Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le destin sombre

+5
Paladin7
mono6
xxrorobeexx
Vice98
rathalos des tenebres
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Dim 29 Avr 2012 - 14:05

J'ai à peine une idée pour ma fic alors là... :hum:
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 29 Avr 2012 - 14:06

ah,ok,ben,delta,ça te va
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Dim 29 Avr 2012 - 14:23

Comme tu veux c'est ta fic
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 29 Avr 2012 - 14:23

hm,ouais
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par 'Housenka Dim 29 Avr 2012 - 15:07

rathalos des tenebres et xxrorbeexx, merci d'arrêter de flooder ce topic. Si vous voulez parler d'autre chose ou juste discuter c'est par MP que ça se fait.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 29 Avr 2012 - 15:08

ok
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty et si nous continuons un peu?

Message par rathalos des tenebres Mar 1 Mai 2012 - 12:34

CHAPITRE 4:UNE TENSION


Après cette rencontre, tout le monde alla chez Sam, ou ils se présentèrent convenablement.
Le lendemain :

Gaelle- Salut Sam,tu....

Sam- Mais grouille toi,viens vite au fort,il y a un Kushala Daora qui s'y est aventuré,il a détruit toutes
les zone alentours !

Maire- Allons, calmez vous il n'arrivera pas avant demain, vous avez tout votre temps.

Neila- Non,il est arriver a 30 km du fort, on arrivera avant le début du combat.

Gaelle se prépara avec l'aide de Plim. (le pervers,c'est un male au cas ou)

Ils se dirigèrent vers la forteresse,et arriverent. Le kusha était la, il regarde le fort, 100000 miliciens, 300 chasseurs de rang G requisitionnés dans toutes les guildes de Dondruma.

Sam- Alors le voila, je me le fais tranquille, mais le combat a déjà commencé et ils sont tous morts, MERDE, on est pas arrivé a temps.

Sam sous la colère saute dans le vide,il atterrit et sprinte sur le Kusha,il donne un coup de sabre mais le monstre esquive l'attaque.

Robee- Bon on va prendre du thé ou quoi, allez,comme il fait OFDT.

Robee lance sa GS vers le Kusha mais il arriva a 2 cm du pied de Sam.

Sam, Gaelle, Neila, Plim- Tu es fou, fait pas ça quand un membre de l'équipe est en train de se battre !

Robee- Ben ca va il est pas mort.

Mais Sam ayant détourné le regard du monstre, il en profita pour charger Sam qui vola assez loin, et se retrouve évanouit. Robee décide de sauter, comme tout les autre, il l'encercla et l'attaqua de tout cotés,il s'envola (Kusha) et attaque en piqué sur Plim qui s'évanouit, il charge aussitôt Robee qui vola, Neila attaque le monstre en vain.

Gaelle- On ne le battra pas comme ça,les deux plus fort de l'équipe sont hs !

Neila- Avant de dire ça,viens te battre !

Gaelle- Frappe violemment sur le Kushala mais il ne se retrouve pas tranché, il hurle vraiment très fort et s'envole, Gaelle jette un couteau de lancer et fait tomber le monstre,la lame a quand même tranché.

Neila frappe a nouveau sur une des patte du Kushala mais ça rebondit.

Gaelle-Tu as pas de force

Neila donne a nouveau un coup sur le monstre, il tombe, tranché en deux. Neila se tourne vers Gaelle et jette son arme sur elle. Sam, réveillé, se met devant et se fait couper par la morpho-hache.

Sam- Vous deux,calmez vous.On est dans une équipe,on ne se bat pas entre nous !

Gaelle- C'est bon,je change d'équipe.Adieu.

FIN DE CHAPITRE

P.S:un coup de pouce question perso serait aimable,bon,2 chapitre encore avant mais,je les passe vite,1 par jours.donc en gros
BESOIN DE PERSO S'IL VOUS PLAIT
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Mer 2 Mai 2012 - 11:01

Mais quel boulet ce robee XD (la il a atteint un degré de boulétude parfait Very Happy )
Mais je trouve que tu devrais pas écrire aussi vite (prend 2-3 jours et profite pour te relire tu trouveras surement des choses a rectifier, comme moi qui écrit vite Smile )
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 2 Mai 2012 - 15:25

il est assez boulet ou tu veux pire xxrorobeexx
et question rapidité,je tiens a mettre 1 chapitre en 1 ou 2 jours
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Jeu 3 Mai 2012 - 21:29

C'est un parfait boulet :tkt: Smile
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Sam 5 Mai 2012 - 16:02

CHAPITRE 5:La mort est finalement Arrivée...

Après le départ de Gaelle, l'équipe continua de faire des quête, mais Sam partit .Personne ne sait ou il est...

Tour du dragon blanc :
Sam attend la venu du dragon. Il revoit les moment de sa vie, mais ce ne sont que douleur, tristesse et chagrin.

Le dragon atterrit,il s'agit du Fatalis blanc. Sam se releva et sprinta sur le monstre, qui s'envole et crache un éclair rouge. Sam tombe et s'évanouit, tout semble perdu pour lui. Le dragon s'approche de notre jeune chasseur. Il est violemment projeté de la tour et tombe, il survit et il se réveille.Il ne peut plus bouger. Le dragon s'envole et disparait dans le ciel.

Ses amis auprès du maire s'effondre en larmes après avoir su ce qui était arriver a Sam.
Gaelle arrive et demande ce qui ce passe. Après l’explication, elle perd quelque larmes mais partit immédiatement aider Sam, avec un cheval. Elle partit au galop, mais quand elle arriva elle tomba sur une scène qui la fit tomber en larmes. Sam était mort, mais des éclair rouge le parcouraient violemment.

Il se releva et n'avait plus une seule blessure, il se tourna vers Gaelle.

Sam-Espèce d'idiote, que fait tu ici?
Gaelle- Tout le monde croyait que tu était mort.
Sam- Ne suis je pas fils de Fatalis?
Gaelle- Si. Je voudrait revenir avec vous. Je peux ?

Sam dit oui, elle sauta sur Sam qui tomba.
Sam- Il y a pas de quoi.


Après être revenue dans l'équipe, Gaelle alla chez elle.

Le lendemain

Sam-Je m'incruste.
Sam entra dans la maison de Gaelle et se fit assommer par un marteau,mais en fait c'est le marteau qui est explosé.
Sam- Aie,pourquoi tu voulait me frapper?
Gaelle- Comme ça...

Après tout ça il partirent(les 5)au désert, un Teostra était la bas.

Le Teostra les voit et charge.

Sam- Hum,on dévie a droite
Sam détourne la charge du Teostra qui fonce sur le sol. Il se relève et charge notre groupe, Plim se jète et ressort la charge et s'évanouit (non,ce ne sera pas un perso inutile).
Neila- Allez, Sam et Gaelle vous passez a droite, moi et Robee on...
Robee tourne en donnant des coup de GS,il lâche la GS qui tombe devant le Téo mais il donne un coup de poing a Sam.
Sam-Quand on dit que la race des enfants de Fatalis sont en voie d'extinction,ben c'est vrai.
Le monstre charge Robee qui vole et se ramasse comme un déchet de la société( Laughing )Sam se relève, mais le monstre charge Gaelle, Sam la protège de la charge. Il s'évanouit. Après la charge, Gaelle charge le téotra et l'embroche, et il perd énormément de sang et meurt.

Après cela Gaelle et Neila ramènent les dormeurs, mais avant Neila demanda à Gaelle

Neila- Dis moi Gaelle, tu ne serait pas amoureuse de Sam.
Gaelle rougis et répond-nnnnnnnnnon,jje nne lll'aaimmme pppas.....
Neila- Stop ce petit truc, tu sait pas mentir,je te conseille de vraiment te rapprocher de lui.
Gaelle-D'accord...
Après cela elle rentrèrent.

FIN DE CHAPITRE
P.S:les deux chapitre sont mes excuse de ne pas avoir mis de chapitre plus tôt.
pensez a écouter cela
https://www.youtube.com/watch?v=hYgJAN1Ol5g&feature=related




Dernière édition par rathalos des tenebres le Sam 5 Mai 2012 - 16:19, édité 1 fois
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Sam 5 Mai 2012 - 16:09

Un peu court quand meme. Et j'ai pas compris pourquoi il lui carre son poing dans la face. confused
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Sam 5 Mai 2012 - 16:11

ben c'est pas du tout compliqué,Robee tournoit,il y a Sam a coté,ben que ce passe t'il
AIE
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Sam 5 Mai 2012 - 16:16

Effectivement Razz . Sinon je pense que tu aurais pu rassembler les deux chapitres pour en faire un long.
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Sam 5 Mai 2012 - 16:18

ok,si il y a un autre truc,dis le moi par mp,sinon les admin et les modo vont se facher Laughing
rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Dim 6 Mai 2012 - 18:56

CHAPITRE 6:NOUVEAU HUNTER

Après ce petit moment spécial, nos chasseurs rentrent. Après une nuit calme...

Gaelle- Sam,on se lève!

Sam- Zzzzz oui maman, je vais faire le ptit dèj zzzzzzzz...

Gaelle- Debout!
Sam- Zzzzzzz hm, quoi, ça va bien de réveiller les gens quand ils dorment.
Gaelle- Tout le monde est levé, je suis allée chercher tes arme chez l'Artisan.
Sam- Cool, vite,passe.
Gaelle- Tiens, et aujourd'hui, la guilde nous laisse un jour de repos.
Sam- Ok, on fait quel monstre ?
Gaelle- Tu le fais exprès ?
Sam- Non je t'ai pas écouté.
Gaelle- Jour de repos.
Sam- Noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!

Et après ce petit entretien, Sam partit de chez lui et se rendit sur la tombe de son père adoptif.
Arrivé la bas, il voit une jeune fille, aux cheveux bleu, et elle devait faire 1m69.
Sam- Vous avez perdu quelqu'un ?
Inconnue- Oui, et vous aussi, non, votre père adoptif?
Sam-Toi ! ça fait un bail, que viens tu faire ici?
Inconnue- La même chose que toi, me recueillir sur sa tombe.
Gaelle qui cherchait Sam le trouva près de la tombe ou il la rencontrée', elle alla lui parler. Mais il le vit en train de parler avec une fille. Elle partit voir ce qui ce passait.
Gaelle- Salut, vous êtes nouvelle ?
Sam- Non, elle est déjà venue et sa présence ici ne me dit rien qui vaille...
Inconnue- Je ne suis plus comme avant.
Sam donna un violent coup de pied a la femme qui esquiva, il sorti son sabre. Gaelle tenta de l'arrêter mais un villageois empêcha Gaelle de bouger.
Gaelle- Poussez vous ! Je dois empêcher ce combat.
Villageois- Non, tu ne peut pas. Cette femme a tué le père adoptif de Sam. Elle l'a laissé tomber d'une falaise.
Gaelle, surprise ne répondit rien, elle regardait le combat.
Sam donna de violents coups de sabre faisant reculer l'inconnue et la fit sortir du cimetière.
Sam- Laure, bientôt, tu seras enterrée dans ce cimetière. Tu n'aurais pas dû revenir !
Laure- Et alors, je peut revenir pour m'excuser.
Sam emporté par la rage est illuminé de foudre rouge, il était plus fort et rapide, le ciel était obscur et le vent soufflait fort.
Le rugissement d'un Fatalis retentit dans tout le village, même dans les plaines, le désert, les montagne, le volcan, tous furent terrifier par ce cri.
Sam frappait de toutes ses forces pour venger son père adoptif, et Laure tentait de toutes ses forces de résister mais le 7ème coup la fit voler. Le garçon vole dans le ciel, et atterrit à coté de Laure. Il lui mets son sabre sous la gorge.

Sam- Pffff, à quoi peut bien servir tout ça... il ne reviendra pas. Fais ce que tu veux.
Sur ces mots, Laure se mit à pleurer, et Sam repartit, vers la tour ou il affronta le Fatalis blanc. Il ferma la porte, afin que personne ne sache ce qu'il voulait faire.

Fin de chapitre

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Jeu 10 Mai 2012 - 10:58

CHAPITRE 7:LE PARDON DOULOUREUX

Après la fermeture de la porte reliant Sam a l’extérieur, il se mit a attendre,les larmes aux yeux, la rage dans ses poings et la souffrance dans son cœur. Il voulait la tuer et venger son père adoptif, mais il n'a pas pu .Il essuya ses larmes et sorti son sabre.Le Fatalis blanc descend.

Sam- Il est temps pour moi de le faire.
Sam se jète sur le Fatalis blanc qui hurle. Il fait voler Sam sur le sol qui parviens a se relever sans trop de difficulté, court vers le monstre qui crache une boule de feu sur Sam qui évite l'attaque.
Il saute sur le monstre et lui donne un coup de pied, il se remit a pleurer.
Sam- Alors,c'est bon cette fois.
...-.....................(selon moi,vous avez deviner qui c'est, envoyez moi un mp si vous pensez avoir trouvé)

Au village Pokke :
Gaelle- Laure, c'est vrai que tu as laissé le père adoptif tomber?
Laure- Oui,je ne l'ai pas aidé, je l'ai laissé mourir sans faire quoi que ce soit.
Gaelle- Mais pourquoi?
Laure- Je ne sais pas, mais je peut te l'affirmer, je l'ai laisser mourir.
Gaelle- Et si tu t'excusait au près de Sam?
Laure- Je vais essayer de me faire pardonner, mais je vais avoir besoin d'une arme, je le connais, il me tranchera en deux si je vais le voir comme ça.

Sam, reviens au village, il avait des cicatrices sur le torse, il avait réussi ce qu'il voulait faire.

Laure- Sam,il fa....
Sam- Quoi, tu veux a ce point mourir ? Je te laisse la vie jusqu'à demain, pars.
Laure- Non, je suis venue m'excuser et je resterait jusqu'à ce que tu me pardonne.
Sam-Ce n'est pas toi qui a put décider ce truc...Ce serait Gaelle?
Laure-Oui, elle m'a donné la force de me reprendre.
Sam-Et alors?
Laure- Je lutterais jusqu'à ce que tu m'excuse.
Sam-Et pourquoi tu ne cesserais pas de me mentir? Je sais très bien que ce n'est pas toi qui a monté ce meutre.
Tout le monde le sais, et ce qui nous énerve ou plutôt qui nous désespère, c'est que tu te porte coupable.
Tu est une idiote finie, celui qui a tué mon père adoptif c'est ...
Laure- Sad Crying or Very sad
Sam- Et croit moi, je vais lui faire payer Evil or Very Mad

Après ce discours, tout le village sortit, il demanda de lui faire payer et Sam partit avec Laure, Gaelle, Plim, Robee et Neila.

Il arrivèrent a une énorme maison. L'entrée était gardée par 5 gardes avec des armes a base de Rathalos argenté.
Sam- Bon je les connais, on va mettre un plan, moi je fonce avec Laure, Robee tu défonces les 5 gardes et tu prends les armes, on est des hunter, mais on mérite notre prime quand même, Gaelle et Neila vous éliminez tous les soldats de la maison et Robee,conseil d'ami, quand tu tourne et que tu jète ta GS tu vérifie qu'il n y ai pas de membres de l'équipe.
Robee- Pourquoi tu me dit ç... Ah,le coup de poing dans le visage,il était beau non?
Plim- Et moi je fais quoi ? nya
Sam-Ah, tu vas avec le groupe de Neila, maintenant on prévoit l'assaut, Robee,tu vas en premier, Neila, toi et tes allié vous partez quand Robee les a terrasé, et nous deux on pars 5 min après vous, allez OFDT.

FIN DE CHAPITRE

besoin d'un perso(femme serait sympa pour la rivalité de Gaelle ce serait plus marrant)

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Jeu 24 Mai 2012 - 19:07

CHAPITRE 8:5+1=51(trop fort au maths,vous auriez pas trouvé vous hein)

Après l’explication du plan, Robee réfléchit à la technique a prendre.
Il se lève, prend sa GS, la jette dans les airs et elle tombe sur un garde qui meurt sur le coup.
Robee-Touché, allez, donne moi ton sabre s'il te plait Sam.
Sam-Non, tu te débrouille comme un grand garçon.
Robee-Sadique.
Robee sprint sur les garde restants, en frappe un avec son poing gauche et donne un coup de pied a un autre. Il prend sa GS et tranche les deux dernier.
Sam-Bon,allez y, opération OFDT pour vous 3. Et s'il vous plait, ne mourrez pas comme des idiotes.
Plim-Pardon, mais je suis un mâle.
Sam-Quand tu arrivera a tuer un giaprey a toi tout seul je t'appellerait mossieur Plim...bon aller.
Les trois membres du 2eme groupe entre dans la maison en ricanant. Neila et Gaelle rentrèrent en premières.

Laure-Merci de m'aider.

Sam-Tu m'en doit une.

Laure-Alors je rentre dans votre équipe?

Sam-Imbécile,bien sur.

Laure se mit a pleurer...

Sam-Oh,on se calme,tu les battra pas comme ça.

8 minute après(je coupe vite fait une partie parce que c'est juste nul ce qui se passe il monte un grand escalier)

Sam-Bon la porte est là, on y va.

Laure-Sam,attends,il faut que je te parle d'un truc !

Sam se tournant se fait transpercé le ventre par Laure

Sam-Pour...quoi as tu ...fait..ça?

Sur ces mots, Sam tomba a terre et saigna abondamment

Laure-Désolée,mais je ne peut accepter ton aide contre lui.

Gaelle arriva et vit Sam a terre

Gaelle-Noooooooooooooooooooooooooon, Sam,réveille toi, merde tu vas pas me laisser comme ça. Et mon rêve(vous savez c'est quoi,je me trompe ?), tu y pense sale égoiste?! Je refuse de te laisser crever maintenant.
Neila arrivant au sommet des escalier-Euh,il se passe quoi? Merde...il est pas mort ! prends son pouls!
Gaelle- Il respire encore mais faiblement, si on le laisse, il va mourir.
Neila cherche désespérément une potion pour Sam et ne vit que une herbe et un champi bleu.

Elle combine les ingrédients et fais une potion à laquelle elle rajoute des essence de miel qui fait une potion de luxure soignant toute plaie même incurable. Elle asperge Sam de cette potion. Soudain une explosion retentit et un homme avec un sabre rouge avait le corps de Laure dans sa main gauche.

Inconnu-Soignez la et partez immédiatement.

Gaelle-Tu l'as blessé, tu as blessé la personne que je considère comme bien plus que mon meilleur ami,alors tu vas crever...

Gaelle se jette sur l'homme qui évite le coup et pousse Gaelle sur le sol.

Inconnu- Non,c'est votre amie.

Pourquoi Laure a gravement blessé son ami ? à suivre...

Fin De Chapitre

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Lun 28 Mai 2012 - 13:16

CHAPITRE 9:NOUVEAU MEMBRE,TRISTESSE EFFACEE ET LE MOMENT QUE JE PENSE TOUT LE MONDE ATTENDAIT...

Gaelle lutte contre l'homme qui a vaincu Laure,cependant,elle n'est pas capable de le vaincre à elle seule car sa maitrise de la lance n'est pas assez forte face a cette homme.

Inconnu- Arrête,tu te fait du mal. Il respire et puis,je ne tiens pas a te tuer.

Gaelle- Je ne le fait pas seulement pour me venger, mais pour que Sam retrouve enfin l'envie de vivre, qu'il sourie, mais en vérité, il souffre à cause de toi, toi qui a tué la seule personne qui le considérait comme humain,et non un démon !

Inconnu- Quoi,c'est son fils adoptif?...Je voit, je me suis trompé de cible. Merci,je vais te mettre hors d'état de me nuire, sans te tuer et enfin, je sauverait ce monde qui voit en lui un être suprême.

Sur les mots que cet homme a dit, Gaelle fut si furieuse qu'elle frappait avec beaucoup plus de force qu'elle ne le pourrait normalement. Elle enfonçait sa lance de partout. On aurait dit qu'elle était possédé par un ...démon.

Neila- Arrête, tu ne pourra pas le battre comme ça, calme toi !
Sam- Merde, je fout quoi a dormir moi, j'ai promis de l'aider.
Neila- Tu es reveillé ! ne bouge pas, ou tes plaies vont se rouvrir...tiens,montre les m...
Sam- Non,je n'ai rien, mon pouvoir de fils de Fatalis me régénéré 100 fois plus vite qu'un humain conventionnel.

Sam se relève et voit Gaelle énervée comme jamais il ne l'avait vue.

Inconnu-Tu m'ennuie, meurt.

L'homme trancha violemment Gaelle qui s'effondra, mais en tombant elle vit Sam, la voyant tomber à son tour. Elle ne put rien dire mais elle était rassurée.

Sam- Alors,c'est ça, tu vas faire ton idiote, p*****, tu mériterais des claques, tu mériterais tellement de claque que ca sera terminé rapidement....
Après tout, tu as reussis, tu as tué mon père adoptif, tenté de faire en sorte que je tue ma meilleur amie et pour finir, tué 1 membre de mon équipe. Et tu penses encore que je vais te laisser vivre...dans ce cas, tu as fait ton ultime erreur...

Sam, sous l'effet de la colère, prend une poussé de vitesse, de force et d'agilité au point de se trouver en 1 seconde derrière l'homme.

Sam-Allons, c'est finit, laisse tombé, Greg, tu as perdu.

Sam tranche violemment Greg, et lui crache une énorme boule de foudre, et la maison s'écroule...

2 jours après le combat:

Gaelle- Sam, je peut te parler en privé s'il te plait?

Sam- Ouais, j'arrive, Robee, je reviens, on fera le partage après.

Un peu plus loin:

Sam- Ouais,il ce passe quoi ?

Gaelle- Laure voudrait rejoindre l'équipe, elle peut ?

Sam- Elle est bête ou quoi,je lui ai déjà dit oui.

Laure- Merci, Gaelle, toi aussi,dit lui ce que tu lui cache. Si tu ne le fait pas maintenant,qui sait si ce ne sera pas trop tard après.

Gaelle- Bon, Sam, euh,comment dire, euh, je t'aime.

Sam- Euh, oui, moi aussi, mais euh amitié ou euh, autre chose?

Laure(qui passait par là)-Non, elle est amoureuse de toi, pas compliqué... ah, les hommes...

Sam- Hum hum... en fait tu veux que je sorte avec toi?

Gaelle- Oui,tu est d'accord?

Sam- Ok, je veux bien.

Gaelle contente saute au coup de Sam et l'embrasse fougueusement.

Sam- Ah,ma colonne vertébrale, tu veux me tuer ou quoi ?

Gaelle- oups, j'ai pas fait exprès...

FIN DE CHAPITRE

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Ven 8 Juin 2012 - 0:17

CHAPITRE 8 : la romance continue

Après la nouvelle, Sam, Gaelle et Laure rentrèrent dans la maison de Sam.

Sam- Pastèque,on est la.

Gaelle et Laure se mirent a rire et allèrent s'assoir a coté de Neila, tandis que Sam alla vers Robee.

Sam-Alors Robee, tu penses quoi des armes ? On peut les utilisé ?

Robee-Oui, j'ai fait le tri et les tests avec du cristal millénaire(il n'y a pas de cristal millénaire dans mh, peut etre dans orage, mais j'en suis pas sur) qui est pourtant indestructible et ininflammable, et les effets ont étés incroyables.

Sam-Tu arrêtes de faire ton moooossieu je sais tout, tu donne pas un bon exemple pour Plim,il est tout jeune.

Plim- Nya,arrêtez de vous foutre de moi, miaou !

Neila, Gaelle et Laure ricanèrent.

Sam-Bon, revenons au sérieux les résultats des tests.

Robee-4 LS de base un peu spéciales .Laure, tu utilises les LS non ? On a donc 2 lames wyvern camélia et 2 lames du judgement dorées qui sont des armes quasiment infaisable.

Sam-Donc ça fait 1 de chaque pour nous deux. Viens prendre ta part du butin Laure.

Robee-On a 2 lances 1 du Rathalos argenté et 1 de sa compagne dorée, c'est pour toi Gaelle. 1 morpho-hache c'est pour Neila et enfin 2 dernière armes, 1 mini marteau en écailles de Rathalos argenté et Rathian dorée et une GS mélangeant toutes les écailles de Rathalos et Rathian de la verte à la dorée et du rouge au argenté

Sam- Excellent Robee, mais tu t'es trompé le mini marteau est en Tigrex, Rathian verte et Khezu rouge, faut revoir tes cours.

Robee-Borde*, tu m'as coupé...Bref, on a 3 armures femmes, donc Gaelle, Laure et Neila, plus 2 armures hommes et 1 armure felyne. On sait que nous pouvons terminer le partage.



1 demi heure plus tard, Gaelle chercha Sam et le trouva en train de boire un verre. Elle alla le voir et s'assit a coté de lui et le pris dans ses bras (c'est beau l'amour) et Sam fit un baiser sur la bouche de Gaelle qui n'était pas contre...

Sam et Gaelle resta longtemps a regarder le couché de soleil prirent le chemin du retour.

Sam-Tu veux dormir chez moi ?...

Gaelle-Ok... La fille avait rougit.

Sam-Plim dors ou ?

Plim-Je suis là, et je vous ai vu. Maîtresse pourquoi vous ne le dites pas a la team ?

Gaelle-Ouais pourquoi pas... Elle rougit encore.


Et la nuit se poursuivit. Pour deux personnes seulement, qui ne s'endormirent qu'au matin...

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mar 19 Juin 2012 - 19:08

CHAPITRE 9:NOUVEAU MEMBRE

Après la... nuit d'amour, Gaelle se rendait chez le forgeron pour trouver une nouvelle armure,pour plaire a Sam(logique). Soudain, une fille entre dans le village, gravement blessée. Elle s'effondra soudain. Sam qui était en "patrouille" dans le village suite a un rugissement de Tigrex mélangé a celui d'une Lunastra, vit la scène.

Sam-...Bon,sauter sur les toits des maisons pour patrouiller est assez marrant,mais fatigu...Hein? Mais merd* ! elle est blessée ! OH,CA VA TOI ?! merde !

Sam descendait pour allez l'aider,mais un homme arrivait avec un arc et se préparait a tirer a bout portant. Gaelle poussa l'homme, qui tira dans son épaule.

Sam- MERDE, reste calme, souffle...elle vit peut-être encore.... une chose a faire. STEAK.

Il se retrouve derrière l'homme et l'attrape de tel sorte qu'il ne peut plus bouger. Le jeune homme, enragé, lui serra le cou si fort qu'il succomba, le cou broyé.


Sam- C'est réglé...Bon, le truc le plus délicat...(parlant à Gaelle) Madame ?....Mademoiselle ?..... heu...quelqu'un ?...... salop* !!!!
....Ben, pourquoi ça marche pas ? Ah, ça ça devrait marcher : (murmurant a l'oreille de Gaelle) Je vais epouser Neila.

Gaelle envoie un puissant coup de poing sur le visage de Sam qui vola a 5 mètres

-ENFOIRE !!!!

Sam- Ah,sa va arranger ma colonne vertébrale tiens. Ah la laaaaaa, je blaguais, c'est pas mon style.

Gaelle- Ne refais jamais ça!!!

Sam- Merci du conseil.

Bref, après avoir amené la fille à l'hopital et qu'une semaine soit passée, la femme se présenta a la maison de Sam.

Femme- Euh,il y a quelqu'un?

Sam- Ouais,c'est pourqu...Ah,c'est toi la fille qui était blessé.Il y a un problème ?

Femme- Il parait que vous êtes renommé dans toute la guilde et que votre équipe est la numéro 3.

Sam- Ah bon, je savait pas. Et c'est qui les numéro 2 et 1 ?

Femme- Donc en 3 on a la Team delta, en 2, la team inferno et en 1 la team ice.

Sam- Hm hm,donc on doit faire mieux. Ben, rentre, je suis bête. Désolé,c'est désordonné, j'ai cherché un souvenir de mon...oh, mais ça vous intéresse pas je suppose...Bref, il vous faut quoi ?

Femme-Je voudrais vous rejoindre, si c'est poss...

Robee- Saluuuuuut, ça va tout le monde ?!!!!

Neila -Il faut faire une quête, on va être a cours d'argent.

Sam -Eh, mes amis ! Elle voudrait nous rejoindre...ben présente toi, ce serait mieux.

Femme- Ah, oui, je m'appelle Darkra, et je manie les DS mieux que personne.

Gaelle- Ah, c'est toi. Ok...

Sam- Eh,je suis pas sensé être le leader?

Neila, Robee et Gaelle-NON!!!! Tu es irréfléchi!!!

Sam- Bouhouhou, je vais me plaindre a la constitution des peluches !

Robee-Bon, hum, trêve de bavardage allez, on y va !

FIN DU CHAPITRE

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par rathalos des tenebres Mer 27 Juin 2012 - 22:10

CHAPITRE 10 : LA FIN D'UNE VIE



Après être partis dans le désert, nos héros traquent un couple de Teostra Noir et de Lunastra Blanche.

Sam- La poisse...Je propose une chose : moi, Neila et Gaelle on s'occupe du Teo, Robee, Plim et Darkra vous foncez sur la Luna.

Tout le monde- Oui !

Sam- Et une dernière chose...ne mourrez pas!

Les autres- Pas avant toi !

Le groupe de Sam partit vers ce cher Teo, qui les repéra et leur passa le bonjour avec un... souffle de glace. Si si, de glace. Sam s'interpose et se retrouve avec le bras gauche gelé et toutes ses articulations avec.

Sam- Hein, de la glace ?...

Gaelle donne un puissant coup sur le bras de Sam, le lui dégelant aussi sec. Le jeune homme récupère sa lame et se jette dans les airs, tranchant la patte du monstre et lui décrochant la mâchoire d'un violent coup de poing. Maiiiiiis la bête hurla, et éjecta Sam au sol.

Neila- Merde, ça va mal, même la mâchoire étant dans un triste état, et il continue... Il faut quoi d'autre ?!

Gaelle chargea le monstre et lui transperça un patte, le faisant tomber.

Gaelle- Allez Neila, achève le !

Neila décapita le monstre d'un coup d'une extrême "barbaritude", et notre groupe partit sur le 2eme champ de bataille.

2 heures de marche plus tard, notre groupe vit leurs amis au sol, respirant faiblement.

Sam- Ils vont bien, mais on va l'achever...

La voix du garçon avait grondé, vibrante de colère.

Le monstre, pas loin de la zone, dispersa notre équipe avec une charge. La lame de Sam dans son crane, la Lunastra Blanche s'écroula au sol dans un nuage de poussière.

Notre héros s’écroula sur le dos à son tour.

Montrant le trou fait par la corne de Luna, béant tel un gouffre...

Neila, avec les larmes au yeux-Eh, réveille toi ! Et Gaelle, tu penses a elle ? Réveille toi, merde !

Sam- Pu..tain "tousse" je vais y passer on dirais..."tousse".

Gaelle arrivant- Nnnnnoooon !!!! Pourquoi ?!!!!!

Touts les autres membres de l'équipe arrivèrent, en piteux état...

Robee commençant a pleuré-Non !! Tu va pas clamser devant nous!!

Sam commençant a perdre la vue- Hm, çà été une vie sympa..."tousse" Mon seul regret est de ne pas avoir pu vivre 5 ou..."tousse" 6 ans de plus... adieu "tousse",mes a...mis....

La tête de Sam retomba, vide de force.Il mourut, baignant dans les larmes de ses amis et dans son propre sang....



A présent, son corps va être conduit dans les plaines de l’éther rouge, ou il deviendra Fatalis blanc...



Ceci fut sa vie. Et maintenant, notre jeune héros va devoir faire preuve de plus de courage que jamais...


FIN DE LA PREMIÈRE PARTIE DE MA FIC

Pour ceux qui veulent savoir quand vient la saison 2, elle arrivera en aout 2012.

A tout ceux qui ont suivit ma fic, je vous remercie, en espérant que je vous reverrai pour la saison suivante !

remerciement a Paladin7 pour avoir corrigé mes chapitre, à xrorobeexx pour m'avoir suivit et donné comme personnage Robee, à Vice pour le personnage Garasu et à Mono06 pour Neila.



Merci de m'avoir suivi !

rathalos des tenebres
rathalos des tenebres

Nombre de messages : 171
Age : 25
Localisation : Tu le sauras un jour...peut etre.
Rang : perso principal:tous les monstres chassés plus de 100 fois(et en G rank s'il vous plait),second perso: Tout monstre chassés 50 fois et troisième perso en cours de création.
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Jeu 28 Juin 2012 - 0:29

Oula ! Je me rends compte que j'ai zappé le chapitre 9.

Bon, c'est la fin de la premiere partie; si je dois te faire une remarque (hormis le fameux passé simple/imparfait Wink) je dirais que tu fais des chapitres un peu courts. Les chapitres de combats sont donc coutrs et les personnages tuent trop facilement les monstres je trouve (surtout les deux dernier, même si je fais une exception car ils sont soit décapités, soit une lame plantée dans la tête ^^).
Autre chose aussi, tu as beaucoup d'idées mais tu les enchaines comme ça, sans faire un lien ou un truc comme ça.
Mais mis à part ça, j'ai kiffé l'histoire. Et on se retrouve en aout pour la suite :tkt:
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par Paladin7 Jeu 28 Juin 2012 - 19:53

Pfffffffff... T'inquète Ratha, ce n'est qu'un barbare qui ne comprends rien à la litterature... Ne me tape pas Xxro ! ><'
N'empêche, c'est vrai que les deux derniers combats sont un peu courts mais c'est loin d'être le plus important dans ce chapitre :tkt:

Bonne chance pour la suite Ratha !
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par xxrorobeexx Jeu 28 Juin 2012 - 21:17

Yaaaaaaaaaaaaaaah ! Paladin, tu a déclenché mon courroux en m'insultant et tu dois mourrir... Non, plus sérieusement.Je dis pas ça, je trouve qu'il enchaine un peu vite les evenements, c'est tout.
Apres j'aime beaucoup cette fic donc je vais pas la rabaisser volontairement
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le destin sombre - Page 2 Empty Re: le destin sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum