Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

les fossoyeurs azurs

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 26 Mai 2012 - 13:46

Cette histoire parle d'un heros et de ses amis,VLAMEC!

Chapitre 1:Le commencement!

DONDRUMA-8h00-maison de Vlamec:

(dring,dring,dring)
Vlamec:Mmmhh,pourquoi tout ce bruit ? Hein,déjà 8h00,je vais être en retard !
Sur ces paroles le jeunes homme s'empressa de s'habiller et partit sans manger,vers le hall de rassemblement.

Hall de rassemblement-8h10:

Chef du village:Bonjour à tous ! Je suis Elkia la chef du village ! Comme vous êtes sensez le savoir,vous...
Soudain la porte s'ouvrit s'ouvit brutalement,libérant un vent violent et froid qui fit voler les feuilles de renseignemments .
Vlamec était arrivé avec du retard.
Elkia:Bonjour,puis-je savoir pourquoi avez-vous autant de retard,jeune homme? Pour un premier jour c'est pas brillant.
Vlamec:C'est que,j'ai eu du mal à me réveiller!
A ce moment là,tous les "chasseurs" éclatèrent de rire sur les paroles du garçon.
Elkia:SILENCE!!!Asseyez-cous et taisez-vous.Je reprend,comme vous êtes sensez le savoir,vous êtes ici pour devenir chasseur,malheuresement,seulement deux de vous le deviendront,le reste,réesseyeront l'année prochaine.
Vlamec:Comment serions nous si nous sommes aptes à devenir chasseur?
Elkia:Venons en,Nous avons,comme chaque année,laché un buldrome dans les montes enneigés,le but étant de tuer la bête,pour prouver votre acte,vous devez ramener une défense du monstre.Pour le tuer,vous devrez prendre une arme que l'on vous fournissons,vous aurez le choix entre:kris en os,grand os,épée découpeuse,faux en os,marteau de guerre,cor d'ivoire,cornelongue,lanceflingue de fer,barillet du tireur,tireur en os et pour finir l'arc du chasseur.Aucune armure ne sera acceptée.Les plus faibbles mourons sans doute par les défenses du buldrome ou serons grèvement blessés.La quête commence dans un quart d'heure.Bonne chance.
A la fin du discours,les "chasseurs" allèrent chacun de leur côté,c'est là que l'on peut voir l'esprit de ceci,certains sont stéssés et se ronge les ongles,d'autres rigolent,et pour des cas,draguent et se prennent des rateaux.Vlamec lui,avait mal au ventrec car il n'avait rien mangé ce matin là.
Maitre d'arme:Hum!Hum!Un peu d'attention s'il vous plait,vous allez passer un à un devant moi en prononçant le nom de l'arme désirée,puis vous attendrez derrière moi le temps du départ de la quête.Tous en file indienne.
Tous les aprentis se mirent en file indienne,sauf un ,qui venait de se faire sortir de celle ci par un "chasseur" prétentieux,Perety.
Perety:Dégage minus,il n'y a pas la place pour de gamins ici!
Perety avait 3 ans de plus que Vlamec et le maltraitait depuis l'âge de neuf ans.Aujourd'hui encore,Vlamec venait de se faire victimiser par Perety.
Vlamec,en chuchotant:Va te faire voir salop.
Pendant ce temps,les armes se faisaient distribuer et vint le tour de Perety.
Perety:Lame ravageuse!
Maitre d'arme:Tenez,par contre un s'il vous plait ç'a t'arracherait!
Perety:La ferme,vieux chnoc!
le maitre d'arme se tue at arriva Vlamec.
Vlamec:Bonjour,la grande os s'il vous plait.
Quant le distibueur donna l'arme à Vlamec,Il était émerveillé,c'était la première fois qu'il tenait une arme entre ces mains.il remercia d'un fin et petit merci le maitre d'arme et rejointle reste du groupe derrière l'armurie.
La quête pouvait commencer.


Dernière édition par lao shung azur le Ven 24 Aoû 2012 - 11:29, édité 1 fois

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 1 Aoû 2012 - 18:56

désoler pour ceux qui l ont vu je n avais plus internet

Chapitre 2:Le buldrome enragé

pied de la montagne enneigée-8H15:
Elkia:Tout le monde est prêt ?Alors c est parti!
Les apprentis chasseurs doivent escalader les montagnes pour trouver la bête et l éradiquer.Les plus grands bousculaient les plus jeunes pour atteindre le sommet en premier.Seul Vlamec connaissait un raccourcis et prit de l avance sur le reste du groupe,mais quant Vlamec arriva a la sortit,il eu une mauvaise surprise,la sortit était bloquer par une couche de glace,Vlamec voulu la briser avec son épée mais celle ci rebondissait contre l eau gelée,il devait faire demi-tour.Sur le retour il croisa trois blango,il devait attendre si il ne voulait pas se faire dévorer.IL dut attendre une bonne dizaine de minute et reprit son chemin.Apres avoir escalader la montagne,il ne put s empêcher de frissonner devant le spectacle qu' il vit.Des corps par dizaine jonchant sur le sol, plusieurs chasseur se sont fait tuer par les défenses de l animal.Vlamec était terrifier.Soudaine il entendit des bruits de sabots,il eut le reflex de se cacher dans une petite grotte.IL vit passer la bête,elle avait les cornes et le museau rouge sang.Vlamec prit son courage a deux main ainsi que son katana,il couru vers le Buldrome et lui taillada la cuisse droite se qui le fit tomber,Vlamec en profiter pour lui planter son sabre entre les cotes.Quant le monstre se releva il était furieux et se retourna vers le chasseur et fonça.Vlamec ne pouvait plus bouger,il était pétrifier par la peur.
(BAM,CLIC,BOUM) Un jeune chasseur cacher derrière un rocher venait de tirer une munition explosif sur la bête,qui était au sol,inerte.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 1 Aoû 2012 - 19:03

UN TRUC A DIRE , J AI PLUSIEURS CHAPITRE A POSTER MAIS J AIMERAIS AVOIR VOTRE AVIS SI VOUS AVEZ LU,QU IL SOIT MÉCHANT OU GENTIL (gentil de préférence Neutral )

POSTER DES COMMENTAIRES CELA M INDIQUERAIT SI OUI OU NON VOUS APPPRECIER ET SI JE FAIS BONNE ROUTE SUR MON HISTOIRE

merci a l avance


Dernière édition par lao shung azur le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:24, édité 1 fois

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par whiterathalos Mer 1 Aoû 2012 - 19:09

c'est pas mal mes une petite question pourquoi le 2eme chapitre est si court Question
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 1 Aoû 2012 - 19:14

a bah désoler j en ferais plusieurs a la fois mais le problème c est que les chapitres sont deja ecris donc je ne peux pas les changer mais je vais faire plus long.
Et le chapitre 1 parait plus long car il y a du dialogue. Mais merci j en prendrais rigueurs.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par whiterathalos Mer 1 Aoû 2012 - 19:16

globalement c'est pas mal j'aimerais voir la suite Smile
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par Shiro777 Mer 1 Aoû 2012 - 19:26

Vraiement pas mal hormis quelques fautes d'orthographes et de conjugaisons mais ça c'est pas grancd chose . Qu'une chose à dire : continue !
Shiro777
Shiro777

Nombre de messages : 12
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi
Rang : 5 de la guilde et 7* du village
Date d'inscription : 27/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 1 Aoû 2012 - 20:04

Chapitre 3:Les chasseurs victorieux!

Pied de la montagne-8H49:

Elkia:Tu pense qu'il y aura beaucoup de décès cette année?
Maître d'arme:Je n en ai aucune idée,l année dernière il y avait 7 mort sur 23 personnes.
Elkia:C est vrai que chaque Buldrome que nous lâchons sont forts mais c est le seul moyens pour trouver les meilleures chasseurs.
Vlamec:OOOHHEEE!!! Nous sommes de retour.
Elkia:vous avez réussi ...oui c est bien les défenses d un buldrome! Félicitation vous êtes vraiment faire.
Tirago était le chasseur qui a sauver Vlamec.
Tirago:Pour être honnête c est Vlamec qui a pratiquement tout fait.
Maitre d armes : Ça ne fait rien vous avez les défenses.Bon assez discuter suivez nous.

Dondruma-hall de rassemblement-9H20:

Elkia:Hommes,femmes de Dondruma Voici vos deux nouveaux chasseurs,ils se prénomment Vlamec et Tirago.
Tous les villageois les applaudirent sauf un ,Perety avait survécu mais sans croiser le Buldrome,il était déçus.
Elkia:Vlamec,Tiago, félicitation,pour avoir vaincu la bête, je vous remets le titre de chasseur et cette bourse de 1000z,si vos voulez prendre une quête,allez voir les fille du hall de rassemblement elle vous donneront les quête a votre niveaux,mais aujourd’hui reposez-vous.
Les deux chasseurs repartirent chacun de leur coter.Vlamec rentra chez lui.
Vlamec:Gruingi,je suis rentre,et devine quoi...je suis chasseur!
Gruingi:Nya!C est merveilleux maître, félicitation.Que voulez-vous au dîner pour fêter ca.
Vlamec:Un bon steak de popo et du riz bien cuit.

Dondruma-armurerie-16H00:

Marchand d'arme:Ah mais vous êtes le nouveau chasseur,Qu'est ce qui vous ferez plaisir.
Vlamec:Je n ai pas les moyens de grand chose,je vais prendre le sabre d os.
Le marchand lui tendit l arme en échange de la bourse d argent.
Marchand d arme:Ah oui, en fait, je vous ai fait livrer dans votre boite une armure en métal pour votre commencement!
Vlamec remercia l armurier et ne put s empêcher de courir jusque-à chez lui pour l essayer,il en lâcha une larme.La soirée se finit dans la bonne humeur,Vlamec fit la fête avec son chat et rit avec lui jusque au but de la nuit.

Dondruma-Maison de Vlamec-11H00:

Vlamec:Mhhooouuuaaa!Bien dormi Gruingi?
Gruingi:Nya!Bien sur maître,votre petit déjeuner est prêt.
Vlamec avait les crocs et une envie irrésistible de partir en quête,c est pour cela qu il engloutit son repas et partit en direction du hall de rassemblement!

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 1 Aoû 2012 - 20:05

merci

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 1 Aoû 2012 - 20:45

Chapitre 4:Le dangereux carnivore!

Dondruma-hall de rassemblement-11H20:

Vlamec:Je voudrai m initier a cette quête si il vous plait!
Dame de l A-P:Donnez-moi votre carte de guilde .
Apres vérification de la carte il partit.

Montagne de Dondruma-12H40:

Vlamec grimpait la montagne,quant il arriva au sommet,il revit les corps de la veille a moitie dévorer,des popo était étaler au sol avec des trace de morsure et de griffe.
Apres 20 minutes de recherches,Vlamec vit au loin une meute de giaprey accompagnant leur leader,le giadrome.Vlamec avait trouver sa proie,il se glissa derrière les giaprey et les élimina d un coup d épée bien placer les trois carnacier.
Il ne restait plus que leur chef qui se tenait devant le chasseur.Le monstre voyant sa progéniture au sol ,sauta sur Vlamec et esseya de lui asséner des coups de griffes.Vlamec eu du mal a esquiver et surtout a donner des coups,mais le chasseur avait la tête sur les épaules et donna un violent coup dans le dos de l animal,celui-ci blesser,poussa un cris qui attira des giaprey.Le chasseur était dans de beaux drap,mais n oublia pas pour autant sa cible,il lui donna un coup dans les pattes,la bête fauché trébucha,Vlamec voulu en profiter pour l achever mais les giaprey lui en empêcha.Le giadrome se releva puis regarda le chasseur et s enfuit .
Vlamec:Zut!je vais l étriper!
Vlamec tua les giaprey puis poursuivi leur chef.
Des que celui-ci se retourna pour vérifier si le chasseur le poursuivait encore,Vlamec l acheva d un coup entre les deux yeux.le monstre était mort.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Jeu 2 Aoû 2012 - 0:27

Chapitre 5:Un artilleur d exception!

Vlamec était en train de dépecer la bête quant il entendit des coups de feu,par curiosité il s approcha de l endroit d ou venait les bruits et il eu une étonnante surprise ,c était tirago!Il combattait 2 buldromes a la fois et avait l air de s amuser.Il esquivait les charges avec une faciliter déconcertante.Il avait acheter un nouveau fusarbalete et des munitions enflammées,ce qui affaiblissait les bêtes.Soudain un des buldrommes se retourna et ne bougea plus,il était tomber dans un piège a choc.Tirago en profita pour lui tirer des munitions fragments,quant celui ci se releva,il se prit une dernière balle et mourut,il n en restait plus qu un.Le deuxième était mal en point,ses charges était moins rapide.Le chasseur tirait sur le sanglier qui se débattait tant bien que mal.Le buldrome avait des trous dans la peau,il voulu fuir en courait en direction de Vlamec,Il le stoppa d un violent coup d épée,qui éventra l animal.Il s écroula.La neige était d un rouge vif.
Tirago:Merci de l avoir sto...Hein toi!!!Qu est que tu fais la?
Vlamec:Je viens de me farcir un giadrome et puis je t ai vu combattre ces buldromme.
Tirago:Ah!Bah comment te remercier...je sais dépece l animal avec moi et rentrons ensemble...
Et c est ainsi que les deux chasseurs rentrèrent au villages ensemble.

Chapitre 6:La fondation d un clan!

Hall de rassemblement-2H12:

Vlamec:C est pour ma prime,je viens de tuer un Giadrome!
Tirago:C est pour ma prime,je viens de tuer deux buldromes!
Perety:C est pour ma prime,je viens de finir de passer le balais dans les chambres.
Vlamec et Tirago rirent et prirent leur bourse puis s en allèrent.
Vlamec:Ca fait deux fois qu on s entrèrent.Toi t est vraiment fort, tu as réussis a tenir tete a deux buldrommes. Ça te dirais de crée un clan?Nous serons plus forts a deux!
Tirago:pourquoi pas.Mais il nous faudrait un nom a cette alliance.
Vlamec:Effectivement,asseyons nous et réfléchissons.
Un quart d heure passèrent et Vlammec marmonnait des choses du genre:
-kut-ku club,non,buldromme académie,non,fataligue,non trop prétentieux...
Et soudain Tirago hurla:
-LES FOSSOYEURS AZURS.
Vlamec:Chut!!!Ne gueule pas comme ça...mais ça claque!Bon ba va pour les fossoyeurs azurs.
Pour fêter cette alliance,Vlamec et Tirago se retrouvèrent chez Vlamec pour manger et boire avec gruingi qui racontait ses fables felynes:
-Soudain,l hermitaur daymo atta...
Vlamec:ZZZzzz....
Tirago:ZZZzzz...
Gruingi:Ca sent la gueule de bois toute la mâtiné!

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Jeu 16 Aoû 2012 - 12:04

Chapitre 6: Premiere quete ensemble!

Maison de Vlamec-1H30:

Vlamec:T'as toujours mal au crane?
Tirago:Ouai et toi?
Vlamec:Horrible!
Gruingi:Allez,je vous apporte votre petit dejeuner et de l'aspirine.
Deux bonnes heures apres l'aspirine avait fait effet et les deux chasseurs partirent en direction du hall de rassemblement.

Hall de rassemblement-2H44:

Vlamec:Whaou!Regarde ils viennent de tuer un rathalos argenté!
Tirago:C'est trop la classe,c'est la guilde des dragons noirs!
Vlamec:Un jour nous serrons aussi fort que eux.
Tirago:Ouai mais en attendant voyons les quetes disponible.
Vlamec:Ils y a un yian kut kû dans la jungle.C'est pas aussi classe qu'un rathalos argenté mais c'est a notre niveau.
Tirago:je suis d'accord allons y.

Jungle-5H10:

Tirago:Ca fait deux heures qu'on cherche,il est ou ce piaf?
Vlamec:Arrête de geindre,on va bien finir par le trouver.
Tirago:Peut-être,mais c'est long et chiant.
Vlamec:Mais tu vas la fermer oui!
Soudain,le yian kut kû apparu devant les deux chasseurs,il avait entendu du bruit et était curieux.
Tirago:Alors,toi tu vas morfler!
Tirago sortit son fusarbalete et chargea une munition explosif.Vlamec prit sa lame de metal et attaqua les pattes du monstre,celui-ci ne se laissait pas faire et donner des coups de queu et de bec.Vlamec se prit un coup de queu et se cogna contre un mur son caque roula sur le sol.l'oiseau n'etait pas debile et le prit en attaque,il voulait ouvrire le crâne de Vlamec.Notre chasseur courait pour esseyer de ratraper son casque et esquivait les coups de l'animal.Tout d'un coup le yian kut kû de cabra,il avit pas aprecié le bruit de la muinition explosif.Vlamec en profita pour renfiler son casque et attaqua a nouveau la bête,il lui trancha l'aile gauche,il ne pouvait plus fuir par les airs.Le monstre se remit du choc sonore et tenta de s'enfuire en volant,il echoua et retomba lamentablement sur le sol,en se brisant la nuque.
Tirago:La mort lamentable.
Vlamec:Il voulait voir pourquoi il y avait du bruit il ne doit pas être deçus du voyage.
Les chasseurs rengerent leur arme et dépececrent le monstre,puis partirent vers Dondruma.


Dernière édition par lao shung azur le Sam 18 Aoû 2012 - 11:46, édité 1 fois

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par 'Ninomiya Jeu 16 Aoû 2012 - 14:40

Je viens de remarquer que tu n'as pas fait ta présentation. Celle-ci est obligatoire sur ce forum. Je t'invite donc à aller la faire dans la section prévue à cette en suivant le modèle conseillé si tu veux pourvoir continuer ta fic en paix.

______________________________________________________________________________________________________

les fossoyeurs azurs 1348523258-render-miku-headphone-sans-chibi
les fossoyeurs azurs Penguin1
'Ninomiya
'Ninomiya
Modérateur

Nombre de messages : 1112
Age : 27
Localisation : Au lit !
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 18 Aoû 2012 - 13:13

bon ba merci d avoir prevenue c est fait.
Bref

Chapitre 7:Le marteau de Eternis:

Hall de rassemblement-6H53:

Tirago:C'etait simple cette quête.
Vlamec:Simple,simple,c'est vite dit.J'ai failli crever.
Ils recupererent leur argent puis sortirent.
Tirago:Bon,moi je vais l armureri pour vois ce que je peux faire.
Vlamec:Je te suis.
Sur le chemin ils virent un homme poursuivre un melinx:
-Si je t attrape...
Le melinx tenait avait une pierre d une somptueuse beautée et bizarrement il jonglait avec.
Le chat finit par s'ecrouler d'epuisement et le chasseur lui donna un coup de marteau qui propulsa le chat dans le mur.
Il recupera sa pierre avec des gants et vint voir le marchands d'armes:
-C'est bon j'ai tout ce qu'il faut pour mon marteauflingue.
Marchand d'armes:Vous pourez passer le cherche vers 7H00.
Le chasseur s'en alla.
Tirago et Vlamec prirent leur commandes.
Une heure apres nos deux chasseurs partirent a leur tour avec de nouveaux equipements.
Ils allerent chacun de leur cote pour ne pas faire la fete.

Hall de rassemblement-9H30 a.m:

Tirago:En retard,comme le premier jour decidement il n'est pas du matin!

Maison de Vlamec-meme moment:

Gruingi:Nya!Maitre reveiller vous.Vous aller être en retard!Rien a fair il ne se reveille pas.A moins que...
Le felyne partit et reviens avec un verre d'eau,Il le lanca sur Vlamec.
Vlamec:Bbbllllee...quoi que!!!
Gruingi:desoler maitre c'etait la seul solution.Vous aller etre en retard.
Vlamec regarda dehors et vit le jour.
Vlamec:J'avais oublier.

Hall de rassemblement-9H42:

Tirago:Punaise,mais ce qu'il fout.
Vlamec:C'est bon je suis la.
Tirago:une demi-heure que je t'attend!
Vlamec:Excuse moi,regardons plutot les quetes.
Tirago:J'ai eu le temps de les regardees et j'ai vu un congalala dans les marais.
Vlamec:8000z!!!Il doit etre surpuissant.On va y passer.
Tirago:C'est qui est marrant,c'est risqué.
Vlamec:(Il est completement felé)
Tirago prit la quete et ils partirent.

Marais-10H05:

Tirago:C'est le 4eme conga mort que je vois.
Vlamec:On va y passer,on va y passer.
Au moment ou les chasseurs parlaient des singes morts,ils entendirent des hurlements et de sourd bruit d'os se casser.Cacher derrirent un rocher ils virent le misterieux chasseurs combattant leur congalala.
Tirago:Mais c'est notre monstre.Je vais l'etriper.
Vlamec:N'y va pas tu risquerais de le deconcenter et ca lui risquerait d'etre fatal.
Le congalala ce debattait tendis que le chasseur le martelait de coup.Il chargea un coup et ecrasa la tete de l'animal qui s'ecroula.Il en profita pour rompre les cotes du pelagus.Celui-ci avait de nombreuse tache de sang et des poils calcinés.La bete etait a bout de force et songea a fuir mait le marteleur l'acheva d'un dernier coup dans la cuisse.
Vlamec et Tirago sortirent de leur cachette.
Vlamec:On ne va pas y passer,on ne vas pa y passer...
Tirago:Pourquoi a tu battut ce monstre.
-J'etais en train de cueillir des champignons quant ce congalala m'a attaqué.
Vlamec:On peut le depecer?
-Allez y c'est la moindre des choses.Je me presente,mon nom est Eternis.
Tirago:Tu etait celui qui courait apres le melinx.
Eternis:Heeuuu....oui.
Vlamec:tu veux rentrer avec nous?
Eternis:Pourquoi pas,de toute facon j'aurais ete seul donc...
Tirago:(J'espere qu'on aura notre argent)

Hall de rassemblement-11H02:

Tirago:Quoi!!!On aura pas notre argent!
Dame A.P:Vous ne l'avez pas tuer ,c'est Eternis qui s'en est charger.
En sortant du hall de rassemblement Eternis leur dit:
-Voila les 8000z,je n'en ai plus besoin.
Tirago reouvrit les yeux prit l'argent et remercia Eternis.
Vlamec:Ca va paraitre soudain mais tu veux faire partit de notre clan,les fossoyeurs azurs?
Eternis:Moi je veux bien,j'ai toujours rever de faire partit d'une guilde.Mais je met une condition.On fait la fete ce soir.
Vlamec et Tirago ce regarderent avec une larme a l'oeuil et accepterent.

Maison de Vlamec-0H15:
Gruingi:Et c'est ainsi que le Blanc...
Eternis:ZZZzzz
Vlamec:ZZZzzz
Tirago:ZZZzzz
Gruingi:Ho non ca va recommencer!!!

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Lun 20 Aoû 2012 - 14:03

Chapitre 8:Le rang supérieur.

Maison de Vlamec-10H23:

Vlamec:Je le savais,je le savais!
Tirago:Tait toi.J'ai trop mal.
Eternis:Vous etes serieux?Vous tenez pas l'alcool?
Vlamec:On a l'air de le tenir?
Tirago:Taisez-vous!C'est insuportable.
Eternis:Pas tenir l'alcool.Ca craint!
Gruingi:Ca m'aurait etonner.Bonjour maitre,j'avais prevu vos mal de crane donc je vous rapporter vos aspirine, nya!

Montagne de Dondruma-10H30:

Milicien:(Des blango?Par dizaine.Et la bas,Oh non!)

Vlamec et Tirago,leur mal de crane termine partirent avec Eternis.
Arriver la bas,une discussion attira leur curiostés.

Milicien:Il est de retour!
Elkia:Il faut declarer l'alerte!
Milicien:Non,il y aurait un etat de panique,il faut demander a des chasseurs talentueux.
Vlamec:J'ai entendu votre discussion.Que se passe t-il ?
Elkia:Il y a un Blanconga dans les montagnes enneigées.
Eternis:Un Blanconga est fort mais il ne faut pas exagerer.
Milicien:Celui ci est plus fort et plus grand que les autres,il a aussi une balafre a l'oeuil droit,il a eliminer beaucoup de chasseurs competants.
Tirago:Laissez nous nous en charger! A trois nous serons plus fort.
Milicien:C'est du suicide.
Vlamec:Il a raison.
Elkia:J'accepte vous pouvez y aller,si vous le tuer vous passerez directement rang 3,
sauf toi Eternis puisque tu est deja rang 3.
Tirago:T'est rang superieur au notre.
Eternis:Ca t'etonne.
Tirago:Non mais tu aurais pu nous le dire.
Eternis:Je vous l'ai dit mais vous etier tellement bourrer que vous comprenier un mot sur deux.
Vlamec:Bon,vous aller vous taire on a un blanconga a combattre.

Ils prirent la quete et s'en allerent.

Milicien:Ils vont se faire tuer.
Elkia:j'ai confiance en eux.

Mont enneigés-12H49:

Eternis:Il faut monter tout la haut.
Vlamec:T'inquiete j'ai un raccourcis.
Par chance l'epaisse couche de glace n'etait pas la et nos héros arriverent au somment sans trop se fatiguer.Au somment il y'avit des blango qui dévorait des reste de chasseur tuer par leur maitre.
Vlamec:Il y en a plein.Comment allons nous faire pour tous les tuer?
Tirago:Mettez vous derriere moi.
Tirago tirait sur tout les blango,il les tuer un a un mais une balle rata sa cible,le blango hurla pour appeller son leader.
Tirago:Eh merde,Il arrive on est mal.
Eternis:Content toi d'eliminer les blango on s'occupe du grand.
Le grand singe arriva au dernier blango tuer,Il hurla.
Eternis ne perdit pas une seconde et chargea son marteau qu'il relacha sur le crane de son adversaire,ce qui lui fracassa les dents.
Vlamec savait que le blanconga faiblissait au feu et ordonna a Tirago de tirer des muinitions enflammées,puis lanca une bombe flash.Le monstre éblouit,donnait des coups aveuglemment en esperant toucher ses assailants,mais ca agravait son cas car les chasseurs l'affaiblissait dangeureusement.Le blanconga sortit de son aveuglement et disparut sous terre.
Vlamec:C'est deja fini?
Eternis:Courez!
les deux chasseurs obeirent et esquiverent le monstre qui surgit du sol.
Le monstre s'ecroula grace a la munition explosif de Tirago.Vlamec lui donnait de violent coup dans le ventre,Alors que Eternis lui cassait les os des pattes,Tirago tirait lui percait la peau avec des munition percante.
Quant le monstre se releva il prit Eternis et le plaqua contre le mur,il lacha son marteau et hurla de douleur,du sang coulait.
Vlamec:Lache notre pote enflure.
Vlamec planta son sabre dans le rein de la bete,elle lacha l'animal.Tirago se depecha de prendre le poux de Eternis,il etait vivant.
Le blanconga en profita pour fuir mais il fut arreter par Vlamec qui lui assena un coup dans la cuisse,Tirago tira une muinition dans le coeur.Il ne bougeait plus c'etait fini.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Ven 24 Aoû 2012 - 12:21

Chapitre 9: Un retour périeux!

Vlamec:Oh mon dieu!Il est encore vivant?
Tirago:Oui,mais il va falloir le porter,il est inconscient.
ils prirent Eternis puis partirent.Le chemin du retour est escarpé et vertical .
Vlamec:Comment va t on faire pour le faire descendre?
Tirago:Il y'a une falaise avec des lianes,on aura qu'a l'accrocher aux lianes et le faire descendre avec un systeme de poulie.
Un cris terrifiant resonna pendant que nos heros parlerent.
Vlamec regarda dans tout les sens et perdit la parole quant son regard croisa celui du tigrex,placer sur une pierre glacée,observant ses proies.
Tirago:Il ne faut pas le combattre,on risquerait de blesser Eternis.
Le tigrex chargea sur Tirago mais il ne pouvait que courir et se cacher a cause de Eternis qu'il devait porter sur son dos.
Vlamec:Je vais l'occuper,aller vous mettre a l'abris.
Tirago:Ne te fais pas tuer,on se rejoint a la falaise.
Il se mit a fuir pendant que Vlamec occupait la bete.
Vlamec:A nous deux.
Vlamec savait qu'il ne devait pas l'attaquer,il prendrait trop de risque.Il se posta contre un mur et atendit la charge du tigrex,celle ci ne se fit pas attentre et Vlamec esquiva,le tigrex se bloqua les dents dans la pierre.
Vlamec posa un piege a choc.Le tigrex était idiot et fonca dans le piege a choc.
Vlamec:C'est bon ils doivent y etre.
Il prit une bombe flash et la lanca devant les yeux du monstre puis s'enfuit en direction de la falaise.

Aval de la montagne-2H45:

Eternis:Aaa...Attention...Aaa...tigrex...
Tirago:Tait toi.Economise tes forces.
Vlamec:Me voila,il faut se depecher il va nous retrouver.Pose le delicatement et entoure le de liane.Moi je descends pour le rattraper.
Tirago:Ca sera asser solide.
Vlamec:je l'espere.
Quant il eurent finit de l'entourer,Vlamec descendit et Eternis commenca sa difficile descente.A 5 metre du sol la corde se rompu et Eternis s'ecroula sur Vlamec,Ce qui lui brisa encore deux cotes.
Vlamec:Eh merde il va crever.
Tirago:Il faut se grouiller.
Vlamec prit le corp couvert de sang et partit avec Tirago vers Dondruma.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Lun 27 Aoû 2012 - 11:35

Chapitre 10: Eternis se repose!

Dondruma-infirmerie-8H30:

Vlamec:Il va s'en remettre?
Infirmiere:Oui.Si il ne bouge pas,qu'il ne s'enerve pas,sinon ca pourrait reouvrir la plaie et cela risque de lui etre fatal.
Tirago:Il pourra recombattre un jour?
Infirmiere:Pour son cas,une semaine ou deux et il sera sur pied.
Vlamec et Tirago sortirent sans leur ami.
Elkia:Attender venez-ici.
Vlamec:Nous avons vaincu l'annimal mais notre amie est blesser.
Elkia:Oui je sais les nouvelles vont vite ici.Bon pouvez vous remettre ce paquet a Eternis pour moi si il vous plait.
Tirago:Si vous voulez.
Et ils repartirent a l'infirmerie.
Vlamec:C'est lourd.

Chambre d'Eternis-9H04:

Infimiere:N'essayer pas de vous lever.Vous devez prendre du repos.
Eternis:Il faut que j'aille prendre...Aaa...mon marteau.
Infirmiere:Ca serait du suicide,allongez-vous et reposez-vous.
Vlamec:Nous revoila.A Eternis,tu est reveiller.
Tirago:Tu nous a fait peur.Tiens il y a un paquet pour toi de la part d'Elkia.
Eternis:A merci,il y a un petit mot...Aaa...elle veut que je sois seul pour l'ouvrir.
Vlamec:On comprend,on sort.
Une fois tout le monde sortit,Eternis lit le mot:
''Eternis,je te souhaite un bon retablissement.Je tenais a te donner ces os de dragon ancien,conserve les,tu sauras les utiliser.De la part de ta mami qui t'aime.''
Eternis:Des os de dragon ancien.
"Toc,toc,toc"
Vlamec:On peut rentrer?
Eternis cacha le contenue de son colis et leur dit de venir.
Vlamec:C'etait quoi?
Eternis:Rien de special,un petit mot pour mon retablissement.
Tirago:C'etait lour pourtant.
Eternis:Oui,bref.Puvez-vous me rendre un petit service?Allez cherchez mon marteau dans les montagnes.
Vlamec:Les amis sont la pour aider.
Eternis:Merci beaucoup.Mais faite attention au tigrex.
Tirago:Nous y feront attention.
Et ils partirent dans les montagnes enneigées,chercher le marteau d'Eternis.

Mont enneigée-10H22:

Tirago:Le tigrex,on va se faire eclater.
Vlamec:Tiens les role s'echange.j'ai prit de quoi le calmer.
Arriver au sommet,ils virent des antekas manger et au loin un cecle de neige fondu avec au milieu le marteau d'Eternis.Celui ci generait du feu et donc faisait fonfre la glace.
Vlamec:Il doit etre bouillant.
Tirago:Ca me parait trop facile.
Vlamec:Quoi tu prefererais te faire attaquer,tirons nous d'ici.
Tirago prit le marteau et suivit Vlamec qui connaissait bien les monts.
Tirago:Tant que nous croisons pas le tigrex...
Vlamec:HHHHAAAAaaaaa!!!Bha quesque.
La bete etait la,mais elle etait morte.Elle avait de grosse entaille et etait charger en electriciter.Quant Tirago voulu le toucher,il se prit une decharge.Nos heros ne pouvait le depecer,ils continuerent leur route tranquillement sans avoir la peur d'etre manger par un tigrex.

Dondruma-chambre d'Eternis-12H42:

Eternis:Pourquoi des os de dragon ancien?C'est rare et elle m'en donne comme ca.
Vlamec:(je peux rentrer?)
Eternis:Eeeuu...Oui allez y.
Tirago:Voila ton marteau.
Eternis:A merci beaucoup.Et le tigrex.
Vlamec:Mort.
Eternis:Vous avez tuer un Tigrex?
Tirago:Non quelqu'un d'autre s'en est charger.
Infimiere:Allez!Sortez,il doit prendre du repos.
Et ils repartirent chez eux pour manger.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 22 Sep 2012 - 10:43

Pour information je posterai mon prochain chapitre dans environ une semaine

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 26 Sep 2012 - 17:11

Chapitre 11:Le désert dangereux:

Hall de rassemblement-14H20:

Vlamec: Ce n'est pas pareil sans Eternis.
Tirago: Mouai,on a fait qu'une seul quête ensemble donc.
Vlamec: Nous avons qu'a faire une quête pour passer le temps.
Tirago: Il y a un céphalodrome a 5000z.

Désert-15H05:

Tirago: Qu'est ce qui fait chaud ici.
Vlamec: Tiens prend ça,c'est de la boisson fraiche.
Tirago: Du sable a perte de vue.
Vlamec: Un monstre introuvable.
Tirago: Un soleil brulant.
Vlamec: La faim.
Vlamec et TIrago: Quel endroit horrible!!!

Ils marchèrent pendant plusieurs heures,la soif les épuisèrent,ils passèrent a coter d'oasis:

Vlamec: Ne t'en approche pas,c'est un mirage.

Plusieurs heures après,Tirago s’écroula:

Vlamec: Tu fous quoi?
Tirago: Je ne sais pas,je m'enfonce.
Vlamec: Tends moi ton fusarbalete.
Tirago: Qu'est ce qui sa passe?
Vlamec: Ça doit être du sable mouvant,mais il n'est pas censé en avoir ici.

Une fois tirer d'affaire,ils virent leur problème.Un céphalodrome était en dessous et faisait du remous pour créer du sable mouvant.

Tirago: J'ai failli crever ordure.
Vlamec: Tu vas le nous payer.

Mais le bête replongea sous le sable.

Vlamec: Je sens que ça va être long.
"BAM"
Vlamec: Ques que tu fous,tu veux me tuer ou quoi.
Tirago: Désoler,c'est partit tout seul.

L'animal surgit su sable avant de s’écraser au sol.

Tirago: Le bruit de la détonation l'a effrayé!
Vlamec: Alors!A l'attaque!

Le sang du monstre coulait mais s'évaporait rapidement a cause de la chaleur.
Quant le monstre sortit de son étourdissement se remit a nager et Vlamec l'observa.

Vlamec: Sa nageoire dorsal lui sert de gouvernail,ça doit être un de ses point faible.
Tirago: Compris.

Et d'un coup bien placé,il perça la nageoire dorsal du nageur,celui ci s'échoua sur le sable,il ne pouvait plus nager.

Vlamec: Je m'occupe des pattes et toi tu vise la queue.

Vlamec écailla l'animal quant soudain une balle rata sa cible et percuta la lame de Vlamec,elle se brisa.
Vlamec: AAARrhh!!!Mais t'est con ou quoi.
Tirago: Désoler,je ne vois pas grand chose a cause du soleil.

Le céphalodrome en profita pour attraper la jambe de l'épéiste et voulu l'emmener sous le sable.

Vlamec: Tirago.A l'aide fait quelque chose.
Tirago: Prions pour que cela marche.

Tirago tira une balle en l'air,le bruit de la détonation fit lâcher la jambe de Vlamec au monstre.

Tirago: Mauvaise nouvelle.Je n'ai plus de munition,elles ont du tomber dans le sable mouvant de tout a l'heure.
Vlamec: Il faut fuir!
Tirago: Et c'est ou la maison.
Vlamec:On s'en fout,on n'y va a l’instinct.

Et ils partirent en courant.
Un bon quart d'heure après,nos amis s’arrêtent pour reprendre leur souffle.

Vlamec: On l'a echaper belle.
Tirago: La total!On a plus d'arme.
Vlamec: C'est pas fini!Regarde la bas.

Une tempête de sable prirent nos héros par surprise et les dispersèrent.

Vlamec:TIRAGO!T'EST OU?
Tirago: JE NE TE VOIX PLUS!
Vlamec:AAAaaahhh!!!
Tirago: Vlamec...VLAMEC...REPOND-MOI.

Mais aucune réponse arriva.Tirago partit a sa recherche.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par whiterathalos Jeu 27 Sep 2012 - 19:42

pas mal du tout j’attends encore la suite allé épate moi Smile
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Jeu 27 Sep 2012 - 22:53

Je ne sais pas si ça va t’épater mais voici la suite:

Chapitre 12:Le repaire:

Tirago cherchait Vlamec sans relâche,il chercha dans les grottes,des oasis et même des lacs,mais il ne trouva rien.Au bout d'un moment,prit par l’épuisement,Tirago s’arrêta dans une ville.

Ville désertique-Hôtel du sable-18H30:

"ding" "ding"

Tirago: Vlamec!!!VLAMEC,T'EST OU?!!
Tiargo s’écroula.
inconnu: Oh mon dieu!!!Apporter de l'eau,il est en hyperthermie.Montez-le dans une chambre.

Tirago dormit pendant plusieurs heures,il se réveilla:

Tirago: Je suis ou la?Qu-Qui êtes vous?
Barman: Je m'appelle Dragor et vous êtes dans l’hôtel du sable a Cahara.Que faisiez-vous dans le désert tout seul?
Tirago: Je suis partit avec un chasseur dans ce désert pour vaincre un céphalodrome,mais nos armes ce sont casser.Quant on a voulu fuir,une tempête de sable nous a disperser et je suis partit a sa recherche et me voila.

Désert-Quelques heures plus tôt:

Vlamec: TIRAGO!T'EST OU?
Tirago: JE NE TE VOIX PLUS!
Vlamec: AAAaaahhh!!!
Tirago: Vlamec...VLAMEC...REpon.......
"POUM"
Vlamec: Aie!Je suis tomber ou la?Tirago?Il fait sombre.Dans quoi je suis embarqué?

Et Vlamec partit a la recherche de Tirago.

?: Nya!!!
Vlamec: C'était quoi ca?
?: Nya!!!

Vlamec ne vit qu'une ombre passer.

?: Nya!!!
?: Nya!!!
?: Nya!!!
Vlamec: Ils sont combien?
?: Nya!!!
Vlamec: Je ferais mieux de regarder ma carte...Mais elle est ou?
?: Nya,nya,nya!!!
Vlamec: Mais qu'est que c'est,je ne vois rien,heureusement que j'ai une torche...Mais c'est pas vrai,elle est ou aussi?
?: Nya,nya,nya!!!
Vlamec: Alors la c'est la meilleure.Reviens ici toi.
?: NNNNyyyyaaaa!!!
Vlamec: Il est drôlement rapide.

Au bout de 15 minute de course acharné,2-3 bosses par manque de visibilité et un fuyard introuvable,Vlamec décida d’arrêter et de marcher en espérant trouver la sortie.Mais il trouva une statue étrange avec a ses pieds,les objets volés.

Vlamec:Mais qu'est que...Oh et puis zut,je me pose trop de question.

Il continua sa route avec une cartes et une torche a la main.

Vlamec: C'est étrange,cette caverne n'est pas indiquées sur la carte.
?: Nya!!!
Vlamec: Oh non,ça va pas recommencer.

En ce retournant,Vlamec découvrit l'animal,un melinx qui prit la fuite a la vue du chasseur.

Vlamec:Ils sont si peureux?

Vlamec vit une pierre tomber devant lui et en levant la tête,il comprit alors qu'il était tombe dans un clan de melinx,une centaine de chats se tenaient perchés.Quant ceci hurlèrent,Vlamec prit la fuite et les chats le poursuivirent.

Vlamec: Mais dans quoi je me suis embarqué moi?
Melinx: AAAAaaannnyyyaaaaa!!!!

Pendant ça course,le sol se déroba sous les pieds de vlamec,il était tomber dans un piège.A l'impact,Vlamec perdit connaissance et les melinx l’attachèrent et l’emmenèrent dans leur repère.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par whiterathalos Jeu 27 Sep 2012 - 23:06

Tres bien se chapitre est bien mais taurais du presisé un peu pour tirago sinon j'aime bien continue
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 29 Sep 2012 - 11:50

T'inquiète il arrive Tirago.

Chapitre 13:Le destin:

Mystère: Il se réveille enfin.
Vlamec: Ho la!Chui ou la!Hhhaaa,un melinx qui marche au plafond.
Mystère: On t'as attaché la tête à l'envers,idiot.
Vlamec: Il me reste combien avant d'être dévoré?
Mystère: Ca sera pour autre monstre,bon ce n'est pas pour ca que l'on t'as attaché,c'est le destin qui t'as fait venir.
Vlamec: Non,c'est ta horde de melinx.
Mystère: Heeuuuu...C'est le destin qui a fait qu'ils t'ont poursuivit,bref.Tu n'es pas un chasseur ordinnaire.Tu es Vlamec des fossoyeurs azurs.
Vlamec: Merci pour l'info.
Mystère: Mais tu vas la fermer.Bon je reprend.Il y a 3000 ans,un chasseur du nom de Vlamec est né.Il créea un clan,les dossoyeurs azurs,constitué d'un épéiste,d'un marteleur,d'un artilleur et d'une femme qui controlait les 11 armes a la perfection.Ensemble il vainquerent de nombreux monstres,sauverent des villages et même le monde.
Vlamec: Le monde?
Mystère: Un dragon détruisait les terres,soulevait les mers,les humains esseyerent de le tuer mais pour eux la mort était la seul issue possible.L'humanité était condamné,il ne restait plus qu'à prier pour qu'il ne vous trouve pas.Mais un jour,les fossoyeurs azurs déciderent attaqué le vieux dragon.Une bataille terrible éclata,elle dura plusieurs semaines mais la bête finit par tomber d'épuisement et Vlamec lui perca le choeur.Le dragon est aujourd'hui appellé Fatalis.Et la légende risque de redevenir réallité.Vous êtes les seuls qui pourront l'arreté.
Vlamec: Comment pouvez vous savoir qu'un Fatalis,si il existe,va attaqué?Et le plus important ,pouvez vous me detacher?
Mystère: Primo:Tu la ferme quant je parle.Secondo:Nous autres felynes et melinxs avont un don pour sentir ce genre de chose.Et tercio:Vous pouvez le détaché.
Vlamec: C'est pas trop tôt.
"Poum"
Vlamec: Aaaiieee!!!Ma tête!!!Vous auriez pus être moins brusque.J'ai une dernière question,il est ou Tirago?
Mystère: C'est qui lui?
Vlamec: Mon am!Et aussi mon coéquipier.
Mystère: Aucune idée,bon tire toi maintenant,j'ai pas que ca a faire.

Vlamec partit donc dans le désert pour retrouver Tirago.

Mystère: Quel abruti.Si le sort de la planète dépand de lui,on est mal!

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par whiterathalos Sam 29 Sep 2012 - 14:03

mmmh bien mais trop cour j'ai pas eu le temps de bien me mettre dans l'ambiance
whiterathalos
whiterathalos

Nombre de messages : 130
Age : 25
Localisation : BAH EN FRANCE VOYONS
Rang : roi des cieux argentés
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 13 Oct 2012 - 11:59

je suis desoler de faire patienter mes lecteurs mais pour raison de connexion internet pas extra je n'ai que le temps de vous ecrire ca, mon prochain chapitre sera poster dans environ une semaine.

ps: Si certains chapitre ne viennent pas au bout d'une semaine ou deux,c'est normal,la fic ne s'arretera pas tant que je ne vous aurez pas prévenue.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 24
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum