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Message par Roy Shogun Lun 6 Mai 2013 - 21:53

Alors là je tire mon chapeau. xD

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Message par arzak16 Mar 7 Mai 2013 - 21:09

Puisque ce sujet revit, je tente ma chance avec un monstre faible!

Nom : Rubah
Description physique : Ressemble quelque peu à un renard, bien que bien plus grand (environ 5 mètres) et de couleur jaune clair, a une longue crinière qui continue sur son dos de couleur noire. Il possède deux longs crocs qui injectent un liquide anesthésiant dans sa victime. Il possède une longue griffe sur chaque patte, pour éventrer, ainsi que trois plus petites adaptées à la course. Il possède une assez longue queue avec un bout tranchant.
Habitudes alimentaires : Petits herbivores (Rhenoplos, jeunes Aptonoths), cadavres.
Repas favoris : Apceros.
Lieu de vie : Forêts tropicales
Éléments : Sommeil, Feu.
Nid : Petites grottes difficiles d'accès près des jungles, si possible sur un terrain rocailleux.
Rareté : 2*
Légende : Ce carnivore fut trouvé dans la jungle par des explorateurs, ainsi que ses sous-fifres. Il vit en groupe, en meutes plutôt, et chasse ainsi. Ensembles, ils sont capables d'attaquer de petits Wyverns et de les tuer.
Mode de vie : En meute d'une vingtaine d'individus (sous-fifres) avec deux chefs.
Durée de vie : 25 ans.
Sous-fifres : Rhub, plus petit, moins puissant et résistant, 1 mètre.
Apparence enragé : Sa crinière devient argentée, son pelage est doré, il peut cracher du feu.
Attaques : Coup de griffes : Griffe l'ennemi, dégâts faibles.
Coup de crocs : Mord l'ennemi, peut endormir et brûler si énerver. Dégâts faibles.
Coup de queue : Donne un coup de queue, dégâts moyens.
Jet de flammes (énervé) : Crache un jet de flamme, brûle, dégâts élevés.
Charge : Charge en avant, peut s'enflammer si énervé.
Attaque la plus puissante : Embrasement : Projette des flammes sur lui, brûle l'ennemi, dégâts élevés.
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Message par King of Death Mar 7 Mai 2013 - 21:59

Nom : Desumasuku (Masque de mort)
[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 23 Pantha12+ [Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 23 Agnakt10 (2 queues)
Description physique : Ressemble à la fusion d'un Agnaktor(photo 2) et d'une Panthère noire(photo1), mais il possèdent 2 queues (possèdent la forme d'une panthère noir, mais l'apparence de l'Agnaktor, avec 2 queues). La lave est remplacée par du bleue et la carapace par du rouge(voir photo2). Sa taille est à peu près la même que celle d'un Rahtalos adulte (Il n'a pas de nageoires).
Exemple détaillé: Prenez une panthère noir, agrandissez là jusquà quelle est à peu près la taille d'un Rahtalos et rajoutez lui une queue. Ensuite mettez lui de la lave bleue sur tous le corps, certaines partie du corps refroidissent et deviennent de la roche rouge(principalement le torse, les pattes, la tete et les queues). La roche est plutot du rubis. Ses queues sont pointues comme des lames mais un peu courbées, elles sont aussi ornées de pierres bleues, ressemblant à des saphirs. Ses crocs sont noirs et puissants, capable de briser des os wyverns. Les griffes sont sortit en permanence, comme les crocs, les griffes sont noirs et elles font chacune la taille générale d'un bras humain. Sa posture et ses mouvements sont semblabes à une panthère noir. Selon son humeur, sa lave bleue sur le dos peut-etre fluorescente. Ses yeux sont comme un Narga, pareil pour les oreilles.
Habitudes alimentaires : Il se nourrit de grosses proies tels que le Rahtalos, le Nargacuga...
Repas favoris : Tigrex.
Lieu de vie : Peut vivre n'importe où, sauf sous l'eau.
Elements : Feu et Foudre.
Faiblesse: Glace
Nid : Généralement dans des endroits sombres, de préférences dans des grottes.
Rareté :8 (Il est rare de le trouvé)
Puissance: Un peu plus fort qu'un Rathalos.
Legende : On raconte qu'il seraient apparu lorsqu'un conflit entre un Tigrex, un Diablos, un Rathalos, un Lagiacrus, un Barioth et un Nargacuga aurait éclaté. Il serait venu de l'enfer(sortit du sol) et les auraient manipulés afin qu'ils
s'entretuent. Il aurait ensuite décidé de rester dans ce monde afin de s'amuser à tué des proies et les dévorés. C'est un prédateur très rusé.
Mode de vie : Seul .
Durée de vie : 100 ans .
Sous-fifres : Aucun .
Apparence enragé : Ses poils s'hérissent, ses éléments entoure son corps(comme le Kushala Daora) et ses yeux deviennent rouges sang.
Attaque:
Boule de feu/ de foudre: Rassemble ses queues, forment une boule de l'élément que le monstre veux, puis il la jette sur son adversaire.
Propulsions paroie: Fonce vers une paroi, saute sur elle, se propulse dans le sens inverse et donne un coup de griffe sur sa cible.
Intimidation: Ses yeux deviennent rouges et tous les monstres se trouvant à moins de 100 mètres se plient au ordres du Desumasuku. Il s'en sert généralement pour se débarrasser des intrus (chasseurs) ou bien pour que sa nourriture vienne à lui. Il ne s'en sert pas sur ces adversaires, parce adorent combattre ou voir des combats. Ne marche que sur les etres vivants qui doute au moment de l'attaque.
Tunnel: Creuse un trous et attaque sa cible par en-dessous, comme le Blangonga.
Morsure: Fonce sur sa proie et la mord sauvagement.
Attaque surprise: Ne marche que lorsque la créature se trouve dans un endroits sombre, sans lumière naturel (lune, soleil). Marche même s'il y a de la lumière venant d'une torche (du feu). Devient invisible, se glisse derrière la proie et lui donne un coup de griffe.
Toupie: Tournoie sur lui même, comme le Tigrex.
Retournement de queue: Saute et retourne sa queue pour qu'elle vienne se planter dans le sol, comme le Nargacuga.
Laser élémentaire: Crache un rayon de feu et de foudre.
Attaque la plus puissante : Retournement de queue(énervé): Comme le Nargacuga, mais comme il est énervé ses pics sont hérissés et ses éléments parcourent son corps. Un être vivant qui se prend un de ses coups meure immédiatement.[u]


Dernière édition par King of Death le Mer 8 Mai 2013 - 12:22, édité 5 fois
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Message par sabertiger Mar 7 Mai 2013 - 22:11

Le Rubah, je reste neutre, un pelagus de bas niveau pourquoi pas, mais on a déjà le bulldrome alors bon...
Pour le Desumasuku... Le Zinogre (ou Jinouga pour les puristes) est pas intégré au RP, donc merci de changer ça, de plus un mosntre avec contrôle sur 3 éléments ça fait un peu trop penser à l'Ala, de mon point de vue. Et enfin les trois queues... ça me rappelle bien trop le Keilacta pour que je dise oui. Donc -1 pour moi.
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Message par Roy Shogun Mar 7 Mai 2013 - 22:13

Même avis que Saber, pour le Rubah comme pour le Desu. x) Donc respectivement neutre et -1. x)
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Message par King of Death Mer 8 Mai 2013 - 0:20

Alors j'édite?
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Message par Roy Shogun Mer 8 Mai 2013 - 0:28

Essaye toujours.
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Message par King of Death Mer 8 Mai 2013 - 0:42

Voilà!
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Message par Roy Shogun Mer 8 Mai 2013 - 2:11

King : Non, ce n'était pas une histoire de deux ou trois queues ou juste de Zinogre... x) C'est un soucis de croisement et de détaillage de la bête... ^^'


Et j'en profite tiens donc !

Nom : Xejin

Lieu de vie : Grottes, le plus souvent celles dont l'entrée se situe sur des falaises abruptes, le cas échéant, dans des endroits difficiles d'accès, tels que les monts ou les volcans.

Description physique :
Tout d'abord, ce « Wyvern » n'a pas une forme de dragon tels que le Rathalos ou la Rathian. C'est un Wyvern Aviaire.
Sa taille varie énormément avec celle de la grotte qu'il habite. Il peut ne mesurer que six mètres de long et trois de large dans le cas d'une assez petite grotte, tout comme il peut en mesurer le double si ce n’est plus dans les grottes de la taille d'un terrain de football. Même si celles-ci sont rares, elles existent.
Il est entièrement de couleur noir tigré de taches grises à ocre. La couleur des taches varie avec celle des minéraux de la grotte.
Sa tête et son cou sont exactement comme ceux de ce serpent : ( http://slippery42.smugmug.com/Animals/Atheris/i-6F9rC74/0/L/DSC_2719A-L.jpg ) il peut cracher un jet liquide d'un produit toxique si directement injecté dans le corps, toute morsure par les crocs de la bête peut donc s'avérer assez mortelle en manque d'antidote efficace. La progression du venin en question est lente, heureusement. Il peut aussi projeter un jet de ce venin sur une distance égale à celle de son corps. Les vapeurs de ce liquide peuvent provoquer des hallucinations stimulant le cerveau afin de créer de la peur et de la douleur, il vaut mieux donc s'éloigner vite de ces vapeurs là. Sa tête et son cou inclus mesurent de deux à trois mètres de long pour un de large, et ses crocs font de 30 à 50 centimètres. Son corps représente les deux tiers de la longueur totale de la bête, et les écailles à cet endroit sont fines et placées en mailles, comme les côtes du même nom. Les armes coups en tranches et les marteaux passent sans soucis, cependant, les lances, arc, dagues, fusarbalètes, et tous coups en pointe seront simplement inefficaces.
Ses pattes avant, généralement placées de façon à rabattre le corps près du sol, sont munies d'écailles moyennement résistantes, et au bout de ses pattes, quatre doigts permettant de plaquer au sol un Hunter sans soucis ou bien de saisir son arme pour la jeter plus loin, ce qui est la spécialité de ce monstre. Les écailles de la paume de ses « mains » sont extrêmement résistantes, afin de ne pas se blesser sur les pointes présentes sur les armures des Hunters. Les pattes arrières de la bête sont prévues pour sauter sur de longues distances, elles sont munies de lames derrière les talons, lames harponnées dont les minuscules crochets peuvent se rétracter dans la lame au moment de la retirer du sol ou du mur, il utilise ces fameuses lames pour poignarder, s'accrocher aux murs, plafonds, etc. C’est un grimpeur hors pair en plus d'être un acrobate élastique. Il peut sans soucis sauter, planter ses pattes arrières dans le mur, tourner la partie supérieure de son corps et cracher un jet de venin à distance, avant de revenir au combat avec une autre acrobatie. Les pattes arrières possèdent aussi deux griffes courbées à l'avant comme la plupart des monstres. La queue de la créature, qui représente toute la longueur restante, donc de un à 6 mètres pour certaines espèces presque géantes, elle est large, puissante, bardée d'écailles solides et donc la partie la plus difficile à trancher. La queue est son atout majeur : En effet, en plus d'être très solide, elle est ornée de deux lames situées au bout, placée comme des mandibules, ces lames, pas très tranchantes mais pouvant pénétrer presque n'importe quoi, ont une force incroyable pour se refermer, mais aucune pour s'ouvrir. Un peu comme un crocodile : Rien ne l'empêchera de se fermer mais avec les bras seulement vous pouvez la tenir fermée... Pour peu que le monstre ne vous envoie pas voler. Ces lames en pinces sont prévues pour saisir, non pour trancher, donc se faire attraper par ces choses ne vaudra pas de dommages très notables au niveau du point de prise, c'est au niveau du lancer que ça fait mal. Le monstre se sert de sa queue comme d'une fronde : Il saisit un rocher ou un Hunter, le fait tourner, et l'envoie dans le vide ou un autre nuisible. Dommages très élevés après une attaque pareille. Il peut envoyer sa queue jusqu'à devant lui en poussant sur ses pattes arrières voire en bondissant juste un peu avec.

Habitudes alimentaires : Bulfangos, Petits Khezus, cadavres d'humains...

Repas favoris : Humain tout frais.

Élément : Craint le Dragon. Ne craint ni la Paralysie, ni le Poison, ni le Sommeil.

Nid : Recoins de leurs grottes elles mêmes situées hors d'accès humain. Le but principal étant de les placer hors de vue des hunters.

Rareté : 8 si on ne le cherche pas volontairement, 4 le cas échéant, étant donné qu'il y en a dans presque toutes les grottes hors d'atteinte habituellement.

Légende : Originellement carnivore de petite taille, il chassait les kelbis en groupe, jusqu'à ce qu'une espèce inconnue de les dresse : Les humains. Ces derniers se mirent à massacrer les Xejins, le combat entre les espèces s'étala sur des millénaires, et n'est toujours pas fini... Néanmoins, l'évolution a fait son petit fil de chemin, les humains ont amélioré leurs manières de chasser, et les Xejins se sont naturellement développés pour lutter contre les humains et les humains uniquement, n'ayant aucun autre prédateur. Leurs écailles se développèrent pour stopper leurs armes, ils développèrent un camouflage, et apprirent le comportement de chasse humain de générations en générations. Encore aujourd'hui, l'épreuve initiatique pour devenir un adulte chez les Xejins consiste à affronter un Hunter durant une dizaine de minutes, et comme leur espérance de vie égale celles des humains, il peut arriver de voir des rivalités s'instaurer entre un jeune Xejin et un jeune Hunter.

Mode de vie : En groupe, de quatre individus à une douzaine dans le cas d'énorme grotte pouvant abriter plusieurs « familles ».

Durée de vie : 85 ans tout au plus, sa durée de vie est à peu près égale à celle d'un humain.

Sous-fifres : Les plus petits membres du groupe.

Apparence enragé : Ses yeux se teintent en gris clair, il souffle des vapeurs de venin légères en respirant, sa queue s'agite avec frustration, il fera plus d'acrobaties pour embrouiller la cible.

Attaques :

Coup de paume : un coup avec la paume de la patte, envoie bouler.
Plaquage : Un plaquage avec une patte avant.
Poignard sanglant : Un coup avec la lame de la patte arrière.
Toutes sortes de coups de queues comme le circulaire, le coup du Nargacuga en faisant tomber lourdement cette même queue etc.
Saisir et lancer : Avec les pattes avant ou la queue.
Morsure : Empoisonnée.
Jet de venin.
Backflip : Il retombe ensuite au sol comme si de rien n'était. Il jette parfois les objets saisis avec sa queue lors d'un backflip.
Frontflip : l'inverse du backflip. Il saute, tourne vers l'avant, et frappe le sol avec sa queue, il est assez souple pour se rétablir dans les airs sans problème.
Il peut utiliser tout le décor à sa disposition pour attaquer avec des sauts, glissades, et propulsions, que ce soit des parois ou des stalactites.

Attaque la plus puissante :

Humanocide : Il attrape le Hunter avec sa queue, l'amène au niveau de sa bouche pour cracher un jet de Venin dans son armure, et l'envoie sur ses congénères comme projectile. Pour le sauver, il faudra irrémédiablement se mettre dans les vapeurs hallucinogènes, étant donné qu'il faut minimum une protection en Khezu pour se protéger le nez tout en soignant ou transportant la personne.

Niveau : De Rathalos pour les petits à Dragon Ancien pour les plus gros. En général c’est la moyenne.
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Message par sabertiger Mer 8 Mai 2013 - 2:21

Pas mal le monstre, j'aime bien +1
King of Death, le souci comme l'as dit Roy c'est le croisement, qui est trop space à mon gout.
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Message par King of Death Mer 8 Mai 2013 - 2:33

Désolé, je suis pas très bon pour les explications.
J'édite encore!
PS: je ne change rien, je détaille.
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Message par arzak16 Mer 8 Mai 2013 - 11:26

Si j'ai bien compris, on a trop de faibles et il ne faut pas faire de fort parce qu'ils sont trop durs? Je tente un moyen :

Nom : Lacearte
Description physique : De grande taille (8 mètres d'envergure de moyenne, 5 de long), ce Wyvern possède quatre pattes de taille moyenne, assez fines et recouvertes d'écailles rouges, dotées de serres. Il possède deux ailes recouverte d'une couche d'écailles vertes pour la résistance , au bout desquels se trouve une griffe de 20 centimètres. Il possède une tête ressemblant à celle d'un lézard, recouverte des mêmes écailles que ses ailes, et un bec acéré. Il est capable de déployer une collerette de grande taille pour impressionner l'ennemi, et peut s'en servir pour frapper, puisque sa collerette est recouverte de courtes piques. Son corps est recouvert d'écailles rouges résistantes. Sa queue est courte, fine et dotée d'une massue pour écraser. Il possède un liquide paralysant assez efficace, qu'il crache avec précision quand il est en vol pour paralyser ses proies.
Habitudes alimentaires : Herbivores, petits Wyverns Aviaires.
Repas favoris : Gendrome et Cephalos dans le désert.
Lieu de vie : Déserts et plaines asséchées pour chasser, falaises pour dormir.
Éléments : Paralysie.
Faiblesse : Très faible à la foudre et à la glace, un peu moins à l'eau. Immunisé contre la paralysie et le sommeil, mais très faible face au poison.
Nid : Grottes sur les falaises.
Rareté : 3 (puissance équivalente à celle d'un Basarios)
Légende : Longtemps, on n'a pas su trouver ce Wyvern, pourtant reconnaissable. Mais, il y a peu, une expédition dans un désert à rapporté avoir vu une sorte de chimère, capable de tuer de petits Wyverns. D'autres expéditions ont révélé son existence, ainsi que ses habitudes. Sa chasse fut néanmoins difficile, du fait de sa puissance et de son mode de vie.
Mode de vie : En groupe avec un mâle et trois à cinq femelles, ils chassent ensemble en emmenant les petits qui savent voler dès leur naissance.
Durée de vie : 55 ans en moyenne.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Ses écailles brillent, le rendant plus visible mais plus résistant, le fluide coule sur sa bouche, et paralyse ainsi à chaque contact avec le bec.
Attaques : Aériennes :
Griffes : Plonge griffes en avant sur l'ennemi.
Morsure : Plonge sur l'ennemi et le mord, paralyse si énervé.
Fluide paralysant : Crache un liquide qui paralyse si touche l'ennemi.
Charge - coup de queue : Charge depuis les airs, se retourne au dernier moment pour donner un puissant coup de queue.
Au sol :
Charge : Charge en avant, paralyse si énervé.
Morsure : Mord l'ennemi avec le bec, paralyse si énervé.
Coup de queue : Donne deux coups de queue derrière lui.
Fluide paralysant : Voir "Attaques aériennes".
Attaque la plus puissante : Piqué : Il ne l'utilise que s'il se sent vraiment en danger. Il monte vers le ciel, jusqu'à devenir quasiment invisible aux yeux de ceux au sol, puis descend à une vitesse proche de 500 km/h. Tue l'ennemi sur le coup s'il le touche, cette attaque équivaut à un suicide s'il le rate, puisqu'il arrive à 500 km/h, tête la première, au sol.


Dernière édition par arzak16 le Mer 8 Mai 2013 - 14:40, édité 1 fois
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Message par hanaxala Mer 8 Mai 2013 - 12:49

Hum sa peut etre interessant je pensse ..... les monstre volant son plutot rare dans le deser non ?alors +1 sauf si on doit en suprimer un contre . (Je m excuse d avance pour l orthographe )
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Message par sabertiger Mer 8 Mai 2013 - 13:47

Arzak, c'est pas un poil un griffon ton monstre ? Je reste neutre pour celui là, on veut affronter du monstre original, par tabasser des trucs mythologiques, on est pas dans campione.
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Message par Roy Shogun Mer 8 Mai 2013 - 13:53

En effet, on dirait un Griffon. ^^' Neutre.
King : La panthère à deux queues de lave ne me tente pas vraiment non plus... Neutre.
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Message par arzak16 Mer 8 Mai 2013 - 14:34

J'ai pas pensé au griffon en le créant, je peux le modifier un peu pour qu'il rentre?
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Message par Roy Shogun Mer 8 Mai 2013 - 14:37

Ecoutez, je veux pas avoir l'air méchant, mais le but c’est pas de forcer pour rentrer une créature ou d'en scorer absolument une.... x)
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Message par arzak16 Mer 8 Mai 2013 - 14:41

Compris, donc il ne passe pas...
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Message par BlackSusanoo Mer 8 Mai 2013 - 19:09

Nom : Bakuriu
Description physique : Le bakuriu est un léviathan: il a donc un long corps reptilien brun et ocre, avec des écailles lisses pour faciliter son déplacement dans le sable. Il a quatre pattes avec des griffes faites pour creuser la roche pour en faire du sable et prendre appui sur le sol changeant du désert. Sa queue, extrêmement souple, possède deux nageoires, une verticale et l'autre horizontale, dont il se sert pour avancer dans le sable. Il peut cependant les utiliser pour soulever une vague de sable sur ses proies, pour les conserver ou les dévorer sous le sol en toute quiétude. Il a deux longues nageoires sur le dos, qu'il déploie ou non pour réguler la température de son corps, et accumuler l'énergie du soleil ou de la lune pour lancer un rayon de chaleur(le jour) ou de froid(la nuit). Sa tête, allongée avec une corne sur le menton pour se frayer un chemin dans le désert, lui sert à agripper ses proies pour les emmener dans le sable. Son corps est couverts de rainures noires, qui rougissent ou bleuissent selon l'énergie qu'il a absorbé avec ses nageoires.
Habitudes alimentaires : Carnivore, il dévore tout ce qu'il peut.
Repas favoris : Genprey, qu'il peut engloutir facilement tout en nageant.
Lieu de vie : Désert
Elements : Le jour, il préfère la glace qui le rafraîchit, et la nuit, il préfère le feu, qui le réchauffe. Utiliser l'élément qui convient selon la période de la journée est un bon moyen de l'affaiblir.
Nid : Grotte rocheuse
Rareté : 5 (petit modèle, qui a tendance à fuir) à 7(gros modèle, qui se battra pour son territoire)
Legende : Aucune. Il est au désert ce que le Lagiacrus est à l'océan.
Mode de vie : Solo
Durée de vie : 100 à 200 ans
Sous-fifres : aucun
Apparence enragé : Ses nageoires dorsales se dressent, absorbant l'énergie du soleil ou de la lune. Ses rainures se mettent alors à briller.
Attaque la plus puissante : Typhon du désert. Le bakuriu tourne autour de ses proies, provoquant des sables mouvants. Une fois ses proies immobilisées dans le tourbillon, il leur envoie son rayon de chaleur(jour) ou de froid(nuit) pour les achever.

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Message par Roy Shogun Mer 8 Mai 2013 - 20:24

Eh bien... C'est assez déconcertant car, même si la bestiole n’est pas trop mal, il y a quelques trucs pris d'une de mes créations : Le Zodiumbra. x) A savoir le changement d'élément avec l'heure, et les écailles photovoltaïque etc...
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Message par BlackSusanoo Mer 8 Mai 2013 - 20:35

Ah? Et bien je m'excuse de l'atteinte au copyright.
Mais est-ce qu'elle conviant ma bestiole? Question
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Message par Roy Shogun Mer 8 Mai 2013 - 20:48

Ben si on pouvait retirer ou modifier les trucs énoncés plus haut, moi elle me plairait bien. ^^
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Message par BlackSusanoo Mer 8 Mai 2013 - 20:58

D'accord...je vais essayer de trouver autre chose alors...et regarder le Zodiumbra pour être sûr de pas reprendre un truc que tu as mit. Merci de ton avis positif, ça me touche beaucoup love
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Message par BlackSusanoo Mer 8 Mai 2013 - 21:43

Nom : Bakuriu
Description physique : Le bakuriu est un léviathan: il a donc un long corps reptilien brun et ocre, avec des écailles lisses pour faciliter son déplacement dans le sable. Il a quatre pattes avec des griffes faites pour creuser la roche pour en faire du sable et prendre appui sur le sol changeant du désert. Sa queue, extrêmement souple, possède deux nageoires, une verticale et l'autre horizontale, dont il se sert pour avancer dans le sable. Il peut cependant les utiliser pour soulever une vague de sable sur ses proies, pour les conserver ou les dévorer sous le sol en toute quiétude. Il a deux longues nageoires sur le dos, qu'il déploie ou non pour réguler la température de son corps. Elles sont très élastiques, et il peut les déployer suffisamment pour qu'elle lui servent à provoquer des tornades de sable. Elles peuvent également lui servir à planer sur plusieurs mètres, lorsqu'il jaillit du sable . Sa tête, allongée avec une corne sur le menton pour se frayer un chemin dans le désert, lui sert à agripper ses proies pour les emmener dans le sable. Son corps est couverts de rainures noires, qui brillent lorsqu'il est en colère.
Habitudes alimentaires : Carnivore, il dévore tout ce qu'il peut.
Repas favoris : Genprey, qu'il peut engloutir facilement tout en nageant.
Lieu de vie : Désert
Elements : Lorsqu'il est en colère, son corps dégage beaucoup de chaleur par ses nageoires dorsales, le rendant vulnérable à la glace. Lorsqu'il est calme, c'est l'eau qui lui fait le plus d'effet, puisqu'elle rend ses déplacements dans le sable moins aisés.
Nid : Grotte rocheuse
Rareté : 5 (petit modèle, qui a tendance à fuir) à 7(gros modèle, qui se battra pour son territoire)
Legende : Aucune. Il est au désert ce que le Lagiacrus est à l'océan.
Mode de vie : Solo
Durée de vie : 100 à 200 ans
Sous-fifres : aucun
Apparence enragé : Ses nageoires dorsales se dressent et ses rainures sombres se mettent à briller à cause de la chaleur qu'il produit.
Attaques spéciales:
_Vague de sable: le bakuriu envoie sa queue devant luit, soulevant une vague de sable qui engloutit ce qui est devant lui. Elle est plus grosse et va plus loin quand il est en colère
_Tornade du désert: Le bakuriu déploie ses nageoires dorsales, et forme une tornade de sable qui va sur son ennemi. Il en envoie trois quand il est en colère
_Tueur du désert: le bakuriu s'enfonce dans le sable, et jaillit plusieurs fois en tournant sur lui-même pour anéantir ses proies (à la manière de l'Agnaktor)
_Ligne mortelle: le bakuriu s'enfonce dans le sable, et fonce devant lui, formant une ligne de sables mouvants dans laquelle ses proies s'enfoncent. Il revient ensuite sur la ligne et les attaque, par les airs cette fois.
_Tourbillon surprise: Le bakuriu s'enroule sur lui-même et décolle, envoyant valser tout ce qui est proche de lui. Il ré-atterrit brusquement, en balayant le sol avec sa queue.
Attaque la plus puissante:
_Sables de la mort: Le bakuriu décrit un large cercle dans le sable, provoquant des sables mouvants. Une fois ces proie prises à l'intérieur, il se jette sur elles et les emporte dans le sable.

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Voilà, en espérant que ça aille cette fois felyne
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Message par Roy Shogun Mer 8 Mai 2013 - 21:46

Pas mal du tout. ^^ +1 pour ma part. ^^
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