Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

+3
Kono
Must61
[BDC]Vuzz
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Lord77 Jeu 22 Déc 2011 - 22:03

Super chapitre ,Pour les couleur cava c'est pas tro p mal !
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par ♣ Lao Shan Lung Jeu 22 Déc 2011 - 22:57

Ouai en route vers les shsime de lumière !!!!

Excellent chapitre!
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Sam 24 Déc 2011 - 22:33

Chapitre 9



Chapitre 9 : Les DS lumineuses et les monstres mythologiques

Le couché du soleil apparut depuis une heure, c’était après une longue excursion que Zenor et Zelcrom venaient d’arriver au village. Ils avaient parcouru durant cette longue journée des plaines immense bornées de chaine de montagne qu’ils avaient traversés ainsi sur le dos de leur monture.
Zenor était très fatigué contrairement à Zelcrom qui sautait de joie grâce à sa trouvaille mythologique.
Ils s’empressaient ensuite d’aller déposés Ulean et Térina à la garderie du village qui était dirigée par le chef de la commune. La garderie était au cœur du village et y passaient beaucoup de chasseurs pour y laisser leurs partenaires si nécessaire.
Le chef de Kushi se nommait Jiraiy. Il était Vétuste. Cependant il se battait toujours comme un digne chasseur et était vêtu d’une full Shen Gaoren G et un d’un marteau étincelant appelé Cristal Nova.
Il avait les cheveux blanc long, et faisait souvent des claquettes en se surestimant.

Il est le fier descendant d’une famille de chasseur renommée. Aujourd’hui, il compte 55 ans et possède un enfant qu’il estime comme son tout au monde avec le village.
Et pendant que les chasseurs s’arrêtaient à la guilde, le vieille homme proposa un verre de vin blanc aux nouveaux clients qui approuvaient de la tête. Alors Jiraiy demandait d’un ton curieux :


Jiraiya : Et ça fait longtemps que vous êtes chasseurs ?
Zenor : Moi ça va faire plus d’une bonne semaine que je me suis mis à la chasse et Zelcrom, presque 1 mois je crois ?
Zelcrom : Non en réalité 3 mois car avant j’étudiais sur les monstres et rejoignais des groupes d’explorations pour les enquêter.
Jiraiya : Oh voila qui est intéressent ! Laissez-moi vous racontez quelques choses les enfants…
Zenor : On est pas des enfants…
Zelcrom : Chut !!
Jiraiya : vous avez peut être déjà entendue parler de la mythologie des reptiles ?
Zelcrom : Oui, mais très peu…
Jiraiya : Cette mythologie parle des monstres fondateurs. Chacun d’eux développèrent une race : la race des wyvernes aviaires, la race des nageurs, la race des wyvernes diverses, la race des carapaceons et la race des Pélagus. Au total il demeurait donc 5 monstres, qui marquaient le monde : Le Lagiacrus des nageurs, le Bendrome des wyverne aviaires, le Rojinga des Pélagus, le Deviljho des wyverne diverses et le Carimor Pierro des carapaceons. Tous étaient effroyablement fort. Tellement fort que les petites bêtes de ce monde ne pouvaient affirmer leur présence. De plus les monstres fondateurs se multipliaient , et au fil du temps ces monstres se développèrent et leurs pouvoirs se dégradaient… Mais les 5 fondateurs étaient encore en vie quand vint une nouvelle race, la race des dragons anciens. Ces dragons étaient surpuissant, en effet, en à peine 1 ans plus tard les monstres fondateurs avaient rendu l’âme et rejoignaient leurs victimes dans l’au-delà.
Zenor : Qui étaient les dragons anciens ?
Jiraiya : ils sont certainement les meilleurs de ce monde ! Les fatalis en font partie et on raconte que les autres se cache… Oh on dirait qu’il commence à faire tard ! Vous m’excuserez mais je dois fermé… je vous raconterai la suite une prochaine fois, fit-il avant de se lever de sa chaise de bois.
Zelcrom : D’accord, merci pour l’histoire, à une prochaine…
Zenor : Bye.


Après avoir longuement discuté, il était temps d’aboutir à l’enclos pour communiqué la réussite de la quête à Jean. Mais avant d’arriver à destination ils découvrirent un étrange chantier qui n’était guère présent lors du départ de Zenor et Zector. Ils demandèrent alors à un ouvrier barbue quel était ce projet, et il témoigna que c’était l’œuvre de Vladikin’s. Ceux-ci répliquèrent immédiatement « ouais mais c’est quoi ce projet », et l’ouvrier riposta de nouveau d’un ton agressif « ce sont des sources chaudes ». Puis les garçons s’excusèrent de leurs comportements et reprirent la route parlant de Vladikin’s.

Vladikin’s était le petit frère de Jiraiy, il avait 46 ans, les cheveux court semi-roux et semi-blanc à cause de l’âge. Si Jiraiy venait à mourir c’est lui qui deviendrait le chef du village, même si concrètement il ne sais pas se battre contrairement à son ainé.
Cela dit il a déjà une bien haute fonction dans le village. Il est le capitaliste du village et il gèrent toutes les finances de ce petit village indépendant.
Il n’est pas beaucoup apprécié à Kushi en raison de son comportement cupide voir avare. Certain disait que Harpagon lui était propre.

Ils avancèrent vers l’enclos après avoir monté une centaine de marches qui semblaient infinies pour nos deux chasseurs. Et enfin ils arrivèrent à l’enclos, encore faiblement illuminé par des torches incandescente à l’intérieur de la grange.
Il poussèrent ensemble la grande porte de bois grinçante au moindre déplacement, et s’avancèrent jusqu'à Jean. Ils n’échangèrent que quelques paroles tels que des « Sava ? » ou des « merci » témoignant leurs fatigues. Subséquemment, ils donnèrent la prime au vieille homme. Mais avant de se quitter, Zelcrom révéla sa trouvaille à Jean qui impressionné demanda à la garder un moment. Zelcrom approuva d’un signe de tête.
Jean sortit alors d’un pas effronté, en poussant dehors les Jeunes guerriers et se dirigea vers le centre-ville, sans les avoir saluer. Zenor et Zelcrom allaient maintenant vers leurs demeures avec les dernière lueur du crépuscule et les nouvelles de la lune rayonnante comme un brasier immaculé.
Ils habitaient tous les deux dans un Hameau assez loin du village. Ils pouvaient donc faire une grande route ensemble.

Zelcrom était assez nouveau dans ce village, en effet l’année dernière, il vivait encore comme un misérable avec son père, qui était un ancien forçat de la terre du Nord-est (Royaume de Vector). Il vivait avant sans fortune, ravagé de besoins que ne pouvait contenter ses maigres appointements. Son père avait été condamné pour vol d’un aptonoth à un villageois anodin.
Sa mère, submergé par l’effort, succomba après avoir enfanter l’actuelle chasseur. Zelcrom habitait un bourg assez grand nommé Bailleau le pin, rattaché à la ville de Camisa. Et c’est durant une grande partie de sa vie qu’il vécut seul pendant que le paternelle occupait la prison d’Erinstone. Durant la première partie du trajet, il lui raconta donc sa jeunesse. Puis Zenor, intrigué, demanda à Zelcrom :

Zenor : Et ton père, il est ou actuellement ?
Zelcrom : Je sais pas et je m’en contre-fout de ce type ! Un parent, pas capable d’assumer sa responsabilité de père et qui est un sale voleur. J’espère qu’il pourrira au fond des enfers !
Zenor : Je vois… tu dois le détester.


Puis il continuèrent leur route. Il faisait maintenant nuit noir. Parmi les dernière maisons qui séparaient le village de la compagnes, on distinguait des champs cultivés. C’était calme, en effet, on percevait une légère brise, fraiche mais tous aussi bonne.

Zenor et Zelcrom avait très faim maintenant et il venaient de quitter le village pour aller vers le hameau en question plus haut.
Puis une colle interpella la marche de Zenor :

Zenor : Zelcrom !
Zelcrom : ouais.
Zenor : elles avaient quoi de particuliers ces doubles épées ?! Elles m’ont juste l’air usées et abîmées…
Zelcrom : Attend, ne me dis pas que tu n’es pas au courant sur l’histoire de ces armes ?!
Zenor : ben… si… je ne sais pas ce qu’elles ont de spécial a part être complètement pété…
Zelcrom : C’est normal ! Tu crois que tu vas trouvé une arme de quelqu’un qui a vécu depuis plus de 20 ans indemne ?
Zenor : Plus de 20 ans ?
Zelcrom : Erf ! Il faut que je t’apprenne des choses espèces d’inculte ! Si je ne me trompe pas d’arme, il s’agirait des armes d’un certain Urektor… tu le connais ?!
Zenor : Urektor ?! De la VUZZ !!! Bien sûre, je ne suis pas « inculte » à ce point !

Zelcrom s’arrêta un instant, regarda le ciel, puis souffla calmement avant d’appuyer sa main gauche sur l’épaule gauche de Zenor. Puis après un pressant besoin d’impatience, Zenor sussura :

Zenor : Oui… Et donc quel est le rapport avec Urektor ?
Zelcrom : On dit que ce serai lui qui les auraient crée à base d’un composant mystérieux qui n’existe plus de nos jours…
Zenor : Sérieux !
Zelcrom : Oui ! Pendant qu’il combattait avec les doubles épées azur, il fabriquait cette arme.
Zenor : Ok mais bon elles ont quand même l’air pourries…
Zelcrom : C’est parce qu’elles n’ont pas été finis. Car comme tu le sais Urektor est mort de la faute à Zector. Et elles auraient un attribut particulier du à ce composant ne subsistant plus. C’est un attribut Lumière, et c’est sans doute la seul arme qui puisse utiliser cette propriété… C’est pour ça qu’elle s’appelle les DS lumières.


Cependant, à ce jour, Zelcrom ignorait totalement les capacités de cette instrument de combat tant convoitée.
Les deux amis venaient d’arriver devant la maison de Zenor. Ils se dirent au revoir d’une manière radieuse, tel de vrai compagnon. Et c’est après que soit rentré dans sa maison le lancier, que Zelcrom se dissimuler par cette lugubre route, jusqu'à disparaître…

Zenor trouva Yassine allongé dans son lit, la masse plumeuse sur le visage. Zenor lui Chuchota seulement un « bonjours » que Yassine ne répondit pas. Les deux frères ne s’adressèrent pas d’autre mot. Zenor, voyant l’état de son frère accablant prépara le repas, dans leur boucherie.
Mais au moment au Zenor tenta de donner le repas à son frère, il accorda un coup de l’extérieur de main dans le plateau qui se renversa sur le serveur las.
Zenor lui jeta un regard énervé avant de sautez sur lui et l’attraper en position de Chris master. L’attaqué se débâtit et plaqua contre le mur Zenor.


Yassine : Qu’-es-ce qui te prend ?!
Zenor : C’est toi qui dis ça ! je te signal que c’est toi qui a donner un coup dans le plateau.
Yassine : J’avais pas faim !
Zenor : C’est pas une raison dis moi ce que t’as !
Yassine : Rien. J’ai rien !
Zenor : Mais si, tu n’as jamais été aussi calme !
Yassine : je n’en ai pas le droit ?


Zenor retourna de nouveau Yassine et le fit tomber au sol avant de lui brailler :

Zenor : Ce n’est pas dans tes habitudes !
Yassine : Tu es devenu puissant on dirait !
Zenor : Ne détourne pas le sujet !


Yassine se leva, essoufflé, et attrapa par le coup son frère avant de lui assimiler une avalanche de coup de poing dans son crâne plat. Puis le lâcha sur son lit et lui exprima sa déception :

Yassine : C’est… Yeron… Il est mort !
Zenor : Yeron ! le membre de ta team… Il était sympa en plus…
Yassine : Bien sûre qu’il était sympa, c’était mon coéquipier. Tous ça à cause de cette enflure de Narga.
Zenor : Vous chassiez un Nargacuga…
Yassine : Oui. Normalement dans la quête il était signaler que c’était un narga supérieur comme à mon rang… mais c’était un G… Je le vengerai en tuant le nargacuga et…
Zenor : Et …
Yassine : Nan oublie ! Allez dégage ! je vais dormir.


Sur ces mots, Zenor sortit de la chambre pour aller dormir. Il était épuisé, par cette journée pleine de rebondissement. Zenor éteignit sa lampe de torche et s’en alla dans le monde des rêves.


Bonus (Merci à SoS qui m'as donné cette idée en lisant sa fic qui est géniale au passage)

Spoiler:

EDIT : Et joyeux noël Smile
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Kono Sam 24 Déc 2011 - 23:43

Bon, alors je t'ai déjà dis ce que je pensais sur la chatbox. Cependant, je tiens à signaler que j'ai quand même lu le chapitre jusqu'au bout et je te conseil une chose: prends un relecteur.
Quelqu'un avec qui tu puisses discuter de certaines tournures de phrases et qui puisse corriger les nombreuses fautes (oui j'en fais plein aussi Very Happy) d'orthographes qui parsèment ton texte Very Happy
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Dim 25 Déc 2011 - 9:49

D'accord merci pour tous ces conseils Kono Very Happy
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Lun 26 Déc 2011 - 10:44

Prochain chapitre, Ce soir ou demain matin Smile. Sur ce, bonne journée
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Mer 28 Déc 2011 - 17:25

Voila le chapitre ! Désolé du retard hier ma connexion couper souvent mais l'important est que le chapitre est arrivé Very Happy. Bonne lecture.

____________________________________________________________________

Chapitre 10



Chapitre 10 : On a volé Térina !

Après une soirée tumultueuse, la pluie lourde s'écroulait sur le village de Kushi qui laissa place à d'immense flaque d'eau, bleu cristal. Tout le village était encore endormi sauf les marchands qui préparaient leurs stands pour une journée de plus.
Zenor se réveilla difficilement à cause du bruit de l'averse et descendit les marches humectées de l'arbre maison. Il prit son petit-déjeuner rapidement en laissant quelques tartines émietté sur la table de bois pour son frère encore endormis.

Il ne préférait pas le réveillé, vu ce qui s'était passé la veille. Et la dernière phrase qu'il avait prononcé avant de se coucher le rendit perplexe :


« Yassine : je le vengerais en tuant le narga et... »

Qui était ce « et » ? Il ne préférait pas y réfléchir plus longtemps.

Après être sortit de dehors avec sa cape grise absorbante, il regarda le ciel gris, sombre. Ce ciel qui vous donne l'envie de rester chez sois bien au chaud plutôt que d'aller travailler. Il était six heures quand le prompte chasseur arriva devant la façade de Bildguilde qui était légèrement rouillé par le temps. Il faut dire que cette guilde n'était pas né depuis la dernière pluie. C'était un jeune homme du village, qu'on surnommait Marimo à cause de sa chevelure verte. Il était artisan et chasseur, en gros il chassait des bêtes pour ensuite forger ses propres équipements, cependant après avoir édifier la guilde il tomba lors de la grande guerre qui opposaient les trois souverains de ce monde.

Aujourd'hui, devant la porte d'entrer de la guilde on peut apercevoir des statues de lui en marbres et en minerai dragonite.

Zenor venait d'arriver à la guilde. Zelcrom y était déjà présent et cherchait avec acharnement une quête, mais quand il vit Zenor arriver il s'empressa de prendre n'importe quelle affiche sur le tableau des quêtes afin que ce ne soit pas Zenor qui prenne la mission.
La guilde était déserte, ils n'y avaient que : une hôtesse, Zelcrom et Zenor et une team.

Zelcrom : Ah... Tiens Zenor... ça fait longtemps que j'ai choisi une quête...

Zenor : ah ouais t'as pris quoi ?


Zelcrom bu une gorgée de son mystérieux sérum avant de lire l'affiche. Mais quand il vit la quête il recracha de suite ce qu'il eut dans la bouche.

Zenor : Vazi dit !

Zelcrom : Ok :

Annonce : J'en appelle à vous chasseur ! Je suis un habitant du village de Drope-South. Depuis peu, soit une semaine environ un congalala nous enquiquinent. Les savants affirment que le congalala rechercherait un chasseur lui ayant entaillé le dos. Merci. La récompense est de 2000 zennis.

Zenor : un congalala... au village de Drope South... ça me rappelle quelque chose ça... Je dois faire erreur je ne suis jamais allé dans ce village...

Zelcrom : OUAH! La prime de malade ! 2000 zennis ! J'avais oublié que ce village était riche, c'est pourquoi il y a des primes tant élevées !

Zenor : On y va quand ?

Zelcrom : Tous de suite à moins que tu ne sois pas prêt.

Zenor : Si si je suis prêt !

Membre team 1 : Oh les minables... ils vont faire un congalala, ricana à voix haute un adolescent roux

Membre team 2 : Dire que le village Kushi est réputé pour ses légendes répliqua un homme d'une trentaine d'années.

Zenor : Qu'est-ce qui vous fait tant rire les gars ?

Zelcrom : Arrête Zenor !

Membre team 3 : Oh on dirait qu'ils nous répondent ! dit une femme grasse.

Membre team 4 : On a dit que vous étiez des minables répondit une autre femme grande et musclé à forte poitrine.

Zenor : Et pourquoi donc ?

Les quatre membres de la team se mirent à rire.

Membre team 3 : Un congalala... c'est pour les noobs, nous, on est de la ville de Vector et on a le plus fort seigneur !

Membre team 1 : Ouais ! Celui qui possède le Fatalis blanc !

Zelcrom : Minable, fit Zelcrom d'abord à voix basse avant d'hurler : Et vous les Katanaabs vous êtes pas des noobs peut être.

Membre team 4 : J'ai l'impression qu'on nous provoque.

Zelcrom : Zenor, vient on a pas le temps.

Membre team 3 : Attendez ...

Membre team 2 : Arrête ! Laissons-les partir. On doit aller chasser notre rathian...

Les deux chasseurs sortirent de la guilde, mangèrent des rations de la dernière quête et prirent la route vers la garderie pour reprendre Ulean et Térina.

Etrangement , ils ne croisèrent pas Jiraiy à la garderie mais, un autre homme avec une canne en bois et un bandage sur le front et l'oeil gauche. Dans l'autre main il avait une boule de cristal orange clair.
Pendant que Zenor et son compagnon se rapprochèrent de la cage à « oiseaux », l'homme gardien lança sa boule sur un fauteuil sortit son katana et repoussa d'un geste circulaire les deux chasseurs :

Homme : Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Zelcrom : Etrange, quand on veut savoir le nom de quelqu'un on se présente d'abord ?

Homme : Je ne le répéterai pas !

Zelcrom : Erf ! Je suis Zelcrom !

Zenor : Et moi c'est Zenor, on vient chercher nos partenaires.

Homme : Une preuve ?!

Zelcrom : Euh... non...

Homme : Dans ce cas partez.

Zenor : Si attendez j'ai une preuve ! vous pouvez me laisser voir l'animal ?

Homme : Battez-moi et je vous laisserai.

Zenor : Mais...

Zelcrom : Zenor... laisse, nous nous battrons contre lui s'il le faut.

Soudain l'homme siffla avec ses doigts parcourue d'écorchure et un buldrome apparut.

Le buldrome était un pelagus, avec deux longues défense, quatre sabots en bronze massif. Puis l'homme montra du doigt Zenor et c'est alors que le sanglier le chargea après avoir frotté le sol de deux raclures. Zenor sortit son bouclier et para la charge, avant d'entamer le monstre avec deux coups de lance dans les côtes.
Puis l'homme se jeta sur Zelcrom avec son katana qui rebondi sur l'armure en hermitaur daymo, alors Zelcrom démonisa directement sur l'homme avant que celui-ci essoufflé hurla :
Ça suffit !

Alors, les deux chasseurs arrêtèrent d'attaquer comme le buldrome. L'homme abandonna et les conduisirent jusqu'au jardin des deux oiseaux.

Soudain Térina aperçue une ombre bougée et semblait insinuer
« j'ai cru voir un gros minet !». Un homme entra dans la salle, ouvrit la cage et lança une bombe flash en direction du regard du wyvern. Celui-ci l'embarqua grâce à sa monture non-identifié et repartit vers la sortie avant de quitter la garderie.

Puis arrivèrent les chasseurs et l'homme :


Homme : Voilà, ils sont là...

Zenor : Salut Ulean et Téri...

Zelcrom : Ou est Térina ?

Homme : Euh... c'est étrange... elle devrait être ici !

Puis Zelcrom sauta sur l'homme en l'attrapant par le coup avec ses doubles lames.

Zelcrom : Où est Térina... Répond ! C'est toi qui l'a caché à coup sur !

Homme : Mais non... je ne sais pas ou elle est ! Je te jure.

Zenor : Zelcrom, laisse le ! C'est pas sa faute.

Zelcrom : Toi tu la ferme!

L'homme, accompagné de Zenor laissèrent Zelcrom se lâcher dans une salle vide. Puis Zelcrom en ressortit calmé.

Homme : Tu vas mieux ?

Zelcrom : ...

Homme : Excusez-moi... C'est ma faute. J'aurais dût vous faire confiance

Zenor : Monsieur... Nous aussi nous devons nous excusez...

Homme : pourquoi ?


Zenor amena l'homme dans la salle ou s'était calmé Zelcrom. Elle était complètement détruite, les murs étaient fissurés, le sol en bois était tailladé tel le travaille d'un bucheron.

Homme : Ce n'est rien... Si ça permet de m'excuser...

Zelcrom : ça ne vous excuse en rien !

Zenor : ... Zelcrom... nous avons une quête à accomplir ! Nous chercherons Térina à notre retour.

Zelcrom : D'accord... Allons-y.

Les chasseurs se retirèrent de la garderie et prirent route vers la sortie du village avec leurs équipements. Du coup, ils montèrent à deux sur Ulean qui était assez musclé pour porter le poids des chasseurs intrépides.

Il était midi au départ de nos héros mais, il ne pleuvait plus. Apparaissait désormais un soleil d'hiver, froid, glaciale. Les arcs-en-ciel se faisaient nombreux et la lumière de l'aube était encore visible au loin. C'est par ce temps là, que la chasse continuait, à la joie de l'un comme au malheur de l'autre.


Bonus :
Spoiler:
____________________________________________

Prochain chapitre : le péteur est de retour !
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Dim 1 Jan 2012 - 15:56

Chapitre 11



Chapitre 11 : Le péteur est de retour .

Il était maintenant 16 heure. Le soleil commençait déjà à s’endormir car on était en période hivernale, mais ils n’étaient plus très loin du village Drope-South. Et Zenor l’ignore mais il s’agit bel et bien du congalala qu’il avait rencontré la-bas.
Pour lui, ce n’était qu’une quête commune. Zelcrom lui dormait sur l’aile gauche de Ulean, un chapeau en peau de corbeau sur le visage tel un cowboy du village d’amariville. Il n’avait plus les idées en places depuis la mystérieuse disparition de Térina, et il n’avait qu’un objectif : en finir vite avec cette quête pour partir à la poursuite de sa monture.

Après un assez long vole, ils étaient enfin arrivé au village en question qui laissait deviner la peur des gens à leurs regards à la fois trouble et livide. La rencontre avec l’employeur de la quête se fit sans encombre. C’était une quête de nuit, la première que Zenor faisait, ils n’avaient donc pas de dortoir pour le soir ce qui le surprenait étant donné que ce n’était pas la commune la plus pauvre.

De plus, le soir était organisé dans le village un grand feu d’artifice.

Nos héros n’allaient donc pas en expédition dans la sinistre jungle sans lumière. Zelcrom entama un steak saignant et critiqua d’un ton las Zenor :


Zelcrom : T’aurait pu mieux t’habiller !

Zenor : t’as un problème avec mon style ?!

Zelcrom : C’est pas ce que je voulais dire… Tu es venu en short sous l’armure qui elle aussi ne vas pas jusqu’au cheville. J’ai entendu dire que dans cette petite jungle ils y avaient des petites fourmis empoisonnantes par leurs crocs…

Zenor : Abon… Moi qui déteste les insectes ! T’aurait pu me le dire avant qu’on parte plutôt que de faire le mec qui sait tous.

Zelcrom : Il faut bien t’apprendre des …

Zelcrom n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un conga sauta sur lui le ventre gonflé, la tête redressé et la queue flottante. Il planta ses deux lames dans le ventre de la bête qui rendit l’âme sur le moment.

Zelcrom : Putain, c’était juste ! Faut faire attention ! Une bête peut surgir de n’importe ou !

Zenor : J’ai vu !

Soudain, un cris se fit entendre à travers la fine forêt. C’était sans doute le cris de la bête enragé… Mais il ne pouvait l’affirmer car sans le flair de Ulean. Ulean a été déposé à la garderie de Drope-South.
Ils regardaient autour d’eux, dos à dos et avançaient calmement, les armes sortit et le bouclier de Zenor les couvrant sur un côté.

Puis soudain, un bruit de pas agité se distinguait dans la petite forêt. C’était le congalala qui courait vers les chasseurs à pleines vitesse. Le congalala fixa Zenor et un signe de déjà vu s’affichait sur son visage ridé, puis il contempla sa blessure au dos. Le Pélagus se mit ensuite à s’énervé et coursé de nouveau Zenor qui courait dans tous les sens.

D’un sentiment d’impatience, Zelcrom sortit ses lames doubles mi-glaçante mi-empoisonnante. Il effectua sa démonisation et couru vers le monstre avant de lui assigner un combo d’un violence qui aurait du être censuré. La rage de Zelcrom se lâchait sur la pauvre bête. Zenor n’en revenait pas, Zelcrom maitrisait le Congalala à lui tout seul. Mais pour ne pas laisser toute la gloire de la réussite à Zelcrom il se mit à charger le monstre en criant «
Konoyero » . Le monstre tranché de tous les sens se mit à se resserré en boule et péta.

Les deux chasseurs reculaient à cause de l’odeur putride irrespirable, ce qui laissa au singe de donner deux gros coups de griffes voilent à chacun des chasseurs. Ils souffraient tous les deux énormément.
Et étant fatigué comme les jeunes hommes, le congalala bavait de partout, il s’enfuyait alors vers une ressources de champignons. Nos chasseurs, ne voulant pas le perdre le poursuivaient sans avoir bu une quelconque potion pour se soigner, c’était à leur risque et péril.
Ils retrouvaient le Congalala en train de manger un gros champignons. Mais pour ne pas le laisser se nourrir ils se jetaient tous les deux vers le monstre avec leurs armes. Zenor commença par approfondir la blessure causer au précédent affront. Le congalala posa son champignon avant de sauter très haut et comme l’autre conga toute-à l’heure le ventre en avant et la queue tendu. Les deux chasseurs eurent la même idée (non pas esquivez ce serait trop beau) « un super sayan 4 :bave : ».
Les deux se prirent l’impact sur leurs nuques les plaquant au sol. Le congalala était plus fort que prévu pour nos héros, il fallait donc adopter une stratégie qui tienne la route face à ce redoutable adversaire. Zelcrom pris dans son sac un piège à choc et il l’installa pendant que Zenor parait les attaques du Pelagus. Il posa encore deux bombe baril à côter de ce piège et s’écarta un peu pas comme la dernière fois ou il avait subis son attaque à double tranchant.

Le congalala chargea Zelcrom et tomba dans le piège sans encombre cette fois, alors Zelcrom attrapa une pierre par terre et la lança sur L’explosif. Après le souffle dévastateur de l’explosion, il y avait du feu partout mais le congalala était encore dans le piège, vivant. Zelcrom n’en revenait pas, cette technique aurait du lui être fatale. Heureusement Zenor s’était protégé avec son bouclier de l’explosion. Il courait désormais vers le monstre piégé en chargeant et cette fois dans un élan surpuissant Zenor traversa la tête du monstre qui hurla de douleur.

Le congalala était encore en vie allongé par terre, respirant comme il le pouvait. Les chasseurs dépecèrent le monstre vivant, ce fut un véritable dépouillage.
Ils arrachèrent le cœur du monstre d’un coup d’épée et Zenor le mit dans son sac avant de chuchota très bas :

Zenor : IL était pas facile, hein… Je suis épuisé… j’ai mal, j’ai faim…

Zelcrom : J’avoue que je ne m’attendais pas à ce qu’il survit à l’explosion de bombes mais heureusement tu l’as allumé après.

Zenor : ouais c’est grâce à moi qu’on l’a tuer hein ! Sinon je sais pourquoi il est resté énervé tous le combat.

Zelcrom : Ah ouais, dis !

Zenor : je l’avais déjà rencontré… quand j’étais avec Ulean chasser le Plésioth, je l’ai taillé le dos.

Zelcrom : T’es vraiment con toi !

Zenor : Oh dis pas de gros mot connard !

Zelcrom :… tiens on arrive… on a pas mis beaucoup de temps quand même ! 2 heures nan un truck comme ça.


Effectivement, il venait d’arriver au village Drope-South pour annoncer la nouvelle au client :

Client : Ah vous avez réussi la quête ?

Zenor : ouais tranquille pépé.

Client : Et… ou est le cadavre… j’avais précisé qu’on me le ramène…

Zenor : abon…

Client : Bon tenez la prime et aller me chercher le cadavre.

Zenor et Zelcrom se redirigaient vers la forêt après avoir empocher la prime. Cependant à leur arrivé … :

Zenor : il n’était pas la ?

Zelcrom : Euh normalement si… je ne comprend pas.

Soudain deux cris identiques retentaient à travers toute la forêt, puis un autre bruit interpellaient les 2 guerriers : Térina… Térina… Congalala… Je suis le _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ … rejoignez moi au mont enneigés…

Zelcrom : C’est moi ou j’ai entendu Térina ?

Zenor : Non je l’ai aussi entendu.

Zelcrom : il a dit au mont enneigés ! On y va… il y a surement aussi le congalala.

Zenor : Zelcrom ! D’abord il faut rentrer au village et après on repartira …

Zelcrom : Pourquoi ?

Zenor : J’ai un mauvais pressentiment…


Ensuite un autre cris, beaucoup plus violent que l’autre intervenait. Et d’une charge le gros rocher à côté fut complètement balayé et un Deviljho apparu. Cependant les jeunes hunters n’en connaissait rien à son sujet, c’est alors très rapidement que le wyverne Lança un jet couleur noir-rouge sur les chasseurs qui tombèrent KO net.
Mais un chasseur arriva, celui qui les sauva et dont vous entendrez parlez le nom bientôt…


Au village de Drope-South :

Zenor : Oh… Ma tête… ou sommes-nous …

Zelcom : ah tu es réveillé Zenor…

Dame : vous êtes dans un hôpital. Quelqu’un vous a déposé la veille, vous devez rester vous reposez pour au moins 1 journée.

Zenor : Laisser tomber ! On a rien demander, pis on a pas le temps.

Dame : J’insiste !

Zelcrom : Désolé mais comme l’a dit Zenor, nous devons y aller.

Les deux chasseurs coururent vers la sortie, puis allèrent chercher Ulean, mais sur la route le poisson d’or qui était dans le sac à Zenor tomba et un client le remarque. Il appela d’abord sa femme et s’empressa de ramasser le poisson avant d’exulter d'un ton fort et essouflé :

Homme : Monsieur, c’est à vous !

Zenor : Oui pourquoi ?

Homme : je veux vous l’acheter ! On raconte qu’il a un gout savoureux !

Zelcrom : Et combien vous lui prenez ?

Homme : Hum 700 zennies ça vous convient.

Zenor : Quoi ! Autant que…

Femme : Voyons ça ne suffira pas mon mari ! Il voulait dire 7000 zennies.

Zelcrom : 7000 zennies…

Femme : Bon vous avez gagnez 10 000 zennies mais je ne monterais pas plus.

Zenor : ça marche !


Les deux chasseurs sautaient de joie, il pouvait maintenant rembourser entièrement Jean et le quitter. C’est ainsi que Zenor et Zelcrom voleront de leurs propres ailes au prochain chapitre…



Bonus :
Spoiler:
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Lun 2 Jan 2012 - 19:36

Chapitre 12


Chapitre 12 : Indépendant.

Le village de Kushi de nuit :

Zenor : Enfin arrivé…

Zelcrom : Ouais… Bon on va aller réveiller Jean, on lui passera l’argent et on sera libre.

Zenor : Ouais... et après on va chercher Térina !

Zelcrom : Tu m’accompagne ?

Zenor : Bien sûr ! Je pense rester chasseur même si je ne dois plus rien au vieux !

Zelcrom : Ok donc on restera une team mon pote !


Les deux chasseurs arrivèrent à l’enclos, sombre et lugubre. Jean était allongé sur une meule de foin avec à coter de lui un petit meuble en bois mouillé. Dessus était posé un plan en feuille de papier, avec des DS dessiné. Les deux chasseurs n’avaient pas envie de le réveiller donc ils posèrent juste la dote sur ce même meuble et partirent.
Ils se quittèrent ensuite un petit moment pour se préparer pour partir de nuit. Ils allaient chasser un monstre qu’il ne connaissait pas… Etait-ce Deviljho ? Non ils ne les auraient pas attaqués après leurs avoir demandé de le rejoindre… c’était donc autre chose.

Zenor : Bon allé c’est partie pour notre première quête sans obligation. Ah quand même, il était sympa ce vieillard.

Zelcrom : Ouais ! Je ne suis pas triste d’avoir bouffé ce bullflango pour faire sa connaissance.

Zenor : Bon t’as prit les doubles lames venins neiges ! Tu les quittes plus !

Zelcrom : Bah attend j’ai rien d’autre…

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’une voix interpella les nouveaux chasseurs solitaires :

Jean : Attendez les garçons …

Zenor : Bah tiens en parlant du loup.

Jean : Je viens de voir votre prime… Merci… vous m’avez remboursé dans ma totalité rapidement… vous êtes pardonnés les jeunes.

Zelcrom : Ok le vieux. Bon là on part pour les montagnes enneigées car on ne vous doit plus rien.

Jean : Moi j’ai des choses à vous donner. D’abord Zelcrom : Voila tes DS lumières, c’est un chef-d’œuvre. Elles ont un pouvoir génial… je te laisserai les découvrir en combat !

Zelcrom : Merci… C’est sympa vous les avez amélioré !

Jean : Oui avec quelques bricoles. Et voila pour toi Zenor.

Zenor : Euh… c’est quoi ?

Jean : C’est un talisman. Il te donne un talent particulier mais je n’en sais pas plus. Tu devras l’exploiter en combat.

Zenor : D’accord, Merci beaucoup. A la prochaine…

Zelcrom : Ouais salut !

Jean : Au revoir mes anciennes recrues, chuchota-t-il avant de se retourner.

Zenor, Ulean et Zelcrom était parties pour récupérer Térina mais une grande aventure les attendais. Un monstre mystérieux, proche du lac Véron et de la ville nommé Blangaville. Térina devait souffrir, c’est pourquoi il fallait faire vite… très vite.
Les quelques lueurs de l’aube apparaissaient sous ce ciel étoilés et cette aura glaciale. La ville de Blangaville est dans les monts enneigés et possède une propre guilde ; la guilde de Forlanedo. Avec Bildguild et une autre guilde, elles forment la plus grande puissance de ce pays et c’est aussi la guilde de référence de Zéléna.

Zéléna , qui est, je le rappelle, l’impératrice de ce royaume, chasse aussi de temps en temps des gros lots comme des Rajangs. En solo, elle chasse ainsi des monstres avec son Cor « rustre » en peau de gravios + congalala. Ce Cor est très développé et permet de jouer de nombreuses mélodies efficaces.

Depuis plusieurs jours, Ulean s’entrainait en cachette et améliorait grandement sa vitesse, ce que remarquèrent les chevaucheurs. Du coup, ils atteignaient Drope-South plus rapidement et cette fois, ils feraient halte à Blangaville. La ville submergée par la neige, envahit par les bêtes sauvages et détruite par le climat.
Depuis les airs, ils avaient croisés une rathian qui volait difficilement. Elles étaient parcourus d’éraflures, avait un bout de queue coupé tel du Saucisson, ses épines au visage et sur le dos étaient cassées, mais la reine des cieux volait toujours (rappelez-vous d’une rathian que j’ai évoqué lors de mes précédents chapitre) .

Soudain l’air se refroidissait à cause de la fraicheur intense dégagée par les collines maculé de neige. Blangaville n’était plus très loin.

Zenor : Ah ! Y caille !

Zelcrom : parle plus fort ! J’entends rien !

Zenor : Je disais qu’il faisait hyper froid !

Ulean : Bok Bok ?

Zelcrom : Ah ok… Je me demande bien quel pouvoir ont ces doubles lames… Et en les regardant… je ne vois vraiment pas ce qu’elles ont de spécifique !

Zenor : Tu verras bien !


Ulean commençait à frissonner. Il faisait parvenir à son maître qu’il ne pourrait pas rester à Blangaville bien longtemps à cause du climat dont il n’avait guère l’habitude, là il vivait anciennement. Ulean déposait alors les chasseurs indépendants derrière le Lac Véron, au pied des montagnes blanches.
A présent, Zenor et Zelcrom marchaient seul pendant que Ulean allait chercher une cachette. Ils grimpaient en hauteur pour atteindre la ville perchée au sommet d’un volcan éteint et recouvert par la neige.

Il était 11 heures quand les chasseurs arrivèrent à Blangaville. Ils se dirigeaient en premiers vers Forlanedo pour voir si il y avait une quête afin de d’obtenir de l’argent. Lorsqu’ils entrèrent dans la guilde il y avait un barman, 1 chasseur solitaire, 3 hôtesses et 2 teams dont une était la team croisé à Bildguild.
Le chasseur seul était devant le bar et buvait un cocktail jaunâtre inconnu pendant que la team connue de nos chasseurs se rapprochait de lui avant de le pousser de son siège et l’envoyer contre un mur :


Membre team 3 : Dégage de la crevar !

Membre team 1 : Bien envoyé Béatriz !

Membre team 4 : t’as vu Leo !

Membre team 2 : je pense plutôt que vous pouvez pas vous empêcher de faire du bruit même toi Maya !
Maya : Oh c’est bon Ray-pose…


Le jeune homme envoyé contre le mur se releva, s’épousseta les épaules. Puis il dit :

???? : Vous me cherchez… Très bien…

Le jeune homme couru rapidement vers les 4 adversaires et leurs donnèrent à chacun un coup de poing dévastateur qui fit le mur aux quatre membres. Il était énervé.

Zelcrom : Zenor… On ferait mieux d’y aller ! Ce type est fort !

Zenor : Attend ! Laisse moi voir ce que j’ai voulu faire à cette team.

Zelcrom : Mais imagine il nous voit !

Zenor : T’inquiète…

Leo : Oh l’enfoiré… Il nous a tous envoyé valser…

Béatriz : Il veut que j’l’allume le petit ?!!

???? : Arrêtez de faire semblant ! Vous ne me faites pas peur… Sale minable !

Maya : C’est le mot de trop !


Maya sortit son katana de son fourreau et courra vers le chasseur solo. Elle prit son arme à deux mains et tenta de l’abattre sur l’homme, qui, la dégagea d’un coup extérieur de la main qui fit pencher la femme sur le côté gauche.

???? : Je ne suis pas là pour jouer… seulement pour chasser…

Ensuite, il lança un transporteur au sol et disparu dans une fumée verte. Zenor et Zelcrom partaient désormais vers l’indication donnée par la voix qu’ils avaient entendue dans la jungle. Ils étaient donc indépendant… Ils partaient chasser, sans aucune validation de quête… livré à eux même dans un monde perdu…

Relecture : Koheru.

Bonus :
Spoiler:
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Must61 Lun 2 Jan 2012 - 22:22

qui est ce chasseur solitaire :3 ?
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Mar 3 Jan 2012 - 6:39

Ah Ah ! Mais je trouve ce personnage trop stylé Suspect. Je vais un peu le rabaissez quand même Very Happy. Prochain chapitre sera en 4 parties parce que sinon c'est énorme Shocked . Ce long chapitre s'intitulera : Les jumeaux ! Bonne journée.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Jeu 5 Jan 2012 - 20:28

Voila, la première partie de ce long chapitre même si la c'est la partie la plus court Smile. La suite surement dimanche soir.

Chapitre 13


Chapitre 13 : Les jumeaux

Partie 1/4 : Séparé.

Zenor et Zelcrom montaient toujours les longues pentes pour se diriger vers le sommet de la plus grosse montagnes. C’était lors d’un blizzard glaciale qu’ils s’aventuraient seuls dans ce territoire désert d’humain mais blindé de monstre.
La peur gagnait nos héros. On le rappelle leur dernière quête était de tuer un congalala et ce n’était pas facile… Alors certes ils ont de nouveaux équipements maintenant… mais feront-ils l’affaire face à un monstre qu’ils ne connaissent pas encore… Surtout qu’une tragédie va se produire :

Zenor : Ah, il fait trop froid ! Je viens d’engloutir mon deuxième breuvage chaud…

Zelcrom : Courage… Le sommet n’est plus très loin, fit-il en se cachant le visage du vent violent.

Zenor : Mais bon… C’est pour Térina…

Zelcrom : Ouais !

Ils arrivaient maintenant sur une large plateforme après avoir monté une grosse pente qui était à présent derrière eux. Ils avaient plusieurs options maintenant :

_ Aller par le passage à gauche
_ Celui d’en face.
_ et celui à droite.

Une confusion se produisait chez les jeunes hommes :

Zelcrom : On va par la !

Zenor : Nan par la !

Zelcrom : Je suis sur que le sommet est en face !

Zenor : Nan ! Il est à gauche je te dis !

Zelcrom : Mais regarde ton passage mène à une impasse si tu regardes bien !

Zenor : Et toi ! Il mène dans une grotte…

Zelcrom : Bon fais comme tu veux ! Moi je vais tout droit !

Zenor : Bah vas-y casse-toi ! J’irai chercher Térina tout seul !


Les deux jeunes hommes se séparaient ainsi, à leurs risques et périls dans les vastes montagnes. Sans le savoir, ils s’étaient trompé de chemin tous les deux. C’était la voix à droite qu’il fallait prendre pour atteindre le sommet.

????1 : Ils devraient être la !

????2 : Ouais mais bon ! Séparons-nous et achevons-les !

???? 1: Ok, de toutes manières, ils n’ont pas l’air fort.

???? 2: C’est clair que si ils ont du mal à battre un congalala, ils ne nous battront pas….

???? 1 : Allons-y.

Les deux ombres, inconnus de vous, public et des chasseurs, s’apprêtaient à les rejoindre. Et c’est un combat solitaire qui attendait à présent nos deux chasseurs.

Commençons par retrouvé Zelcrom. Zelcrom été entré dans la grotte de glace où tombaient des gouttes d’eau couleur cristal argenté.
Il avait une carte sur lui et il avançait vers un autre tunnel .
Il venait de boire son deuxième breuvage. Ensuite il s’arrêtait un moment, s’asseyait, et sortit de son sac un badge remplie de poussière ou était gravé « Térina et Zelcrom, compagnon pour la vie ! ». Puis après avoir serré la distinction fermement sur sa poitrine essoufflée, il pleurait. Des longues séries de larmes chaudes, luisantes, d’une couleur bleuâtre coulaient de ses paupières. Il pensait à ces aventures qu’il avait vécu avec elle. Puis il se reprocha en criant :

Zelcrom : Mais qu’es ce que je fous à rester la ! Térina j’arrive.

Puis il courait vers la sortie du tunnel qui menait à une zone spéciale. Il était sur un haut rebord et en dessous de lui se trouvait une sorte de sous-sol avec quelques giapreys.
Il descendait dans ce même sous-sol par une liane qui était accroché et contemplait le lieu. D’abord il prenait ce qu’il trouvait par terre et les mettaient donc son sac afin de peut être sans servir plus tard. Puis une demi-seconde plus tard une ombre apparu au dessus de sa tête.

A présent cherchons Zenor qui était partis dans le passage de gauche. Il n’avait pas de carte. Il ne faisait que regarder autour de lui en espérant que Térina tomberait du ciel et qu’il puisse dire « dans ton c*l » à Zelcrom. Mais cet idéal était inespéré et il en avait pris conscience.
Il chercha alors quel pouvoir il avait adopté avec ce pendentif qui pendait autour de son petit cou en sortant sa lance et en attaquant quelques petites bêtes. Lorsqu’il faisait des combos, les dégâts semblaient normal, ensuite il se protégeait mais toujours rien.
Impatient, il arrêtait de chercher avec la rage en criant :

Zenor : Il est bidon ce truck, il me donne aucun talent !

Mais il n’eu pas le temps de critiquer son talisman longtemps étant donné qu’une ombre apparut au dessus de lui. Puis nos deux chasseurs criaient ensemble mais sans le savoir :

Zenor/Zelcrom : UN KUSHALA DAORA !!!!!

_______________________________________________
Prochaine partie : Zelcrom VS Kamikazu Daora.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Lun 9 Jan 2012 - 22:12

Chapitre 13


Chapitre 13 : Les jumeaux.

Partie 2/4 : Zelcrom VS Kamikazu Daora

Zelcrom : Un kushala ! C’est quoi ce délire !

Kamikazu : Nya hahaha, je suis Kamikazu Daora !

Zelcrom : Gné ? Tu parle !

Kamikazu : Bien sûre ! Comme tous les dragons anciens.

Zelcrom : Ah bon …

Il ne put terminer sa phrase que le kushala chargea vers lui et l’envoya contre le mur qui se fissura tout au long du sous-sol où demeurait le monstre et son chasseur. Zelcrom se releva, difficilement.
Même son armure en hermitaur ne lui était pas suffisante, il devait alors rapidement penser à un moyen d’esquive étant donné qu’il n’avait pas de garde.

Mais il jouissait. Il pouvait enfin se servir de ses doubles lames au maximum. Il courra vers le monstre et le rua de coup, tellement que le sang s’écoulait de la jambe gauche du dragon ancien. Cependant, il attendait, attendait qu’il finisse son combo pour lui envoyer un coup de griffe sec.

Zelcrom : Quoi ! T’as pas eu mal ?

Kamikazu : Si mais bon… regarde…


Après ce court dialogue, la peau du Kushala se détruisait, laissant place à une nouvelle enveloppe non-endommagé. Zelcrom était bouche bée, ce qui lui valut une autre charge dans le buste.
Zelcrom, énervé, chargea de nouveau avec ses lames vers le Kushala mais le monstre émit soudain un bouclier de vent qui repoussa net le furieux.

Zelcrom : C’est quoi encore ça !

Kamikazu : Un bouclier de vent. Il me protège d’un large champ d’attaque.

Zelcrom : Comme si cela ne suffisait pas.

Kamikazu : Moi je dis, que tu ferais mieux de d’activer de me tuer…

Zelcrom : Pourquoi ?!

Kamikazu : Nya hahahaha

Zelcrom : Dis !

Kamikazu : Okay ! Alors tu vois pendant que nous croisons le fer, ta chère compagnon est ligoter avec juste une énorme bombe à retardement à côte d’elle. Il ne te reste que 2 heures et 34 minutes pour la rejoindre ! Oh excuse-moi !

Zelcrom : Quoi !!

Kamikazu : Il reste 1 heure et 34 minutes.

Zelcrom : Enfoiré ! Je vais te buter !

Zelcrom encore plus énervé fonça dans le bouclier de vent s’en reculer se qui surprit Kamikazu Daora et y planta ces épées doubles n’importe comment pour blesser le monstre. Le dragon ancien souffrait, légèrement mais quand même, ce qui était bon signe pour Zelcrom.
Mais Il ne se laissa pas faire et s’éleva du sol en poussant Zelcrom avec le vent qui produisait ses ailes.
Il tomba à terre. Puis après un court délai, il se releva et regarda ses lames avant de crier :

Zelcrom : J’ai comprit ! J’ai comprit le pouvoir des doubles lames !

Après cette exclamation, il leva au ciel ses doubles lames en les croisant et cria « démonisation », et soudain un flash violent fût émis, faisant tomber le Kushala à terre par une violente chute. Après ce pouvoir incroyable et il commença à bourriner de toute ses forces le dragon ancien qui restait au sol éblouit. Le sang coulait de tous les membres de Kamikazu Daora mais il parvenu enfin à se relever dans une marre de sang avant d’hurler (comme hurle les wyvern ) :

Kamikazu : MOOORRVVVEEEUUUUXXXXX !!!!

Zelcrom : Tu as mal hein ?! sale bête !

Ils n’en revenaient pas tous les deux du pouvoir de ces armes. Cela rendait fou de rage Kamikazu qui cracha sur Zelcrom une grosse boule de neige. Et la, l’avantage retomba subitement. Zelcrom bougeait très lentement… alors il se prenait de nombreuse charge de Kamikazu, et il en bavait. A présent, il crachait du sang et sa grève droite venait d’être briser dans un éclat de douleur.

Zelcrom boitait un peu, mais continua de se battre étant donné que la glace qui le recouvrait venait de fondre. Mais à son désavantage, il avait froid, donc il lui fallait boire un breuvage chaud or il n’en avait plus à cause des impacts qu’il avait subi du monstre ses objets comme les bouteilles en verre étaient complètement cassé.
De plus le bouclier de vent était de réactivé ce qui empêchait Zelcrom de l’approcher. Alors, tombait de son sac 5 couteaux recouvert d’un fluide empoisonnée et sans hésitation, il les lança.

Le monstre, empoisonné, avait perdu son armure de vent. C’était l’occasion revée pour que Zelcrom attaque Kamikazu, la contre attaque allait commencer. Il tapa 4 fois de ses épées, effectua une esquive puis répéta l’opération jusqu'à que Kamikazu s’écroula.

Zelcrom : Ah il est mort l’enfoiré… enfin…

Kamikazu : Je… ne suis pas mort…

Zelcrom : Ah oui… alors pourquoi tu reste à terre…

Kamikazu : Je suis complètement K.O, je ne peux plus me relever…

Zelcrom : Moi aussi… Mais j’ai à te parler ! Où est Térina…

Kamikazu : Tu m’as battu ! Tu mérite cette réponse. Elle se trouve en haut de la falaise mais la-bas tu y trouveras notre chef… attention… il est…

Zelcrom : Il est quoi ?

Kamikazu Daora venait de rendre l’âme alors que Zelcrom se relevait, se préparant à rejoindre le sommet pour sauver sa partenaire. Il dépeça le dragon ancien, et mis les composants dans son sac.
Il rangea les doubles lames dans son dos et effectua une marche vertueuse afin de rejoindre le sommet de la falaise… le point de départ… pour pouvoir sauver sa partenaire d’un autre monstre inconnu…


[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Mar 17 Jan 2012 - 9:53

Message pour prévenir les personnes qui me suivent dans cette fic (soit 4 :ninja: ) :

étant donné que je n'ai plus trop le temps d'écrire et l'envie, je compte faire une petite pause Smile. Mais pause ne veut pas dire arrêt Razz. Je compte au prochaine vacance préparé beaucoup de chapitre que je posterai ensuite régulièrement.

Merci de votre compréhension, Vuzz.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Anthony.Ward Sam 28 Jan 2012 - 18:17

T'a parlé de moi, yes ! Sinon bonne fics continue comme ça mon gars Smile. Ps: Désolé de pas avoir pu me connecter :3
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Lun 20 Fév 2012 - 20:14

Voici le retour de ma fic que j'avais annoncé pour les vacances de février. Bonne lecture.
___________________________________________________

Chapitre 13 : Les jumeaux.

Partie 3 / 4 : Zenor VS Bejine Daora.


Le Kushala tomba du ciel juste devant Zenor qui recula de peur :

Zelcrom : Il est tombé rapidement !

Bejine : C’est toi Zenor ?

Zelcrom : Euh oui pourquoi ? Que me veux-tu ? Tu sais parler ?

Bejine : Je dois te tuer…


Bejine crachait une grosse boule de neige sur Zenor, qui l’esquivait avec une roulade. Il dépliait sa lance, le bouclier en avant et avançait lentement vers Bejine. Elle se redressait sur ses deux pattes arrières et criait, signe d’énervement. Elle le chargeait ensuite mais comme il avait le bouclier devant, il pu parer l’attaque.

Il enchaîna avec quelques coup de lance dans la queue de Bejine (C’est une fille oh !) qui fit marche arrière. Il manipulait vraiment très bien son arme, en effet il n’avait toujours pas suivit de dégâts direct mais malheureusement sa lance n’était pas très puissante.
Mais par inadvertance, il se prenait un coup de griffe de Bejine qui l’envoyait loin et après le bouclier de vent de Bejine Daora se déployait. Le combat allait devenir plus compliqué ! Le vent empêchait tout approchement. Elle volait.

Mais Zenor s’impatientait rapidement… alors il prit une bombe flash et la lança dans la direction du regard de Bejine qui tomba sous un gros choque éblouissant. Le bouclier de vent avait aussitôt disparu alors Zenor s'acharna sur la queue de la femelle jusqu'à la couper. Puis il s’attaqua au dos et laissait de grosse entailles, mais Bejine Daora commença à se relever toujours ébloui.
Elle se mit ensuite à charger n’importe où pour espérer toucher Zenor, en vain. Quelques giapreys venait d’apparaître dans la zone et attaquèrent Zenor qui se défendu tant bien que mal devant ce troupeau.

C’était évident ! Il venait d’aveugler Bejine alors les autres monstres pouvaient débarquer, mais Zenor ne succombait pas sous ses petits monstres et les repoussait simplement. Il tournait le dos à Bejine, à grand risque ! Il venait de tuer le dernier giapreys quand Bejine qui avait retrouver sa clair visibilité le chargeait en plein vol, pleine de rage à une vitesse surprenante.
Zenor fut envoyer contre un gros rocher très rapidement. Le rocher s’écroula sur lui. Il tomba dans les pommes et resta inconscient.


Bejine : Il m’a causé quelque problème mais au final ce n’était qu’un noob. Bon je vais y …

Zenor :… C’est… C’est pas fini… Reviens… C’est pas… fini… reviens-la !

Bejine : Hum…


Zenor se relevait avec peine, sa full entière était complètement fissuré. Il saignait, avait un pied dans la tombe et boitait pour sortir des roches qui lui était tomber dessus.

Bejine : Bon je n’ai qu’a rechargé sur toi…

Bejine se renvola et chargea en direction du blessé qui voyait flou.

Zenor : Es-ce finit ? Ma vie se termine ainsi… Je n’aurai pas pu sauver Térina…

Bejine : MEURS !


Zenor pleurait. Et préférait tourner le dos à Bejine pour ne pas voir sa mort mais il se ressaisissait et à un moment particulier, au hasard, il effectua un saut en arrière et esquiva la charge comme invisible. Bejine avait foncé dans la montagne de pierre cassé.

Zenor : Quoi !? Comment j’ai fait ?!

Bejine : C'est impossible !


Elle se relevait rapidement des pierres et le chargeait de nouveau, alors Zenor réessaya ce qu’il venait de faire mais n’y arriva pas et se prit la charge dans le dos. Il n’eu pas beaucoup mal.
Il reprit espoir et attaquait Bejine Daora de plus belle et elle souffrait. Il lui mettait plusieurs coups de lance transperçant dans la poitrine déjà ensanglanté de la bête et le combat continuait. Bejine Daora exécutait pendant ce temps un 360 sur lui-même qui envoyait valser le chasseur.

Son armure était en miette… A son retour, il lui fallait sûrement une nouvelle armure. Il souffrait… en effet, il avait du mal à respirer. Cependant, il n’abandonna point. Il ramassa sa lance du sol, replia son bouclier sur lui et chargea rapidement. Le Kushala fit de même et l'attaqua depuis les airs. L’impact fut incroyable pour les deux combattants qui après la charge, étaient dos à dos sur patte.
Qui allait tomber sur cette attaque ?

Zenor lâcha son arme et soudain un flot de sang gicla de sa poitrine, ce qui le fit tomber à genoux puis à 4 pattes.


Bejine : J’ai gagné, tu es tombé ! C’en est finis de toi misérable !

Zenor : Et bien… c’est plutôt à moi de dire ça…

Bejine : comment ça ? regarde toi !

Zenor : Cette ouverture n’est pas à cause de ta charge mais de mes précédentes blessures… elles ont du se rouvrir… en revanche… je te conseille aussi de te regarder…

Bejine : Hey bein quoi ??

Zenor :Sur ta poitrine.


Bejine regarda et remarqua qu'une chose était accrochée à sa peau.

Bejine : Qu’est ce que c’est que cette engin ?!

Zenor : C’est ta mort !


Soudain une explosion gigantesque s’échappa de l’objet accroché au corp de Bejine Daora. Elle se fit ressentir par son souffle à travers toutes les montagnes enneigées.

Bejine : En… Enfoiré… Comment as-tu crée une explosion aussi puissante…

Zenor, se relevant : Dans le village de Kushi… se trouve beaucoup de bombe baril+…

Bejine : Ceci était plus puissant qu’une bombe baril+ je te signal…

Zenor : en combinant ces bombes avec des fluides wyverne feu, cela devient rapidement très puissant. De plus cette bombe va dégager un poison incurable très puissant ; C’en est finis pour toi…

Bejine : Tu as gagné ta récompense… Ulean se trouve au…

Zenor : Où ça ? Oh non répond ! Trop tard elle est morte (troll), bon je vais essayer de continuer mon chemin, c’est-à-dire vers la grotte (troll).


Mais avant qu’il ne puisse continuer sa route un cri violent se fit entendre du sommet des montagnes. Il prit donc cette route.

Une heure après son ascension, il retrouva Zelcrom…
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Anthony.Ward Mar 21 Fév 2012 - 20:42

Encore superbe, continue mec ! Smile
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. - Page 2 Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum