Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Hrp~] Créer des Monstres !

+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Kut-Ku d'or Mar 15 Jan 2013 - 19:06

La description du monstre et de ses attaques le fait paraître plus puissant je trouve.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Mar 15 Jan 2013 - 19:17

les attaques sont de puissance moyenne, et la description...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mar 15 Jan 2013 - 19:18

Alatreon ? Le boss du Tri/3rd (fin secondaires dans 3rd) en gros un dragon capable d'utiliser tous les éléments (Dragon, foudre et feu au sol/feu, glace et foudre en l'air) et c'est un DA balèze.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Mar 15 Jan 2013 - 19:29

ah dsl, je savais pas (je voulais pas copier, je connais rien à MHTri)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Aorwyn Mar 12 Fév 2013 - 21:27

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLYYYYYYYYYAAAAAAA !!!
*tousse*
Bonsoir à tous ! 8D Alors voila, à la demande express de Roy, je vais vous présenter un nouveau monstre ! (enfin, c'est moi qui en ait eu l'idée, mais après avoir bossé dessus Roy veux que je le post alors que jveux garder le suspens... *sniff*)

Bref, je vous présente sans plus tarder le Toorbahsosul !


Toorbahsosul : En langue Draconique, signifie Enfer, Colère/Foudre, Sang, Eternité.
Wyvern Légendaire (sens premier du terme => qui fait partit/qui est une légende) d'une puissance comparable à un Elder Dragon.
Jeune, il est accessible au niveau supérieur de la guilde mais il faut déjà en trouver un. Il est a peu prêt aussi puissant qu'un Kushala Daora.
Lorsque les 5 DA sont tué, lorsque le coupable a survécu à un affrontement contre un Akantor et un Ukanlos et a fait coulé leur sang et que les 3 Fata sont apparu, celui qui les a tué provoquera le réveil, par le hurlement des Fatalis et de l'Akantor ainsi que de l'Ukanlos, des plus vieux specimen de Toorbahsosul, qui sont de niveau G. Ceux là sont un petit peu
plus puissant qu'un Teostra âgé. C'est un vieux specimen de Toorbahsosul qui a massacré la famille d'Aorwyn car son père avait tué 5 DA différents, tué un Akantor et un Ukanlos et avait vu les 3 Fatalis.

Le Toorbahsosul piste sa cible à l'aide des témoignages des autres monstres. Il comprend le langage de toutes créatures sur terre, ainsi les monstres lui disent à quoi ressemble le coupable et par où il se dirige.

Description physique : Dragon aux écailles noires acérées se tenant sur 4 pattes et faisant environ 15 mètres de long et 20 mètres d'envergure ailes déployées. Il possède une longue queue ainsi que d'énormes pics qui ornent sa colonne vertébrale et sa queue. Il possède 2 énormes ailes noires aux palmures déchirées. 4 cornes sombres se situent sur sa tête. Il a les yeux jaunes calme et rouges énervé. Ses pattes avants sont puissantes mais pas autant que les pattes arrières, même si la
différence entre les deux est minime. Sa machoire est puissante et ses dents très aiguisées. Les écailles de son torse sont beaucoup plus claires que les autres, tournant plus vers le marron clair. Une fois énervé, des flammes noires s'échappent de sa gueule, ses yeux virent au rouge et une aura sombre l'enveloppe.

Habitude alimentaires : Inconnues

Repas favoris : Inconnues.

Elément(s) : Il utilise l'élément dragon par défaut, comme chaque wyvern ou dragon ancien. Il utilise également le feu, qu'il maîtrise parfaitement (inutile d'en utiliser contre lui, il se baigne dans la lave... c'est bon pour les écailles o/). Ses flammes sont noires et il est fortement déconseillé de se les prendre, même en parant : une fois touchée une cible, elle la consume totalement et ne peuvent être stoppé que très difficilement. On dit également qu'il fait tomber de la foudre noire
du ciel qu'il peut contrôler à sa guise.

Nid/Lieu de vie : Au delà des cieux, à ce qu'on raconte. En réalité dans des volcans en activité. Les plus jeunes spécimens parcourent le monde, les plus vieux sommeillent au coeur de leur volcan.

Parties Tranchables/cassables : Queue (peut être tranchée mais difficilement)

Griffes (on peut lui casser, oui. Mais uniquement avec des armes contondantes du type marteau, cor de chasse, GS... et difficilement)

Cornes (les 4 peuvent l'être. Etant donné que le dragon se tient sur 4 pattes, la tête en avant, elle ne sont pas trop difficile d'accès)

Ailes (les palmures peuvent être déchirée, mais pas aussi facilement qu'il n'y parait. Elles sont très résistantes et peuvent servir pour faire de beaux vêtements également durables !)

Piques (dos) (on peut monter sur le dos pour les casser mais comme les griffes, ça reste difficile)

Rareté : 8/10

Légende : Wyvern que beaucoup considèrent comme étant une légende. Il est pourtant bien réel, bien que peut de personnes soit là pour pouvoir le raconter... Il est dit que son sang procurerait à celui qui le boit un pouvoir particulier si il y survit... Le nombre de spécimen existant en ce monde est totalement inconnu, mais la plupart dorment au centre de volcans en éruption, loin de toute forme de vie. Lorsque le Toorbahsosul apparaît quelque part, des vents violents se lèvent, les eaux s'agitent, le ciel s'assombrit et converge au dessus du dragon, la terre tremble et des éclairs noires tombent du ciel. Il n'apparaît que si certaines conditions sont respectées. Voici sa légende :

Lorsque 5 Lumières transcenderont le Ciel,
Lorsque 2 Divinités feront trembler la Terre,
Lorsque 3 véritables Légendes ravageront le monde,
Le Wyvern Oublié par le Temps fera son apparition.
Ainsi le Dragon fera payer celui qui fera couler leur sang.

(Les 5 lumières représentent Kushala Daora, Chameleos, Teostra, Lunastra et Kirin. Les 2 Divinités se sont Akantor et Ukanlos. Les 3 Légendes ce sont les 3 Fatalis. Le Wyvern Oublié par le Temps est le Toorbahsosul.
Lorsque les 5 DA sont tué, lorsque le coupable a survécu à un affrontement contre un Akantor et un Ukanlos et a fait coulé leur sang et que les 3 Fata sont apparu, celui qui les a tué provoquera le réveil des plus vieux specimens de Toorbahsosul.)

Mode de vie : Solo. En tout cas, ceux qui ont pu le raconter n'ont jamais rien vu avec lui.

Durée de vie : On le dit éternel, "Ul" en langue de dragon. Heureusement pour l'espèce, elle a une très longue durée de vie : plusieurs millénaires. En effet, la ponte ne se fait que très très rarement, au coeur de volcans en activité et éloigné de toute forme de vie dans un nid de pierres volcaniques. Suite à ça, l'oeuf est abandonné à son sort au centre du dis volcan. Le nouveau né apprend rapidement à voler et à se déplacer et reste dans le volcan pour grandir en sécurité.

Alliés : Aucun connu.

Cri : Son cri est colossale. Lorsqu'il cri, ce sont tous les êtres vivants à une portée de 2km qui peuvent l'entendre. Les 200m autour de lui sont pour les personnes qui doivent se boucher les oreilles. Son hurlement est impressionnant, terrifiant, colossale même mais ne fait aucun dégât. Mais attention cependant à la foudre noire qu'il peut appeler à l'occasion de son cri.

Apparence enragée : Une fois énervé, des flammes noires s'échappent de sa gueule, ses yeux virent au rouge et une aura sombre l'enveloppe. Ses écailles prennent également des reflets bleutés.

Attaque la plus puissante : Il arrive, rarement, que le hurlement du Toorbahsosul dur plus longtemps et qu'une chaleurextrême s'échappe de la gueule du monstre à cette occasion. Dans ce cas, la foudre noire frappe de nombreuse fois le sol, un éclair par un, puis le Wyvern crache son feu noir tout en faisant tomber une multitude d'éclairs en même temps. Un temps mort de quelque secondes est fait après cette attaque.

Composants récoltables : Os, écailles, cuirasses, cornes, palmures, griffes, crocs, poche enflammée maléfique. Plusieurs armures complètes et plusieurs armes pourront être faite avec une seule dépouille vu la taille du monstre.

Tous les types d'armes pourront être faites à partir des composants du monstre, ainsi que des armures pour Epéistes et Artilleurs.

Armes fabricables : Des armes avec des composants de jeune Toorbahsosul, de puissance équivalente à des armes Daora, pourront être par la suite améliorées avec des composants de vieux Toorbahsosul. Des armes avec des composants de vieux Toorbahsosul ne pourront plus être améliorées et seront de puissance équivalente à des armes Teostra. L'élément de base des armes sera un élément de feu relativement puissant. Pour les SA, tout les enduits seront acceptés et pour les Bowgun, des munitions feu, foudre, perçantes, plombs, normales et fragments seulement seront disponibles.

Armures : L'armure Toorbahsosul aura une bonne défense physique. Pour ce qui est de sa défense élémentaire, feu = 5, Eau = -3, Glace = -2, Foudre = 3, Dragon = -4.


Merci de votre patience et d'avoir lu ! Je vous laisse maintenant le loisir de voter ! o/
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par 'Housenka Mar 12 Fév 2013 - 21:51

J'aime bien. +1.
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par hanaxala Mar 12 Fév 2013 - 21:52

j'aime +1
hanaxala
hanaxala

Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Mar 12 Fév 2013 - 22:06

Ah bien, c'est enfin fini ^^.

Je reste neutre ^w^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Kut-Ku d'or Mar 12 Fév 2013 - 22:12

Neutreeeeeeeeeeeeeeeeee!
Nan, je sais po, j'aime bien, mais à chaque fois que quelqu'un proposait un monstre un pet moins puissant, il était considéré comme cheaté, donc voalà.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par xxrorobeexx Mar 12 Fév 2013 - 23:00

+1 (déjà parce que s'il n'est pas accepté, ça ni******* la moitié de l'histoire du perso d'aor et de deux parce que il est très bien détaillé)
xxrorobeexx
xxrorobeexx

Nombre de messages : 823
Age : 26
Localisation : Si seulement j'avais le sens de l'orientation...
Rang : J'aime les diablos aux cornes bien pointues :3
X-Tag : xxrorobeexx
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Mar 12 Fév 2013 - 23:26

Kut-Ku d'or a écrit:Neutreeeeeeeeeeeeeeeeee!
Nan, je sais po, j'aime bien, mais à chaque fois que quelqu'un proposait un monstre un pet moins puissant, il était considéré comme cheaté, donc voalà.
Six fois. On l'a refait six fois. En le guidant.

Neutre.
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Kut-Ku d'or Mar 12 Fév 2013 - 23:29

Je n'en savais rien Roy.
Kut-Ku d'or
Kut-Ku d'or

Nombre de messages : 142
Age : 27
Localisation : Vous ne voulez PAS le savoir !
Rang : MHP3 : Fini MHFU : Quetes G2
X-Tag : Clost32
Date d'inscription : 13/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mar 12 Fév 2013 - 23:30

Bon, je t'ai dit que je te pousserai en avant, je m'y tiens, donc +1 pour moi Wink
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Mar 12 Fév 2013 - 23:35

Kut-Ku d'or a écrit:Je n'en savais rien Roy.
Normal xD Mais ce monstre m'en a fait voir des vertes et des pas mûres. x)
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Aorwyn Mar 12 Fév 2013 - 23:46

Oui xD Et en plus 6 fois sur un très long moment... Ahlala :p Merci à saber en tout cas de m'avoir aidé et à Roy pour sa patience xD

EDIT YGA : Eeet merci YGA pour avoir rien foutu car elle était neutre ! =D

EDIT AOR : Vu que plus personne ne vote, ça en est où ?
Aorwyn
Aorwyn

Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Au sommet d'une montagne, au Crépuscule.
Rang : MHFU : HR8, Village 9*. MHP3rd : HR6, village : reste quête ultime a clear
X-Tag : Aorwyn
Date d'inscription : 27/10/2012

https://www.youtube.com/user/AorwynExK/videos

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Vice98 Mar 19 Fév 2013 - 1:14

[quote="Aorwyn"]BUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLYYYYYYYYYAAAAAAA !!!
Gloire au roi Lennon !

Bref, j'aime bien le monstre.
+1 pour moi
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Lun 4 Mar 2013 - 18:32

Ais-je le droit de tenter un herbivore dans le genre Apceros-Aptonoth, mais un peu plus offensif?
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Lun 4 Mar 2013 - 21:27

Je n'en vois vraiment pas l'utilité...

Mais bon, si ça t'amuse...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Lun 4 Mar 2013 - 21:42

C'était pour qu'il puisse être utilisé dans une quête, mais si ça sert à rien...
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Sam 4 Mai 2013 - 3:50

Well, ce topic est un poil enterré je pense et il est temps de le déterrer en beauté. Voici un projet personnel, immaginé il y a peu et qui serait le premier monstre "géant" du RP, comme un Lao ou un Jhen, mais monstre qui serait aussi affrontable en temps que monstre normal (sous des formes plus juvéniles mais non moins puissantes). Voici donc le fruit de mon creusage de neuronnes :

Nom : Brachiodon

Description physique : Un monstre d’un type totalement nouveau, il est grand, très grand. Les jeunes individus mesurent en moyenne entre 10 et 15 mètres, les adultes montent jusqu’à 25 et certains vieux spécimens ont étés estimés à pas loin de 45 mètres de long (bien que leur existence soit mis en doute dans le dernier cas). Ces monstres ont des écailles bleu vertes assez solides pour résister aux armes classiques, il vous faudra des armes tirées de monstres assez costaud pour espérer les percer. Mais ça ne s’arrête pas là. Leur morphologie est atypique : Ces monstres ont un cou démesurément long, qui représente un tiers de leur longueur totale (donc entre 3 et 5 mètres chez un jeune, jusqu’à environ 8 mètres et demi pour les adultes et 15 mètres pour les supposés géants). Ce cou est soutenu par quatre lourdes pattes, les pattes avant étant plus longues que les pattes arrières et donnant ainsi au cou de l’animal la capacité de se dresseur en hauteur pour scruter efficacement les alentours. En temps normal, ledit cou reste près du sol et cherche la nourriture de l’animal. Qui se compose de poissons, voire d’animaux qu’il parvient à capturer. Ses crocs sont faits pour harponner, mais la puissance de sa mâchoire lui permet d’aisément arracher des lambeaux de chairs à ses victimes. Sa queue est assez longue et est terminée par une voile natatoire, voile osseuse, qui est rigide à l’air libre mais souple une fois hydratée, ce qui lui permet de naviguer plus aisément car oui, ces monstres, bien qu’ils ne soient pas des Léviathans, ont la capacité de nager, en témoignent leurs griffes, qui bien qu’aiguisées, sont portées par des pattes légèrement palmées. Une crête osseuse est présente sur leur crâne, elle leur sert avant tout d’élément de résonnance, afin d’amplifier la puissance de leur cris. Ses poumons sont assez développés pour lui permettre de tenir plusieurs heures sous l’eau. De plus, il porte une paire de voiles d’ornementation au niveau du cou, voiles qu’il peut déployer et qui sont véritablement irisés. Cette même voile sert lors des parades amoureuses, elle permet de distinguer les mâles des femelles. En temps normal, elle est sous un repli cutané et n’est pas visible. Pour parader, ce monstre dispose de deux cornes, pointées vers l’avant, qui suivent la direction du museau, ces cornes sont solides, assez difficiles à casser et de toute façon excessivement difficiles d’accès selon que le monstre ait le cou levé où non. Son museau est allongé, ce qui permet aussi de pouvoir capturer plus efficacement ses proies, son crâne peut paraître minuscule, mais les muscles qui le composent sont d’une redoutable puissance. En outre, ce monstre peut utiliser l’eau comme élément et est capable de déchaîner de véritables torrents en recrachant le liquide qu’il stocke dans des sacs à l’intérieur de son corps à haute pression. En temps normal pacifique, ce géant se montre très agressif si son territoire est envahi et de plus, les parents protègent ardemment les jeunes. N’allez pas croire que parce que c’est un monstre vivant dans l’eau qu’il est faible sur terre, c’est aussi un farouche combattant au sol et il ne lâchera rien à son opposant. Car, contrairement aux Léviathans, il n’est pas plaqué au sol, ses pattes lui assurent une bonne stabilité. En parlant de hauteur, il mesure environ 3 mètres de haut s’il est jeune, un adulte atteint aisément les 5 mètres et les géants mentionnés au début du descriptif atteindraient les 8 mètres, cou baissé, bien entendu. Leurs dos, chose dont on n’avait pas encore parlé, est lui aussi orné d’une voile, une voile qui n’a pas pour but d’être un ornement, mais qui sert elle aussi de gouvernail au monstre. Son ton, comme la voile de la queue est plutôt dans le transparent, mais elle vire au rouge quand il s’énerve. Il est bon de notre qu’elle est bien plus grande au niveau de la base du cou et va en se rétrécissant jusqu’à la base de la queue, voire un huitième de celle-ci. Cette dernière est solide et difficilement cassable, en effet, la voile est pour ainsi dire, molle et les armes s’empêtrent plus dedans qu’autre chose. Le monstre à une queue longue et très musculeuse, elle fait un autre tiers de la longueur totale et est coupable, à condition que l’animal ne soit pas trop âgé en premier lieu.

Habitudes alimentaires : Piscivore, mais il se laisse tenter par de la viande en grandissant, car il a besoin de beaucoup d’énergie.

Repas favoris : Un bon Gobul tout frais pêché.

Lieu de vie : Toute zone aquatique, avec une préférence pour les forêts inondées/les jungles.

Eléments : Eau

Nid : Une énorme motte de terre dans laquelle les œufs, bleu clair rayés de foncé sont entreposés, la mère les gardera au péril de sa vie et n’hésitera pas à démembrer tout ce qui s’approchera du nid, même un membre de sa propre espèce.

Rareté : 6 pour un adulte, 8 pour un géant. (Le jeune a le niveau d’un Rathalos, l’adulte a le niveau d’un Devil Diablos, le géant, sans armes de siège, mieux vaut ne pas y penser donc petit Lao je dirais.)

Légende : La Guilde vient de recevoir un rapport inquiétant venant des branches de la jungle ! Plusieurs monstres d’un type tout nouveau ont été signalés, il semble que ce soit une saison pendant laquelle ils se montrent bien plus facilement. Ce sont des géants, de véritables géants ! Les plus grands d’entre eux feraient la taille de Lao Shans !

Mode de vie : En groupes, parfois seul, tout dépends si la saison des amours a commencé ou non.

Durée de vie : Longue, très, très longue. On l’estime à 200 ou 300 ans.

Sous-fifres : Aucun.

Apparence enragé : Les voiles sur son corps se teintent de rouge et il devient plus fort, de l’eau sort à chacune de ses expirations.

Attaques : -Morsure : Inspiré des Léviathans, il baisse son cou et tente de mordre, un coup à gauche et un à droite. Si vous êtes mordus, dites au revoir à la partie mordue, elle ne vous sera probablement pas rendu si vous ne portez pas une armure.
-Tirs aqueux : Il tire plusieurs boules d’eau sous haute pression. Les impacts sont directs et non continus, mais si on les reçoit, on subira aussi le fléau eau. Il en tire généralement 2 ou 3 mais peut atteindre les 4 ou 5 s’il est provoqué. (Il peut aussi tirer derrière lui si son cou est dressé)
-Fauchage : Un grand coup de patte, il balaye purement et simplement ce qui est devant lui d’un bon coup de ses puissantes pattes avant.
-Cri : Il crie, sauf qu’avec sa chambre de résonnance, ça devient puissant, niveau de puissance digne d’un Diablos/Lao Shan selon que l’animal soit adulte/géant. Le jeune ne sait pas crier.
-Balayage : Il balaye une large zone devant lui d’un bon coup de cou. C’est puissant, mais sans plus, il a du mal à mettre de la force dans cette attaque. Sachant qu’il peut aussi viser derrière lui en faisant la même chose avec sa queue.
-Rotation : Il peut tout simplement tourner sur lui-même, mais vu sa taille et en comptant qu’il balayera la zone avec son cou et sa queue, mieux vaut esquiver.
-Raz-de-marée : S’il est adulte ou géant et qu’il est entré dans l’eau, il utilisera sa capacité à nager afin de générer une puissante vague qu’il fracassera contre la côte. A vous de l’esquiver, sa puissance dépendant de l’espace à la disposition du monstre.
-Stomp : Il soulève ses deux pattes avant et se laisse tomber de tout son poids. Si vous étiez sous lui, aie, mais même si vous êtes assez loin au final, l’onde de choc aura probablement fait trembler le sol. Toutefois, cette attaque est assez lente et facilement esquivable.

Attaque la plus puissante : -Canon aqueux : Il inspire un grand coup et boum, un rayon d’eau. Cela peut paraître dérisoire de faire un pistolet à eau sur pattes, mais sous pression, l’eau ça fait mal et ce monstre la met sous haute pression, je vous laisse donc imaginer. De plus, elle inflige le statut fléau eau, qui donne l’impression de se noyer en respirant et pendant un instant. Il peut éventuellement balayer une zone face à lui, selon un motif de son choix et même le faire passer derrière lui, façon Agnaktor.

Autre : -Le faire tomber est difficile s’il est adulte, impossible sans armes de siège s’il est géant.
-Les voiles sur le cou, le dos et la queue, ainsi que les griffes des pattes(assez facilement, elles) et les cornes sont cassables.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Sam 4 Mai 2013 - 13:04


Un monstre géant que je découvre à l'instant =) ( j'aime les surprises =D )

Pour moi, ça passe easy, bien inspiré et sans trop de ressemblance avec un Lao ou un Jhen, nan franchement : j'aime beaucoup !

+1 =D
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Paladin7 Sam 4 Mai 2013 - 13:19

Excellent dans l'originalité, bravo ! :tkt: Voila de quoi s'amuser !
Juste une petite chose, mettre l'Agnator en exemple, monstre peu connu à cause d'un MHP3rd tardif, peut éventuellement manquer de clarté. Un Gravios pourrait le remplacer, mais c'est à vous de voir ^^ juste une chose comme ça.

Je mettrai bien +2, mais c'est limité à 1, tant pis ><
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Sam 4 Mai 2013 - 13:23

Bah disons que le laser qui balaye une zone en tournant, c'est un mouvement signature de l'agnaktor ^^ et puis, entre trii, 3rd et 3U, je pense que les gens ont eu l'occasion de voire cedont je parle Wink Au pire, deux ou trois vidéos sur le net éclaireront ceux qui ont du mal à voir ^^
Mais effectivement, le laser du Gravios peut être un autre exemple pour illustrer ^^
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Paladin7 Sam 4 Mai 2013 - 13:57

Oh, moi je disais ça comme ça hein ^^ en tout cas, très sympa cette nouvelle bestiole.
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par khnil Sam 4 Mai 2013 - 14:19

j'aime j'ajoute un poussin. +1
khnil
khnil

Nombre de messages : 360
Age : 29
Localisation : caché =3
Rang : quêtes de nekoth sur unite
Date d'inscription : 14/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 22 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 25 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum