais m'en tirer; on depèce cette saleté et on trouve de quoi le transporter
Slayder: Comment on fait ?
Luis: Nya ! On trouve du bois en bas de la montagne, du lierre et on assemble tout ça pour faire une charrette improvisée
Gabriel: Ca serait pas mieux d'aller chercher celle au camp de base ?
Slayder: Non, luis a raison: on est pas seuls sur cette montagne et y'a des carnivores; si ils bouffent la crevette, mission échouée car on ne l'a pas ramené à bon port
Khnil: J'en déduis qu'il faut se bouger
Shanod: On va encore faire des groupes: Slayder et Khnil, Gabriel et Luis
Luis: Nya ! Et toi ?
Shanod: Moi je ne vous suis pas très utile avec mon dos, je vais attendre en buvant des potions et en espérant aller mieux... Par contre, vous me laisserez dépecer
Slayder: Mais oui, t'en fais pas. Allez tous le monde, on va chercher !

Le temps de dépecer ett d'aller chercher les matériaux nécessaires, trois quart d'heure passèrent -en partie dû au bois, pas très commun. Luis leur montra comment les félynes faisaient des charettes; en quinze minutes, la charette était prête et il y avait un Shimotaur dessus. Le bois faisait des bruits pas très rassurants mais tenait bon.

Luis: Nya ! Il faut que ça tienne jusqu'au camp
Khnil: Oui, comme ça on échangera avec celle de la guilde
Gabriel: Dites, vous vous sentez pas observés ?
Slayder: Non
Shanod: Moi, je commence à sentir à peine mon dos
Gabriel: Alors ça doit être rien d'important




Plus haut, dans la montagne un monstre d'apparence reptilienne (un lézard) observait la petite troupe: il savait ce qu'il allait manger...

HRP: Voila, gros post mais je voulais faire tenir la mort du Shimotaur et l'apparition de l'autre monstre. Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est le Zanatharus de Sabertiger (Il est d'un niveau Rathian, donc plus ou moins blangonga) vu que le Tigrex ne peux plus nous attaquer Neutral . Je précise, au passage, qu'ils sont toujours dans la montagne enneigée: le Zanatharus peut facilement attaquer
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Sam 25 Aoû 2012 - 19:53

Je suis très heureux de vous dire que je peux re-poster. comme j'ai plusieurs posts de retard je vais m'y mettre. J’édite ça et c'est réglé.

La charrette continuait à grincer avec un petit bruit régulier. Ce bruit rappelait à Khnil le bruit de deux griffes qui crissaient l'une sur l'autre. Il frémit en repensant aux énormes griffes du tigrex qui se sont posées sur ses épaules une bonne heure auparavant. Même si c'était l'ami de Gabriel il ne pouvait décemment pas se balader en liberté comme ça. De plus khnil avait un compte à régler avec lui.
Pendant que Khnil était dans sa rêverie, Shanod en profita pour prendre la parole:


Shanod:Bon ben on avance mine de rien. On a déjà fait la moitié du chemin et on s'est pas encore fait attaquer.
Slayder:Ouais enfin ça me parait louche ça, moi je dit il va y avoir un problème.
Gabriel:Rooooh mais dit pas ça pessimiste, y'a pas de lézard.

Au moment exact où Gabriel prononça ces mots, un énorme monstre à l'allure reptilienne déboula devant eux en faisant claquer sa mâchoire. Khnil ne put s'empêcher de s'amuser face à l'ironie de la situation.

Khnil:Sérieusement Gabriel t'aurais pas pu choisir un meilleur moment pour choisir de dire ça.

Gabriel fit une révérence en direction de khnil (qui était mort de rire par terre) et sortit son katana. Les autres firent de même et le combat put commencer.
Le lézard démarra d'entrée de jeu par un coup d'épaule bien senti. Khnil et Slayder furent pris dans la mêlée.


Shanod:Je pense que ce monstre à des goûts de luxe, il doit aimer le homard, qui se porte volontaire pour protéger la crevette?
Khnil:Euuuh ben je sait pas, qui sait bien gérer ces choses là?
Slayder:Toi!
Gabriel:Toi!
Shanod:Toi!
Luis:Toi!
Khnil:Bon ben puisque j'ai été désigné d'office.

Le lézard se mit alors à foncer vers le shimotaur mort. Il s'apprêtait à faire une grande morsure dans le cadavre mais c'était sans compter sur khnil qui ne l'entendait pas de cette oreille. Il s'élança, emportant la lourde masse avec lui et lui décocha un grand coup dans la mâchoire. Le lézard n'approuva visiblement pas et cria de toutes ses forces. Tous se plaquèrent les mains sur les oreilles pour ne pas entendre le cri strident qui s'échappait de la bouche du monstre. Après avoir fini de s'échauffer les cordes vocales, le monstre se retourna vers Khnil, visiblement fâché. Sa mâchoire pendait bizarrement.

Shanod:Oh je vois il peut pousser des cris très stridents.

Shanod se mit à gribouiller dans son carnet pendant que le monstre cracha une salve de neige et d'air à basse température vers Khnil qui, ralenti par le poids du marteau, ne put l'esquiver.
Le froid engourdit les membres de Khnil qui pouvais difficilement riposter. Cependant, alors que le monstre allait porter une autre attaque vers le misérable être qui lui avais déboité la mâchoire, Slayder et Gabriel fondirent sur lui et firent en même temps deux profondes entailles sur sa patte avant et sa patte arrière droite. Le monstre déséquilibré se mit à chanceler.


PS:je suis d'accord pour la prochaine quête ^^


Dernière édition par khnil le Sam 25 Aoû 2012 - 20:27, édité 1 fois
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Sam 25 Aoû 2012 - 20:02

HRP et HS: Je pense qu'après cette quête, on ne se séparera pas et on continuera à quêter ensemble. De ce fait, j'en profite, vu que tous les quatres passons sur ce topic, pour proposer la prochaine quête (c'est plus pratique qu'un MP à chacun :hum:): Un trio Loupacarapace, Deand et Hornezaure.
Si vous êtes d'accord, je commence un brouillon et je posterais direct à la fin de mon séjour de quatre jours.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Roy Shogun Sam 25 Aoû 2012 - 20:04

xxrorobexx : La fonction MP à plusieurs personnes existe. Merci d'éviter pour la suite ce genre de déclaration HS.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Lun 27 Aoû 2012 - 9:38

Shanod, après avoir fini de griffonner des trucs dans son carnet, dégaina son arme, sauta dans les airs et utilisa son fouet-lame, mais ricocha sur le dos très résistant du monstre.
Shanod : Il est dur comme de la pierre, il ne faut surtout pas attaquer son dos. Compris ?
Tous : Compris !
Luis frappa la queue, il rebondissait 1 fois sur 2. Le Zanatharus (quel nom tout de même) réplica en faisant un balayage avec la queue, le félyne se retrouva éjecté et retomba entre les pinces du Shimotaure. Khnil, après s’être désengourdit, frappait le crâne du monstre qui ne semblait pas apprécier, Gabriel tranchait avec son arme et griffait avec son gant de fer les pattes qui commençaient à ne plus tenir. Voyant qu’il ne pouvait plus tenir avec ces chasseurs dans les pattes, il roula sur lui-même (comme l’Agnaktor, si vous ne connaissez pas, il est dans mh3) et écrasa Gabriel, Luis, qui était revenu pour attaquer le flanc et Slayder.
Shanod : Ça doit faire très mal !
Slayder se releva et avala une potion, Luis un premier-soin comme Gabriel. Les trois étaient très en colère, façon Larah. Ils fonçaient en formation triangle, avec Shanod et Khnil qui étaient sur les côtés, le triangle se sépara, Slayder enfonça sa morfo-hache dans le torse du monstre et exécuta une explosion, Gabriel et Luis arrivèrent de façon synchro, et plongèrent leurs lames dans les flancs du monstre, suivis de Shanod et Khnil qui sautèrent au-dessus de Slayder et frappèrent la gueule du monstre qui poussa un puissant cri. Gabriel sentait son oreille grésiller tellement il faisait du boucant ce qui le mit en colère, le Zanatharus fonça, renversant les chasseurs au passage se saisit du Shimotaure et dans un grand « NOOOOOON !!!! » de nos chasseurs, s’enfonça dans la terre avec la carcasse. Gabriel qui voulait en découdre à cause de ses oreilles commençait à frapper le sol avec sa lame à l’endroit où il était partit.
Shanod : ‘Tain, il s’est barré ! Vous ne trouvez pas qu’il s’énerve beaucoup à cause de ses oreilles ?
Slayder : Si, il me fait penser à un Nargacuga, qui s’énerve à chaque grand bruit, qui devient plus rapide et plus acharné que jamais. Et il s’est barré avec notre proie en plus.
Luis : T’exagères un peu, là.
Khnil : Je confirme Slayder, mais Gabriel n’est pas un Narga, c’est tout bonnement IM-POS-SI-BLE !
Gabriel donna un très grand coup dans le sol, créant une petite explosion qui fit ressortir le Zanatharus avec le Shimotaure, intact, tous étaient abasourdis de l’exploit sauf Gabriel qui s’acharnait déjà sur la bête.
Shanod : Ce n’est pas seulement pour toi.
Slayder : Laisse-nous le temps de le tabasser !
Luis : TOUS SUR LUI !!!!

PS: Je suis O.K pour la quête, si elle se passe dans le volcan, si oui, j'aimerais bien clore celle-ci au plus vite, car j'ai une surprise pour vous. Very Happy J'ai demandé à Sabertiger et Roy Shogun avant.
PSS: A toi, Slayder.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Jeu 30 Aoû 2012 - 19:14

HR: Je suis de l'avis de Gabriel: finissons rapidement cette quête, ça fais deux mois qu'on est dessus
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Jeu 30 Aoû 2012 - 21:03

Bon, la surprise sera pour une autre fois dans une quête se passant dans LE VOLCAN (je précise que mon perso craint un max la chaleur)
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Jeu 30 Aoû 2012 - 22:12

j'ai hâte de voir la surprise. De plus je serait moi aussi content de finir vite pour que vous rencontriez Luna ^^
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 31 Aoû 2012 - 11:20

HRP: J'ai vraiment envie de terminer cette quête au plus vite, donc vu que Slayder ne poste pas, si Gabriel a envie de poster, qu'il le fasse
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Ven 31 Aoû 2012 - 11:23

Je viens de poster, t'es sérieux^^" ?
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 31 Aoû 2012 - 11:29

HRP: Ben oui, on doit reprendre l'oredre qui est:
-Khnil
-Slayder
-Toi
-Moi

Vu que tu as dis "Slayder à toi", on repert de lui. Il n'a pas posté et j'ai vraiment envie de changer de quete (2 mois c'est trop long pour moi); donc si t'as pas envie, je m'en occupe sinon, a toi
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Ven 31 Aoû 2012 - 11:33

Va s'y toi, moi, je suis HS. Neutral
PS: Déjà que j’essaye de me faire une fic.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Ven 31 Aoû 2012 - 11:36

Le combat repris, le zanatharus ne laissait aucun répit aux chasseurs, il frappait puis retournait sous la neige avant de pouvoir se faire attaquer.
Gabriel: Waw aussi difficile a attraper qu'une anguille!
Shanod: Faut pourtant trouver un moyen, sinon il va bien finir par emporter la crevette.
Slayder: Pas question! on reprends! Il va finir par s'épuiser!
Le léviathan interrompît leur discussion en leur donnant un coup de queue qui les balaya tous, a l'exception de Khnil. Ce dernier se trouvait dernière alors que tous parlaient. Le léviathan sentit son odeur derrière lui, juste a temps pour recevoir un énorme coup sur la tête, qui me sonna.
Khnil: Allez arrêtez de vous reposez!
Gabriel Shanod et Slayder se relevèrent vite et se ruèrent sur le zanatharus.
Slayder: Okay it's show time!
Shanod frappait les pattes avec son fouet, pour infliger des dommages qui handicaperaient suffisamment le monstre pour réduire sa mobilité.
Slayder: Gabriel! on s'occupe de la queue!
Gabriel: Pigé!
Slayder et Gabriel firent pleuvoir les coups sur la queue. Slayder utilisait le mode hache, plus pratique pour couper en raison de sa grande allonge et de sa meilleure maniabilité. Gabriel déchaînait sa fouguelame sur la queue.
Khnil continuait de marteler la tête du monstre sans relâche si le wyvern n'avait pas eu de carapace aussi résistante, la tête aurait déjà explosée sous la puissance des coups du chasseur. Le zanatharus reprît ses esprit, s'enroula sur lui même, puis se déplia sauvagement, envoyant valser tous les chasseurs.
Shanod: Fiou, il rigole pas!
Slayder: ça ne serait pas marrant si il n'y avait pas un peu de difficulté!
Gabriel: Exactement
Khnil: J'ai rien senti!
Le léviathan regarda férocement les chasseurs puis cria a nouveau. Ses yeux devinrent bleu turquoise, sa crête prît la même teinte et de la neige s'échappait en continu de sa bouche
Slayder: Là, il rigole pas!
Le zanatharus cracha un rayon de poudreuse en direction de Shanod, qui l'évita avant de lancer son fouet sur la patte avant droite du monstre. Le fouet s'enroula deux fois autour, mais au lieu de faire chuter le monstre, celui-ci tira un coup sec. Shanod vola en direction du monstre, qui lui donna un violent coup de patte. Ce fut au tour de Shanod d'être sonné.
Les trois chasseurs restants eurent plus de chance Khnil se porta au niveau de la tête du monstre pour l'assommer une nouvelle fois, il se fît frapper à l'abdomen, mais cette diversion permît à Gabriel et Slayder de frapper la queue, ils frappèrent au même niveau, de chaque côté. Slayder avait mît sa fiole poison. La queue se coupa et du sang gicla. Slayder enfonça sa lame dans la partie encore sur le zanatharus. Le poison s'infiltra dans les chairs, les vaisseaux sanguins et les muscles.
Slayder: Khnil!
Khnil: Pigé! Gabriel tu peux me le retenir?
Gabriel: Pas de problème!
Shanod: Hé! m'oubliez pas!
Shanod avait récupéré et couru avec Gabriel jusque devant le monstre. Shanod enroula son fouet autour du cou du monstre et usa de toute sa force pour rester au sol. Gabriel frappa implacablement le poitrail du monstre.
Khnil couru jusqu'à la queue et déversa un courant d'électricité statique. Comme pour le Shimotaur, cela eût pour effet de propager le poison beaucoup plus rapidement. A l'exception que cette fois, le poison se propagea beaucoup mieux. La neige que le léviathan exhalait devînt violette, et de même pour ses globes occulaires. La chair de sa queue également était de cette couleur.
Le Zanatharus respirait difficilement
Shanod: Répugnant...
Khnil: Wouaw...
Slayder: Ho puta*n
Gabriel: Trooop coool! Mais la couleur vient d'où?
Shanod: Le poison s'est mélangé au sang, est s'est propagé.
Gabriel: Ba comme avec la crevette quoi.
Khnil: Non, le Shimotaur était beaucoup moins affecté.
Slayder: Regarde les yeux, les vaisseaux sanguins ont éclatés. et le poison se répand dans tout son corps.
Shanod: Je vais noter ça dans mon carnet, ce monstre est très vulnérable au poison...

Hrp: désolé si j'ai pris un peu de liberté concernant cette faiblesse, mais ça me donne de la matière à écrire.


Dernière édition par Slayder le Ven 31 Aoû 2012 - 12:17, édité 1 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 31 Aoû 2012 - 13:08

HRP : Gabriel est "HS" Alors here i go to post

Shanod: Ca me donne une putain d'idée ça: on invente une machine qui immortalise les images sur le moment, on prend plein d'images de cette façon et on invente une autre machine qui, en passant vite ces images, les fait bouger. On pourra faire ça sur différents thèmes (là, ce serait l'horreur); ce sera trop bien
Slayder: Pff, aucun avenir
Khnil: Mouais, ça me dit pas grand chose ton truc... Ca me parle autant que notre village sur la carapace d'un monstre
Gabriel: Moi j'aime bien: ça changera des théâtres et autres histoires contées
Luis: Nya ! Mais on en a rien à foutre, on doit tuer la bébête
Shanod: Moi je propose qu'on s'assoie et qu'on le regarde se faire tuer de l'intérieur

Pour toute réponse, le Zanatharus leva un patte et se l'enfonça dans le torse, faisant attention à ne pas toucher le cœur. Un flot de sang violet coula et à la fin de l'effusion, le monstre était redevenu normal, quasiment sans forces à cause de son importante perte de sang, mais tout de même normal; il ne lui restait que trop peu de forces: son attaque devait être décisive.
Il fonça en glissant vers ses ennemis, ses pattes avant et arrières déployées sur le côté et les fit tous les cinq valser. Des qu'ils retournèrent sur la terre ferme, le monstre les plaqua au sol et tous purent voir qu'il se préparait à les asperger de neige, pour les étouffer. C'était fini, ils ne pouvaient plus rien faire, sauf attendre leur fin.

???: Ny...a ! J...e suis l-là ne vous en faîtes... pas
Khnil, les larmes aux yeux: S-Sarah ? Ahahahah, c'est formidable
Shanod: Et dire que je n'aurai jamais pu me venger, je vais crever ici, c'est trop con
Slayder: Te venger ?
Shanod: Ca n'a plus d'importance, on va crever
Khnil: Dis que tu lui fais pas confiance, vas-y
Shanod: Ben non, je crois pas vraiment qu'elle va le tuer; elle aussi elle va crever
Sarah: Nya ! Non !

Elle lança une bombe sonique vers le monstre qui recula à cause de ses tympans fragiles. Puis, profitant de l'instant d'absence du monstre, Sarah posa et activa un piège à choc juste sous le léviathan. Elle ordonna aux chasseur de viser sa plaie béante dans son torse et tous enfoncèrent leur lame au plus profond. Ils attendirent quelques secondes et entendirent un *clic* suivi d'un*boum*: Slayder avait déclanché une explosion de l'épée, finissant le lézard des neiges.

Khnil: Alors ?
Shanod: Désolé Sarah de ne pas avoir cru en toi
Sarah: N...ya ! Personne ne me prends a ma juste (crache du sang par la bouche) kof kof... Valeur
Gabriel: On dépèce et on vire de là, je me sens pas de combattre autre chose

Ils déscendirent la montagne tranquillement sur la charrette, sans bruit (sauf, quelques fois, les plaintes de Shanod sur son dos) et une fois au camp, ils changèrent de charrette puyis ramenèrent le crabe à la guilde, fatigués après leurs combats.


-Maison de Shanod, 23h-

Le garçon se réveilla en sursaut, suite à un cauchemar

Shanod: Saleté de Blangonga...


HRP2: Fin de la quête (enfin). Maintenant j'ai une question à poser à nos chefs RP: On a tué bien plus qu'un Shimotaur, la prime doit être augmentée:

-Bulldrome 1500z
-Shimotaure Kôten 4200z
-Blangonga 3000z
2 Giadromes 1200z l'un
-Zanatharus 3600z
soit: 2x1200+1500+4200+3000+3600= 2400+1500+4200+3000+3600
= 3900+4200+6600
=8100+6600
=14700
Ca nous ferait 14700z au lieu des quelques 4200 de départ

HRP3: Je poste l'autre quête dès que les chef rp donnent la réponse et dès que je serais passé à l'armurerie
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Ven 31 Aoû 2012 - 14:24

Quest finished. je peux faire un petit épilogue? (histoire d'expliquer où vas Sarah)
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 31 Aoû 2012 - 14:31

It's as you want boy Cool
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Roy Shogun Ven 31 Aoû 2012 - 14:35

La prime n'augmente pas avec les monstres tués en chemin ^^. Par contre tu as leurs composants etc que tu pourras échanger, ça oui. Mais, celui qui vousa donné la quête ne va pas payer plus car vous avez fait des choses qui ne le concernent pas.

Tu peux khnil.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 31 Aoû 2012 - 14:42

Mais dans à la gloire des dieux, vous avez eu 30000 (Je crois que c'est ça) à la place des 18000 de départ. Tu vas me dire "regarde bien, il y a le cadeau de ryu et la prime pour l'arrêt des braconniers" mais le léopardus vous a rapporté 10000z alors, pourquoi pas nous ? c'est pas le mec qui donne la prime en plus, c'est plutôt un bonus de chasse libre, donné par la guilde (qu'il paient un peu, quoi)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Ven 31 Aoû 2012 - 15:14

Lorsque les chasseurs arrivèrent aux portes du village avec l'énorme crabe sur leur charrette, un homme se dirigea vers eux. Il était en charge de la récupération du monstre. Pendant que Slayder et Gabriel gèraient les formalités avec l'homme, khnil prit congé pour amener Shanod et Sarah au centre de soins.

Shanod fut pris en charge pour examiner son dos, bien que la douleur était forte, la blessure était superficielle. Il s'en tirerait vite avec un peu de repos.

Khnil quand à lui devait être examiné pour son bras mais il refusait de recevoir des soins tant qu'il n'aurait pas de nouvelles de Sarah.

Lorsque les médecins arrivèrent pour donner les résultats à khnil, la nouvelle fut rude.


Médecin: Hunter khnil?
Khnil: Oui c'est moi, alors?
Médecin: Ne vous en faites pas, ses jours ne sont absolument pas en danger. Par contre, ses côtes et son poumon ont étés fragilisés. Je ne crains qu'elle ne puisse pas repartir en mission.
Khnil: Ça fait rien, j'attendrais qu'elle s'en remette.
Médecin: Nan je veux dire jamais en mission.

Khnil prit un air grave.

Khnil: Ah...
Médecin: En revanche, est-ce elle qui vous a fait cette attèle?
Khnil: Ah ça, oui. pourquoi?
Médecin: Avec les éléments qu'elle avait à disposition, cette attèle est un travail de pro. Si vous acceptez, je voudrais la prendre comme infirmière.
Khnil: Elle en sera ravie, mais il faut demander à elle, pas à moi.
Médecin: Bien.

Khnil fut ensuite pris en charge. L'attèle, le lit et les soins firent qu'il se remit sur pieds très vite. Une fois sorti il retourna à la taverne pour aller voir comment s'était déroulée la fin de la quête et en reprendre une nouvelle. Ses amis étaient tous là.

Slayder: Tiens ben regardez qui reviens. Alors ton bras?
Shanod: Sarah est pas avec toi, on la voit plus ces derniers temps
Khnil: Nan elle peut plus faire de missions, elle va devenir infirmière.
Gabriel: Ah ben si elle deviens infirmière on aura plus jamais de problèmes alors.
Luis: Nya, elle y sera très bien.
Khnil: Je pense auss...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba tiré par quelque chose. Il se retrouvait à terre avec une fille aux longs cheveux de couleur sombre qui lui tirait ses joues.

Luna: RAAAAAAAH tu m'as tellement manquée!

Khnil repris ses esprits et dit les yeux ébahits.

Khnil: Oh p*tain les mecs, fuyez.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Roy Shogun Ven 31 Aoû 2012 - 15:43

C'est un Leopardus, c'est pas rien. Si on avait fait ce système à chaque quête, ma réserve personnelle s'élèverait à 6 millions de zennis. C'est parce que c'était une quête vraiment spéciale. Car gagner 1500 Zennis par Bulldrome bonus, sachant qu'on peut facile en tuer 30 en une quête.... 45 000 Zennis.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Ven 31 Aoû 2012 - 15:46

le truc c'est qu'on aura passé 2 mois et qu'on aura même pas assez pour se faire une armure ^^'
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 31 Aoû 2012 - 15:50

Ouais, alors juste le blangonga ou le Zanatharus
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Roy Shogun Ven 31 Aoû 2012 - 15:51

En même temps le Zanatharus c'ets pas très fort mais ça fait de bons équipements ^^'
Bon. Je peux toujours vous donner 11 000 Zennis. Vu que la quête était longue. Mais on évite ce système par la suite ^^'.
Regardez notre quête actuelle : On a tué 7 Zanatharus pour le moment. 25 200 Zennis direct ? Bof ^^'
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 4 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum