Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

+3
Kono
Must61
[BDC]Vuzz
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Sam 17 Déc 2011 - 19:26

Les secrets d’un monde perdu
1ere Génération


Zéléna : Non… Comment ça a pu arriver… Urector est… est…

Introduction :
Il y a 29 ans, le monde était envahi par des monstres, les gens s’abritaient de ces titans. Ils leurs étaient inférieurs et de loin. Et à moins de se faire dominer par ces bêtes, il fallait les exterminer. Alors bien sûr, dit comme ça, cela paraissait simple, mais toutefois ils existaient des monstres potentiellement plus fort que d’autres, des espèces en voie de disparition comme les carapaceons qui avaient du mal à s’imposer parmi les colosses de ce monde, les seigneurs du mondes. Ils y en avaient 3, 3 frères : Le fatalis qui était le cadet ; le plus faible du lot (il domine la terre), le fatalis sanguin ; appelé souvent le fatalis pourpre, il est le benjamin de famille (il domine les « enfers » sous terre) et le fatalis blanc ; l’ainé, le plus puissant (il domine les cieux).
A eux seuls, ils dirigeaient le monde des mortels.

C’est alors qu’un homme, devint l’homme le plus connu du monde. Il s’appelait RyoKushi, l’homme aux 11 merveilles, vous comprendrez plus tard pourquoi. RyoKushi était brun aux yeux rougeâtre et il était avant tous le temps habiller d’un simple voile blanc, sale, trainant par terre comme les pauvres de ce monde sans pitié. Il forma la première troupe de chasseur dont il était le chef. Au total ils étaient 6, 6 guerriers prêt à affronter les dangers les plus fous. Au départ, ils portaient tous une armure en cuir de popo, seuls animaux ayant été dressé par l’homme, et une épée forgé avec du minerai de fer accessible dans la région ou bien un fusil bade-Game.
Au fil du temps ils vainquirent de nombreux Wyvernes et en dressa certain comme les kut-ku ou les cephalos qui servait de « chameau » dans le désert. Et donc développèrent de nouvelles armes comme des longues épées ou des grosse épées voir des massues.

Mais lors d’une soirée le drame se produisit. Ils partirent à la base pour chasser un simple monoblos pour l’un des projets d’un membres de l’équipe, qui était de crée une lance à partir de sa corne, ce qui plut aux autres. Ils quittèrent donc leur village, pour la dernière fois, pour certains.
La taille moyenne d’un monoblos était de 13 mètres de haut mais la ce n’était pas un monoblos mais un diable ! La bête faisait plus de 40 mètres, soit le triple de la taille moyenne, sa queue était emplie de piques aiguisé jusqu'à la pointe et pour dire que ce démon était grand, rien que la corne mesurait 13 mètres. Aurait-il été envoyer par le diable, le dragon des enfers, se demandaient les chasseurs.
Nous n’avons pas d’héritage selon la manière dont c’est déroulé le combat mais on sais déjà que ce fut un massacre si seul RyoKushi en revint.
Par contre on sait aussi que RyoKushi ramena la corne de ce monoblos et en crée une lance surpuissante, mais que le devil monoblos survécu et on ne le retrouva jamais. Oui, ce fut son surnom.

Pendant 9 ans il créa toute sorte d’armes, à savoir 11. Une lance blos, une lanceflingue Lung, une longue épée avide, une grosse épée ciel vert, des doubles épée azur, une petite épée ciel rouge, un marteau frappe mortel, un cor yeux rouge, un fusil léger rocheux, un fusil lourd homme, et un arc terre. Tels furent leurs noms. On ne retrouva jamais ces armes, et c’est pourquoi qu’on appela RyoKushi ; RyoKushi au 11 merveilles.
Aujourd’hui beaucoup tente de reproduire des armes dans le même style. Bref, je continu. Il créa ses armes et les manipulaient toutes facilement. Ensuite il eu 4 disciple : Vector, Urektor, Zéléna et Zector. Tous les 4 apprirent de cet homme incroyable : Zéléna était une femme au cheveux long, noir, comme la peau d’un nargacuga. Elle manipulait le cor yeux rouges. Vector était un grand homme de plus de 2 mètres. Il manipulait la grosse épée ciel vert. Zector, à l’inverse de vector était plutôt petit et voulait toujours être le meilleur. Il manipulait 2 armes : la longue épée avide et l’arc terre. Et enfin Urektor était blond et manipulait les doubles épée azur.
L’année suivante RyoKushi mourra au grand désespoir de tous le monde. Les rumeurs disent qu’il voulait explorer le centre du monde et n’y serait pas ressorti. Et c’est le jour de sa mort que toutes ses armes disparurent.

Il y a 19 ans, ses quatres disciples devinrent puissant et pour rendre hommage à RyoKushi ils décidèrent d’affronter les 3 fatalis qui s’étaient réunis autour d’un lieu. Leur team s’appelait Vuzz (Vector Urektor Zéléna Zector). Et a eux tous ils étaient encore plus fort que l’ancienne team de leur maître. Et lors de l’arrivé au sommet de la tour ou se rassemblaient les 3 fatalis, un combat titanesque eut lieu. Mais… à présent ils avaient un but : dresser un fatalis chacun. Vector captura le blanc, Zéléna le normal. Il en restait un pour les deux autres. Cependant Urektor fut le plus rapide. Pris de rage Zector attaqua Urektor dans un combat à mort que Zector remporta. Vector et Zéléna voulurent l’arrêter mais il n’y arrivèrent guère, pourquoi ? Parce qu’il certain Zector était sur le fatalis sanguin. Zector attaqua donc aussi les deux compagnons :
Zéléna : Non… Comment ça a pu arriver… Urektor est… est… mort….

Suite à ces incidents il eu une guerre, le monde était séparé en 3 royaume et tous possédait une armes mortels : Leur fatalis.

Aujourd’hui la guerre continu et la VUZZ est dissoute… le monde est perdu… Du moins pour l’instant avant qu’un garçon naisse, l’homme du destin…


Dernière édition par Vuzz le hunter le Sam 17 Déc 2011 - 21:11, édité 5 fois
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Must61 Sam 17 Déc 2011 - 19:34

un homme aux yeux rougeatre Suspect ca put le plagiat ca XD
Très bon début :tkt: Hate d'avoir la suite Smile
Must61
Must61
Quest-Maker

Nombre de messages : 729
Age : 29
Localisation : KAEN
Rang : mhfu : 9 (tout fini) ; mhp3rd : HR6 (une seule quête restante *_*)
Date d'inscription : 11/01/2010

https://www.youtube.com/user/Themust61

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Kono Sam 17 Déc 2011 - 20:03

Hum..complexe de quantité ? Pas la peine d'écrire en 28, les non voyants ont des logiciels spéciaux hein.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Sam 17 Déc 2011 - 20:54

Ok c'est vrai que ça fait gros j'édite :tkt: .
Sinon comme c'est les vacances il y aura surment un chapitre tous les 2 jours
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par ♣ Lao Shan Lung Sam 17 Déc 2011 - 21:46

( hurle contre le plagiat ... Autant dire que ton gars il s'appelle Must ! )

Sinon très bon début de fic Mais a l'avenir se serait bien de mettre plus de couleur parce que une fois qu'on a perdu sa ligne difficile d'y revenir ^^ .
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Dim 18 Déc 2011 - 18:26

CHAPITRE 1


Chapitre 1 : Le village de Kushi

Dans le village de Kushi , il était 8 heures. Le soleil réveilla donc la population Kushiene.

Zenor : Ahhh !! Punaise les volets, j’ai oublié de les fermés hier. Bon pas grave, j’ai bien dormis.
Zenor sorti de sa chambre et se dirigea vers une autre pièce :
Zenor : aller réveille-toi grand frère! … Je t’ai dit réveille toi ! … bon j’entre.


Quand il poussa la porte il ne trouva personne dans la pièce, il sortit donc de sa maison ou plutôt de son arbre et chercha la personne en question. Et oui, Leur famille avait construit leur maison dans un arbre, étage par étage.
A l’entrer il y avait la salle à manger et le salon à la fois, c’était la pièce la plus grande. Ensuite si on montait d’un étage on arrivait à la « cuisine », cette cuisine était affreusement sale, il y avait du sang partout comme si un boucher avait travaillé dans une salle pendant plusieurs mois. A l’étage d’après il y avait 2 chambres dont celle de Zenor et de son frère. Et enfin il y avait le dernier étage. Dans cette étage il y avait tous les composants et matériaux récupéré par les deux orphelins.

Il le chercha rapidement dans les alentours mais ne le trouva, il en conclut qu’il devait être réveillé. Il se dirigea alors vers le centre ville pour aller faire les courses dans les fishop (fish + shop) ou les épiciers pour chercher de la nourriture. Son grand frère avait 4 ans de plus que lui à savoir 25 ans et il était chasseur expérimenté contrairement à son frère qui n’était douer qu’a chevaucher des bulflangos ou des antekas même si il avait déjà chasser un Kut-ku il y a 6 ans. Ils vivaient avec ce qu’il pouvait grâce à son frère qui chassait des monstres.


Zenor : bon j’arrive bientôt au centre ville et la j’ai 1,2,3…4, 5 zénith. Super je vais pouvoir me payer un thon glouton ! Bonjours Mme j’aimerais un thon glouton.
Marchande : très bien ça fera 8 zénith.
Zenor : Quoi ! 8 zénith pour ce thon ? vous n’allez pas m’arnaquer, il y a un mois je l’ai payer 5 zénith.
Marchande : C’est possible, mais vous n’êtes pas au courant sur nos stocks ?
Zenor : euh.. Nan pourquoi ?
Marchande : depuis quelques semaines nous n’arrivons plus à pêcher de thon glouton… certaines rumeurs dise qu’un monstre est arrivé depuis peu au lac Véron et mange tous les poissons. Désolé.
Zenor : je vois, le lac Véron… Bon tanpis je ne prendrai rien… excusez-moi de vous demandez ça mais savez-vous ou se trouve le lac ?
Marchande : Oui. Pourquoi ? c’est assez loin. Attendez j’ai une carte, tenez.

Spoiler:

Zenor : quoi !! C’est aussi loin que ça ! En plus c’est au bord des montagnes, ça va me prendre 3~4 jours de traverser cette distance..
Marchande : Ne vous inquiétez pas sur la route ils existent quelques petit village.
Zenor : Mais.. ils ne sont pas indiqués sur la carte ?
Marchande : Non les petit village de moins de 300 000 habitants ne sont pas inscrit sur les cartes.
Zenor : Merci pour tout bonne journée. Je vais aller prendre mon armure…


Zenor retourna dans sa chambre et mis son armure en Yian Kut-ku . Mais il manquait le casque, la partie qui était si dure à avoir. Il décida d’être courageux et de chasser un autre Kut-ku au passage. Zenor était un lancier. Il avait une lance en peau de bulflango.

Yassine : Tu va ou la ?
Zenor : Yassine ? Yassine c’est toi ? ou es-tu ? je t’ai cherché partout.
Yassine : ça m’étonnerait que tu ai cherché partout étant donné que j’étais à Bildguild.
Zenor : pourquoi faire ?
Yassine : j’étais avec mes 3 compagnons et on a accepter une quête pour ce soir.
Zenor : Ah oui, moi aussi je dois aller à la guilde d’ailleurs, pour accepter une quête qui consiste à chasser un monstre non identifié près du lac Veron.
Yassine : C’est dangereux ! il y a une belle récompense en tous cas.
Zenor : Ah ouais 1000 zénith quand même. Avec cette somme je pourrai amélioré ma lance, super ! Et toi quel quête vas-tu faire ?
Yassine : on va aller dans les montagnes enneigées chassés un khezu.
Zenor : ah dans ce cas tu ne sera pas loin de moi. Je pars ce soir.
Yassine : Tiens. Tu aura surement besoin de ça.
Zenor : Mais, ce sont des….

_____________________________________________________________

Lao Shan Lung, les couleurs ça rend mieux alors ? (J'ai mis du noir pour les dialogues Smile )


[/color]
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Lun 19 Déc 2011 - 9:23

La suite, ce soir Smile.
Nom du chapitre : Le treck

Pour patientez voila la carte normale sans les indications de climats Smile
Spoiler:
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Lun 19 Déc 2011 - 16:13

Chapitre 2


Chapitre 2 : Le Treck

Kushi, le soleil se couchant :
Zenor : Bon je suis prêt. Il me manque juste un animal à chevaucher et j’y vais.

Le jeune homme se dirigea alors vers un enclos non loin de chez lui. Il entra. Il avait en face de lui une grande salle, un vieille homme et plusieurs bulflangos. Zenor s’approcha d’une table, tira une chaise et s’assit lourdement avant de dire :

Zenor : Hey, vieillard ! Je voudrais louer un bulflango
Vieille homme : combien de fois je t’ai dit de ne pas m’appeler comme ça ! J’ai à peine la 50aine. Bon en tous cas ça fera 500 zénith pour 1 semaines.
Zenor : J’ai pas l’argent sur moi, mais dés que j’empoche la prime de ma quête, je te paierai.
Vieille homme : J’espère bien. Tiens, tu n’as qu’a prendre celui-la.
Zenor : Ok merci vieillard.
Vieille homme : ….


En quelques minutes Zenor apprivoisa la bête. Il acheta ensuite la nourriture pour lui et sa monture.
ça y’est il était fin prêt. Il se dirigea donc vers la sorti de son village avec ses affaires (inventaire, armure et lance).
C’était décidé ! Il chasserai un Kut-ku avant de rejoindre le lac Véron pour crée son casque. Il lui manquait une oreille, qu’il avait coupé en plein combat la dernière fois et il l’avait donc égaré.

10 heures après son départ, il traversa un chantier mystérieux. Ce chantier était réputé pour une rumeur. Cette rumeur disait que le soir, lorsque tous les ouvriers ne travaillaient plus, un monstre venait volé le matériel. Un ouvrier confirma cette histoire. Il disait qu’un soir ou il revenait cherché ses affaires qu’il avait oublié, il vu le monstre et que en une demi-seconde le monstre disparu.
Donc, après avoir traversé ce fameux chantier sans intervention quelconque d’un monstre pilleur, il arriva dans un petit village très éclairé. Le village du Mée. Un village pas très grand au bord d’une grande falaise rocheuse. Le chef de ce village était un chasseur de rang G, il s’appelait Guillaume.
Zenor le rencontra :

Zenor : Euh excusez-moi monsieur, on raconte qu’il y a nid de Kut-ku dans le coin, j’aimerais des informations.
Guillaume retira son chapeau de soie et Zenor le reconnu par ces traits.
Zenor : Mais.. Vous êtes Guillaume ?! Guillaume de la Bildguild !
Guillaume : exact ! c’est ma guilde de référence, j’y passe souvent ! d’ailleurs tu me dis quelque chose.. tu ressemble à un certain Yassine .. je me trompe ?
Zenor : non je suis son frère ! ça m’arrive de l’accompagner à la guilde.
Guillaume : je vois, j’ai déjà chassé avec lui. Bon tu voulais me demander quelque chose nan ?
Zenor : Oui ! Vous savez ou se trouve le nid de Kut-ku ?
Guillaume : suis-moi.

Zenor laissa son bulflango et suivit le chef du Mée. Celui-ci l’accompagna jusqu'à la grande falaise et lui murmura :
Guillaume : C’est là haut. Que tu puisse y trouver ton bonheur.
Zenor : très bien ! Merci beaucoup !

Zenor escalada la falaise, pierre par pierre jusqu'à qu’il arriva à un certain étage juste devant un Kut-ku…


Chapitre 3


Chapitre 3 : Un combat hargneux

Zenor escalada la falaise, pierre par pierre, jusqu'à qu’il arriva à un certain étage juste devant un Kut-ku. Pris de peur il couru dans la vaste grotte où siégeait le wyverne. Le wyverne l’avait vu, il émit alors un petit cris, puis se tourna vers Zenor qui courait les jambes au cou. Alors le Kut-ku le chargea assez rapidement, mais Zenor courait vite, il réussissait donc à esquiver l’attaque simplement en courant. Le monstre se retourna vers Zenor et lui lança une boule de feu. Zenor la para avec son bouclier qui chauffait légèrement maintenant. Ensuite il couru vers le monstre dégaina sa lance et visa le thorax de la bête mais il rebondissa sur sa carapace dure. Il essaya donc de viser ses jambes mais un mouvement rotatif de queue du Kut-Ku l’en empêcha et le fit valser au bord de la falaise. Ce lieu était dangereux car une simple chute et c’était la mort.
Zenor reprit ses esprits et courra vers le monstre. Mais ces mouvement était trop lent à cause du poids de son arme, alors il se prit un coup de mâchoire du monstre sur l’épaule, mais il contrattaqua directement avec un coup de bouclier dans la gueule du Kut-Ku. Celui-ci recula de quelques mètres, se mit sur la pointe des pieds et lança 3 boules de feu. Zenor les esquiva toute. Puis il entendit deux cris au dessus de lui, ce qui le distrait quelques secondes et qui lui couta une charge en pleine face. Zenor resta à genoux pour voir ce qui allait se passer.

C’est alors que 2 nouveaux Kut-ku apparaissaient et Zenor n’en revenait pas. Il sentait que sa fin était proche et il se reprocha aussi quel idée d’aller dans un nid de Kut-ku en plein soir. Il vu ensuite le premier Kut-ku qui était là le charger, mais il ne pouvait rien faire… il ferma donc les yeux… …. Mais aucun choc ne le heurta, il ouvrit alors les paupières et remarqua le monstre à terre et se prenant des coups par les 2 autres Kut-ku. Il pensa que la chance était de son côté et qu’il pouvait embraucher les 3 Wyvernes. Il s’approcha donc des monstre et enfonça sa lance dans l’aile gauche d’un Kut-ku qui recula à cause de la douleur. Ce même Kut-ku et Zenor se mirent à s’affronter pendant que le 3eme morda la queue du premier kut-ku et le balança par la falaise.
Par chance, il avait atterri sur un arbre ce qui avait amorti sa chute. Le Yian était donc encore en vie.
Mais Zenor reprit de l’espoir, car il n’y avait plus 3 mais 2 kut-ku à tuer. Ces derniers se retournèrent vers lui et le chargèrent, alors Zenor effectua une roulade avant et les 2 monstres se percutèrent. Zenor attaqua le Kut-ku blessé à l’aile, et lui donna 3 coups dans l’abdomen. Il avait trouvé le point faible d’un Kut-ku ; le ventre. Il tenta alors de continuer mais l’autre Kut-ku lui lança une boule de feu dans le dos. Ce qui ne l’affecta pas beaucoup à cause de son armure à haute résistance au feu. Il se releva alors rapidement et renchaina le blessé. Alors le Kut-ku s’énerva et s’envola un peu et envoyait du vent sur Zenor grâce à ses ailes ce qui fit beaucoup reculer le chasseur et cette fois la, le Kut-ku qui n’avait rien à faire chargea Zenor et l’envoya contre le mur à pleine vitesse. Zenor saignait.
Et il aperçue le Kut-ku blessé le charger, et la il savait que rien ne pouvait le sauver. A tort encore une fois étant donné que le Kut-ku ayant chuter de la falaise était revenu au combat et chargeai dans les aires son adversaire qui lui-même chargeait Zenor. Et en une charge, le Kut-ku avait porté le coup de grâce à l’autre Kut-ku. Puis l’allié de Zenor lui souri, signe d’alliance selon le brave hunter.

Ca y est il ne restait plus que un Kut-ku alors. Zenor se releva et courra encore plus énergique qu’avant vers le dernier monstre adverse. Et lui mit à la fois un coup de bouclier dans la face et un coup de lance dans l’abdomen. Fatigué, le Kut-ku allié s’allongea. C’était donc maintenant un combat 1 contre 1. Le Kut-ku enchaina avec un coup de queue que Zenor para facilement, puis le chasseur tenta de donner une charge, la lance en avant, mais le Kut-ku s’envola et se posa un peu plus loin.
Après son atterrissage, il s’énerva et s’ envola de nouveau et resta dans les aires au dessus du vide. Il lança une série de 3 boules de feu sur Zenor, qu’il esquiva. Puis le Kut-ku chargea Zenor en pleine aire. Zenor savait que cette attaque était dangereuse, il fouilla donc dans son sac et attrapa une bombe sonique qu’il lança au moment ou chargeait la bête. Le monstre s’écrasa la face contre le bord de la falaise puis tomba avec un éboulement de pierre sur lui.

Zenor : C’est fini.. enfin.

Puis il s’allongea à coter du wyverne dormant et s’endormit à son tour.

_____________________________________________________________________
Voila Aujourd'hui 2 chapitres parce que comme j'avais rien à faire Smile.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Lun 19 Déc 2011 - 19:03

Chapitre 4


Chapitre 4 : l’armure au complet

Zenor : wharf ! sacrée nuit ! Je me couche tueur et me réveille … et me réveille. La poésie c’est pas mon truck, dit l’homme en se relevant.

A coter de lui, dormais le Yian Kut-ku, un peu plus loin, l’autre Kut-ku mort. Zenor s’empressa d’aller dépecer le monstre qui commençait déjà à pourrir. Il trouva l’oreille et il hurla de joie ce qui réveilla le wyverne. Puis, en écoutant on entendait des bruits d’ailes s’agitant. Surement des Kut-ku déduis le jeune homme, qui prit d’instinct recula au bord de la falaise. Mais cette fois arriva un Yian Garuga. Zenor rangea l’oreille dans son sac et couru vers son compagnon, qui l’attrapa avec sa queue et le mit sur son dos avant de décoller. Ce Kut-ku, une fois encore venait de lui sauver la vie car ce monstre n’était pas du niveau de Zenor. Le Yian Garuga ne chercha pas à les rattraper, donc les esprits des deux alliés se rassurèrent.

Ca faisait maintenant 3 heure que volaient les deux amis et ils arrivèrent près d’un autre village. Le village de Drope-South. Un village assez riche niveau commerce mais très pauvre niveau militaire. Le village n’avait pas un chasseur rang supérieur et les inférieurs se faisaient très rare. Ils firent alte dans ce village assez grand, dans le but d’acheter le casque de l’armure de Zenor. Ils atterrissaient sans encombre.

Zenor : Tu vas rester la, d’accord ! je ne tiens pas à ce que tu te fasse chasser, bien que tu sais te défendre.

La bête fit un signe d’acquiescement pour affirmer qu’elle était d’accord. Zenor se dirigea donc ensuite vers le village avec son sac et son argent ; Il avait quelques fonds obtenue en volant à son frère (pas loin des 50 zénith quand même)mais il savait que ça n’était pas suffisant. Il était donc préparer à marchander étant donné que la pièce coûter 250 zénith. Très vite il trouva la forgerie, et entama la discussion avec le forgeron travaillant.

Zenor : Bonjours madame ! Comment ça va ?
Forgeron : Bonjours. Bien et vous ?
Zenor : d’un geste d’hésitation, il questionna : mais tu ne serait pas Gloria ? Oui tu me dis quelque chose.
Forgeron : effectivement, vous me connaissez ? étrange moi vous ne me dites rien…
Zenor : Mais si, nous étions à l’école ensemble.


(Pour dire vrai il était sorti ensemble <3, c’est beau l’amour)

Gloria : Ah Zenor ! C’est toi ! J’en reviens pas ! Que fais-tu ici ?
Zenor : bah.. je suis en quête, et je vais me finir l’armure Kut-ku. Tu pourrai me la faire s’il te plait ? Mais je n’ai pas beaucoup d’argent…
Gloria : mais ne t’en fais pas, je t’offre le casque !
Zenor : Sérieusement !
Gloria : Oui.
Zenor : Merci beaucoup ! Tiens les composants, dit-il en posant l’oreille sur la table de bois.
Gloria : Oh jolie ! tu as réussi à obtenir une oreille ! C’est un composant assez rare.
Zenor : Oui. Sinon tu travaille seul ?
Gloria : Nan ! Je suis depuis peu dans le métier et pour l’instant je suis apprenti mais plus tard tu verras, je serai une grande forgeron.
Zenor : Je vois et sinon …………


Et ils continuèrent jusqu’au crépuscule. Mais voyant le temps passer Zenor comprit qu’il était tant de se quitter. Il enfila son casque précieux et posa une dernière question à Gloria « Que sont devenus tes frères ? », il eut un moment de silence avant qu’elle lui chuchota « ils sont morts tous les 4 ». Dans sa tête, Zenor se disait plein de truck comme : comment casser l’ambiance, je suis con ou quoi… Puis elle continua :

Gloria : Lors d’une quête, ils sont partis et ne sont jamais revenus.
Zenor : désolé…
Gloria : ne t’en fais pas, c’est rien !
Zenor : tant mieux ! aller, j’y vais salut.

Sur la route du retour, après avoir saluer Gloria, il demanda à un homme :

Zenor : excusez-moi monsieur es-ce que vous savez à quel distance d’ici est le lac Veron
Homme : euh… à pied… 1 jour et demi facile.
Zenor : Ok merci.


Il était rassuré le lac n’était plus très loin, il faut dire que le Kut-ku était un wyverne très rapide donc 3 heures de vols équivalaient à 1 journée de marche.
Puis quand il revenu du village au point où était le Kut-ku, il ne le trouva pas…
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Lun 19 Déc 2011 - 20:52

Voila le chapitre 5. Il est court et c'est un peu un hors sujet, mais j'en ai besoin pour la suite Smile. Bonne lecture.
______________________________________________________________

Chapitre 5


Chapitre 5 : La chasse aux péteurs

Zenor ne trouva pas le Kut-ku. Donc il s’allongea, et sentit de légère vibrations. Il se releva donc et avança silencieusement vers la provenance du bruit. Il descendit de haute marche naturel (correspond à peu près à la zone 9 dans la jungle dans unite), puis se rapprocha de nouveau, et à présent il entendait les cris du Kut-ku. Il se mit alors à courir à pleine vitesse pendant plusieurs 10aines de mètres avant de voir au loin, son compagnon enterré jusqu’au cou. Et autour il y avait un congalala et 10 petit congas . Les singes faisaient comme un défiler en pétant devant l’enterré.

Zenor surgis de sa cachette, attirant tous les regards vers lui. Tous les petits congas se mirent à le courser, et ils étaient bien trop nombreux pour qu’il les tues tous d’un coup, donc lui aussi couru.
Mais il allait plus vite qu’eux, alors il installa une fosse que lui avait donné Guillaume et attendit. Les congas tombèrent tous dans le piège et Zenor cria :

Zenor : Ah voila ! Vous êtes tombé dans le piège comme des idiots ! Mouhahahaha.

Puis il regarda le Kut-ku qui lui faisait signe de se retourner. Il se retourna et ouvrit les yeux. Il y avait le congalala. La course reparti donc de plus belle.
Zenor savait qu’il n’avait pas le temps de vaincre le Pélagus, il déterra donc son allié et résultat il se pris un coup de griffe dans le dos. Mais il n’avait pas beaucoup souffert surement à cause de sa nouvelle défense. Le poulet se releva de sa tombe et s’envola en attrapant cette fois Zenor par les pattes juste après qu'il effectua une grosse ouverture sur le dos du congalala.
Et ils reprirent leur route vers le lac Veron.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 13:50

Tres bien mais il sont cour les chapitre ,Pas grave du moments que c'est bien ^^

A bientôt !
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Anthony.Ward Mar 20 Déc 2011 - 18:58

Je n'ai pu lire que le début mais j'aime bien, continue comme ça Smile.
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Mar 20 Déc 2011 - 21:59

Chapitre 6


Chapitre 6 : Le monstre du lac Véron.

Partie 1/3 : La pêche

Cela faisait maintenant 7 heures que nos héros volaient et le lac était en vue avec derrière les gigantesques montagnes enneigées. Soudain le température baissa rapidement surement à cause de la neige. Il était temps d’atterrir, alors Zenor tapa délicatement sur le coup de Ulean, le nouveau surnom de la bête (Merci Lord77 pour m’avoir donné ce nom). Ulean atterissa près du lac (au passage le Lac Véron c’est exactement la zone 1 des monts enneigées, toujours dans unite).
Zenor posa pied par terre et se prépara au combat en mettant quelques herbes médicales dans sa poche. Puis il fit de l’alchimie pour la première fois, car ce n’était guère sa passion dans son village. Il mélangea un champignon bleu trouvé à ses pieds et une de ses herbes, puis gouta et s’exclama :

Zenor : Ah c’est bon ! Je me sens mieux !

Après diverse préparatifs, il s’avança vers le lac et effectivement on ne voyait pas un poisson, il chercha donc dans son sac l’objet que son frère lui avait donné avant qu’il parte :

« Zenor : Ah dans ce cas tu ne seras pas loin de moi, je pars ce soir.
Yassine : Tiens, tu aura surement besoin de ça…
Zenor : Mais ce sont des… des grenouilles… c’est dégueu, pourquoi je les prendrai ?
Yassine : tu t’en servira pour ta quête. J’en suis sûr et certain !
Zenor : Mais à quoi ça sert au juste ?!
Yassine : tu t’en rendra compte par toi-même ! allez salut je dois rejoindre mes compagnons, dit-il en sautant par une fenêtre ouverte».

Seul problème, Zenor avait beau chercher et chercher et chercher, il ne trouvait pas à quoi cela allait servir et imagina toute sorte d’idée sauf la bonne :

Zenor : Nourriture de secours ? Non impossible, c’est trop dégueu ! Faire de l’alchimie avec ? Impossible, je savais pas faire de l’alchimie en partant ! Ou bien…

Mais après une multitude de tentative, il trouva la bonne idée.

Zenor : Il faudrait pêcher avec !

Ulean fit un signe d’acquiescement, et il sortit donc sa canne à pêche qu’il prenait toujours avec lui, car si il y avait une chose dont Zenor était doué c’était la pêche ! Sa canne à pêche était très sophistiqué car il y avait quand même mis 1800 zénith, une somme considérable, plus précisément tous l’argent de poche de son enfance qu’il gagnait auprès de ses parents lorsqu’ils étaient en core en vie. Zenor, s’asseyant lança la canne assez loin et il attendait. L’ennuie ne le guettais pas car il savait que le monstre pouvait sortir à n’importe quel moment et il ne savait pas qui était le monstre.

20 minutes plus tard, la canne à pêche s’agita dans tous les sens. Zenor se leva pour remonter la prise, mais cela ne suffisait pas alors Ulean l’aida et le monstre surgit… C’était un Plésioth…


Partie 2 : Ulean et Zenor VS Plésioth !!!

C’était un Plésioth… qui venait la de s’échouer sur la terre ferme. Il gigota et avança de quelques mètres avant de se relever, puis regarda Zenor et Ulean. Il avança de quelques pas lentement puis recula net et mis un coup d’épaule rapide que les deux alliés ne pussent esquiver, et en se relevant Zenor sorti sa lance et chargea dans les jambes du Plésioth. Et même si le sang s’écoulait des chevilles du Wyverne, il ne fit pas un signe de douleur.

Cette fois, c’est le Kut-ku qui chargea vers le Plésioth, mais d’un mouvement rapide, le nageur mordu au cou Ulean qui cracha du sang par le bec.
Zenor en profita alors pour bourriner la queue du Plésioth qui était à sa porter, et cette fois le Plésioth l’avait sentit étant donné qu’il s’énerva et tourna sur lui-même donnant un coup à la fois à Zenor et à Ulean. Les deux compère étaient à terre. Et le Plésioth se retourna vers Zenor et se roula à terre rapidement vers lui, mais Zenor puis parer cette petite charge et enchaina avec plusieurs coups de pieds dans la tête du monstre. Le Plésioth le mordu et l’envoya en l’air, très haut. Mais grâce à un reflex du Kut-ku, Zenor pus atterrir sur l’aile de Ulean. En l’air le Kut-ku envoya une boule de feu sur Plésioth qui l’esquiva, alors Ulean réessaya et cette fois l’atteignit dans le dos. Puis Ulean et Zenor se posèrent sur le sol.

Mais soudain, lorsque Zenor fut par terre, le nageur lui envoya un jet d’eau dans la poitrine, ce qui l’affecta énormément. Zenor se tortillait dans tous les sens tellement la douleur était énorme… et il ne pouvait quasiment plus bougé. Alors il sorti de son sac une potion qu’il avait réalisé avant le combat, mais cela ne suffisait… il se résolu alors à en prendre une autre. Et quand il se releva un autre jet arriva vers lui. Et Ulean eu un geste héroïque et s’interposa entre la ligne de mir du Plésioth et Zenor. Ulean tomba net KO. Son cœur était faible selon Zenor…
Pris de colère, Zenor sorti son couteau de dépeçage et couru vers le monstre avant de lui enfoncer dans l’œil. Puis il escalada le monstre et enchaina le monstre avec ce même couteau et le Plésioth souffrait énormément.
Ensuite, étrangement le Plésioth se tourna vers le lac et couru jusqu'à la rive et y plongea. Zenor retenu son souffle et continua d’enfoncer sa dague dans la nageoire droite du monstre qui à présent nagea dans tous les sens. Mais d’un mauvais geste, le chasseur lâcha le monstre. Il mit avec sa lance quelques coups dans la queue du Plésioth, qui après donna un coup d’épaule dans son dos.
Et donc, sans faire exprès, Zenor avait bu la tasse ! il devait remonter à la surface pour respirer, il nagea donc à toute vitesse mais le Plésioth allait plus vite que lui. Zenor s’approcha de la terre et c’est alors que comme le Plésioth nageait « l’échine à l’air », il se prit une boule de feu dans le dos, ce qui permettait à Zenor de sortir de l’eau. C’était Ulean qui était revenu au combat et l’avait aidé.

Encore dans l’eau le Plésioth envoya un jet droit très long qui créa une grosse entaille dans la roche en face. De justesse, les alliés avaient esquivé le jet.
Mais tous deux étaient fatigué, il fallait alors en terminer ! Zenor lança une bombe sonique dans l’eau et un bruit strident explosa ce qui fit remonter le monstre sur la terre. Les deux compagnons se regardèrent, puis Zenor monta sur Ulean sortit sa lance pendant que le Kut-ku s’envola et la lance en avant, Ulean chargea en l’air qui transperça le Plésioth qui ne put voir l’attaque arrivé à cause de son œil crevé. Le monstre du Lac Véron avait rendu l’âme, et la mission était accompli.


Partie 3/3 : Une récompense gâchée ?

Depuis maintenant 3 jours le Plésioth était mort et Zenor et Ulean étaient sur le chemin du retour avec la team de Yassine qui les avaient rejoints après leur quête. Bien sur le Khezu et le Plésioth étaient attacher (mort) sur une charrette que tiraient des aptonoths.
Le village était en vue, alors nos chasseurs se dirigèrent vers Bildguild (la guilde de Kushi pour ceux qui ne l’aurait pas comprit). Et une fois arrivés à la guilde, une ovation les accueillirent, en partie pour Yassine et sa team mais Zenor y crut :

Personnes dans la guilde : HHOOOUUUAA ! Hyp Hyp Hyp Hourra !
Zenor : Oh Merci, merci !
Carrick : euh… chef, il est con ce type ?!
Yassine : C’est mon frère ! laisse-le dans son délire !
Zenor : Mme, la prime ! J’ai tuer le monstre du lac Véron ! C’était un Plésioth, désormais les poissons vivront en paix.
Hôtesse : Oui voila 1000 zénith, merci de votre aide !
Zenor : Merci !


Soudain, la marchande du fishop s’approcha de Zenor et lui dit :

Marchande : Je vous remercie ! désormais le commerce va redémarrez ! J’aimerais vous offrir des poissons, dit la marchande en lui donnant 5 thon glouton. Et aussi tenez c’est le poisson le plus rare que j’ai !
Zenor : Vraiment ! Vous me donnez ce poisson d’or, c’est trop gentil.
Marchande : si vous allez dans les autres villes et village vous pourrez en tirez une belle offre !
Zenor : Merci beaucoup !

Puis, s’approcha une autre personne vers Zenor, un vieille homme :

Vieille homme : Alors tu as réussi ta quête à ce que je vois ! Aller passe moi l’argent et le bulflango.
Zenor : Oh Merde ! je l’ai oublié au village du Mée ! Il a du s’enfuir.
Vieille homme : vraiment ! Tu sais ce que ça veut dire ?
Zenor : Non ?
Vieille homme : Que tu vas devoir me le payer 10 fois plus cher étant donné que tu l’as perdu !
Zenor : Quoi !? 500 x 10 = …. 5000 zénith ! Mais j’ai pas l’argent !
Vieille homme : Alors tu vas devoir travailler pour moi et tu me rendra l’argent demandé
Zenor : j’peux pas faire ça vieillard !
Vieille homme : tu le fera ! Mais ne t’en fais pas tu aura de la compagnie, car un autre chasseur est dans le même cas. Il me doit 5000 zénith aussi. Vous travaillerez ensemble. Le voila.

Un homme s’approcha du vieillard. Il était vêtu d’une armure en Hermitaur Daymo. Il demanda au vieillard :

???? : Alors c’est quand que j’aurai un compagnon patron ?
Vieille homme : tu l’as juste devant tes yeux.
???? : Ah je vois enchanté ! Je m’appelle Zelcrom…

_______________________________________________________

Voila le chapitre 6, au départ j'ai fais 3 parties car je ne comptais pas tous poster le jour même mais bon, j'avais la flemme de les enlever.
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Lord77 Mar 20 Déc 2011 - 22:08

Hihi apparition de Lao !,Tres bien ce chapitre en 3 partie

A bientôt
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par ♣ Lao Shan Lung Mar 20 Déc 2011 - 22:41

Ouai Lao il va tout péter Exclamation

Comment j'ai fais pour perdre un Bullfango faut être *** quand même ...

J'espère qu'on formera une bonne équipe Wink
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Stratos Mer 21 Déc 2011 - 13:29

Alors, c'est bien mais il y a des trucs à améliorer genre :
-Juste un peu de BBCode (plus de changements de couleurs ou écrire en gras)
-L'orthographe
-La monnaie du jeu, c'est le zenny (zennies au pluriel)
-de temps à autre, tu t'embrouilles dans l'emploi des temps du passé. Le passé simple sert à parler d'une suite d'actions brèves (il le frappa, il esquiva, il riposta...) et l'imparfait sert à la description ou aux actions continues (il marchait ...). Donc il faut éviter de confondre les deux, ça casse le récit.

Pour le reste c'est très bien, j'aime l'histoire, les combats sont bien narrés, on a droit à une map ... Smile

Juste un truc : Il est dit à un moment que les petits villages de moins de 300 000 habitants ne sont pas représentés ... Euh, aujourd'hui on est 7 milliards sur Terre et un village est une commune de moins de 1 000 habitants et une agglomération en est une de 500 000 habitants ou plus.
Donc, dans ce monde fictif, une agglomération compte 300 000 x 500 habitants ? O_o
Pour une population totale de ? 'busay nan ? Razz

Bon, je fais des histoires pour rien. Cette fic est très bien et j'attends la suite avec impatience.

Bonne continuation Wink


Dernière édition par Stratos le Mer 21 Déc 2011 - 13:31, édité 1 fois (Raison : j'aime faire des histoires pour rien =P)
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Anthony.Ward Mer 21 Déc 2011 - 14:15

J'ai eu le temps de tout lire (enfin) et je touve que ta fics est particulierement bien, continue ainsi Smile.
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Mer 21 Déc 2011 - 14:21

Ok merci de ces conseils.

Message Global : Faites comme si jusqu'a présent j'avais dit zenny et a l'avenir je l'ecrirai comme ca Razz (desole je suis actuellement sur un ordi qwerty, donc désole les fautes.)

La suite, tout a l'heure à 20h comme d'habitude 15 heures Very Happy car ce soir j'ai un dinner donc je pourrai pas poster
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Mer 21 Déc 2011 - 17:00

Chapitre 7

Chapitre 7 : Nouveau Départ.

Zenor : Alors on va travailler ensemble !
Vieille homme : Oui vous avez plusieurs solutions : soit vous m’aidez dans mon boulot, soit vous chassez des monstres et j’empoche les primes ! A vous 2, vous me devez près de 10 000 zennies, une somme considérable.
Zelcrom : Je pense qu’on va chasser des monstres…
Zenor : ouais je suis d’accord, parce que travailler avec le vieillard, c’est la mort…
Vieille homme : je vous entend ! Si tu veux Zenor tu peux me passer cette bourse que tu vient d’obtenir ?
Zenor : Euh… non je ne préfère pas ! je vais l’utiliser pour améliorer ma lance et comme ça on fera les quête plus rapidement.
Vieille homme : Sage décision. On se retrouve tout-a l’heure. Salut les jeunes.
Zenor et Zelcrom : Salut le vieux !
Vieille homme : bande d’enfoiré !


Puis le vieille homme quitta la guilde et retourna vers son enclos. Pendant que Zenor et Zelcrom discutaient eux aussi sur le chemin du retour :

Zelcrom : Alors… Qu’es-ce que t’as fait de ton bulflango toi ?
Zenor : bah en faite je l’ai laissé tous seul pour aller chasser un Kut-ku et du coup je l’ai perdu. Et toi ?
Zelcrom : Je crevais la dalle… bon il faudra faire des quêtes pour rembourser le vieux.
Zenor : Ouais : Je suis d’attaque d’ailleurs ! Dés que j’améliore ma lance on y va ! Et sinon tu ne dois pas être mauvais si tu as une armure Hermitaur Daymo…
Zelcrom : Oui on peut dire ça. Je chasse souvent les Hermitaurs les plus faibles, ceux qui sont près des côtes.
Zenor : Des côtes ?
Zelcrom : Oui ! Car les Hermitaurs ne vivent que dans la jungle et le désert.
Zenor : Oui je sais mais il n’ya pas de désert dans le royaume !
Zelcrom : Si près de la mer ! Il y a un grand désert… m’enfin bon.

Les deux hommes arrivèrent à l’armurerie du village, et Zenor améliora sa lance qui maintenant était devenue une lance de fer. Elle paraissait bien plus aiguisé et son bouclier reflétait le corp du lancier.
Zelcrom en profita aussi pour amélioré ses doubles épées en une arme appelé Venin neige.
Puis ils se dirigèrent vers l’enclos et y trouvèrent le vieux.

Vieille homme : Bon vous voila ! Au faite je ne me suis pas présenté, vous pouvez m’appelez Jean.
Zelcrom : Ok mais je préfère tous de même vieillard !
Zenor : La même.
Jean : je vais faire comme si je n’avais rien entendu. Alors je vous ai déjà accepter une quête.
Zenor : Déjà ! Mais je viens d’arriver il y a une heure…
Jean : tu n’as pas à contester ! Vous partirez, ce soir, dans 3 heures donc.
Zelcrom : et dans quel but ?
Jean : Vous allez chasser un monstre. Un Céphadrome.
Zenor : Quoi ! vous voulez qu’on aille jusqu’au royaume de Vector (regarder la carte si vous ne vous en souvenez plus, chapitre 1).
Jean : Nan ! Juste près des côtes.
Zelcrom : Ce que je te disais, tout à l’heure.
Zenor : Ah oui ! Et pour combien ?
Jean : 1000 zennies aussi ! Comme ta précédente quête. Je partagerais l’argent en deux donc si vous réussissez cette quête il ne vous restera plus que 4500 zennies chacun.
Zelcrom : D’accord !

Jean : vous serez envoyez dans le village de Claye-Souilly et y dormiraient la nuit pour ensuite chasser le monstre le jour. Si vous le trouvez…
Zenor : Bon Ok. Je vais me préparé .
Zelcrom : Moi aussi.

Les 2 compagnons allèrent se préparer et revinrent devant le village 2 heures après. Il était prêt. Zenor vint avec son Kut-ku et Zelcrom lui dit :

Zelcrom : Hey, je savais pas que tu chevauchais un Kut-ku !
Zenor : Ouais, j’te l’avais pas dit ! Il s’appelle Ulean, tu veux monter ?
Zelcrom : Pas la peine, j’ai ma propre monture.

Soudain un autre Kut-ku apparu…

Zelcrom : elle s’appelle Térina…
Zenor : Ok je vois, bon on en discutera en route.


Puis les deux amis s’envolèrent.
____________________________________________________________

Prochain Chapitre : Le Céphadrome. Qui sera en 2 parties.


Dernière édition par Vuzz le Jeu 22 Déc 2011 - 13:25, édité 3 fois
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par ♣ Lao Shan Lung Mer 21 Déc 2011 - 17:02

Moi qui chevauche un Kut-ku ouah c'est classe :ninja:

Très bon chapitre !
♣ Lao Shan Lung
♣ Lao Shan Lung

Nombre de messages : 274
Age : 32
Rang : 9 avec mon vrai perso
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Lord77 Mer 21 Déc 2011 - 17:12

Super ce chapitre, Impatient d'avoir la suite !
Lord77
Lord77

Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : 77
Rang : 2
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Stratos Jeu 22 Déc 2011 - 12:51

Ah, Eragon !
Des Dragonniers intrépides qui parcourent le Royaume sur le dos d'un dragon surpuissant et majestueux ... *____*

Hein ? C'est des hunters sur des Kut-ku ? J'me suis trompé ! ><

Nan, sérieux il est très bien ce chapitre, juste :

Jean : 1000 zénith aussi !
t'as refait la même erreur Razz

Mais j'ai beaucoup aimé, j'suis curieux de lire la suite
bonne continuation ! Wink
Stratos
Stratos

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : Amberground
Rang : Bee
X-Tag : Ionos
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par [BDC]Vuzz Jeu 22 Déc 2011 - 13:24

Ah oui Mince merci Stratos Very Happy je vais éditer
[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Anthony.Ward Jeu 22 Déc 2011 - 17:13

Impatient d'avoir la suite et fais vite !
Anthony.Ward
Anthony.Ward

Nombre de messages : 22
Age : 28
Rang : HR9
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Nouveau chapitre

Message par [BDC]Vuzz Jeu 22 Déc 2011 - 22:00

Chapitre 8


Chapitre 8 : La chasse au Céphadrome


Les deux compagnons arrivèrent au village Claye-Souilly le soir même. Il se dirigeait ensuite vers la guilde, car dans ce village de 200 000 habitants, il y avait une guilde. La guilde de Claye-Souilly. Le nom Claye-Souilly venaient de 2 anciens chasseurs assez réputé : Claye et Souilly. A eux deux, ils accomplissaient des quêtes de rang G sans trop de difficulté mais aujourd’hui ils sont morts, à cause de la première guerre entre les Royaume de Zénéla et celui de Zector. Car avant, ils étaient les deux bras droits de Zéléna. Aujourd’hui, ce serait un certain Anthony qui serait le bras droit mais on n’en connait pas plus à son sujet pour l’instant.
Arrivés à la guilde, Zenor et Zelcrom posèrent leurs montures devant l’entrée et entrèrent.


Zelcrom : Bonjours monsieur ! Etes-vous l’hôte de cette guilde ?
???? : A vrai dire, Non ! mais vous devez sans doute être les hommes que j’ai demandé au village de Kushi ? Je m’appelle Madelaine et je suis le maire du village
.

Soudain Zenor voulu blaguer sur le nom du maire mais d’un reflex Zelcrom boucha la bouche de Zenor :

Zenor : Oh Mad..rdt….elai…
Zelcrom : Il veut surement dire bonjours, ne vous en faites pas. Alors vous avez besoin de notre aide.
Madelaine :euh… Oui, en ce moment un Céphadrome apparait souvent au bord de notre village et beaucoup de gens en ont peur.
Zelcrom : Attendez ! Vous avez une guilde mais pas de chasseur ?
Madelaine : Pas vraiment ! Ils sont tous partis en quête, même mon fils !
Zelcrom : Vous avez un fils ?
Madelaine : Oui ! il a à peu près votre âge, Il s’appelle Urion… Vous auriez pu être amis.
Zenor : Ah je vois sinon… made… ueh…rah… laine…
Zelcrom : Je vois nous partons de suite !


Les deux chasseurs sortirent du Hall.

Zenor : T’es pas cool quand même ! On a même pas le droit de faire de blague…
Zelcrom : Ouais mais si tu aurait dit ta blague stupide, il nous aurait surement virer de la guilde.
Zenor : Peut être ou peut être pas…


Une fois sorti de la guilde Zelcrom et Zenor prirent Ulean et Térina et allèrent vers un étrange temple ou ils passeront la nuit. Ce temple était l’ancienne maison de Claye, et aujourd’hui on y trouve des sources chaude, des restaurants et des centres de soins. Après être aller dans les sources chaudes, ils dinèrent dans leur chambre du soir pendant que Ulean et Térina dormait à l’extérieur du temple près d’une garderie pour monstre non loin de l’hôtel. Evidemment, ce séjour fut payer par le maire de cette ville étant donné que les chasseurs étaient là pour lui. Et au moment du dîné nos deux guerriers parlaient sur leur mission de demain :

Zenor : Demain… on attaquera le Céphadrome et on ramènera son corp au village.
Zelcrom : Ouais… tu ne le savais peut être pas mais les Céphadromes faisaient partis de l’espèce des Plésioth. A l’époque il n’existait qu’une sorte d’espèce de nageur. Il pouvait vivre dans l’eau et sur la terre, c’était le tout puissant Lagiacrus… Aujourd’hui il n’en existe plus aucun exemplaire.
Zenor : Oui ! je savais.
Zelcrom : tu sais à quoi ressemble un Céphadrome au moins ?
Zenor : Heu, vite fait, dit-il en avalant sa dernière bouché.
Zelcrom : Il est marron, a des yeux jaunes et il a une tête en forme de « T ». On raconte que cette tête en forme de T viendrait d’une partie intérieur du Lagiacrus ; une poche paralysante. Et étrangement aujourd’hui le Céphadrome peut aussi paralysé les gens avec ses canines arrières. Le Plésioth lui à une longue queue ; comme le Lagiacrus.
Zenor : Ou veux-tu en venir ?
Zelcrom : Tu ne crois pas que si on tue un Céphadrome on pourra en extraire des composants Lagiacrus… et ainsi éclaircir cette histoire. Et peut être en forger des arme !
Zenor : C’est possible ! Mais on ne devrait pas pouvoir en extraire grand-chose… Car apparemment le Lagiacrus était énorme contrairement au Céphadrome.
Zelcrom : On verra demain ! puis il éteignit la lumière avant d’ajouter : bonne nuit.

Le lendemain vers 13 heures, il faisait chaud. Très chaud, encore plus que la veille. puis ils se dirigeait vers la sorti Ouest du village pour prendre le désert.

Zelcrom : bon alors d’après la carte on est pas très loin de la mer.
Zenor : En plus je commence à avoir chaud… je vais prendre un breuvage frais…
Zelcrom : Si tu prend déjà un breuvage frais tu ne tiendra pas longtemps… Moi j’ai l’habitude de venir dans le coin alors je sais de quoi je parle.
Zenor : De quoi je me mêle !


Après 1 heures de marche avec les Kut-ku, ils atteignaient enfin les premières dunes de sable. Ils se mettaient alors à chercher le Céphadrome. Ils rencontraient d’abord des Céphalos qu’ils tuaient simplement. Même Ulean et Térina se mirent à la chasse au Nageur. Zenor aiguisa sa lance.

Zenor : Hey Zelcrom !
Zelcrom : ouais !
Zenor : tu crois pas qu’on peut pêcher le Céphadrome ?
Zelcrom : Je sais pas, j’ai jamais chassé de Céphadrome ! Essaye toujours !
Zenor : D’accord ! Fit-il en sortant sa canne à pêche.
Zelcrom : Waw ! Quelle belle canne à pêche !
Zenor : Ouais, elle ma couté bien cher !


Mais 3 heures étaient passer sans rien ne se produisit, mais à un moment :

Zelcrom : Alors t’as rien pêcher ?
Zenor : Nan pour l’instant, mais… dit-il en interrompant sa phrase.
Zelcrom : Mais ?
Zenor : Je crois qu’on pourra pas le pêcher, murmura-t-il
Zelcrom : Oh tu perd espoir ?!
Zenor : Nan c’est pas ça. C’est juste qu’il est derrière toi…


Zelcrom se retourna et vu le monstre le charger, mais il n’avait pas le temps d’esquiver et c’est grâce à l’aide de Térina qui chargeait le monstre que Zelcrom pu s’en sortir indemne.

Zenor dégaina ensuite sa lance sur le monstre, qui après cette impact recula à cause de la douleur.
Zelcrom sortit ses lames doubles et fit pleuvoir une avalanche de coup sur le Céphadrome, qui le dégagea rapidement avec un coup d’épaule. Mais étant donné que Zelcrom avait une armure en Hermitaur cela ne l’affectait pas énormément. Zenor continua d’enfoncer sa lance dans la chair du nageur pendant que les 2 kut-ku s’envolaient, et redescendirent en piqué sur le monstre qui évita en plongeant dans le sable. On le voyait bouger dans le sable grâce à sa nageoire supérieur.


Et d’un coup il sortit du sable rapidement pour venir mordre Ulean qui cria. Ulean venait de s’énervé alors, à son tour il mordit le Céphadrome. C’était un duel entre les deux wyvernes. Zenor ne laissa pas continuer le spectacle et chargea avec sa lance pendant que Zelcrom préparait un coup. Et d’un coup il siffla pour que Térina le rejoins. Ils posèrent ensemble 2 grande bombe baril+, pendant que Ulean et Zenor attaquait le Céphadrome. Puis le céphadrome mordu Zenor qui fut paralysé. Le Céphadrome se tourna alors vers les deux autres personnes (Térina + Zelcrom) et ne voulu pas les charger, mais à la place il lança une énorme boule de sable qui fit exploser les bombes dans un souffle dévastateur qui mit KO Térina et Zelcrom.

A présent Zenor et Ulean étaient seul face au Céphadrome. Ulean envoya des boules de feu sur lui, et après s’envola et le chargea en l’air et pendant cette même charge le Céphadrome envoya une boule de sable sur le Kut-ku qui s’écroula à son tour.
En moins de 5 minutes, un massacre s’était déroulé. Zenor ne perdit pas espoir pour autant, en effet il bourrina le monstre encore une fois de plus belle jusqu'à lui percer un poumon. Le Céphadrome avait du mal à respirer et pourtant les yeux rouges il s’énerva et enchaina Zenor de coup : de queue, d’épaule et de tête.
Zenor était coincé entre le rocher et le drome, qui allait surement le manger. Zenor ne pouvait plus rien faire… Le Céphadrome avança doucement sa bouche et d’un instant Zelcrom qui s’était réveillé il y a quelques seconde couru vers le Céphadrome et lui entailla grandement la gorge. Le Céphadrome était empoisonné.

La vie du Céphadrome ne tenait à pas beaucoup de plus qu’il souffrait du venin qui avait pénétré son corp. Les doubles lames de Zelcrom étaient très efficace car elle infligeait du poison en plus de dégât d’attribut glace qui était la faiblesse du monstre. Et pour conclure le combat Zelcrom démonisa et Zenor chargea le Céphadrome. A la fin le Céphadrome, mort, était tailladé en plusieurs morceaux. Puis Zenor s’allongea par terre avant de crier :


Zenor : On a réussi !

Zelcrom aida Zenor à se relever puis Térina qui venait juste de se réveillé et Ulean Prirent le corp du monstre sur leurs épaules et repartirent en direction de Claye-Souilly. Mais sur le chemin du retour Zelcrom trébuchât sur quelque chose, il se retourna donc pour voir ce qui l’avait fait tombé. Et il trouva des doubles lames avant de s’extasier sur elle :

Zelcrom : Oh putain, j’en crois pas… Ce sont les DS Lumineuse !...

[BDC]Vuzz
[BDC]Vuzz

Nombre de messages : 251
Age : 25
Localisation : La ou il faut pas...
Rang : mhfu 6, mhp3rd 6 et mh3tri 86
X-Tag : Vuzz77.
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération. Empty Re: " Les secrets d'un monde perdu " 1ere génération.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum