Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[On]Une puanteur rose

+3
mono6
Paladin7
Vice98
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Ven 29 Juin 2012 - 13:07

Je propose à ceux qui ne veulent plus faire la quête de la quitter, sinon ceux qui sont motivés ne pourront plus avancer.... ça fait des semaines que plus personne ne poste.

Et ne postez pas de messages inutiles, dites si vous partez, ou alors écrivez !

Ordre : Vice, moi, Max, Lao, Raph.

En l’occurrence, c'est à Lao ou Raph. Si vous continuez bien sur.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Roy Shogun Ven 29 Juin 2012 - 13:53

HRP : Si vous voulez vraiment continuer, je fais un petit post qui fait apparaître un personnage ou un machin sympa histoire de relancer la quête.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Ven 29 Juin 2012 - 20:30

hrp:Moi je veut continuer donc roy je suis d'accord pour le petit truc sympa
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Ven 29 Juin 2012 - 22:40

HRP : Non, je préfère faire apparaître ma surprise, donc je poste si possible.
HRP 2 : Un peu de temps entre les vacances !

Le Congalala s'enfuit, de peur de mourir trop jeune. Il sauta à une hauteur impressionnante et disparu dans la forêt. Les chasseurs le suivirent et, à leur grande surprise, débouchèrent sur une clairière immense, surplombé d'un château en ruine. Les 5 chasseurs l'explorèrent et Max déboucha sur quelque-chose.

Max : Venez voir !
Raph : Qu'est-ce qu'il y a ?

Max montra du doigt (ouh ! Malpoli va ^^) quelques plumes d'une couleur arc-en-ciel éclatante, et d'une taille phénoménale.

Legolas : Elles sont magnifiques.
Raph : Je me demande bien de quelle créature elles proviennent…
Max : Vice, vient voir.

Vice ne réagit pas, et s'adressa à Azlo.

Vice : Eh ! L'aveugle ! Tu l'as senti hein ?
Azlo : Oui, on ferait bien de s'enfuir.
Vice : Pourquoi ça ? Je commence à en avoir mare de ces singes moi !
Legolas : Mais qu'est-ce qu'il y a à la fin ?

À ce moment préci, une ombre immense survola le château, et vint se poser sur le clocher, qui paraissait en comparaison assez petit. Les chasseur n'en croyèrent pas leur yeux : un quetzacoalt, un monstre mythique quasiment jamais vu. Ils s'enfuirent tous (le monstre était de niveau supérieur, voir G), sauf Vice.

Max : Qu'est-ce que tu fous ?
Vice : Ça se voit pas ? Mon boulot ! Je suis chasseur, je chasse !
Raph -en courant pour essayer de le trainer- : t'es malade où quoi ?

Vice frappa son compagnon, puis reprit la parole.

Vice : Fuyez si ça vous chante, moi je reste.
Legolas : Bah, après tout, si tu veux te faire !@#$%^&*, c'est ton problème…

Il s'enfonça dans la forêt, suivi des autres.
Vice dégaina son épée ; le combat pouvait commencer. Le quetzacoalt, un peu énervé que quelqu'un vienne sur sur son territoire (mais sans plus), fonça sur le chasseur. Celui-ci para (lame en vélocidrome), où plutôt tenta, mais sa lame, à cause de la puissance, sortit du manche, se brisa, et valsa loin, suivie de près par son possesseur. Le serpent à plume fonça et attaqua Vice (étalé par terre) avec ses serres. Cette attaque laissa une large et profonde entaille sur traversant le visage de Vice. Le monstre, croyant le jeune homme !@#$%^&*, se retourna.
Vice, reprenant ses esprits, se mit à réfléchir. Il réfléchit peu longtemps, il faut le dire, du fait de sa rage. Il arriva tout de même à cette conclusion : son épée était trop lourde. IL prit un morceau de sa lame brisée et, arrivant par derrière, le planta dans l'aile du monstre. Celui-ci perdit deux plumes, et renvoya d'un violent coup de queue le jeune hunter. IL était à terre, le monstre était énervé, il n'avait plus aucune chance de survivre, c'était fini. Néanmoins, les autres chasseurs sortirent de nulle part et foncèrent vers leur compagnon. Raph et Azlo le portaient, Max ramassait l'arme et Legolas tentait de distraire un court instant la créature. Puis, une fois les préparatifs terminés, il foncèrent tous.
Le monstre était fou de rage : on piétinait sur son territoire et en plus on lui enlevait sa proie. Il fonça en piqué (imaginez-vous celui du fatalis blanc) vers les chasseurs, ralentis par le poids du chasseur qu'ils portaient.

Legolas : Là !

Il montrait un creux dans la falaise : un grotte ! Il sautèrent tous dedans. Le monstre, trop grand pour les suivre, abandonna et retourna vers le château.

Max : On a eu chaud !
Legolas : fallait qu'il affronte plus fort que lui, celui-là !
Azlo : On fait quoi, on arrête la quête et on empoche la prime pour les congalalas déjà tués ?
Raph : Nan, on continue ! Vice l'a dit aussi : on est chasseurs, on chasse.
Max : et qu'est-ce qu'on fait du quetzacoalt ?
Raph : Suffira de l'éviter, on a qu'à rester dans la forêt : il a l'air de rester sur la plaine tout le temps.
Legolas : N'empêche, ça apporte une difficulté en plus ça.
Azlo : Et puis il va falloir trouver un moyen de transporter Vice.

Vice était adossé contre un mur, évanoui.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Sam 30 Juin 2012 - 13:48

HRP: Super Post Vice ! Excellent ! Finalement Roy, tu n'auras pas besoin de nous aider ^^'
Bon, je fais le mien. On a du piquant dans l'air, là ! Very Happy


Vice les avait mis dans un beau pétrin en provoquant cet animal. La plaine était inaccessible maintenant.
Legolas réfléchit quelques instants, et sourit en songeant :
"Maintenant, Vice et moi avons tout les deux une balafre au visage... quel ironie."
Je rappelle que Legolas a une grande cicatrice bleue-grisâtre qui lui traverse le visage en diagonale.

-Eh, j'y pense, j'ai trois potions en stock. Vous pouvez lui donner ? Je vais avoir du mal avec mes griffes, et je ne veux pas les retirer.
-Ok, je vais faire ça, répondit Max. Elles sont ou ?
-Dans ma sacoche, prends-en une.
-Ça marche.

Max prit une des potions, et ouvrit la bouche de Vice, évanoui, pour la lui faire avaler.

-Ca ne vas pas marcher, il ne boira pas, dit Raph. Verse-là sur sa plaie.
-Ah, oui, répondit Max.

Ce dernier versa le flacon sur les plaies de Vice, et la blessure se referma. Elle laissa pourtant une longue cicatrice en travers du visage du chasseur.
Legolas sourit à nouveau, mélancolique.

-Eh, ça va Legolas ? Demanda Azlo.

Décidément, cet aveugle était surprenant de sensibilité...

-Oui oui...... Hum mais j'y pense, le Congalala qu'on a combattu tout-à l'heure devait être crevé, et ces bêtes-là mange des champignons assez...odorants pour se ressourcer.
-Et alors ? Dit Raph.
-On pourrait en trouver, en écraser,et lui tendre une embuscade. En espérant qu'il n'y aie pas d'autres de ces fichues bestioles dans le coin.
-Mouais, répondit Max. Qui reste avec Vice ?
-Personne, la faille est trop petite pour que quoi-que ce soit puisse passer. Alors, on y va ?
-Ok, on y va, répondirent les trois chasseurs.

Ainsi, le groupe sortit de la grotte prudemment, et courut jusqu'à la forêt.

"Pfiouuuuu, l'autre piaf ne nous a pas suivi", pensa Legolas.

-Et maintenant, en chasse ! Dit-il. On doit trouver ces champignons ! Cherchez près des flaques de boues et des excréments.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Roy Shogun Sam 30 Juin 2012 - 13:54

HRP : Ouais. Finalement vous aurez pas eu besoin de mon aide. ^^ Mais vous êtes trop gentils avec vos persos... Une chtite balafre au visage... ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Dim 1 Juil 2012 - 21:06

Le groupe de chasseur cherchais les champignons il cherchais attentivement quand il vit un groupe de congas devant des champignons.

Max:Je suis sur que ses les champignons .
Raph:Moi aussi je pense que ses sa.
Legolas:Allons tuer ses congas et récupérons ses champignons.

Le groupe engagea le combat les congas attaquait de partout Max avait du mal à se battre avec sa jambe il souffrait énormement et devait se reposé il tua quelque congas et tomba sur les champignons qu'il arracha et mit dans son sac .

Max:Merde j'ai mal
Azlo:Attend Max attrape sa

Max vit une fiole passé devant lui qu'il attrapa de peut Max se fit une entaille avec une de ses lames doubles et fit coulé le liquide dedans la plaie se referma.

Max:Arrg merci pour la fiole mais os vont un peut se réparé mais il faudras que je me soigne au village.

Un conga sauta sur Max pour l'écrasé Max ne pouvait pas bougé et ses Azlo qui le tua.

Max:Merci Azlo

Max vit que Vice était toujours sonner peut de temps après le groupe avait tué tous les congas et entendire plusieurs rugissements qui se rapprochais.

Hrp:Legolas et Vice98 arrété de faire passé Max pour un ignorant et un froussard il ne recule jamais devant un combat et je rappelle qu'il peut pas courir vu qu'il a une jambe broyé


Dernière édition par mono6 le Lun 2 Juil 2012 - 20:58, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Lun 2 Juil 2012 - 14:48

HRP :
@Mono = J'avais oublié pour la jambe, désolé ! Mais Vice est resté inconscient dans la grotte hein ^^' Il peut pas avoir tué un conga.
#roy : Vice est inconscient et a des os cassés hein ^^'
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Roy Shogun Lun 2 Juil 2012 - 14:56

Vice : Bichette. Rolling Eyes Vous écrivez chez les lapinous ^^.
(Bon stop HS pour moi c'était juste pour donner mon avis histoire de rendre les évènements plus passionnants.)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Ven 6 Juil 2012 - 18:55

ok Roy, on va se faire défoncer alors, ce sera plus drôle avec une jambe ou deux en moins ><
Bref, il n'y a apparemment plus que Mono, moi et Vice sur le coup alors c'est ton tour Vice ^^
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Mer 11 Juil 2012 - 18:58

HRP : Je dois retourner en cours en Allemagne ><
En plus, je suis entrain d'écrire un lonp chap' pour ma fic.
Enfin bref. J'ai pas trop le temps donc un post pas trop long, mais qui va nous faire avancer.

Vice se réveilla, à demi-conscient, toujours dans la grotte. Voulant se relever, il sentit ses blessures, et se souvint à peu près de se qui était arriver. Le congalala qui s'enfuyait… la débouchée sur le château de la prairie… le quetzacoalt ! Vice n'en avait pas fini avec lui !
Il réessaya de se lever, et ré-échoua. Ce ne fût qu'au 3e essai qu'il y arriva. Mais il fallait se rendre à l'évidence : son épée était trop lourde. Il regarda autour de lui, puis vit le morceau de la lame brisée qu'il avait utilisé pour blesser l'oiseau géant. Il le prit de son bras droit (le seul encore utilisable), le coinça sous son bras gauche puis attrapa un bâton d'environ 40cm. Il y fit une longue entaille avec la lame, puis coinça cette dernière dedans. Cela lui faisait une épée de fortune, mais il savait que ça n'allait pas tenir longtemps.
Il sortit péniblement de la grotte, laissant sa GS, puis entendis un rugissement au loin : le quetzacoalt ! Il était accompagné de bruits d'armes plus lointains.

Vice : Merde ! Ces imbéciles vont se faire buter !

Ne pouvant pas courir, il essaya tout de même d'aller le plus vite possible. Lorsque, au bout de trois bons quarts d'heure, il trouva ses compagnons, il vit que le monstre n'était pas encore arrivé. Il s'était sûrement arrêté pour manger.
C'est Azlo qui remarqua en premier Vice, grâce à ses "dons" de perception.

Azlo : Vice ?
Max : Tu t'es réveillé ?
Legolas : C'est quoi cette épée minable que tu te traine ?
Vice : Pas le temps : le Quetzacoalt est tout près !
Raph : Merde ! Faut qu'on se tire !
Vice : Allez-y ! Je m'en charge !
Max : Tu rêves mon gars. Tu viens avez nous !
Vice : C'est toi qui rêve. Il est pas question que je le laisse juste m'avoir battu.

Il se prit sur le coup un crochet de Legolas.

Legolas : Maintenant tu la ferme ! Regarde les choses en faces : tu as une armure en hornetaur ! Tu crois que sa suffit pour un monstre G ? De plus, je te rappelle que, à cause de lui, t'as déjà bons nombre d'os cassés !
Vice : T'as un problème le boucher ? Tu veux peut-être que je te fasse une deuxième cicatrice avec mon "épée minable" ?
Legolas : Je peux te proposer la même chose.

Vice s'arrêta net. Il toucha son front, soupira, puis reprit la parole.

Vice : Bon, très bien.

Les autres coururent, sauf lui et Max se traînaient derrière. Ils entendirent des bruissement d'arbres se courbants et se brisants. Le monstre ne les avait pas encore remarqué, mais il prenait le même chemin. Les cinq chasseurs débouchèrent sur une sorte de dôme (sol sans arbres, mais ciel caché par les feuilles). Le congalala qu'ils avaient déjà attaqué dormait, et de l'autre côté se situait un tas de… ses déjections.

Legolas : J'ai une idée, roulez vous dedans ! Ça cachera notre odeur.

Bien que cela les répugnèrent, ils obéirent. Puis, il se couchèrent tous dedans, afin d'avoir un camouflage. Lorsque l'imposant monstre rentra, il ne les remarqua pas. Mais un autre problème apparu : le congalala avait été réveillé par l'odeur des champignons que Max transportait. Bien qu'il ne savait pas d'où cette odeur venait, cela donnait deux problèmes dans un petit espace.


Dernière édition par Vice98 le Ven 13 Juil 2012 - 18:09, édité 1 fois
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Ven 13 Juil 2012 - 2:10

hrp:Je ne pourrait pas posté toute la semaine prochaine et Vice,Max à toujours la jambe cassé donc il peut pas courir,il doit se trainé comme Vice j'arrète pas de le dire .

remarque:Je suis un gros boulet :vivemoi:
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Ven 13 Juil 2012 - 18:10

Edité
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 13 Juil 2012 - 22:01

[Hrp : Sincèrement je n'espérais plus que la quête recommence alors je regardais plus les roles player ^^ , Sinon voila un petit post que je supprimerais si nécessaire]

Un Quetzacoalt et un congalala au même endroit..... Ça compliqué vachement les choses. Or, il sentit une nouvelles fois la présence de la bête cauchemardesque. Et la bête puante commencé a s'approcher dangereusement des blessés. Une idée qui pourrait permettre aux chasseurs de s’échapper germa dans l'esprit de l’aveugle. Il hurla à Legolas :

- Legolas ! Fait tous pour attirer le Quetzacoalt vers toi ! Je retiens le congalala !

Pendant que Legolas effectué son travail. Azlo activa le mode tronçonneuse et se prépara au choc avec le singe mutant. Quand ce dernier attaqua, il bloqua avec ces lames qui produirent une myriade d'étincelle quand elles rencontrèrent les griffes du Congalala .

Pendant ce temps la Legolas réussit à attirer le dragon et l'envoya vers le Congalala. Le chasseur hurla :

- Vas y Azlo fait quelque chose ! C'est ça ou on va tous crever !

Au dernier moment , Azlo fit une roulade sur le coté mais fut toucher au bras par le Quetzacoalt. Ce dernier s’assomma sur le congalala à terre lui aussi. Le bras totalement ensanglanté , il couru vers ses compagnons. Vice à terre se trainait lourdement. Max lui pouvait encore marcher. Voulant le remettre debout il dit :

- Tu me le pardonnera.... Enfin j’espère.

Il lui décocha un coup de pied dans le ventre en s'enfuit en courant avec les autres. Vice , fou de rage marcha comme il pût le plus vite possible histoire de mettre une bonne raclée à l'aveugle...

[ En espérant voir avancer les choses Very Happy ]

♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 14 Juil 2012 - 1:31

Max essayait de courir il ne faisait que marché rapidement il s'écroula à cause de sa jambe cassée.

Max:Merde,sa va Vice ?

Vice:Non crétin !

Max:C'était une question débile pas besoin de t'énervé !

Legolas:Taisez-vous et marchez.

Max et Vice:Ta geule !

Legolas se tut et avanças énervé Max et Vice essayairent de marché Vice se trainait Max réussi à marché mais avec du mal il s'approcha de Vice .

Vice:Quesque tu veut.

Max:Je vais t'aidé à marché.

Vice:Très drôle t'arrive même pas à marché et toute façon j'ai pas besoin de ton....
Vice ne put finir comme Max lui un coup de poing dans la tête qui le sonna Max mit Vice sur son dos,prit une drogue du démon et essayas de marché il marchais plus facilement mais ne pouvais pas courir .



Dernière édition par mono6 le Lun 16 Juil 2012 - 17:42, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Sam 14 Juil 2012 - 20:19

HRP : Je prends cher moi ^^' Enfin bref, c'est bien que lao reposte, donc nouvel ordre
moi-lao-mono-paladin-mhdu54 (si il refait surface un jour)
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 14 Juil 2012 - 20:36

Donc c'est a qui de poster toi ou paladin ?
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Mer 1 Aoû 2012 - 17:10

Paladin pourrais tu poster vu que ses à ton tour ?
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Roy Shogun Ven 3 Aoû 2012 - 14:29

HRP : On ne l'a pas revu.... Il doit être en vacances. Vous pouvez sauter son tour si vous le souhaitez. Wink
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Ven 3 Aoû 2012 - 18:48

Hrp:Alors c'est à Vice de posté vu que mhdu54 et paladin ne sont pas la.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:29

HRP : Vu que cette quête est un gros bordel, je propose qu'on achève ce congalala et qu'on termine en empochant les z qui nous sont dus pour les quatre que nous aurons tué.

Les chasseur couraient, laissant derrière eux Vice et Max qui se trainaient difficilement. C'est là qu'ils virent (sauf Azlo) quelque chose : un buisson de ronces. Protégés par leurs armures, il foncèrent dedans. Max réussit à rentrer, mais Vice était trop lent. Le congalala lui chargeai dessus, suivi un peu plus loin du serpent à plumes. Juste avant que le singe ne se heurta contre le chasseur, ce dernier dégaina son couteau de dépeçage et le planta dans l'œil du monstre. Ce dernier recula, et Vice eût le temps de rentrer dans les ronces. Néanmoins, un nouveau problème sa posa : ses cheveux se coincèrent dans les ronces, et le chasseur était encore à portée du congalala, furieux de la perte de son œil. Vice prit sa dague, trancha ses cheveux et roula, de façon à ce que le monstre ne puisse plus l'atteindre.

Legolas : T'en prend vraiment plein la gueule !
Vice : La ferme ! Ce singe va me le payer.

Les deux monstres étaient à présent devant le buisson. Le quetzacoalt, plus intelligent que son "partenaire", se retira, lassé de cette course poursuite qui durait à présent depuis des heures.

Max : Ça fait un problème en moins ça !
Raph : Bon, occupons-nous de ce signe maintenant. Ça devrait pas être très dur, vu que on l'a déjà bien amoché avant "l'incident".
Azlo : Ça ne sera pas aussi simple : il a du bien récupérer.
Legolas : On s'en fout, on le finit !
Raph : Dire qu'on en est qu'au quatrième…
Vice : J'ai un truc à vous proposer. J'ai rien à foutre de ces singes, et il faut voir les choses en face : moi et l'autre là (Max) on est pas en état de continuer. Je propose qu'on finisse celui-là, et qu'on récupère les 8000z qu'on nous devra. Vous en pensez quoi ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 17 Aoû 2012 - 11:58

Hrp : Entièrement d'accord :ninja:

Alors qu'Azlo courrait il fut happé dans un buisson par un de ses compagnons. Il les entendaient se disputaient sans pouvoir faire grand chose. Il sentit que le Quetzacoalt partis et juste après il entendit Vice dire :

- J'ai un truc à vous proposer. J'ai rien à foutre de ces singes, et il faut voir les choses en face : moi et l'autre là on est pas en état de continuer. Je propose qu'on finisse celui-là, et qu'on récupère les 8000z qu'on nous devra. Vous en pensez quoi ?

- Entièrement d'accord, les singes commence sérieusement à me taper sur les nerfs....

Ne laissant pas de temps aux autres j’activais mes tronçonneuses et commença à taillé le congalala en pièce. Cette quête était vraiment du gros n'importe quoi mais elle en valait le cout, 8000 z était quand même une somme impressionnante et pour améliorer ne serait-ce que sa pauvre armure en giaprey se serait déja bien. Je continuais de charcuter le congalala sans aucune pitié ni aucune retenue envers le singe mutant.




♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 18 Aoû 2012 - 20:16

Hrp:Si vous voulez arrétez sa me va mais grâce à moi le prix de la prime a augmenté de 2 000z et ses la fin de la quête.

Max regardais les autres et crias aussi fort qu'il le pouvait.

Max:Et le serpent à plumes j'èspère que ta retenu mon visage et retient se nom Max comme ses moi qui te tuera compris.

La chasseur entendirent un rugissement puissant celui du monstre il s'étais tous ébahit il se regardèrent puis attaquèrent le congalala il virent Max partirent .

Max:Je vais tué un autre congalala .

Lao:Mais t'est fout ta vu ton état tu vas mourir.

Max:J'y vais quand même ^.

Max partit sur le chemin il trouva des plumes du monstre qu'il ramassa il vit un congalala bléssé qui courais Max le suivit pendant une demi-heure il suivit la bête qui s'arréta Max prit une drogue du démon et plantas ses doubles lames dans les yeux du monstre qui se réveilla ne voyant plus rien.

Max sorti ses doubles lames des yeux du monstre il se mit à marché et vût le congalala qui se tourna vers lui Max rebougeas et vit le congalala qui étaient prêt à chargé Max remarqua qu'il était sur une falaise il s'approcha du bord et vit une longue chute suivit d'une mort direct car au fond il y avait plusieurs rochés très pointus .

Max tapas du pied se qui attiras le congalala qui chargea Max qui sauta sur le coté à la dernière minute le congalala tombas dans le vide et mourut empalé au fond il réussit à griffé Max dans sa charge et fit tombé Max.

Celui-ci réussit à ratrappé le bord de la falaise et se servit de la force et de l'énergie qu'il lui restais pour remonté puis s'écroula sur le sol.

Max:Merde j'ai plus de force par contre je me demande si les autres on déja tué l'autre congalala.

Après avoir dit sa il vit un congalala arrivé sur la falaise celui-ci courrais et se stoppa près du bord de la falaise il reconnus Max et voulut le tué le congalala et sauta pour écrasé Max qui roula attend sur le coté se qui l'éloigna du bord de la falaise les autres chasseurs arrivèrent près à tué le congalala les autres chasseurs vit Max.

Vice:T'est toujours en vie !(merde il est en vie)

Max:Ben ouais sa t'étonne.

Vice:Ouais sa m'étonne.

Max:Ta geule.

Paladin,Raph et Azlo virent Max.

Les autres:Cool t'est en vie.

Max:Je vous rappelle qu'il faut tué se congalala.

Les autres chasseurs:Ouais.

Paladin avanças près à tué le congalala Max vit le congalala ce préparez à sautez sur les chasseurs Max sortit une bombe Flash qui aveugla les chasseurs sauf Azlo et le congalala qui tomba de la falaise en reculant .

Max et Azlo:Cool il est Mort.

Vice:T'est mort Max.

Max:Ces bien enfaite comment avez-vous laissez s'enfuir le congalala.

Paladin me raconta que le congalala s'était enfuient à cause de Vice qui voulait montré qu'il était le plus fort se qui me fit marré Paladin et Raph m'attrapèrent sous le bras et m'aidèrent à marché.






Dernière édition par mono6 le Mer 22 Aoû 2012 - 22:09, édité 1 fois
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Sam 18 Aoû 2012 - 21:10

HRP : le quetza s'est déjà tiré à mon post
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 18 Aoû 2012 - 21:47

hrp:je sais
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 3 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum