Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

le destin sombre

+5
Paladin7
mono6
xxrorobeexx
Vice98
rathalos des tenebres
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mar 10 Juil 2012 - 12:19

retour de vacances a la plage,je regarde ma fic 2 minute,et la je voit que ça a quand meme plut a des personnnes,bon,encore un petit mois et je viens avec la suite,je ferais attention a ces conseil et vivement aout j'ai envie de dire Very Happy
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 16 Sep 2012 - 13:34

CHAPITRE 11:que de peine et de haine.retour improbable et destruction annoncé.

Après les funérailles de Sam,Gaelle etait chez notre défunt,a pensée que cela aurait été mieux si elle ne l'avait pas connu.Elle se leva et marcha jusqu'a la cuisine ou plim était lui méme tourmenté par le desespoir.Rien au monde ne puvait soigné cette plaie immense.

Plim-Bonjour.je n'ai pas trop le coeur a faire a mangé.pouvez vous attendre un moment?

Gaelle-Ok.

Personne ne pouvait pensé que notre légendaire Sam pouvait mourir comme ça,sans ne rien dire de plus que ses derniers mots.En mémoire a ce chasseur,aucun chasseur ne voulait ou ne pouvait chassé ne serait-ce que un seul Popo.Soudain,alors que rien ne le prédissait,un hurlement infernal surgissa des ombres silencieuse et une ombres tournait autour du village.

Gaelle-Ce n'est pas possible,aucun monstres n'etait signalé dangereux!Put*** pile le jour qui ne fallait pas.

Tout les chasseur près au combat voulait protéger le village de leur vie.Mais,ce qui les attendait etait plus qu'un simple monstre.Un Fatalis blanc.Personne ne pouvait imaginé pareille folie.Au final,une armée entiere de chasseur etait près a ce faire tué pour sauver leurs familles ou leurs amis.Quand tout nos chasseur de nos chapitre précedant(bon,pour les gens peut attentif,je parle de Gaelle,Robee,Neila,Plim et Laure)etait sortit équipé il virent que tout les chaseurs sauf un seul etait balayé sans autre forme de procés.Cepandant,il n'etait pas mort.Pas encore.Le dernier chasseur osant combattre le Fatalis de ses dernieres forces était Garasu.Cepandant,la force de ce Fatalis etais par 100 000 fois superieur a tout ce que l'on a déja vus jusqu'a présent.


Le monstre hurle et progéte Garasu a l'aide d'un coup de queue quasiment mortelle sans armure.Garsu jetant un dernier regard au monstre s'evanouit sous la douleur.

Robee-Je m'en occupe et on arrete ce cirque.cela m'enrage de façon phénoménale,le jour ou on lui rends ho...

Gaelle-Son torse,il a une pierre bizarre,on dirait un diament de couleur argenté.

Gaelle porté par son intuition attaque le diament mais un coup de téte féroce l'envoya valsé sur le sol sans aucune résistance.

Gaelle-Gah,il fait 100 fois plus mal que un pietinement de lao.

Le monstre s'envola puis disperssa nos amis avec une flamme de couleur argenté(qui a dit que les Fatalis blanc ne crachait pas de flamme et du moins argenté?)

Plim-Il parait plus fort que n'importe qui ici.Mais j'ai un plan!

Il expliqua le plan et Robee jeta sa lame dans le torse mais il rata la gemme de quelque milimetre et courut la récupérer quand un coup de queue violent le receptionna et lui ecrasa le bras au sol,le monstre se rua sur notre blésse et lui lacera le torse lui détruisant l'armure et l'empechant que Robee finissent hors fic en le tuant.

Robee se releve et continue de vouloir récupérer son arme mais la créature lui brula le passage de ses flammes argenté.Robee sauta en arriere et laissa Laure transpercé le joyau qui une fois brisé fit hurlé le Fatalis qui se transforma en Sam qui avait le meme joyau au torse ainsi que de nouveaux pouvoirs.

Une fois reveillé il discuta avec ses amis et repris sa vie comme avant...ou presque.

Fin de chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Sam 22 Sep 2012 - 19:09

CHAPITRE 12:Let's hunt^^

Après une semaine d'entrainement de la part de Sam qui c'etait engourdi,les nouvelles un peu spécial ne tardèrent pas a venir rapidement.Certain monstres devennaient fous.Les vespoid se mirent a se rassemblé et a attaquer tout etre les croisant,les dromes se faisait tous tués par leurs preys,toute la nature perdit raisonnement.Les herbivores eux-memes s'entre-dévorèrent.

Sam qui alla faire les courses parce que une certaine chasseuse ne voulait pas se lever pour aller chasser lui avait supplié d'y aller(en fait elle a gueuler comme pas possible)

Sam-Pastèque:pris
Viande:pris
Armes:pris
Gamin devant moi:pr...Gamins?

il rentra dans une jeune fille et lui tomba dessu(on y peux rien si il est bète^^)

Femme-Aieeeeeuh,fais attention ou tu mets l...
Sam-Ah,désolé,j'ai pas fait exprès.Je regardais quelque chose d'autre.Bon,j'y vais.
Femme-Lui,non,pas possible...

Après avoir fini,Sam rentra chez lui et la certaine chasseuresse avait son armure de revétit.

Gaelle-Allez,tu voulait pas aller chasser?
Sam-Tu voulait pas faire la sieste?
Robee-On l'a menacé pour quelle sorte du lit!un peu de remerciemment tu ve...Pourquoi tu es en tenue de ville?
Sam-Pasque une certaine personne voulait pas bougé du plumard!

Soudain,une femme se tenait devant la maison et entra.

Femme-Salut,on dirait que c'est animé ici!

Laure-qui etes vous?

Femme-Tiens,tu ne leur a pas parler de ta mère?
Sam-Ma mère?j'ai été trouvé dans le montagne enneigé alors que j'avais a peine 1 an!
Mais surtout,qui me prouve que tu es ma mère?

Femme-Ben mon nom de famille,Kakeru,l'homme qui t'as récuperer était ton oncle.

Sam- Shocked ,ouah,je crois que je vais devoir chercher une aspirine,ça risque d'etre long.

Femme-Mon nom est Gold,et voici ton petit frere,Silver.

Silver-Yosh tout le monde!

Sam-J'en fais quoi de lui?

Gold-Tu vas lui apprendre a utiliser les longue épée,il n'apprends plus rien de moi,et je connais ton potentiel.

Sam-Tiens tant que j'y pense,qui est mon père?

Gold-Eh bien,c'est tout simplement un fatalis blanc.

Toute la team delta- Shocked euh

Silver-Bref,on commence quand?

Sam-Tout de suite.Partez sans moi.

(oups le c**,bon,physique des 2 nouveau

Silver fait 1m69,cheuveux blanc,yeux diament,assez musclé,utilise les lames longues

Gold elle,fait 1m60,cheuveux or,yeux platine,fréle mais une claque a un gravios suffit a lui faire sauter le cervellet Twisted Evil maitresse elle aussi des ls,comme on dit la famille change jamais...oui,ça n'existe pas ce truc)



Fin de chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 23 Sep 2012 - 14:26

Chapitre 13:Entrainement des freres/Chasse a 6.

Entrainement des freres:

Sam-Ici,on sera tranquille,prends un des katana en bois et frappe moi comme si tu chassais un monstre ok?
Silver-Pas de probléme,viens pas pleurer si tu perds!
Sam-Comme si...

Silver se jete sur Sam qui fais un pas a droite et frappe violemment son petit frère qui tombe a terre en se tenant le bras.

Silver-Aiiieuh,vas y doucement.

Gold-Non,je remarque que contre toi,je suis trop gentille et que tu n'as pas de moyen pour te défendre.Continue comme ça Sam.

Sam-Je suis pas un chien quand meme...

Silver se releve et court sur le grand frère et frappe sur le coté gauche qui est raté,Sam continue les esquives et frappe le ventre de Silver au point de tirer un cri de douleur énorme a Silver qui tombe et se tiens le ventre.

Sam-Si tu ne parviens pas a faire plus,jamais je ne pourrais t'entrainer convenablement.Maman,affronte moi,je dois voir ton niveau car celui de Silver m'inquiete.

Gold-Bien.

Gold pris le katana de Silver et assène un coup de grosse puissance sur le flanc droit de Sam qui esquiva,sauta en l'air et abatit sont sabre avec une violence inouit paré par la mère.

Tout deux sautèrent en arriere et coururent pour assener un coup qui coupa en deux un petale de cerisier flottant dans les airs.Silver se sentait minuscule comparer a leur puissance titanesque.
Il observait sans pouvoir mémoriser leur technique tant leur niveau équivalait a un maitre d'armes.

A la fin personne ne sortit vainqueur du combat car tout les katanas en bois etait cassé.

Sam-Ouah,c'etait de la baston ça.

Gold-Je ne peut pas croire que tu soit si fort.Silver et toi sont deux niveau differant,toi tu est fort,decisif et par dessus tout infatiguable,ton frère est beaucoup plus faible et ne parviens pas a réfléchir.Désolée de devoir t'imposé son éducation.

Sam-Bah,un jour,il sera plus déterminer que maintenant.Mais,je me demande ce que font ses imbécilees en ce moment...

Gold-Tu l'est plus que eux.

Sam-Pas la peine de me le rappeller!

Chasse a 6:

Voila l'entrainement des frères,maintenant la chasse:

Dans le desert,un tigrex serait apparus mais il est un peu spécial.La guilde a mentionné que ce tigrex pouvait déclencher un cracha de feu et de glace.

Darkra-Bon,ou est notre cible?
Gaelle-Je sais pas,mais les rapport disent que la zone ou il reside est la grotte près de l'oasis.
Arrivé a l'oasis en question,ils virent un tigrex totalement inconnu(si on peut encore l'appeller tigrex)Son crane ressemblait a un mélange de narga,tigrex,rathalos,fatalis et de kushala déformé,le corps était parsemé de pointe blanche et de trait rouge et noir avec des ailes tenebreuses qui donnait l'impressions qu'une lames lui servait d'ailes.Sa queue était parsemé de griffes sernies de.....diamant,oui du diamant.Le bout était une griffe semblable a celle d'un lao.

Le monstre remarqua nos chasseur et s'envola(ben quoi,ce tigrex a des ailes,ne prenez pas un air constipé)et cracha un torrent de glace qui géla le sol,il examina nos amis qui ne parenait pas a comprendre ce qui se passait.

Soudain il plongea en piqué comme le ferait un Fatalis pourpre(ben oui,quand il vole extrémement haut puis fonce vous eclater la gue***)

Personne ne se firent touché et Darkra passa a l'offensive en frappant violemment le crane du tigrex qui la propulsa d'un coup de queue qui la fit atterire 15 metre plus loin.Si l'armure avait cédé Darkra aurait fini en charpie et les charogne en aurait fait un 4 heure.

Gaelle foncea lance en avant,s'arreta et mis son bouclier pour ce protéger du coup de croc faisant des trous enormes dans le bouclier qui se brisa sans modération et Gaelle répliqua avec un coup de lance rayant le crane du monstre qui ce vengea en envoyant Gaelle voler comme une feuille de papier projeter par une tornade.Gaelle se releva avec peine et voyant que ses jambes ne la porterait pas longtemps tomba et regarda le combat perdu d'avance.Darkra,Neila et Robee(avec Plim evidemment)tentèrent de le tué sans espoir.Il fit un petit vole stationnère et fit un salto envoyant Laure prendre sa retraite au sol.

Plim frappa la queue frollant le sol mais Plim se retrouva emborché par la queue et tomba inerte au sol.

Robee et Darkra regardèrent le corps de Plim immobile avant que Robee hurla et donna un coup de GS si puissant que la carapace eut une plaie enorme et que la queue tomba.Le monstre visiblement enervé hurla et des pointes de glaces transcpercèrent l'armure de Robee.Heureseument,la plaie etait juste superficielle et Robee se retira de la pointe et cherchait du regard Drakra qui etait au sol respirant faiblement.

Robee-Darkra,tiens bon,prends une potion,et va te reposé.

Darkra-Ok,mais fuis toi aussi,nous ne sommes pas de taille.

Sam-Evidemment.

Gaelle-Imbecile,fuis,tu ne peut pas le battre.

Silver-Mais quelle bétise tu dis.Il n'est pas seul.Moi et maman sommes la aussi.

Gold-En voila une belle bète.9a me rappelle la fois ou je...

Sam-Euh,evite le truc tu veux.Sinon,le chapitre aura une censure enorme.

Gold-Ah les jeunes,enfin bref,amusons nous.

Le "tigrex" chargea et se fit receptionné par Silver qui le balaya d'un coup de pied.

Silver-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU
j'ai mal.
Sam-Mais quel idiot,je l'aurais arréter tout seul.

Sam sprinta avec Gold derriere lui et enchainèrent un duo de coup qui ressemblait a une chorégraphie macabre.Les coup faisait des trait de sang,la vitesse etait impréssionant mais le plus etait la grace des déplacement deGold qui etait a l'aise tout comme Sam qui augmentait a chaque coup.

Le monstre Hurla si fort que tout le monde se bouchèrent les oreilles sauf Gold et Sam qui etait en train de trancher la chaire du monstre qui s'envola et partit se camouflé dans le soleil(son axe plus précisément).

Sam-Je m'occupe du reste,maman occupe toi de mes amis.

Gold-Tu sais voler peut etre.

Sam-Tout a fait.

Des ailes de fatalis sortirent de dos de Sam.

Gaelle-Incroyable.Un ange.

Un sourire dirigé vers Gaelle de la part de sam la fit rougir puis il s'envola a une vitesse incroyable,on peut comparer la vitesse a la charge d'une diablos noir a une corne lors de son enervement(et pour info,aucun diablos noir a une corne existe dans unite,mais j'imagine).

Dans les airs,Sam se bats moins bien que sur le sol mais il arrive a maitriser la situation.

Le tigrex se mit parler dans une langue etrange(je vais traduire complétement)

Tigrex-Pourquoi toi un descendant de Fatalis tu t'associe a des humains?

Sam-Pourquoi toi un tigrex de rang inferieur tu ose me parler sur ce ton grotesque!

Sam ne compris pas pourquoi il parlait comme ça a un monstre aussi méchamment.

Tigrex-Parce que vous ne méritez pas de vivre a leurs coté,commendez nous et détruisons cette race inutile.

Sam-D'ou un tigrex qui n'a pas été assez béni se permets de donnez des ordres a un étre superieur tel que moi?

Tigrex-Est-ce un refus?

Sam-Cela dépend de ton niveau.Bats moi,et je vous rejoindrais sans parlementer!

Tigrex-A vos ordre.

Le tigrex chargea Sam qui d'un coup l'arreta net.Le monstre continua de volé lentement et du sang jailli de tout son corps tel une fontaine faisant sortir l'eau dans tout les sens.

Sam-Apprends a rester a ta place...Insecte.

Sam et le corps sans vie du monstre descendèrent a grande vitesse,seul Sam etait en pleine forme.L'autre etait plein de sang.Sam vit alors le corps de Plim avec un trou au ventre énorme.

Gold-Désolée.Je n'ai pas pu le soigné.

Sam-PUTAI*,voila ce qui arrive quand on fais son beau!

Toute l'equipe eurent un gout amer.Plim etait gravement bléssé.(je n'ai jamais dit qu'il etait mort)

Gaelle-Il y a une solution,Sam,ta vitesse maximum en vol est de combien?

Sam-A peu près 650 km/h,pourquoi?

Gaelle-Peu tu voler en moins d'une heure jusqu'au village avec nous tous en passager sur une plate forme de bois?

Sam-Essayons.

Tous se préparèrent.Sam s'envola pour ne pas touché ni envoyer du sable et partit non pas a 650km/h mais a 1 500 km/h.Le village etait en vue en moins de 5 minute.Un medecin félyne s'occupa de Plim qui survécu après plus de 2 jours de soins intenses.
1 semaine plus tard,Plim etait sur patte et l'equipe acueilli Silver et Gold.

A présent,la team etait composés de:Sam,Silver,Gold,Gaelle,Robee,Darkra,Neila,Laure et Plim pour plus de...conne****


Fin de chapitre.

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par toto le hunter Dim 23 Sep 2012 - 15:32

Très belle fic Bravo
toto le hunter
toto le hunter

Nombre de messages : 62
Age : 24
Localisation : Devant la PSP !
Rang : Rg9
X-Tag : Chasseur De Monstres PRO !
Date d'inscription : 22/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 23 Sep 2012 - 15:56

merci,j'espere que tu apréciera la suite qui viendra rapidement^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 23 Sep 2012 - 18:13

Lut,en fait je m'ennuie tellement que je fais un autre chapitre pour vous.

Chapitre 14:La honte de la faiblesse et l'inutilité du sabre émoussé.

1 semaine après la récupération totale de Plim,Gold,Silver et Sam firent plus connaissance et découvrirent que Sam était plus qu'un simple fils de fatalis,il était le fils d'un prince fatalis.

Sam-Mais,la langue que j'ai parler,c'était comme si je la connaissait et que ce n'etait pas moi qui parlait.

Gold-Oui,c'est ton coté prince qui a parlé.

Villageois-Vite,on a besoin de vous!Un monstre étrange détruit notre cargaison de popo au nord du village.

Sam-Interressant.

Nos 7 chasseurs fonçèrent au lieu du carnage.On se croyait dans un champ de bataille.Des flammes,des cadavres de chasseurs et un monstre géant crachant des flammes bleue.

La créature était un rathalos ayant une taille de fatalis,des crocs semblable a ceux d'un akantor et une queue de ucambulas.Sa couleur était blanche/or/diamant et ses crocs on la couleur de l'argent.Il crachait des petites sacade de flammes bleue.

Rathalos muté-Maitre,je suppose que Tigrex était un refus de votre part.

Sam-Non,je lui ai répondu que si l'un d'entre vous me bats avant que je trouve une solution a ce problème,je me joindrais a vous.

Rathalos muté-Très bien,alors,je vais vous écrasé et on pourra anihilé les humains qui sont pri...

Sa phrase ne fut terminé que le Rathalos saigna de partout et le Rathalos hurla.

Sam-Tu me fatigue.Viens.

Gaelle-Gold,il parle dans quelle langue?

Gold-C'est pas évident?il parle en language de Dragon.

Darkra-Et les plaie?

Gold-Un secret de prince Fatalis.A sa seul volonté,il peut tranché n'importe quoi qui lui est énervant.

Silver se jeta sur le Rathalos qui cracha un torrent de flammes bleus evité et dont la direction était Gaelle.

Sam courut si vite que la vitesse était supérieur a celle de la lumière.

Sam-Pfiou,un peu plus et tu te transformait en roti.

Gaelle-Merci...Euh,dis,tu...

Sam-On en parlera après ok?

Gaelle-Ok

Gold,Darkra,Robee et Neila passèrent a l'offensive mais personne ne put tenir contre ce monstre.5 membres sur 7 on été battus.

Sam-Bon,ramène les,je m'occupe de ce tas d'écailles et je vous rejoins.

Gaelle l'embrassa ce qui surpris Sam au point qu'il sursaute et lorsqu'il eurent finis.Il compris ce que voulait par dessus tout Gaelle.Seulement c'était impossible pour l'instant.

Sam-Je reviendrais vite.

Gaelle génée-Oui.

Rathalos muté-Bon,vous avez fini?

Sam ayan le regard froid-J ne me souvient pas de t'avoir demandé de nous attendre éspece de raté!

Le rathalos avait de la fumé rouge a sa bouche.Gaelle compris que Sam avait changé
son comportement sur certain point.Mais au final,il lui était impossible de ne plus l'aimé.

Sam sauta et trancha l'aile du Rathalos qui hurla et donna un coup de queue dans le vide.
Sam trancha les pattes du monstre le faisant tombé et lui coupa la queue.

Sam-Trop simple.Si c'est tout ce que tu as dans le ventre alors abandonne et ne recroise jamais ma route!

Le rathalos se leva et mordit violemment mais la seule chose qu'il a mordu était la lame de Sam dans le profond de sa gorge le tuant.

Sam-Nul.

Soudain,un homme armé d'un Katana noir et rouge sorti d'un tas de corps de monstre.

Il avait des yeux marron,des cheuveux noir et court et une armure en plésioth de rang G.

Inconnu-Je suis Sol et toi?

Sam-Sam,que veut tu?
Sol-Ta tete!
Sam-Tu veut ma téte?viens la chercher.

Sol se jeta sur Sam a une vitesse éffrayante et abatit son sabre qui rata Sam enchainant avec un coup de sabre qui transperça ses cotes(les cotes de Sol se font transcpercé hein,Sam il a rien lui).

Sam-Reste a ta place...Gamin.

Sam rentra chez lui et vit que Gaelle attendait avec impatience de voir qui arriverait par la.

Sam-Coucou la famille.

Silver-Frérot,tu en as mis du temps.

Sam-Un mec zarb voulait ma tete.R.I.P

Gaelle génée partit mais elle voulait lui sauter dessus et l'embrasser.Elle s'arréta et remarqua que Sam l'avait suivit.Gaelle se retourna vers Sam et fonça l'embrassé.

Ils était observé de loin par les membres de l'équipe.

Sam-Je suis r...

Inconnu-Etes vous les membres de la team delta?

Sam-Et si c'était le cas ?

Inconnu-Moi de la team inferno,Colridge,leader de l'inferno vous défions dans un duel!

Gold-Interressant,mais que gagnerons nous?

Colridge-La chance de défier la team ice et de devenir la team numero1 de tout Gardemine.

Sam-Cool,je suis gonflé a bloc.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mar 25 Sep 2012 - 21:40

Chapitre 15:La honte de la faiblesse et l'inutilité du sabre émoussé.partie 2

Sam et son équipe partirent chez Gold qui les avaient invités pour établir un plan.

Gold-Bon,le duel est un combat de hunter suivi par la guilde et des centaine de chasseurs qui ne veulent que voir le combat.Ce sera du 7 V.S 30 et nous devrons choisir qui se battront.

Sam-De toutes façon nous ne nous fatiguerons pas trop.Si on compte bien,Moi,Silver et Maman ont peut s'occuper d'au moins 15.(en fait,Moi et silver suffirait largement pour les ridiculisés).

Gaelle-Et nous alors!On fait quoi?

Silver-Vous ben selon ce que ma mère pourra dire on fera un entrainement simple ou extrèmement sanglant.

Après l'evaluation de Gold...

Gold-Bon,les entraineurs sont evidemment Moi et Sam

Gold-Moi je prends Robee,Neila,Darkra,Plim et Silver

Sam-Donc en clair je vais entrain...Attends,pourquoi moi?

Gaelle-Tu t'y feras vite et puis je tiens a apprendre la longue épée.

Silver-Bonne chance.

Sam-Maman,si Silver ne peut pas faire mieux que pour l'instant...Je l'entrainerais moi meme pendant 1 mois entier.

Gold-Euh.......ok...

Et l'entrainement débuta.....quoi...on va pas suivre l'entrainement.Je vais tout vous expliquer^^dites merci...Si vous avez dit merci vous etes un(e) gros(se) idiot(e) (lol)

Bien.Vous voyez un énorme stade de foot...ben pareil sauf que le sol est du roc pur et dur.Le défi se fera dans 3 mois donc,nos amis vont s'entrainer pendant 1mois et demi et le reste il change d'entraineur.
Le combat se fait de tel sorte qu'un chasseur qui se bat peut choisir un nombre de chasseur égal a celui qui lui est capable de faire(exemple un homme peut battre a lui seul 5 chasseur rang G et bien il peut demander ce nombre).SEUL CEUX ETANT EN INFERIEURITE NUMERIQUE PEUVENT DEMANDER CA.

Reste 1 mois et Gaelle est rester avec Sam en entrainement.Au lieu de parlez voyez son niveau...



Sam-Bien,petite évaluation

Gaelle-Ok...On peut y aller.

Sam attends une faiblesse dans la garde de Gaelle qui Esquisse un geste de mouvement,notre professeur sprint sur notre fille qui enchaine un coup violent qui fais des etincelles(ce sont de vrais sabres)Gaelle bouge avec aisance et coupe un pétale de cerisier et frappa sur le coté gauche de Sam qui esquive et genoux pliés saute et enchène un coup de sabre au visage de Gaelle qui esquiva et enchaine un coup de genou a notre garçon.
Il esquive et fit un salto arrière et sérant son sabre et rendit son regard aussi froid que lorsqu'il a chassé le rathalos muté.

Gaelle-Tu commences a te battre pour de vrai?

Sam-Bien sur,si je reste trop gentil,tu ne progresseras pas.Allez,finis le salon de thé,combattons pour de vrai!

Gaelle se jeta de toutes ses forces sur Sam qui enchaina une serie de coup incroyablement puissant.Gaelle tente de frappé du pied le ventre de Sam mais ce mouvement ouvrit une breche dans sa défense et Sam mis la pointe de son sabre sous le coup de Gaelle.

Sam-Terminé.

Gaelle-J'ai encore échoué...

Sam-D'ou tu as échoué?tu as réfléchi lors d'un combat qui demande de tout placé sur tes réflexes.Bien joué,l'entrainement est terminé et ton progret est incroyable.Félicitation.

Gaelle fut si contente qu'elle sauta sur Sam et le colla tellement qu'il asphixia.

Sam-Mo...i au...ssi je su...is con...tent. heurk....

La date d'entrainement écoulé Les deux équipe se réunirent et le combat va débuté!

Fin de chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Sam 6 Oct 2012 - 19:39

Chapitre 16:La honte de la faiblesse et l'inutilité du sabre émoussé.partie 3

Bien,donc on est au jour du combat,les régles étant dites dans le chap 15,on peut continué...quoi,me regardez pas comme ça....je suis pas un perroquet.


Le jour du combat retentit et Notre équipe était plus chaude que les flammes d'un fatalis pourpre.

Les équipes ont chacune été remasterisé entrant en compte(théorème de pythagore,je dec)une diminution de l'équipe adverse.(en gros,c'est du 7vs7)

Arbitre-Bien,le combat se fait en 1vs1 et les armes seront en bois.

Colridge-Notre équipe comprends moi manieur de katanas avec 5 autre et un archer.

Sam-La notre comprend 5 manieurs de katanas,1 manieur de grande épée et 1 manieuse de morpho hache(darkra reste au soin des membres)

Arbitre-Quels sont les premiers combattant?

Sam-Neila.

Colridge-Camille.

1er match:Neila,morpho-hache vs Camille-Archer

A l'entrée de nos 2 combattantes,la foule composés de plus de 1000 chasseurs aclamèrent les filles se déviseagent.

Camille a les cheveux noir et des yeux verts,elle fait environ 1m64

Arbitre-Prets?combattez!

Camille sortit son arc et ses fléches rapidement envoyant des rafales de fléches sur Neila esquivant et courant si vite que les fléches restèrent inutile,soudain,Neila dégaine se morpho-hache et frappe a la cote Camille qui vole un peu plus loin et se relève avec peine.
La manieuse d'arc couvrit le ciel de trait noir qui s'abattirent sur le sol et causant des plaie superficielles décide de tiré a nouveau de la sorte.

Neila,comprenant que tout mouvement est vain avec son arme la rengaina et sprinta au point de faire hésité Camille a tirer.Soudain,Neila mit un coup de coude a Camille et lui portit une attaque lui faisant craché un hurlement de douleur incroyablement fort.

Arbitre-Cela suffit.La gagnante est Neila!le match suivant est Robee de la team delta vs yan de la team inferno.(Robee et son adversaire se mirent en place yan était un cas unique...sa capuche cache tout déscription,le seul truc disable est que il faisait 1m85)Combattez!

Yan sortit son katana et sprinta avec une vitesse hors du commun mais Robee dégaina et frappa du pied la lame afin de la mettre au sol et la bloqué.

Robee-Zut,Sam,bouge toi et viens m'aidé!Et fais pas celui qui entends pas!

Sam-Je ne connais pas cette personne.

Silver-Quel boulet,bon je viens....ou non,débrouille toi je veux pas bougé.

Robee-Hééééééé,non mais,bon,fini de rire.

Robee sortit la lame avec une facilité incroyable et l'armure rouillé se brisa sous la force de Robee qui dévoile des bras plus musclé et puissant qu'avant laissant yan perplexe et étudiant les mouvement de Robee decida de le contourné qui est sans compté sur le coup circulaire qui frappa yan au ventre le mettant au sol et lui faisant une entaille au ventre d'ou un peu de sang coulait.

Yan-Tu es plus coriace que je ne le pensait.

Robee-Et encore tu as pas vu mon lanc...

Il ne put terminé sa phrase qu'il entendait Sam sortir son katana et se tournant vers son amis le vit sauté si haut que tout le monde était choqué.

Sam-Robee,a terre!

Robee vit alors une ombre déscendre du ciel et Sam donna un coup bloqué par le sabre de...Colridge.

Colridge-Tes yeux sont pas mal!

Sam-Je pensait pas que tu l'aurait fait si vite.

La team inferno sortit des gradins et attaquèrent les membres de la team delta.MAIS,soudain...

Le ciel mit un tel rugissement que le sol en trembla et que tout le monde était pétrifié.

Du ciel un narga blanc et un tigrex aussi noir que le pelage du narga normal piquèrent au sol balayant tout le monde a l'exeption de Colridge et Sam.

Fin de chapitre.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 10 Oct 2012 - 20:52

Chapitre 17:La honte de la faiblesse et l'inutilité du sabre émoussé.dernière partie.

Colridge-C'est quoi ce bordel?

Sam-Je risque de devoir te foutre ta raclée après ses monstres.

Colridge-Pff,compte-y,on y va?

Sam-Bon,tu connais cette botte au moins?

Colridge-Tout bon combattant au ls la conais.

Sam-Pas mon éléve!

Colridge-Bah,tuons les.le Ryuuz ame c'est ça?

Sam-Exact.On y va.


Colridge pris son vrai katana comme Sam et après un échange de regard rapide sprintèrent vers les monstres tel un éclair séparé en deux et Colridge sortit sa lame et donna un coup rapide a l'aile du narga qui fut éjecté par le plat du sabre de Sam qui se jeta sur le monstre pour lui retourné le cou avec un coup de pied brisant les vertebre du coup d'un coup de pied.
Le tigrex ne laissa pas un adversaire l'approcher en crachant un torrant de flamme si ardent que Sam ne put le traverser mais Colridge continua et lui arracha 10 écailles arrétant le monstre qui tomba dans le meme tourbillon de coup que l'autre tigrex quand Sam et Gold firent la meme attaque.

Colridge-Tu peux pas ralentir un peut?je peux pas te suivre la!

Sam-Et tu prétends pouvoir l'utilisé?

Sam ralentit jusqu'a ce que 2 trait,un blanc et l'autre noir subsiste.Le tigrex était maintenant un simple morceau d'écailles tranché d'ou des jets de sang sortèrent.

Sam et Colridge s'arrétèrent soudain transpirant et haletant et une fois les lames dans le fourreau le tigrex éclata en jets de sang qui ressemblaient a des pétales.

Sam-Tu es pathétique!

Colridge-Comment?je veux pas entendre ça de la part d'une personne qui après avoir ralentit transpire a grosse goutte tete de macaque!

Sam-Comme on dit,l'homme descend du singe.

Et sur ces paroles le publique applaudir tout comme les chasseurs des deux équipes jusqu'a ce que les applaudissement s'arretèrent pour observé les capitaine tombés au sol dans un éclat de rire si énorme que tout le monde rigolèrent avec eux.

Gold-Gros idiots,on peut dire que vous etes les plus gros taré du siécle!

Après que tous ait récupérer,le chef de guilde et la chef du village arrivèrent et dans un étonnement général,les deux équipes furent a égalité car ses monstres surpuissants sont le résultat d'une expérience raté.

Colridge-Non,nous déclarons avoir perdu!

Sam-Tu es sur?ça ne me géne pas de partagé.

Colridge-Non,j'ai un marché a te proposé.

Silver-Frérot,tu viens joué avec moi?on va cha...

Un coup de poing accompagné d'un bougre de crétin de la part de Sam stoppa Silver qui fit un vol plané.

Sam-Lequel?

Colridge-Camille et angèla m'ont plus que emm**** pour que je fasse un duel pour voir ton combat contre moi.Et comme elles t'adore je veux que tu les prenent dans ton équipe.

Gold murmurant au oreilles de Gaelle-Si jamais il accepte,tu devras le surveillé.

Sam-Maman,je t'ai très bien entendu!

Gold-Oups.

Sam-Hh,je pense pas que je pourrais les prendre!

Tous(delta et inferno)-QUOI?

Sam-Je vais partir du village histoire de réglé quelque chose que je ne pourrais pas faire ici.Si je les prends,je ne pourrais étre avec elles pour leurs éxpliquées les regles d'ici en plus de les entrainé ce qui ne m'avantagera pas.

Tout le monde-Ou ça?ou vas tu allé foutre la merde?

Sam-Dans le chateau de skrad,je vais soit disparaitre,soit faire disparaitre.

Sur ses mots,un dragon de couleur argenté attérit et Sam monta dessus.

Sam-Ciaossu,je ne reviendrait peut etre plus jamais.Mais ai cas ou je ne reviendrais pas...je laisse la team a Gaelle,je pense que tout sera réglé avec elle.

D'un sourire nostalgique,il passe au regard froid d'un assassin.

Sam-Argento(R se prononce comme un l)vole.

Gold-Attends,on viens!

Argento-Vous serez inutile dans ce combat!

Sam-Il a raison,meme avec les meilleurs lames,les meilleurs arc et autre,sans talent écrasant,vous serez aussi utile qu'un oeuf de wyvern lorsqu'on fuit la femelle.Attendez le jour ou l'éclipse rouge viendra,si l'éclat est argent et terne,considérez que je ne reviendrait pas.Si il est doré éclatant,je reviendrais.Adieu.
Argento,vole vite.

Argento décolla et partit plus vite que une tornade ne le ferait.

Sam-Ha,enfin je vais devoir accomplir son travaille.

(ce chapitre sera mon plus long au cas ou)

Le lendemain:

Gaelle-Sam,re....c'est vrai,il est parti.
Sa voix c'était mue en larmes quand Silver et Gold était rentrés et attendait depuis 2 heures sur une chaise.

Gold-Enfin réveillé,tout le monde est pret a partir.Je vais t'éxpliqué les raison de son départ,il a voulu vengé et terminé le travaille de son oncle.Il se nommait Argento,il est le dragon qui a emmené Sam a skrad,le chateau abrite un démon,ce lui qui a envoyé tout ces monstres obscure.Il nous faudra 15 heures pour nous y rendre avec les chevaux les plus rapide de pokké.

A skrad,Sam était arrivé au chateau et Argento reparti dans une autre direction avant de disparaitre quand soudain...

Sam-Graym,tu ne me battra pas!

Graym-Tu peut te lavé si tu crois que je me suis enrouillé depuis que tu es parti sale ba**** de m*****,je vais te bu***.

Sam-Par contre,ton vocabulaire reste toujours a désiré.

Graym avait le cheveux bleus et les yeux azur,il faisait la taille de Sam et avait deux bracelet d'ou était rataché des lames dorée.

Sam-Tout sera réglé par la force de nos armes.

Graym-Non,tout sera réglé par MA volonté.


Sam sortit un katana étrange possédant des trous et trait sur la lames mais un tranchant si incroyable que la terre et les cieux pouvait dissparaitre a son passage.

Graym-Alors voici la lame légendaire.

Sam-Ouais,la lame de mon vrai père faite dans ses propre écailles.Ma lame,je la batise...blood of despair.

Graym-Sang du Desespoir hein? sa sonne bien pour un bretteur raté.

Sam se préparit puis d'un sprint incroyable frappa d'une puissance phénoménale qui brisa le poignet de Graym et lui cassa son bracelet qui lui serrvait de bouclier et tentant de lui donné un retour fatal se vit empalé et ejecté au loin brisant la porte en acier.

Sam-Blood of despair peut repousser tout corps avec une grosse préssion.Ceci conclut cette chamaillade.

Sam entra et vit que un énorme akantor vert l'observait.

Akantor-Tu viens pour tué le roi?

Sam-Non,je viens pour une raison plus simple que ça...je viens pour...Tout détruire de ce chateau.Tu es inclus évidemment.

L'akantor chargea mais d'un geste simple avec le sabre,le monstre éclata dans une grosse boule de lumiére blanche.

Sam-Que de sang.

Sam continua a tout détruire jusqu'a entrer dans le chateau et vit un homme avec des cheveux noir,les yeux plus noir que le noir totale,il faisait également la taille de Sam et assit sur un trone de platine avec une cape de fils d'or et des habits fait dans la soie avec un couleur de platine mélé a une pincée d'or rendait cet homme obscure et lumineux.

???-Sam...Tu viens me tué pour les protégé n'est ce pas?

Sam-Lucio

Lucio-Ah,Gold ne t'as pas enseignée comment parler a ton suzerin non!

Sam-NON!!!

Lucio se retrouvait avec des habits en lambeau et tranché de partout.

Lucio-Petit ba****,je vais te tué sur le champ.

Lucio pris un katana si long qu'il faisait la taille de 2 tigrex mais étonnament léger.

Sam sprinta et pris d'une haine sauvage hurla d'une tel ardeur que se cri était un hurlement d'Akantor.

Lucio fit une attaque sur le coté gauche esquivé par Sam qui continua et toujours plus rapide fut éjecté dans les airs et luttait avec 10 hommes étranges mais il térrasa tous et sans plus de procés verbal continua sa course dans une vitesse surprenante puis Lucio abattit sa lame du haut jusqu'en bas et trancha le sol en deux et l'épaule de sam qui courait alors que la lame coupait sa chair et hurla violemment:

Sam-Je n'ai aucun regret,meme si tu me tue,je t'emmenerais voir l'enfer avec moi.

La porte s'ouvrit.Tout les membres de delta/inferno était la horrifié par la violence du spectacle.

Lucio-Petit crétin,si tu meurs,je n'aurais personne pour m'empéché de détruire toute existance!

Sam-Mais tu es con ou quoi,je viens de te dire que je ne mourrerais pas avant que tu meurs!

Sam perdait de plus en plus de sang et la lame sortit de son corps pour lui arracher le bras.

Sam hurla de douleur et en arrachant un morceau de tissu et le coinça dans ses dents serrait la machoir et courrait.

Gold-Voici la force d'un vrai guerrier Lucio.Tu te cache derrier ton empaloir alors que lui protége tout ce qui lui est cher par son corps.

Lucio-Ferme la idiote.

Sam était a porté et lui coupa le bras tenant le katana et lui coupa le deuxieme et le balaya.

Sam-Troisième bras.

Le bras coupé revenu et lachant sa lame lui arracha la jambe.

Sam-Tu souffriras autant que j'ai souffert ba**** de ****** de ***** je vais te tué sans me soucié de ton avis.

Reprenant sa lame il l'entailla de partout avant de la décapité net et hurlant de tristesse comme de douleur tomba dans une flaque de sang pour s'y endormir.

Gaelle-Sam,tiens bon.

Sam-Dormais,s paisible mais pourtant,maculé de sang,on aurait dit un démon qui dort sur le sang de ses victimes.

Gold-Ramenons le!

???-Hors de question!je me présente,Dragart.

Camille-Et pourquoi le laisserions nous?

Dragart-Parcequ'il va me servir.

Dragart faisait 1m75,yeux noir et cheveux violet.

Silver-Je vais pas laisser mon frère a un SDF.

Gaelle-Tout a fait d'accord sauf pour le SDF.

Dragart-Hahahahahahaha,non mais ce n'a jamais été une proposition,d'ailleurs,vous allez tous mourir.

Sur ses mots,Sam se releva et avec des ailes d'anges noir et blanche dit d'un ton noir et menaçant

Sam-Si tu ose les toucher,jamais tu ne reverra le jour!

Dragart se jeta sur Sam et dégaina sa lame en vol et l'attaqua violemment mais la lame fut arrété de doigt.

Sam-Meurt.

Sam le trancha en deux puis retomba par terre.

Silver-Rentrons avant que d'autre SDF viennent nous dérangés.


1 Semaine plus tard.

Sam se revéilla et sur son lit vit Gaelle lui tenant la main,Gold et Silver endormit sur le lit eux aussi.

Sam-Bande de dégénéré.

Pour la première fois de sa vie,il pleurait de joie,voir que sa solitude se fut transformé en un amour pour ses amis.S'essuyant le sa main libre,il décida de les laisser dormir et partit sans faire de bruit dehors.

Colridge-Alors le dormeur,réveillé?pour Camille et Angéla?

Sam-Qu'elle viennent.

Fin de chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 26 Déc 2012 - 20:19

Salut tous les gens qui suivent cette fic,voila le programme,vu que c'est les vacances chez moi,je vais vous posté demain ou après demain un très très gros chapitre dont le contenu est non seulement inatendu mais en plus inimaginable,préparez les vos lunettes,a demain ou après demain.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Ven 4 Jan 2013 - 22:47

Eh bien voila la suite,bon,la suite va un peu tarder,mais elle viendra bonne lecture

Chapitre 18: La fin funeste.

Sam se réveilla chez lui,tranquillement,il alla dans la cuisine et,comme par habitude mangea puis se mit en armure Narga X. Il sortit et partit en quete seul. Il alla affronter un Akantor seul(ma foi,c'est possible,même si on revient avec quelque fracture)sans ses compagnons.

Au repaire du monstre:

Sam- Salut,je viens voir un Akantor,il veut bien venir?


Naturellement,on ne reçoit pas de réponse,mais un gros rugissement répondis(bien élevé le monstre,bizarre). Le chasseur se fit expulsé au loin et tomba a coté d'un rocher,son armure avait absorbé la plus pars des dégâts,mais il avait quand même très mal.
Il était dehors,plus a l'intérieur de la grotte. L'Akantor sortit de sa cave en chargeant Sam qui évita de justesse sa charge et sortit son arme et se rua sur le monstre. Il lui asséna un coup de sabre sur la patte gauche arrière,faisant une petite plaie d'où le sang gicla un peu puis battit en retraite a cause d'un coup de queue.

Sam- Hah,ça me rappelle le bon vieux temps,je me battais seul,je retirais seul le mérite,j'étais plus violent en chasse et je n'avais pas autant de délire. Maintenant,c'est bien trop simple,mais c'est plus fun,bon,fini la discution,EH,machin,si je te coupe ta queue,qu'est ce que tu vas dire?

L'Akantor regarda Sam et hurla et s'approcha en marchant rapidement et une fois a portée le frappa d'un coup de queue qui mit Sam au sol. Il se releva et enleva son casque.
Sam- Ce truc me gène,je ne suis pas trop dans le style des casque!

Sam chargea le monstre,agrippa un de ses crocs(oui,oui,de la bouche)se hissa dessus et lui planta son katana dans l'œil. Le monstre,enragé claqua des mâchoires,mais Sam montait déjà sur son dos et lui planta un couteau empoisonné dans un des piques,fit un salto arrière et retomba sur le sol,voyant le monstre hurlant de rage et de douleur.

Sam- Heh heh,je devrais faire ça plus souvent. Hoho.

L'Akantor cracha un tourbillon évité de justesse par Sam qui lança un couteau poison dans l'œil du monstre qui hurla de douleur. Il fonça sur Sam qui évita cette attaque et agrippa la queue et se hissa dessus,grimpa rapidement et cette fois,c'est pas un couteau,mais son sabre qu'il planta,il noua une bande solide autour de sabre relié a son poignet et fit un rodéo inouïe sur l'Akantor qui tomba au sol. Le poison avait fait effet. Il gémissait et crachota un peu de sang. Sam enleva son sabre et descendit du monstre agonisant. Sam s'assit en face du monstre et le regarda agonisé. Bien que le monstre se relevait lourdement,Sam ne bougea pas. Quand le monstre fut complètement sur pied. Il s'écroula,mort.

Sam- Ce poison marche bien finalement.

Sam récupéra quelque composants puis partit,laissant ce monstre au charogne.

Sam marcha longtemps puis arriva au village. Il arriva et vit ses amis,a moitié réveillé,dans leurs armures,armés jusqu'au dents(si j'ose dire car c'était limite vrai,les armes dans les dents).

Sam- Yosh,euh,vous allez bien?

Robee- Bien sur que non! Tu te barres comme ça,tu combats seul,tu reviens comme ça et tu demandes si on va bien?

Sam- Tout a fait,pourquoi?

Gaelle- Inutile,c'est un crétin fini.

Sam- Non,j'ai pas encore le stade de Robee.

Robee- Je ne demanderais pas ce que tu veux dire.

Sam- La fois ou tu m'as mit un coup de poing pasque ton arme t'avait glissé des mains,la fois ou tu as failli me décapité et plein d'autre.

Robee se sentit minuscule après ça.

Sam- Bon,j'ai pas mal de compos Akantor,qui en veux?Personne? Ok.

Sam partit en direction de sa maison accompagné de Gaelle. Il enleva son armure une fois chez lui et dormit un peu. Il se leva,fit deux ou trois course et rentra chez lui.

Le lendemain,Sam partit avec Gaëlle,Robee et Neila,comme dans le bon vieux temps(me***,j'ai oublié de dire que Plim participait aussi a la chasse)pour un Rathalos azur. Une fois sur place,Sam partit avec Gaëlle et Neila avec Robee qui,comme un gros boulet avait oublié ses aiguisoirs,tomba dans un trou et se trompa de chemin,ouah,j'ai jamais vu un tel crétin. Ils décidèrent finalement de partir ensemble(on se demande pourquoi)vers une grotte surélevé. En chemin,ils durent tuer deux,trois Vélocipreys trop curieux,cinq ou six Vespoids mal élevés et escalader deux trois corniches ou Robee lâcha une blague si conne que rien que le fait de la raconté vous file des somnolences. Ils arrivèrent et furent ébahit lorsqu'ils virent cette scène. Le « Rathalos » entièrement
écorché,les ailes complètements broyés,la tête en purée,reposant dans une flaque de sang. Tous gémissaient de dégout et Sam se retourna quand il entendit un bruit de pas incroyablement lourd. Il sortit et vit un...Fatalis rouge tenant dans sa gueule...un Chaméléos.

Sam- Non d'un... Qu'est ce qui ce passe Mer**!

Robee,entendant ce cri arriva en course,suivit de Gaëlle et Neila qui furent tout aussi surpris,même avec un effort considérable et une crise de l'écosystème très grave,impossible qu'un Fatalis viennent
ici. Surtout un rouge. Sam sortit son katana et se prépara a combattre,ils devront créer une ouverture si ils veulent fuirent. Le Fatalis les remarqua et lâchant son repas? hurla et lança une boule de feu. Ils purent l'éviter et,se préparant au combat se mirent a couvert.

Sam- Pu****,qu'est ce qu'un Fatalis rouge fout la?

Gaelle- Je sais pas,mais on a aucune chance de le battre avec nos armes,on va juste tenter une ouverture et on fuit,ça vous va?

Un acquiescement général se fit entendre puis ils foncèrent de leurs cotés pour trouver un plan et Sam,jeta un couteau dans l'œil du monstre qui hurla de douleur et enleva le couteau d'un coup de patte. Puis,le Fatalis fut engloutit d'une cascade de feu. Ils levèrent la tête et un oiseau au plume de feu,un bec de la taille d'une épée et des flammes sortant du bec volait en stationnaire au dessus du Fatalis qui s'écroula. Il était mort. L'oiseau se posa et regarda les chasseurs. C'était...un Phénix.

Sam- Ok,bon,je résume,un boulet sans aiguisoirs qui lâche une blague qui ferait dormir un Tigrex,ensuite,un rathalos azur complétement déchiqueté,on continue avec un Fatalis rouge,et on a maintenant un oiseau faisant la taille d'un gaoren debout qui vient de calciné un le Fatalis en question,on est ou la?

Robee- Euh,le boulet,c'est qui?

Tous le regardèrent en ricanant.

Robee- Ah,ok,j'ai pigé,bon,et si on partait?

Aussitôt dit que l'oiseau se rua sur Neila qui n'eut pas les moyen d'esquivé et s'éclata au sol. Tous furent pétrifié de la vitesse du monstre. Une formule 1 en 100 fois plus rapide,pour le gabarie,autant dire que c'est...choquant.

Sam se rua sur le Phénix et donna un coup de sabre qui fit trébuché le monstre surpris. Il se releva d'un coup d'aile et il repoussa Sam d'un coup de bec. Il se mit en garde,près a évité une charge,mais un torrent de feu fut lâche par l'oiseau,touchant l'épaule de Sam.

Sam- Graaaaaaaaaah,ça brule,hein?

En temps normal,Sam se régénère rapidement.

Sam- Putain,me dit pas que ce monstre est un Phénix! Merde,je peut pas récupéré de ses flammes,si il tue,je mourrais pour de bon,Fais ch***!

Mais,aussitôt dit ça que le monstre se rua sur Robee qui l'accueilli d'un gentil coup de lame(problème,c'était le plat).

Gaelle réussi a partir avec Neila,toujours inconsciente et a arriver jusqu'au camp ou une troupe de chasseurs entière arrivèrent.

Chasseur- Nous sommes venu pour la déclaration comme quoi un Oiseau de feu avait élu domicile ici,toutes les équipes sont la.

Gaelle- Il est déjà en train de se battre contre mes partenaires,vite,ils ne tiendront pas longtemps.

Toutes une armée de chasseurs avec leurs armures les plus résistantes foncèrent en direction du point de feu. Ils y virent deux chasseurs en plein combat avec un oiseau enragé,les pattes en sang,les ailes a vif. Mais Sam avait son bras gauche complétement a vif,son armure en cendre,il avait juste son pantalon de toile taché de sang,un t-shirt brulé,ces deux habits qu'il garde sous ses armures. Il avait son œil gauche ferme et une plaie sur le torse. Il tenait sur ses jambes avec un effort titanesque. Robee,lui,avait un peu plus de chance,son armure se tenait a une plaque de fer avec des morceau d'écailles calcinés,malheureusement,il se tenait a l'aide de son arme pour pouvoir respirer un peu.

Chasseuse- Nom d'un,le terrain,il est...

Ce qui était herbeux,fleurit,des arbres en abondance ressemblait a présent a un terrain sur un coté de volcan. Des petites flammes sur le sol,des morceaux de bois mal brulés,la terre était brulante. Ils durent boire un breuvage frais pour tenir dans cette canicule.

Chasseur- Allons les aider!

Robee- NON,NE BOUGEZ PAS! AU MOINDRE GESTE,IL FAIT UNE EXPLOSION!

Exact,le Phénix regardait de partout,attendant un mouvement pour activer un feu explosif,une caractéristique assez spéciale se mettant presque dans le kamikaze.

Le Phénix stoppa sa crise et se remit a bougé quand les chasseurs,soulagés bougèrent et une explosion titanesque Une fois la poussière disparue,a l'endroit ou se trouvait plus de 1000 personnes
se trouvait un vide totale,juste de la poussière.

Sam- On les avait prévenu,bon,allez,une fois qu'il a fini de bouger,on mets la tactique en place,ok?

Robee- Ok,il arrive!

Ils se plaquèrent a terre évitant une lame de feu qui explosa au dessus d'eux. Ils se relevèrent et Sam
s'effondra sans un cri ni un geste. Le Phénix l'avait empalé avec son bec. Le sang gicla sur Robee quand l'oiseau retira son bec.

Gaelle- Les garçons,je suis... Hein?

Gaelle ne compris rien a la situation,Sam,a terre,l'oiseau,coincé contre une paroi et Robee,enfonçant
le katana de Sam dans le cœur du monstre. Robee tournait et retournait la lame dans la plaie,les larmes au yeux. Plim,précédemment évanouit lors de la chute de Neila(il c'est fait écrasé par une des pattes)pressait un gros morceau de tissu sur le ventre de Sam qui avait les yeux mit-ouvert. Une trait de sang sortit du coté de sa bouche. Plim serra plus fort a tel point qu'il dut serrer ses crocs tant la force était accrue(pour un chat). Gaelle courut comme une possédée et,enlevant les pattes de Plim
serra avec toute sa force la plaie et le sang cessa de couler

Sam- Gaelle,fuis,emmène les,fuis,je vais tenter une dernière chose,vous n'aurez pas le temps de discuter.

Gaelle- Que va tu faire?

Sam- Mon joyau,si je l'arrache,je déclencherais une explosion de fumée et de feu,elle ne blesse que les monstres. FUYEZ!

Sam,utilisant toutes ses forces arracha son joyau et des fissures apparurent sur tout son corps.

Sam- Prends soin du petit.

Gaelle- Comment le sais tu?

Il ne fit qu'un sourire puis une explosion secoua tout. L'oiseau tomba a terre et hurla de douleur. Un ultrasons perceptible par les monstres mais pas par les humains.

Robee- Non,pas possible.

Le monstre se tortilla de douleur et il s'éteignit lorsque,dans sa rage,Robee terrassa l'oiseau. Résultat: Sam et toute une armée de chasseurs mort,Neila blessée grièvement et toute une peine insurmontable. Mais Gaëlle ne se laissa pas morfondre,elle pouvait encore gagner une personne chère pour son cœur,un enfant.
FIN DE CHAPITRE
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 20 Jan 2013 - 18:42

Introduction: Moi,c'est Léonhart,mais appelez moi Léon.


Salut,alors voilà le passé,moi,je vais vous raconter mon présent,peut-être que vous allez dire que 19 ans plus tard,ça change rien,ben,la si,ça change pas mal,bien,commençons,donc,le dernier chapitre vous montrait la mort de Sam pas vrai? Transpercé par le bec de l'oiseau,il a arraché son joyau et a perturbé le monstre avec une explosion. Puis,l'oiseau se fit décapité par Robee,bien,si vous vous rappelez de l'histoire,ça me va,sinon,ben,retournez la lire hein. Bon,19 ans plus tard,pas mal de choses sont arrivés,ma naissance,la mort de plein de gens,Plim est mort pendant une chasse, Darkra,Angèle et Camille puis Colridge sont morts en combattant un Téostra un peu modifié. Garasu,ben,lui,on a plus vraiment de nouvelle. Gaelle est en vie,chasse bien plus farouchement qu'avant et est en plus professeur en maniement d'arme.
Bien,qui suis-je? Héhéhé,bonne question,disons que je suis le héros de cette partie. Bon,allez,ne vous faisons pas plus attendre,je suis Léonhart,le fils de Gaelle et Sam,autant que je me décrivent,j'ai les cheveux argent et longs,fin,des yeux couleurs émeraude,avec l'entrainement,je suis un peu musclé et je manie une arme qui n'existe que maintenant et qui vaut toute une vie pour l'acheter. Une Sword&Gun,bon,épée et flingue,mais ce nom est plus classe. Les avantages sont multiples,comme les inconvénients,mais les chargeurs compte 15 balles pour les petits flingue,une trentaine pour ceux qui servent réellement. Je viens tout juste de finir de passer les épreuves pour devenir chasseur. Voilà,les monstres ont changés,évolué et devenu plus fort qu'avant. Mais,les bon trucs arrivent,pour vous,ce sera de la passion et du combat(bizarrement,j'ai l'impression que le mot passion ne devrait pas exister dans mon vocabulaire)pour moi...Un grosse raclé et plein d'autre trucs. Une dernière chose a rectifié,je ne suis,contrairement a mon père,pas fils de Fatalis mais petit fils de Fatalis. Même si ça compte pas. Bref,allons y!


Chapitre 1:

Salut,bon,l'introduction fini,commençons tout ça,je me suis déjà présenté et j''ai raconté a peu près les changements,continuons,donc,la je vais partir en chasse pour un Kut Ku,en réalité,il me faut des balles,du fric et tout,vous allez aussi découvrir un peu mon style de combat,donc,j'y vais avec Robee,Neila et ma mère,mais le Kut Ku,il est rang supérieur,donc,bon,pas de critique,sans compté qu'un rathalos a été signalé. Donc,on est parti dans les collines et on a marché un petit moment. On l'a trouvé près d'un étang. Il buvait,près de ce qu'on peut considéré comme un casse croute. Il nous a repéré quand il a entendu Robee faire un cri de «guerre?» Il a direct chargé sur nous mais un petit tir dans les pattes de ma part l'a calmé,j'ai sortit mon épée qui est moyennement longue et j'ai sprinté sur lui et enchainé par un coup de sabre. Je bondis sur le coté pour que Robee assène un coup de sabre sur son aile. Ce boulet a coincé son arme dans le sol,non mais je vous jure. Pendant que notre cher boulet tentait de sortir sa lame,Neila et ma mère attaquèrent d'un coup net,cela nous a permit de faire nos préparatif. Je me suis réfugié sur une corniche et de la haut,j'ai tiré une salve de tir. A la fin,le monstre avait une carapace toute percé et les trois en bas ont frappé d'un coup et l monstre,sous l'effet de douleur tomba au sol dans un craquement. Je descendit de la corniche quand une personne dans un long manteau,une capuche lui couvrant le visage apparut. On la regardait,surpris,du sang tachait ses habits et et cette personne s'effondra. Je courut pour voir si elle est en vie mais un hurlement me stoppa net. Un Rugiagasa. Bon,je lâcha un bor*** de me***(le Rugiagasa est un des nouveaux monstres,on l'appelle le souverain noir,c'est une sorte de monstre écaillé au ailes rouge,il est bipède et des lames rouges se trouve sur ses avant-bras,il ressemble a un humain en plus gros,plus grand et plus fort,on estime son niveau a un niveau rang G,déjà que j'arrive a peine a tenir avec un rathalos argenté,alors ce monstre,laisse tomber) Le monstre fonçait sur la personne au sol et moi,avec mon flingue,j'envoyai une série de balles flash,sous la lumière,il tomba au sol,je venait de sauvé sa vie,mais maintenant,on devait géré un Kut Ku et un Rugiagasa.

Léon- Hahaha,très drôle,y a quoi ensuite,un Akantor en petite culotte?

Dés que j'ai dit ça,un rugissement sortit du ciel,oui monsieur,un rathalos,donc,maintenant,Kut Ku,Rugiagasa et rathalos,bon,ben,celui qui peut tenir,ben il vient,nous,on a pas tardé a faire une bombe de lumière. Cette bombe ne fonctionne que chez les monstres. J'ai tiré une balle de déflagration,de feu,d'explosif et de poudre,dans 30 secondes,on aura de la marmelade de monstres,j'ai agrippé la personne et on est partit en sprint,pendant notre course,on avait une puissante explosion juste a l'arrière. On a regardé et une explosion digne d'une bombe humaine se produisait. Dans tout ça,on entendait les cris d'agonies des monstres. On est retourné la-bas et le rathalos,le Rugiagasa vivait encore,mais il était au point de non retour,le Kut Ku n'était plus la,je dirait que les explosions l'on réduit en cendres. On ne pouvait plus rien en retirer,j'ai abrégé leurs souffrance d'un balle dans le cou pour les deux. Nos rentrons sans grande satisfaction,aucun composants,une personne gravement blessée. Franchement. Une fois rentré,je suis allé déposé cette personne a l'hôpital et je suis en même temps acheter des chargeurs et puis je suis rentré. Plim étant mort,on a engagé un nouveau chat,une femelle,Clara,poil noir,très douée en cuisine.
Le lendemain,je suis partit en quête seul,je chasse un Basarios. Je suis arrivé au volcan et ma première vu est...un groupe de Ioprey,nom d'un... Je termine le combat avec une ou deux égratignure mais aucun chargeur est passé,un miracle. Je continue ma route,tout en sachant que je vais me faire sermonné,une fois arrivé,le Basarios,malheureusement j'ai un problème assez particulier,par moment,mon comportement change,et la,c'est le cas,on le remarque non seulement a ma voix qui devient plus grave,je ne me retiens jamais quand je parle et mes yeux émeraude passe au rouge.

Léon- Tiens,voila le gros tas,je vais te ***** ta p***** de ****.

voilà,vous comprenez que quand je passe dans cette phase la,je suis très vulgaire et insulteur,ne m'en voulez pas.
J'attrape mes armes et d'un mouvement je tire une rafale de balle qui secoua le monstre. Il se met a me chargé.

Léon- Lent!

Je fais une roulade pour l'évité et une balle dans l'aile le fais hurler,il se tourne et donne un coup de queue. Je l'évite,l'agrippe et quand il redonna un coup de queue,je me suis retrouvé sur son dos. Je lui tire deux balle a déflagration,une balle choc,une balle «tsunami»,une balle essence et une balle feu. Je pose un explosif a énergie massif,d'un salto arrière je descend de son dos et fuis la zone de déflagration. Je me retourne et un claquement de doigt plus tard,un geyser sortit de son dos et une pluie tomba sur lui. Mais a quoi sert cette pluie? Vous allez voir,l'eau,touchant la balle de feu fait de la vapeur,la vapeur active mes balles a déflagrations et une explosion enflamme l'essence,je retire une balle de feu sur l'explosif a énergie massif et une explosion digne d'une bombe nucléaire retentit. Le hurlement de douleur du Basarios me fit sourire.(quand je dit que je change,je change)Évidemment,l'explosion ne tiens que sur quelque mètre. Je retourne vers le Basarios. Sa carapace est quasiment détruite. Il fonce dans la lave mais a peine s'approche t-il pour plonger dedans que la lave le brule. Sa carapace le protégeais lors de ses plongés,maintenant,il est obligé soit de mourir par ma main,soit par la lave. Il choisit on dirait la 3 ème,celle de me combattre jusqu'à sa mort. Il cracha un rayon de feu mais je réussi a esquivé et tiré un balle de poison dans sa bouche et du venin de Iodrome mélangé a celui de Chaméléos et de Gypséros. Son organisme n'y survivrait pas,je tire une balle sombre et un brouillard noir me camoufla. Ce crétin cracha un rayon balayé mais ce brouillard noir augment mes faculté de vitesse et d'un mouvement,sa queue vola et je plaça une ultime bombe. La bombe Plasma,elle se fond dans le corps de la cible et implose tandis que le corps crée des coupures sur tout les cotés et le sang sort en abondance. Très douloureux.(pour info,ça cout cher) Le brouillard se dissipe,laissant apparaître le monstre a terre,mort.

Léon- Quelle faiblesse,bon,compos puis je me barre de la,tiens?

Une équipe de chasseurs au nombre de 3 arrivent par le chemin opposé a ma position. Des hommes archers en armures Chaméléos X. Les Siamois,une équipe de 3 qui ne chasse que par triche. Je suppose qu'ils venaient pour cette quête,mais vu que je suis la,je pense qu'ils voudront mes compos,ce qu'ils demandèrent. Malheureusement pour eux,je ne suis pas dans mon état naturel. Je suis dans mon coté méchant,sauf que la,j'ai repris mes esprit. Du coup,je leur montre un joli majeur puis je me barre. Je suppose que vous savez ce qui va ce passer. Ils me chassent(Hahaha,le chasseur chassé,le premier qui me la sort,je lui fout des claques,pigé?)et moi,je m'barre. En courant. Quand j'arrive au radeau,je me retourne,je remarque un rictus sur leurs lèvres. Je tends les bras sur les cotés,une bombe dans chaque.

Léon- Bien,une question,vous savez que ces bombe de fumée sont inflammable?

Chasseur- Bien sur,une allumette et sa pète,ou une bombe de f.. Non,mais tu vas y passer!

Je ne pus me retenir de sourire sur le mot passer.

Léon- Exact,je vous passe le bonjour.

Mon jeu de mot a du faire un froid car aucun rire n'accueillit ma blague. (du froid au volcan,encore un truc pourri)

Léon- Sur ce,je vous souhaite un agréable voyage.

Je libère la fumée et je cours a toute vitesse a ma barque,saute dedans,commence a ramer et lance la bombe de feu. La pire détonation que j'ai jamais faite. Vous avez déjà entendu parler des explosions de fumée? Ben ça c'est produit. Une fois la fumée dissipé,je vit les chasseurs combattre un groupe de Gravios. Le bruit les avaient attirer. Je regardait le spectacle. Déjà un chasseur était tombé. Les autres ne trainèrent pas. D'instinct,je balance une bombe supersonic. Cette bombe fait un bruit si atroce que même un sourd hurlerais de douleur. Utile contre un plésioth. Les monstres fuirent et je lançais ma dernière bombe. La bombe de survie. Elle régénère 100 fois plus vite que des soins intensif. Ou une aspirine pour un mal de tête.

Chasseur- Hum,que...

Aussitôt il me lança un regard noir.

Léon- Non,non,non,pas comme ça,un regard chaleureux,même si avec cette chaleur,j'ai pas besoin de truc chaleureux.

Je leurs présente mes compos,un sourire au lèvres et me barre en ramant tranquillement,arrivé a destination,j'ai eu plus peur qu'un Popo sur le point de se faire bouffer par un Tigrex. Ma mère en train de foncer vers mon,le poing serrer,près a m'en foutre une,ce qu'elle fit,un beau coup bien placé dans la mâchoire.

Gaelle- Tu aurais pus prévenir que tu partais.

Léon- Tu pourrais éviter de me décrocher une droite sans prévenir.

Puis,je rentre avec ma mère et me mis en habits de ville et alla a l'hôpital pour la personne qu'on a retrouvé plus tôt(et aussi pour ma mâchoire). Quand je me suis présenté,un docteur,cheveux bleu,yeux d'un vert impressionnant,en blouse apparut,il devait faire une trentaine d'années. Mais mon physique impressionne plus(enfin,on trouve mon style de cheveux et vestimentaire assez...violent).

Docteur- Elle va bien,ne vous en faites pas,cette fille a eu des blessures incroyable.

Léon- (parce que j'ai porté une fille blesser?) Ah,bien,mais,entre nous,quelles monstres ont fait ses blessures?

Docteur- Impossible a déterminer avec précision,mais on a repéré des traces de griffes appartenant a un Hulurkanos.

Léon- Impossible,ces monstres ne vivent que dans la ville végétale! On était dans les collines.

Docteur- Ces plaies sont très étranges en effet,du moins,je crains que... Non rien,oubliez cette discution,en tout cas,elle veut vous parlez,allez y. Première porte a droite.

La précision fut bienvenu,j'ai failli ouvrir la porte qui mène a la salle de soins intensifs.

Une fois arrivé,(en me perdant 10 fois d'affilés),je frappa a la porte une première fois. Rien,une deuxième fois un peu plus fort. Pas mieux. Je fous un coup de poing dans la porte. Rien. Un gros coup de pied,«entrez»,retentit. J'ouvre la porte et je ressort immédiatement. J'ai compris pourquoi personne n'a répondu. Elle prenait une douche.

???- Euh,vous pouvez entrez,il y a un problème?

Léon- (Un très gros en effet). Euh,regardez deux secondes votre euh...tenue.

Un petit cri embarrassé retentit,visiblement,ça promet.

Quelque minute après,je rentre enfin,en me rassurant qu'elle avait des habits,ouf,c'était le cas.

???- Euh,désolée pour tout a l'heure,je m'appelle Alicia,enchantée.

Léon- Nom basique,bon,autant me présenter. Moi c'est Léonhart,mais appelle moi Léon,donc c'est toi que j'ai sauvé?

Alicia- Oui,je suis chasseuse mais,j'ai affronté un monstre plus tenace que prévu.

Léon- Un Hulurkanos?

Alicia- Oui,je n'ai pas compris pourquoi,mais il semblait fou furieux,j'ai essayé de me battre mais il m'a battu en peu de temps.

Léon- Ils ont un niveau qui dépasse l'Ukanlos basique,le combattre seul,c'est être un fou furieux.

Elle baissa la tête puis me demanda une choses que je ne pensais pas trop possible. Si j'avais une équipe. Je répondit un «non» hésitant puis,visiblement heureuse,me proposa de faire une équipe avec elle. Un peu réticent a l'idée de perdre ma solitude,je refusa et repartit avec un simple bon rétablissement puis retourna chez moi et me cloitra dans ma chambre.

Léon- Pourquoi j'aurais besoin de partenaire,je me débrouille très bien seul.

???- Alors tu comptes rester comme ça longtemps? Sale larve,tu me dégoute,tu as tant peur d'être
dans une équipe?

Léon- Encore toi? Fout moi la paix,tu sais mieux que je ne pourrais t'expliquer pourquoi je ne participe pas dans un équipe,et puis,je préfère la solitude.

???- On dirait que je te fait honte,tu me pompe,bon,je suppose que tu as raison,je vais te laisser dans ta réflexion. A plus.

Léon- Dans un sens,certes tu me fais honte,mais tu es une partie de moi,enfin,dormons un peu.

J'ai dormit un peu puis,un peu plus tard,un personne frappa a la porte et je descendit,encore endormit,j'ouvre la porte et ma mère m'ordonna de me préparer a combattre,un Hulurkanos approche du village.

En moins de deux,je me prépare et a la place de mon Sword&Gun,j'ai pris mon arme que mon père avait idée de créer,je ne l'utilise que pour des occasions spéciales. C'est un katana assez long,très tranchant,dont un bouton permet de tirer des balles. Je mets mon armure et en moins de 5 arrive à l'entrée du village,les gènes de mon père est utile des fois. Je pris un cheval qui était libre,il était blanc,et en moins de deux,je partit au galop et rejoint la ligne de défense. Le cheval fut mit a l'abri et je sortit mon arme. Le coté plat sur mon épaule droite,la main droite sur le pommeau,un doigt sur le bouton de feu. Je rejoignit la première ligne et une ombre titanesque se fit montrer,a travers la brume. Je sentit la tension d'innombrable chasseurs,certains ne reverrais pas leurs proches.

Léon- Si seulement cette tension pouvait baisser.

Il apparut,dans un hurlement si puissant que le sol tremblait,il y avait environ 300 mètres entre nous et le monstre. Il a des crocs noirs,des sortes de flammes bleus dans la bouche,des yeux rouge,un corps grand et titanesque,des griffes recourbés,ses écailles violettes rayonne sinistrement et sa queue pourrait éventré la terre elle-même. Il nous observe en avançant,une grosse flamme a la bouche et il se ramassa un boulet dans la gueule. Il entre-ouvre ses crocs et...

FIN DE CHAPITRE

Me revoila,la suite,donc,l'intro de la suite et le premier chapitre,voila Léon,notre nouveau chasseur.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 3 Fév 2013 - 18:40

Chapitre 2:

Il entre-ouvre ses crocs et un énorme brasier bleu fonça vers nous,j'ai juste le temps de retirer la protection anti-recul et de pointé l'arme devant moi,j'appuie sur le bouton et je décolle tout en esquivant un mur au préalable. Je regarde des personnes bruler dans cette flamme bleu. Des chasseurs tombent par dizaine,seul les chanceux résistèrent. Je contourne l'incendie et fonça sur le monstre,il tenta de me mordre mais j'esquive de justesse et lui mit un coup de sabre. Il tenta de me mettre un coup de boule mais une pluie de flèches l'en empêcha,je rebondit sur sa carapace et,bien placé,tira a bout portant sur sa patte. Il vacilla et tourbillonna comme le ferais un Tigrex,me balayant,je vola sur le sol,un peu plus loin. Ma main sur le pommeau commença a se desserrer et mes yeux,se fermer,je perdais conscience. Ma vue se brouilla et je vit le monstre rugir et me charger. Un sourire ironique sur les lèvres,je ferma les yeux,serra les dents et me préparait a mourir quand un tremblement horrible me secoua et me fit décoller,je retomba sur le ventre,du sang coula de mon front. La douleur,me réveillant me donna la force de lever la tête et d'ouvrir un œil. Ma mère en deuxième ligne frappait comme une posséder sur le monstre comme ci il était son pire ennemi.

Léon-( Hah,c'est marrant,je la voit se battre pour moi,mais,malgré tout,je me sens mourir,fais chier,bon,je suppose que c'est la fin,crever si jeune.)

???- ( Petit bâtard,si tu me claque entre les mains,je te bute,bon,dors petit,je vais m'en charger.)

Je me releva,un sourire vicieux sur les lèvres(d'après ce que j'ai sentit). Je pris mon sabre sur le sol et me retourna,un «DÉGAGEZ!» de ma part,je saute,déclenche le tir divin,retire la protection anti-recul et je fonce vers le monstre,déjà un peu amoché,et me retournant a la dernière seconde lui trancha les deux pattes gauche. Il s'écrasa au sol et hurla de douleur. Je bondit en arrière,pointa mon sabre devant moi et avança,lui transperçant l'œil et tira. Un dernier sursaut puis il mourut.

???- ( Gamin,j'ai fini,bon,je vais dormir,retourne dans ton corps.)


Léon- ( Depuis combien de temps je flotte dans le noir,1 millénaire? 1 siècle? 10 ans? 1 an? 6 mois?
3 mois? Ou bien,depuis l'éternité? C'est quoi cette lumière?)

???- Tiens bon!

Léon- Cette voix,Maman?

???- Allez espèce d'enfoiré,tiens bon ou t'es mort!

Léon- Robee?

???- Calmez vous,ses cotes ont touché ses poumons,il est a la limite de la mort,si ce que vous avez dit est vrai,alors il a vraiment eu de la chance et une volonté d'acier pour avoir pu continuer.

Léon- Tiens,cette voix,j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu.


Puis la,les ténèbres m'ont envahit,soudain,une douleur insoutenable me pris,je hurlait,mais aucun sons ne sortait,puis,au bout d'un moment,la douleur s'atténua et une douceur me berça. Soudain,dans un espace blanc,des sorte de glyphes tourbillonnait autour de moi a environ 700 mètres. Il marcha vers moi,son sourire vicieux,ses yeux violets,ses cheveux rouge sang.

???- Léon.

Léon- Toi,que veux-tu?

???- Que tu deviennes plus fort,ce que tu as entendu était le diagnostique du docteur. Sans moi,tu serais mort.
Léon- Mais je ne suis pas encore mort!

???- Grâce a qui?

Léon- C'est... Mais pourquoi tu me protège?

???- Je n'ai pas a te le dire,j'espère que tu sais que tu me poses des problèmes. Je vais te dire ce que je pense de toi,tu es faible,tu es comme un spectateur,tu parles,tu parles,mais au final,tu n'agis pas,tu perds toujours conscience et je dois rattraper ton boulot raté, alors,je veux que tu choisissent,que veux-tu?

Léon- Je veux...Je sais pas.

???- Tu veux mourir?

Léon- Non.

???- Alors tu as déjà une volonté.

Une épée sortit de nulle part se trouve dans ma main,je regarde mon adversaire,la même épée dans les mains,«il» retira sa capuche et une fille apparut. Jusqu'à présent,juste un éclat rouge et des petites mèches sortait de cette capuche.

???- Aucune échappatoire,bats toi!

Elle fonça sur moi a grande vitesse et frappa sur mon coté gauche,je pare le coup et la repoussa d'un coup de pied et je frappe mais elle évite le coup. Elle me transperça le ventre.

???- Tu dors?

Par la suite,j'ai retenté des centaines de fois,toujours la même fin,aucune amélioration.

???- Examine un ennemi et trouve le rythme pour le battre.

Je mit a profit le conseil et je réussit a lui infligés des égratignures certes,mais le combat fut plus long,je pare plus facilement et je réussit même a la repousser sans difficulté. Mon épée disparut lorsqu'elle me mit la sienne près du cou. Un sourire satisfait au visage.

???- Gamin,c'est mieux que je ne le pensais,maintenant,tu pourras mieux tenir,sur ce,serre les dents,je vais t'expulser de la et te ramener dans ton corps.

Léon- Une dernière chose,comment t'appelles tu?

???- Tu le sauras un jour,si tu restes en vie assez longtemps.

Elle me pris la main et on s'envola,elle en avant. Je m'endormit et me réveilla sur un lit d'hôpital,en sursaut,je lâcha un petit gémissement et regarda autour de moi,personne,un sourire sur les lèvres,je me releva un peu et m'assit sur le lit.

???- Ne pense pas que je ne suis pas la,je reviendrais plus tard,quand tu iras mieux,je t'entrainerais,dans ma forme matérielle.

Je lâcha un grand QUOI? Qui fit rappliqué médecins et infirmière.

???- Hahahahahahaha,tu es surpris? Le jour viendra et je t'expliquerais tous,sur ce,a plus gamin.

Léon- ( Comme ci je pouvais attendre.)
On m'expliqua le topo et fit comme ci ça me rassurait,sauf que je veux une autre explication,m**** quoi!

Après 1 mois de convalescence,je put enfin sortir de l'hôpital et me dirigea a la maison, évidemment ,une fois la-bas,ma mère me fit une grosse engueulade parce que j'ai voulut faire le téméraire. Entre nous,la plus tarée ici,c'est elle,sérieux,enfin,je retourna dans ma chambre et réfléchit a toutes les question a poser a cette fille. Plus tard,je descendit pour manger un peu,et discrètement,je partit et pris mes armes. A environ quelques mètres,près d'une cascade,je me mit torse nu,je commence a faire des pompes puis,au bout de 100 pompes,je me mit sur une mains et tenta de faire 200 pompes,raté,j'en ai fait 125. Je repris mon souffle et,un peu calmé,agrippa mon arme et commença un entrainement,de la nuit,je ne me suis arrêté que 5 fois pour souffler et boire. Le lendemain,après une bonne douche,je rentre et la,je vois la porte ouverte,je hausse un sourcil et entre. Ma mère pas la,le chat,pas la,personne,a bien réfléchir,il n'y avait personne dehors non plus. Louche,je pris mon «katana-flingue» on va dire,et je le pointe en arrière,tire deux fois et deux bruits venant de cadavres tombant retendissent. Des Giapreys

Léon- Une attaque,et bizarrement,assez dangereuse pour que tous partent,HEY, T'ES LA?

???- (Tu veux quoi gamin?)

Léon- Ils ont tous disparu,je dois foutre quoi?

???- ( Le mieux est de trouver le pourquoi,et je pense que...)

Un rugissement faisant vibrer toute la maison,me faisant vibrer de douleur et de stupeur retentit. Je sort comme un dératé,ma vue fut horrible,c'était un...Hiranoros,on ne peut mettre de niveau de danger pour lui,toute une région a failli y passer a cause de 5 individus sur un terrains de plus de 150 000 hectare,il est gigantesque,un titan,il a des crocs rouge,des yeux couleur glace,un souffle de lave,une bave acide sortant de sa bouche.

???- ( Bouge!)

Je m'exécute,et une roulade me permit d'évité un crachat d'acide. Pas d'autre choix,je fonce sur lui( oui oui,sur lui)tout en évitant les jets d'acide et un souffle de feu me fit reculer puis,en détournant le cracha et les flammes je continue mon sprint,a portée,il donne un coup de griffe évité de justesse,un mouvement de chance absolu me permis de l'attraper et de voler sur son dos.

Léon- YOUHOUHOU, je vole!

Mais,il me fracassa contre un rocher. Encore conscient,je tente de me relever,un coup de queue phénoménale m'envoya voler,je traversa bien 100 mètres avant de m'écraser dans un lac,l'eau gelé me réveilla et,en puisant dans mes forces,je réussit a rejoindre le bord et à aller sur la rive. Je commença a m'évanouir,je me releva tant bien que mal,une potion me revigora et,prêt a me faire a nouveau casser la gueule,je fonce vers sa queue et un coup bien violent lui fit giclé quelque trait de sang.

Léon- Pas encore fini!

J'active l'anti-recul,je fais charger un tir rude qui se mu en tire brutal et,appuyant sur le bouton de feu,la queue vola et écrasa bien une trentaine d'arbre en s'écrasant.

???- ( Pas mal,j'arrive,prépare toi a l'attaque!)
Léon- Oui madame,comme vous... Attends,QUOI?

Aucune réponse,hormis un regard furieux du monstre,pas de signe de survie,je réussi a esquiver un coup de griffe,mais il s'envola et,tournant autour de moi laissa tomber sa bave acide(beurk),tout va bien(ou presque)car je pus sortir du cercle de fumée toxique et a me camoufler dans les arbres,prêt à
élaborer un plan quand une pluie de flèche,de boulet,de feu et de balles se déversa sur le monstre.

Léon- ( Tu parles d'une arrivé discrète)

Je me mêla au tir,le monstre s'écrasa lourdement sur le sol,me faisant presque tomber de l'arbre ou je suis camouflé(ninja). Je vit alors toute une armée,ma mère,Robee et Neila participant a l'attaque au canon.
Je suis sur que personne ne m'a remarqué,mais une fille me regardait fixement au milieu de toutes ses explosions.
Mais,dans ma concentration,j'ignorai son regard,une poussé d'adrénaline me monta et je saute sur les arbres jusqu'au monstre,je saute sur sa corne,le feu a cessé,je lui tire 5 fois dans les yeux et rentre dans sa bouche,tombe dans son estomac et,plantant mon sabre dans la paroi la plus proche descendit ainsi.
Je sent son corps vibrer de douleur et en même temps,je tire des balles,une grosse secousse me renvoya dans sa bouche ou je sortit rapidement avant que l'acide ne me ronge,une fois sur le haut de sa tête,je fais tourner ma lame au dessus de ma tête et la plante dans son crane,dans un grand effort,je lui mit 5 cm de lame dans le crane,il vivait toujours,un signe de la part des soldats me montra qu'ils voulurent tirer.
je leur fais signe de tirer dans son ventre,ils le font et je tire une salve de balle en même temps que je rentre ma lame,a 50 cm dans son crane.

Léon- Disparaît!

Je déclenche un tir et un sursaut suivit de sa chute arriva immédiatement,il était mort,mais moi,éjecté,sans mon arme,je me dirigeais tout droit non pas vers l'eau,mais vers le sol.

Léon- J'aurais du trouver un métier ou les risques sont plus détaillé,et les avantages,plus grands.

Quelque soldats réussirent a me rattraper et a me poser délicatement au sol. Je sourit simplement,un petit merci et je me relève lentement,puis marcha jusqu'à mon arme planté au sol,je la récupère,enleva le sang et la bave puis la rangea dans mon dos.

D'instinct,je lève les yeux aux ciel,décidément,c'est catastrophe sur apocalypse,cette fois,le repos aussi allait être court,une nuée de monstres approchait,et pas pour faire nous serrer la main,mais pour nous la bouffer. Des fois,je me dis que la vie de maintenant est vraiment dur...



FIN DE CHAPITRE

suite,bonne lecture et n'hésitez pas a me donner des persos si vous en avez(j'en aurez besoin je pense)
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par Séra Dim 3 Fév 2013 - 18:54

T a fic est vraiment pas mal en plus les chapitre son long j aime bien les chapitre long Surprised
Séra
Séra

Nombre de messages : 20
Age : 24
Localisation : dans ton ***
Rang : felyne de feu
X-Tag : darksoul27
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Sam 6 Avr 2013 - 15:03

yo,désolé de ce (très) long manquement aux chapitre,mais j'ai eu des complications,donc,je ne vous oublie pas,d'ailleurs,je pense vite m'y remettre,en tout cas,Léon va vite venir pour une suite,donc attendez un petit moment.Merci Séra,si tu aime,eh bien tant mieux.^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Ven 26 Avr 2013 - 18:16

Voila la suite,en espérant que cela vous plaise.

Chapitre 3:

Finalement,après une légère vérification de mes blessures,je suis rentré au village,seul,même si je savais que ma mère allait vite me retrouver,même si c'est une fois rentré au village.
La,tout le groupe est apparut devant moi,même si,quand je vois leur tête,je comprends que je vais me ramassé un bon savon,ce qui ne pris pas longtemps a vérifier,mais c'était plus une formalité qu'autre chose,ils étaient inquiets et ça,je peux comprendre,mais,comme un gros idiot,je n'ai pas trop remarqué la fille un peu en retrait,elle me regardait de ses yeux bleu,je ne l'ai remarqué que lorsque j'ai détourné la tête.
J'ai ignoré son air un peu genre je vais te placé une bonne droite dans les dents et un peu après,je suis allé voir la raison pour que non seulement un monstre classé danger publique et un vol de monstres apparaissent comme ça.
Une fois arrivé,je ne suis pas le seul a venir,bien d'autre étaient la,je passe a coup de pied et une fois arrivé,la réponse fut très très bizarre. « Vous n'avez pas besoin d'une réponse! » Qu'y disent,quoi qu'ils disent,c'est impossible que personne ne fasse une tentative contre ces monstres. Je suis rentré chez moi,le poids de mon armure et de mon arme m'agaçait et une fois rentré,je me suis vite débarrassé de mes poids. Je suis retourné dans la cuisine mangé un peu( qui se résume a beaucoup) puis avant de retourner dans ma chambre dormir un peu( c'est que se tapé quasiment tout seul un Hiranoros ben,bizarrement,les gens sont normalement fatigués,la je pense que je vous apprends un truc.)
Quand je me suis réveillé,je me leva et vit cette fille,ses yeux bleus perçant et ses cheveux noirs qui,de mon point de vue,magnifique,soit elle fait très attention a ses cheveux,soit elle s'est douchée. Et moi,ben je pense pas.

Léon- ...Tu es?

???- Tu me reconnais pas?

Je pris la position du penseur,c'est a dire celle que je prends quand je réfléchit et fit un non de la tête .

???- Ah,c'est vrai,tu m'as jamais vraiment vu,ni même entendu mon nom,bon,on va faire vite...

Léon- STOP! Pourquoi tu est dans ma chambre?

D'un bon coup de pied,je m'écrasa au sol.

???- Bordel,tu me laisses parler merde!

Léon- Oui madame.

???- Bon,la ferme et écoute,tout d'abord je m'appelle Kana Srat.

Léon- Hah,comme la chasseuse du Kanta Est?

Kana- Je suis la chasseuse espèce d'imbécile.

Léon- Hm,cette façon de parler,tu serais pas...

Kana- Bingo,je suis celle qui t'aidais.

Léon- Oh,la personne qui me harcelait?

Elle me mit un coup de pied bien dans mes trois fils qui me mit a genoux.
Kana- Sale... Bref,je suis rentrée par la fenêtre.

Elle pointa ma fenêtre...brisée.

Kana- Je paierais les réparation.

Je me releva puis m'assit sur mon lit,j'écoutais son «histoire». D'après ce que j'ai compris,mon père la connaissait et lui a demandé de veiller sur moi si il mourrais.

Kana- Donc,je dois te supporter,mais je vais plutôt t'entrainer. Comme ça,je n'aurai pas a te garder jusqu'à ma mort.

Léon- Je suis pas un gamin!

Kana- Prouve le moi.

Décidé,je pris mon arme et sortit avec elle,armé de d'un trident,il se nomme le tridente azzurro et mesure environ la taille d'un marteau. Les trois lame en fer de couleur rouge(probablement une teinture) fait environ 50 cm par pointe. On était dans l'arène des combat et un petit peuple était la. Les riches.

Kana- Allez!

Je me mis en garde et partit sur la droite,quand un coup de lame me rata de peu et me fit presque tomber a cause de la surprise.

Kana- Alors,tu viens?

Elle faisait tourner son trident au-dessus de sa tête et frappa quand je m'approcha. Soudain,je cru apercevoir des sortes de trait rouges qui commencèrent a entourer son trident. La faculté du trident est de devenir plus dangereux a chaque coup lui impliquant de la vitesse,cette arme est vraiment classe et dangereuse.
Elle attrapa à deux main son arme et se jeta sur moi,un échange de coup plutôt bizarre et rapide se fit avant que je ne pus éviter ses coups de trident,ce qui fait que seul la parade et la contre-attaque était la meilleure idée.

Kana- C'est tout?

Une douleur stridente dans l'épaule droite me fit réalisé qu'elle m'avait touché au bras. Puis a la jambe et bientôt,je perdit connaissance.

Kana- C'était du rapide,je vais avoir du boulot,enfin bref. Comment j'explique ses blessures a sa mère moi?

Le reste est complètement flou,d'un autre coté,ce ramassé un spurgo infernale,ben,ça fait très mal. Bon,explication technique:
(on se calme les énervé qui ne comprennent pas l'italien,a supposer que google traduction ne ma pas fais tout foiré,le tridente azzurro est le nom original du trident qu'elle possède,le spurgo infernale est le nom officiel du coup «chargé» du trident.)
Quand je me suis réveillé,je me suis immédiatement mit a saigné du nez(et pas une petite goutte hein.). Kana,sous une cascade,a poil,ben,la,ça vaux le coup d'œil. Sauf qu'elle m'a remarqué et m'a rendormi d'une pierre bien placé dans la g*****. A mon nouveau réveil,je me suis retrouvé non pas dans ma chambre ou dans un lit d'hôpital,mais dans une grande clairière,seul l'herbe m'entourait,moi et elle. Mais pas que elle,autre chose,et,cette chose,je pense que même un Fatalis blanc se ferait dessus. Et bientôt...

Si les mots en italien sont mal formulé(ou que quelqu'un veut se présenté pour traduire,paske je parle pas vraiment italien,une aide sera la bienvenu,autrement,je me tape google traduction)a plus^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Lun 29 Avr 2013 - 15:28

Yosh,en v'la un autre ^^

Chapitre 4: Un vrai cauchemar.

Et bientôt,le cauchemar va commencer. Je lève d'un bond et regarde ce qui me fait face,un Karalaba,un monstre apparenté a l'Akantor,peut-être que vous qui êtes devant votre écran vous vous inquiétez pas,mais quand un truc de 15 mètre de haut et de 7000 tonnes vous lance des regards de tueur,vous faites dans votre froc.

Léon- Heh,et la harceleuse,tu l'as bouffé?

Kana- Bien sur que non,imbécile.

Léon- Merde,j'aurai pu avoir la paix.

Deux regards de tueur sur moi.

Kana- Ton arme est derrière lui,va falloir courir.

Léon- Ho non!

Sans hésiter,je fonça sur elle,la contourna et retourna vers le monstre avec son trident,je le fit tourner avec rage autour de ma tête tout en m'approchant en évitant un coup de queue.

Léon- Sale bête,retourne a ton sommeil!

Ce monstre de 15 mètre de haut et de long,au pointe fulgurante sur le dos(en gros un akantor,plus grand,gros,puissant et capable d'écraser un fatalis pourpre sans difficulté)dors souvent et énormément.

Kana- Il n'hésite pas ce gamin,finalement,il a les même tripes que son bon à rien de père. Mais,cette façon de se tenir en face d'un monstre,ce serait...

Je poursuivit ma course et activa le spurgo infernale,une fois a portée,je pris le trident a deux mains et l'enfonça d'un coup net,le retira et d'un mouvement lui rentra jusqu'à la main le trident qui ressortait de sa patte ensanglanté. Je vit mon arme a portée de main,je retira ce trident,le pris de la main gauche,pris mon arme de la droite et recula d'un bond. Il s'était aplatit de tout son poids,mais,sans attendre,je monta sur son dos et il se releva et rua dans tout les sens comme un diable. Cependant,il ne tarda pas a s'arrêter,car le trident enfoncé dans le dos saigna si abondamment que son dos était une vrai patinoire.

Léon- Bon sang,il veut vraiment pas mourir! HAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaah

Une douleur énorme au coté me tira un cri. Je tourna le regard vers mon ventre et deux pointe se trouvèrent coincées dedans. Le sang coula a flot et d'un coup je me retira de ses pointes d'où un énorme flux de sang s'échappa.

Léon- Putain,ça fait pas du bien,en tout cas,il m'a pas raté...

Je tomba de son dos et m'écrasa au sol avec une douleur insupportable. Je regarda ce monstre,celui qui est censé scellé ma vie. Il me regarda d'un regard plein de haine et de mépris. Il leva sa patte lentement et d'un coup la planta dans mon épaule. Un horrible hurlement de douleur de ma part succéda le déchirement de mon épaule. Je commença a perdre connaissance quand je vit Kana dégagé ce monstre d'un coup de trident dans la patte sur mon épaule. Le sang coulait a flot et je me sentit mourir quand elle me fit avaler un liquide brulant. Soudain,la douleur partit et les plaies se refermèrent.

Léon- C'était quoi?

Kana- Ma potion max.

Léon- Sérieux? Enfin,passe moi mon sabre,je veux ma revanche!

Kana- Pour clamser? T'es a peine capable de rester réveiller.

Léon- C'est rien,juste un contre-temps.

Kana- Aussi suicidaire que ton bon à rien de père.

Léon- Je suis juste son fils.

Je bus un total de 4 potions et les plaies se refermèrent net puis,je fonça avec Kana droit sur le monstre qui commençait a vaciller. Le trident que j'avais planté dans son dos et qu'elle avait enlevé avait fait couler une tonne de sang,et il commençait a mourir. Pris par l'idée de le terminer aussi sauvagement qu'il a voulut le faire sur moi,je chargea le coup spécial de mon arme. Lampo ardente,jusque la,rien de bizarre sauf que cette attaque peut couper la terre en deux mais pour l'utiliser,faut un paquet de balle. J'active le recharge rapide,l'anti-recul,et le tire a retardement.

Léon- Avec ton trident,tu lui arraches un maximum de carapace et de chair sur son ventre,je vais en avoir pour une minute,tiens juste ce temps la.

Kana- Tu me donnes des ordres? Gamin,t'as intérêt a réussir!

Je m'arrêta et visa le monstre. 10 secondes sont déjà passés et mon épée brilla d'un léger feu bleu et rouge.

Pendant ce temps,Kana planta son trident dans le ventre du Karalaba et,tout en continuant de courir lui entailla un maximum le ventre. Sauf qu'il n'est pas aussi docile. Il sauta très haut et cracha une boule de feu verte qui paralysa Kana. Elle regarda une dernière fois ce monstre puis un sourire sadique illumina ses lèvres. Ce fut la dernière chose que ce monstre vit. Mon Lampo Ardente lui arracha tout le ventre et un peu de la cage thoracique avec certains organes vitales. Plus de 500 balles ont été tirés a haute pression et sa fais quand même mal.

Léon- Je l'ai tou...

Ni une ni deux,je m'écrasa a terre. Mes plaies se sont réouvertes. J'ai complétement oublié,ses griffes sont empoisonnés.

Tous ce que j'entendis fut juste le cri de Kana avant de plongé dans une torpeur glacé.

...-...... …. ….... … .. … … …..

Léon- Quoi?

Une lumière m'enveloppa et je vis quelque chose d'impossible...
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Ven 10 Mai 2013 - 19:23

yosh,v'la la suite,bonne lecture ^^

Chapitre 5: La tour.

Dans cette lumière impossible,une ombre se dressais,la,immobile,tenant un katana. Impressionné par cela,seul ce katana était clairement visible. Cette personne n'était qu'une ombre tenant un katana
au pommeau blanc et noir,une garde en rectangle d'une précision parfaite dont le dessein représentait un dragon endormi et une longue lame de 85 cm environ.

...- Hm? Tu est intéressé par mon katana? C'est le Masamune,un sacré sabre. Il peut fendre un fatalis blanc en deux sans le moindre effort.

Léon- Sérieux?

...- A peu près,il faut quand même le toucher ce Fatalis.^^

Léon- Bien sur,mais,deux minute,t'es qui?

L'ombre disparut pour laisser place a un homme,cheveux blanc aux reflets argentés,des yeux rouges et un sourire sarcastiques,Sam.

Sam- Ton père,pourquoi?

Léon- Sérieux! Mais tu n'es pas mort.

Il me regarda bizarrement puis éclata de rire.

Sam- T'es plus marrant que Robee,non sérieux,je suis à la fois mort et à la fois vivant. Disons que je vis a travers toi,mais sans prendre possession de toi.

Léon- Donc tu es dans mon corps depuis que tu es mort physiquement.

Sam- voilà,en tout cas,tu es plutôt fort et dis a ces têtes de mules «bonjour» de ma part,pigé?

Léon- Ok papa.

Sam- Arrête,je suis mort,je peux plus m'occuper d'un brailleur comme toi.

Léon- Tss

Il me regarda d'un sourire franc et chaleureux,a ce moment,je compris qu'il m'aimait bien,malgré le fais que l'on ne ce soit jamais connu.

Sam- Je te file un conseil,change d'arme,cette arme n'est plus assez utile pour toi,tu as un prof qui t'enseigneras le maniement d'un katana,a présent,file,tu trouveras ce sabre dans la tour des anciens,planté au milieu. Je te lègue le Murasame,puisque je ne peux te donner maintenant le Masamune tout de suite.

Léon- Pigé,a plus je suppose.

Sam- C'est ça,file fiston.

Léon- A plus.

Sam- Ouais...Il est parti. Prend soin de toi Léon. Bon,faut que j'y aille.

Puis les ténèbres m'enveloppa et je me réveilla cette fois sur un lit d'hôpital,une aiguille dans le bras m'injectant du sang. Je tenta de me relevé mais deux douleur me scotcha net et me coupa le souffle. Au ventre et a l'épaule. Je ne pus retenir un cri de douleur. Deux docteur entra dans la salle,paniqué avec ma mère,Kana,Robee,Alicia et Neila.

Gaëlle- Tu es réveillé?

Léon- On va dire,il s'est passé quoi?

Médecin- Après un combat contre un Karalaba,ton épaule c'est déplacé de 3 cm,ton estomac a failli être touché et tu as perdu presque les 3 quarts de ton sang. Tu étais dans un état critique. Bon,je dis ça,maintenant,1 mois de repos et tu pourra a nouveau commencer a chasser. Pas de folie par contre,que du menu fretin.

Léon- Dites,si je vais a la tour abandonner maintenant,ça dérange?

Non,enfin,je l'ai écouté jusqu'au bout,mais j'y peux rien. Faut que j'aille trouver ce Murasame. Je fis le tour de tout le monde dans la salle,tous...choqués. En même temps,on demande pas ça net d'impôts non plus.

Médecin- Vous m'avez écouté?

Léon- Entre-autre,mais bon,plus besoin de ça.

Je retira d'un geste l'aiguille et ces perfusions,sauta sur mes pieds(vérifiant au préalable que j'ai un bas),enleva mon haut,dévoilant un cristal rouge luminescent. Plus aucune plaie.

Léon- Comme neuf,bon boulot doc,ça a vite cicatrisé.

Il se gratta la tête puis sortit de la salle.

Gaëlle- Comment c'est possible,ton père avait le même cristal.

Léon- En quelque sorte,il est apparut il y a une semaine. Il me dérangeais pas et je le trouvais classe. Depuis,je cicatrise vite.

Kana- Bon,mais,t'sais,même si tu y vas,que veux tu faire dans cette tour.

Léon- Trouver un truc.

Sur ça,je partis immédiatement me changer,en tenue de ville,je sortit rapidement et partit au nord. Ils étaient partis avec moi. La tour abandonné,contrairement a celle qui abrite les dragons ancien,le Yama et d'autre bébête,elle abritait un mystère absolu et est connu pour être le cimetière des dragons ancien au premier étage et au dessus,un lieu si bien entretenu qu'il en est presque terrifiant. Les rapports recèlent que des cris de douleurs humains et des gémissement de monstres émanent de ce sommet.

Alicia- Euh,Léon,que comptez vous faire ici?

Léon- (Je rêve ou elle a dit vous?) Hm? Ah,je vais prendre mon héritage.

Personne ne compris ces mots que je prononça pour cette tour gigantesque.

Léon- Et,on va avoir de la compagnie.

Je me détourna légèrement et tendit mon pied,un monstre gigantesque sortit a une énorme vitesse se pris mon croche-patte et s'étala a terre dans un énorme fracas.

Léon- AIE,mon pied,il m'a défoncé le pied!

Kana- Il est con cet enfant.

Léon- D'habitude ça marche.

Kana- Non,ça marche sur les humains,andouille,pis,comment tu as fait pour ne pas décoller?

Léon- Il est aussi lourd qu'un Giadrome.

Le monstre se releva et retomba net,Robee le refit tomber d'un coup de GS sur les pattes.

Alicia- Plus important,c'est quoi ça?

Léon- J'en sais rien,j'ai jamais vu de monstre violet moi.

C'était un petit dragon violet sans ailes. Il se déplace tel un rathalos.

Léon- Je sais,vous lui tenez gentillement compagnie et moi je fonce au sommet,ça vous dit?

Tous,a l'unanimité- JAMAIS!

Léon- Sympa la confiance.

Gaëlle- Non,Kana et Alicia vont te suivre.

Léon- Oh non,je dois me taper ce boulet?(tout en pointant Kana du doigt)

Kana- C'est qui le boulet au juste?

Puis me mis une jolie droite.

Léon- Non,rien,c'est bon.

Neila- Très bien,donc vous,allez vite terminer ça et on rentre,c'est que j'ai pas envie de m'ennuyer moi.

Léon- Oui chef,bon,on s'arrache.

Je n'attendit pas la fin de leurs préparations,je sprinta vers la tour et rentra a l'intérieur.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 15 Mai 2013 - 18:46

chapitre particulier ou nos trois chasseurs au pieds de la tour aurons une grosse surprise ^^,profitez bien de tout ça et a plus Smile

Chapitre 6( Version Gaëlle):

Gaëlle-Bon,ben maintenant,plus qu'a ce battre.

Robee- Non,pas se battre,le défoncer!

Neila- Tu dis ça mais dans deux secondes tu risque de te planté.

Robee- Aucun moyen,y'a rien pour me gêner.

Le reste- On se demande...

Fin de la parlote,le monstre hurla a plein poumon et une brume apparut en même temps qu'une flamme violette dans son œil droit.

Gaëlle- Je suis sure que la Guilde et les scientifiques payeront un prix fort pour avoir ce monstre,pas vous?

Robee- Et la voilà repartit. Le combat n'attend PAS.

D'un cri de combat ardent,il fonça sur le monstre et lui infligea une grosse entaille sur le flanc gauche qui guérit instantanément.

Robee- QUOI?

A peine dit cela que notre cher Robee se prit un coup de queue et s'étala au sol.

Gaëlle- Faculté d'un Zoark,on va en chier. (Un Zoark est un monstre se régénérant très rapidement quand il est énervé,pour le tuer,il faut lui infligé 5 blessures fatales)

Robee- Avec mon coup,ça fait 1,plus que 4.

Gaëlle à présent habituer a utiliser des Katanas de Rage empoisonné,qui chaque fois cause des dégats lourds inflige une dose de poison capable de terrassé un rathalos argenté sur le coup,charge sur le monstre et frappe sur la queue la faisant voler et s'écraser.

Gaëlle- Neila,vite,frappe!

Neila ne se fit pas répéter et frappa de toutes ses forces sur la tête du monstre qui tomba a la renverse. Il se releva et hurla a nouveau et regarda férocement Neila et Robee. Sans un geste,ces derniers s'effondra sans signe de résistance.

Gaëlle- ROBEE,NEILA!

Le monstre se retourna et cracha un brasier de feu violet dont Gaëlle n'eut pas trop de difficulté a esquivé. Elle serra son katana et d'un coup balança un jet de poison sur le monstre dont la patte se dissout. Il s'effondra dans un bruit strident et un fracas lourd. Sa patte repoussa immédiatement et il se releva,regarda de la même façon Gaëlle et d'un miracle incroyable esquiva un cracha du monstre qui fit exploser un rocher gigantesque derrière elle.

Gaëlle- C'est quoi ce monstre?

Il recula un peu puis chargea a une vitesse incroyable Gaëlle qui se pris l'attaque de plein fouet. Elle
se releva avec un effort incroyable et un coup de queue l'envoya voler près d'un gouffre. Elle leva les yeux vers ce monstre qui hurla et se retourna rapidement.

Robee- Wouah,pour un crachat,c'est un crachat.

Neila- Pas faux,mais ça réveille.

Robee- Yep,bon,on fonce et que ça saute!

Robee lança son arme et la coinça dans le crane du monstre,Neila fit de même et l'arme atterrit dans sa cage thoracique.

Gaëlle- Et pour ma revanche!

Gaëlle enfonça son arme dans le dos du monstre qui s'écroula et ne se releva plus. La brume verdâtre disparut comme la flamme violette de son œil. Ils récupérèrent leurs armes et regarda la tour et de la surgit...

Fin de chapitre


Chapitre 6(version Léon)

Je continua de courir,les deux filles derrière moi et une fois un rebord atteint grimpa d'un bond puis en un élancement atteint un long escalier parsemé de Giapreys,Vélocipreys et de Genpreys. Je les esquiva sans difficulté puis arrivé à une porte dont les portes en question étaient éparpillés dans la salle,je repris mon souffle et les filles me rattrapèrent,a bout de souffle. Après une pose et une bouteille d'eau,lorsqu'on était assis,moi dans le silence et impatient de repartir et elles discutant(ah,les femmes hein,non,ne me frappez pas!!!^^')quand...

Alicia- Dites,Léon,quand vous disiez que vous veniez prendre votre héritage,que vouliez vous dire?

Léon- (Encore?) Hm? Ah,ça,tu verras bien.

Kana- Crache le morceau maintenant,que voulais tu dire?

Léon- Plus nous partirons rapidement,plus vite vous le saurez.^^

Puis,d'un sourire,je me leva et partit en plein sprint avec elles. Elles restaient légèrement en arrière quand d'un élan,je sauta en arrière,les retenant pas le ventre et les aplatit au sol. Je me releva d'un bond et d'un mouvement stoppa la charge d'un rathalos argenté en rase-motte en lui tranchant l'aile.

Léon- Décidément.

Alicia se releva en première et tira 5 flèches en même temps sur la patte droite du monstre le faisant s'écraser au sol et Kana,d'un bond lui rentra son trident dans l'aile le scotchant au sol.

Léon- Salut.

Je le finis en lui transperçant la tête. Nous continuant notre parcours en petite foulée(parce que bon,on était fatigué hein). Nous traversions l'ultime porte quand une ombre descendit en flèche sur le sol. La fumée disparut quand il mit un coup de sabre. Un homme au cheveux court et bleus,yeux verts,torse nu,ayant une bonne musculation,tenant un katana long d'environ 90 cm.

???- Tu est venu pour le Murasame pas vrai?

Léon- Et si c'est le cas?

???- Alors prend le,il est la.

Le katana était planté jusqu'à la moitié de la lame je pense.

???- Elle sera a toi si tu la retire.

Kana- Tss,et évidemment il faut un truc?

D'un petit coup sec,je retira la lame.

Léon- Pas dur.

???- Comme je le pensais,tiens,prend cette pierre et demande a un artisan de la faire fusionner avec cette lame.

Léon- J'y penserais.

Puis l'homme disparut sans un seul mot,dans un silence de glace.

Nous repartîmes au pied de la tour...

Chapitre 6(version Gaëlle):

Et de la surgit un autre monstre,et différent. Un grand dragon au yeux très sombres,des crocs similaires a ceux d'un Narga,des écailles noir,azur et argentés,des griffes bleus et accrochant le sol. Une queue longue dont quelque pointes similaires a ces griffes sortait de chaque cotés. Il rugit et fit quelque pas lent sur sa gauche.

Gaëlle- Qui pense avoir une chance contre ça?

Robee- Moi,je pense. Enfin,avec un coup de main.

Neila- Moi de même.

Le monstre se rua sur nos chasseurs qui esquivèrent comme ils purent,mais le monstre ne s'arrêta pas et tournoya sur lui même éjectant Gaëlle,Robee et Neila sur le sol. Neila se releva avec l'aide de son arme,Robee se leva sans difficulté apparente et Gaëlle tenta de reprendre ses esprits.
Le monstre hurla et une onde de choc terrible secoua la zone. Les chasseurs furent aspiré vers le monstre et secoué de façon inimaginable. Le monstre claqua des crocs et nos amis volèrent sur soit un rocher,soit sur le sol en s'éclatant au passage.

Gaëlle- *tousse* Put***,il est pas normal.

Robee- *tousse* Non,pire que ça,il est surpuissant,capable d'attirer des cibles et les attaquer de façon sonore. Même un Akantor ne fais pas aussi mal.

Neila- Ça reste a voir *tousse*.

Le monstre s'envola et des marques étranges brillèrent sur ses ailes puis une énorme boule de glace congela les pieds de nos chasseurs.

Gaëlle- On est dans la merde!

La bête fonça sur la glace et en se posant dessus,un énorme séisme ébranla la glace,renversa nos protagonistes et une boule de feu s'abattit sur la zone embrasant la totalité de la zone de combat.

Robee- Gaëlle,Neila,vous allez bien?

Gaëlle- On va dire,et toi Neila?

Neila- Hmpf,j'ai vu pire je pense.

Mais les armures,non,toutes le haut de Robee avait cramé,Gaëlle était en tenue simple,un vulgaire t-shirt noir et un pantalon de blanc tout sombre. Neila n'avait pas autant ramassé et son armure n'avait que quelque impact.

Gaëlle- C'est du lourd ce monstre.

Le dragon agita sa queue et d'un mouvement abattit sa queue en direction de Neila d'où sortit une ligne de colonne de lave qu'elle évita avec difficulté puis une seconde lorsqu'il frappa à nouveau le sol violemment qu'elle frôla lors de son esquive.

Neila- C'est chaud,ce monstre est pire qu'un Fatalis ou quoi?

Le monstre tourna la tête et regarda la tour. Il rugit puis retourna dans la tour en marchant puis s'arrêta juste avant,regarda nos chasseurs avec un regard d'amusement puis partit sans se retourner en un battement d'aile.

Gaëlle- Il est parti?

Robee- Il semblerait.

Puis tous s'écroulèrent dans un gémissement confondu.

Neila- Décidément,je suis devenu vieille pour me faire latter sans riposter.

Robee- Hahahahahahaha,ce gamin aura notre peau un jour.

Gaëlle- Pas faux.

Robee se releva avec difficulté en lâchant un gémissement. Il s'approcha du pont qui mène à la tour.

Robee- N'empêche,si on rencontre a nouveau ce monstre,si on devient pas plus fort,on n'aura pas autant de chance je pense.

Gaëlle- M'en parle pas,et il fait quoi au juste,ah,le voilà.

Neila- Pourquoi il tient un katana?

Fin de chapitre.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Ven 24 Mai 2013 - 18:16

Chapitre 7: Un peu de repos...ou pas.

Après qu'on m'est vite expliqué pourquoi ils étaient autant amochés,on est rentré et on a pris une bonne nuit de sommeil. Chose encore mieux,la guilde a payé plus de 750 000 pour le monstre. Avec ça,même si on viens de ce partager ça,on a quand même pas mal. Mais malgré ça,il reste encore une question... Pourquoi Kana a squatté ma chambre qui n'est pas si grande que ça. Réponse:
j'ai nul part ou aller...Mon *** ouais. Enfin le lendemain,j'ai demandé a l'artisan de faire fusionner la pierre au katana complètement rouillé et édenté et juste après,il m'a rendu un katana de 95 cm,pommeau inclus dont la lame était recourbé juste a la pointe.

Artisan- Alors la,c'est le truc le plus complexe que je n'ai jamais eu. En tout cas,j'ai testé cette lame et c'est semblable a un trident. Il faut poussé un peu la lame jusqu'à ce qu'elle brille et la,on peut couper une aile de fatalis en deux coup.

Léon- Intéressant,ça semble cool,je prend,garde la monnaie.

Puis je repartit en entendant l'artisan crier de joie. 200000 pour lui alors qu'une fusion de joyau ne coute que 2000.

Léon- Bon,plus qu'a m'entrainer.

En rentrant je croisa Alicia qui se baladait.

Alicia- Bonjour Léon,comment allez vous?

Léon- (Non mais arrête sérieux.) Oh,salut,bien et toi?

Alicia- Bien,ou allez vous?

Léon- (On ne frappe pas les filles,On ne frappe pas les filles,On ne frappe pas les filles,On ne frappe pas les filles...) Chez moi.

Alicia- Et d'où viens ce katana,vous utilisiez un katana-flingue non?

Léon- ( GRAAAAAAAAAAH,ferme la!) Je vais m'y mettre.

Alicia- Je vois,bon je vais vous laisser.

Léon- (C'est ça) Ok,a plus.

Puis elle repartit et c'est légèrement énervé que je rentre puis en rentrant,je vis des jeunes chasseurs,visiblement des élèves rentrant de l'école en disant qu'ils en bavaient. Je ricana un petit peu et visiblement,irrité,ils me demandèrent pourquoi je rigolais.

Léon- Héhé,si vous en bavez pour ça,jamais vous ne tiendrez face a un rathalos.

Jeune- Non mais,tu t'es vu,t'es aussi jeune que nous.

Jeune- Laisse,il fait son beau mais il doit être nul.

Je les regardais d'un air prêtant à un duel et ils me défièrent. Je sortit mon katana et eux,leurs épée et bouclier et je ricana encore un peu puis d'un mouvement,un des gamins porta un coup a ma gauche que je para sans difficulté puis le renversa d'un simple coup de pied et visage.

Léon- Qui est la grande gueule maintenant?

Jeune- C'est juste le début.

Léon- Hahahahahahaha,mais ouais gamin,ramène toi que je t'éclate.

Le gamin enchaina une serie de coup sans consistance puis,lassé de ce combat,je lui asséna un coup de lame(en utilisant le plat) dans le ventre puis d'un coup de pied retourné l'envoya dans un tas de feuilles mortes.

Puis un homme dont je ne vis le visage me dis:

???- Dis moi,ça ne te rappelle pas quelque chose?


Fin de chapitre.


petit chapitre mais qui ouvrira sur une bonne chose je pense. Donc,après leurs victoire,il vont se reposer et notre cher Léon va bientôt vivre un vrai cauchemar,je n'en dis pas plus juste pour vous faire bien saliver. A bientôt ^^
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 29 Mai 2013 - 19:14

vla la suite les gens. Je posterais bientot un descriptif de tout les persos de la fic,a bientot^^

Chapitre 8 1/2: Ce qui est censé être oublier.

Léon- WAAAAH,D'où tu viens?

???- De nulle part et d'ici,en réalité,moi même je ne le sais pas. Mais et toi,sais tu d'où tu viens?

Léon- De quoi tu parles?

???- Ce monde est régit par des règles,mais l'homme ne les connait pas.

J'observai cette homme,dans un long manteau avec une capuche recouvrant entièrement son visage.

Léon- Pourquoi tu me parles de ça? Tu ne t'es pas échappé de l'asile?

Il m'observa avec je pense incompréhension puis,ignorant ma remarque répliqua:

???- Cependant,rien ne peut être entièrement compris,te souviens-tu de ces monstres? Ces nouvelles existences ne sont rien d'autre que des différences,des parias parmi les monstres,et vous,tentez désespérément de protéger ce que vous pouvez.

Léon- Nous ne défendons pas ce que nous pouvons,nous défendons la vie de personnes.

???- Et les monstres que vous tuez,n'ont-ils rien a protéger? Les Rathians,par exemple n'ont-ils pas des enfants à nourrir? Pourtant,vous les tuez.

Léon- Certes,mais si nous les laissions,ils pourraient nous exterminer!

???- Et l'homme vaut-il la vie?

Léon- Que?

???- L'être humain n'est véritablement qu'un paria de la nature. Seul une poignée sont capables de se battre contre ces invasions de monstres,l'homme ne vaut rien,et il en est de même pour toi, misérable larve,je vais donc te réduire a néant,toi et ce village.

Léon- JE NE COMPTE PAS TE LAISSER FAIRE!

D'un geste,il agrippa un gant qui,tirant une sorte de gâchette se transforma en une longue épée. La lame se coupait en trois,dont chacune d'elle se croisait jusqu'à la pointe. Il attrapa son arme et il me regarda.

Léon- Classe,mais il en faudra plus.

Je pris mon katana à 2 mains et asséna un violent coup verticale qu'il arrêta de la main.

???- Vois ton impuissance. Maintenant,péris!

Il m'asséna un violent coup sur mon coté droit que j'esquiva puis d'un mouvement de dernier recours lui asséna un coup de coude et un coup de genou à la jambe le faisant reculer.

???- Pas mal,cependant,c'est encore brouillon.

Je remarqua cependant que les gens ne bougeais plus,ils étaient immobiles.

???- Tu as compris,n'est-ce pas? Ma présence a arrêté le temps.

Léon- Dis pas de connerie,t'as juste utiliser un tour ou je ne sais quoi,viens,et finissons en!

???- Selon ton désire,mais je ne vous savait pas si suicidaire.

Il enchaina avec une serie de coup que je repoussa,il fit un pas sur le coté et trancha mon t-shirt dont un bout vola un peu plus loin puis,il enchaina avec une série d'estoc puis il termina en abattant sa lame au sol.

Léon- Mince,a ce rythme,je vais perdre.

Puis,je frappa horizontalement et enchaina avec un coup de genou sauté et abattit ma lame sur sa capuche qui laissa apparaître un visage couvert de brulure,cicatrices et autres. Ces yeux gris et ses cheveux sans couleurs lui donnait l'aspect de la mort.

???- Incroyable,rare son ceux qui arrivent a ce niveau.

Léon- Léon,c'est mon nom,souvient-en!

???- Ton égo n'a d'égal que ta folie,mais je vais laisser ce village. Deviens plus fort,et une fois que cela sera fais,je me représenterais devant toi,pour t'achever.

Léon- Hah,c'est dans tes rêves!

Puis d'un mouvement je le frappa en plein ventre mais des plumes noires voletèrent et une boule rouge apparut dans sa main,pris la forme d'un cristal et me l'implanta dans le corps. Pris par la douleur,je tomba a terre et le vit partir,avec un sourire sournois,après cela,je m'évanouis.

???- MONSTRE,DISPARAIT!

Léon- Que?

Un cri de bébé.

???- AAAAAAAAAAAAAAAAH.

Des cadavres,un village en feu et un monstre étrange dans une brume blanche.

Léon- Je dois faire quelque chose!

???- NON,PITIÉ!

Un bruit de chair déchiqueté,puis un rugissement,un coup d'épée et un corps dans une armure volant.

Léon- Non,que ce passe t-il?Je suis où?

Puis un main m'agrippa l'épaule,je me retourna et vit mon père.

Sam- Tu flippes? Hahahahahahaha,non souffle et ignore ça,tu verras,ça iras mieux.

Je suivit ses conseil et tout disparut,j'étais assis,sur un trône blanc,dont le dossier montait jusqu'à ne plus voir le haut. Mon père,en face de moi avait le même trône. Il portait un sourire confiant et le katana que j'ai vu était posé à coté de lui.

Sam- Alors,tu es de nouveau devant moi.

Léon- C'était quoi ce bordel!

Sam- Même pas de bonjour? Enfin,c'était une vision du futur,ce que tu as vu surviendra tôt ou tard.

Léon- Et cet homme?

Sam- C'était un gardien des secrets,il t'a testé pour voir ton niveau,et il t'a vu au bon niveau,je crois.

Léon- Je crois? Il a voulu me tuer!

Sam- Dans ce cas,personne n'aurait pu faire ce que tu vas devoir,non,obligé de faire.

Léon- Devoir faire?

Sam- Tu vas être pris dans une spirale de mort,et ce que tu as vu seras le problème si tu échoues.

Léon- Et que suis-je sensé faire?

Il prit un sourire sarcastique.

Sam- N'est-ce pas évident? Terrasser le problème. Tu as 1 an tout au plus jusqu'à ce que la nuit du wyvern arrive. Après cela,Il apparaitra.

Puis,il commença a disparaître,il dit une dernière parole et disparut. «Bonne chance.»

Je me réveilla dans mon lit,je me leva et descendis. Je vis tout le monde assit,discutant tranquillement puis kana me vit.

Kana- Eh,gamin,ça va mieux?

Léon- «Mieux?»

Gaelle- Léon,ça va? Tu t'es évanouit a ce qu'il paraît.

Léon- Évanouit?

Puis tout me revint en mémoire dans une affreuse douleur. Je leur raconta ce qu'il c'était passé,en expliquant ce qui risquait d'arriver et ils avaient une mine grave.

Gaëlle- Plus le choix,on va devoir s'entrainer,et devenir plus fort on dirait.

Robee- Et,on a peut-être une chance d'avoir notre revanche.

???- Je n'en doute pas.

Fin de chapitre.
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par psmoi Jeu 30 Mai 2013 - 2:00

waou il y a de sacré pavé , bon et bien demain j ai de quoi lire !
psmoi
psmoi

Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : ici ou aillieurs ( 21)
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Ven 31 Mai 2013 - 18:47

yo,bienvenu dans ma fic psmoi^^,la suite était déjà prète.

Chapitre 8 2/2:Les deux jumeaux.

Léon- Qui?

???- Salut,ça fait un bail,je crois.

Gaëlle- Garasu? Que fais tu ici? On ne t'a plus vu depuis l'enterrement de Sam,qu'est-ce qui t'amène?

Garasu- Je suis porteur d'un message,rien de plus,je ne resterais pas plus longtemps,Léon,c'est ça?

Léon- Oui? C'est mon nom.

Garasu- Une personne t'attend devant l'entrée du village,et je te conseille de prendre ton armure et ton arme.

Léon- Eh bien,et qui est-ce?

Garasu secoua la tête,il n'en avait pas la moindre idée.

Garasu- Je peux juste te dire que deux personnes sont la plus précisément,une fille et un homme. Ils ont également ajouté que tu devais venir seul et dire au revoir a tes proches.

Léon- Intéressant,autre chose?

Garasu prit un air penseur et ajouta que c'était tout et referma la porte en repartant.

Léon- Bon,a plus,j'y vais.

Kana- Attend,tu vas vraiment y aller?

Léon- On peut évidemment éviter des choses,mais un sous-entendu dans la voix de Garasu me dit que si je n'y vais pas,ce destin ne sera évité.

Neila- Ne bouge pas! Ne fais même pas un pas,tu restes ici.

Je les regarda sans vraiment les regarder et,d'un sourire sarcastique,monta dans ma chambre. J'entendis Neila reculer sa chaise et me courir après,sans courir,j'atteignis le palier de ma chambre et
elle m'attrapa par l'épaule et me plaqua au mur,visiblement énervée.

Neila- Personne ne te laissera passer,on ne sait rien d'eux,tous sont en bas et t'empêcheront de passer cette porte.

D'un mouvement,je retira ses mains de mes épaules,la contourna et la plaqua,ventre au mur,le visage sur le coté droit(a elle) et m'approchant de son oreille lui craqua le dos,elle s'affala sur le sol.

Léon- Elle se réveillera dans 10 minutes,j'ai le temps.

Je rentra dans ma chambre,me prépara et sauta par la fenêtre,atterrit sur mes pieds,fit une roulade avant et partit a toute vitesse. J'entendis la porte s'ouvrir et Kana crier mon nom. Sans me retourner,je leurs fit un signe et je me fondis dans la masse.

Kana- C'est pas vrai,il va peut-être être pris dans un problème.

Robee- On peut plus le rattraper.

Garasu- Ne vous inquiétez pas,il ne risque rien,je connais ces deux personnes,le seul problème sera la fille.

Alicia- Que voulez vous dire?

Garasu regarda Alicia puis,d'un ton moqueur ajouta que quand Léon reviendra,il sera taillé comme un Rajang. Voir pire qu'un Rajang.

Neila redescendit,en se tenant le dos de la main.

Neila- Gaëlle,Léon,il n'est plus le même,je ne sais pas ce qui a changé. Mais un instant,j'ai cru voir Sam,son regard a le même timbre lugubre et le même noir sans fond.

Alicia- Mais,ses yeux n'ont pas une seul partie noir. Il n'y a que de l'émeraude.

Neila- Non,il y a réellement du noir.


J'arrive devant le village et je vis deux chasseurs se battre contre un homme,les yeux semblables a ceux d'un serpent,en vert pétillant. Il tenait une longue et grosse épée a une main,sur son épaule gauche. Il était grand et musclé comme pas possible. Une armure Narga recouvrant ses bras,son bas du corps et le reste n'avait qu'un t-shirt. Ses cheveux blond et court semblait être des pointes de foudres attendant de toucher le sol. Je remarquât une boucle d'oreille sur l'oreille gauche. qui avait une plume blanche pendant et touchant son épaule gauche.

???- Heh,c'est quoi votre problème?

Chasseur- Ferme la! Elle a quoi cette nana a tabassé notre amie?

Le maire- Veuillez vo...

Chasseur- NON! On doit avoir notre revanche.

Je m'approcha et une main me stoppa. Je me tourna et vit Kana,hors d'haleine me regarder dans les yeux.

Léon- C'est trop tard.

Je lui mis un coup de poing dans le ventre la mettant a genou.

Kana- Neila...avait...raison,tes yeux sont vraiment noirs...

Léon- Ce n'est pas du noir,seulement,j'ai compris que moi aussi,je devrais me résigner comme mon père.

Elle me regarda puis s'évanouit. J'agrippai un homme et lui demandant de l'amener chez un médecin et lui disant que si quoi que ce soit lui était fait,je le tuerais. Frissonnant,il l'attrapa méticuleusement et se dépêcha d'aller a l'hôpital.

Léon- Bien,je vais régler ça. VOUS DEUX,BAISSEZ VOS ARMES!

Les chasseurs se tournèrent vers moi et l'homme avec la grande lame laissa tomber son arme au sol.

Chasseur 1- Tu es un des leurs? Je vais te buter.

Sans pouvoir dire quoi que ce soit,il m'attaqua et je le balaya d'un coup.

Léon- Quel poisse.

Je retourna l'autre et,prenant une de ses DS,le mis a terre et enfonça la lame dans l'armure et coinça
la lame dans le sol.

Léon- Ne le prenez pas personnellement,mais,je crois que ces deux personnes m'attendent...Je me trompe?

???- Non.Tu en a mis du temps.

Je vis un fille,sur le toit d'une maison,assise,les jambe croisés. Ses yeux étaient magnifiques. Entre l'or,le sombre et le diamant,une couleur si unique que je pensais voir un ange. Ses longs cheveux tombaient a la fois sur sa poitrine,a la fois jusqu'au bas du dos. Elle avait une armure Narga et deux DS rangés dans son dos. Cette fille était un vrai top modèle.

Léon- Un petit contre-temps,je dirais.

Le chasseur précédemment balayé tenta de m'attaquer par derrière mais l'inconnu a la grosse épée brisa la lame en un coup qui ne semblait pas lui avoir demandé autant d'effort que couper un brin d'herbe en deux puis il le termina d'un coup de genou,l'assommant et le faisant tomber au sol.

???- Enchanté,je me nomme Lake(prononciation= La-i-k-e).

???- Et moi,Yozora,tu es bien Léon?

Léon- En personne.

Elle descendit d'un bond,atterrit sur un pied et abattit l'autre sur le visage de celui sur lequel la lame transperçait un coin non dangereux. L'homme s'évanouit sur le moment.

Lake- Très bien,suit nous sans faire d'histoire.

Je sortit mon katana et le pointa vers la fille.

Léon- Jusqu'où?

Yozora- Petit crétin.

Elle attrapa la lame à une main et me tira à elle,me mit un coup de pied et de l'autre m'envoya au sol.

Yozora- On va chez moi,et on t'y emmènera même si il faut te trainer.

Léon- Heheh.

Puis je perdis connaissance.

Fin de chapitre


Dernière édition par rathalos des tenebres le Jeu 13 Juin 2013 - 17:36, édité 1 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Jeu 6 Juin 2013 - 19:48

Bonsoir(ou bonjour,au choix^^) voila la suite. Bonne lecture et a bientot.

Chapitre 9: Une défaite sonnante.

Kana se réveilla peu après,elle se leva et vit qu'elle était dans la chambre de Léon. Elle sortit de la chambre et vit tout le monde se préparer.

Kana- Vous allez où?

Neila- On sait que ces personnes emmène Léon dans les montagnes à l'Est. On va y aller.

Kana- Ok,j'arrive!

Elle retourna dans la chambre de Léon(car je vous rappelle qu'elle a squatté la chambre de Léon),mit son armure et son arme puis redescendit en flèche.

Kana- Je suis prête!

Robee- Allons-y!

Puis ils partirent en trombe,ils passèrent la porte au sud et prirent la route qui mène a un ravin. Dans ce ravin se trouve des sous-espèces n'ayant pas assez évolué. Notamment les Khezus qui,les plus évolués ont appris à utiliser en plus de la foudre,l'eau. Les «ratés» eux sont condamnés a mourir.

Kana- Gaëlle,tu es sure qu'il faut passer par là?

Gaëlle- Absolument,il faut se dépêcher!

Ils finirent par arriver sur un terrain vide,avec seulement quelque rocher. Ils virent une fille dont les yeux étaient magnifiques. Entre l'or,le sombre et le diamant. Ses longs cheveux tombaient à la fois sur sa poitrine,à la fois jusqu'au bas du dos. Elle avait une armure Narga et deux DS posés à coté d'elle. Elle mangeait un simple morceau de pain avec un bout de viande et du fromage. L'homme était grand et musclé. Une armure Narga recouvrant ses bras,son bas du corps et le reste n'était qu'un t-shirt. Ses cheveux blond et court semblait être des pointes de foudres attendant de toucher le sol. Ils remarquèrent une boucle d'oreille sur l'oreille gauche qui avait une plume blanche touchant son épaule gauche. Lui recouvrait Léon d'une couverture dont la tête reposait sur un rocher.

Gaëlle- Léon!

Elle se rua là ou reposait Léon et vérifia son pouls. Il dormait tout simplement.

La fille- Vous êtes?

Robee- Nous ne te répondrons pas,rendez nous immédiatement Léon!

L'homme- Hors de question. Nous n'avons aucune raison de vous le rendre. Nous y penserons quand vous nous donnerez votre nom.

Alicia,visant l'homme au visage a bout portant- Dans ce cas,nous le récupérerons de force.

La fille- Vous essayerez...

Puis d'un mouvement,l'homme attrapa la flèche et la lança au loin,mit un coup de genou à Alicia et la projeta plus loin.

Alicia- Il frappe fort.

La fille ne bougea pas d'un pouce et continua a manger.

Kana- Petite p***,bouge toi un peu!

Kana tenta un coup en diagonale esquivé sans difficulté par la fille puis,sans s'arrêter de mâcher frappa Kana au visage et en changeant de position en plein saut lui abattit son talon sur son épaule. Kana tomba à terre.

La fille- Quelle faiblesse. Apprends à te battre.

Robee donna un coup latéral sur l'homme qui esquiva l'attaque puis,tenant sa lame a deux mains enchaina avec une attaque si forte que la GS de Robee vola en éclat.

Robee- Mon épée...

Puis l'homme entailla violemment l'armure de Robee d'où un petit trait de sang sortit.

Gaëlle- Robee,ATTENTION!

Robee se retourna et une des DS de la femme s'enfonça dans sa jambe. Robee lâcha un gémissement puis attrapa le bras de la fille et la retourna.

Alicia- Enlève tes mains!

Robee obéit et Alicia envoya une rafale de flèches sur la fille qui les esquiva de justesse.

La fille- Pas mal. Je crois qu'il est temps de passer aux choses sérieuses.

D'un sprint elle récupéra la lame coincé dans la jambe de Robee et lui entailla l'épaule. Robee tomba a genou et ne vit pas l'homme tenté de lui mettre un coup de lame dans le dos contré par la lame de Gaëlle.

Alicia- Bien joué...

Puis Alicia se fit transpercé par la lame de la fille mystérieuse.

La fille- T'es qui? Un coach?

Alicia s'effondra au sol mais tenta de se relevé. La lame n'avait transpercé que sa jambe.

L'homme- Partez maintenant.

Robee- On ne peut pas!

La fille- Quoi? Vous comptez vous battre jusqu'à la mort?(désignant son compagnon du doigt)Il suffit à lui seul pour vous battre.(désignant Léon) Et quant à lui,il est venu de son plein gré. Je l'ai juste assommé car il devenait un peu énervant.

Kana réapparut dans le dos de la fille et lui entailla le bras droit. Elle n'était pas profonde mais suffisamment pour lui faire lâcher la lame sur cette main.

La fille- Pas mal mais ce ne se...

Elle ne put terminer sa phrase que Kana enchaina une nouvelle attaque. Elle fit une roulade,atterrit sur le genou gauche et pointa le trident vers la fille. Kana éclata de rire. Mais pas un rire normal,un rire vicieux,dont la seul entente de ce rire donnait la chair de poule.

Robee- Kana,que lui arrive-il?

Robee ne perdit pas de temps et se releva difficilement et profitant de la distraction de son ennemi le frappa en plein torse. Mais la lame courte ne lui fit qu'une griffure.

Robee- Pas assez près!

Il ne put pas contre-attaquer,son ennemi l'immobilisa en lui attrapant le cou,le souleva et l'écrasa de toute sa force sur le sol. Robee perdit connaissance.

L'homme- Tss,mon t-shirt,ruiné...

Gaëlle- Tu pense avoir le temps de t'en inquiéter!!!

Gaëlle enchaina par un coup de sabre tranchant le bras gauche en deux. Le bras avec le gantelet vola et tomba au sol.
Il hurla de douleur puis dans un élan d'adrénaline arracha son t-shirt et enroula la partie dont le sang coula a flot du mieux qu'il put. Il arracha un autre morceau et le mit entre ses dents et le serrai fort qu'il tira une grimace horrible.

L'homme- GRAAAAAAAAAAH,pas mal fillette,ton cure-dent est bien aiguisé.

Gaëlle- Ne bouge plus!

Pointant sa lame contre la gorge de l'homme,ce dernier eut un rictus vicieux et attrapant la lame la projeta sur sa gauche. L'homme attrapa sa lame a une main et se rua sur Gaëlle et asséna un coup de lame évité de justesse. Il balaya sa jambe gauche et la fit tombé. Pointa sa lame contre la poitrine de Gaëlle et ricana.

Gaëlle- Vous comptez tuer tout le monde ici?

???- Je ne crois pas,non.

Fin de chapitre
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 3 Empty Re: le destin sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum