Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[On] Le carapaceon des neiges

5 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Ven 29 Juin 2012 - 18:10

Shanod, comme contaminé par le sadisme, attrapait avec son fouet-lame les Giapreys qui fuyaient et leurs sectionnait la tête, en voyant ça, Gabriel ne put s’en empêcher, il vomit, laissant le temps à deux Giapreys de passer la défense. Les Giapreys attaquèrent Khnil et Slayder au moment oùils attaquaient le Giadrome paralysé (mauvais timing^^).
Slayder : (après avoir tué le Giaprey, puis s’être retourné) Vous foutez quoi ?
Shanod : Désolé, j’étais trop Ghor pour Gabriel, il a dégeulé.
Gabriel : (entre deux révulsions) Pas ma faute….Buaaargh, j’ai toujours été sensible….Buaaargh, avec les animaux…Buaaaargh.
Luis : C’est dégueu !
Gabriel et Shanod se remirent à tuer les Giapreys, Khnil tua son Giaprey, puis continua à se battre contre le Giadrome avec Slayder. Le Giadrome n’était plus paralysé et maintenant crachait des boules de glace dans tous les sens. Slayder les évitait aisément et se protégait parfois avec sa morpho-hache, Khnil avançait en faisant tournoyer son marteau ce qui détruisait les boules qui arivaient.
Slayder : (se moquant) Il veut nous tuer avec des boules de neiges.
Ceci-dit, Slayder se prit une boule en pleine face. Khnil, après avoir tournoyé et s’être approché du Giadrome, s’arrêta en donnant un coup dans le flanc de la bête qui la fit voler. Shanod et Gabriel avaient exterminé les Giapreys, il n’y en avait plus. Ils allèrent aider Khnil et Slayder. Slayder qui était en colère se jeta sur la bête à terre et lui transperça les côtes, elle était morte.
Gabriel : Enfin, j’en pouvais plus, on prend les compos, on se pose deux minutes et on repart, d’accord ?
Les chasseurs firent ça, ils dépecèrent les Giadromes, un peu des Giapreys, se reposèrent, soufflèrent un coup et repartirent à la chasse au Shimotaur Koten.

HRP: J'ai pas de temps de répis avec vous^^'.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Ven 29 Juin 2012 - 22:53

Ils se reposèrent un peu, exténués après leur rude combat.
Il leur fallait maintenant trouver leur cible principale: le Shimotaur Koten. Mais faute de renseignements sur la bête, il allait falloir chercher.
Ils décidèrent de retourner au sommet de la montagne, sûrs de le trouver ici. Sarah appréhendait l'idée: Le tigrex rodait toujours et si Khnil le rencontrait à nouveau, que se passerait-il ? Arriverait-elle à le calmer comme... Non, il ne fallait pas penser à tout ça, il fallait faire cette quête, point.
Khnil avait l'air on ne peut mieux après sa réflexion (même si on ne savait pas à quoi il avait pensé). En chemin, il retenta de faire des étincelles.
Une fois au sommet, il ne trouvèrent pas le tigrex mais un crane de ce dernier. Étrange.

Gabriel: Quoi ? Il est mort si vite ?
Sarah: Ce n'est pas le crâne du tigrex que nous avons vu
Shanod: Je suis tout à fait d'accord
Khnil: Mais pourquoi vous en êtes si sûr ?
Shanod: Ce crâne est sans aucun doute très vieux. Mais c'est pas tout
Sarah: Effectivement, qui aurait pu tuer un tigrex dans cette montagne ?
Gabriel: Je ne sais pas, moi... Un blangonga ?
Shanod: D'accord, supposons que c'est un blangonga qui a eu raison de lui. Qu'aurait-il fait juste après ?
Slayder: Il l'aurait mangé
Sarah: Exactement, il aurait mangé sa proie, lui et sa meute. Seulement, ça m'étonnerait qu'ils aient fini et la chair ne se décompose pas en une demi-heure
Luis: Ce qui veut dire que...

On ne saura jamais ce qu'il a voulu dire. Il fut coupé par un monstre qui jaillit de terre.
Un carapaceon blanc comme neige, avec des pinces d'écrevisse et un crane de tigrex faisait désormais face au groupe de chasseur.

Shanod: Ouah ! C'est ça un Shimotaur ?
Khnil: Ca m'en a tout l'air
Gabriel: Mais arretez de papoter et A L'ASSAUT !

Gabriel fonça tête baissé vers le monstre et enchaîna quelques coup sur ses pattes.
Les autres firent de même: Shanod gardait une petite distance et imitait Gabriel en martyrisant les pattes; Slayder s'occupait des pinces, Luis du crane de tigrex et Khnil de la tête.
Le carapaceon racla sa pince par terre tres vite et lança des énormes blocs de glaces sur Slayder et Khnil. Il sauta ensuite très haut et s'écrasa au sol, balayant Shanod et Gabriel puis avala de la neige sur le sol et tira un bloc de glace à grande vitesse sur Luis.
Tous sauf Sarah furent au sol

Shanod: Je sens que je vais m'amuser lors de cette chasse
Slayder: J'allais dire la même chose; il va souffrir le p'tit crabe.
Gabriel: Eh ! Laissez m'en un peu
Khnil: M'oubliez pas
Luis: Je suis là moi aussi !
Sarah -sort un piège à choc-: Prêts ?

HRP: Sautez mon tour jusqu'à samedi prochain: je fais un stage sportif à montpellier et on sera dans un internat d'un collège, donc pas d'ordi et on ne peut pas poster depuis le téléphone donc...
Je pourrais reposter à partir du samedi vers 14h-14h30 alors s'il vous plaît faites durer le Shimotaur et le tigrex (il faut le tuer ce salaupiaud) parce que je voudrais me remanifester dans cette quête.
Encore désolé les gens...
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Sam 30 Juin 2012 - 13:17

HRP:je veux bien faire durer le shimotaur koten, mais je refuse catégoriquement de faire durer le tigrex et de le tuer ensuite. Le faire fuir,d'accord, mais je compte le tuer lors d'une quête qui aura ce but précis. (je vous demande ça sérieusement).

Tout le monde était sur ses gardes. Bien que moins rapide que d'autres monstres qu'ils avaient combattus, le shimotaur avait une allonge particulièrement meurtrière. Khnil en était à son quatrième essai pour apprendre a voler, et à son quatrième atterrissage raté. Tous avaient pris quelques coups et le shimotaur ne se laissait définitivement pas faire.

Sarah:ouah, ça y est j'ai posé un piège, mais il laisse pas beaucoup de temps.

Sarah sortit alors une flûte de chasseur et souffla dedans. Le monstre alerté par le bruit se tourna alors vers elle. Seulement au lieu de foncer en trombe vers le piège, il lança une boule de neige bien placée en plein dans le petit corps frêle de Sarah qui partit au loin.

Sarah:NYAAAAAAH!
Luis:Sarah ça va?
Sarah:Ouais je tiendrais.
Shanod:Comprendrait il le fonctionnement des pièges? Très intéressant il faudrait que je note.
Slayder:Je pense pas, ça devait juste être un coup de chance.
Khnil:En attendant le combat s'allonge et on avance pas des masses, si quelqu'un a une idée ça aiderait.
Gabriel:moi j'en ai une peut être. Luis file moi une bombe!
Luis:à vos ordres chef!

Luis lança alors une grande bombe baril à Gabriel.

Gabriel:Je te fait confiance Luis tu sait ce qu'il faut faire.

Luis n'avait même pas besoin de répondre, il le savait parfaitement. Gabriel continua.

Gabriel:Les mecs je vais avoir besoin de vous pour attirer son attention.
Khnil:fait moi confiance sur ce coup là. Avec Sarah on est passés maitres pour ça.

Sarah sortit alors sa flute, et se mit à gueuler. Le monstre (qui était aux prises avec Shanod et Slayder) se tourna alors vers leur direction, visiblement ennuyé par le tapage sonore qu’émettaient ces deux là.

Khnil:Ouais c'est à toi qu'on parle espèce de crevette.

Il faut savoir que les shimotaurs sont très sensibles et que l'insulte "crevette" est extrêmement grossière entre shimotaurs. Il fut donc touché en plein dans son cœur d'écrevisse géante. Mais nous nous écartons du sujet. Le Shimotaur fonça vers Khnil. Ses pinces claquaient et chaque coup qu'il portait aurait pu être mortel si Khnil ne les esquivait pas avec une assez bonne dextérité. Il finit par s'énerver et chercha à émettre un grand son à l'aide du crâne de tigrex qu'il avait sur le dos.(pendant ce temps, tout le monde attaquait les pattes sauf luis et gabriel) Quand le crâne s'ouvrit, Gabriel jeta le grand tonneau plein de poudre dans la carapace, et Luis jeta la petite bombe allumée préalablement.

Luis:Bon appétit.

Un grand bruit sourd se fit alors entendre et de la fumée s'échappa de la gueule de la carapace. Les pattes du shimotaur se dérobèrent alors sous lui, le laissant sans défense pendant quelques précieuses secondes.

Khnil:BASTOOONNNN!
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Sam 30 Juin 2012 - 13:35

HRP: Tu veux le faire fuir ? Bon d'accord mais laissez moi le temps de me remanifester (je sais pas, prenez le temps entre chaque post. Sachant que je revient dans une semaine...) parce que j'ai vraiment envie de combattre la "crevette" x)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Sam 30 Juin 2012 - 14:32

Et moi je suis en week-end. Donc on essayera de ralentir la cadence ;-)
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Sam 30 Juin 2012 - 17:47

Donc je suis seul avec Khnil, ce week-end ?
Alors je poste demain et Khnil postera Lundi (prend ton temps, ça sera p'tet mieux), si tu veux.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Sam 30 Juin 2012 - 19:41

HRP: Non, on garde l'ordre sauf qu'on saute mon tour, c'est tout. Il te faudra donc attendre que Slayder poste.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Sam 30 Juin 2012 - 19:54

J'avais raison, il était occupé. Je pourrais pas poster de Lundi 10H à Jeudi.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Lun 2 Juil 2012 - 0:01

Les quatre chasseurs et les deux félynes étaient prêts à en découdre, il s'étaient bien échauffés, c'est le moins que l'on puisse dire.
Cependant, ils ne connaissaient pas assez leur adversaire, pas du tout même. Le carapaceon n'était pas non plus habitué à voir des chasseurs, il les prenaient juste pour des gêneurs, au même titre que les giapreys, qui avaient finis congelés.
Après s'être remis de 'explosion. Il chargea les chasseurs de front et les obligea à s'éparpiller. Ils en profitèrent pour l'attaquer de tous les fronts, Khnil chargea une attaque en fonçant sur la crevette, Shanod fit tournoyer son fouet et resta à bonne distance, et Gabriel et Slayder chargeaient un peu comme des bourrins, attendant que la distance soit plus courte pour frapper le monstre. Lorsqu'il furent assez près, ils dégainèrent leurs armes, tandis que Khnil et Shanod amorçaient également leur attaque. Cependant, le Shimotaur fît un tour rapide sur lui-même en écartant les pinces, tous les chasseurs furent touchés, même Shanod, qui était pourtant le plus éloignés. Ils avaient tous les commotions plus ou moins grave aux épaules, les pinces n'étaient pas des plus acérées, mais elles étaient très solides et contondantes.
Les seuls à avoir réchapper étaient les félynes, de part leur petite taille. Luis se précipita d'attirer l'attention de l'écrevisse tandis que Sarah prodiguait les premiers soins aux chasseurs
Khnil: Merci Sarah!
Sarah: De rien, Nyaah!
Slayder: Ouais, maintenant c'est pas tout, mais on a un compte à régler tous les deux!
Le Shimotaur essayait en vain d'attraper Luis, mais il était trop vif pour lui. Il ne vît pas Slayder et Gabriel derrière lui, qui l'attaquèrent en même temps. Gabriel visait les pattes, et Slayder profitait du mode épée pour frapper le crâne.
Le shimotaur se tourna vers les importuns, mais Khnil et Shanod en profitèrent pour l'attaquer à chaque flanc pour délivrer leurs coups les plus puissants. Le shimotaur ne savait plus où donner de la tête, il bougeait dans tous les sens, Shanod en profita pour accrocher son fouet liane lame autour d'une patte du Shimotaur.
Il n'eut aucun mal à le faire tomber, et les chasseurs s'acharnèrent sur le monstre sans crainte de représailles. Slayder mit sa fiole poison et frappa l'abdomen du carapaceon, près des organes vitaux.
Il n'arrivait pas à briser la carapace, mais quelques entailles se faisaient et le liquide pourpre s'infiltra dans le système sanguin du monstre.
Slayder: Shanod et Gabriel, faites tout votre possible pour le maintenir à terre le plus longtemps possible!
Khnil: Hé!
Slayder: toi Khnil, j'ai besoin de toi! utilise ton pouvoir sur les entailles empoisonnée!
Khnil: Mais c'est vite fait, juste un peu d'électricité statique!
Shanod: J'ai compris! L'électricité va stimuler son système nerveux, et accélérer la diffusion du poison!
Slayder: T'as tout compris!
Khnil s'empressa d'appliquer le plan, qui porta rapidement ses fruits, le sang du Shimotaur pris rapidement une teinte mauve.
Slayder: Allez! Maintenant c'est part...
Le crabe s'était enfoui dans la neige, et avait fuit.
Shanod: Hé merde!
Khnil: Il est parti se reposer, il a pris le poison au sérieux, nos coups n'ont pas dus lui être très dangereux, mais il sait que le poison l'affaiblit. Je pense cependant qu'il a prit la direction du nid.
Slayder: Comment tu sait?
Gabriel: Car il y a des champignons dans cette zones, qui lui permettront de se soigner!
Slayder: Ok, bon ba on attends quoi?

Hrp: voilà je viens de rentrer. Poster est la première chose que j'ai faite. Gabriel t'a qu'a poster avant 10h :p
Je vous préviens également que mercredi je pars en Thaïlande. Je pense qu'il y aura la connexion mais je sait pas trop quand j'y aurait accès. Si ça vous dérange pas vous passerez mes tours, mais je posterait ponctuellement. Peut être quand ce ne sera pas mon tour. Mais je posterait sûrement moins que vous.
On va faire intervenir d'autres monstres le temps que Shanod reviennent, tout en ralentissant l'action.
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Lun 2 Juil 2012 - 9:01

Les chasseurs se mirent en route pour aller jusqu’au nid, ils espéraient ne plus avoir à rencontrer le Tigrex. Ils ne le virent pas mais rencontrèrent des singes blancs.
Gabriel : Tiens, un macaque blanc ? Khnil, il ne lâche pas des gaz celui-là, si ?
Khnil : Nan, t’inquiètes pas, il ne pète pas à la gueules des autres celui-là. Au fait c’est un Blango.
Gabriel mis ses gants en fer (au cas où), approcha du babouin, le caressa, comme si toutes les créatures étaient sympas. Le singe lui mordit la main et se cassa les dents dessus.
Shanod : Au fait, il est très agressif.
Luis tua le singe pour avoir tenté de mordre son maître. Le singe mourut dans un cri macabre.
Slayder : T’était pas obligé de le tuer, tu sais.
Luis : M’en fiche, il avait qu’à pas le….
Un rugissement l’avait coupé dans sa phrase, un singe blanc trois fois plus grand que l’autre était apparu.
Sarah : C‘est incroyable, on a la poisse ? On tombe toujours sur des monstres énormes.
Khnil : (dégainant son arme) La langouste va avoir le temps de récupérer, pendant ce temps. C’est un Blangonga, nan ?
Shanod : Si
Le Blangonga les vu, il fit un cri et du sol sortirent cinq Blangos. Les chasseurs avaient dégainé leurs armes, Sarah s’était mise en retrait, Luis courait déjà pour l’attaquer. Le Blangonga le vit venir, et arracha du sol une grande boule de glace (aussi grande que lui) et la jeta en l’air pour qu’elle retombe sur Luis. Les chasseurs qui l’avaient suivi, se mirent sur les côtés pour ne pas se faire toucher, Gabriel, lui avait attrapé Luis et tous les deux plongèrent pour ne pas se faire toucher.
Gabriel : Pfiouu, t’as vraiment eu chaud !
Le Blangonga cracha un jet glaçant que les deux reçurent, ils furent congelés.

HRP: A toi, Khnil.
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Mer 4 Juil 2012 - 10:58

Bien que le mot "congelé" soit exagéré, il se rapprochait quand même sensiblement de la réalité. Les corps des deux chasseurs étaient extrêmement engourdis et chaque mouvement leur était difficile. Le Blangonga voulut profiter de leur lenteur pour les attaquer. Au moment où il s'élança pour leur planter ses crocs dans leur cou, une masse le percuta à toute vitesse en venant par la gauche. L'itinéraire du monstre dévia et ses crocs passèrent à coté de Luis et Gabriel. C'était Khnil qui s'était élancé avec son marteau pour lui porter un coup à la tête. Il avait réussi mais la masse l'emporta et il perdit le contrôle de sa trajectoire. Khnil s'échoua lamentablement par terre. Le Blangonga, visiblement énervé par ce qui venait de se passer sauta sur Khnil qui était encore au sol et le plaqua à terre de tout son poids. Le monstre profita de son immobilité pour se déchaîner sur lui sans vergogne. On pouvait le dire honnêtement: Khnil prenait son tarif. L'énergie qu'il avait utilisée pour émettre un choc électrique sur le Shimotaur avait été assez conséquente et sa capacité à se défendre en pâtissait. Il après sept ou huit coups enchaînés avec une vitesse qu'on ne soupçonnerait pas pour un monstre avec un corps aussi massif, un craquement se fit entendre, puis un cri.

Khnil:AAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Le bras droit de Khnil était cassé. Pendant ce temps Shanod et Slayder avaient accourus aussi vite que possible pour libérer Khnil de l'emprise de la bête (ils avaient faits assez vite d'ailleurs. Il ne s'était écoulé que 8 secondes depuis que le blangonga était assis sur Khnil). Shanod attrapa un bras du singe à l'aide de son arme avant qu'il n'ait pu donner un coup de plus et Slayder donna un coup de Hache sur la jambe si puissant que le monstre dut défaire son emprise. Pendant ce temps, Sarah avait donné un breuvage chaud à Luis et Gabriel. Khnil se remit debout tandis que les autres contenaient le monstre. Il dut serrer les dents suite à la douleur qu'il ressentit dans son bras. Le reste de son corps lui faisait aussi souffrir. Sarah s'inquiéta.

Sarah:Tu es sûr que ça va? Il vaudrait peut être mieux que tu te mettes en retrait non?
Khnil:Non. Si j'y vais pas je vais m'en vouloir. Fait moi une attèle et j'y retourne.

Sarah s'exécuta à contrecœur, elle grimaça.

Sarah:Si tu te fait tuer, je te ressuscite et je te tue à mon tour compris?

Khnil avait très bien compris le message. "te fait pas tuer, je déteste te voir te mettre en danger comme ça mais j'utilise l'humour pour te le cacher". Il lui sourit.

Khnil:Compris.

Pendant que Sarah confectionnait l'attèle, les quatre autres continuaient à combattre. Le Blangonga était plus rapide qu'on pouvais l'imaginer. Cependant , chacun arrivait à mettre plusieurs coups, Slayder tranchait avec sadisme, Shanod apprenait de mieux en mieux à utiliser son arme, Gabriel tailladait le monstre et luis faisait de même. Si bien que la fourrure de l'adversaire commençait à se tacher de rouge par endroits. Le monstre, visiblement enragé par les chasseurs commença à crier et fit un bond magistral en direction de Shanod. Le chasseur visé prit appui sur sa jambe droit et fit une esquive sur la gauche puis profita pour riposter. Le fouet quand à lui resta dans le sillage du chasseur et rencontra les crocs du monstre. D'un habile coup sec du poignet, Shanod fit claquer le fouet contre la canine du blangonga qui céda. Le singe émit un cri perçant en portant ses pattes antérieures à son visage. Lorsqu'il les rabaissa , on put lire la fureur dans ses yeux. Khnil arriva à ce moment avec une démarche peu assurée.

Khnil:me r'vla.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Jeu 5 Juil 2012 - 17:40

Le Blangonga était furieux contre Shanod, il s'acharnait sur lui et le chasseur ne pouvait qu'esquiver.
Les autres en profitaient pour blesser le monstre le plus possible. Khnil tentait tant bien que mal d'infliger de puissants coups au blangonga, mais son bras était encore affaibli et il ne pouvait pas mettre beaucoup de force dans ses coups.
Gabriel s'acharnait sur les pattes postérieures du singe, sa lame virevoltait dans tous les sens provoquant une gerbe de sang.
Slayder frappait les flancs du monstre en mode hache, mode plus maniable, plus utile étant donné que le macaque sautait dans tous les sens.
Shanod faisait de son mieux pour ne pas se faire toucher. Mais il se retrouva dos à une paroi de glace.
Shanod: Bordel bordel bordel!!
Le blangonga chargea sur Shanod, qui attendit le dernier moment pour plonger sous le monstre, qui se planta sa canine restante dans la paroi.
Slayder: Allez c'est parti! Bouucheriie de macaque!
Ils se déchaînèrent tous sur le blangonga pendant qu'il tentait de s’extirper de la glace, le sang jaillissait de partout...
Mais le blangonga leur fit payer cher dès qu'il parvint à se libérer, il frappa le sol de ses poings et fit trembler le sol, les chasseurs perdirent leur équilibre, et le blangonga en profita pour lancer un souffle de glace sur les chasseurs. Ils furent désorientés et coururent dans tous les sens.
Le blangonga les attrapa un par un et leur fit payer très cher leur affront. Les chasseurs étaient propulsés dans tous les coins de la zone, et dès qu'un voulait s'approcher pour le frapper, il le congelait.
Rien ne s'arrangea lorsqu'il appela sa troupe...
Gabriel: Et merde!

Hrp: désolé j'écrit pas beaucoup mais j'ai pas d'inspi :/
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Sam 7 Juil 2012 - 15:49

HRP: Re a tous. Apres une semaine de stage intensif, des coups de soleils et courbatures en tous genre, je suis pres à re poster
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Sam 7 Juil 2012 - 16:39

Hrp: ba on attends alors Smile et au fait pour l'instant j'ai pas de problème pour me connecter à internet, car je suis à Bangkok (la capitale) mais après dimanche je sait pas :/
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Dim 8 Juil 2012 - 17:07

HRP: De toutes façon, là, c'est à Gabriel. Il y aura des personnes avant toi et si on voit que tu n'écris pas, on saute ton tour
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Dim 8 Juil 2012 - 18:17

HRP: Je m'était trompé dans l'ordre de passage et je devais m'occuper de mes cousins.

Gabriel avait enfilé son second gant de fer, sauta au-dessus d’un Blango et quand ce dernier se retourna, il lui creva les yeux avec sa main. Shanod utilisait son fouet-liane lame et coupait les pattes de quelques Blangos, Slayder attaquait le Blangonga avec sa hache, mais il esquivait tous les coups, Khnil avait toujours mal à sa main mais attaquait sans relâche les flancs du Blangonga, qui esquivait toujours, Luis tuait les Blangos qui gênaient nos amis. Gabriel frappait avec ses mains les mâchoires des Blangos, cassant leurs dents, il se protégeait aussi des coups avec ses mains et pensait que ce serait une bonne idée de créer des gants à l’armurie avec lesquels on pourrait frapper les monstres. Slayder était repassé en mode épée et préparait une explosion (HRP : me rappelles plus du nom de la technique) qu’il allait libérer quand le Blangonga arriverait sur lui. Un très bon timing, car quand le Blangonga reçut cette attaque il se retrouva à terre et les autres chasseurs avaient tout juste finis de tuer les Blangos.
Slayder : A L’ATTAAAAAAAQUE !!!!
Gabriel : Attaque du dragon jaune (il donna un bête coup de pied (HRP : Ça me fait planer les noms d’attaques ultra longs pour une simple attaque.)) Laughing
Shanod : Nan, mais à quoi tu sers ?

HRP2: Je pourrais pas poster du 14 au 21 Juillet.


Dernière édition par Gabriel12 le Lun 9 Juil 2012 - 10:03, édité 1 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Lun 9 Juil 2012 - 7:01

Hrp: Heuuuu édite, la on tue un blangonga en 3 posts, y'a un problème ^^'
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Lun 9 Juil 2012 - 18:34

Khnil: Ah la la, un truc inutile en plus
Slayder: Pourquoi mettre un nom qui laisse présager une attaque surpuissante dans un simple coup de pied ?
Gabriel: Pour le fun
Shanod: Et ben notre petit dragon jaune viens d'énerver le gros macaque
Gabriel: Je suis le meilleur ouais !
Slayder: Dites les gars, c'est pas tout ça mais quand on va revoir le Shimotaur, il va être en pleine forme
Khnil: C'est vrai. Quelle galère
Shanod: Si tu vois les choses comme ça, t'as le choix entre partir retrouver le crabe et rester pour finir le singe. Sachant qu'il ne va pas nous laisser partir tranquillement, il vaut mieux le tuer
Slayder: Mais c'est que t'as des éclairs de génie parfois
Gabriel: Bon on en finit avec lui ?

Le dit monstre, creusa et s'enfouit sous terre. Il y eut un long moment de flottement puis la bete ressortit sous Khnil avec violence: plus que trois.
Gabriel s'élança sur le blangonga, suivi par Luis et tous deux firent virevolter leurs armes sur la peau du Pelagus. Ce dernier, qui n'était pas vraiment d'accord pour se faire charcuter, fit un bond en arriere avant de lancer un jet de glace sur ses deux opposants. Il les envoya ensuite d'un coup de patte bien placé: plus que deux.
Sarah accourut vers Khnil pour le soigner mais le monstre se renfouit sous terre et ejecta le chat de la même façon que son maître.
Slayder n'apprécia pas que la majorité de ses compagnons soient mis au tapis par un vulgaire primate et chargea le blangonga de toute sa vitesse puis il finit par lui taillader la queue à coup d'épée. Le monstre ne tarda pas à être agacé et fit un bond en arriere puis raterrit sur Slayder, il était sonné pour un bout de temps: plus qu'un, la vengeance pouvait commencer.

Shanod: Euuuuuh, les gars ? Un peu d'aide ? S'il vous plaît

Le chasseur perdait ses moyens face à ce monstre qui avait décimé l'équipe en même pas 5 minutes.
Les deux adversaires se fixait. Shanod avait un regard mal assuré et la main tenant son arme semblait très faible. Le blangonga, lui, se touchait le morceau restant de la canine que lui avait enlevé le garçon tout en lui lançant des regards noir.
Le combat qui s'annoçait allait être rude pour le chasseur, et il le savait mieux que tout le monde.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Lun 9 Juil 2012 - 23:20

HRP:tu veux que j'écrive ton face à face ou tu veux éditer pour le faire toi même?
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Mer 11 Juil 2012 - 15:53

HRP: Vas-y tu peux écrire comme bon te semble
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Gabriel12 Mer 11 Juil 2012 - 19:43

HRP: Je peux pas poster du 12/07 à 9 H jusqu'au 24/07 à 10 H, alors sautez mon tour.


Dernière édition par Gabriel12 le Dim 22 Juil 2012 - 11:41, édité 2 fois
Gabriel12
Gabriel12

Nombre de messages : 602
Age : 26
Localisation : Lyon, embrassant Alina dans un coin sombre.
Rang : mhfu (fini), 6*(village)=>mhf, 18=>mh3 fini(village), mhp3rd (fini)
Date d'inscription : 03/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par khnil Mer 11 Juil 2012 - 21:26

après s'être fixés pendant 2 courtes secondes, le blangonga fonça à toute vitesse sur shanod qui, malheureusement, n'eut pas assez de temps pour esquiver. Il se prit tout le poids de la bête et retomba dans la neige, quelques mètre plus loin.

Shanod: Ah ouais décidément tu es rancunier le babouin.

Le Blangonga sembla répondre pas un grognement et recommença à frapper de la même manière. Seulement Shanod avait prévu le mouvement et fit un habile saut sur le coté pour laisser passer le singe. Il riposta par un grand coup de lame sur le monstre. l'arme se planta dans la chair et arracha un grand cri au monstre. Il fit volte face et amorça un coup de griffe. Seulement shanod envoya son fouet, qui attrapa la patte du monstre et la tira. Cela fit perdre l'équilibre au blangonga et shanod en profita pour un nouvel assaut. Le monstre était visiblement contrarié. Il inspira énormément d'air et le recracha sous la forme d'une brume glacée qu'il déversa sur shanod. Le hunter ressentit la morsure du froid et le bout de ses doigts s'engourdissaient. L'engourdissement de ses mains et la fatigue lui donnaient une mauvaise prise sur son arme. Il entama de donner un coup qui eu pour effet de coincer sa lame dans l'épaule du blangonga qui souffrait énormément. Il s'énerva et se secoua dans tout les sens pour déloger l'arme. Les secousses étaient si puissantes que shanod lâcha son arme. Le monstre réussit finalement à faire voler l'arme un peu plus loin. Le blangonga s'interposait donc entre shanod et son fouet lame. Tous les autres étaient encore inconscients. Sauf, Sarah qui semblait avoir réussi à se remettre les idées en place. Elle courut dans la neige pour atteindre l'arme se shanod. Elle s'en empara et cria.

Sarah: SHANOD! TIENS!

A ces mots elle utilisa toute la force qu'elle avait dans ses pattes de félyne et lança la lame vers shanod qui put s'en emparer. A l'entente de ce cri, le monstre se retourna vers Sarah et fonça sur elle. Il lui atterit dessus de tout son poids. On entendit un grand "crac" et elle toussa du sang. Le blangonga était retourné et trop occupé à attaquer sarah pour faire attention à shanod qui, arrivant par derrière , asséna un coup vertical qui arriva directement à la base du crâne du blangonga. Le corps blanc s'affala à terre, inerte.
Une fois le danger écarté, Shanod tira Sarah de sous le corps et examina son état.


Shanod: Ça va?
Sarah: J'ai connu mieux. Je crois que j'ai des côtes cassées. Va me chercher mon sac s'il te plait.

Shanod courut vers la besace de Sarah. Il la souleva, elle était étonnamment lourde. En alant vers Sarah, il vit Khnil inconscient dans la neige et se dirigea vers lui.

Shanod: Khnil, ça va? T'as pris un sacré coup. Relève toi vite il y a Sarah qui va mal.
Khnil: Hein? Quoi?!

A l'entente de ces mots, Khnil se leva d'un bond. Cependant, il avait oublié son bras qui lui fit mal.

Khnil:Aïe, cette saleté m'a cassé mon attèle. Ça va être dur par la suite. Ah oui Sarah!

Il se précipita vers elle. Shanod suivait derrière avec le sac.

Sarah: Bon...j'ai deux ou trois cotes cassées, une d'entre elles m'a perforée le poumon. Je vais m'en tirer je pense mais je serai inutile par la suite.
Khnil: Ok, je me débrouillerai, je te porterai t'en fait pas.

Shanod laissa le sac à coté et laissa Sarah se soigner pendant que Khnil lui parlait les yeux embués.
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Jeu 12 Juil 2012 - 20:40

HRP: Je posterai demain ou apres demain suivant le wi fi disponible ou non
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Slayder Ven 13 Juil 2012 - 6:55

Le groupe était dans une mauvaise situation, dans une situation critique même:
- Sarah avait les côtes cassées et son poumon était en danger.
-L'atèle de Khnil avait lachée et son bras était encore cassé.
- Les fonctions vitales de Shanod étaient ralenties par l'attaque du Blangonga
- Gabriel et Slayder souffraient de multiples commotions.
-Seul Luis s'en était sorti sans mal, et il prodiguait les premiers soins au reste du groupe.
Ils était en situation critique, on pouvait même dire qu'ils étaient dans la *erde.
Luis: Bon, ce n'est que les premiers soins, vous ne pourrez pas combattre le Shimotaur de suite, Nyaaah
Khnil: Je peux m'en sortir! j'irait pas sur la touche juste à cause de mon bras!
Luis: Il n'y a pas que toi...
Shanod: Je peux y aller!
Slayder: Taisez-vous! Il a raison.
Gabriel: Quoi??
Khnil: Tu voudrait qu'on abandonne?
Shanod: On peut l'avoir facilement ce crabe! on peux pas arrêter maintenant!
Slayder: Calmez vous, on retourne juste au camp. On se reposera pour se remettre de nos blessures, et on va se farcir ce crabe!
Gabriel: Ok ça me va! Direction la guérison du Dragon Vert!
Luis: Nyaahh!!
Kh,Sh,Sl,Sa: ...
Slayder: Bref, En route
Heuresement pour eux, le nid n'était pas très loin du camp, et les seuls monstres sur la route étaient des antekas et des popos. Luis s'occupa de récolter quelques pièces de viandes.
Ils arrivèrent sans encombre au camp de base.
Shanod: Khnil et Sarah, allez-y en premiers, votre état est plus grave.
Khnil: Ok, mais tout le monde y passe hein?
Gabriel: Ho t’inquiète pas pour ça, je suis crevé!
Slayder: On va faire cuire la viande en attendant.
Khnil et Sarah se mirent donc au lit, et les autres sortirent la broche BBQ de derrière la tente, et mirent la viande sur le feu.
Gabriel: Bon, on l'a eu ce blangonga!
...
Gabriel: Ba quoi? vous êtes pas contents?
Slayder: Si, enfin non, on est pas satisfaits.
Gabriel: Comment ça se fait?
Shanod: On a eu beaucoup trop de mal à tuer ce monstre, ça montre la différence de niveau, on était quatre chasseurs et deux félynes et il était seul. Et je ne l'ai abattu qu'en le surprenant par derrière.
Gabriel: Tsss vous êtes cons! Un chasseur doit tout mettre en oeuvre pour abattre sa proie! C'était lui ou nous. Il avait toute sa meute avec lui, on était clairement en désavantage du nombre! Et ce ne serait pas quelques côtes de cassées qu'aurait Sarah si tu n'avait pas saisi l'occasion de l'abattre.
Slayder: Ouais, Il a raison.
Gabriel: Putainn la viande!
Shanod: MEEEEEERRRDEEEE!!!
La viande avait revêtue une couleur cendre, elle était brulée...
Slayder: Bon ba on est bon pour recommencer, on en a encore pas mal!
Après une demi douzaine de steaks cuits avec succès, qui disparurent rapidement dans les estomac des chasseurs, ils décidèrent d'en garder deux pour Sarah et Khnil. Ils ne tardèrent d'ailleurs pas à se réveiller.
Khnil: Putain j'ai bien dormi! Hé! j'ai plus mal au bras!
Slayder: Ce lit est spécial, il a des vertus curatives
Gabriel: C'est le pouvoir du DragonVert!
Shanod: Heu.....
Slayder: Laisse....
Gabriel: Bon, au tour de qui?
Slayder: Vas-y avec Shanod, il en a bien besoin, le souffle de blangonga a ralenti ses organes et engourdis ses muscles. Toi tu a dit que tu était crevé!
Gabriel: Ok merci! Khnil! Y'a de la bouffe!
Khnil: Cool!!! j'ai la dalle! Je pourrais manger un Kut-Ku
Slayder: Bah tu te contentera d'un popo pour l'instant! ^^
Srah: Moi aussi j'ai faim, ce repos m'a également permis de récupérer.
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par xxrorobeexx Sam 14 Juil 2012 - 13:27

Shanod s'allongea sur le lit, avec Gabriel à côté. Il trouvait ça quand même un peu dérangeant, mais sans plus. Ce qui le dérangeait le plus, c'était ce blangonga.
Sans l'aide de Sarah, à cette heure ci, ils seraient tous dans l'estomac du grand babouin. Et ça, ça le derangeait. Il se croyait grand chasseur du fait de ses réussites: 2 kut ku, 6 giadrome, 1 bulldrome, 1gendrome et puis les autres dromes. Il se croyait également fort du fait qu'ils avaient fait fuir le Shimotaur très rapidement, mais il n'y était pour rien: c'etait Luis et Gabriel qui lui avaient infligés de gros dégats grace aux bombes, Slayder l'avait empoisonné, Khnil avait propagé le poison grace à ses incroyables pouvoirs et Sarah avaut toujours l'objet qu'il fallait, plus besoin de sac.
Et Shanod, qu'avait-il fait à part donner quelques informations sur les monstres ?
Maintenant, il doutait: que faisait-il avec eux ? Il risquait de les ralentir.
Gabriel le sortit involontairement de sa rêverie

Gabriel: Ah je suis en pleine forme !
Slayder: Parfait, je vais pouvoir dormir
Sarah: Et toi Shanod, comment te sens-tu ?
Shanod: ... Bien. Je vais faire un tour

Il partit vers le lac pour se changer les idées.

Khnil: Mais qu'est ce qu'il a ?
Slayder: Alors là... C'est la première fois que je le vois comme ça
Gabriel: Et vous, les chats, vous ne savez pas ce qu'il ressent ?
Luis: Hum... C'est très flou
Sarah: Il doute... Peut-être ?
Gabriel: Bon, c'est a votre tour Slayder et Sarah

Les deux concernés tombèrent comme des masses sur le lit.
Il dormirent pendant une demi-heure. Après avoir récupéré, ils partirent tous à la recherche du Shimotaur. Ils passerent d'abord récupérer Shanod et le trouverent au bord du lac, le regard errant dans le vide.

Slayder:Tu viens ?
Shanod: ... Ouais, j'arrive

Le trajet jusqu'au sommet se fit sans un mot. Après une dizaine de minutes de marche, il se retrouverent sur le plateau enneigé. Aucun monstre à l'horizon, excepté le cadavre du blangonga qui ne fit qu'augmenter le doute de Shanod.
Slayder le remarqua.

Slayder: Bon, il n'est visiblement pas là. On ferais mieux d'y aller.
Luis: Oui, c'est une bonne idée
Gabriel: J'ai une idée: on se sépare par groupe de deux pour mieux chercher
Khnil: Bonne idée, vous en dites quoi ?
Slayder: Mouais
Sarah: Ca peut le faire
Shanod: ...
Gabriel: Tout le monde est d'accord donc c'est bon, on y va
Luis: Et les groupes ? Et comment ferions nous si on tombe sur quelque chose ?
Gabriel: Pour les groupes, ca tombe sous le sens: Khnil et Sarah, Shanod et Slayder puis toi et moi. Pour ta deuxieme question, j'y avais pensé et je me suis souvenu que la receptionniste m'avait donné de balises; une par groupe.
Slayder: Bien ! On y va !

Tous les groupes se séparerent et commencerent à faire des rondes dans la montagnes. Slayder et Shanod, au sommet; Khnil et Sarah, Dans les cavernes; Gabriel et Luis, même si ce dernier n'y croyait pas trop, au pied de la montagne.
Plusieurs heures passèrent sans qu'aucun groupe ne trouve la moindre trace d'un monstre.
Slayder et Shanod s'arreterent pour manger un bout.

Slayder: Pfiou ! J'en ai marre de chercher
Shanod: ... Ouais moi aussi
Slauder: Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu peux me le dire tu sais
Shanod: Non, c'est rien t'inquiète
Slayder: D'accord mais je suis ton ami, alors si tu as besoin de parler je suis là
Shanod: Merci
Slayder: Une tempete de neige ? Il faut se mettre à l'abri !
Shanod: Non... Attends, ca bouge sous terre
Slayder: T'as raison, le sol vibre
Shanod: Ce qui veut dire qu'il est là

Effectivement, peu de temps après, des pinces sortirent du sol.

Shanod: Vite ! La balise !
Slayder: Ouais !

Il n'eut pas le temps de l'activer qu'un rayon de glace la transperca: Ils etaient seuls face au monstre

Slayder: Allez ! Comme au bon vieux temps !


Dernière édition par xxrorobeexx le Mar 17 Juil 2012 - 12:56, édité 1 fois
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On] Le carapaceon des neiges - Page 2 Empty Re: [On] Le carapaceon des neiges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum