Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[On]Une puanteur rose

+3
mono6
Paladin7
Vice98
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Lun 14 Mai 2012 - 10:46

[On]Une puanteur rose 227842afficheque770tePuanteurrose
chasseurs inscrits :
-Vice : GS
-Legolas : Griffes
-Azlo : lames doubles
-Max : Lames doubles (je pense)
HRP : J'ai mis les chasseurs qu'on avait prévu ya déjà quelques temps. Si vous avez au final d'autres projets, MPez moi.
HRP2 : Pas plus de 8 congalalas, sinon on devient plein aux as ^^
HRP3 : Juste un rappel : c'est pas parce-que il y en a beaucoup qu'il faut les !@#$%^&* en quelques post, la quête doit durer au moins 4 pages je pense.

Map : Falaises rocheuses
présentaton :
-type : une plaine, avec une forêt qui couvre environ 1/4 de la plaine. La plaine s'arrête sur une grande falaise à la verticale. Dans la falaise, il y a une ou deux grottes (donc il peut y avoir des monstres), et en bas, la plage avec la mer. Il y a une ruine d'un vieux château dans la plaine
-monstres pouvant y habiter : -forêt et plaine : conga, kelbis, bullfango, aphtonoth
-uniquement forêt : vespoïds , hornetaures, shakalaka
uniquement plage : hermitaurs
tout : vélocipreys, mosswines
-temps : Ensoleillé, mais il pleut parfois des cordes, qui sont suivis d'un épais brouillards
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Lun 14 Mai 2012 - 18:31

HRP : Bref, début de la quête

Vice entra dans le hall de rassemblement, bien vide. En effet, la plupart des chasserus n'étaient pas encore revenus de la plaine après la !@#$%^&* du lao shan lung et les autres étaient partis en quête. Vice, ayant besoin d'une lanceflingue plus puissante que celle en giadrome, avait décidé de s'en faire une en lao shan lung. Malheureusement, les armes en lao coûtent très cher, et il fallait donc qu'il trouve une quête rapportant gros, mais pas impossible non plus. La plupart des quêtes ne l'intéressaient pas : chasser un iodrome (trop facile), un gypséros (pas assez de récompense), un akantor (trop difficile)... Sauf une qui attira son attention.
Spoiler:

Vice : 2000z par singe ? Ça devrait aller, je prends !

Il déposa son cachet et ressortit, afin de finir de se préparer.


Dernière édition par Vice98 le Mar 15 Mai 2012 - 23:31, édité 1 fois
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Lun 14 Mai 2012 - 18:37

Legolas, qui cherchait à faire une quête lucrative, sortit de chez lui et partit vers le hall de rassemblement. Il chercha quelques instants, et finit par trouver son bonheur.

Il apposa son sceau sur la feuille de quête( qui était déjà tamponnée une fois) , s'adossa au mur et attendit patiemment la venue de l'autre chasseur.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Lun 14 Mai 2012 - 19:31

Max arrivas au hall de rassemblement il vit une quete ou il fallait chasser des congalalas il mit son tampon et attendit les autres chasseurs
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 14 Mai 2012 - 19:42

Azlo arriva, puis après mainte essai il réussi a tamponnner le contrat.....
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Mar 15 Mai 2012 - 23:30

Ok ! Je vais tout éditer, mais mon image n'a pas disparue, faut que tu attende.

Ps : avis à lao : tu pourrais écrire qu'on puisse démarrer ? Si tu veux plus faire la quête, préviens !

Ps2 : je peux pas éditer l'image mais je préviens : c'est donc devenu 2000z par singe mutant. Sinon, efface peut-être tout nos messages inutiles sauf celui-ci roy, non ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Yian garuga anonyme Mer 16 Mai 2012 - 13:41

HRP : Quand tout le monde les aura lu ^^

( C'est à dire, ce soir ou demain. Il faut toujours un petit délai d'attente )
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Mer 16 Mai 2012 - 14:36

HRP : Début !

Vice, après être passé aux daoras jumeaux, était rentrer chez lui pour finir de se préparer. Il enfila son armure en hornezaure et prit sa GS avec les lames en hermitaur daymio, en genprey, et en ioprey.

Vice : Ça devrait suffire.

Il retourna au hall et regarda l'affiche de la quête. Il vit son tampon, normal, mais aussi ceux de trois autres chasseurs. Il demanda :

Vice : Dites-moi, qui c'est permis de tamponner la quête que j'avais prise ?
Dame : Vous n'aviez pas réciser que vous vouliez partir seul, ils avaient donc le droit.
Vice *Mince, j'avais oublié* : Ouais, bon, c'est qui ?
Dame : Lui, lui et lui.

Vice vit donc Azlo, Max et... Legolas !

Vice -à Legolas- : Hé ! Le boucher !
Legolas : Quoi ? aisse moi me préparer, je dois partir en quête avec un autre chasseur.
Vice : C'est moi l'autre chasseur, avec deux autres crétins.
Legolas : Hein ? Oh non...
Vice : Ça me plait pas plus qu'à toi !
Max : Vous pourriez arrêter de vous engueuler ? On doit partir je vous rappelle.
Vice et Legolas : Toi la ferme !!!
Max : Bon...

Environ une heure après (le temps de faire les présentations et de calmer Vice et Legolas), les quatre chasseurs partirent.

Max : Tu connais cet endroit ; les falaises rocheuses ?
Vice : Nan et je m'en fout.
Azlo : Je ne connais pas non plus, mais de toute façon, moi...
Legolas : Connait pas non plus.

Arrivés, il eurent une bien mauvaise surprise.

Vice : Nan, c'est pas possible...
Max : J'ai jamais vu ça...
Azlo : Il se passe quoi ? Tous ce que je sais... C'EST QUE ÇA PUE !!
Legolas : J'y crois pas, c'est vraiment hors du commun.

En effet, devant eux se trouvaient... des centaines de congas ! Des congas à perte de vue...

Vice : Bon, et bien trouvons les chefs alors...
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Mer 16 Mai 2012 - 14:58

Max regardais les congas et cherchaient les chefs.

Max:Bon on fonce ou pas ?

Vice:Ouais on y va

Azlo:Ok

Legolas:J'y vais

Max fonce et active la demonisation Max tue plusieurs congas au passage et vois une grande ombre celle-ci lui fonce dessus et essaye de le renverser Max se rencontre que s'est un congalala il roule sur le côte et esquive l'attaque du monstre.

Max:Ses bon j'ai trouver le premier congalala ramener vous.

Vice:Ta geule

Legolas:Commence pas Vice a chercher Max

Azlo:On arrive

Max:OK

Le congalala essaya de griffer Max qui se défendas et le frappa a la mains se qui lui fit une grosse plaie les autres chassuer arrivèrent.
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 16 Mai 2012 - 19:57

C'était pas beau a voir, ni a sentir.... Dans un endroit inconnue, des flatulences sortant de partout et Ohhhhh.... 3 coéquipier qui passe leur temps a se geuler dessus....

D'après ce qu'Azlo avait entendu, Vice était un solitaire, Legolas un grand gaillard et Max..... Bah c'était Max... Il ne les avaient jamais rencontrès auparavent, mise a part Legolas.

Max avait vus un congalala.... Azlo ressentant les différentes dut demander a ses coéquipier :

Azlo : Dites il est ou le congalala ?

Vice : J'avais bien dit que l'aveugle nous ralentirais

Legolas : Il va nous ralentir rien du tout ouais .... Le singe mutant est a ton ouest

Azlo : Merci et Vice, tu ne sais vraiment pas tout sur moi....

Azlo courru aidez Max.... Mais avant d'arriver près du singe, il se retourna sourit a ses compagnons et sortit ses deux gants en fer....

Legolas : Il fait quoi la ?

Vice : De la boxe ?

Mes quand des lames sortirent a la maniere d'un canif ce fut plutot des :

Legolas; Ouahh, la vache.

Vice : Mouais... Pas génial ....

Azlo se retourna vers le congalala et lui fonça dessus or a peine arriver il se prit un coup... Se relevant il décida de passer directement a la vitesse supérieur. Actionnant un mécanisme... les lames se mirent a tourner et Azlo commença la boucherie....


[ HRP : C'est bien ? JE respecte vos caractères , Paladin et Vice ?
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Mer 16 Mai 2012 - 20:02

HRP : Ouais, c'est bon, mais charcutez pas le congalala trop vite, il doit faire facile une page et demie
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Mer 16 Mai 2012 - 21:45

HRP: Ouaip, mais qu'entends-tu par grand gaillard ? ^^
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Paladin7 Mer 16 Mai 2012 - 22:03

Legolas, griffes parées, se jeta sur le dos du Congalala, planta une griffe dans son dos et lui frappa la tête de l'autre.

Le monstre se débattait, et le chasseur ne put tenir plus d'une minute face aux secousses répétées.

Quand Vice donna un coup rotatif de sa GS dans la patte droite du monstre, la bête tomba. Petit inconvénient : Legolas était dessous. Problématique, n'est-ce pas ?

Quand le monstre se releva, le chasseur roula sur le coté, les côtes endolories, mais pas cassées heureusement. Essoufflé, il recula hors de la zone de combat.

-Ça va ? Lui demanda Azlo.

-Oui, merci. Je reviens dans une minute.

-Ok.

Il revint donc un peu plus tard, en songeant :

"On manque de place, je vais déblayer la zone..."

Aussitôt dit, aussitôt fait : le chasseur entreprit de "massacrer" les congas, gênants et... puants.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 16 Mai 2012 - 22:25

HRP : Grand gaillard : Bah .... Un grand mec qui se laisse pas faire....


Pis quand je parle de boucherie c'est que du sang, c'est juste 1,5 X plus de degats que des DS en fer classique ( Jvous signale que mon but c'est ciel et terre ultimus a ma version ^^ )
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Mer 16 Mai 2012 - 22:26

HRP : On garde cet ordre, sinon ça va tourner en bordel général ^^

Vice ne se souciait ni du fait que Legola ait été écraser par le gros singe, ni des congas. Il se débrouillait pour attaquer le chef avec autant d'énergie que de sadisme plaisir à chasser. Il refit un coup circulaire, puis enchaîna avec un coup vers le haut, pour finir avec un coup chargé. Le congalala s'énerva, et lâcha le plus gros des pets faits jusqu'à maintenant. Azlo le sentit et n'apprécia guère, mais continua quand même à attaquer. Les lames doubles de Max et de l'aveugle filaient rapidement et cisaillaient le monstre, mais cela ne semblait pas faire beaucoup d'effet... La GS de Vice non plus d'ailleurs. Le congalala éjecta Azlo et Max, puis fonça sur Vice. La lame de celui-ci se détacha et il ne garda que la poignée en main.

Vice : Merde !
Max : Dépêche toi, on s'occupe de le distraire.
Vice : Et toi, le boucher ! Dépêche toi un peu de venir nous aider !
Legolas -en train d'achever un conga- : Fous moi la paix !
Max : Vous allez pas recommencer, bougez vous tout les deux !

Vice reprit sa lame, en daymio, mais un conga lui fonça dessus. Pour ne pas se prendre le coup, il attrapa sa lame par le dos et la planta devant lui, comme pour former un mur. Le conga fonça tête baissé dedans et fût assommé. Vice attacha sa lame en gendrome sur la poignée et remit celle en crabe dans son dos, avec celle de poison. En se relevant, il observa le congalala. Celui-ci fonça sur Legolas, énervé de voir sa descendance massacrée. Le chasseur ne vit pas le gros signe, trop occupé à !@#$%^&* un petit, et se prit la charge en plein dans le dos.

Vice : Whahahahaha ! Quelle imbécile !
Legolas : C'est à moi que tu parles, crétin ?
Vice : Eh, c'est pas moi qui vient de me prendre un coup bêtement.
Legolas : Imbécile !
Vice : Conga tongue
Legolas : Espèce de...
Max et Azlo : LA FERME !!! Je vous rappelle qu'on a un monstre à !@#$%^&* !
Legolas : On règlera ça plus tard.
Vice : Tout à fait d'accord.

Ils se jetèrent des regards noirs, puis repartirent à l'attaque.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Ven 18 Mai 2012 - 23:39

Max frappa le congalala à la tête se qui l'énerva celui-ci voulu attraper Max qui esquiva l'attaque de peu mais se prit la charge du congalala qui étais obstiné à le tuer Max se retrouvas sonner après cettre prit cette charge pendant laquelle il s'étaitt cogner contre un caillou se qui l'avais sonner .

Vice:Et merde voilà que l'autre qu'on est sonner .

Legolas:Azlo va le reveiller

Azlo:ok j'y vais .

Azlo se dirigea vers Max mais il fut géner par le congalala qui fonca sur Max pour le tuer celui-ci étais toujours sonner le congalala l'attrapas et le serra près a le tuer .Max se reveilla et mordit la main du congalala avec une force qui le fit le lacher .Max étais énerver il avais vu quelque chose qui l'avais énerver pendant qu'il étais sonner .Il sortit ses lames doubles et se mit en demonisation une aura byzarre l'entourrais le congalala le frappa avec ses griffe et Max n'essaya meme pas de se defendre il avais une partie du bras droit ensanglanté il fonca sur le congalala il l'attaqua et plantas l'une de ses lames doubles dans l'oeil du monstre .
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 19 Mai 2012 - 2:11

On a même pas fait une page, on a un congalala a l'agonie et super max No

Après si ça gène personne bah... Moi je poste :

Azlo repartit a l'assaut du congalala , il se déchainait sur lui mais ne lui faisait pas grand chose.... Vice s'épuisait de plus en plus vite et Legolas était submergés par les conga en sur-nombre. Ils étaient tous soit écorche, soit ensenglanté.... Et ce n'était que le premier... Voulant finir ce combat rapidement , Azlo se dirigea vers la poitrine du congalala ( quand il est debout ) et voulut lui ouvrir le coeur. Malheuresement , le congalala l'ayant vu il l'ejecta avec son ventre et donna un coup a Max qui tomba a la renverse. Ayant perdu un gant a l'impact il l'entendit qui étant tomber a la verticale continua sa route et tranché des conga par milliers avant de se dirigé vers Legolas trop occupés pour l'entendre. Azlo , le prevenant de l'arriver imminente put l'entendre esquiver , et pus entendre un cri de douleur provenant d'un conga. Mettant un petit moment a retrouver son gant, il put enfin le remettre et remarqua que les lames était endommagés. Cherchant un petit moment, il trouva enfin une pierre pouvant lui servir d'aiguisoir.

Se rapprochant du congalala et démonisant , il repartit a l'assaut et repris sa boucherie. ( I am the boucher number 2 )
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 19 Mai 2012 - 9:00

Hrp:Lao le congalala a juste l'oeil crevé et mon personnage fait ses chaud mes son aura va pas servir a grand-chose pour l'instant
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Vice98 Sam 19 Mai 2012 - 11:12

HRP : L'aura rouge, c'est pas juste la démonisation ?
Sinon, juste un rappel : un post, c'est 15 lignes minimum.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Roy Shogun Sam 19 Mai 2012 - 12:38

HRP : C'est mon boulot ça pour les 15 lignes Vice hein xD Mais pour lao vu que c'est uniquement de la narration je laisse couler ^^.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 19 Mai 2012 - 16:00

Mono : Bah je trouve que tu lui fait vachement mal au congalala depuis le début alors ^^.

Vice : L'aura de la démonisation c'est pas juste au niveau des armes ??
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par mono6 Sam 19 Mai 2012 - 19:49

lao:je lui fait mal pour l'instant et puis ses pour l'histoire de mon perso
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 19 Mai 2012 - 20:29

Comme tu voudra Rolling Eyes
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par ♣ Lao Shan Lung Lun 21 Mai 2012 - 23:59

Boooon, Legolas si tu m'entends grouille T.T

Mise a part obligation personnel .... Grouille !

( si ya vraiment un problème MP nous ^^ )
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par monsterhunterdu54 Mar 22 Mai 2012 - 18:48

Flashback:

Raph entra au hall de la guilde et regarda le panneau des quêtes:il y avait une quête où on devait tuer des congalala et on gagnait 5000z par congalala.

Raph: 2000z par singe!

Il regarde les chasseurs ayant rejoint la quête, il y avait Vice, Azlo, Max et Legolas.

Raph: Azlo? Tanpis, je verrai qui c est quand j y serai.

Raph retourna chez lui enfiler son armure en daymo et prit son marteau de fer.Il partit pour la falaise rocheuse.
Quand il arriva, il vit Max et un chasseur inconnu démoniser un congalala agonisant avec Vice et Legolas.Vice se retourna.

Vice:(Manquait plus que lui)Casse toi.
Raph: T es toujours aussi sympa apparemment.

Les 3 autres chasseurs se retournèrent.

Max: ça fait longtemps dis donc
Legolas: Effectivement
Azlo: Qui parle?
Raph: Moi, tu ne me vois pas?

Et là, Raph regarda Azlo et vit qu il était aveugle.

Raph: Euh...tu fais comment pour chasser?
Azlo: Je me débrouille, je suis Azlo.Et toi?
Raph: Raph
Vice: Finis les présentations, on a un puant à tuer.


Dernière édition par monsterhunterdu54 le Mar 22 Mai 2012 - 20:55, édité 1 fois
monsterhunterdu54
monsterhunterdu54

Nombre de messages : 723
Age : 25
Localisation : Chevauche un kirin parcourant la lorraine
Rang : ukanlos en solo battu
X-Tag : Couragepioche7
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[On]Une puanteur rose Empty Re: [On]Une puanteur rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum