Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les fossoyeurs azurs

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 20 Oct 2012 - 12:44

Chapitre 14: Les crocs du sables.

Cahara-18H35:

Nous avions laissé Tirago et Dragor dans l'hotêl du sable:

Tirago: Merci pour la chambre,combien je vous doit?
Dragor: Rien du tout!Va plutot t'acheter des armes!

Soudain un crit retentit:

Villageois: Tous aux abris,céphadrome.

Le pauvre villageois eu a peine finit sa phrase,qu'il fut absorber dans les profondeurs du sable.

Tirago: Un céphadrome!?

Tirago se pencha a la fenêtre.

Tirago: Mais c'est pas vrai,quel plaie.

Le cephadrome était celui combattue par Tirago et Vlamec.Mais cette fois ci,il était accompagné par des céphalos affamés.

Dragor: Tirago,va au sous sol du village et accompagnes y les villageois, il y a une trape dans l'église sous le grand vitrail.Tu y trouveras des armes,dépeche toi.

Tirago partit sans réfléchir et sortit pour hurler aux villageois:

-Villageois,suivez-moi,je vais vous emmenez en sécurité.

Des cris étaient la seul réponse que recevait Tirago,des gens disparraissaient dans le sable au fur et a mesure du temps,il eu de moins en moins de cris,dut a la mort de nombreux villageois.

Tirago: Suivez-moiHommes,femmes,SUIVEZ-MOI!!!

Les habitants comprirent alors le message et s'enfuirent en direction de l'église.Mais dans la course,de nombreuse vie disparurent.Tirago vit au loin plusieurs autre monstres arrivés,des Gendromes,de nombreux hermitaurs,il comprit alors qu'il vivait un véritable assaut.Arrivés a l'église,les villageois s'empresserent de fermer la grande porte.

Désert-repère-pendant ce temps:

Mystère: Je ressent leur présense,j'aurais du le prévenir.

Désert-en même temps:

Vlamec: Un village!!!Mais,ques ce que c'est que ca,toute cette fumer.

Cahara-église-même heure:

Tirago: Vite tous au sous sol,la grande porte ne va pas tenir longtemps (Mais pourquoi ils nous attaquent).

Le sol tremblait et le plafond s'écroulait.

Arrivés au sous sol,les villageois épuisés,se croyaient hors d'atteinte.

Dragor: Je vous attendais!
Tirago: ...?!!
Dragor: Pas le temps pour la discute,nous sommes en danger.
Tirago: Pourquoi???Pourquoi ils attaquent?
Tirago: Cette ville protège ceci,la seul arme capable de tuer le dieu fatalis!
Tirago: Ce n'est qu'une légende.
Dragor: Non,il est réel et il veut refaire surface.
Tirago: Mais a quoi va leur servire cette arme?
Dragor: Le fatalis est le père de tout ces démons,ils seraient près a tout pour que leur père vivent le plus longtemps possible,quite a donner leur vie!Et cette arme pourrait nuire au fatalis,leur but est de la détruire.
Tirago: Cette arme...Peut éliminer le fatalis?
Dragor: Oui,mais notre but et de la conserver en cas d'attaque du monstre.
Tirago: Mais la c'est fichu.On n'a pas d'arme pour repousser nos envahisseurs.
Dragor: Ba justement si.Tu marches dessus.
Tirago: (Une trape?)

Tirago ouvrit la trape et découvrit des armes qui le lui était inconnue.

Dragor: Ce sont des armes créées il y'a des miliers d'années pour repousser les monstres envoyés par le grand fatalis.Prenez-les,battez-vous,c'est urgent.
"brrooww"
Tirago: Encore des tremblements!Que devons nous faire Dra...Dragor?Ou...Ou êtes vous?
"BBrrOoOw"
Le second tremblement était beaucoup plus puissant et les villageois prirent les armes.Ils étaient près a l'attaque.Pendant plusieurs minutes,les villageois et Tirago patientièrent,tramblants et craintifs.
"BBBRROOOWWW"
Le sol trembla une dérnière dois avant de dévoiler un hermitaur daymo qui en sortant su sol,embrocha un villageois.La guerre était déclarer.Les hommes se défendaient et attaquaient,les femmes tantaient de défendre leurs enfants,Tirago vit de nombreux humains perdrent la vie,ce qui augmenta sa colère et son envie de vaincre le crabe.
L'arme de Tirago brillait etrangement et changait de couleur,mais c'était une épée et Tirago eu du mal a taper avec,puiqu'il était artilleur.L'hermitaur daymo trachait et découpait les habitants quant soudain,Tirago lui brisa une patte.Le monstre s'écroula et les villageois lui cassèrent les pinces.Une écumes blanchâtre apparu autour de la gueule du monstre,celui-ci,débordé,s'enfonca dans le sol.
Tirago restait sur ses gardes.

Au même moment,dans l'église,plusieurs monstres creusaient.A l'extèrieur,Vlamec découvrit des dizaines d'hommes décédés et un cris retentit.Vlamec prit la première armes trouvée,une longue épée gluante et qui ne cessait jamais de produire d'eau.Le cris retentit une seconde fois et une ombre passa a toute vitesse.Soudain la bête apparu au loin et se posa,Vlamec ne vit qu'une masse floue a cause du soleil.Le monstre hurla tellement fort que le sable sa souleva et l'onde de choc fit tomber Vlamec.La bête marchait en direction de l'église,tout les cadavres qu'il frolait s'enflammait ainsi que les maisons,le village prit feu.L'animal s'arreta devant l'église.
Vlamec ne savait plus quoi faire et par instinct,il fonca sur le monstre,celui-ci le repoussa d'un violent coup de queu,Vlamec s'écroula,l'armure et le thorax calcinés.
L'animal détruisit le mur de l'église,et hurla d'une telle force que toute l'église s'écroula.Au sous sol,Tirago et les villageois était tétaniser et l'hermitaur daymoen profita pour fuir a la surface.Sur l'ancienne église se trouvait des dizaines de monstres,mais ceux-ci avaient l'air effrayé par le nouvelle arrivant,et quant celui-ci déploya ses ailes et s'envola,tous les monstres firent de même.Les villageois avait gagné une bataille,mais la guerre ne faisait que commencer.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mar 30 Oct 2012 - 12:35

desoler j'etais en train d'ecrire mon chapitre mais mon pc a legerement beuger Sad obliger donc de tous réecrire donc le prochain chapitre ne sera pas ecrit avant 2 ou 3 jours,le temps de m'en remetre.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mar 6 Nov 2012 - 15:25

desoler pour le retard.

Chapitre 15:les retrouvailles.

Cahara-le lendemain-10h04:

Tirago: Villageois,villageoise!Hier nous avons été ataqués par de nombreux monstres,le village a été détruit,il ne reste que des ruines.Des habitants de ce village ont été tués et si je vous ai convoqués,c'est pour le rendre un dernier hommage et les enterrer,car si nous sommes en vie,c'est en partie grace a eux.Trouvez les villageois morts au combat et ramenez les ici,nous les enterrerons.

Les villageois obéirent.De nombreusent personnes découvrirent leur proche morts leur proche décédé et des hurlements éclatèrent.

Dragor: Quelle tragédie,nous ne méritions pas ceux la.
Tirago: Espèce d'enflure!!!Vous avez prit la fuite.
Dragor: Je ne pouvais combattre à vos coté.
Tirago: Quoi?!!Vous vous foutez de nous.La peur vous a fais fuire enfoiré.
Tirago: ...
Dragor: Il y a des centaines d'années,j'étais le chasseur de ce village,mais j'ai succomber face a la chaleur etouffante du téostra.
Tirago: Téostra?
Dragor: Oui c'est le monstre qui a emporté tous les siens et qui a détruit le village.C'est aussi celui ci qui a blessé votre ami.
Tirago: Vlamec?Vlamec est ici!?

Dragor pointa du doigt Vlamec et Tirago s'empressa d'aller le voir.
Tirago: Non,non,non....ouf,il est vivant.
Vlamec: Lion de feu...
Tirago: Tu est vivant!
Vlamec: Ma poitrine...
Tirago: De quoi?
Vlamec: Calciné...

Et il perdit connaissance.

Tirago: Vlamec?Vlamec,oh...Dragor venez vite,amenez de l'eau.
Dragor: Il n'y a plus d'eau dans ce village.
Tirago: Ne meurt pas,meurt pas,de l'eau,il faut de l'eau.
Dragor: Navré.

Tirago leva la tete et vit une masse sombre au loin.Une étendue de sable mouillé avec en son milieur,l'épée aquatique.Tirago se dépecha d'aller la recuperer et la posa sur la plaie de vlamec,il se crspa.De la fumée se degaga de la plaie dut au chaud froid de la chaire brulante et de l'épée froide.Une fois la plaie refroidie,Tirago pencha l'arme au dessus de la bouche de Vlamec pour lui faire boire de l'eau.Vlamec ouvrit les yeux et Tirago sourit pui s'écroula de soulagement.

Cahara-11h30:

Tirago: Nous allons enterrer les personnes ici présentes,décédés pour la survie de tous ou en essayant de fuire les démons.

Des pleurent et des cris retentirent,des larmes coulaient.

Tirago: Que ces personnes reposent en paix.

Les villageois recouvrirent les corps de terre et Tirago et Vlamec s'en allèrent.

Dragor: Atendez,merci de nous avoir aidez,prenez ces armes et cette carte.
Tirago: Mais ceux sont les armes de ce village,elles ont été construitent ici il y'a plus de mille ans.
Dragor: Prenez les,elles vous seront utile en heure venu.
Vlamec: Merci beaucoup,Euu...elle brille étrangement,elles changent de couleurs!!!
Dragor: Elles sont polyvalentes,elles ont tous les éléments.
Tirago: Merci et désoler pour tout.
Dragor: Tu n'as rien a te reprocher ce qui est arriver n'est pas de ta faute.
Vlamec: Vous ne voulez pas venir avec nous a Dondruma?
Dragor: Non,il fait rop froid la bas et de toute facon on va reprendre une vie de nomade.
Vlamec: Bon ba,adieu alors.
Tirago: Adieu.
Dragor: Adieu et bonne chance.

Tirago et Vlamec partirent laissant derriere eux des ruines et des familles déchirées.

Désert-1h32:

Tirago:Bon,ca va faire 2 heures que l'on c'est pas adressé la parole,il se passe quoi?!!
Vlamec: Tu va jamais me croire.
Tirago: Apres ce que j'ai entendue,plus rien ne me surprends.

Vlamec raconta donc ce que mystere le lui a raconté.
Tirago raconta a son tour ce que Dragor lui a raconté.

Tirago: Je me suis trompé,on est mal barré.

Un long silence suivi cette discussion.

Vlamec: c'est calme!... drolement calme... y'a pas un monstre.
Tirago: c'est depuis que ce téostra est passé, il n'y a plus aucun monstre.

Ce sera les seuls mots échangés pendant le trajet jusqu'à Dondruma.

Dondruma-chambre d'éternis-3h09:

Eternis: 880 "humf" 881 "humf" 882 "humf"...
Infirmière: bonne nouvelle , nous... que faite vous ? Je vous est dit de na pas bouger et vous faites des pompes ! Vous vous fouter de moi. Aller, allonger vous.
Eternis:Je me fait chi...
Infirmière: Ooohh ! Rester polie. Bon je venais vous dire que vous serez sur pied dans deux jours, a condition que vous ne faisiez aucun effort physique.
Eternis: Deux jours ?! c'est chiant.
Infirmière: Bon je vous laisse reposez-vous.

Eternis resta seul avec l'envie de s'en aller, malgré les conseils de l'infimiere.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 24 Nov 2012 - 16:13

Chapitre 16: Enfin chez soi.

A leur retour,les deux chasseurs se firent interpeler par Elkia.

Elkia: Ohé!!!Venez vite,je tiens a vous parler en priver.

Bureau de Elkia-17H30:

Elkia: Asseyez vous.Que c'est il passé?
Tirago: Vous etes deja au courant?
Elkia: Oui,les nouvelles vont vite.Alors que c'est il vraiment passé?
Vlamec: Des monstres ont détruit le vilage de Cahara.
Elkia: Comment!?
Tirago: Vous n'étiez pas au courant.
Elkia: Non je voulais vous parler du céphaladrome qui vous a causé des ennuis mais si le village de Cahara a été détruit alors...Comment cela est il arrivé?
Tirago: Moi et Tirago avions été séparés par une tempete de sable mais je suis partis a sa recherche [...] et voila ce qui c'est passé.
Elkia: Un téostra!Je croyais qu'il n'en existait plus depuis des milliers d'années.
Vlamec: Moi aussi mais maintenant que j'y pense c'est peut etre lié au fait qu'un Fatalis va attaquer.
Elkia: ...
Vlamec: Ah oui c'est vrai,un Fatalis [...] et il va falloir faire quelque chose.
Elkia: ...oui...Vous aller expliquer cela aux habitants,je les convoque devant la grande place.

Grande place-18H00:

Elkia: Etes vous tous la ?Tirago et Vlamec ont une annonce importante a vous faire,messieurs,je vous laisse la parole.
Vlamec: Pour commencer,il y a 3000 ans un Fatalis dévastait ce monde...
Villageois: Pfff...Fatalis...c'est qu'une légende.
Vlamec: C'est ce que je pensais,mais apres avoir entendu ce que j'ai a vous dire,j'ai changer d'avis.
Villageois: Mouai...
Villageois: Il a raison c'est qu'une légende.
Villageois: Un compte pour enfant.
Vlamec: LE FATALIS EXISTE ET C'EST UNE MENACE REEL.
Villageois: ...
Vlamec: Il va refaire surface et il détruira tous sur son chemin.Seul nous pouvons le vaincre.
Viallgeois: Seul vous?
Vlamec: Selon la prophétie,seul les chasseurs portant comme nom de clans les fossoyeurs azurs peuvent vaincre la bete.
Viallgeois: Si ce que vous dites est vrai alors il va tout ravager.
Vlamec: Maleuresement oui...mais il risque de refaire surface dans longtemps et je vous conseille de vous y preparer.
Tirago: De plus enormement de monstre sont en activiter et des villages se font détruire,commes celui de Cahara,ils sont violents et veulent tous faire pour que le Fatalis regnent sur ce monde.
Villageois: Le village de Cahara...a été détruit.
Tirago: Oui ,plusieurs monstre du désert l'on attaqué et un teostra les a regoupé avant de partir.
Vlamec: Si un teostra est apparu,c'est que de nombreux autres dragons anciens ont refaient surface.
Villageois: Alors il faut fuir ou combattre?
Vlamec: C'est a vous de decider.
Tirago: Fuir ne servira pas a grand chose,mais combattre n'arrangera rien non plus.
Vlamec: Ca arrivera dans plusieurs mois.
Elkia: Merci de votre attention,mais je tiens a rajouter quelque chose,des mesures seront très rapidements prises.

Et c'est ainsi que l'annonce finit laissant place a un grand silence,le village était abasourdis,Vlamec et Tirago rantrerent chez eux.

Maison de Vlamec-20H00:

Gruingi: Maitre,mangez,nya,ca va faire deux heures que vous n'avez pas toucher a votre assiette.
Vlamec: Je n'ai pas fin,je vais me coucher.

Armurerie-7H08:

Marchand d'armes: C'est bien la première fois que je vois des armes aussi étranges,je ne connais aucun de ses composants.
Vlamec: Elles viennent du village de Cahara et elles peuvent manier tous les éléments.
Marchand d'armes: Tous les éléments !Ca me rapelle une vielle légende,tu devrais ecouter les fables de ton felynes.
Vlamec: Merci du conseil,j'y vais de ce pas.

Maison de Vlamec-7H16:

Gruingi: Déja de retour maitre,nya!
Vlamec: Gruingi,est que tu connaitrais une legendes sur les armes aux multi types?
Gruingi: Vous ne pouvez pas savoir comme cela me fait plaisir que vous me demandiez ca.Il y a des milliers d'années,Le Fatalis régnait sur le monde,il envoyait tous ses monstres sur un village pour le détruire,le village de Cahara était prevoyant et ils créerent des armes qui pouvaient vaincre n'importe quel monstre.Le jour fatal arriva et tous les chasseurs du village prirent part au combat.Les monstres tomberent un a un,les chasseurs firent de meme.Apres plusieurs jours de luttes acharnées,il ne restait plus qu'un chasseur debout,Dragor,celui ci tua plus de monstre a lui tous seul que ces compagnons n'en on tué.Plus aucun monstre n'était encore levés,Dragor se croyait vainqueur de la bataille,mais un téostra apparu.Le chasseur épuisé et troublé,ne sut quoi faire et courageusement,fonca sur le lion,qui fit de meme.Mais la rapiditéé et la fournaise de l'animal eu raison de Dragor,et quant celui ce retrouva plaquer au sol par les griffes du téostra,il sentit son ame le quiter.La bete ressera brutalement ses griffes et le chasseur mouru.Ce n'est bien que plus tard que des chasseurs retrouverent les armes enfouient sous le sable.
Vlamec: Merci Gruingi,j'y retourne.

Armurerie-7H58:

Vlamec: C'est bon je sais ce qu'elles sont et...
Marchand d'armes: Vlamec,je suis désoler,on vient de voler une de tes armes.
Vlamec: Quoi ?Il est partit par ou?
Marchand d'armes: Vers les montagnes,mais depeche toi sans armure il risque le pire.

Et Vlamec partit a sa recherche.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 8 Déc 2012 - 0:28

Prochain chapitre demain et a partir (normalement) de noel je pourrais poster beaucoup plus de chapitre pour ce qui lise

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 8 Déc 2012 - 14:51

Chapitre 17: Que se passe t-il au sommet ?

Monts enneigés-8h10:

Vlamec,qui venait de se faire piquer une de ses armes,decida de retrouver le voleur qui était dans les montagnes:

Vlamec: "Sans armure,il risque le pire" Mais qu'il est con!

L'arme volée était un arc,mais pour manier une telle arme,il faut beaucoup de précision et les monstres de la montagne sont trés rapide,ils ne feraient qu'une bouchée du voleur.

Vlamec: Si je me souviens bien,Tirago m'a dit "Si une des armes se retrouvait a la merci d'un monstre,il la détruirait sans scrupule,vu qu'elle peut aider a tuer le fatalis".

Vlamec arriva a une clairiere et a peine arrivé que des bufalgos l'attaquerent,mais pas n'importe comment,ils l'encerclerent et patienterent,Vlamec vit que comme solution de tous les affronter.Mais bizarrement,ils ne bougeaient pas et ils attendaient.

Vlamec: C'est quoi ce délire?J'ai pas le temps...

Dés que Vlamec fit un pas,toutes les betes chargerent tete baissée,Vlamec eu alors l'idée de tuer le premier venu pour pouvoir s'enfuire,il brandit sa lame et planta le premier arrivé puis il monta dessus et fit un saut au moment ou les sangliers devait le percuter.Les betes s'entrechoquerent,elles s'ecroulerent et Vlamec les égorga un a un avant de reprendre sa route.
Bien plus haut,un combat bien triste se deroulait.
Vlamec entendit de petit cris venant d'une petite grotte et par curiosité sans aprocha.Sa surprise fut-elle qu'il en lacha son arme, des dizaines de carcasses de popo était entassées avec,pour s'en débarasser,des centaines de larves de khezu.Vlamec comprit alors qu'une de ses bestioles trainait au sommet et que celui qui détient son arme est en danger.Il fit demi tour et decida de gravir la montagne,mais des blangos l'attendaient et Vlamec les trancha rapidement pour continuer sa route,quant soudain il entendit un cris stridant et un autre bruit plus sourd qui s'emplifiait.

Vlamec: Le khezu?Eh,c'est quoi ce bruit...Ho,non,non,non...

Le chasseur vit au loin une masse épaisse et blanche arrivée,une avalanche déclenché par le cris puissant du monstre.Vlamec fit demi-tour et pour se protéger de la neige,s'enfonca dans une grotte.La neige recouvrit totalement l'entrée et Vlamec ne vit plus rien,il n'y avait aucun rayon de soleil et les tenebres envahirent le lieu.Seul l'instinct pouvait sortir Vlamec de l'embarras.Il prit son courage a deux mains et partit dans l'obscurité;

Dondruma-au meme moment:

Elkia: (les armes multi-éléments,le fatalis,la fin du monde...)
Tirago: A quoi pensez-vous?
Elkia: Oh!Tu m'as fais peur.A rien d'important.
Tirago: Auriez-vous vu Vlamec?Il est introuvable.
Elkia: Je crois l'avoir vu partir vers les montagnes,il avait l'air préssé.
Tirago: (Vers les montagnes?) Merci!

Montagnes enneigées-8h40:

Vlamec: (Il fait vraiment noir).
"kruii"
Vlamec: C'était quoi ça?
"Kruii,kruii,kruii"
Vlamec: Mais j'ai une idée!

Vlamec sortit la lame de son fourreau et la faible lueur de son arme écléra légérement l'endroit.

"Kruii,kruii,kruii"
Vlamec: Mes c'est mes pas qui font ce bruit...

Quant Vlamec vit dans quoi il était il eu envie de vomir,les bruits venaient des larves de khezu qu'il écrasit,il était dans le nid.

Vlamec: Il faut vite que je sorte de la...mais c'est par ou.

Il se mit courrir sans savoir ou il allait.

Pieds de la montagne-9H04:

Tirago: VLAMEC!!!Vlamec!Des bufalgos,tous égorgés,Vlamec est passé par la!

Dals la grotte-9H05:

Vlamec: C'est dégueulasse...Je ne sais pas ou aller...

Soudain un faible rayon de lumiere perca le plafond pour aller se poser sur un mur recouvert par le liere.Vlamec decida de l'escalader et de chercher un moyen de fuir une fois en securiter.

Pieds de la montagne-9H08:

Tirago: Le paysage est différent!?Que c'est il passé?Il n'y avait pas autant de neige avant et aaahhh...

Dans la grotte-9H08:

"Aaahhh"
Vlamec: Hein?
Tirago: C'était quoi ca...Aaahhh,burp....c'est degueu ces trucs.
Vlamec: Tirago monte vite ces betes risquent de te pomper le sang.
Tirago: J'arrive...donne moi un coup de main...merci bon on fait comment pour sortir?
Vlamec: Aucune idée,tu as agrandi le trou et pourtant je ne vois aucune sortit possible.
Tirago: Si,par la ou je suis entré.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 15 Déc 2012 - 0:43

Prochain chapitre demain,il sera assez court vu que je n'avais pas trop le temps

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 15 Déc 2012 - 14:08

Chapitre 18: Ennemie pour la vie !

Vlamec et Tirago se sont retrouver bloquer dans une grotte recouverte par la neige,ils cherchairent une idée pour sortir.

Vlamec: Tu veux que l'on sorte par le plafond ?!Mais c'est impossible de monter si haut.
Tirago: Ah oui,je n'y avais pas penser.
Vlamec: On a qu'a fabriquer une corde avec le liere et l'accrocher a un rocher qui se trouve a l'exterieur.
Tirago: Il n'y'en avait pas a mon souvenir.
Vlamec: Sinon il faut entasser ces corps de popo pour arriver la-haut.
Tirago: Mais on va se faire bouffer par ces larves.
Vlamec: Ah ouai mince.
Tirago: Je sais!J'ai pris des munitions de feu,je n'ai qu'a tirer sur l'entrée pour pouvoir faire fondre la neige et sortir sans probleme.

Tirago apliqua son idée et la neige se mit a fondre et nos chasseurs sortirent de leur prison de glace...Mais Vlamec n'avait pas oublier ce pour quoi il etait venu et partit sans prevenir vers le sommet.

Sommet-9H23:

Tirago: Vlamec,tu vas ou?
Vlamec: Je t'explique une fois arrivée.

Sommet-20 minutes plus tard:

Tirago: Bon,explique moi,ca fait 20 minutes qu'on coure et qu'on cherche un truc que j'aimerais savoir.
Vlamec: On nous a volés une das armes multi-éléments,et le voleur est censé etre ici,mais un khezu traine dans les parages!
Tirago: Un khezu?
Vlamec: Oui,un monstre gluant,éléctrique et aveugle,il a un très bon odorat.
Tirago: Suis moi!

Vlamec suivit Tirago:

Tirago: Le voila, ton khezu!
Vlamec: Il est mort!
Tirago: Visiblement,on nous a volé un arc,et celui qu'il a est est très bon viseur.
Vlamec: Alors,le cris que j'ai entendu,c'est le khezu qui se faisait attaqué!
Tirago: Allez,viens on rentre.

Dondruma-10H05:

Villageoise: Ou est mon fils ?Avez vous vu mon fils?Et vous?
Vlamec: Elle a l'air d'avoir des problemes!
Tirago: Oui allons la voir.
Vlamec: Que se passe t-il madame?
Villageoise: Je cherche mon fils,l'auriez vous vu?
Vlamec: Comment s'appelle t-il?
Villageoise: Perety!
Vlamec: ...
Tirago: Vlamec!Vlamec?Ohé Vlamec ca va.
Vlamec: Quant a t-il disparus?
Mere de Perety: Il y'a quelques heures,il m'a dit avoir trouver une arme et il partit.
Tirago: Un arc?
Mere de Perety: Oui,voila c'est ca!Vous l'avez vu?
Vlamec: Non pas vraiment mais je pense qu'il a decider de devenir chaaseur et de nous faire chier jusqu'au bout.
Mere de Perety: Comment ca?
Tirago: Votre fils a volé une de nos armes et a combattue un khezu dans les montagnes,mais aucun signe de vie.
Mere de Perety: Je suis soulagé.
Vlamec: Hein?!!
Mere de Perety: C'est son reve d'enfant,c'est comme ca que son pere est devenu chasseur,il a quité le foyer sans trop prevenir.
Tirago: Je vois,et vous etes soulagé qu'il est réussi a le faire.
mere de Perety: Oui,merci et au revoir;
Vlamec: Au revoir madame.
tirago: Perety...c'est pas celui qui te martirisait?

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 22 Déc 2012 - 19:25

Desoler,j'ai été retardé par la fin du monde (lol),mon prochain chapitre sera ecrit dans la semaine bonne vacance et bonne fete.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 16 Jan 2013 - 19:50

Chapitre 19: Une puissance extraordinaire! (PARTIE 1)

Tirago: Tiens tu peux me passer le riz,Vlamec s'il te plait.
Vlamec: Tiens.
"Toc,toc,toc"
Vlamec: Je vais ouvrir.
Eternis: Je suis de retour!
Tirago: AAaahhh...enfin,c est cool.
Vlamec: Tu t en est remi completement?
Eternis: Eeeeeuuuuhhh...mouai.
Vlamec: Rentre,tu veux manger?
Eternis: Je veux bien mais si ca frappe n ouvrz pas!
Tirago: ???
Vlamec: Faut qu on te raconte!On a [...] et la le téostra [...] on avait toutes les armes mais [...] une crevasse remplie de khezu [...] et voila.
"Toc,toc,toc"
Eternis: Non,non,non...
Vlamec: Ohc est bon,oui bonjour madame!
Infirmiere: A vous etes la,il vous manque un jour de repos,allez on me suit.
Eternis: Je vous avais dit de ne pas ouvrir.
Tirago: A demain.
Vlamec: Bon...terminons de manger.
Tirago: Tiens d ailleur, je sais quoi faire cet apres midi!Il y a des shakalakas qui attaquent un village et il demande de l aide.
Vlamec: De qui,Les shakalakas?
Tirago: Tres drole,le village se fait prendre toute ses richesses et son betail.
Vlamec: On verra ca apres.

Hall de rassemblement-30 minutes plus tard:

Vlamec: C etait quoi l histoire?
Tirago: Des shakalakas,des sortes de felyne qui portent des masques,leur chef est aussi fort qu'un khezu et sur son masque est pour superposition un feu de camps qui sert a cuire les aliments,ils tuent pour voler et leur butin estleur cachette.
Vlamec: Ca me tente.Mais il va falloir ruser.

Grande foret-14h20:

Vlamec: Cette foret est inquietante,je trouve,et toute ces feuilles qui se jonchent,ca donne un air...
Tirago: Ces petits cris me font peur...c est effrayant.
Vlamec: Chut baisse toi...ces eux,il font une...une danse?
Tirago: Visiblement,mais on dirait qu ils celebrent quelque chose,comme si il faisait le fête.
Vlamec: Regarde,on dirait qu il celebre le tresor qui est derriere,la taille du butin,c est incroyable.
Tirago: Chut,ils vont te reperer!
Vlamec: Faisons le tour,on peut esseyer de les avoir sans se faire avoir.

Ce que les chasseurs ne savaient pas,c est que les shakalakas sont dotés d une iltelligence remarquable,et ils tournent pour la garde:

Vlamec: Esseyent de toucher celui la.
Tirago: Lequel?
Vlamec: Celui qui garde le butin.
Shalalaka: Efe qua te luani!
Vlamec: T as dit quoi?
Vlamec: Moi j ai rien dit...
Shakalaka: Traloupa,TRALOUPA!!!!
Tirago: On s'est fait reperer,cours!
Shakalaka:TRALOUPA!!!!
Shakalaka: Moura té pourra.
Roi shakalaka: Touer,touer.
Shakalakas: AAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!
Vlamec: Mince,ils nous coursent tous maintenant cours cours.
Tirago: Non,y en a marre de courir,je vais les degommer.
Vlamec: Mais t est malade,tu as dis toi meme qu'ils etaient aussi fort que des khezu.
Tirago: Je suis plus fort qu un khezu!

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Ven 8 Fév 2013 - 23:40

nouveau chapitre dans 1 heure

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 9 Fév 2013 - 1:05

Chapitre 19: Une puissance extraordinaire ! (Partie 2)

Ce que Tirago ne savait pas c est que les lames des shakalakas étaient recouverte d un poison pouvant provoquer la mort.Les shakalakas sont aussi dotés d'une habilitée formidable,ils sont donc incroyablement fort.La premiere attaque fut stopper par vlamec mais avec difficulter.Les shakalakas étaient aussi tres stategiques et pendant que Vlamec était occupé,un autre sauta du haut d un arbre mais fut repoussé par une balle de Tirago qui le tua net,puis il en tira une deuxieme sur l assaillant de Vlamec.Le combat était a peine lancer que deja une stategie se fit sentir,tous les monstres escaladerent les arbres.Vlamec et Tirago veillaient et attendaient,mais un cris plus grave se fit entendre,le roi shakalaka avait fait le deplacement specialement pour les deux chasseurs,les shakalakas allaient admirer le spectacle depuis la cime de leurs arbres.Le roi fonca de suite sur l artilleur qui esquiva sans grandes difficulté,mais ce n etait que le debut et alors debuta un enchainement de coups provoquant la panique cher Tirago qui tribucha,le roi allait assomer Tirago mais Vlamec le stoppa.Il fit repousser de suite et le roi ne pouvant accepter le fait d etre inferieure sortit une de ses botte secrete,il souleva sa massue et l ecrasa fatalement au sol,la terre rompue et une onde de choc balaya litéralement vlamec,les arbres tremblerent,mais en contrepartie,sa massue resta bloquer dans le sol et ce fut alors une ouverture et nos chasseurs en profiterent pour le frapper et Titago tira une balle explosif sur la massue,qui se brisa au moment de l explosion.Mais la bete etait temeraire et elle n abandonna pas si facilement et il prit un simple baton avant de repartir,mais cette fois c etait Vlamec la cible.Mais Vlamec avait l avantage d une arme tranchant et a plusieurs reprise la bete du chancher de baton vu que tous les trois coups,il se cassait en deux.Tirago restait dans son coin puis une balle paralisante partit et touche l animal qui se figea,Vlamec cru a la victoire quant soudain,les arbres se mirent a bouger et des dizaines se shakalakas tomberent lame en bas,Tirago n eu aucun mal a esquiver mais ce ne fue pas le cas de Vlamec qui due trancher celui qui lui foncait dessus.Mais les shakalakas n attaquerent pas et se regrouperent autour de leur maitre et formerent un bouclier.

Vlamec: Tire une munition explosif!
Tirago: Yeah...

''BAM'',elle partit a toute vitesse mais un des monstres la repoussa d un coups de lame.Plusieurs minutes passerent sans que rien ne se passe quant soudain les shakalakas remonterent aux arbres laissant seul l ennemie qui temblait,quant soudain surgit de sa tete,tel un volcan,un torrent de flamme,les arbres prirent feu,la chaleur augmente subitement,et une attaque furtive des shakalakas fit son retour,mais cette fois Vlamec ne vit pas venir l attaque et une des bete lui brisa son casque,mais rien de grave,la lame ne fit pas une egratinure a Vlamec,Tirago esquiva de peu et c est a ce moment la que le roi baissa la tete vers Tirago et lanca une boule de feu digne de celle d un rathalos!Tirago evita la deflagraton mais son arme partit en fumée et quant la boule ateint le rocher se trouvant derriere Tirago,il explosa,eparpillant des morceaux de rocher brulant qui partirent a toute vitesse,la pluie incandescante decima un bon nombre de shakalaka.L attaque fini,le roi leva la tete decouvrant ce qu il avait fait,sa colere augmenta et les shakalakas prirent peur avant de fuir.Les deux chasseurs se releverent et vient la bete,enragée,seul.

Vlamec: Tu es pret Tirago.
tirago: Non.
Vlamec: Comment ca non ?!
Tirago: Il a carboniser mon arme!!!
Vlamec: BA ALORS VA TE CACHER IDIOT !!! Bon a nous deux!

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par arzak16 Sam 9 Fév 2013 - 13:00

Super fic! Continue à écrire, elle est super. Bonne chance.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mar 19 Fév 2013 - 13:28

[color=black] merci a toi,c est bon,ordinateur réparé donc je vais pouvoir a nouveau poster plusieurs chapitre normalement,celui ci est assez court vu que je n ai pas eu le temps!

Chapitre 20 : Le roi des voleurs.

Vlamec: A nous deux!
Roi shakalakas: Mmmmm....AAAAAaaaahhhhh!!!!
Vlamec: Il attaque direct,il rigole plus.

Le roi n avait pour arme qu un simple baton mais cela ne lui empechait pas de foncer tete baissée.Vlamec était calme et restait sur place,il attendait que son ennemie se fatigue.L annimal etait d une extreme violence,il tapait n importe ou,aveuglement,et ses coups,d une puissance a en faire trembler les murs,brisaient ses "armes",il du en changer un bon nombre de fois et Vlamec profita d un moment d absence de son rival pour lui assener en coup si puissant que son masque se pulverisa,mais a la plus grande surprise du chasseur,un autre masque se montra,Vlamec resta perplexe et le grand shakalakas lui cassa sa "nouvelle massue" sur le genoux,Vlamec s ecroula la jambe en sang.

Roi shakalakas: Mmmm...ha....hahahaha...ha!

Il repartit chercher une arme pour achever l epeiste,qui ne pouvait plus se lever.Il rampa jusqu a sa lame et la mis sous un tas de feuilles et quant le demon arriva,il souleva , rocher a la main,il le souleva pour faire sauter le crane de vlamec,mais il sortit son épée et la planta dans le crane du roi,le masque tomba et le sang coulait sur l epee laissant la couleur argent pour le rouge.

Vlamec: Hammm...hammm...tirago...TIRAGO!!!

(Pendant ce temps)-Tirago:

Tirago: Ca y est je l ai trouvé...oups...ils vont m entendre,bon, essayons de retrouver vlamec.
Shakalakas: Traloupa!!!
Tirago: Et MEEEERRRRDEEE...

En meme temps-Vlamec:

Vlamec: Tirago??! Pourquoi il court?
Shakalakas: Traloupa!
Vlamec: C est pas vrai.
Tirago: Ils m ont reperés et m ont poursuivient,planque toi sous cete arbre,ils sont trop nombreux.
Vlamec: Je peux pas bouger aide moi...merci.

Une fois Vlamec caché,Tirago reprit sa course.

Tirago: "hu,hu,hu" Mince je suis bloqué."hu,hu,hu"

En face de Tirago se trouvait une crevasse et il etait entouré de falaise.Il vit au fond de l eau une source d eau et decida de sauter pour eviter une mort certaine.

Tirago: HHHHHAAAAAAAAA "plouf" et ba ca rafraichit...VLAMEC!!!

pendant ce temps-sous un arbre:

Vlamec: Il est ou ce couillon.
Shakalakas: Traloupa.
Vlamec: Les revoila (si il me voit je suis mort)...

Vlamec s empecha de respirer pendant plusieurs seconde.Les shakalakas resaient aux aguets,il sentaient une presence.

Vlamec: (Qu ils partent,qu ils partent et Tirago qu il vienne,qu il vienne!)
Shakalakas: Hu? Ria,RIIAaaa!!!

Tous les shakalakas s atrouperent devant leur roi, a terre,puis hurlerent.Soudain,tous se fixerent et se separerent,lame a la main,ils se mirent a combattre.

Vlamec: Mais? Mais ils s entrenturent ,pourquoi?

Les shakalakas tombaient un a un quant soudain il n en restait plus que deux,ils se regarderent puis partitent subitement l un vers l autre.A la surprise general,les deux moururent laissant Vlamec seul et rassuré.

Vlamec: Qu il vienne,qu il vienne. [color]

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par arzak16 Mar 19 Fév 2013 - 13:35

Super chapitre! Bonne continuation!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Jeu 7 Mar 2013 - 0:04

Bonjour a tous sachez que si vous trouvez ca long c est parceque les chapitres sont en cours d ecriture et merci a vous d ertre de plus en plus nombreux :p sur ceux je pense poster le prochain chapitre dans moins d une semaine ( donner votre avis sur le temps d attente si vous ne trouvez pas ca asser regulier ou pas) merci et a bientot

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Jeu 7 Mar 2013 - 16:50

Grace a mon temps libre je eux vous poster un autre chapitre qui viend d etre ecris

Chapitre 21: A nouveau reunis ! (partie 1)

Tirago: Pourquoi ?Pourqoi j ai sauté !? c est par ou déja ?Trop de question.Si il y a un arbre...heeeuuu...je ne me souviens pas de la lave...demi-tour...Eh zut je suis paumé!

De son coté-Vlamec:

Vlamec: Je suis sur que si je me leve,il y en a un qui est cacher et qui va me tuer,et si je reste il y en a un qui est cacher et qui va me tuer...

Pendant que nos deux chasseurs restaient un peu paumé,Eternis eu fini de se retablir,enfin presque..

Eternis: Je m en fous,je me tirre,par la fenetre...
Elkia: Attention je rentre !Eternis quesque tu fais?Descend tu dois te reposer.
eternis: C est bon je vais bien.Pourquoi est tu venus?
Elkia: Tout d abord pour prendre des nouvelles et deuxiemement pour te parler.
Eterniq: A propos de ?
Elkia: Des os que je t ai confié! Ou sont ils?
Eternis: Sous mon lit pourquoi?
Elkia: Ils sont specials.
Eternis: Ce sont bien de os de dragon ancien?
Elkia: Oui mais ils ne viennent pas de n importe pas quelles monstre,ceux ci viennent d un Fatalis.
Eternis: Il n yen qu un seul pourtant!
Elkia: Ce que tu crois,il en existe des rouges et des noirs,ils ont ete prelevé d un fatalis pourpre.
Eternis: Pourpre...A quoi me servivront ils ?
Elkia: Tu le sauras en temps venus,mais pour l heure tu dois dormir.

Grande jungle- 15H58:

Vlamec: Bon allez quant il faut y aller faut y aller.Je vais au moins essayer d atraper mon arme pour me defendre en cas d attaque...c est bon je l ai je me sens mieux,bon maintenant je fais quoi.

Tirago-pas tres loin:

Tirago: Si j ai sauté la,Vlamec doit se situer la bas...Oh,une grotte (je peux peut etre passer par la,je vais peut etre le rejoindre,ou pas) J y vais.

Plusieurs dizaines de minutes passerent et pendant ce temps,Vlamec tentait de vaincre sa douleur en se relevant a de multiple reprise,ce qui fut un echec.Rien n y faisait,la douleur etait telle que la jambe flanchait et Vlamec s ecroulait jusqu a ce que:

Vlamec: Il faut que j y arrive...HAAA...qu'ils se grouillent merde!!! Ca vas faire une heure que je l atend,il est partit chercher de l aide au village ou quoi.
Tirago: VLAMEC...VLAMEC!!!
Vlamec: T-Tirago...ici!
Tirago: A bah enfin.
Vlamec: C est moi que devrait dire ca t etais ou.
Tirago: J ai vu des trucs,je te montrerai.
Vlamec: Ba plus tard parceque la!
Tirago: Ca ta pas empecher de les zigouiller.
Vlamec: De quoi tu parles... Ha non ca c est eux tous seul,une petite bagarre.
Tiargo: Carrement,bon met ton bras par dessus mon epaule on rentre, ca vas etre long.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 9 Mar 2013 - 14:59

Je me permet de faire un peu de pub a un de mes amis qui fait des videos sur des jeux videos sur youtube il s apelle shyki011 et il debute donc soyez indulgent merci ( desoler au modo si c est interdit effacer ce message Smile je rajoute aussi je vous conseille d aller voir la chaine d optis099 qui fait des videos en ma compagnie mais il nous faut des vues et des pouces verts pour commencer donc premiere video poster dans une petite semaine normalement


Dernière édition par lao shung azur le Dim 24 Mar 2013 - 12:05, édité 1 fois

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 16 Mar 2013 - 20:18

je posterais mon prochain chapitre demain . Ils ne seront pas tres interressant c est ce qui doit s appeller le calme avant la tempete.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Dim 17 Mar 2013 - 15:55

Bonjour je vous l avais promis,voici le demi chapitre,court mais c est pour mieux attendre les suivants,beaucoup plus interessants.

Chapitre 21 : A nouveaux reunis ! (partie 2)

Dondruma-18H04:

Tirago: Ca y est,on y est Vlamec,je t emmene tous de suite a l infirmerie.
Vlamec: Merci...

Infirmerie-18H07:

Tirago: Bonjour,c est pour cette homme.
Infirmiere: Je me doute que c est pas pour vous.Qu'a-t-il?
Tirago: C est a vous de me le dire!
Vlamec: Je me suis pris un coup sur le genoux,de la part d un roi shakalakas.
Infirmiere: D accord,je verifie si ce n est pas cassé,non,fracturé,non plus,deboité,non...je pense que le probleme provient du fait qu un morceau de bois se trouve pas loin du muscle.
Tirago: Houla tu vas douiller!!!
Vlamec: Pourquoi???
Infirmiere: Attention,1,2,3...
Vlamec: Non,non,non,HAAAAAAA...

Apres une bonne dizaine de seconde:

Vlamec: AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa...plus jamais ca.
Tirago: Je t avais prevenus.
Infirmiere: Morceau retiré.Je vous met un pansement fait d herbe de montagne,avec ca ca vas cicatriser en un rien de temps,mais vous aller devoir rester ici vous reposer pour la nuit.
Tirago: Tu sera avec Eternis.
Vlamec: Et toi?
Tirago: J en sais rien je verrais.
Infirmiere: Suivez-moi "toc,toc",je rentre.Ha surprise t essaye pas de t enfuire.
Eternis: Tres drole...Salut.
Vlamec: Salut.
Eternis: Ques ce qu il t arrive?
Vlamec: Je t expliquerai plus tard.
Tirago: Bon je dois y aller bonne nuit.
Vlamec,Eternis: A demain.

Tirago partit laissant Vlamec et Eternis seul.

Vlamec: Bon,ca vas?
Eternis: Oui depuis deja 3 jours.
Vlamec: Ha.
Eternis: Alors,tu t es fait ca comment ?
Vlamec: Avant,c est quoi sous ton lit ?
Eternis: EEuuuuhhh ca ... je t expliquerai.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Dim 24 Mar 2013 - 12:46

Chapitre 22: Une nuit desertique.

Pendant que Vlamec et Eternis discutait de tout et n importe quoi,Tirago lui etait seul et ne savait plus quoi faire:

Tirago: ... Je sais pas quoi faire... Trilex!
Trilex: Oui,nya!
Tirago: Donne moi une ocupation!
Trilex: Comment ca ? C est vous le maitre.
Tirago: Justement,si il le faut,je t ordonne de me donner une ocupation.
Trilex: Dans ce cas,nya,il nous faut du poisson,nya,pourriez vous aller m en chercher une dizaine,nya,si possible provenant du desert.
Tirago: Merci,j y vais!
Trilex: De nuit ?
Tirago: Bha oui,je m ennuie donc ...

Le desert,de jour comme de nuit,il est dangeureux et mortel.Le jour,le soleil semble etre au zenith a longueure de journee,si ce n est pas la chaleur etoufante qui vous tuera,ce sont les monstres qui s en chargeront,certains attaquent par meutes et vous assaillent de tous cotes. D autres sont plus discret et solitaire et il vous prendront par surprise avant de vous engloutire dans les abysses sabloneuses. Ils ne vous restera que la folie pour amie du au manque cruelle d eau. La nuit,le desert n en ai pas moins dangeureux,meme si la lune brille de mille feux et que les etoiles scintille par centaine,la vigilance est au rendez vous,les plus temeraires y ont peris.Le sable actuellement bouillant de jour se transforme en une mer de glace la nuit,ceratins pretendent que ce froid provient du soufle de la mort elle meme et certains l ont rejoins a cause des monstres qui rodent.Ceux ci sont beaucoup plus mortel la nuit.leur camouflage est parfait: le sable/la couleur or ; les ecailles/les ondulations ; la nuit/la carapace sombre ; l eau bleu et la peau bleuatre, tous ces pieges qui font de vous des proies faciles et vos yeux,vos pires ennemies.Tous cela pour dire que le desert est un environnement hostile de jour comme de nuit,et s y aventurer seul est quasi suicidaire.

Mais revenon a Vlamec:

Vlamec: T as fait quoi pendant tous ce temps ?
Eternis: J ai essayer de fuir !
Vlamec: Ah oui,quand meme,c est si ennuyeux que ca.
Eternis: Franchement...Ouai,tu dors,tu mange,tu t ennuies,puis tu dors,tu mange et tu t ennuies...
Vlamec: Et ce paquets ?
Eternis: c est ma grands mere qui me la offert,a ce qu elle dit,ce sont des os de Fatalis pourpre.
Vlamec: Il en existe des pourpres !?
Eternis: Et aussi des noirs.
Vlamec: Et a quoi te serviront ils ?
Eternis: Je dois le decouvrir.Et toi cet blessure ?
Vlamec: C est un roi shakalakas qui a exploser un rondin sur mon genoux.
Eternis: Sympa et ca fait mal ?
Vlamec: Serieusement devine,le pire c est le morceaux qui m est reste plante dans le muscle.
Eternis: ...
Vlamec: Comme tu dis.

Pendant ce temps,Tirago se preparait,canne a peche,fusarbalete achete,il etait en os donc de mauvaise qualite et munitions,puis il partit.

desert-21H14:

Tirago: Breuvage chaud,breuvage chaud,et merde je l ai est oublie,j espere qu il y en a la bas...Oui heureusement que c est la.

les campements abandonnes sont frequents dans le desert et laisse beaucoup d objet.Rassurant...ou pas.Tirago s approche d un point d eau quant soudain il se rendit compte que c est plus facile de pecher avec des appats.Il se souvint des longues histoires de Gruiki,qui a dit: " Les aptonothes se nourrissent d herbes mais pas que,leur nourriture prefere sont les vers!". Il decida alors de suivre un de ces specimen,mais il faisait que brouter de l herbe.
Tirago: Allez grouille toi,il caille!

Soudain l animal s aprocha d un poit d eau,ca semblait parfait,pres d un lac a l ombre,mais tous ne se passa pas comme prevus.De l eau surgit,un plesioth affame qui atrapa l animal avant de l engloutire en un tour de main.Tirago tira une tete de trois metres de long quant le bete apparue et que l autre disparue,il etait petrifie et decida de s aprocher en rampant sans faire de bruits.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Dim 31 Mar 2013 - 14:31

Par rapport au message du samedi 9 mars : le prochain chapitre et la video seront normalement postés dans le mois merci de votre comprehension :tkt:

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Jeu 4 Avr 2013 - 23:34

je m etais tromper... la video est une video minecraft poster sur la chaine de optis099 et elle s apelle delire minecraft (1/3) . Je vous incite a aller la voir et a mettre des pouces verres.

Ps: la premiere video des trois est la plus mauvaise.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Mer 10 Avr 2013 - 22:25

re a tous , je change la couleur car elle brûlait les yeux... j espère que vous êtes passer par la chaîne d optis099. Sachez qu une page facebook a été créée pour cela,elle regroupe sa chaîne et les nouvelles concernant ma fic,donc n hésiter pas a envoyer une demande d amis sur la page: vlaptis099. Sur ceux voici la fin du demi chapitre et je vous souhaite de bonne vacance:

Chapitre 22 : Une nuit désertique .

Désert:

Tirago: (doucement,doucement.)

Devant lui se trouvait le plesioth,il se tenait a quelque mètre, tête hors de l eau,mais il ne pouvait détecter le chasseurs car sa vue était très faible,Tirago était invisible a ses yeux...mais pas inaudible.

Tirago: (Pas bougé,pas bougé.) Pas bougé.

"KRaAAAaaAAA"

Tirago: (eh merde faut que je me taise,je bouge plus d un poil.)

Et cela durera plusieurs minutes,durant lesquelles Tirago transpirera,des sueurs froides,et fit la statue devant le poisson qui finit par partir.C est alors que l artilleur se mit a chercher de quoi attirer les poissons.Une fois les vers en poche,Tirago se mit a pécher,ce fut un échec cuisant,aucun poissons ne venait,et pour cause le plesioth rodait,ce qui effrayait considérablement les animaux. Il dut attendre encore et encore, près d une heure après,les poissons calmes,Tirago se remit a pêcher.

Tirago: Petit petit petit...Voila que je me met a parler aux poissons.A ça mord,oui et de un.C est plus facile que je ne le pensais.

Une bonne demi heure après,15 poissons étaient pêché,mais les monstres environnants sentaient les animaux.

Tirago: C était facile!

"RHAA,rhaa"

Tirago: C était quoi ça?!

La tête qui dépassait de la colline répondait a cette question,mais elle ne fut pas seul,une horde toute entière de genprey apparue.

Tirago: Ça aurait été trop facile...Il me reste plus qu a courir.

Les genpreys le poursuivirent,ils sentaient le poisson,qu ils aimaient tout particulièrement . Et heureusement pour eux,Tirago en laissera tomber pendant la course...une bonne dizaine.

Dondruma-infirmerie-23H32:

Vlamec: Et donc ses armes sont super puissante.
Eternis: Tant mieux, ça va être drôle.

"BOUM,BOUM"

Inconnu: VOUS ALLEZ LA FERMEZ, Y EN QUI VEULENT DORMIR!!!
Eternis: houla c est un colérique.
Inconnu: Je vous entend.
Vlamec: Bon aller on se couche sinon il va piquer une crise.
Inconnu: Mais fermez la!!!

Dondruma-00H13:

Tirago: Il fait plus chaud ici que dans le désert.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par lao shung azur Sam 20 Avr 2013 - 13:56

Bonjour a tous , ça me fait plaisirs de vous faire partager un nouveau chapitre, je vous laisse tous de suite en sa présence.

Chapitre 23 : Se préparer a l entrainement.

Dondruma-8H40-infirmerie:

Infirmière: Allez debout, le soleil est levé.
Vlamec: AAaaaahhh la salo...
Infirmière: Dépêchez vous .
Eternis: Tous les jours comme ça !
Vlamec: Qu on l achève.
Infirmière: Hop,hop,hop.
Eternis: J ai pris l habitude.
Vlamec: J ai pas envie de la prendre.

A deux trois maisons plus loin:

Tirago: ZZZZZZzzzzZZZZZzzzz...
Trilex: Jle réveille ou pas... Patron... réveillez vous!
Tirago: ZZZZZzzzZZZZzzz...
Trilex: Patron,PATRON!!!
Tirago: ZZZZZzZZZZZzzzZZZ...
Trilex: Bon la méthode gruiki...le verre d eau...1,2,3!
"splash"
Tirago: Hein bbblllleebblleee, tu es fou.
Trilex: Non, il fait jour et a cette heure,l infirmière a du sortir du lit vos équipiers.
Tirago: Ah oui, c est la reprise des fossoyeurs azurs,au complet.

Laissons nos héros se préparer et retrouvons les pendants les retrouvailles.

Devant le hall de rassemblement-9H09:

Tirago: Et voila, ça va être toujours le même qui attend.
Elkia: Tirago! Attend une seconde.
Tirago: Je ne fais que ça.
Elkia: Ils sont ou?
Tirago: En train de se préparer.
Elkia: D accord, bon aujourd hui, journée spécial!!!
Tirago: Comment ça ?!
Elkia: J explique quant tous le monde est la!
Tirago: Une petite demi heure.
Elkia: Tu rigoles ?
Tirago: Oui, c est un façon de parler.

Une demi heure plus tard:

Tirago: Ça n étais pas une façon de parler!!!
Elkia: Je vais les tuer.

Plus tard:

Tirago: je n en peux plus.
Elkia: Et moi donc,la vieillesse.

Beaucoup plus tard:

Vlamec: Ha vous êtes la, on vous a pas trop fais attendre?
Tirago: ...Elkia,passez moi cette pierre s il vous plait.
Elkia: Tiens vise bien.
Eternis: Salut, quesque ???!!!
Tirago: A mort,une autre Elkia.
Vlamec: Tu es fou.
Elkia: Vise les jambes!

Pres de 15 minutes après:

Eternis: Tu crois qu il s est calme?
Vlamec: Je sais pas,ne sort pas...
Eternis: J en ai pas l attention,hein Vlamec...
Vlamec: Hein? Ah non j y vais pas,j ai trop peur,on dirais un rajang.
"toc,toc,toc".
Eternis: Eh merde, comment a t il fait pour trouver.
Tirago: C est bon sortez...
Elkia: On sait que tu es la.
Eternis: Ha oui ma grand mère...j ouvre ?
Vlamec: A tes risques et périls. Moi je me cache...
Tirago: Allez ouvre! On ne vas pas vous tuer.
Eternis: C est bon j ouvre... Alors,quoi de neuf ?
Elkia: Maintenant!!!

Trois coups de canne pus tard...

Eternis: Aie tu es folle !
Elkia: Tu en reveux ?
Tirago: Il est ou l autre ?
Vlamec: " Qu il s en aille,qu il s en aille"
Tirago: Ou es tu ? Je sais que tu es la.
Vlamec: "Vas t en,vas t en"
Elkia: Il est la.
"BAM,BAM,BOUM"
Vlamec: Aie,mais tu es folle.
-10H26:
Elkia: TU en reveux ?

Salle d entrainement-10H26:

Elkia: Si vous êtes la, c est que tous simplement vous êtes encore un peu trop faible.
Entraîneur: Vous allez devoir affronter,dans cette arène,un monstre que vous découvrirez ensemble,mais avant cela vous devez vous équiper avec se qui se trouve ici et rien d autre,je vais vous appelez et vous vous équiperez chacun selon votre désirs. Vlamec vas y en premier.
Vlamec: C est partit,alors je vais m équiper de ça, ça , ça et ça et encore ça...

Ce que Vamec prit est une armure genprey avec une lame wivern feuille a l attribut poison.
Tirago prendra une armure plesioth efficace contre la chaleur et un fusarbalete plesioth.
Eternis,pour finir, s équipa d une armure rathian et d un marteau a effet soporifique.

Entraîneur: Vous êtes prêt, c est partit,une fois entrer vous ne pourrez plus revenir sur vos pas,prenez ce qu il y a dans ces coffre et allez y.

Vlamec: Vous êtes prêt les mecs ?!
Eternis: Oui ça va faire un moment que je suis d attaque,je bouillonne.
tirago: J ai hâte de vois ce que c est...
Entraineur: Allez bougez vous on a pas que ça a faire.

A première vues l arènes paraissais déserte,ce qui etona particulièrement nos chasseurs.

Vlamec: Restez sur vos gardes.
Tirago: Restons groupez.
"bbrrrrbbbbbrrrrrrr"
Eternis: La terre tremble la.
Vlamec: Sautez!!!

C est ce qu ils furent avant de découvrir l effroyable bête qui apparut devant eux.

Vlamec: Un,un,un...
Eternis: Oui c est ce que je pense.
Tirago: Le diable.

lao shung azur

Nombre de messages : 53
Age : 25
Localisation : ?
Rang : 10
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

les fossoyeurs azurs - Page 2 Empty Re: les fossoyeurs azurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum