Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[On] Le carapaceon des neiges

5 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Lun 16 Juil 2012 - 6:51

Hrp tu poste khnil?
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Lun 16 Juil 2012 - 18:27

Hrp: Sautons-nous son tour: il ne peut sans doute pas se connecter ?
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Mar 17 Juil 2012 - 5:50

Hrp : pas co depuis 3jours. Gabriel peut pas jusqu'au 21 et je peux pas poste tout de suite. Édite ton post pour le ralonger au pire si tu veux écrire
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Mer 18 Juil 2012 - 15:46

excusez moi pour le retard, étant en plein déménagement internet a été coupé de samedi à aujourd'hui. Je vais poster bientôt je pense, mais je laisse une peu de temps pour que les autres aient encore de quoi faire ^^.

Pendant que Slayder et Shanod étaient aux prises avec le monstre, Khnil et Sarah cherchaient de leur coté, dans les grottes. Biens sûr ils étaient voués à ne pas trouver le shimotaur mais ils n'en savaient rien. Et ce n'est pas comme si le narrateur pouvait leur souffler où il était. Enfin bon. Ils avançaient donc dans les grottes qui étaient étonnamment lumineuses grâce à la réflexion de la lumière sur la glace. Ils marchèrent sans rien trouver (a part deux trois blangos qui vadrouillaient par là). Au fur et à mesure qu'ils marchaient, Sarah semblait de plus en plus fatiguée. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur ses genoux et recommence à tousser une gerbe de sang par terre.

Khnil: Et merde, Je savait bien que ça n'était pas suffisant pour soigner tes blessures. Mais quel abruti, je t'ai laissée y aller en plus.
Sarah: *Kof* nan c'est rien, continuons.
Khnil: Tu me prend pour un con en plus.

Il souleva délicatement son amie et se dirigea vers la sortie de la grotte.

Khnil: Je te ramène au camp de base. Tu reste là bas et tu ne bouge pas tant qu'on est pas revenus. Tu as trop de blessures pour continuer.
Sarah: Mais...mais...
Khnil: Pas la peine de faire le mouton avec moi, tu reste là bas, tes blessures sont trop graves.
Sarah: Et qui va vous soigner?
Khnil: Je prend ta sacoche et je m'occupe de ce point.

Sarah voulut répliquer mais une violente quinte de toux lui fit de nouveau se vider de son sang.

Khnil: Tais toi, tu te fait du mal.

Sarah ne dit rien et ils marchèrent vers le camp de base. Arrivés là bas, Khnil posa sarah et repartit.

Khnil: Bon je suis tout seul maintenant. C'est dangereux, il faudrait mieux que je trouve un autre groupe plutôt que de rester seul.

HRP:bon je part en vacances aujourd'hui (vendredi). Je sait pas comment internet sera géré alors je ne peut pas vous dire quand je repasserai. Nombreuses salutations à tous et RPtisez bien sans moi.
Tchuss
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Sam 21 Juil 2012 - 16:58

HRP: Bin alors Slayder, t'écris plus ?
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Sam 21 Juil 2012 - 17:01

Slayder et Shanod étaient à priori privé de toute aide extérieure. Cependant, cela n'affectait ni l'un ni l'autre, cela les excitaient même, il y avait beaucoup plus de défi, et moins de chances de se marcher dessus.
Slayder: Ok! On va se faire des Fried Noodles with Shrimp (plat thaï. Trop bon ^^ ) ce soir!
Shanod * en riant* : Je t'ai déjà dit qu'il fallait pas le manger! on doit le garder intact.
Slayder: Ou presque!
Shanod: Oui, ou presque. C'est parti!
Shanod était déterminé à faire de son mieux cette fois-ci, il se savait capable de bien faire. Il devenait plus fort au fur et à mesure des quêtes, son caractère un peu timide faisait qu'il se faisait parfois peu remarquer pour ses exploits.
Ainsi, Shanod mettait toute son appréhension à son profit, pour ainsi dire, il tentait de puiser de la force dans sa faiblesse. La finalité était un style de combat peu commun à Shanod, lui qui d'habitude frappait dans des endroits stratégiques puis esquivait, se contentait d'attaquer sans relâche la carapace du Shimotaur. Il puisait une force physique, au détriment de tout discernement.
Slayder remarqua assez vite que les mouvements de Shanod n'était pas habituels, mais il était trop occupé par ses propres mouvements.
Effectivement, il frappait en mode hache, pour avoir une longue allonge. Cela lui permettait de frapper le Shimotaur tout en ayant une très grande aisance d'esquive.
Il frappait dans les endroits non protégés par la carapace : la tête et dans une moindre mesure, les jointures des pinces. Cela ajouté à l'élément feu faisait que Slayder était la cible privilégiée du Shimotaur, surtout que Shanod frappait une zone très peu sensible. Slayder analysa mieux pourquoi la crevette s'acharna contre lui, même si il se doutait que l'insulte y était pour quelque chose. Ce temps de reflexion suffit au Shimotaur pour exploiter cette ouverture, il frappa le sol avec ses pinces pour faire perdre leur équilibre à ses adversaires, puis lança un laser-glace (après fouet liane...) sur Slayder, qui fut congelé.
Slayder: *grelotte* enfoiré ze vais t'ezploser la faze!
Cependant, ce fut plus le carapaceon qui lui explosa la face, en l’attrapant avec sa pince, et en essayant de le broyer. Slayder résistait tant qu'il pouvait, mais la pression exercée était colossale.
La réaction sur Shanod fut immédiate. S'il ne faisait rien, Slayder était condamné.
Il parvint enfin à chasser son appréhension et à être efficace. il fit tournoyer son fouet, et l'accrocha à une jambe du Shimotaur, ce qui eut pour effet de lui faire perdre l'équilibre. Le carapaceon se tourna vers lui, au moment de se prendre le fouet de Shanod dans les yeux. L'élément feu lui infligea de gros dommages, et L'obligea à relâcher son emprise sur Slayder. Celui-ci se libéra facilement, passa en mode épée et inséra une fiole rouge.
Slayder: Je savait bien qu'il y avait quelque chose. En tout cas c'est bon maintenant?
Shanod: Ouais, le vrai combat peu commencer.
***************************************************************************************************************************
Autre part dans la montagne, une autre bête s'était battue, non, avait massacré.
Des cadavres de giapreys et d'un giadromes, méconnaissables, était éparpillés sur le sol.
Du sang coulait de ses babines... What a Face
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Dim 22 Juil 2012 - 11:49

Shanod faisait le point: 1 Shimotaur pas content, une balise détruite et un Slayder tout écrasé.
Mais ce dernier s'en fichait royalement, il voulais juste buter le crustacé. Shanod courut vers le monstre dans le but de lui faire oublier Slayder et de permettre au chasseur de souffler. Il ne craignait pas le monstre, il s'amusait avec lui. Son doute s'étant effacé, il était devenu un barbare sanguinaire volant une seule chose: la mort de l'adversaire. Tout à coup il eut une idée; il courut en cercle autour du monstre et fit deux fois le tour du carapaceon avec son arme (faut savoir qu'elle est longue comme deux lances en os). Il s'arreta et tira un bon coup sur le manche du fouet et la bête s'effondra. Il rétracta son arme puis la re-déploya en tapant sur les pinces. Le monstre, une fois relevé, poussa un cri qui assourdi le jeune garçon. Le Shimotaur avança rapidement, les pinces en avant. Shanod, ne sachant que faire, recula jusqu'à être encore une fois collé à la paroi glacée et il pensa immédiatement au blangonga: son esprit se perdit encore une fois dans le doute. Cependant, une petite voix (ressemblant à celle de Slayder) lui rappela "fais attention, le monstre est là". Shanod émergea et vit que le carapaceon était à quelques centimetres de lui et, dans un réflexe inespéré, il rétracta son arme et la mit horizontalement en barrage pour contrer les pinces qui avançaient. Il lutta pendant quelques secondes puis il pensa que c'était fini... comme face à l'hydrazu. "Hydrazu", ce mot le fit sombrer encore une fois: la cuisante humiliation qu'ils avaient subis contre ce wyvern-là.
Il allait se faire écraser contre le mur quand tout à coup, une masse arriva dans la tête du monstre et il se trouva étourdit: Khnil les avait retrouvés.

Khnil: Pfiou, j'ai bien lancé cette fois
Slayder -se relève-: Ah, te voila enfin. Où est Sarah ?
Khnil: Elle a un petit souci mais ne t'en fais pas.
Shanod: Je suis... Vivant ?
Slayder: T'as enfin compris ? Ca ne sert à rien de douter si tu te fais humilier; il faut le surmonter
Shanod: Merci, merci tout le monde
Khnil: Euh, les gars ?
Slayder: Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Khnil: Je sais pas: j'ai oublié la balise
Shanod: Désolé Gabriel



Gabriel. Pendant ce temps là, il venait de finir son 56e tour de la montagne.

Gabriel: Rahh ! J'en ai marre
Luis: On devrait monter au sommet voir si ils l'ont trouvé
Gabriel: Non: il n'ya pas eu de balise, ils ne l'ont pas trouvé
Luis: Attends, j'entends quelque chose... Oh putain, c'est pas bon du tout COURS avant qu'il ne soit là
Gabriel: Mais qu'est ce qu'il y a ?
Luis: Trop tard !

Une ombre tomba sur le sol: c'était le tigrex. Il allait commencer à décimer la troupe de chasseur et quoi de mieux que de commencer par quelqu'un d'isolé ?
Gabriel activa en dernier recours sa balise: il espérait que les autres la remarquerait

HRP: et qu'est ce qu'on dit Gabriel ? Merci Shanod !
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Dim 22 Juil 2012 - 12:00

Merci Shanod -_-. Fuck You Shanod, serait plus approprié.
PS: Peut pas poster jusqu'au 24, y a pas d'ordi chez mon père T_T.
PSS: C'est à qui ? A moi ? Si oui, je poste.

En les voyants, le Tigrex poussa un long rugissement en se rappelant du chasseur (voir les examens de chasseur). Gabriel et Luis se bouchèrent les oreilles, Gabriel, qui est très sensible des oreilles, resta dans cette position plus longtemps que Luis. Quand il n’eut plus mal aux oreilles, il dégaina son arme, mais n’eut pas le temps d’esquiver un coup de patte sur son torse qui le fit reculer de bien deux mètres. Cela énerva Gabriel qui se rua sur le monstre, monta sur son dos et le griffa une bonne vingtaine de fois avant de se faire éjecté par une ruade. Luis blessait les flancs du monstre avant de se faire envoyer plus loin par cette même ruade.
Shanod : (voyant la balise) Merde, Gabriel et Luis ont des problèmes !
Slayder : Oui, mais lesquels ?
Khnil : Vu les monstres qu’on a tué, il reste soit le Khezu, soit le Tigrex, soit le Kushala Daora. Si c’est le Tigrex ou le Kushala, j’ai le devoir d’aller l’aider.
Shanod : Va s’y, nous on s’occupe du Shimotaure Koten.
Khnil descend de la montagne (pas à cheval, par contre), pendant que Slayder et Shanod frappaient à tours de rôle ou en même temps le Shimotaure. Gabriel avait dégainé son katana et visait la queue du Tigrex, essayant en vain de la couper. Luis frappait le visage, mais se faisait mordre plus souvent qu’il ne touchait le monstre.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Mar 31 Juil 2012 - 15:23

Hrp: Bon pas super long... Mais à Khnil ^^
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Mar 31 Juil 2012 - 19:11

HRP: Les monstres donneront peut-être des idées (bonnes ou mauvaises) pour la suite.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Mer 1 Aoû 2012 - 18:39

mes possibilités de connexion à internet sont trop brèves pour que je vous écrive un RP. Il faudra faire sans moi les gens ^^.

DSL
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Mer 1 Aoû 2012 - 23:16

arf moi non plus je pourrais pas la; je saute mon tour :/ je pars demain
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Jeu 2 Aoû 2012 - 15:28

HRP: Gabriel: Nous sommes seuls au monde, Shanod ! T_T
PS: Ne tues pas le Tigrex et ne le fais pas fuir, j'ai une idée pour la suite.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Lun 6 Aoû 2012 - 18:29

J'ai pas tout ccompris mais c'est à moi là ? scratch
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Lun 6 Aoû 2012 - 20:06

Ouais. Fait toi plaiz
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Mar 7 Aoû 2012 - 13:02

Le combat s'annonçait mal pour Gabriel: un tigrex contre un félyne et un hunter débutants; son arme n'était pas toute indiquée pour se faire ce genre de monstre .
Le chasseur tremblait de tous ses membres et on pouvait aisément le comprendre. Le tigrex, lui, s'amusait avec son adversaire comme un chat avec une souris: il lui tournait autour tranquillement en lui donnant quelques fois des petits coups de pattes facilement esquivés.

Gabriel: Dis, Luis, je fais quoi ? J'attaque ou je fuis ?
Luis: On a pas le choix
Gabriel: C'est à dire ?
Luis -sort une bombe flash-: ON FUIT

Il lança parfaitement la bombe flash devant les yeux du monstre, ce qui eu pour effet d'augmenter la puissance de l'éblouissement... et d'énerver encore plus le tigrex.
Il se débattait dans tous les sens pour tuer le garçon, en vain car les deux acolytes étaient déjà partis. Le tigrex continua son manège pendant quelque instants avant de retrouver la vue. Il regarda à droite puis à gauche: rien; aucun signe de vie. Le wyvern fut irrité d'avoir laissé partie sa proie et poussa un cri qui se fit entendre dans toute la montagne. Mais apres avoir poussé son rugissement, il huma l'air et retrouva l'odeur de Gabriel plus une autre dans la montagne qui arrivait en courant. Le monstre préféra s'occuper du premier et s'envola vers la zone d'à côté.
Quelques instants plus tard, Khnil arriva, tout essoufflé. Il scruta la zone de long en large et ne vit rien à part une balise détruite.
Pour lui, c'était fini pour Gabriel. Puis il vit des trace humaine et des plus petite: félyne sans doute qui partaient vers le lac près du camp et vu la distance qu'il y avait entre chaque empreinte, ils devaient courir. Peut-être allaient-ils se réfugier au camp, avec Sarah.

Khnil: Une minute ! Avec Sarah ?! Oh non, j'espère qu'il ne les a pas suivis

-Sommet de la montagne-

Ça allait mal pour Slayder et Shanod: Ils arrivaient à peine à esquiver tant ils étaient fatigués et leurs membres étaient congelés par le blizzard qui venait de se lever. Depuis le départ de Khnil, ils n'avaient plus porté le moindre coup.

Shanod: J'me les gèle, j'ai plus de breuvages chauds
Slayder: J'ai partagé mon dernier avec toi alors moi aussi j'ai froid
Shanod: Putain ! Pourquoi il est parti Khnil ? Il nous aurait aidé
Slayder: Si Gabriel a activé la balise, c'est qu'il ne s'est pas retrouvé face à un giaprey, tu crois pas ?
Shanod: Mouais. Bon les choses sérieuses: comment on attaque ?
Slayder: Comme ça

Malgré l'épuisement, Slayder puisa dans le peu d'énergie qui lui restait pour frapper violemment le monstre avec le mode épée. Shanod suivit l'exemple et enchaîna deux coups sur les pinces du Shimotaur... Erreur: le carapaceon saisit l'arme et tira Shanod vers lui, tout en l'attendant avec son autre pince. Le chasseur n'était plus qu'à un mètre. 50 centimètres. Et puis le monstre lui envoya une boule de glace par en dessous pour le faire décoller puis quand il arriva à la hauteur de la bête, ce dernier fit un ''canon à neige'' en plein dans Shanod. Le garçon fut projeté conte un mur et resta sonné.
Au sommet, il ne restait qu'un Slayder fatigué contre un Shimotaur; en bas, Gabriel, Khnil et Luis contre un Tigrex enragé... Quelque soit le combat, il allait être difficile
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Jeu 9 Aoû 2012 - 12:43

Très bon post, à moi, maintenant.

Gabriel et Luis avaient courus comme des dératés et commençaient à reprendre leur souffle au près d’un lac magnifique qui renvoyait les rayons du soleil.
Gabriel : Puf, puf, puf, Luis……. tu crois qu’on l’a semé, puf ?
Luis : Puf, puf, nya…… on dirait bien, puf.
Gabriel : J’ai l’impression d’avoir couru le 100 mètres en 5 secondes, je suis peut-être plus rapide qu’Usain Bolt, le champion du 100 mètres.
Luis : Cela m’étonnerait que tu sois plus rapide que lui, mais….
Une ombre qui leur était familière était sous les pieds des deux malheureux chasseurs, Luis et Gabriel s’écartèrent d’elle juste à temps pour ne pas se faire écraser par les puissantes pattes du Tigrex. Le Tigrex regarda aux alentours et posa ses yeux sur le lac qui renvoyait les rayons du soleil, il fut aveuglé.
Gabriel : Quelle chance ! J’essaye autre chose, sinon il va nous retrouver. (Mode orateur) Ô puissant dragon blanc nommé Dragon Blanc aux Yeux Bleux (Luis : C’est Fatalis)… heu, nommé Fatalis protèges-nous du vilain-méchant Tigrex (Luis : C’est puissant Tigrex) heu, du puissant Tigrex, que ta foudre s’abatte sur lui ! ............ -_- Rien ne se passe.
Le Tigrex qui n’était plus éblouit, compris la fin de la phrase et se mit à regarder le ciel vers l’endroit où Gabriel levait ses mains. Ne voyant rien venir, il se mit à rire.
Luis : C’est moi où tu crains ?
Gabriel : La ferme ! J’ai un plan B, je sais bien m’entendre avec les animaux, savais-tu que j’attirais tous les chats du coin, ils venaient se frotter à moi…
Luis : OK, tu diras la fin à un autre moment, hein ?
Le Tigrex commençait à apprécier Gabriel, d’autant plus qu’il lui tendait un gros morceau de viande de Popo. Il se mit à manger avec voracité, Gabriel en profita pour le caresser.
Gabriel : J’en ai encore 4 autres, donc j’ai du stock.

Le Tigrex lui était redevable, il venait de manger les 5 morceaux, il n’avait pas mangé autant depuis belle lurette. On sentait qu’il voulait rester auprès de Gabriel.
Khnil arriva à ce moment-là et voyant Gabriel et Luis dans un coin devant un Tigrex, il dégaina son arme et frappa le flanc droit du monstre.

Gabriel : (qui le vit venir en courant) Nooooooon, fais pas ça !!!
Cela ne changea rien le Tigrex, après avoir reçu le coup, lui donna un coup de patte qui l’envoya dans l’eau.
Khnil : Brrrr, elle est glaciale, brrr !
Gabriel : J’ai réussi à l’amadouer, il nous emmènera peut-être au sommet sur son dos.
Gabriel et Luis purent monter sur son dos mais Khnil, lui était porté par les pattes du Tigrex. Il les laissa au sommet près de Slayder, Gabriel lui fit une dernière caresse, avant qu’il parte. Au moment où il se retourna, il reçut un jet de glace qui le mit à terre. Le Tigrex qui vit la scène, arriva en trombe, écartant les chasseurs du chemin, il donna un coup dans les pattes du Shimotaur qui le mit à terre et lui cassa un morceau de la carapace avant de partir en s’envolant.

PS: Je part en vacance demain 8H00 , pendant 10 jours.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Jeu 9 Aoû 2012 - 13:36

HRP: Wouha, trop fort Gabriel ! Il a un tigrex de compagnie la classe Very Happy . Mais ne t'y attache pas trop, Khnil veut le buter ^^
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Jeu 9 Aoû 2012 - 16:31

HRP: Alors là, ça me ferait mal au cœur de le laisser se faire buter par un pikachu avec un marteau en mousse, je le protégerai au péril de ma vie (ou de mon post). Very Happy
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Ven 10 Aoû 2012 - 12:19

Lol t'es trop fort Gabriel x)
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Roy Shogun Ven 10 Aoû 2012 - 12:57

\Petite précision, le Tigrex c'est "sur place" et pas "à emporter" hein x)
PS : Attention aux risques de floods avec les Lol etc./
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Jeu 16 Aoû 2012 - 19:46

HRP: Bon, je pense que Khnil a encore ses problèmes internet :/ Slayder, a ton tour
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Dim 19 Aoû 2012 - 15:50

Le Tigrex se rappellera de moi quand je repasserai dans les montagnes. Il m'aidera à ce moment-là. Smile
PS: Je le croiserai p'tèt dans le désert....
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Lun 20 Aoû 2012 - 16:17

Slayder: heu qui peut m'expliquer pourquoi le tigrex défoncé le crabe avant de partir?
Shanod: peut être qu'il aime manger de la crevette?
Khnil: blagues mises à part. Il est pas encore mort!
Slayder: ça ne saurait tarder! Prêts?
Khnil: ouais!
Gabriel: toujours!
Shanod: à ton avis?
Slayder: ok! J'ai envie de rentrer pour le dîner!
Le shimotaur était lui aussi prêt à en découdre. Il chargea les chasseurs les pinces écartées. Ces derniers furent contraints de se disperser pour éviter de se marcher dessus.
Ils purent néanmoins se mettre en position d'attaque. Gabriel et shanod attaquait les jambes tandis que khnil s'acharnait sur la tête pour l'assommer.
Slayder exploitait la faille dans la carapace faite par le tigrex. IL utilisa le mode épée et inséra la fiole de paralysie. Le monstre était déjà affaibli et ses mouvement commençaient à ralentir. Les chasseurs eux étaient frais et dispos du fait de leur siest. Slayder attaqua avec une explosion de lame. L'explosion eut pour effet de paralyser le montre.
Slayder: allez les gars! C'est parti il va prendre cher!
En effet sous la pluie de coups. Ses pinces se brisèrent et son crâne de tigrex explosa. Du sang dégoulinait de partout. Quand il put retrouver sa mobilité. Le monst creusa le sol et s'enfuit.
Gabriel: il est parti se reposer! Poursuivons-le!


uitfuit
Hrp j'ai pas fini mais je suis sur le portable :- j'éditerais


Dernière édition par Slayder le Sam 25 Aoû 2012 - 10:26, édité 1 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Ven 24 Aoû 2012 - 13:49

Si t'as pas le temps, Slayder, on continue si tu veux. A toi de voir.
PS: C'est quoi l'ordre de post, déjà ?
PSS: Je pars demain matin et reviens après-demain. Si t'as pas édité d'ici Lundi, je continue.


Dernière édition par Gabriel12 le Ven 24 Aoû 2012 - 21:48, édité 2 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 3 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum