Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[On]Une puanteur rose

+3
mono6
Paladin7
Vice98
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 22 Mai 2012 - 20:33

Hrp:

Je suppose que puisque qu'on tape deja sur le Congalala .... tu pourrais rajouté flashback en haut de ton post ( histoire qu'il y ai pas de confusions )
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Mer 23 Mai 2012 - 22:29

HRP : Paladin ne montre aucun signe de vie, on le zappe pour l'instant

Vice : Il est coriace, mais aussi titubant. On va l'achever.

Il attrapa son arme, la plaça devant lui et se mit à charger. Le congalala étant à l'opposé, cela ne servait apparemment à rien. Erreur ! Il frappa à devant lui, en largeur, ce qui fit un trou.
Spoiler:
Il recommença, puis encore une fois. La fissure était devenue assez grande et profonde. Le congalala, venant de faire valser Azlo, fonça sur Vice à toute allure. Il avança vers la fissure. C'est à ce moment que les autre comprirent l'utilité de cette fissure (sauf Azlo, qui ne savait même pas quil y en avait une évidemment) : Les longues griffes du monstre se coincèrent dedans, et se brisèrent. De plus, freiné de son élan, le signe tomba sur le dos, et s'agitait, ne comprenant pas ce qu'il s'était passé. Vice rechargea, un sourire au coin des lèvres. Les autres chasseurs arrivèrent en courant (dont Azlo qui se faisait guider par Max). Max démonisait, Azlo fit tourner ses gants, Legolas déchiquetait la chaire avec ses griffes et Raph donnait des coups puissants avec son marteau. Lorsque Vice fit tomber sa lame, le monstre succomba à tous les assauts répétés et mourut, toujours sur le dos. Les cinq chasseurs les dépecèrent.

Max : Ouf ! Pas trop tôt.
Raph : Ouais, et c'est que le premier...
Legolas : Ça promet cette quête.
Azlo : Je vous le fait pas dire.
Vice -en train d'enlever sa lame sévèrement incrustée dans la cadavre du monstre- : Bah, qu'il y en ai un ou cent, ça ne change rien, je les tuerai et puis c'est tout.
Legolas : On les tueras
Vice : Dans tes rêves, amateur !
Legolas : Qu'est-ce que tu viens de dire ?
Vice : Et en plus t'es sourd !
Raph, Max et Azlo : La ferme ! On a autre chose à faire !

Ils se jetèrent à nouveaux des regards noirs et puis repartirent à le recherche d'un autre congalala.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Jeu 24 Mai 2012 - 14:07

HRP: olalah... je suis chez un copain, et j'ai des problèmes d'internet... désolé du retard ^^.
Désolé pour l'ordre, je ne sais pas quand je vais pouvoir reposter. Et, bienvenue MHdu54 ! ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu :tkt:

PS: Vice, tu me détestes à ce point ? Crying or Very sad
PS2: les MP ça existe ! >< gaffe au flood, ça fait du boulot en plus pour les chefs RP.

Breeeef ! taïaut !...

Le groupe, à la recherche d'une autre proie, fit le tour de l'île. Ils finirent par apercevoir un de ces gros songes roses sur un îlot, que l'on pouvait atteindre par un passage sablonneux, entre la berge et l'île.

Les chasseurs l'empruntèrent, firent quelques mètres vers le monstre, puis entendirent le bruit d'une vague derrière eux. L'eau avait recouvert le passage, et il était maintenant impossible de faire demi-tour. Vice regarda Legolas d'un œil noir.

-Tu te crois malin, maintenant.
-Quoi ! mais j'ai rien fait !
-Si ! salaud, va !
-Quoi ?! couille mol...
LA FEEEEEEEEEEEEERME !!!! hurlèrent en coeur les trois autres, que les "chamailleries" entre Vice et Legolas faisaient plus qu'agacer.

Le Congalala, somnolent à l'ombre des palmiers, les repéra et les chargea instantanément.

-Ah bravo, grognèrent les trois... instigateurs de ce cri.

Legolas et Vice se regardèrent...eurent un sourire sadique et évitèrent (le premier à droite et le second à gauche) la charge de la bête, qui percuta Raph, Azlo et Max de plein fouet.

Legolas planta ses griffes dans le gras fessier du Congalala, et déchira le tendre épiderme avec SAUVAGERIE... Twisted Evil

Le monstre ne sembla pas apprécier, et péta une vague de gaz qui éjecta le chasseur à plusieurs mètres.
Vice, profitant de l'occasion, ésséna un coup chargé dans le flanc de la bête.

-Pouark, j'empeste le bouc ! grogna Legolas.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Jeu 24 Mai 2012 - 20:39

On va faire simple :

Ordre de passage :

Vice, Legolas ( si tu peux ) , Max, Moi, Raph ^^
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 26 Mai 2012 - 0:47

Max étais à terre il se releva et fonça vers le congalala qu'il frappa au jambe derrière il démonisa ses lames doubles et voulus le frapper à la qeue mais celui-ci se retourna et l'éjecta avec un coup de grife.

Vice:tes naze

Max:Ta geule

Vice:Ta pas d'ordre a me donner

Max:Va te battre et fait pas chier lui dit Max avec un air glacial et autoritaire

Vice:Je vais me battre par se que j'ai envie

Max:Mon cu ouai

Max se leva et observa le lieu de combat il resta planter la pendant un moment.

Paladin:He ho Max tu vien nous aider

Max:j'arrive

Max refonça sur le congalala et démonisa ses lames doubles qu'il lui planta dans les côtes le monstre se retourna vers lui et l'attaqua Max esquiva l'attaque et roula vers le côté.

Max:Faudrait l'attirer sur une surface en hauteur.

Raph:Pourquoi faire ?

Max:J'ai un plan
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 26 Mai 2012 - 17:06

Azlo avait atterri dans la boue.... Et il en avait plein les oreilles.... Si bien que quand Max voulut mettre le congalala en hauteur il entendit totalement l'inverse. Voulant voir Max et son plant en action, il prit une pierre, la jeta sur le congalala et courut en direction de la plage de l'île. Malheureusement un arbre se mit en travers de sa route et il finit par s’assommer tous seul. Il se réveilla rapidement a cause d'une épouvantable odeur. Le congalala, énervé par la pierre, le saisit au cou le plaqua au sol et voulut lui planter ses griffes quand Legolas débarqua et bloqua le congalala avec ses propres griffes. Pendant ce temps la , Max tailladait le congalala avec Vice pour le faire lâcher le pauvre aveugle. Quand ce dernier hurla de douleur, il sauta en arrière emportant l'aveugle avec lui qui fut ejecter. Dans les airs la boue de ses oreilles s'enleva et il put entendre dire Max :

- J'avais dit en hauteur ....

- Ah .... J'avais les oreilles bouché... Désolé .

[hrp: Pas trop d'idée mise a part celle la ^^ ]
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par monsterhunterdu54 Sam 26 Mai 2012 - 17:28

A mon tour


Raph essayait d attirer l attention du monstre sur lui.

Raph: Legolas, essaie de l amener en hauteur.
Legolas: J aimerai bien t y voir.
Raph: Laisse moi faire.
Legolas: Si tu veux

Raph s approcha du singe et le frappa au postérieur ce qui causa un pet sur Raph.

Raph: ça put!

Le monstre se retourna et tenta de griffer Raph mais Raph esquivait.Vice surgit derrière le monstre et lui trancha la queue.Le congalala péta sur Vice tellement fort qu il vola plusieurs mêtre plus loin.Le monstre courut sur Raph qui courut le plus vite possible vers la corniche mais il dut quand même rouler sur le côté pour esquiver la charge meurtrière.Vice se leva et fonça sur le congalala

Max: Je veux juste que vous l ameniez en hauteur!
Vice: Au diable t as stratégie.

Raph monta sur une corniche et lança des pierres au congalala qui sauta à côté de Raph, sur la corniche.

Raph: Et maintenant?
Max:Tu vas voir.

monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Lun 28 Mai 2012 - 18:35

HRP : Je suis en panne d'inspiration pour la suite. Vu que je vois pas du tout comment bien continuer, je passe mon tour.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Lun 28 Mai 2012 - 20:07

HRP: la cata, cette quête... des absents, des flemmards, des nouveaux, du flood... le borde* quoi ^^'
Bon, je m'y mets:

Quel foutoir ! A droite, à gauche, le Congalala chargeait, pétait de-ci de-là, écrasant régulièrement les chasseurs. Ces derniers, désordonnés, frappaient irrégulièrement la bête, ne lui infligeant que peu de dégâts.

-C'est quoi ce borde* !! hhurla Legolas. On n'arrivera à rien comme ça !

Le singe rose, attiré par le cri, se tourna vers Le chasseur et sauta de son perchoir. Juste aux pieds de Legolas.

-Abruti ! Cria Raph. Il fallait le faire grimper !

-Ah oui... bah, pas grave !

-Pas grave ?! Triple navet ! Moelle de singe ! Saucisse verte ! Macaque farci !

-Heu... calme-toi Raph... Je vais le faire remonter, ton singe, répondit Legolas évitant une charge du monstre.

"Comment je vais faire... hum, c'est ennuyeux..."pensa le chasseur.

Il remarqua soudain des champignons, au pieds d'un arbre. Il se mit à courir vers Vice, en train d'aiguiser sa GS. Il le dépassa en hurlant:

-Je te le laisse, j'en pour deux secondes !

Le Congalala, remarquant la cible facile, changea de direction et fonça dessus aussi sec.

-Hein, qu... merde ! s'exclama Vice en roulant sur le coté. Legolas, je te hais !!!!

-Je sais, je sais.... marmonna ce dernier.

Mais il avait maintenant le champ libre pour ramasser ces champignons hallucinogènes dont leur ennemi était plus que friand. Ci fait, il grimpa facilement sur la corniche à l'aide de ses griffes, et présenta les friandises à la bête, qui courait après Vice.

-Eh, sac à puces ! Viens voir ce que j'ai trouvé de bon pour toi !

Le monstre, attiré par l'odeur des champignons fraîchement coupés, freina sa course, se retourna et se mit à grimper vers le haut de la corniche. Il bavait, et ne semblait plus capable de sauter aussi haut.

-Vas-y, c'est le moment ! hurla Legolas à Max.



Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Mar 29 Mai 2012 - 14:57

Max:Paladin retient le s'il te plaît

Paladin:ok mais depeche toi

Max sortie une corde qu'il attacha ses lames doubles

Paladin:Depeche merde

Max:Au ses bon j'ai presque fini

Max serra bien la corde

Max:Paladin balance les champignons vers moi

Paladin:Les voila

Comme Max le pensait le congalala sauta pour attraper les champignons qui arriverent a ses pieds il fit tourné ses lames doubles au dessus de sa tete et lanca une de ses lames doubles qui se planta dans la chair du monstre il tira sur lame double qui ressortit de la chair du monstre il retenta son coup et l'envoya sur le congalala coup celle-ci se planta dans une petite partie du coeur du monstre mais Max ne se rendit pas contre que le congalala etait juste en haut de lui .

Vice:Max attention

Max vit le congalala mais celui-ci l'ecrasa se qui planta un peut plus la lame dans la chair mais broia la jambe gauche de Max.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Ven 1 Juin 2012 - 22:38

Désolé du retard

Mise a part un gros BOUM, Azlo était toujours perdu, en même temps avec l'odeur... Peu après il entendit les gémissement de Max et se rapprochât comme il put vers lui... Il tata le sol et sentit le congalala dépérissant et se releva avant avant de donner trois gros coups de pieds dans ce qu'il pensait être la mâchoire du congalala.... Mais c'était celle de Max. Vice et Legolas mort de rire , ne savait comment arrêter le massacre.. Quand Azlo entendit un os craquer il s’arrêta. Derrière lui, Max avec un regard de meurtrier saisit une double lame et commença a courir derrière Azlo qui avait détalé après avoir entendu la lame sortir du corps meurtri du congalala. Azlo dégaina ses Lame tronçonneuse et avant que Max est pus faire quelque chose, Azlo démonisa et Max s'arreta, rangeant tous les deux les armes ils partirent vers Legolas et Vice et Azlo dit :

- Bon c'est quoi la suite du programme ?
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Ven 1 Juin 2012 - 23:06

HRP : Postes plus longs >< Sinon, on va se faire taper sur les doigts. C'est 15 lignes mini.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 2 Juin 2012 - 0:52

Je fais que de la narration je vois pas comment faire plus Wink.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par monsterhunterdu54 Sam 2 Juin 2012 - 10:56

A moi


Raph: Si on le tuait, là maintenant.
Vice: Bonne idée, ça m énerve les stratégie à la noix de Max.
Max:T as gueule
Legolas: Bon, on y va?

Les quatre chasseurs foncèrent sur le congalala:Raph lui donna un puissant coup dans la mâchoire qui l assomma, Legolas et Max entaillaient son ventre puis Vice donna un puissant coup charge qui coupa presque le singe en deux qui mourut sur le champ.

Vice:Voila, un en moins.
Raph: On va en tuer un autre?
Legolas: ça me va.
Vice: Tant que Max ne fais pas de stratégie, je suis ok.
Max: D accord, j en ferai pas, j essayerai en tout cas.

Les guerriers partirent à la recherche d un troisième puant.

Vice: Trouvé

Un congalala était juste devant eux, entrain de manger paisiblement.

Raph: A l attaque!

Raph courut vers le monstre et lui donna un coup dans une de ses pattes arrière, Vice,Max et Legolas suivirent.Le singe se retourna et balaya les chasseurs avec de multiples coup de griffe puis il tomba sur le dos, épuisé.Les chasseurs se relevèrent en même temps que le congalala.

Vice: Que le combat commence!


Dernière édition par monsterhunterdu54 le Sam 2 Juin 2012 - 22:47, édité 1 fois
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 2 Juin 2012 - 20:21

Raph on vient de finir de tuer un congalala. Donc a mon avis on tapait un congalala imaginaire. Et ce n'est pas le deuxieme mais le troisième ^^.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 2 Juin 2012 - 20:29

hrp:juste pour dire le congalala n'est pas mort il est juste souffrant en tout cas dans mon post il était souffrant
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 2 Juin 2012 - 21:05

Bah moi quand j'ai une dague dans le cœur je meurs dans les 10 secondes mon vieux
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Mar 5 Juin 2012 - 17:41

on-s'en-fout !!!! il est mort point barre !
Vice, c'est pas pour dire mais c'est à toi depuis une semaine là ><'
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Mar 5 Juin 2012 - 18:47

HRP : Désolé, j'avais pas capté ^^'

Le troisième congalala était d'une taille bien plus imposante que les autres. Il était également plus puissant et rapide. les chasseurs en firent vite les frais. À peine le monstre les avait-il remarqué que Raph, Azlo et Max se firent renverser par sa charge sans comprendre ce qui leur arrivait.

-Azlo : Mince !
-Max : Bordel !
-Raph : Il est d'un autre niveau que les précédents !

De leur côté, Vice fouillait son sac pendant que Legolas préparait ses griffes.

Legolas : Eh bah tu fous quoi ?
Vice : Tu vas voir...
Legolas : Bouge toi !
Vice : La ferme. Regarde et apprends.

Il sortit le filet en khezu acheté chez Garasu et couru autour du congalala. Celui ci, étant déstabilisé (faut pas oublier que les congalalas sont un peu stupides), se mit a essayer d' attraper le chasseur. Ceci laissait néanmoins aux quatre autres chasseurs une occasion de frapper le monstre (ce qu'ils firent). Lorsque le monstre s'immobilisa, Vice lança son filet. La foudre paralysa le monstre, qui put se prendre un bon paquet de coups. Legolas, une griffe étant encore dans la chair du monstre, reçu une légère secousse lorsqu'elle toucha le filet.

Vice : Haha ! Le nul !
Legolas : Vas plutôt te battre !
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Mar 5 Juin 2012 - 20:18

Max:vos geule

Vice:ses bon ferme la

Legolas:Vice t'es vraiment un gamin

Vice:je t'ai pas parlé

Max approcha lentement de Vice du fait que sa les os de sa jambe était broyer il colla un coup de poing a Vice en pleine face .

Vice:Pourquoi ta fait ça ?

Max:Arrète de chercher les autres ses chiants t'a compris

Vice:Ses bon calme toi tu me le payera après .

Max:Si ta envie mais va te battre

Max repartit espérant que Vice est compris la leçon il sorta ses lames doubles attachés entre elle qu'il balança sur la patte du monstre Max était content de son coup il tiras sur le fil qui fit sortir les lames doubles il les ramenas à lui et fit tourner une de ses lames doubles au dessus de sa tête.

Max:Et le monstre tu vas payer pour ton pote qui ma écraser la jambe.

Mas afficha un sourire sadique et lança sa lame double qui ne toucha que la patte gauche du monstre déja blessé il vit Legolas,Vice,Raph et Azlo qui bourrinait des deux cotés du monstre .
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 5 Juin 2012 - 22:09

Azlo tapait, toujours et encore . Le monstre faiblissait , le filet en khezu l'ayant affaibli. Soudain Azlo eut un éclair de génie, bon pas une stratégie a la Max, mais un éclair de génie, il cria aux autres:

- Dites, j'ai pas demandée mais : Qui a une Grande épée ?

- Moi répondit Vice se relevant après un coup donné par le congalala.

- Est-ce que tu pourrais m’éjecter sur le dos du singe ?

- Tu veux faire quoi ?

- Mal, dit Azlo avec un sourire narquois.

- Bon bah j'arrive....

Vice s’approchât d'Azlo et donna un coup de bas n haut avec son épée qui l'envoya en l'air. dans les air il hurla :

- Kawa Bunggaaaa !!!!!!!!

Il se réceptionna de justesse sur le dos du singe et il activa son mode double tronçonneuse. Voyant que le congalala n’arrêtait pas de bouger , il sortit ses lacets de chaussures et s'attacha les mains aux épées tronçonneuse. Puis il finit par planté ses armes dans le dos du congalala. S'ensuivit un rodéo sans fin qui fit tomber Vice, Raph, Legolas et Max au sol. Azlo s'accrochait tant bien que mal, mais le congalala se débattait comme un cheval enragée. Une de ses lames s'émoussa et il ne se retrouva plus qu'avec une seul arme valide accrochait au dos, le pire c'était que si azlo tombait, il mourrait piétiner par la horde de conga suivant leur chef. D'un air peu rassurant il dit :

- Hum.... A l'aide ? ( ironie )
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Ven 8 Juin 2012 - 13:21

HRP : mais vous le faites exprès, c'est pas possible ! Vous avez encore sauté mon tour ! patientez un ou deux jours, que diable !
Ordre: Vice, moi, Mono, Lao et Raph.
breeeef, je post maintenant ^^


La ca-ta-stro-phe-dé-sor-don-née qu'était ce combat boucherie faisait pitié à voir.

-On est des chasseurs, pas des charcutiers ! hurla Legolas à ses compagnons d'arme qui, bien entendu, n'entendirent rien au dessus du vacarme de la bataille.

Le Congalala sautait dans tout les sens... avec Azlo sur le dos.

"Merde, faut lui filer un coup de main là !..." Songea le chasseur.

Ce dernier cherchait une idée, tout en massacrant les nombreux congas qui étaient revenu à la charge. Il en trouva bien une, mais il restait un problème...

-Est-ce que quelqu'un aurait une drogue du démon ?!!

-Attrape ! répondit Mono en lui lançant une fiole rouge. Par malheur, ce détour d'attention de quelques secondes lui valut d'être renversé par la horde.

-Désolé, je te revaudrait ça, Mono... Grogna Legolas, ne pouvant lui venir en aide, avec pour cause de la situation dramatique dans laquelle Azlo se trouvait depuis trop longtemps déjà.

Il avala tout le contenu de la fiole, et la puissance colossale du breuvage se fit sentir en lui très clairement, et une aura rougeâtre se mit à briller faiblement autour de lui... Aussitôt, Il se retourna vers le Congalala qui chargeait justement dans sa direction, et se mit à courir. Si si, je vous assure, il se mit à courir.
... le choc entre le singe rose de 800 kilos et l'homme drogué fut surpuissant. Legolas et le monstre se tenaient les bras de leurs griffes respectives, et une lutte de sauvagerie et de force s'engagea. Le breuvage, bien qu'efficace, n'augmentait que la force de l'utilisateur, et pas son poids. Ce qui laissait malheureusement un avantage bien certain à l'animal....

-Bon, tu te grouille de... Ahrrrrrg... descendre... parvint à grogner Legolas, le souffle court, la voix presque devenue un râle...

Azlo descendit du monstre, et recula pour se soigner.

-Merci ! dit-il.

Legolas ne pouvait même plus l'entendre, tant sa concentration n'était fixée qu'en un point. Ses griffes entaillaient la peau du Congalala, mais elles grinçaient de manière inquiétantes....
Rassemblant les dernières forces qui lui restaient, le chasseur hurla :

-VICE ! RAMENE-TOI !!!

Ce dernier entendit le cri, et délaissa ses adversaires mineurs pour une cible bien plus intéressante...
A bonne distance, il chargea dans sa Grande épée toute sa force, et frappa le Congalala dans le bras. La lame ne trancha qu'un quart de ce dernier, mais c'était ce que Legolas attendait. Il put déséquilibrer le conga du coté droit, et le fit basculer sur le dos, écrasant au passage quelques petits singes roses.

-A vous les gars ! Cria-t-il d'une voix rauque, cassée, avant de se mettre à la recherche de de Mono qui avait disparu sous la meutes de singe...


Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 16 Juin 2012 - 19:04

Legolas:Max t'est ou merde ?

Max ne répondit pas il était coincer sous la meute de singe il essaya d'utiliser ses lames doubles mais un des singes écrasa sa jambe de tous son poids.

Max:AÏE!! putain Legolas tu me le payera sa

Legolas entendit Max et tua quelque singe avec ses griffes mais ne trouva toujours pas Max.

Vice:Bravo accause de toi on a perdu un compagnon. Vice se-dit a lui même ses pas si grave mais sa me permet de blâmer Legolas.

Legolas:T'a geule occupe toi de retenir le congalala pendant que je cherche Max.

Raph:Il a raison

Azlo:Vice fait se que dit Legolas.

Vice énervé par le soutien que les autres apportai à Legolas mit toute sa haine dans une charge avec sa grande épée qui toucha le singe qui se mit a péter se qui toucha Vice,Raph et Azlo se qui les envoyas plus loin .

Legolas:Merde

Max qui croulait toujours sous les petits singes réussi a sortir une de ses lames doubles puit se mit en démonisation et senti sa puissance augmenter et sentit que son bras qui ne tenait pas de lames doubles était plus puissant q'avant et se dit qu'il pourrait inventé une arme baser sur cette puissance qui vint de son bras

mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Dim 17 Juin 2012 - 12:25

HRP: Pas du tout d'inspiration ( Non j'ai pas la flemme ! ) Passez mon tour Wink.
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Dim 17 Juin 2012 - 13:09

HRP: Bon, il faudrait arrêter là... tout le monde saute son tour ^^
on ne va pas avancer avec du flood, hein...
Bon, si Lao ne se décide pas, à toi Raph.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose - Page 2 Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum