Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Hrp~] Créer des Monstres !

+29
arzak16
hanaxala
Toutax Dark Jin
whiterathalos
rathalos des tenebres
Gabriel12
xxrorobeexx
khnil
Kut-Ku d'or
carcha
Slayder
SilverShadow
Paladin7
DarknessHunter
mono6
[A]Arkos
MrMoustache
Vice98
♣ Lao Shan Lung
sabertiger
monsterhunterdu54
Macouta
Stratos
Yarin-Shin
dracostef
ddleterrible
toxic-kutku
Yian garuga anonyme
Roy Shogun
33 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mer 8 Mai 2013 - 21:50

Pas mauvais du tout, +1 de mon côté également
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Mer 8 Mai 2013 - 23:20

Je tente un nouveau monstre, et ne me dites pas que c'est copié-collé parce qu'il a plusieurs formes, c'est une bestiole assez faible (pour certaines formes) que je préparais depuis un moment!

Nom : Beraneka Ragam.
Ce monstre a évolué en fonction de son habitat.

Forme 1 : Neige / Glace
Description physique : Une sorte de lézard, court sur pattes, de couleur neige pour se fondre dans son habitat. Sa longue queue lui sert d'appui, mais en aucun cas ne l'aide à attaquer. Ses pattes peuvent griffer, mais sont peu efficaces. Il peut cracher un souffle glacé. Il mesure deux à trois mètres de long, dont une queue d'un mètre.
Habitudes alimentaires : Petits herbivores et insectes.
Repas favoris : Jeunes Popos, Antekas et Vespoïds.
Lieu de vie : Toundra, lieux enneigés.
Éléments : Glace.
Faiblesse : Feu.
Nid : Petites grottes difficiles d'accès des montagnes, terriers creusés dans la neige si aucune grotte disponible.
Rareté : 2.
Légende : Ce petit monstre fut découvert dans des lieux enneigés, et peut rivaliser avec des Giapreys pour les jeunes, des Giadromes pour les adultes et des Khezus pour les meilleurs.
Mode de vie : Solitaire, du moins jusqu'à la saison des amours tous les ans, où ils chassent parfois en groupe.
Durée de vie : 20 ans, majorité sexuelle à 10 ans.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Griffes et crocs s'allongent, écailles brillent.
Attaques : Charge : Charge en avant et donne un coup de crocs.
Morsure : Mord l'ennemi.
Coup de griffes : Griffe avec les pattes avants.
Attaque la plus puissante : Souffle glacé : Crache un souffle glacé qui gèle l'adversaire.

Forme 2 : Boue :
Description physique : Un peu plus grand que son homologue des neiges (trois à quatre mètres), mais avec des écailles moins résistantes, ses pattes ne possèdent plus de griffes mais seulement deux doigts, lui permettant de mieux courir dans la boue, ce qui lui donne un avantage. Sa queue possède une petite pique au bout, et il possède en lui des poches de boue, qu'il peut remplir en en avalant une fois qu'il les a utilisées. Il peut lancer sa langue en avant (comme un caméléon) et est de couleur brune.
Habitudes alimentaires : Petits herbivores et insectes.
Repas favoris : Bullfangos, Hornetaur, Vespoïds.
Lieu de vie : Zones marécageuses et inondées.
Éléments : Boue.
Faiblesses : Foudre.
Nid : Dans les arbres, il a appris à y grimper pour s'y réfugier.
Rareté : 2.
Légende : On a d'abord crû à une découverte, mais on va vite vu que ce n'était qu'une extension de la bête trouvée dans la toundra. Les jeunes rivalisent avec les Bulldromes, les adultes avec les Iodromes et les meilleurs avec les Khezus.
Mode de vie : En couple, avec les enfants jusqu'à ce qu'ils aient cinq ans.
Durée de vie : 30 ans.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Ses écailles durcissent, la pique de sa queue s'allonge.
Attaques : Charge : Charge et mord l'ennemi.
Morsure : ... Besoin d'une explication?
Coup de queue : Balaie l'air avec sa queue en un aller-retour.
Crachat : Crache la boue contenue dans ses poches.
Attaque la plus puissante : Explosion de boue (après s'y être roulé) : Après s'être roulé dans la boue, il la "libère", un peu comme un Barroth.

Forme 3 : Eau :
Description physique : Il s'est adapté à l'eau pour pouvoir y fuir en cas de besoin, ses pattes avant se sont donc développées en nageoires, sa queue aussi, mais il reste à l'aise sur terre. Il peut cracher de l'eau, est de couleur vert-bleu, et mesure en moyenne trois mètres. Ses crocs sont plus acérés que ceux des neiges, il possède des griffes assez efficaces.
Habitudes alimentaires : Piscivore.
Repas favoris : Ludroth.
Lieu de vie : Zones littorales, bords de mer.
Éléments : Eau.
Faiblesses : Glace.
Nid : Grottes au pied des falaises.
Rareté : 3.
Légende : Les jeunes rivalisent avec des Aoshiras (puissance équivalente à celle d'un Congalala pour ceux qui ne connaissent pas 3rd), les adultes avec des Ludroths Royaux et les meilleurs avec des Plesioths. Une légende raconte même que l'un d'eux aurait combattu d'égal à égal avec un Lagiacrus, et serait mort de ses multiples blessures en même temps que ce dernier, mais ce n'est qu'une légende.
Mode de vie : Solitaire, sauf lors des gigantesques rassemblements annuels sur les plages.
Durée de vie : 30 ans.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Ses nageoires s'illuminent, ses crocs s'allongent, tout comme ses griffes.
Attaques : Charge : Comme d'hab...
Morsure : Pareil...
Coup de griffes : ...
Attaque la plus puissante : Jet d'eau : Un jet d'eau qu'il crache droit devant lui, en balayage si énervé. Assez puissant, mais moins que celui d'un Plesioth.

Forme 4 : Feu :

Description physique : Tout comme l'aquatique, il possède des nageoires pour nager dans la lave. Il a ainsi développé une résistance exceptionnelle au feu. Il possède deux longs crocs, et une griffe au bout de chaque patte. Sa queue sert de massue grâce à la boule au bout de celle-ci. Il est de couleur rouge et mesure quatre mètres de long.
Habitudes alimentaires : Ce qui bouge et n'est pas trop méchant...
Repas favoris : Rhenoplos (3rd), Apceros.
Lieu de vie : Zones volcaniques.
Éléments : Feu.
Faiblesses : Eau.
Nid : Petites grottes où il arrive à se faufiler...
Rareté : 3.
Légende : Les jeunes peuvent (parfois) battre des Rangurotoras (3rd, puissance d'un Velocidrome), les adultes des Iodromes et les meilleurs des Basarios.
Mode de vie : En couple dès qu'il trouve une femelle consentante (un peu comme un mariage ^^), garde les enfants jusqu'à leur majorité (c'est la forme du monstre la plus intelligente, leur mode de vie ressemble quelque peu à celui des humains).
Durée de vie : 40 ans.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : Sa peau devient de couleur cendre, ses flammes aussi.
Attaques : Charge / Morsure / Coup de griffes : Comme d'habitude.
Massue : Se retourne et assène un coup de sa queue en forme de massue.
Enterrement : Se faufile sous le sol (dans la lave), ressort sous l'ennemi en crachant des flammes si énervé.
Jet de flammes : Comme un lance-flammes, la précision en moins (et c'était déjà pas génial...).
Attaque la plus puissante : Suicide : Il ne l'utilise que quand il va mourir : il s'enflamme, carbonisant instantanément chaque personne le touchant ou se trouvant à moins de 50 centimètres. Empêchez-le de le faire en le tuant si vous voulez ses flammes ^^.

Forme 5 : Foudre / Vent :
Description physique : Il a appris à voler et maîtrise un peu les éléments. Il attire parfois la foudre, du fait de sa peau métallique, et peut la rejeter. Il n'est pas gêné par le vent et la pluie, et adore les zones tropicales où ces trois éléments sont présents. Il a développé des ailes, sa queue n'est pas utile en tant qu'arme, seulement pour son équilibre. Il mesure cinq mètres en moyenne, et est de couleur gris métallique.
Habitudes alimentaires : Herbivores, insectes.
Repas favoris : Aptonoth, Hornetaur.
Lieu de vie : Zones tropicales.
Éléments : Foudre.
Faiblesses : Poison, glace.
Nid : En haut d'un arbre.
Rareté : 5.
Légende : Les jeunes rivalisent avec des Yians Kut-Ku, les adultes avec des Khezus et les meilleurs avec des Rathians, et même des Garugas.
Mode de vie : En couple.
Durée de vie : 50 ans.
Sous-fifres : Aucun.
Apparence enragé : La foudre crépite autour de lui et paralyse par les crocs.
Attaques : Charge / Morsure / Coup de griffes : ...
Foudre : Relâche la foudre en un éclair fin, peut paralyser.
Vent : Envoie voler l'adversaire en utilisant le vent.
Attaque la plus puissante : Explosion de foudre : Uniquement s'il n'a pas utilisé "Foudre" depuis longtemps : Relâche toute la foudre accumulée sur lui, paralyse instantanément.

Forme Ultime : Dragon :
Description physique :Il a atteint sa forme la plus puissante : il mesure six mètres en moyenne, possède une longue corne noire, une queue dotée de piquants, de longues ailes dotées de griffes acérées et des crocs longs (30 centimètres). Sa peau est noir mat, dotée d'écailles résistantes.
Habitudes alimentaires : Petits Wyverns, gros insectes.
Repas favoris : Reine Vespoïd, Kut-Ku.
Lieu de vie : Partout.
Éléments : Dragon.
Faiblesses : Dragon.
Nid : Aucun.
Rareté : 7.
Légende : C'est le Beraneka Ragam ultime : la puissance des jeunes est celle d'un Monoblos, celle d'un adulte égale celle d'un Diablos, et les meilleurs rivalisent avec les Rajangs.
Mode de vie : Entouré d'autre Beraneka Ragam.
Durée de vie : 70 ans.
Sous-fifres : Jeunes Beraneka Ragam abandonnés et recueillis, élevés pour le protéger.
Apparence enragé : Une lueur rouge sort de son corps, ses yeux deviennent rouges.
Attaques : Charge / Morsure / Coup de griffes.
Piqué : S'envole, puis charge l'ennemi.
Jet de ? : Crache des étincelles rouges et noirs (Deviljho...) puissantes.
Attaque la plus puissante : Sacrifice : Il fait exploser son corps en mourant, empêchant ainsi le dépeçage (... --').

Image(s) à venir: (si accepté)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mer 8 Mai 2013 - 23:28

Je veux pas t'affoler, mais des monstres à plusieurs formes on en a déjà plusieurs de pris (Zodiumbra, Usherage notamment) et il se trouve que ton monstre ressemble vraiment au second.
J'accuse pas de copier coller, loin de là, mais ça ressemble juste trop pour que je puisse trouver l'idée originale. Alors certes, il a pas de forme aquatique ou dragon, mais ça n'empêche pas que ce monstre me rappelle beaucoup trop l'Usherage.

Au passage, calmez-vous un peu niveau post, ce topic va subir un changement sous peu (en gros on va le fermer et en réouvrir un nouveau) donc attendez l'ouverture du second pour reproposer vos monstres, merci d'avance.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Jeu 9 Mai 2013 - 9:36

Je n'ai pas vu l'Usherage --' et je pensais au changement par lieu (et pas par météo)... À quelle page se trouve l'Usherage, que je vois?

Edit : J'ai vu l'Usherage, c'est vrai que le mien ressemble un peu trop... Je ne l'avais pas vu avant de le faire...


Dernière édition par arzak16 le Jeu 9 Mai 2013 - 11:01, édité 1 fois (Raison : Edit)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Roy Shogun Jeu 9 Mai 2013 - 12:10

Je pense qu'il vaudrait mieux écouter Saber, on va réa-arranger ce bordel pour que vous puissiez voir tous les monstres avant d'en poster un. Pour être sûr de ne pas faire double emploi. ^^
Roy Shogun
Roy Shogun
Chef R.P.

Nombre de messages : 1866
Age : 26
Localisation : Sur les sujets du r-p.
Rang : Rang Max.
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Jeu 9 Mai 2013 - 12:36

Je vous hais... T_T

Pourquoi faut-il que tout le RP se réveille ici quand je pars en vacances ? xD

Bon, allez, dans l'ordre :

Rubah : Pourquoi pas ? Je reste assez neutre ^^ En attente de vote.

Desumasuku : '-' Je vois mal comment croiser un chat avec un lézard, sorry ._. Non reçu.

Xejin ( va chier avec tes X toi xD ) : Outre le nom (olé, on met des X au début, on sait qu'YGA adore ça et qu'elle sait pas les prononcer =D ), que je te pardonne x) j'aime bien la bête ^^ +1 En attente de vote, mais favorable pour le moment.

Lacearte : Flemme de répéter mes camarades x) Non reçu.

Bakuriu : Hé... 'L'est pas mal le monstre :° Avis favorable pour ma part... Reçu.

Beraneka Ragam :
Ce monstre a évolué en fonction de son habitat.
Voilà, tout est dit, l'Usher' est là xD Non reçu.

Valà, donc en gros, si je résume, je mets en couleur l'avis, accepté ou non ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par King of Death Ven 10 Mai 2013 - 17:54

Slt tous le monde, je sais que ma création à été un échec mais bon je dois aussi voté alors:
-Brachiodon +1
-Rubah neutre
-Xejin +1
-Lancearte -1
-Bakuriu +1
-Beraneka Ragam -1
Voilà, au fait je ne suis pas rancunier à cause de mon monstre et en ce qui concernent mes votes, je ne copie pas c'est mon propre avis. Je dis cela au cas où.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par BlackSusanoo Sam 11 Mai 2013 - 5:15

Je vous remercie pour l'avis favorable envers mon monstre Very Happy
je me demandais si pour réorganiser comme vous dites, le mieux serait pas de créer un topic "montres reçus", où vous mettez les monstres qui ont été acceptés, et vous laissez celui-là pour les propositions...
Sauf si vous avez déjà une idée et que ma proposition ne sert à rien....et dans ce cas je rejoins le [Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 939595
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Sam 11 Mai 2013 - 11:57

Euh ouais, pour le coup on a déjà prévu tout le truc, ce qu'on attend c'est moi, qui traîne sur ma section à faire x)

Désolée, ça arrive bientôt ^^

Pleins de choses arrivent bientôt...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Mer 15 Mai 2013 - 20:38

Nom : Pillangó
Description physique : Très semblable à ce papillon, au niveau des couleurs du moins, ce monstre possède des plumes (adieu le gentil papillon!), ainsi qu'un bec acéré qu'il utilise dans son régime insectivore, insectes qu'il trouve dans les arbres, ou dans l'entourage d'une Reine Vespoïd, son ennemi, qui vit dans les mêmes lieux que lui. En lieu et place d'antennes, il possède deux cornes recourbées vers l'avant, très utiles pour embrocher un ennemi trop imprudent. Il possède bien évidemment des serres qu'il n'utilise que très rarement, c'est à dire lors des combats. Son dos est recouvert d'écailles assez dures, son ventre d'autres plus fines et donc plus facilement perçables. Il mesure 5 mètres de long en moyenne, 8 pour le plus grand jamais rencontré.
Légende : On a découvert cette espèce grâce à un cadavre retrouvé dans le nid d'une Reine Vespoïd. Il est craintif et ne sort que quand il pense qu'il n'y a aucun danger. Il est la proie des insectivores de grande taille (Rangurotora, Chameleos, etc...) et des monstres dont il empiète le territoire.
Mode de vie : En couple dès qu'il trouve un Pillangó de sexe opposé, sinon seul(e) toute sa vie.
Régime alimentaire : Insectivore.
Proie favorite : Jeune Reine Vespoïd.
Durée de vie : 25 ans en moyenne, record à 46 (observé).
Lieu de vie : Jungle avec grottes calcaires.
Élément : Paralysie dans ses serres.
Faiblesses : Glace, Foudre.
Nid : Grottes calcaires délaissées.
Rareté : 6*, mais 3/10 en puissance (Reine Vespoïd à peu près).
Apparence enragée : Les endroits où sa peau est jaune s'illuminent, ceux où sa peau est noire deviennent noir mat. Une bave acidifiée sort de sa bouche.
Attaques : Aériennes : Serres : Plonge vers l'ennemi serres en avant, paralyse.
Morsure : Plonge bec en avant.
Cornes : Plonge cornes en avant.
Terrestres : Morsure : Mord avec son bec.
Attaque la plus puissante : Paralysie acide : Uniquement quand il est énervé, il crache une boule de paralysie combinée avec sa bave. La plupart du temps, cela ronge le métal de l'armure, et la peau si l'armure n'est pas assez résistante, et cause de gros dommages à la personne touchée.


Dernière édition par arzak16 le Mer 15 Mai 2013 - 22:18, édité 1 fois (Raison : Modifications)
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Mer 15 Mai 2013 - 21:55

Bon, perso le concept est pas mal, mais des monstres suicidaires, on en a déjà plein, faire un monstre de ce niveau là... bon, ça peut servir, je le reconnais.
Donc ça a des ailes, un bec et des plumes... Chez moi on appelle ça un oiseau, pas un papillon mais j'ai ptet mal lu aussi c'possible.
Bref donc pour moi ce sera neutre.

(D'autant que de l"acide sur du calcaire, ça fait juste un peu de mousse et pshit ^^")
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Mer 15 Mai 2013 - 22:05



... Alors là, je reste neutre. '-'

D'autant que ton acide, si c'est bien de l'acide, ça va juste montrer que la pierre est poreuse en faisant de la mousse, ou un truc ressemblant à des bulles qui feront pshiiiiiit (Je l'avais pensé avant Saber, d'abord ! è_é ). Je m'en souviens très bien, vu qu'on avait fait ça en 5ème-4ème ^^

Par contre, les monstres suicidaires... J'ai rien contre mais je trouve le concept vraiment trolleur xD
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Mer 15 Mai 2013 - 22:16

Le papillon, avec l'exemple, c'est pour les couleurs sur les bonnes parties du monstre... Pour le suicide, c'est vrai que c'est un peu ce que tout le monde fait, je modifie ça illico... Et pour l'acide, étant donné que c'est dans l'attaque ultime... Je ne suivais pas vraiment les cours l'année dernière ^^
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par King of Death Jeu 23 Mai 2013 - 22:20

Nom : Fumetsu (immortel)
Description physique : Ressemble à un Guépard sans tache sur le corps, mais avec des rayures sur le dos. Possède des ailes de démon avec des plumes d'anges, dès la naissance. A sur sa queue un autre oeil ainsi qu'une bouche afin de pouvoir se défendre de tout les cotés, et aussi une bouche sur le ventre pour manger les flammes afin de faire des attaques spéciales, ceux-ci n'apparait qu'à l'age adulte. Ses griffes sont en permanence sorti et aiguisées comme des rasoirs. Sur sa gueule (celle qui est à coté du museau et de la bouche), il y a 2 crocs du bas qui sont plus grands que les autres (comme le Barioth mais c'est la machoire du bas). Ses yeux sont en permanence rouges. Il peut s'attaquer à de grosses proies comme le Rahtalos, seulement si son territoire est menacé. Il peut se regénérer en mangeant par la queue mais alors les yeux de sa tete sont fermés, on peut donc attaquer directement sa tete, toutes les blessures sont guéris sauf celle sur la tete.
Habitudes alimentaires : Il se nourrit d'herbivores mais aussi de proies moyenne comme le Grand Jaggi...
Repas favoris : Kut-Ku.
Lieu de vie : Marais et Volcan.
Elements : Feu.
Faiblesse: Aucune, pour le vaincre il ne faut que attaquer sa tete, quand elle serat en sang c'est qu la moitié du chemin sera fait (en attaquant que sa tete cela endommagera le cerveau ce qui le tuera).
Nid : Souvent dans des cavernes.
Rareté : 4
Puissance: Un peu plus fort qu'un Yian Garuga.
Legende : Personne ne sait comment il est arrivé, mais il a été vu pour la première fois en train de dévorer un monstre, en se retournant on cru qu'il était mort mais il était bien vivant et attaqua les chasseurs laissant malheuresement des survivants.
Mode de vie : Seul .
Durée de vie : Il meure de viellesse, les os sont rouillés, il ne peut donc plus bouger et manger. 78 ans.
Sous-fifres : Aucun .
Apparence enragé : Des cornes comme celle du Diablos apparaissent et ses griffes s'allogent et deviennent en Adamantium comme pour Wolverine dans X-men.
Attaques:
Accélération coup de cornes: Le monstre court vers sa cible et donne un puissant coup de corne qui fait voler sa proie, à la manière du Diablos.
Explosion nucléaire: Après avoir emmagasiné assez de feu, il relâche tout sous forme de
boule de feu et peut détruire une petite foret entière.
Combo griffe: Court vers sa cible et enchainent 5 coups de griffes.
Morsure: Fonce sur sa proie et la mord sauvagement.
Griffe aérienne: Donne des coups de griffes avec ses 4 pattes pendant qu'il est dans les airs, à la manière du Rahtalos.
Retournement de queue: Saute et retourne sa queue pour les crocs mordent se qui est a proximité, un peu comme le Nargacuga.
Rafale de vent: Dans les airs, crée en battant fortement les ailes, des rafales pouvant faire voler l'ennemie.
Attaque la plus puissante : Perforation : Lorsque que le Fumetsu est en colère, il est plus rapide. Alors le monstre va courir vers une proie très rapidement et lorsque qu'il sera à coté, il va sauter attaquer avec ses griffes en faisant un X, et ses cornes attaqueront le milieu faisant un trous au milieu du X .

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Pictur10
PS: Sur l'image, ce qu'il y a en rouge est le sang qui coule de partout meme sur les os (il a combattu avant contre un Rahtalos).
Hrp: Pour les couleurs je vous laisserais choisir, si le monstre est accepté.


Dernière édition par King of Death le Sam 25 Mai 2013 - 13:27, édité 1 fois
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Ven 24 Mai 2013 - 17:20

Okay, par où commencer ?

Déjà pour l'apparence : Des ailes de démons ornées de plumes. Euh... Ok, on est dans un registre biblique, j'imagine... Je regarde ton dessin : Un mort vivant. Nan parce qu'il est pas frais ton monstre, il a des hémorragies de partout. Bon, je me dis qu'il est blessé. Je continue : Pour le tuer, il faut lui briser tous les os ?! Ou l'enfermer dans de la glace ?! Tu l'enferme comment ? Tu sais combien de temps ça met pour geler de l'eau ? Et dans un volcan sérieux... u_u

Je m'arrête là... Ce monstre, il serait très bien dans un univers de magie et démon, mais pas ici, jamais tu verras un monstre en sang dans MH, qui a une auréole (ou alors, DA spotted ) et qui est à moitié zombie.

Je peux même pas le laisser passer au vote, c'est n'importe quoi...

Désolée d'être aussi dure, mais... On peut pas lâcher n'importe quoi non plus...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par King of Death Ven 24 Mai 2013 - 23:27

Non t'as raison j'en ai peut-etre fait trop et dire que j'avais oublié quelque infos. Mais je vais quand meme les écrire car elles répondent à tes questions.
Infos supplémentaires: Sur l'image il est bléssé parce qu'il a combattu avant. Lui briser tous les os, oui enfin le plus rapide serait de le décapité comme ça il ne controle plus son corps. L'enfermer dans de le glace, on peut car avec une arme de glace, cela fera l'effet inverse qu'avec le feu sur le sang qui donne une explosion, alors la glace sera l'inverse et gèlera entièrement un os jusqu'à qu'il soit complètement gelé. Pour le volcan et bien en faite ce monstre ne ressent pas la température extérieure, alors il pourrait très bien vivre dans le toundra mais il ne le fait pas car au volcan il peut avoir l'avantage car il peut prendre la lave (qui aura le meme effet qu'avec le feu) et qui peut exploser en contact avec son sang, il peut donc mieux se défendre. Pour les traces des combats qu'il a effectuer, et bien en mangeant avec la bouche sur sa queue, ses parties endommagés se regénère, il possède une bonne capacité de récupération. Pour l'auréole il est vrai que cela fait trop biblique, alors j'ai pensé que à la place les ailes pouvait briller et lors de l'attaque la plus puissante, les ailes brilleront tellement fort que l'on ne pourrait voir et pour ne pas se faire toucher par le rayon, il faudrait se placer dans le cercle que les cornes éclairent vu qu'elles seraient d'une couleur différente. Voilà mais je suis tout de meme d'accord avec toi, j'en avais fait un peu trop.
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Yian garuga anonyme Sam 25 Mai 2013 - 0:18

Wow.

Même avec ton explication, j'ai envie de me retirer dans un mutisme total et de m'isoler avec mes compagnons dans des steppes enneigées à prier Bouddha( Bien de rester silencieux les gars ? =D )... Ton monstre est juste trop bizarre... Son sang explose au contact du feu... Il se regénère en mangeant... par la queue...
Ah ouais... Je pense qu'aucune mais genre aucune arme de glace, même tiré d'un Ukanlos ne peut geler entièrement un monstre (un wyvern, je parle, bien sûr, je compte pas les petits)... Ou alors... Même avec les technologies d'aujourd'hui, ça me parait impossible de geler un corps chaud de plusieurs mètres... Ou alors, on atteint le zéro absolu, mais là, bon courage pour atteindre le -273.5°C

les ailes brilleront tellement fort que l'on ne pourrait voir et pour ne pas se faire toucher par le rayon, il faudrait se placer dans le cercle que les cornes éclairent vu qu'elles seraient d'une couleur différente.

*_*

T'en as trop pris, gros !

Nan plus sérieusement, je comprends même pas... Bon, ça on le met sur mon compte... u_u


Je crois que soit il y a un problème de logique... soit on sort d'un univers MH là...
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par King of Death Sam 25 Mai 2013 - 0:38

Ba c'est vrai qu'il est bizarre, et puis il est comme un cadavre donc son corps n'est pas chaud, et son sang est en quelque sorte son arme. Au contact avec le feu, il y a explosion. Au contact avec la glace il y a gelure de l'os le plus proche. Mais bon d'un autre coté je comprends pour quoi il n'est pas accepté. En faite pour dire la vériter en créant ce monstre je n'ai pas pensé à MH et maintenant que j'y penses c'est vrai que sa le fait pas alors je vais éditer afin que ce monstre ressemble plus à un monstre de MH. En faite le plus gros problèmes était l'histoire du sang mais bon j'ai modifié ^^. J'espère qu'il sera mieux ainsi. Neutral
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Paladin7 Sam 25 Mai 2013 - 13:59

Bonjour bonjour, me revoici après bien longtemps d'absence sur ce sujet. La dernière fois c'était au sujet du Leognarök ^^
Donc, je suis dans l'idée d'introduire le premier "Wyvern à crocs" dans le RP, de façon plus douce et moins radicale que le Jinouga qui a été d'un commun accord refusé. Cela à cause d'une gestuelle trop nouvelle et par conséquent difficile à représenter dans le RP. J'imagerai au maximum toutes les descriptions. J'espère que cette intervention permettra à de nombreux chasseurs de prendre un plaisir nouveau à chasser !

Nom : Akanea.

Habitudes alimentaires : Preys en tous genre.

Repas favoris : Vélocidrome confit. (écrasé)

Lieu de vie : Ile déserte, bord de mer.

Éléments : Paralysie par les crocs et les griffes.

Nid : Rochers surplombant la mer.

Rareté : 4/10

Légende : Il sont apparus il y a une dizaine d'années par la mer, échoués sur une plage. Convoyés depuis un pays lointain, naufragés puis échoués, ils ont évolué en fonction de leur nouvel habitat sans prendre la peine de migrer. Peux nombreuses et ignorées au départ, leurs meutes se sont agrandies et ont atteint aujourd'hui un stade respectable.

Mode de vie : En meutes pendant les migrations le long de la côte, en couple ou solitaire le reste du temps.

Durée de vie : 80 ans en moyenne, on en à déjà vu certains arriver jusqu'au siècle.

Sous-fifres : Aucun.

Apparence: Calibre Jinouga (voir photos plus bas pour les incultes ^^), haut sur pattes et large d'épaule. Le bassin se positionne plus bas encore, à la façon des Rajangs. Sa peau est grise-pierre, écailleuse. Elle vire au marron-terre sèche sur les pattes, aux épaules et au museau.
Ses cornes partent vers l'arrière et reviennent vers l'avant comme celles d'un buffle mais sont en spirale. Elles sont de couleur gris-acier et constituent la majeure partie de son arsenal défensif.
Il ne porte pas de crête comme son cousin mais sa colonne vertébrale ressort fortement, rehaussée par des plaques de carapace articulées, semblables à celle de l'Ukanlos.
Sa queue est épaisse mais dispose de peu de nerfs et de muscles, ne constituant donc pas un réel danger. Elle s'ornemente de corail doré, taillé en de nombreuses épines. Fragile.
Sa tête est semblable à celle d'un chien, ou d'un loup, plus large et taillée moins en finesse que celle du Jinouga mais non moins redoutable. Ses crocs sont plus longs.
Le poitrail est imposant, il s'en sert pour charger et écraser ses proies.
Ses pattes sont larges et puissantes, capables de broyer toutes créature non-protégée d'un seul revers. Il est grâce à elles très stable et difficile à faire tomber. Elles propulsent son énorme masse à grande vitesse.
Cela, combiné avec ses grandes cornes, ses longs crocs et son large poitrail rendent ses charges dévastatrices.
Sa gestuelle reste relativement lente malgré tout, et, si sa puissance est supérieure à celle du Jinouga, il est beaucoup moins rapide et agile que lui.

Apparence enragé : Une lumière dorée apparaît à travers les failles de ses écailles, de ses carapaces et de sa gueule, l'illuminant tout entier.

Attaques : Charge, frappe de ses pattes, tourne sur lui-même, donne des coups de tête, bondit et donne un coup de tête, se cabre et piétine, mord et dévore. Ses attaques lorsqu'il est enragé ont un fort effet paralysant.


Attaque la plus puissante : Il s'enroule sur lui-même comme un Uragaan et roule. Paralysante et lourds dégâts mais prévisible par une longue pause avant le démarrage. Uniquement enragé. Une solution : courir.

Puissance moyenne : Au niveau d'un Rathalos.



Photo de Jinouga


[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 600px-Jinouga-art


Dernière édition par Paladin7 le Ven 31 Mai 2013 - 19:50, édité 1 fois
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par arzak16 Sam 25 Mai 2013 - 14:56

Perso, et si j'ai le droit de voter, +1. Les Wyverns à Crocs, c'est sympa, et assez rare en ce moment au RP. Et il a l'air assez sympa, d'autant qu'il n'est pas trop puissant.
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par BlackSusanoo Sam 25 Mai 2013 - 15:46

Désolé de demander ça, mais Kézaco un "Wyvern à crocs"? Une nouvelle catégorie de monstres? Et si oui, c'est quoi leurs caractéristiques générales?
BlackSusanoo
BlackSusanoo

Nombre de messages : 136
Age : 28
Localisation : Dans le Volcan de l'île du Démon
Rang : Rang 7* sur MHF2+Quêtes Nekoth Sur Unite/ Rang 6* sur MH3/Quêtes 8* sur MH3U
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Sam 25 Mai 2013 - 16:09

Oui, nouvelle catégorie introduite depuis 3rd. En gros c'est comme le Jinouga : 4 pattes, terrestre, pas d'ailes et accessoirement, apparence de mammifère (loup pour le jinouga)
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Paladin7 Sam 25 Mai 2013 - 18:34

Oups ^^' Si j'oublie jusqu'à vous dire ça, ça va pas le faire ! Merci Arzak, au passage. Alors, ça vous paraît assez imagé ?
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par sabertiger Sam 25 Mai 2013 - 18:37

oui oui assez imagé, mais perso je vote neutre.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par King of Death Sam 25 Mai 2013 - 19:12

Salut! Bon j'ai édité mon monstre pour le rendre mieux, j'espère qu'il sera mieux. ^^
PS: Paladin7 ton monstre est super, pour moi ce sera +1 pour ton monstre
King of Death
King of Death

Nombre de messages : 340
Age : 24
Localisation : J'attends dans l'autre monde t'as venue.
Rang : MH1:Fini complètement! MH2U: Fini complètement! MH3:Rang 70 fini toutes les quêtes! MH3rd: All quest clear! Mh4U: All quest clear ! Rang 247
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Hrp~] Créer des Monstres ! - Page 24 Empty Re: [Hrp~] Créer des Monstres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum