Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

les fossoyeurs azurs

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 11 Mai 2013 - 19:33

Je devais vous poster un chapitre la semaine derniere mais il y a eu un probleme, celui ci etant resolu, vous aurez un autre chapitre la semaine prochaine, je vous promet qu il vous plaira !!! (je l espere)...

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Jeu 23 Mai 2013 - 23:03

j ai definitivement la poisse . Alors que je vous reecrivez une enieme fois le 24 eme chapitre , mon pc ma encore lacher, mais si j ai le courage je vous le reecris dans 2 jours, de plus je vais commencer un let's play sur dofus pour ceux qui sont interesser

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 15 Juin 2013 - 13:16

Ca vas faire la troisieme fois que j ecris ce chapitre aujourd hui, bonjour avous, je tenais a vous remercier pour les 1000 vus et je vous ecris ce chapitre:

Chapitre 24: Le demon du desert ! (partie 1)

Vlamec: Un demon ?
Tirago: En tous cas ca y ressemble .
Eternis: C est un diablos !!!
Tirago: UN diablos ?!
Vlamec: Oui celon gruiki c est un monstre du desert, ces cornes sont redoutables et...
Eternis: Et si on ne bouge pas on va y gouter.

La bete etait imposante mais et sa charge fit trembler le sol, mais l animal loupa nos chasseurs !

Vlamec: Je reprend, cette animal semble lent mais une fois enervé, il fait des ravages, il egal ou surpasse la vitesse du tigrex et il demolit tous ce qui se trouve devant lui...
Eternis: Je veux pas vous alarmés mais on est devant lui !
Tirago: Il a raison, donc si j ai compris, le seul moyen de le ralentir est de taper ses pattes ?!
Vlamec: Pas vraiment, sa carapace est faite de couche de sable accumuler avec le temps, ce qui le rend tres resistants.
Eternis: Bon on y va ?
Tirago: Oui tu est pret Vlamec ?
Vlamec: Allons y !
Eternis: C est partit !!!

Le diablos est une bete farouche qui n hesite pas a affronter plus grand que lui, les combats pour le territoire entre deux diablos sont frequents, mais quant ce duel a lieu pres d un village, c est bien souvent des ruines qui restent en tant que paysage, tous ce qui habitent le desert redoutent la bete aux cornes de roc, monstres compris. L animal est bien le plus grand predateur de la mer de sable, et il se retrouvait face a trois chasseurs competants dans une arnene bien plus petite que son desert, mais il etait intelligent et il balaya le sable grace a sa queu pour en faire un brouillard opaque.

Vlamec: Je ne vois plus rien!
Tirago: Moi non plus, mais c est pas le moment, concenter vous sur les bruits.
Eternis: Mettez un morceau de tissus sur votre visage pour eviter d en hinaler.
"Mmmmhoooooooorrrooooonnnn"
Vlamec: C etais quoi ?
Eternis: Chut, c est signe qu il va frapper !
Tirago: ...
Vlamec: ...
Eternis: ...
Tirago: Ca vient de par la !
"Bam"
"Mhaaaaaa"
Vlamec: Bien joué!
Eternis: Non, ecoutez, atentivement! Il arrive!
Tirago: J entend rien.
Vlamec: Pourquoi!? Le sable bouge ... SAUTEZ!!!
Tirago: Quoi ???
"MMMhhooooorrroooonnn"
Tirago: GHhhaaaa...
Vlamec: Tirago, t es ou ?
Eternis: Ca venait de par la !

Tirago etait debout, mais plus de peur que de mal, son fusarbalete etait equipe d un bouclier, ce qui a amortit sacrement le coup .

Tirago: Il est la! Je m en occupe ! Munition explosif, dans ta GUEULE!!!
"bam, bam"
"Mhaaaa"

La bete ce l etait prise dans la corne, et quant l explosion eu lieu, si puissante qu elle est, a sonne l animal et lui a cassee par la meme occasion.

Vlamec: Tu vas bien, le diablos ?
eternis: On verra ca apres, le monstre d abord ! Je vise la tete et toi la queu, sans elle, il ne pourra plus faire soulever le sable.
Vlamec: Oui!
 
A son reveil, la bete semblait completement perdue, il n aviat ni corne, ni queu, tous deux prelever pendant son sommeil. Il se mit dans une rage folle, une fumee noiratre sortit de sa bouche, celle si composee de souffre, pouratnt il ne crache pas de feu, cela reste inexpliquer.

Eternis: C est partit pour de vrai !
Vlamec: Le sable retombe !!!
Tirago: Parez !!!

Le diablos n etait que a un dixieme de sa force et pourtant il pouvait deja devaster toute l arene, il fallait que nos chasseurs fassent vite ...

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 29 Juin 2013 - 10:40

Je n ai pas trop eu le temps la fois derniere pour vous remercier, 1000 vus , c est enorme et je vous en remercie infiniment!!! Quant au chapitre, avec les vacances il devrait en avoir plus... ou moins, ca depent de ce que je fais et bien sur... BONNE VACANCE A TOUS !!!

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mar 23 Juil 2013 - 2:10

Bonjour a vous, et oui cela vas faire un moment que je ne vous ai pas poster de chapitre , mais cela devrait s arrager durant ces vacances, je l espere, sur ceux, voici la fin du 24 eme chapitre :

Chapitre 24: le demon du desert (partie 2) !

Le diablos n etais qu a un dixieme de sa force et pourtant il pouvait déjà devaster toute l arene, il fallait que nos chasseurs fassent vite..

Tirago: A TERRE !!
"BAM,BOUM,BOUM,BOUM"
"MHAaaaaAAaaaa"
Tirago: Tu as aprecié ?
Eternis: Une munition fragmentée !
Vlamec: A nous de jouez eternis, prend la tete, je m occupe de lui couper le sang dans les jambes et toi Tirago, fait en sorte de le deconcenter s il te plait !
Tirago: Attention, il fonce !!!

La bete a charger tellement rapidement que son crane resta bloque dans la roche ...

eternis: on a eu de la chance, elle il faut la prendre maintenant et lui assener des coups fatales !
Vlamec: Oui c est le moment , a nous.
Eternis: Prend ca, ca, ca ,ca, ca et CAAAAAAA!!!!

Les coups d Eternis furent tellement puissants qu ils soulevaient les sable pendant qu il détruisait et aplatissaient le crane du roi aux grandes cornes , quand soudain:
"mHAAAAaaa...ZZZzzzZZZzzzZZZ"
Vlamec: Stop, ne le reveillez pas, je vais elaborer une stategie !
Eternis: Comment ca ?
Vlamec: Ne posez pas de question, allez me cherchez deux beaus barils de poudres!
Tirago: et heuu... ok !

Un allez retour plus tard:

Eternis: Tiens!
Vlamec: Allez vous cachez derriere ce gros rocher!
Tirago: Quesque ???
Vlamec: Ca va etre grandiose!
Eternis: On y va .
Vlamec: (J ai bien fait de prendre ses couteaux, je les enduits de poisons grace a ma lame et je les mets dans de ce barils, le les places a coter du diablos... comme ceci...)
Tirago: Qu' est ce qu' il va faire ?
Eternis: Je sais pas, il avait l air impatient de mettre son idee en pratique.

Salle d observation-11H38:

Elkia: Ils se débrouillent bien!
Entraineur: Certe, mais que fait il ?
Elkia: Je n en ai aucune idee, mais le simple fait que tirago et Eternis se soit cacher ne me dit rien qu il ne vaille, on dirait qu il cherche a se proteger... d une explosion !
Entraineur: Oui, mais il rajoute quoi dans les tonneaux... des COUTEAUX!!!
Elkia: Il est ingénieux, mais cela reste tous de meme dangeureux !

Arene-11H39:

Vlamec: Bon, ecoutez, a mon signal,Tirago tu tire une munition fragmentation dans les barils. Et tu te remet rapidement en place, Eternis tu ne bouge pas. Tirago... FEUUUUU!!!
"BAM?BWWWWOOOOOOOWWWWWMMM,shiiiii,shiiiii,ssiiii,shiiiii"
Tirago: C est quoi ces siflements?
Eternis: QUOI ???
Vlamec: Oui, moi aussi je trouve ca genial !
Tirago: Je pourrais le faire si j avais des balles!
Eternis: Difficile avec les vespoids ...
Vlamec: J ai faim !

Visiblement, l explosion leur a fait perdre l ouie, un dialogue de sourd était en train d avoir lieu, mais nous allons les retrouvers apres tous ca:

Vlamec: YYYyyyyyhhhaaaaaaaaaaaaa!!!
Eternis: Tu avais raisons, c etais genial !
Tirago: C etais quoi ces siflements ?
Vlamec: Regardez par vous memes, retournez vous !
Eternis: "Beurb" je crois que je vais vomir !!
Tirago: Il y en partous ...
Vlamec: J y suis peut etre aller un peu fort la .

Salle d observation- au meme moment:

Entraineur: Elkia ? ELKIA??!!! Reveillez vous.
Elkia: Mmmm... C est un cauchemard, j ai fais un cauchemard...AAhaaaahhh nooooon, c est pour de vra...
Entraineur: Elle est retomber dans les pommes !

Arene:
Vlamec: Ca a trop bien marcher...
Tirago: Au moins il est mort..;
Eternis: C est sa tete ca ? Ou ca queu ?
Tirago: J aurais plutôt dit... je ne sais pas en fait ...
Vlamec: regardez la haut, le capitaine nous regarde depuis la salle d observation !
Eternis: Et a coter, au sol c est ... MAMIE !!!
Tirago: Elle a pas du suporter, tu dois tenir d elle !
Eternis: "beurb" n importe quoi !
Vlamec: Ceci etant fait, allons la voir !


desoler pour les fautes il est actuellemnt 04H46 du matin, sur ceux merci a vous !

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Lun 29 Juil 2013 - 15:35

heuuuu desole je voulais dire 1H15 ... je me suis tromper Smile

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Lun 2 Sep 2013 - 13:06

Bonjour a vous, vraiment désolé pour tous ces retards !  Mais je vais bientôt faire l obtention d un pc personnel, ce qui veut dire plus de chapitre par mois (2 A 3)! Voila donc merci de votre patiente et bonne rentrée a la zone B !!!   :tkt:

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 5 Oct 2013 - 1:21

Chapitre 23 : Le calme ...

Dondruma- salle d observation- 11H56:

Eternis: Mamie ?! Mamie ???
Entraineur: Elle est tomber dans les pommes, en même temps vu le carnage !
Vlamec: Ah oui, on a encore une meilleure vue d ici.
Tirago: c est dégueulasse... comment ils vont nettoyer tous ca ?
Vlamec: Il va y avoir sans doute un lâcher de rathalos, c est de la nourriture offerte pour eux !
Entraineur: Quant elle sera sur pied, nous pourrons parler tranquillement de votre réussite face a cette mission !

Un bon quart d heure après :

Elkia: MmmmmMMMmm... je suis ou la ?
Entraineur: Ne vous retournez surtout pas !
Elkia: D accord mais pourquoi ca ?
Entraineur: heeeuuuuu rien, Vlamec,Eternis et Tirago ont vaincus l animal !
Elkia: C est vrai ? Felicitation!!! Comment avez vous fait ?
Vlamec: Vous ne vous souvenez pas ?
Elkia: De quoi donc ?
Tirago: De rien, ne vous retournez pas et ca ira !
Eternis: Du coup, vu que nous l avons battu... Nous avons le droit a quoi ?
Elkia: Mes félicitations !!!
Vlamec: ...
Tirago:...
Eternis: ... hahahahah....sérieusement....
Elkia: Un coup de canne en supplément pour te foutre de moi "klam"
Eternis: Ha la sal...
Entraineur: ne parlez pas de cette sorte a votre grand mère !!!
Vlamec: Bon on va manger si c est tous .
Elkia: A la revoyure... il y a quoi derrière, c est juste l arène et HAAAAAAAAA...
Entraineur: Et voila, elle est de nouveau a terre !

dondruma-Maison de Vlamec-12H41:

vlamec: et bien, ca m a épuiser cet entrainement !
Gruiki: mais vous avez réussis, cela vous rend plus fort nya , qu allez vous faire cet après-midi ?
Vlamec: Je n en ai aucune idee.
Gruiki: Avez vous déjà fait des chasses aux trésors nya  ?
Vlamec: Non mais tu viens de m en donner l envie !!! Merci j y vais de ce pas .
Gruiki: Toujours aussi presser...

hall de rassemblement- 13H00:

Vlamec: Vous vous sentez d attaque ?
Tirago: Pour ?
Vlamec: Et toi Eternis ?
Eternis: Je sais pas , pour ?
Vlamec: Parfait, alors on peut y aller !
Tirago: Ou ca ?
Vlamec: On va dans les marécages !!!
Eternis: Ha d accord... pour ?
Vlamec: Je vous explique une fois sur place !

Les marais... Une zone étrange ou les secondes paraissent des minutes, les minutes deviennent des heures et les heures semblent a des jours. Le temps y ait abominable et seul quelque plante pousse en ces lieux. Des champignons, toxiques bien souvent et deux trois herbes qui une fois combinées, peuvent combattre les toxines présentes dans le sol et l environnement. La nuit, seul un cauchemard pourrait égaler ce que l on ressent, le sol libère son poison et même si on ne marche pas dans ses "flaques", on peut rapidement se trouver a terre a cause des vapeurs inhalées. Parlons des monstres, seul les habitués du liquide mortel y habitent. La plupart en crache directement sur le corps de leur victime, les paralysants et leurs promettant une mort lente et douloureuse. mais ces terres sont riches. Le poison, aux contacts direct avec la lave, forme une pierre plus solide que le machalite, le dragonite ou même que le carbalite. Une quête de chasse au trésors peut rendre extrêmement riche... mais peut être mortel en contrepartie!

les marais-14H46:

Vlamec: nous y voila, c est la que nous t avons rencontrer Eternis .
Eternis: oui et pourquoi sommes nous la ?
Tirago: C est vrai on a déjà fait tous ce chemin sans que tu ne nous dises rien, j ai besoin d avoir des réponses moi !
Vlamec: Une course ca vous dit ?
Eternis: Toujours , mais dans quelle but a la fin ?
Vlamec: Je sais pas trop, j ai parler avec un vieux qui voulait des trésors.
Tirago: Tu as fais quoi ?!!
Eternis: Mais quel con !
Vlamec: Mais quoi, ca a l air sympa.
Eternis: tu sais au moins ce que tu as faits ? Ce que cela implique ?
Vlamec: Heuuuuu... ba non.
Tirago: Je le savais, a ce qu on dit, si tu ne ramène pas les trésors demander...
Eternis: C est un malade, il te suit jusqu a chez toi et te pille pendant que tu dort, il s invite et dérobe tous ce qui a de la valeurs, sentimentales ou pas ...
Vlamec: ce vieillard ?
Tirago: Précisément! il est agile pour son âge... tu dois ramener combien de Z ?
Vlamec: 35 000 !
Eternis: ok, ca fait beaucoup.... Beaucoup trop, comment veux tu qu on trouve autant de ressources ?
Vlamec: et bien vous prenez ce qu il y a dans ces coffres... voila des pioches et vous me suivez !
Tirago: Pourquoi tu nous fait faire ca ?
Eternis: Dans la galère ou nous sommes c est soit on pioche soit on se fait piller ? Tu choisis quoi ?
Tirago: Allons miner !!!
Vlamec: Mais il doit y avoir des tonnes de monstres plus puissant les uns que le autres !
Eternis: Il fallait y penser avant, ca nous entrainera !

plusieurs minutes plus tard et plusieurs plaintes du style : ( j ai mal au pied; ca me gratte; satane vespoid ou encore c est quand qu on arrive ?) plus tard:

Tirago: c est long, c est ou les richesses ?
Vlamec: Qu est ce que c est que ca ? Un mur de cristal multicolore!
Eternis: je vous présente une des merveilles des ces marais, le mur de pierre
Tirago: De pierre? Rien d exceptionnel;
Eternis: Précieuse !
Tirago-Vlamec: WHHaaaaooouuuuu...
Eternis: Je savais que ca allait vous plaire !
Vlamec: Qu est ce qu on attend piochons!
Eternis: Non, il faut que je vous prévienne, ce mur est très instable, il est composer de plusieurs couches de minerais différents!
Tirago: lesquels ?
Eternis: Le bleu azur est du machalite, peu résistant. Le minerai vert se nomme dragonite, le violet carbalite et enfin la pierre rouge sang , la plus résistante ici présente est de l eltalite! Entre autre piochez au bonne endroit ou ce mur s écroule, avec la grotte !
Tirago: ....on est pas obliger au pire...
Vlamec: Allez on pioche! Commençons par le machalite. UN par UN, ca va etre long .
Tirago: Combien ?
eternis: Le plus possible!

un quart d heure apres:

Tirago: le mur tremble la non ?
Eternis: Il a raison, commençons par extraire hors de cette grotte les minerais déjà creuser et ...
"BBBbbrbbrrrblll"
Eternis: Courez!! COUREZ TOUS VA S ECROULER !
Vlamec: Prenez le machalite et "bbrrbbbbrrb" ... ok pas le temps, COURREEEEZ!!!
Tirago: J en était sur on va crever putain!
Vlamec: La bas... AAaarrf... il y a ....... Arrrfff....... lumiere....
Eternis: La sortie !
Tirago: Je commençais a d'espérer!
Vlamec: Ca fait deux minutes qu on court.... appppfffff..... feignasse...
Eternis: c est bon on est sait et sauf !
Vlamec: Et nos minerais .
Tirago: Il y en a plein??? sous cette grotte... en ruine... couverte de poison ...
Eternis: oui c est fini la tu n auras jamais assez de Z !
"clap, clap, clap tchhiiiin"
Eternis: A mes yeux ca brule!
Vlamec: D ou vient cette lumière ?
Tirago: je sais pas mais.... AArrgh!
Eternis: Tirago ? TIRAGO QUE T ARRI... AAAAAaarrrrggghh !
Vlamec: les gars ? (fais le mort vite ... je commence a y revoir quelque chose... ne pas bougez ... mais que ce passe t il ?)


Voila c est tous pour ce 25 eme chapitres en espérant qu il vous ai plut , je vous souhaite de bonne.... semaine et a la prochaine !

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Ven 29 Nov 2013 - 19:00

Chapitre 26: Le poison mortel du gypceros ! ( partie 1)

Vlamec: (mes yeux me piquent.... c est quoi ça ? Qui me souffle dessus... ou quoi ? Ah putain barre toi, cette chose me renifle... vas t en !!! Je ne veux pas crever!) CASSE TOI !!!
Vlamec: Quel con ! J ai parle a voix haute ! J y vois clair maintenant.... je me casse... sans me retournez ... doucement...
(Ghyaaaaaaaaaaa)
Vlamec: Grillé , je me retourne dans 3....2.....1...... HAAAAaaaaaaaaaa...
(Ghyaaaaaaaaaaaaaaa)

Le gypceros, bien qu agressif quant il s agit de s approcher de son territoire, est extrêmement timide et peureux... Mais attention, en colère, il deviendra plus féroce qu un kut ku voulant protéger ses petits ! De plus, il a plusieurs atout :
-Le premier est sa salive, directement liée a sa poche de poison, elle vous empoisonnera et vous tuera lentement , en clair elle est dangereuse et hautement corrosif de plus !
-Le second est sa peau, élastique comme la chair d un khezu, elle sera votre principal problème, elle est capable d absorber toute les matières et les éléments... sauf le feu  qui sera votre chance ! Sa peau fondra et se rétractera a son contact !
-Sa queue est aussi élastique, et bien que mesurant peu , lorsque projeter sera aussi grand que le wyvern !
-Le dernier atout se situe sur sa tête, en effet cette pierre frontale est la fierté du gypceros et sans celle-ci, il ne serait rien ! Ce cristal est de ce qui y a de plus beau en ce monde, il brille de mille feux  et éblouit tous chasseurs qui oserait l affronter ! Pour cela il lui suffit de claquer du bec assez fort pour accumuler de l énergie et quant celle ci est suffisant pour le permettre, il éclate son pouvoir, qui est étincelant, et flash tous ceux qui se trouve a proximité !
En bref, cette pierre est d une rareté extrême et très cher ! Dans les 50 000 Z je dirais....

Vlamec: HAAAaaaa....
(Ghyaaaaaaaaaaaaa)
Vlamec: AAAaaaa.... Il est effrayé ?  C est un gypceros?!
(Clap, Clap.....)
Vlamec: Mince j ai déjà entendue ça !
(Clap, TCHIIIIIIIIIN)
Vlamec: C était bien ça, heureusement que j ai fermé les yeux, mais malgré cela je ne vois rien! Je revois.... Ou est il passer ? Ou sont ils ? Tirago? Eternis ?
Tirago: Aaaaaargh.... par ici !
Vlamec: Tu vas bien ? Rien de casser ?
Tirago: Non ça peut aller ... mais je me sens bizarre, je vois trouble et ... AAAaaargh shplasf...
Vlamec: Tu crache du sang, tu vois trouble et ce sol... vire au violet... Ne bouge pas je te porte en lieu sur !
Tirago: Je suis empoisonné ?
Vlamec: Je craint que oui ! Je vais te chercher de quoi te soigner !
Tirago: Il te faut une herbe antidote et un champignon bleu ! Ensuite il faudra te les faire chauffer ensemble!
Vlamec: D accord, j y vais de ce pas ne bouge pas !

Un quart d heure après:

Vlamec: Ou vais je trouver ça ? L herbe antidote... il faut trouver une source d eau pure § autant chercher une épine dans le pelage d un popo ! De l eau pure... suis je bête ? J e n ai qu a suivre les herbivore environnants ! Je me demande comment va Eternis ...

Les marais-lieu inconnu-18H08 :

Eternis: Que se passe t il ? Pourquoi suis je attaché ? J ai beau ouvrir les yeux je ne vois rien.... j ai les yeux bandés.... ( j entend des voix... il faut que je comprenne ce qu il m arrive )
? : Il se réveille... v'nez voir les mecs !
? : Enlevez lui son bandeau sinon il ne pourra nous voire !
? : Yep... C'quoi ton nom ?
Eternis: Eternis ! Qui êtes vous ?
? : Mon nom est ecstacle ternis !
Eternis: Eternis pas Ternis !
Ecstacle: Yep la même jte dit !
?: Mon nom est Guardo, la chasse n est pas mon fort mais je metrise a merveille les pouvoirs extraordinaire et sublime de l alchimie.
Eternis: Vous êtes donc des chasseurs !
Guardo: Tout a fait ! Et cette fille la bas se nomme Atrile.
Ecstacle: Elle est un ptit peu spécial mais elle déchire en combat, elle dfonce tout !
Guardo: Ce qu il veut dire c est qu elle metrise parfaitement la lance, mais qu elle est très solitaire et mystérieuse !
Ecstacle: Elle parle pas ... Seulement en quête, snon que dalle !
Eternis: D accord... et je suis ou la ?
Guardo: Tu es dans le repaire itinérant des lumières aveugles!
Ecstacle: Entre autre, t es dans lcamp de notre guilde , un ptit feu d bois et trois matelas !
Eternis: D accord et vous m avez trouvez ou ? Et comment suis j e arriver ici ?
Ecstacle: Atrile t a porter plus d une heure seul , quant elle est arriver elle en pvait plus !
Guardo: C est bien vrai elle était partit a la recherche d un gypceros qui sévit dans les marais !
Eternis: Incroyable..... Et vous avez un chez vous ?
Ecstacle: Oui c est cte feu de camp !
Guardo: Nous somme nomade et ce mode de vit nous convient a merveille Eternis: Bon je dois y aller , j ai été séparé de mes coéquipiers par un flash lumineux extrêmement violent !
Guardo: Le gypceros... Nous le traquons nous aussi, sa tête... son cristal nous éblouit et nous le cherchons a tous prix !
Ecstacle: D ou le nom des lumières aveugles !
Eternis: Ce fut un plaisir de vous rencontrer et j espère que vous parviendrez a le chasser... et vous remercierez Atrile de son aide, j espère vous revoir !

Ce fut court mais la suite est pas mal (spoil: ça va être un changement)...

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mar 24 Déc 2013 - 1:01

Chapitre 26: Le poison mortel du gypceros ! (partie 2)

Les marais - Au même moment :

Vlamec: De l'eau pure enfin !!! Mais ou suis je exactement?Des ossements...des trésors...
"flap,flap,flap"
Vlamec: Un wyvern ? Je t attendais  cette fois tu ne m échappera pas !!!
"Gyaaaaaaaa"
Vlamec: Tu vas goûter a mon sabre aux 5 éléments !

Dondruma- Quelques heures plus tôt :

Armurier: Vlamec, une dernière chose. Les armes multicolores génèrent Tous les éléments : Le feu, La foudre, l eau, la glace et la plus terrible des souffrances : Le dragon !!!

Marais - Actuellement :

Vlamec: "Un coup bien cadrer et tu exécutera quelconque monstre qui s opposera a toi " m'a-t-il dit ! Tu vas avoir l honneur de mourir sous la puissance destructrice de mon sabre !
"Gyaaaaaaa"

C’était partit, le Gypceros fonça sur le chasseur tout en crachant des boules de toxines mais Vlamec restait... intrépides, il ne bougeait pas, il attendait l animal, c’était quasi-suicidaire,mais au dernier moment il brandit sa lame dans la continuité de son bras, droit sur le wyvern, qui comprit trop tard son erreur. Il voulu essayer  de s arrêter lamentablement mais s écroula devant vlamec : la lame pénétra la chair de la cuisse du monstre comme de la soie ...il se mit a hurler si fort que les oiseaux s envolèrent a des kilomètres a la ronde !!! Du gaz sortait de sa gueule, ses yeux devinrent aussi rouge que l écaille d un rathalos et le gypceros craintif se transforma en machine a tuer assoiffé de sang et de souffrance . Vlamec aussi était devenu bizarre, il n avait rien du Vlamec que l on connaissait, il abordait un sourire en coin qui symbolisait parfaitement son désir de violence et de vengeance... il était comme possédé par une force supérieur !!!

Vlamec: Approche je ais t étriper !

Ce fut véritablement partit, d une rapidité admirable le monstre se retourna, projetant tel une massue sa queue! Mais Vlamec n était plus la;

Vlamec: Devant toi !
"Gyaaaaa"
Vlamec: Trop lent !
"Gyaaaaa"
Vlamec: Enfoiré prend ça !!!

D un coup  fulgurant de katana, il trancha la queue de l animal, elle tomba dans l eau ! Le gypceros.... était méconnaissable.... il bavait une bave si riche en toxine que au contact du sol, elle consuma plante et et chair de nombreuse carcasse , il se mit a claquer du bec :

"Kla,kla,kla..."
Vlamec: Pas cette fois !!!

Il brandit sa lame, la dirigea vers l animal et se mit a courir plus vite qu' un Kirin, quant soudain, il empala le monstre en pleine tête... qui s écroula laissant couler son sang de couleur violet dans l'eau... qui devint plus toxique que les poisons même du marais! Vlamec était essoufflé, mal grès la rapidité du combat, il était a bout de force... il s écroula, laissant son arme dans la tête du wyvern au poison !  

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 15 Fév 2014 - 18:16

60 eme message qui annonce que j ai bien mon pc....mais que je ne peux l emmener chez ma mere et l utilisde a cause d un pere retissant acette idee. De plus si il n y a plus de chapitre c est parceque je n ai plus de pc et qje je vous ecris depyis un portable ! Sur ceux bonne vacance d hiver

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 3 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum