Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evil Chronicles

+11
gaiden-gamer
Hunter le 1er
Nightora
Samehada
ddleterrible
Gun145
maître-traqueur
Yclip
hunterdu74
Rhapsodos
Malphas
15 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Dim 25 Juil 2010 - 13:26

Chapitre XI : Blessures et parades


Lorsqu'il pénètrèrent dans le repère du Gobul, celui-ci leur tournait le dos. Les trois chasseurs pouvaient ainsi contempler les horribles blessures qu'ils avaient infligés à leur ennemi. De nombreuses flèches étaient plantés sur son dos, sur des taches noires causées par les chocs éléctriques. Une flèche était également planté dans un oeil, dont le contour était carbonisé. On pouvait apercevoir de nombreuses plaies béantes qui ne cicatriseraont jamais, dues à la morsure empoisonnée de Venomalia. Celles-ci s'étalaient sur le dos et le crâne du monstre. Sa peau épaisse était percé à de nombreux endroits à cause de la longue lance de Nightmare. La créature les vit alors et se précipita, en faisant des bonds maladroits vers eux.

Rapide. Plus que Synyster l'imaginait. Il fut percuter de plein fouet par la masse violette et fut projeté à plusieurs mètres. Malgré l'effet revitalisant de son armure, il s'évanouit. Les deux chasseurs hurlèrent de rage, pensant que leur ami était mort. Lightning en main, Scylla tira une salve de 6 flèches qui se plantèrent dans la gueule du monstre qui hurla en bondissant vers la chasseresse... Qui put éviter les crocs du Gobul de justesse en roulant jusqu'à ce qu'elle se trouve près de son ami inconscient et de Nightmare qui était protégé par son large bouclier. Celui-ci asséna alors un gros coup de bouclier à l'archère qui perdit connaissance.
-Désolé mais c'est un combat que je dois mener seul...
Il se retourna alors, lance en main, prêt à en découdre.

Le Gobul poussa un hurlement de rage en se jetant sur le seul chasseur encore debout. Celui-ci para le coup avant de planter sa lance trois fois dans la gueule du monstre. Le sang vola. Le monstre se retourna alors et tente de frapper le jeune homme avec sa queue hérissé de pointes, renfermant toutes, elles aussi, une toxine paralysante. Le lancier esquiva habilement en faisant plusieurs bonds en arrière. Le monstre épineux fit de nouveau face à Nightmare et mordit... Le solide bouclier de ce dernier. Qui enchaina avec un contre vengeur dans lequel il mit toute sa rage. Le coup perça le menton violet de son adversaire qui hurla de douleur avant d'hérisser ses piques et de rouler sur le chasseur. Plusieurs pointes se cassèrent alors sur le bouclier impénétrable de ce dernier... qui réagit aussitôt en trouant à 3 reprises le cuir épais du dos du Gobul. Qui s'enfuit alors en hurlant à l'autre bout de la caverne. Nightmare rangea sa lance, le suivit et découvrit avec horreur... un lac. Dans lequel venait de plonger le monstre violet.
-Raaaaahhh !!! Il m'énerve salement celui-là ! Je vais tellement le trouer ! s'écria-t-il avant de plonger à son tour das l'eau claire de ce lac souterrain.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Dim 25 Juil 2010 - 13:34

Chapitre XII : Face à face


Lorsque le jeune lancier ouvrit les yeux, il crut tout d'abord n'avoir pas plongé sous l'eau : la visibilité était parfaite, si on compare avec l'eau trouble des marécages extérieurs. Il chercha alors son ennemi du regard et réussit à distinguer une légère bosse sous la vase. Il s'en approcha vivement et avoir d'avoir pu attaquer, une multitude de pointes sortirent du sol. Plusieurs atteinrent le chasseur qui ne s'y attendait pas. Du tout. Du sang gicla, teintant l'eau claire de rouge. Plusieurs bulles s'échappèrent de la bouche du jeune homme qui réussit à remonter à la surface très difficilement. Il but plusieurs breuvages revitalisants et revigorants avant de repartir à l'assaut.

Le Gobul avait de nouveau disparu. Soudain une gueule ouverte apparue sous lui tout en se raprochant vivement ! Nightmare évita ces dangereux crocs d'un battement de pieds puissant avant de voir le monstre à pointes sortir de l'eau avant de replonger tout en visant le chasseur, la gueule béante. Ce dernier para le coup, puis esquiva vers l'arrière avant de foncer vers son adversaire la lance pointé vers l'avant ! Celle-ci se planta profondément dans le flanc gauche de la créature. Du sang teinta un peu plus l'eau en rouge. Le monstre violet, se sentant en danger, sortit de l'eau pour fuir son repaire. Le jeune homme sortit à son tour et le poursuivit, l'arme rangé. Le Gobul, despéré, comprenant qu'il ne pourrait pas fuir tenta une ultime attaque, dans un fol espoir... Il commença à charger, en faisant des bonds de plus en plus rapides, en zigzaguant. Le chasseur fou anticipa et chargea lui aussi. Au dernier moment, il sauta dans la gueule du meurtrier de sa femme, transperça la machoire supérieure et le crâne du Gobul qui s'effondra dans une fontaine de sang. Mort.

Le chasseur kamikaze rejoint ses compagnons de chasse et s'effondra, épuisé et blessé à leurs côtés.
Il fut le dernier à reprendre connaissance. Quand il ouvrit les yeux, ils vit ses deux camarades, penchés sur lui l'air inquiet.
-Ah enfin ! J'ai failli attendre ! déclara alors Scylla, pour masquer son inquiétude.
-Sérieusement tu nous a fait peur sur ce coup-là ! dit Synyster, l'air soulagé.
-Salut vous deux, leur répondit-il d'une voix encore faible. Il sortit alors une bouteille de sa bourse, en but le contenu pui ferma les yeux.
-Hé ! Non ! Ne meurt pas ! S'il te plait... nous fait pas ça... s'exclama la chasseresse, les larmes aux yeux, la voix brisé. C'est alors que le rire de Nightmare résonna dans la grotte :
-Wahahaha ! Comment je t'ai eu ! Je suis sup... Il ne put terminer sa phrase. En effet la jeune femme l'avait assomé en grommelant d'un ton énervé :
-On joue pas avec mes sentiments !
Ce fut au tour de Synyster de s'esclaffer. Il était si heureux d'avoir rencontré des amis aussi amusants et sympathiques. Une fois, le chasseur à la lance sur pied, ils quittèrent la nid du Gobul tout en trainant sa dépouille comme preuve du travail accompli. Il atteinrent le seul village de la forêt inondée le jour même, au soir.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par hunterdu74 Dim 25 Juil 2010 - 13:50

ha la suite je l'attendais depuis longtemps
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Yclip Lun 26 Juil 2010 - 8:07

Ces sont chap énormeEvil Chronicles - Page 2 793186 Evil Chronicles - Page 2 793186 Evil Chronicles - Page 2 793186
que dire de plus (qu'ils sont super intéressant génial jaime bien Evil Chronicles - Page 2 Icon_biggrin )
Jattend la suite avec impatience Evil Chronicles - Page 2 Icon_basketball
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mar 27 Juil 2010 - 20:34

Chapitre XIII : Gania, la cité des marais
Lorsqu'ils atteinrent le village, ils furent ébahis et choqués. Ca, un village ? En effet, une palissade de plus de 7 mètres de haut se dressait devant eux. Une grande porte se découpait dans le mur de troncs géant et permettait d'accéder à Gania. Plusieurs soldats en armure, tous équipés de lances patrouillaient sur la palissade. Lorsque ceux-ci virent les 3 chasseurs ainsi que le cadavre de l'énorme Gobul, ils décidèrent de les laisser entrer, après un rapide interrogatoire. Derrière la palissade, c'était un tout autre décor : le village était à peine plus grand que Logiarina et les maisons étaient construites avec des troncs, des lianes, ainsi que de grandes feuilles imperméables. On pouvait aussi voir des soldats faire leurs rondes ici... La cité des marais semblait imprenable ! Tous les villageois regardaient les 3 compagnons et leur proie d'un air interloqué, voire choqué, avancer vers la maison la plus grande : celle du chef du village.

-Bonjour ! déclara celui-ci, Je vous souhaite la bienvenue dans notre village. Vous devez être ceux envoyés par la guilde... mais on m'avait parler de deux chasseurs seulement... Qui est le troisième ?
-C'est moi, maître. dit alors Nightmare en s'avançant.
-TOI ?! Que fais-tu ici ? s'écria alors le vieil homme. Tu as été bannis de ce village ! Tu es un ennemi de l'Etat pour avoir pratiqué un génocide de Gobul !
-Je m'en excuse, j'ai fait une grave erreur de jugement...
-Et tu crois que je vais t'accepter parce que tu t'excuse ? le coupa le chef.
-Je ne cherche pas à revenir dans le village. Je tiens juste à dire que j'en ai fini avec les Gobuls. Celui-ci était le dernier, lui répondit le chasseur fou en montrant le cadavre.
-C'est... C'est... celui qui a tué ta femme ? Et... celui qui a tué tant de gens ? Je... je... C'est incroyable ! avoua alors le vieillard qui n'en revenait pas. Il se tourna alors vers Synyster et Scylla avant d'ajouter : Vous devriez rester encore une semaine pour être sur que ce Gobul était bien la menace qui était la cause de nos problèmes.
-Nous comprenons, dit Scylla, mais j'ai une question... Où serons-nous logé ?
-Dans une maison près de la sortie du village. Son propriétaire est mort.
-D'accord. lui répondit Synyster. Allons-y.
-Ah et toi, le banni, tu devras repartir avec eux. Je ne tolérerais pas un Ennemi de l'Etat dans mon village.
-Bien sur. Nous viendrons dépecer le Gobul demain.

Le lendemain, quand Synyster se réveilla, ses deux amis étaient déjà debout et prenaient leur petit dej'. Il les rejoignit, prit son repas, s'habilla et sortit dans l'air frais du matin. Il fut rejoint par Scylla et Nightmare qui lui proposèrent d'aller dépecer le produit de leur chasse d'hier.
Quelques minutes plus tard, il revenaient avec beaucoup de composants différents : pointes, queue, cuir, nageoires, dents etc... Le lancier leur expliqua qu'il pouvait aller à la forge afin d'avoir de nouvelles armes ou armures rapidement. Synyster lui sourit en lui expliquant qu'il était le meilleur forgeron, le tout avec modestie bien entendu !
Une fois sur place, le jeune épéiste décida de se confectionner plusieurs couteaux, tous paralysants, avec les pointes et un peu de cuir du Gobul.
Scylla, elle, lui demanda alors de lui fabriquer une nouvelle armure : son armure Rathian n'était pas assez performante. Son ami lui confectionna une armure violette magnifique, avec un coté oriental qui assurait une bonne défense, une imperméabilité ainsi que la faculté d'augmenter la rapidité de l'efficacité des soins. Avec cette armure, Scylla pouvait également décocher des flèches plus puissantes de temps en temps (grâce aux toxines du monstre combinées avec un breuvage augmentant la force). Le casque qu'elle possédait était fabriqué avec la lanterne (que Synyster avait pensé à ramasser) et l'oeil intact du Gobul et empechait celle qui le portait d'être aveuglée. A la surprise du jeune homme, le lancier refusait toute chose provenant de l'assassin de sa femme. Il veut surement éviter de penser à son meurtre devina Synyster. Il accéda à sa requête, ce qui fait qu'il purent rentrer plutôt que prévu.

La semaine passa sans autre meurtres et les trois compagnons s'apprétaient à retourner dans la toundra. En effet, le jeune Synyster avait proposé au chasseur fou de s'installer chez lui. Une fois équipés, ils franchirent la porte.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mar 27 Juil 2010 - 20:35

Chapitre XIV : Dieu lézard



Les trois chasseurs étaient en route pour la toundra lorsqu'ils atteinrent le lieu où ils avaient vu le Gobul massacrer un pauvre Ludroth Royal, incapable de lutter contre un tel ennemi. Ils constatèrent avec horreur que l'on pouvait encore apercevoir des morceaux du lézard géant flotter dans l'eau trouble. Ce fut Nightmare qui rompit le silence le premier :
-C'est très étrange... C'est comme si quelqu'un ou quelque chose gardait, protégeait ce cadavre des autres prédateurs... A peine eut-il terminé sa phrase qu'un puissant cri résonna dans les marécages. Il ressemblait à celui des Ludroth Royaux mais en plus grave et plus puissant. Des bruits de pas lourds et de buissons arrachés se firent entendre derrière les trois amis, qui se retournèrent d'un bond, arme déjà en main. Le monstre qui venait d'arriver sortit de l'épaisse végétation et les trois jeunes adultes eurent un hoquet de surprise. Et de peur.

Le nouvel arrivant ressemblait à un Ludroth Royal mais en plus grand. Beaucoup plus grand. De plus, l'éponge qui se trouvait au niveau de son cou était pointu, et non arrondie ! Sa machoire était plus allongée et faisait penser à celle de ces étranges reptiles de l'île d'Ist qu'on appelait alligators. La crête caractérisques des Ludroth Royaux était remplacée par de longues cornes pointés vers l'arrière. Et sa longue queue se terminait par un long pieu, pointant vers le ciel. Synyster crut voir un dieu lézard, venu sauver l'âme d'un de ses sujets... Le dieu poussa un second cri quand il aperçut les chasseurs, prêt à combattre, là où un Ludroth Royal avait été tué. Un éclat de rage passa dans les yeux du monstre. Puis il attaqua.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mar 27 Juil 2010 - 20:36


Chapitre XV : La puissance d'un dieu


Le monstre chargea à une vitesse folle. Telle que Synyster ne put l'éviter qu'en plongeant à terre. Le Ludroth Divin ne perdit pas de temps et cracha une boule bleue en direction du lancier. La boule de mucus ralentissant s'écrasa sur le grand bouclier de ce dernier. Le chasseur fou ne perrdit pas de temps et chargea son adversaire et lui planta sa lance dans le poitrail, faisant voler une multitude de gouttes de sang. Le monstre sembla n'avoir rien senti et donna un violent coup de patte à Nightmare... qui l'évita habilement d'un petit bond en arrière avant de contrattaquer en plantant sa lance à trois reprises dans le torse du lézard géant. Cette fois-ci il hurla et sauta soudainement en direction de Scylla. Elle l'esquiva d'une simple roulade et décocha une série de 7 flèches qui se plantèrent dans la patte arrière droite du Ludroth Divin. Il se retourna vers la chasseresse et reçut 4 couteaux paralysant dans sa patte blessée. Cela ne l'arreta pas et il mordit violemmentle bras droit de Scylla qui poussa un hurlement de douleur en sentant la pression incroyable de la machoire du monstre à écailles. Synyster asséna un terrible coup chargé avec Venomalia puis faucha la patte arrière droite du monstre d'un coup circulaire pendant que le lancier fou faisait face au Ludroth Divin en lui plantant sa lance sans le poitrail. Celui-ci lacha sa proie avant de pousser un hurlement qui immobilisa les trois chasseurs avant de se lever sur ses pattes arrières et de s'écraser lourdement sur... l'endroit où était Nightmare quelques secondes plus tôt. Celui-ci remercia son ami avant de ramasser sa lance.
Pendant ce temps, Lightning continuait d'envoyer des flèches électriques sur leur ennemi qui cracha alors une boule de mucus... Et atteint l'archère ! Il commença à courrir vers elle mais fut stoppé par Venomalia, qui venait de lui mordre la queue... mais sans la couper ! On voyait juste une plaie, même pas l'os. Cependant le coup avait empoisonné le lézard géant qui hurla en tournant sur lui-même, ce qui luit permit de d'asséner un terrible coup de queue à l'épéiste, qui fut projeter 6 mètres plus loin ! Len lancier fou para ensuite un coup de dents avant de contrattaquer avec une voilente attaque chargée avant de mettre un coup circulaire dans la poitrine du dieu lézard. Scylla, rétablit de son immobilisation, décocha plusieurs flèches mais la moitié des flèches manquèrent leur cible. La douleur au bras de la chasseresse n'y était pas pour rien...
Synyster se releva et lança son dernier couteau dans l'espoir de paralyser sa cible... Et il réussit ! Il se précipita alors vers son ennemi, retira ses couteaux et lanca une dangereuse attaque verticale sur l'éponge du lézard mais il rebondit ! Il continua ces attaques, espérant endommager la solide épnge et finit par un coup chargé. Empoisonné. Il trancha un bout de la carapace spongieuse du Ludroth Divin ! Ce dernier, remit de sa paralysie, roula sur le pauvre chasseur, qui s'évanouit instantanément. Le lancier chargea alors vers le monstre et sauta, lui planta ainis sa lance dans la gorge ! Le dieu hurla, retira la lance d'un coup de patte, et s'écrasa sur le chasseur fou, malgré les flèches qui l'attégnaient au dos et aux pattes arrières. Le ludroth chargea alors la dernière personne encore debout. Scylla. Elle évita le coup d'une roulade mais ne put esquiver le saut du Ludroth Divin qui la percuta dans le dos en l'envoyant plusieurs mètres plus loin.
Les trois chasseurs étaient inconscients. Ou presque. Synyster se releva, prit une potion revitalisante et repartit à l'assaut. Il tenta plusieurs coup verticaux que l'habile lézard géant evita en sautant de tous les cotés, et en crachant des boules bleues qui explosaient au contact du sol. Synyster fit alors face au dieu lézard et lui asséna un terrible coup du bas vers le haut avec Venomalia, créant une plaie béante sur le torse de son ennemi. Sang et poison se mélèrent. Le Ludroth Divin hurla alors de douleur et quitta le champ de bataille en courrant. Il ne boitait même pas. Telle était la puissance d'un dieu.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mar 27 Juil 2010 - 20:38

Chapitre XVI : Héros
Scylla fut la première à se réveiller. Elle aperçut ses deux compagnons gisant au sol mais décida de les laisser se reposer le plus possible : il allait devoir traverser la jungle, puis la forêt boréale avant d'atteindre la toundra. Ce sera un long voyage. Elle prépara alors un feu et entreprit de préparer plusieurs steaks en guise de petit déjeuner. L'odeur de la viande en train de cuire chatouilla les narines des deux jeunes hommes... Qui se levèrent d'un bond en criant :
-MANGGEEERRR !!!
-Eh ! Calmez vous un p...
-Bouge dit Nightmare en se précipitant vers la viande, coupant la parole de la chasseresse. Celle-ci poussa un soupir d'exaspération avant d'asséna un coup de poing au lancier qui retomba dans les vappes. Synyster s'éclaffa en prenant une cuisse saignante, comme il les aimait. Le jeune affamé finit par se relever avant de prendre un morceau, tout en restant le plus loin possible de la jeune femme. Celle-ci éclata de rire avant de se lever. Instinct de survie oblige, Nightmare se protégea derrière son large bouclier. Cela déclencha le fou rire de deux autres ainsi que les mauvaises excuses du lancier qui marmonnait :
-Pff... Je faisais ça pour déconner, j'avais pas peur...
Le repas finit, Synyster ramassa le morceau d'éponge qu'il avait réussi à couper au Ludroth Divin. Très solide et pourtant très léger, il se promit de le travailler pour faire une bonne lance à son ami. Pendant ce temps, l'autre jeune homme dépeçait les morceaux de Ludroth Royal éparpillés dans l'eau. Enfin il reprirent leur route, Scylla ouvrant la voie.

Le reste du voyage se passa sans encombres et ils atteinrent la Toundra au bout d'une semaine et demi. Nightmare semblait ravi de découvrir un paysage nouveau et posait des questions sur la région natale de Synyster. Il répondit à sa dernière question lorsqu'ils arrivèrent au premier village de l'étendue gelée : Sicania. L'endroit était désert, il n'y avait pas un chat dehors. Soudain les trois amis entendirent des bruits de pas rapides et des sortes de ricanement. Une meute de Baggi. Puis un faible rugissement retentit. Un Grand Baggi. Une jeune femme était seule, encerclée par des baggis et leur chef.

Le sang de Synyster ne fit qu'un tour et il jeta trois couteaux en pointes de Gobul en direction du prédateur bleu. Ils se plantèrent tous dans le flanc du monstre, le paralysant ainsi. Le chasseur sprinta vers son ennemi et, dégainant Venomalia au dernier moment, il trancha la tête du Grand Baggi d'un coup vertical. Celle qu'il venait de sauver se jeta dans ses bras en pleurant de joie et de soulagement avant de lui dire :
-Vous êtes un héros maintenant !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par ddleterrible Mer 28 Juil 2010 - 16:00

joli tes un ecrivain né
LA SUITE
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Sam 31 Juil 2010 - 21:49

Chapitre XVII : Terre du Soleil
Les baggis avaient rapidement fuit le village à la mort de leur chef, les trois chasseurs et la jeune femme étaient donc seuls. L'inconnue, relacha son étreinte et Synyster retira sa capuche en peau de Khezu. Ses amis l'imitèrent et dévoilèrent leur visages à leur tour. Mais la jeune femme n'avait d'yeux que pour Synyster. Elle le fixait, ses yeux étaient remplis d'admiration et de reconnaissance.
-Bien joué mec ! Tu'es bien parti av... commença le lancier avant de s'écrouler à terre, inconscient.
-Va falloir que t'apprenne à te taire de temps en temps toi, siffla la chasseresse, le poing à l'endroit exact où se trouvait le crâne de son ami.
Synyster celle qu'il venait de sauver, qui avaient tous deux assisté à la scène éclatèrent de rire, bientôt rejionts par Scylla, puis par Nightmare qui peinait à se relever. Il lança alors :
-Mais t'es vraiment violente, toi ! Une vrai taré, une mal... Il ne put terminer sa phrase, à cause d'un second coup de poing provenant de la chasseresse. L'inconnue prit alors la parole pour la première fois, d'une voix timide :
-Ve... Venez chez moi, vous pourrez vous reposez et prendre un bon repas.
-Avec joie, lui répondit le héros.

Une fois là-bas, les trois chasseurs firent connaissance avec laj eune inconnue et apprirent qu'elle se prénomait Amalia. Elle leur expliqua qu'elle habitait dans ce village depuis sa naissance mais que ses parents étaient morts lorsqu'elle fêtait ses 16 ans, tués par un fou qui prétendaient qu'ils étaient membres d'une secte obscure. Elle évoqua ce passage sans verser de larmes mais un voile de tristesse couvrit son visage et elle se serra contre Synyster. Ce fut alors au tour des trois chasseurs de raconter pourquoi ils étaient là. Les chasseurs repartirent pour Logiarina le lendemain, qu'ils atteinrent rapidement. Cet après-midi et la nuit qui suivirent permirent aux quatres personnes de créer des liens forts. Surtout entre Synyster et Amalia d'ailleurs... Juste avant de partir, Scylla expliqua qu'ils se rendaient chez eux, dans le village voisin. A ces mots, les yeux d'Amalia s'illuminèrent : elle pourrait voir ses nouveaux amis à chaque fois qu'elle le désirait.

Ils se rendirent tout d'abord dans leur demeure, où Synyster fabriqua une nouvelle lance pour son ami. Il tailla, avec beaucoup de difficultés le morceau d'éponge du Ludroth Divin avant de le fixer au bout de l'épieu de métal. Il enroulat alors un long et fin bout d'éponge de Ludroth Royal cette fois sur le reste du pieu en pelagicite qu'il fit sécher. Il recouvrit le manche et le bouclier d'écailles solides avant de rajouter des cercles d'éponge divine, très solide sur le large bouclier. Heureux de ce qu'il venait de créer, Synyster alla se reposer.

Une semaine passa. Amalia rendait visite aux chasseurs tous les jours. Ils passaient leur temps à discuter, à jouer, ce genre de choses, quoi. De jour en jour, les liens se resserraient et les amitiés se renforcaient. Un jour, alors que Scylla et Nightmare étaient partit chercher de la nourriture et des objets indispensables à la vie de chasseurs, Amalia et Synyster se retrouvèrent seuls. Et c'est ce moment qu'ils choisirent (enfin !) de s'embrasser, après avoir dévoilé leurs sentiments... Les autres ne furent pas mis au courant.
Après cette semaine de détente et de plaisir, les trois chasseurs allèrent voir Griad afin de voir si une quête était disponible. Ils croisèrent Amalia qui embrassa son petit ami.
-Bah c'est pas trop tôt ! T'as vraimé trainé mec... A ta place j'aurais déja... s'exclama Nightmare avant d'être interrompu par le violent coup de coude dans les testicule de la chasseresse.
En chemin, le jeune expliqua à Amalia qu'ils allaient surement partir en mission, ce qui l'attrista. Il la rassura en lui promettant qu'il reviendrai et qu'il penserait à elle.

-Ah c'est vous ! Tiens ? Qui sont ces deux nouveaux compagnons ? demanda Griad en s'adressant à Synyster.
-Voici ma petite amie, Amalia, qui n'est pas une chasseresse et là c'est Nightmare, un lancier qui nous a aidé dans la quête précédente.
-Hm... En fait je m'en foutais. Trêves de bavardages, une mission vous attend ! Vous allez devoir vous rendre dans le desert, la Terre du Soleil.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Sam 31 Juil 2010 - 21:51

Chapitre XVIII : La corne argentée
Les chasseurs et Amalia étaient devant Griad qui était en train de détailler la mission urgente que les chasseurs avaient à accomplir.
-Cette mission sera difficile : le desert est une contrée dangereuse et habitée par de puissants monstres. Comme il est situé très au Sud, j'ai réussi à obtenir trois puissants chevaux qui vous amèneront jusqu'à Xhazaran, la plus grande cité du desert, construite sur des ruines. Vous les laisserez là-bas et chercherez le Monoblos Blanc à pied.
-Euh... Au risque de passer pour un ignorant : c'est quoi un Monoblos ? emanda le lancier.
-C'est vrai ça, qu'est ce que c'est ? ajouta Synyster.
-C'est une sorte de Diablos mais qui ne possède qu'une seule et longue corne, leur répondit Scylla dans un soupir désespéré.
-Bah oui ! Vous saviez pas ? renchèrit Amalia.
-Grmbl...
-Grmbl...
-Wahahaha, vous formez une sacré équipe ! Si une quatrième personne vous rejoint, vous pourrez former une team ! Vous avez pour odre de partir le plus rapidement possible, si vous acceptez la quête bien sur.
-Evidement qu'on accepte répondirent les trois amis en choeur.
Après avoir embrassé Amalia une énième fois, Synyster rejoint les autres, prêts à partir.

Grâce aux chevaux, ils mirent une semaine à atteindre la capitale du desert, Xhazaran. Ils laissèrent leurs chevaux dans une écurie et s'en allèrent à pied, dans l'océan de sable. Il se rendirent tout d'abord à une oasis : tous les monstres ont besoin de boire, même dans le desert. Ils virent alors plusieurs cadavres de Rhénoplos, à moitié dévorés. Et des empreintes. Ils remontèrent la piste jusqu'à une zone moins sablonneuse, où le sol était couvert de terre rouge. Et devant, eux un monstre blanc, leur tournait le dos et était en train de dévorer un herbivore.
Soudain, il detecta leur présence, surement grâce à son ouïe ou son odorat et poussa un terrible hurlement. Plus puissant que celui d'un Khezu. Plus Grave que celui du Ludroth Divin. Plus long que n'importe quel cri. Il se retourna alors très rapidement et chargea.

Les trois chasseurs, remis de ce terrible rugissement, esquivèrent cette charge très rapide de justesse. Scylla se retourna, sortit son arc et commença à tirer. Toutes les flèches atteinrent leur enemi mais elle rebondirent toute sur la solide carapace qui protégeai son dos. Visiblement pas content, il chargea alors la chasseresse qui était désemparé. Le Monoblos se rapprochait vite. Beaucoup trop. Il y eut un choc très violent lorsque que lancier fou para l'attaque. Sans perdre de temps il attaqua le crâne solide du monstre. Chaque attaque envoyait de l'eau sous pression, capable de percer de solides carapaces... Mais pas celle-ci.
-Faut attaquer les pattes ! Ou la queue ! C'est le seul endroit où il a pas de carapace ! cria Scylla à l'intention de ses camarades.
-Ptet' mais faut aussi casser cette corne !
Nightmare se reconcentra et... para un violent coup de corne in extremis. Pendant ce temps, Synyster avait contourné le colosse discrètement se trouvait maintenant dans son dos. Il lança une attaque circulaire dans les pattes du Monoblos qui tomba à terre. Il poussa un hurlement de douleur en se preenant une dizaine de flèches électriques dans le ventre. Il se releva et balaya le sol avec sa queue, projetant de la poussière partout. Et l'épéiste avec. Le onstre cornu ne perdit pas de temps et enchaina en donnant un violent coup de corne au lancier qui fut projeté à une dizaine de mètres de là. Il continua sur sa lancée destructrice en foncant sur Scylla qui fut à son tour projeté au loin. Le monstre à corne argentée poussa alors un second hurlement. Mais de victoire.

Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Sam 31 Juil 2010 - 21:52

Arf ! Aurais-je perdu tous mes lecteurs ??
Pour la peine un peu de suspense avant le prochain chapitre !
Evil Chronicles - Page 2 Icon_twisted
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Samehada Sam 31 Juil 2010 - 23:37

tu n'as rien perdu Malphas
Samehada
Samehada

Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Dans le 64
Rang : Guilde de premiere classe
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par ddleterrible Lun 2 Aoû 2010 - 17:08

arete de deconner!!!!!!!!
lol
mais la suite
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Lun 2 Aoû 2010 - 17:28

Chapitre XIX : Du sang noir sur la terre rouge
Se croyant victorieux, le Monoblos plongea dans le sol pour quitter les lieux de l'affrontement. Mais il fut interrompu par un bruit aigu qui le fit sortir du sol. Cependant il était bloqué, seule la moitié supérieure dépassait. Les trois amis, maintenant bien remis, en profitèrent. Scylla visait le crâne du monstre, de même que le chasseur fou qui, tantôt attaquait, tantôt parait les coups de cornes. Synyster s'acharnait à lacérer le poitrail du monstre. Des gerbes de sang sombre volaient à chaque morsure de Venomalia, tachant le la terre rouge. Le monstre réussit à se dégager et rentra dans un rage folle. Des marques rouges apparurent sur sa colerette blanche. Il tourna sur lui-même plusieurs fois et réussit à atteindre l'épéiste qui tomba à terre. Il se releva rapidement pour voir le bouclier de Nightmare encaisser un terrible coup de corne. Ce dernier riposta grâce à une puissante attaque chargée qui perça le menton du Monoblos avant de continuer à attaquer la même partie du corps avec sa lance. Pendant ce temps Scylla avait décocher plusieurs flèches qui s'étaient toute plantées dans la patte droite du monstre cornu. Lightning cracha soudainement deux flèches simultanément qui atteinrent la patte déja criblée de flèches. Il donna alors un coup de queue sur le sol derrière lui et sur ses cotés que Synyster évita d'une roulade parfaitement calculée. Il riposta avec une attaque latérale qui projeta une seconde fois le Monoblos à terre. Cette fois-ci il en profita pour attaquer la queue avec plusieurs attaque verticales, toutes empoisonnées. Au cinquième coup, elle se détacha du corps. Le poison l'avait rendue moins solide et donc plus facile à sectionner. Le monstre hurla de douleur. Soudain le chasseur fou planta sa lance dans le ventre exposé de leur ennemi, encore à terre. Du sang noir tacha de nouveau la terre rouge. La créature réussit à se relever et plongea dans le sable, évaitant ainsi un déluges de flèches électriques.
-Il s'enfuit ! lacha alors l'archère, fiere d'elle.
Soudain, le Monoblos surgit sous elle, l'envoyant à plusieurs mètres de haut. Elle retomba lourdement. Inerte. Ses deux compagnons poussèrent alors un cri de rage. Nightmare, toujours aussi suicidaire fonça tête baissée, lance en avant vers le monstre blanc. Il sauta et réussi à planter sa lance pointue dans le crâne du wyvern, créant une large fissure partant du haut de la colerette jusqu'à la base de la corne. Le monoblos immaculé hurla en secouant la tête, faisant tomber le lancier, maintenant désarmé. La lance toujours fichée dans le crâne, la créature tenta de le mordre mais se heurta au bouclier resistant de Nightmare. Synyster saisit sa chance et lança une attaque chargée sur la corne du monstre qui envoya le poison corrosif du Giginox sur la boite crânienne de leur adversaire. La puissance du choc et l'acide détruirent la corne du Monoblos Blanc qui poussa à nouveau son terrible rugissement. Soudain un flash éblouissant se produisit. Puis une volée de flèches se plantèrent dans sur le crâne du wyvern blanc. Dont une dans l'oeil. Scylla !
-Bien joué ! Maintenant il est salement furax lacha le lancier fou en se rapprochant du monstre aveuglé, et par la bombe flash, et par la flèche fichée dans son oeil. Il asséna alors une série de coups avec son bouclier sur la tête du monstre. Le monstre riposta alors par un puissant coup d'épaule au chasseur qui n'eut pas le temps de se protéger. Il fut assomé par la violence du choc. L'épéiste planta alors tous ses couteaux paralysant dans la cuisse du Monoblos qui s'effondra, immobilisé par la puissante toxine du Gobul. Une nouvelle pluie de flèches s'abattit sur le monstre immobilisé dont le sang noir tachait de plus en plus la terre. Soudain, comme surgit de nulle part, Venomalia ouvrit une plaie béante dans le ventre déja abimé du Monoblos Blanc qui s'effondra. Mort.

La chasseresse et le jeune homme se précipitèrent alors vers leur ami, tombé au combat. Synyster sortit alors sa dernière potion revitalisant et la vida dans la bouche de Nightmare. Quelques instants plus tard, il ouvrit péniblement les yeux, fouilla lentement dans sa bourse et en sortit... Un steak ! Il l'avala et se sentit mieux rapidement. Il marcha vers le cadavre et prit sa lance et disant :
-Ca, c'est à moi ! Puis il se tourna vers ses compagnons et ajouta : bravo et merci.
-T'inquiète, c'est normal.
-Mais oui c'est bon, taurais fait la même chose pour nous, renchèrit Scylla. Enfin j'éspère ajouta-t-elle d'un ton menaçant.
-Euh bien sur déclara le lancier, pris au dépourvu.
-C'est pas tout mais la nuit va tomber et on a pas de quoi supporter le froid.
Ils dépecèrent alors le Monoblos, ramassèrent sa corne et prirent sa queue hérissée de pointes. Il repartirent ensuite vers Xhazaran, leur butin dans les bras.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Lun 2 Aoû 2010 - 17:30

Chapitre XX : Cornes des ténèbres
A la capitale du desert, les trois amis louèrent une chambre pour trois où ils passèrent cinq jours. Synyster profita de ce séjour à Xhazaran pour rencontrer Chloris, un vieil homme très instruit et maître de la forge. Il apprit à Synyster l'art de manipuler les cornes ou les griffes pour les exploiter au mieux, ainsi que la méthode pour garder la solidité d'origine des carapaces les plus dures. Fort de son nouveau savoir, il confectionna une magnifique armure blanche, très solide pour son ami lancier. Cette armure permettait de relacher la puissance d'un Monoblos dans une attaque après avoir subit un choc violent ! Elle procurait également force et précision à son porteur : son arme pourra alors transpercer toutes les carapaces ! Il décida de garder la corne géante pour plus tard, on ne sait jamais.
Il rentra alors à l'hotel pour offrir son cadeau à son ami qui sauta de joie tellement il était heureux ! En voyant la mine deçu de la chasserese, Synyster alla lui parler. Il lui promit alors que sa prochaine création serait pour elle.

Une semaine passa, aucun mort n'était à déplorer, le village était donc hors de danger. Cela signifiait aussi qu'il était temps de partir pour les trois chasseurs. Il décidèrent de quitter la ville pendant la nuit afin d'éviter des monstres comme le Tigrex ou le Barroth qu'on ne rencontrai que le jour. Après avoir bu leurs boissons réchauffantes ils s'aventurèrent dans les dunes. Soudain un rugissement semblable à celui du Monoblos troubla le calme de la nuit. Une nuit sans lune. Soudain, une paire de cornes noires surgirent des ténèbres et foncèrent en direction des trois amis desemparés.


Synyster et Scylla esquivèrent en roulant alors que le lancier fou restait dans le chemin du Diablos Noir ! Il para la puissant charge au dernier moment et contrattaqua rapidement grâce à une attaque chargée dans le cou du monstre avant d'enchainer deux autres attaques dans ses pattes puissantes. L'épéiste asséna alors un dangereux coup vertical sur la queue du démon noir avant d'enchainer avec une attaque du bas vers le haut qui projeta de l'acide sur l'appendice noir. Le chasseur tenta à nouveau une attaque vers le bas et échoua... Le monstre avait relevé sa queue avant de la balancer de droite à gauche sur le sable derrière lui. Synyster fut projeté au loin, assomé par la masse qui terminait la queue de leur adversaire. Soudain une volée de flèches se plantèrent à l'endroit exact où Synyster avait frappé mais n'eurent pas autant d'effet que sur le Monoblos Blanc. Le monstre noir donna alors un violent coup de corne au lancier qui était toujours devant lui et qui para à temps. Sa riposte ne se fit pas attendre et il planta rapidement sa lance dans le cou déjà blessé de Diablos. Ce dernier poussa un cri de souffrance et plongea dans le sable.
-Attention ! Il va tenter de nous empaller ! Il faut rester en mouvement jusqu'à ce qu'il ressorte hurla la chasseresse.
-Ouais c'est bon t'inquiète lui répondirent les deux jeunes hommes.
-Bien sur que je m'inquiète ! rétorqua laors la chasseresse tout en courant en faisant de grands cercles. Elle était imité par l'épéiste... mais pas par le lancier ! Soudain le sol trembla et le Diablos noir comme la nuit surgit derrière le chasseur fou et lui donna un terrible coup de cornes. La violence du choc le fit trébucher... mais c'est tout. Il se retourna alors et planta sa lance à plusieurs reprises dans le cou du monstre en criant tel un dément. Du sang noir coulait abondamment. Les flèches de Scylla qui se plantèrent dans la queue du wyvern projetèrent d'autre gouttes tandis que Venomalia créa une veritable fontaine de sang noir en sectionna la queue due Diablos qui hurla de douleur et de rage. Il tourna alors sur lui même assoma le lancier d'un coup de patte et chargea la chasseresse... qui se prit la charge de plein fouet en hurlant de douleur, ayant l'impression de sentir tous ses os se briser. Synyster hurla sous le coup de la colère et frappa très violemment une des pattes du monstre avec le plat de sa lame. Un horrible craquement eut lieu et le Diablos tomba à terre. C'est alors qu'une lance se planta avec force dans le cou du monstre ! Bientot suivie par une série de flèches qui atteinrent le cou, les flancs et un oeil du seigneur du desert. Ils s'étaient relevés ! Ses compagnons étaient toujours dans la course. Soudain un nuage de poussière aveugla les trois amis. Lorsque le sable était retombé, le Diablos Noir était partit. Enfin c'était ce qu'ils croyaient.




Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Nightora Mer 4 Aoû 2010 - 11:43

Bravo!
Très bonne fic avec une narration talentueuse qui reste simple sans pour autant tomber dans le style naïf et répétitif qu'on voit trop souvent.
Personnellement j'ai adoré, preuve en est: j'ai tout lu d'une traite!
Encore bravo et bonne continuation.

Nightora

Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mer 4 Aoû 2010 - 13:43

Chapitre XXI : La dernière attaque, la plus plus importante
Les trois chasseurs exultaient : ils avaient mis le terrible Diablos Noir en fuite ! Le roi nocturne du desert fuyait devant leur puissance ! Soudain la terre trembla avant de s'éventrer, laissait apparaitre une paire de cornes noires sous Nightmare qui fut projeté au loin dans une gerbe de sang. Inconscient. Avant que le monstre ne sorte totalement du sable, Synyster asséna un puissant coup chargé avec sa GS et réussit à briser une des cornes noires. Un hurlement de douleur immobilisa les deux chasseurs restant et le wyvern noir comme la nuit donna un violent coup d'épaule à l'épéiste qui tomba au sol, gémissant de douleur. Le roi nocturne se tourna alors vers la chasseresse et chargea. Impassible, elle faisant face au monstre, Lightning en main, et tirait une salve de flèches éléctriques sur le crâne du monstre. Quelques une réussirent à l'endommager légèrement mais ça ne suffisait pas pour arreter un Diablos en pleine course. Soudain la corne restante du wyvern se planta avec un bruit sourd dans... Le gros rocher derrière Scylla ! Elle se releva après avoir terminé sa roulade et décocha plusieurs flèches tranquilisantes qui eurent pour effet d'endormir leur adversaire. Synyster se releva alors péniblement et lança une dernière attaque sur le crâne sombre du monstre et lui cassa sa dernière corne, tout en le reveillant (plutôt butalement d'ailleurs)... Le jeune chasseur retomba alors dans un léger coma après cette ultime attaque. L'avenir des trois compagnons dépendait donc entièrement de la chasseresse.

Le Diablos poussa encore son terrible rugissement et rentra dans une rage folle et destructrice. Ses mouvements devenaient beaucoup plus aléatoires mais sa vitesse et sa puissance avait augmenté de manière considérable ! Il effectuait des charges dans toutes les directions, que l'archère avait beaucoup de mal à éviter. De plus en plus de mal. La fatigue la gagnait ses mouvements devenaient plus lents et elle comprit qu'elle devait terminer le combat le plus rapidement possible. Elle banda alors son arc, visa et tira une dernière flèche. Celle-ci volait plus vite que les autres, et n'était en rien dévié par le vent qui soufflait. Soudain un horrible craquement retentit et le Diablos Noir, souverain du desert, s'effondra dans sa course, non loin d'elle. Mort.

Elle s'approcha alors de ses compagnons et réussit à réveiller son ami épéiste grâce à une... Enorme baffe dans la gueule ! Elle fit de même avec le lancier puis s'évanouit de fatigue, euphorique. Les deux jeunes hommes, maintenant bien réveillés trainèrent le corps de leur amie jusqu'à l'endroit où ils avaient laissé leur chevaux. Il ne subsistait que des cadavres à moitié dévoré. Pour couronner le tout, une tempête de sable se leva. Les deux personnes encore debout se rendirent vers l'édifice le plus proche, une petite pyramide plutôt endommagée. Ils réussirent à y entrer et s'endormirent non loin de l'entrée, morts de fatigue. Lorsqu'ils se réveillèrent, un vieillard en haillons étaient penchés sur eux. Il leur demanda ce qu'ils faisaient là et qui ils étaient avec un accent étrange.
-Nous sommes trois chasseurs repartant dans la toundra, où nous vivons. Je suis Scylla.
-Moi c'est Nightmare.
-Synyster...
-Ca m'explique po c'que vous foutiez dans ma p'ramide ! Quoi qu'il en soit, z'allez bientôt dégager d'ci ! Sauf si vous v'nez pour la proph'cie...
-Euh... la quoi ?! demanda alors le lancier.
-Bah la proph'cie ? Vous v'nez pas pour la proph'tie ? Alors pa'tez !
-Si, si, on vient pour la "proph'tie" déclara alors Synyster, plutôt intrigué. On vous écoute.
Le vieillard prit alors la parole.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mer 4 Aoû 2010 - 13:44

Chapitre XXII : La Prophétie


-Tous les 666 ans, une entité démoniaque quitte son sommeil de ténèbres. Tous les 666 ans, une autre entité, cette fois-ci divine sort de sa torpeur pour affronter le Démon et le renvoyer dans son sommeil de 666 ans. Cette bataille dure un an. Chaque entité créé un humain, chargés de s'affronter afin de décider de l'avenir du monde entier... Le monde se voit alors transformé en un terrible champ de bataille, où le Chaos est roi. Comme pour se préparer à cette guerre, un monstre de chaque espèce se voit élevé au rang de divinité : leur taille, leur vitesse et leur puissance augmentent. Leur apparence est alors modifié, pour qu'il puissent assouvir leur domination sur les autres créatures... Ils disposent également d'une intelligence presque humaine...
Les deux élus chargé de s'entretuer sont également victimes d'une malediction. Le candidat du Démon provoque mort et désolation autour de lui. Tous ceux qu'il approche périront... Ses yeux seront de braises, ses cheveux noir comme la nuit, son âme corrompue par la haine et son coeur rongé par la colère... Seul le sang pourra lever cette malédiction... Le candidat du Sauveur lui est condamné à vivre seul... Sa peau sera pâle comme la mort, ses yeux de glaces, son coeur gelé et son âme vide. Tout ce qu'il touche gèle et et ceux qui ose l'approcher se verront déposséder de leurs âmes... L'amour pur seul pourra le délivrer de sa triste peine...
Telle est le sort des élus maudits...
Une victoire du Démon et le monde se changera en un royaume de flammes et de souffrance tandis que le Sauveur apportera la rédemption divine aux habitants de ce monde...
Tous les 666 années, lorsque les trois Lunes se réuniront devant le Soleil de Minuit, les pires ennemis sortiront de leur torpeur et reprendront leur éternelle combat.
Telle est la Prophétie du Changement...

Lorsque le vieillard eut finit, ses yeux se rouvrirent et sa voix redevint normale. Son dos se vouta et ses tremblements reprirent. Soudain, il sortit de la pyramide et regarda le ciel. Il faisait nuit... pourtant le soleil venait de se lever. Le soleil brillait bien dans le ciel et les trois Lunes convergeaient lentement vers l'astre lumineux. Le vieillard poussa un cri de terreur et retourna vite dans la pyramide en ruine. Il vit le visage de Synyster qui s'apprétait à sortir, eut un hoquet de peur et de surprise, attrapa le manche d'un des couteaux du jeune chasseur et se le planta dans le coeur. L'épiste ramassa son couteau d'un air indifférent. Soudain avant que les trois chasseurs aient pu assister à l'eclipse, ils s'évanouirent simultanément, sur le sol froid de l'édifice en ruine.
Dans les montagnes enneigées du continent voisin, un chasseur assistait à la magnifique eclipse. Il était seul et était loin de se douter qu'il le resterai à jamais. Sa peau était blanche et ses yeux rougis par des larmes étaient aussi blancs que la neige des sommets. Il s'évanouit avant d'avoir pu voir les trois Lunes cacher le Soleil de Minuit.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Mer 4 Aoû 2010 - 13:45

Chapitre XXIII : Belias, candidat du Sauveur
Lorsqu'il reprit connaissance, le jeune homme des montagne enneigées, Belias, se sentait changé. Il avait l'impression de ne plus être qu'une coquille vide et que son coeur s'était arreté de battre, comme s'il était prisonnier de la glace. Il mit sa main à l'endroit au se trouve le coeur chez un humain. Rien. Horrifié, il s'approcha de l'eau pure de la source des montagnes pour contempler son reflet... En se voyant il eut un hoquet de surprise, puis il prit peur : pourquoi ressemblait à ça ? Sa peau avait maitenant la pâleur d'un cadavre et ses yeux cerclés de rouge étaient maintenant blancs. Que s'était-il passé cette nuit ? Il ressentit alors le besoin d'aller à la tour céleste. Le lieu de la Fin et du Commencement. Il sentait également une force supérieure le controler... Il tenta d'y resister, mais son esprit trop faible succomba à la pression qu'il subissait intérieurement. Il retourna alors au village de Pokke.

Les personnes qui le rencontraient le fuyaient, comme mus par un instinct de survie. En réalité, il ne pouvait pas supporter le froid et le vide qui régnait autour du chasseur maudit. Lorsqu'il entra chez lui, il voulu caresser son chien, qui soudainement se mit à aboyer en montrant les crocs. Belias réussit à l'attraper. Il n'aurait jamais du. Il vit alors son animal de compagnie geler sur place... Le jeune homme poussa alors une plainte déchirante :
-Pourquoi ? Que m'arrive-t-il ? Qu'ai je fais pour être maudit de la sorte ?
Il comprit que sa place n'était plus au village : il devait fuir, être seul, jusqu'à la fin de ses jours. Il s'équipa alors de son armure en Tigrex, prit son arme, le Décimeur Daora, une énorme GS taillée dans une aile de Kushala Daora. Il quitta le village le plus rapidement qu'il le put. La tour céleste était loin... Non loin du village, il croisa un Bulldrome enragé. Celui-ci était plus grand que la normal et ses défenses étaient acérées. La plus grande différence avec les autres Bulldromes c'est qu'il avait deux paires de défenses... Il chargea alors.

Belias esquiva la charge d'une roulade et lança une attaque verticale sur e dos du monstre. Ce dernier ne broncha pas et se retourna en donnant un coup de défenses au chasseur. Il para le coup avec sa lame géante et riposta d'une attaque circulaire qui fit tomber son adversaire au sol. Il s'approcha de la tête du sanglier géant et cassa deux de ses défenses avec une seule attaque chargée. Cette attaque gela aussi les paupière du Bulldrome Royal qui était aveuglé. Il se releva promptement et commença à charger de tous les cotés. Belias le stoppa d'un coup en plantant sa lame dans le crâne du monstre qui mourrut sur le coup. Il ramassa les deux défenses qu'il décida de conserver pour plus tard. Sans accorder un regard à sa victime il partit, direction la Tour. Il rencontra alors un group de bandits des montagnes qui l'agressèrent, dans le but de le déposséder de ses biens. Ce fut la dernière erreur de leur vie : le chasseur les égorgea tous un à un, sans pitié. Il se rendit compte qu'il ne ressentai plus d'émotions... Il continua son chemin, toujours vers la Tour...
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Rhapsodos Mer 4 Aoû 2010 - 14:54

Ah, on se rapproche de la saison 2, je vais être plus attentif maintenant Evil Chronicles - Page 2 Icon_biggrin
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par ddleterrible Jeu 5 Aoû 2010 - 17:11

La suite Evil Chronicles - Page 2 Icon_exclaim Evil Chronicles - Page 2 Icon_exclaim Evil Chronicles - Page 2 Icon_exclaim Evil Chronicles - Page 2 Icon_exclaim Evil Chronicles - Page 2 Icon_exclaim Evil Chronicles - Page 2 Icon_exclaim Evil Chronicles - Page 2 Icon_exclaim
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Malphas Jeu 5 Aoû 2010 - 20:52

Pas de chapitre aujourd'hui !!
Je tiens juste à préciser qu'on entre dans la seconde partie de la saison 1, une partie bien différente... Vous verrez ! De grands changements sont à attendre Wink
J'en dis pas plus, je laisse un p'tit suspense !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par hunterdu74 Jeu 5 Aoû 2010 - 21:24

bon ba vivement la suite
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Gun145 Jeu 5 Aoû 2010 - 22:49

franchement bravo un grand travail et en plus des chapitre qui arrive rapidement Evil Chronicles - Page 2 Icon_biggrin ( pas comme moi Evil Chronicles - Page 2 Icon_silent ) j'attend la suite avec impatience en plus avec du changement ça prometEvil Chronicles - Page 2 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles - Page 2 Empty Re: Evil Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum