Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Yatsukami (1ere partie)

Aller en bas

Yatsukami (1ere partie) Empty Yatsukami (1ere partie)

Message par Jinn Dim 27 Juin 2010 - 0:38

Voila je fait ce sujet pour savoir comment battre un Yamatsukami:

. Les inventaires: Chapitre I
. Les armes et les armures: Chapitres II
. Ou frapper et le combat: Chapitres III
. Comment esquivez: Chapitres IV
. Quels sont les signes pour le tuer?: Chapitres V


Donc je vais commencer par le chapitre I (un peu logique...)


. Pour avoir l'inventaire du parfait chasseur de yamatsukami il faut (je marquerais les composant qu'il faut au cas ou:)

.10 Mega potions ( miels et potions)

.10 potions (herbe et champignons bleu)

.2 potions max (une seule suffirat mais restons prudentsYatsukami (1ere partie) 793186 :Mega nutriments et Champi dragon)

.Tome de combinaisons (n'importe quel vendeurs)

.1 Potions antique (Immunisateur et corne de kelbi)

. 10 herbe (non obligatoire et sa se trouve a tous les vendeurs du village:Plante a seve et coque d'insecte)

. Charme armure,griffe armure,Charme pouvoir et griffe pouvoir (Si vous ne pouvez pas de n'importe quelle façons ce n'est pas grave)

. 10 tranquilisant : ( A acheté!)

. 10 Composant bombes : (Plantes a seves et pierres)

. Mega jus: ( Aucune importance si vous n'etes pas au double lames ou marteau Yatsukami (1ere partie) Icon_biggrin Steak a point et extrait pouvoir)

. Mega drogue: (Si vous voulez : Drogue du demon et extrait pale)

. Mega peau armure: (Pareil que mega drogue: Peau armure et extrait pale)

C'est tout ce qu'il y a a prendre sur vous avant de partir prenez la quetes et go puis prenez les premiers soin et les bombes antidragons! Rendez vous Chapitres II!

Les armes:

.Conseils: Moi j'ai essayé plusieurs fois le Yamatsukami et bien sur j'ai beaucoup perdus mais avec la Grande lames,je suis parvenu a le vaincre:aprés pour les plus abiles vous pouvez utilisez le marteau ou les doubles lames ou n'importe quelle armes qui vous interesse!

Ils a des faibles comme des points fort au attribut:
Res Dragons: -2
Res Glace: -2
Res feu: 2
Res eau: 2
Res foudre: 3

Grandes lames a choisir:
.Lames glaces edelweiless
.Dragonepée brasier (C'est avec l'arme que je l'est battu)
.Ravageur blango

Arc:
.Arc akantor

Lames doubles:
.lames lotus pourpre

Marteau: Deconseillé mais essayé quand meme
.Secousse antique
.Chaotique diablos

Pour les armures je fait cour: Je donne les carasterestiques.
Full rathalos S: Epeiste
.Chaque item donne 84 de defense
.Donne plus de degats pour l'arme que vous avez choisis


Full dummy: Archer: Jamais essayé donc a vous de voir ou prenez dans vos items si mieux que cette panoplie:
.Une defense de 44 de chaque items
.Des resistances de 3 sur chaque resistances

Chapitres III:
Le combats!

Tout d'abord,vous commencez par une intro (select pour passé) vous irez a la case bleu qui se situe a votre droite et prenez juste premier soin et bombes antidragons et rations si vous n'avez pas de mega jus (juste pour allé plus vite au yama)vous allez tout droits sur toutes le map vous commencez par une pleine puis par la tour (au bout de 2 map)preparez vous a la dernier map (la 9 je crois) boostez vous (mega drogue et mega peau amure ou autre boosters si vous avez preferé les prendres).
Aprés passez la map et en dessous arrive le TERRIBLE YAMATSUKAMI nan j'plaisante...
Donc il va arrivez n'oubliez pas de bouger tout le temps dans la partie c'est principal pour ne pas etre touchez.

Voici ces attaques:

Un seuls coup de tentacules: Facile a eviter vous ne risquez rien si vous bougé et faite une petite roulade histoire de le mettre dans le vent Yatsukami (1ere partie) 793186

Deux coups de tentacules: Il commence a devenir embarassant!non je rigole c'est trés facile a eviter vous n'avez qu'a vous jeté (R puis aprés X tout en meme temps) et le tour et joué.

Maintenant dans la cour des grands:

Coups de tentacules premier:

Yatsukami (1ere partie) 090517045940353898

Sur les cotés il y a une petite boursouflure marrons ou marques si vous preferés ne lui tapé pas la tete (vous allez comprendre pourquoi)faites de grand combo et regardé sa tete on ne sais jamais.et si vous etes archer tapé lui dans les yeux mais trés loin de lui

Aspirations mortelle:




Yatsukami (1ere partie) Rg9yamaaspirationnt6



C'est tres visible car il y a du vent quand il fait cette attaque fait une roulade et ranger votre arme et partez en sautons du pont (courrez et vous tomberez)




Desolé je vais devoir faire ce topic en deux parties et je ferais la suite demain promis!! et bonne nuit a vous tous

Jinn

Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Coulaines
Rang : HR 9
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum