Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le destin sombre

+5
Paladin7
mono6
xxrorobeexx
Vice98
rathalos des tenebres
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

le destin sombre - Page 4 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 9 Juin 2013 - 12:46

Voila un petit chapitre,bon,on se doua=tait de l'issu,a bientot pour la suite.

Chapitre 10: Au revoir.

???- Je ne crois pas non.

L'homme releva la tête mais ne vit personne. Jusqu'à ce qu'il comprennent que ce n'était pas ce qu'il pensait...

Du coté de la fille:
La fille- On dirait que cet imbécile se fait battre,je vais devoir faire vite.

Kana- Si tu en as le temps...

La fille frappa rapidement puis recula et évita un coup de trident puis enchaina avec un coup de pied retourné. Kana continua par 5 coup de taille puis abattit sa lame en direction de sol en diagonale.

La fille- Pas mal.

Kana- Dis moi,quel est ton nom?

La fille- Yozora. Pourquoi?

Kana- Je vois,c'était juste pour savoir.

Kana lança son trident sur la fille qui esquiva de justesse. Le trident coupa quelque cheveux au passage.

Yozora- Qu'est ce qui t'a pris?

Kana- Je ne sais pas,peut être que je suis devenue aussi idiote que cet andouille.

Yozora eut un franc sourire puis lâcha sa lame.

Yozora- Réglons sa au poing.

Kana hocha et elles décrivirent un cercle en marchant. Puis,Kana fut la première à frapper. Elle enchaina un crochet puis attrapa le bras de Yozora,le tourna et la balaya.

Kana- C'est tout?


L'homme releva la tête mais ne vit personne. Jusqu'à ce qu'il comprennent que ce n'était pas ce qu'il pensait... Une ombre étrange se tenait contre un arbre. Il portait un manteau noir et une capuche ne laissant qu'un simple sourire orgueilleux visible. Il tenait une sorte de dague dont un long tissu blanc voletait au vent au bout du pommeau. La dague était recourbé et ressemblait à une demi lune.

???- On dirait que vous avez foutu un bon bordel,et cet andouille qui dort,bon sang,je peux pas dormir en paix.

Gaëlle observa cet homme qui se tenait en «je m'en fous complètement». Il le remarqua et changea de sourire pour passer à une expression nostalgique.

???- Yo,ça va?

Gaëlle ne répondit pas et se releva lentement.

???- Enfin bref,je ne viens pas pour me battre,je viens juste vous dire de partir immédiatement.

Gaëlle- Mais pourquoi? Pourquoi devrions nous partir?

???- Il ne risquera rien et il reviendra bientôt,je me trompe?

Regardant Yozora,il sourit puis il se dirigea vers Léon et le porta sur son épaule.

???- Lake,Yozora,on pars.

Gaëlle- ATTENDS!

???- Désolé,mais je ne peux pas.

Puis il siffla et un cheval arriva en trombe suivit par deux autres. Il monta sur le premier,Léon derrière et ils partirent. Gaëlle et Kana les suivirent des yeux,impuissants.
???- Au revoir...
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 4 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Jeu 13 Juin 2013 - 17:38

Voila la presque fin de cette fic. Encore 3 chapitre minimum et nous verrons la fin(auquel il n'y aura pas de suite). Bonne lecture et à bientot

Chapitre 11: Retour


11 mois après leurs défaites,Gaëlle et les autres s'entrainèrent d'arrache-pied pour devenir plus fort. Gaëlle maitrisait parfaitement le Katana. Kana aussi avait augmenté ses facultés. Alicia avait une précision mortelle et Robee et Neila étaient près a faire face à un fatalis blanc en rang G.


Le douzième mois,une rumeur parlant d'un groupe de chasseurs composé de 4 membres avaient réussit a repousser un Kushala Daora qui sévissait depuis plus de 3 mois. Le groupe en question avait attiré l'intérêt du chef de guilde,du chef de Pokke et évidemment de notre groupe de protagoniste. Une personne utiliserait des DS comme une déesse,un autre,une GS a une main comme si elle ne pesait rien. Un utiliserai une longue faux. Et un,au cheveux argent,au yeux émeraude,au katana noir et long. Une seconde dirait que celui qui utilise le katana chevaucherai un Nargacuga et qu'il les aiderai durant leurs chasses. Mais ce ne fut pas validé. Le groupe arriverai dans 5 jour. Gaëlle et les autres attendirent ce jour et attendirent patiemment. Ils attendaient dans le hall de rassemblement,plaisantant,rigolant et discutant de tout et de rien,mais,en réalité,ils étaient impatient. La porte s'ouvrit et laissa place a 4 ombres. Elles se révélèrent être l'homme étrange ayant kidnappé Léon,Yozora,l'homme dont le bras fut coupé et Léon.
Kana se leva et regarda Léon. Il ne ressemblait en rien au garçon qu'elle avait vu avant de partir. Il avait un simple sourire las,les yeux si clair qu'on aurait cru que sa rétine avait disparu et ses longs cheveux argents voletaient au vent. Ses traits étaient adoucit et ses vêtements laissaient voir pectoraux et abdos. Il tenait son katana avec une ficelle sur le pommeau par sa main gauche dans un gant noir. Il avait un pantalon noir et une petite chaine tombait de sa poche. Il jeta un œil rapide dans la salle et se retourna,siffla et un rugissement secoua le hall. Tous les chasseurs mirent les mains à leurs armes et Léon se retourna vers les chasseurs. Une tête apparu dans le hall.


Yozora- On se calme,on l'a apprivoisé,il ne tuera que pour se défendre.


Chasseurs- Qu'est ce qui nous prouve qu'il est inoffensif.


Yozora commença à se mettre en colère quand Léon pris la parole.


Léon- Dans ce cas,approchez et touchez le,il ne vous fera rien.


Le Narga fit un petit gémissement mais obéit quand Léon lui tapota gentillement la joue droite.


Léon- Ne t'inquiète pas,ils ne te ferons rien,je te le promet.^^


Un chasseur,tenant fermement sa GS lui effleura la joue,il montra les crocs puis,se souvenant de l'ordre,se laissa faire. Le Narga ne protesta pas et une fois le chasseur éloigné,le maitre de guilde s'approcha.


Maitre de guilde- Léon,tu sais bien que le fait qu'un monstre réside au village terrorisera la population.


???- En parlant de population,ou sont les habitants?


Maitre de guilde- A qui ai-je l'honneur?


???- Je me nomme Bryan,enchanté,quant à ma question?


Maitre de guilde- Nous les avons fait évacué,un monstre s'approche de notre village. Un Lao,plus précisément.


Léon se retourna et sa chaine claqua,il dévisagea le chef de guilde puis partit sans demandé son reste sur le dos du Narga.


Gaëlle- Léon...c'était vraiment lui?


Yozora- Pff,ce gamin,il a pas pu attendre qu'on lui dise la position du Lao?


Bryan- Ne t'inquiète pas,il a Lex,ils trouveront le monstre.


Kana et Alicia se levèrent et sortirent en trombe de la salle et virent le Narga en vol stationnaire,regardant un défilé rocheux enneigé. Le monstre retourna au sol et Léon descendit. Il regarda Kana puis Alicia.
Léon- Salut,ça va?


Kana- Je pense que ce serait à nous de te demander ça!


Léon- Peut-être. Vous voulez venir? Le Lao est a 50 Km d'ici. Avec Lex,on y sera en moins de 30 minute.


Chef de guilde- Un instant,Léonhart,j'ai une requête,peux-tu l'écouter?

Léon- Je n'ai aucun compte à vous rendre,mais je vais quand même l'écouter.


Chef de guilde- Retiens le monstre aussi longtemps que possible et survis. Ensuite,nous parlerons.


Léon fit un signe puis monta sur Lex avec Kana et Alicia et partirent rapidement.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 4 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 16 Juin 2013 - 17:54

voila un petit chapitre. C'est l'avant dernier. Le dernier sera la fin,à bientot

 Chapitre 12: Le Lao agressif.


Léon,Kana et Alicia arrivèrent et Lex se ré-envola sans eux puis revint au bout de 5 minutes semblable à des heures. Lorsque Lex se posa,Léon regarda le brouillard.


Léon- Alors?


Kana- Imbécile,il va pas te répondre!


Lex- Il arrive dans environ 3 minutes,je vais me préparer.


Kana et Alicia furent scotché. Le Narga s'envola et se posa sur un rocher en surplomb et s'allongea. Il guettait.


Kana- Comment est-ce possible? Léon! Réponds!


Léon s'assit et invita les fille à en faire de même. Mais elles refusèrent,puis le Narga répondit à la place de Léon.


Lex- J'ai fais un pacte avec Léon,j'ai perdu mon envie de meurtre et sert Léon. Mais pour un amuse-gueule,il est sympa.


La voix était rauque mais mélodieuse et douce. Le Narga ferma les yeux et ronronna. Léon s'était allongé aussi sur de l'herbe. Kana prépara son arme et Alicia se mit a coté du Narga qui ouvrit un œil et le referma quand il vit qu'elle était occupé a préparer son arc.
1 minute,puis 2,puis vint la troisième. Une ombre apparut dans ce brouillard et le Narga se releva. Alicia se mit sur le dos du Narga qui comprit et s'envola pour se mettre au dessus du dos du monstre.


Kana- Léon,il arrive...Léon?


Léon se leva sans dire un mot puis fonça sur le monstre qui repéra Léon. D'un coup en dégainant l'arme,Léon coupa la corne en deux. Elle s'écrasa lourdement.


Alicia- Incroyable...


Lex- Humaine,prépare une flèche,je vais piquer!


Alicia obéit et visa le monstre puis le Narga piqua et griffa le flanc gauche du Narga puis remonta en évitant la queue de Lao et Alicia lâcha la flèche qui se figea dans le dos du monstre. La créature se cabra et hurla de rage. Léon observa le Lao et rengaina son épée. Il recula de quelque bond et fonça sous le ventre du monstre,sortit un petit centimètre de lame et lâcha un mot inaudible et il sortit la lame qui disparut,se transformant en traits noirs puis il replaça la lame dans le fourreau.
Dés cet instant,le ventre du monstre se marqua d'innombrable cicatrices d'où le sang sortit en abondance et la queue s'abattit au sol dans une brume de poussière et d'eau incroyable. Alicia ne chôma pas non plus,elle continua de tirer des flèches en rafales. Si bien qu'elle tomba à court de flèches.
Le monstre ne tenait à présent sur ses pattes que grâce à un effort incroyable.


Léon- Termine-le Kana,je ne peux plus sortir mon arme.


Alicia et Kana écarquillèrent les yeux. Certes il ne frappait qu'en sortant son katana,mais de la à ne plus pouvoir le sortir. Elle obéit et frappa de toute ses force dans le menton du monstre qui s'écroula.


Léon- Il est mort...C'est bien,rentrons.


Kana- Attends! Il est temps que tu nous explique la raison de ton départ,ce que tu faisait et ou tu étais!


Léon la regarda distraitement puis soupira et s'assit. Il commença à détailler ce qu'il faisait. Il expliqua son entrainement puis,il parla de la raison pour laquelle il ne pouvait pas sortir son arme.


Léon- Pour sortir ce katana,j'utilise une réserve de force. Les coups que je donne rendent mon katana sur-tranchant. Mais,si j'utilise trop cette réserve,tiens,tente de l'ouvrir.


Kana tenta de l'ouvrir ,sans problème. Il lui demanda de le faire plusieurs fois de suite. Au bout de la 10 ème fois,le katana ne voulut pas sortir. Elle tira de toute ses force,le katana ne sortait pas.


Léon- Ce katana est maudit,il draine la force de son porteur,c'est pourquoi il ne faut pas le laisser trop sortit.


Léon récupéra son arme et monta sur le dos de Lex,avec Alicia et Kana repartirent au village.


Il y resta quelque jours.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 4 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 19 Juin 2013 - 16:53

yo,voila la fin de cette fic. 

 Chapitre ultime: La dernière bataille.


Léon sortit comme à son habitude de la maison et alla trainer au hall de la guilde. Cela faisait 3 jours que le 12 ème mois de préparation était passé. Il trouva enfin la quête qu'il voulait. Un monstre inconnu dans la tour vierge.
Cette tour était plus une forteresse abandonné lors de la guerre humains-dragons anciens qui opposa tous les pays. Il abritait bien des monstres et un dragon aurait élu domicile,détruisant les villages à coté. Les membres de son équipe arrivèrent et prirent la quête. Allaient à cette tour: Léon,Yozora,Kana,Lake,Robee,Gaëlle,Neila et Alicia.


Ils y arrivèrent en fin d'après-midi et ils entrèrent. Un long couloir menait à une grande salle blanche. On aurait pu faire tenir facilement 3 gaoren debout et 2 Lao en ligne. Un trône à l'extrême opposé soutenait un homme dans une armure d'or. Une longue claymore en argent à la main. Et un grand dragon au yeux très sombres,des crocs similaires a ceux d'un Narga,des écailles noir,azur et argentés,des griffes bleus et accrochant le sol. Une queue longue dont quelque pointes similaires a ces griffes sortait de chaque cotés à ses pieds.


???- Vous venez bien rapidement,dites moi. Cependant,ce n'est pas grave,les autres monstres ont déjà attaqué.


Léon- Et alors,je n'en ai strictement rien à battre.


Cette réplique jeta un froid à tout les membres.


Yozora- Je me disais aussi...


Léon sortit sa lame sans rien faire d'autre et un sombre brouillard s'échappa du fourreau. Elle enveloppa la lame de Léon et il se mit en garde. L'homme se leva et attrapa sa lame au vol puis le dragon se rua sur les compagnons de Léon qui les laissa avec ce dragon.


???- Je me nomme Rakari,enchanté.


Léon fonça sur l'homme sans attendre et frappa de toutes ses forces. L'homme para l'attaque sans ciller ni même reculer.


Rakari- Cela est toute ta puissance?


Léon feinta et se retrouva derrière son ennemi et abattit sa lame violemment sur le plastron qui n'eut qu'un coupure.


Rakari- Oh? Une épée maudite? Voyons ta résistance aux coups!


Rakari frappa de sa claymore verticalement,forçant Léon à esquiver puis il frappa à nouveau la lame de Léon qui vibra sous le choc.


Léon- Hmph,je suis mal barré. Tentons ça...


Léon leva sa lame vers le plafond et abattit son katana avec toute sa fougue et un brouillard noir enveloppa l'homme qui s'effondra. Rakari se releva sans peine mais son armure était en pièce.


Léon- Ainsi,on sera équitable.


Effectivement,Léon n'avait qu'un simple t-shirt et un survêt.


Rakari- Effectivement.


Léon et Rakari enchaina un coup violent puis un second qui forma un X. Léon,dont l'envie de pousser n'atteignit pas,attrapa le pommeau de son adversaire et d'une glissade la main trancha en deux la main gauche de son ennemi. Il hurla de douleur puis fronça les sourcils et mit un coup violent à l'épaule droite de Léon lui tirant une grimace de douleur et de surprise mélangé.


Rakari- Gwahahahahahaha,on est à égalité.


Léon commença à voir flou et il tituba. Le brouillard noir était en train de saper la force dans tout son bras gauche,ses jambes et le bas de son torse.


Léon,dans sa tête- Si sa continue,je ne tiendrais pas longtemps. Je dois en finir.


Léon fonça sur Rakari et enchaina des bottes et des techniques. Il réussit a lui faire une petite entaille à la joue. Sans plus.


Rakari- Ton katana t'as sapé toute ta force,abandonne. Et soumet toi à moi,Gwahahahahahaha!


Léon- Cause toujours,tu m'intéresse.


Rakari- Bien,monsieur tête de mule.


Rakari tenta de l'empaler sans grand succès,puis,il enchaina une botte mais Léon les paraît toutes. Léon recula et fonça sur son ennemi,pointe devant. Rakari en fit de même et ils tentèrent de s'empaler.



Gaëlle toisa le dragon et c'était bien lui. Le dragon commença a s'envoler et il visa Lake qui évita son piqué. Il planta sa lame dans la patte du monstre mais elle rebondit et il enchaina d'un coup de queue qui fit tomber Lake. Il hurla violemment et Lake,Yozora et Kana furent absorbé par le cri. Ils furent secoué par ce cri et une onde de choc les repoussa contre un mur chacun. Le monstre secoua sa queue et dessina un cercle de feu ou Gaëlle fut attiré sans résistance. Elle eut de la chance que son armure résistait aux flammes. Puis le monstre s'envola et battit des ailes. Créant un vent repoussant Gaëlle.
Le dragon se ré-envola et Alicia tira une flèche qui se figea dans les cotes du monstre qui tomba lourdement au sol.
Robee fonça sur le monstre et abattit sa lame sur la tête du monstre qui se leva au dernier moment. Visiblement énervé,il mit un coup de patte à Robee qui para le coup de sa lame pais le monstre ne se laissa pas abattre et il contourna la protection de Robee et sa soif de sang le poussa a mordre un bon coup de bras de Robee qui s'arrache. Robee hurla de douleur et tomba au sol. Le dragon le regarda,satisfait et prêt a le carbonisé. Il prépara une grosse boule de feu mais fut empêché de justesse par Neila.

Le monstre recula d'un bond,comme le ferait un Teostra. Il hurla encore plus violemment que lors de l'attraction mais personne ne fut aspiré. Il s'envola haut,presque vers le plafond et fonça en piqué avant d'attraper Alicia et remonta à quelque mètre du sol. Il lança un regard moqueur et hurla à la mort. Il regarda Alicia,désarmée et coincé dans ses pattes. Il serra,craquant au passage ses os. La fille hurla de douleur et une onde noir s'abattit sur le monstre. Alicia retomba mais Lake la rattrapa.


Lake- On dirait que ce n'était pas volontaire.


Alicia- Quoi?


Elle vit Léon,titubant,dont une ombre noir se formait autour de lui. Rakari rigolant comme si une blague à tordre de rire fut racontée.
Le dragon remonta de la même façon et regarda sa cible,Robee et fonça sur lui. Neila tenta de le protéger,en vain,le dragon l'attrapa avant qu'elle ne fut là.
Il remonta cette fois bien plus haut et vérifiant que Léon était occupé commença son travaille sadique en broyant lentement son corps et lançant des petites flammes non-dangereuses.


Kana- Léon,ramène-toi,on a besoin de toi!


Léon détourna le regard et Rakari en profitant pour le faire voler contre le mur. Il se releva et regarda le monstre. Il prit appui sur le mur et d'un bond,il atteignit le monstre,sous le regard ébahit de ses amis et trancha la patte du monstre.
Le monstre,enragé hurla à mort mais fut tut par Alicia,tirant une flèche entre les écailles de la pattes.


Yozora- Pas mal,mais ce sera pire maintenant. Eh,Léon,Léon?


Léon était à terre,se tenant la poitrine. Yozora attrapa le katana et la remit dans le pommeau. L'ombre disparut,mais Léon se releva et sortit le katana. L'ombre réapparut et le sol craquela sous lui.


Léon- Pas encore,je peux encore tenir!


Yozora lui mit une claque fulgurante.


Rakari- sifflement choqué,wow,eh ben,il l'a pas volé celle là.


Yozora- Range cette lame,tu ne peux plus tenir.


Léon- Désolé...


Léon posa sa main sur l'épaule de Yozora et fonça sur Rakari et frappa de toutes ses forces.


Yozora- Andouille.


Kana se reprit et frappa la queue du monstre qui la repoussa d'un coup de queue la faisant tomber quelque mètre plus loin. Elle se releva avec difficulté et s'envola à nouveau par une charge la laissant au sol,KO.
Robee se releva à l'aide de sa lame et frappa violemment sa queue la faisant tomber et mettant à terre le dragon qui rugit de douleur et de haine.




De son coté,Léon avait pris le dessus en utilisant la lame dans le fourreau. Malheureusement,peu après,le fourreau se coupa en deux,forçant Léon à utiliser son arme dégainé. Il donna un coup sur le coté paré de justesse par Rakari puis il continua en forçant Léon à se baisser puis prit un coup de genou au visage de Léon le faisant reculé puis il frappa sur son coté gauche. Il l'esquiva de justesse
et taillada le dos de Rakari qui tomba au sol. Léon tenta de lui porter le coup de Grâce,évité de in extrémis par Rakari.


Rakari- Gamin,il est temps que je te montre un truc marrant,cette claymore en cache une deuxième.


Il sortit une deuxième claymore de sa lame et se mit en garde.


Léon- Si ça continue,je serais incapable de poursuivre encore 10 minutes,'tain.




Le dragon marcha lentement vers Robee qui recula d'un pas. Le monstre avait déjà battu les autres à plates couture forçant Robee,détestant voir ses amis souffrir,à regarder ce triste spectacle.

Robee- Je ne peux plus rien faire.


Il regarda son bras arraché puis son épée. Le dragon tourna la tête vers Rakari et vit qu'il avait battu Léon. Robee allait devoir se débrouillé seul. Il tenta un coup horizontale mais le rata par une esquive du monstre. Il tenta un coup verticale mais ce fut pire. La lame fut planté au sol.


Léon- Robee,prend mon katana,vite!


Rakari- Encore en vie? Bon dieu,je t'ai transpercé les cotes et le ventre tu sais?


Robee attrapa le katana au vol et trancha la patte du monstre d'un revers. Robee ricana sombrement puis leva la tête. L'ombre l'entourait entièrement. Robee n'avait pas du tout résisté à la malédiction. Robee tenta à nouveau un coup mais Rakari para la lame. Le choc fut tel que Rakari fut repoussé. Le monstre écrasa Robee de sa queue et lui enleva le katana des mains. L'ombre avait disparut.


Léon- On est mal.


Léon,dans un dernier effort,fonça sur la lame,la prit et empala Rakari qui lui tournait le dos. Il enleva la lame du dos de Rakari et s'effondra,en même temps que lui.
La bête hurla et cracha un torrent de flammes qui enveloppa Léon et Rakari. Léon réussit de justesse a sortir des flammes et pris l'arme de Yozora. Des DS. Il fonça aussi vite qu'il put,c'est à dire,rapidement,et lui fit une entaille latéral presque mortelle. Le monstre tomba au sol et dans un dernier soupir pris Léon et Robee dans une explosion. Ils restèrent au sol,sans geste.


Dans le village de Pokke et aux alentour,Bryan avait réussit à retenir une invasion de monstres avec la garde royale,les chasseurs de la guildes,les mercenaires et tout combattant venant les aider. Les monstres levèrent la tête vers la tour où c'est déroulé le combat et partirent tous en trombe. Léon et ses amis avaient réussit.


Quelque heures plus tard:


Kana,Gaëlle et Alicia se réveillèrent,suivit de Yozora et Lake. Neila se releva en dernière. Ils allèrent voir les derniers allongés. Gaëlle,Kana,Alicia et Yozora allèrent voir Léon,Lake,Robee et Neila fonça voir si Rakari et le dragon étaient mort.
Lake réussit à réveiller Robee qui toussota un peu de sang. Léon ne se réveilla pas. Peu importe le nombre de fois qu'on le frappait,secouait,vidait des bouteilles d'eau sur la tête,faisait ingurgité des potion,il restait endormi.
Robee lui,ne resta pas éveillé longtemps et il retomba dans un coma dont il ne se réveilla pas. Robee mourut par anémie.
Léon ne se réveilla nullement. Soudain,la tour commença à trembler et Léon se réveilla à se moment là. Il se leva et pris une sorte de boule rouge dans sa main et la lança sur le sol. Il poussa Gaëlle,Kana,Alicia et Yozora dans la fumée verte et elles disparurent. Lake comprit et attrapant par le bras Neila fonça dans la fumée verte et disparut avec elle.


Léon- J'espère qu'on se reverra...


Puis la tour s'effondra,avec Léon et Robee.


Fin de fic.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 4 Empty Re: le destin sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum