Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The Celestial Chronicles

4 participants

Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty The Celestial Chronicles

Message par Slayder Jeu 5 Avr 2012 - 23:36

The Celestial chronicles

Prologue:

Cette fic racontera l'histoire de Slayder et Bender, deux jeunes chasseurs ayant des buts différents:

Slayder Skyreach veut retrouver sa grande sœur, partie dans une contrée lointaine alors qu'il avait 10 ans. C'était une chasseuse prodigieuse de 17 ans, qui faisait la fierté de sa famille et de son village. Slayder veut devenir un chasseur avec encore plus de renommée qu'elle, afin de la rejoindre.

Bender Stromsong est un jeune homme d'un an plus jeune que Slayder, il veut venger la mort de sa famille, tuée par une nuit de pleine lune par un Wyvern à crocs d'une espèce inconnue alors qu'il jouait avec Slayder dans les champs en dehors du village.

Depuis leur plus tendre enfance, Bender et Slayder ont toujours été comme des frères, et depuis qu'ils savent marcher, ils ont accompagné la sœur de Slayder à la chasse aux monstres les moins dangereux afin qu'elle leur apprenne à connaître les monstres qu'ils devraient bientôt chasser.

Cependant, alors que Bender et Slayder, alors âgés de respectivement 10 et 9 ans, rentraient de leur première véritable quête de chasse -2 grands Jaggis et leur meute- ils apprirent la tragédie de la famille Stromsong. Peu de temps après, la sœur de Slayder quitta le village sans explication.

Fin du Prologue.

7 ans plus tard.


Chapitre 1: Retrouvailles.

Slayder Skyreach est un homme d'1m80 au chapitre 1

Slayder est chasseur au village de Ryumura, Il est de Rang 6 et est équipé d'une armure Deviljho ainsi que d'une Morpho-hache Jinouga léguée par son illustre arrière Grand-Père. Cette morpho-hache a été créée à partir d'un Jinouga tué avec une Vieille pioche, seul objet dont disposait l'homme, encore jeune à cette époque. Il fut le seul et unique chasseur à avoir réussi ce tour de force : C'était un Chasseur Céleste.

Chef de la guilde:
Alors Slayder ! Tu viens pour une quête ?
Oui patron ! Alors , qu'est ce qu'il y a au programme aujourd'hui ?
Il y a une quête importante, car elle relève de la sécurité du village. D'après nos informations, un Rathalos Argenté a déjà attaqué nos troupeaux d'Aptonoths, et si nous ne faisons rien, il attaquera ensuite le village !
Je m'en occupe, c'est comme si c'était fait.

Slayder se dirige alors vers les montagnes, aux alentours du village. Ce n'est pas son premier rathalos argenté, et sa morpho-hache électrique à l'habitude de trancher la chairs de ce type de wyvern.

Au bout d'une heure, il aperçoit enfin sa cible. Le wyvern feu argent ne le voit pas, il lui tourne le dos; il semble déjà se battre, cependant, Slayder ne voit pas l'opposant.
En s'approchant, il découvre qu'un chasseur est déjà aux prises avec le rathalos. L'homme, équipé d'une armure Yamato et d'un marteau Jinouga l'interpelle:

Hé toi là-bas! C'est ma cible, et puis d'abord, que fais tu ici? Ces montagnes sont MON terrain de chasse!

L'inconnu évite une série de trois boules de feu...

(Slayder à lui-même) :
Je reconnais cette voix! C'est Bender !
Le Wyvern a repéré Slayder, et tente de le happer avec ses serres empoisonnées, c'est sans compter sur ses réflexes aiguisés. Slayder en profite pour lui asséner un coup de hache dans l'aile droite, dont les épines se brisent net.
(à voix haute)
Bender ? Bender Stromsong ? C'est toi ?

L'homme, esquive une charge, et inflige un coup dans la patte gauche du monstre, qui tombe à la renverse. Il profite de ce moment pour rejoindre Slayder :

Finissons ce monstre, nous parlerons après, je l'ai déjà bien amoché ! (en effet, la bête bavait et ses mouvements saccadés se faisaient plus lents)
Pas de problème!
Le chasseur au marteau foudroyant porte un coup chargé sur la tête du wyvern, qui est assommé, les deux hommes attaquent : celui en armure Yamato porte une attaque à l'aile droite, Slayder quant à lui place une explosion de lame sur l'aile gauche du monstre. Cette attaque est fatale pour le monstre.

Les chasseurs dépècent la bête, et trouvent un Rubis Rathalos.

Slayder : - Prends-le, tu étais là en premier.
L'homme : - Il y en a un autre ! Prends le second.
Slayder enlève son casque
-Merci ! Bon alors, qui es-tu ?
L'homme enlève alors délicatement son casque Yamato, en prenant soin de détacher les sangles une à une, révélant un visage imberbe à la peau noire et à la chevelure très courte, puis s'avance vers Slayder :
-Cela faisait longtemps ! Vieux frère !

Fin du chapitre 1
The Celestial Chronicles  Bender12

Voila! j'aimerais avoir vos avis/conseils
Je suis ouvert à vos propositions de persos etc...


Dernière édition par Slayder le Ven 6 Avr 2012 - 19:58, édité 1 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Vice98 Ven 6 Avr 2012 - 9:07

Très bon début de fic, sauf peut-être une chose : écris plutôt au passé, le présent, ça fait... bizzare.
Sinon, j'ai vu que tu as prit la même arme que celle dans ta vidéo, ainsi que l'armure.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Ven 6 Avr 2012 - 17:30

je sait pas mais je préfère le présent Smile je trouve que ça rends plus vivant, et ça change aussi (et c'est surtout plus simple pour conjuger xD )

Et ouais j'avait envie de reprendre mon perso dans cette fic Smile
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Vice98 Ven 6 Avr 2012 - 18:32

Au fait, je vois pas quelle armure a Bender. Le nom Yamato ne me dis rien. Tu pourrais mettre un screen ou un truc du genre ?
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Ven 6 Avr 2012 - 18:53

ok j'édite Smile
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 0:09

j'aurait besoin de 2 persos en plus pour le second chapitre si vous voulez proposer n'hésitez pas Very Happy
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Paladin7 Lun 7 Mai 2012 - 12:31

Hum hum, super chapitre et super intro, vraiment ^^
Enfin une fic originale !
(Grrrrrr, comment t'as fait pour avoir la taille vangis...)
Je trouve que tu utilises le présent de narration très correctement, et ce n'est pas chose facile. Moi, j'ai beaucoup de mal avec.
Bref, quelques fautes, mais rien de bien grave.
Vite la suite !
Et j'ai hâte de te voir au RP

Edit : Un perso si tu veux. Mais elle est déjà dans la fic de Vice, alors c'est toi qui vois.

Prénom: Orijinya
Nom: Beryl
Sexe: Femme
Arme: Lanceflingue Lunastra
Armure: Narga
Description: Cheveux noir et longs coiffés en une tresse à l'arrière.Yeux marrons et la peau très bronzée. 1m75, musculature fine( va savoir comment elle est capable de porter une lanceflingue^^)
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 13:38

Très bien Smile le chapitre 2 est prêt, mais suite aux protestations de vice je l'ai faite au passé :p le début du chapitre 3 est également fait mais vu que je n'ai pas les persos je ne peut pas aller plus loin :/ . Bon pour les fautes j'ai le pseudo-correcteur d'open office mais bon quand on est dans le feu de l'action... :p
Pour la ceinture jho bah... faut persévérer x) en même temps j'adore faire les deviljho alors...
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Paladin7 Lun 7 Mai 2012 - 15:53

bon, je stoppe HS après mais moi, j'ai tout sauf un os queue Doboru, que je n'ai jamais trouvé même après 30 de ces bestioles capturées Sad
Paladin7
Paladin7

Nombre de messages : 373
Age : 28
Localisation : Chez moi, dans un chateau qui vaut la peine d'être vu.
Rang : Bah... je croix que je touche le plafond, il reste plus qu'a le traverser à coup de GS.
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Vice98 Lun 7 Mai 2012 - 22:42

pète lui la queue et dépèce la. Sinon, voila un ou deux persos :
prénom : Vice
sexe : masculin
arme : GL en rathalos argent. Ca fait deux GL, mais les nouveaux coups de 3rd sont juste géniaux.
armure : m'en fout
description : 1m75, cheuveux blonds et longs, assez fin de musculature

prénom : Alexia
sexe : féminin
arme : arc en rathian dorée
armure : toi qui voit
description : 1m70, cheuveux longs et bruns, carure normale

prénom : Garasu
sexe : masculin
arme : GS en tigrex noir
armure : nargacuga
descrption : musclé, 1m85, cheuveux noirs et cours, toujours avec un sourire en coin
caractère : il tue les monstres pour le plaisir, donc sadique


Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 22:59

Le choix est rude, mais je vais prendre Vice, deux GL c'est pas si grave Rolling Eyes
bon la suite arrive Smile
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 23:03

Chapitre 2 : Orijinya et Vice

Lorsque Bender et Slayder revinrent à Ryumura, Slayder se rendit sur la place principale et raconta à tout le monde la bonne nouvelle: Bender Stormsong était de retour au village! Et il intégrait la guilde! Tout le village décida de fêter ce retour de manière traditionnelle, c'est à dire autour d'une (ou plutôt plusieurs) grande chopine de bière!
Après cette fête très arrosée, Bender, n'ayant pas l'habitude de l'alcool, passa une mauvaise nuit... Il se réveilla avec des draps souillés de vomi. Mais il s'en fichait, il était content d'être la.
-Bender: Au final, ça fait du bien d'être de retour au village!
-Slayder *en riant*: C'est sur que la vie dans les montagne n'a pas l'air de tout repos, *sérieux *
à part ça, tu a réussi a retrouver le wyvern responsable de la mort de tes parents ?
-Malheureusement non, mais j'ai quelques pistes...
-Je vois... tu sait en restant ici et en effectuant des quêtes tu pourra peut-être en apprendre un peu plus ?
-Oui, tu a raison. Commençons dès maintenant !

Les deux compagnons se dirigèrent vers la Taverne...
-Maître de guilde: Ha! Voici le nouveau ! Enfin, je dit nouveau, mais vu ton équipement, tu m'as l'air plutôt expérimenté!
(Il avait en effet fait l'acquisition d'une armure los argentée, ainsi que du marteau )
-Slayder : Oui, je pense qu'on peut se lancer sur une quête de rang supérieur, qu'en dites-vous ?
-MdG : Oui, je pense, de toute façon Bender a déjà fait ses preuves ! Si cela ne vous dérange pas, il y a même une quête que je voudrais que vous effectuiez. Mon confrère du village Pokke me demande de l'aider, voici la quête :

Titre : Les jumeaux tigrés
Client : Chef du village de pokke
Cible : deux Tigrex
S'il vous plaît, j'ai besoin de vous, deux tigrex + menacent notre village et déciment nos troupeaux de Popos, tous les chasseurs de mon village ont essayés, mais ils se sont faits battre. Vous êtes notre seuls espoir !

-Bender : Bon, moi, je suis opé !
-Slayder : Très bien, allons y !
-MdG : Une minute ! Je ne vous laisserais pas y aller à deux ! Cette quête ne peut se faire qu'a 4 minimum, ces tigrexs ne sont pas normaux ! Je vous présente Orijinya et Vice, ils vous accompagneront dans cette quête !

-Slayder : D'accord ! Allons-y !


Fin du chapitre deux !



Dernière édition par Slayder le Lun 7 Mai 2012 - 23:34, édité 2 fois
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Vice98 Lun 7 Mai 2012 - 23:09

Un peu courtes les présentationa des nouveaux persos. Menfin, j'imagine que tu vas completer au prochain chapitre. Sinon, il est pas mal, mais la phrase
"Il avait en effet pris soin de se faire forger une armure Rathalos argentée, avec l'aide de Slayder, qui lui avait même donné sa part du butin en cadeau, il avait même pu ajouter à cela l'épée du même monstre, le forgeron avait quand même du lui avancer quelques composants, mais on ne refuse rien à un garçon qu'on connaît depuis qu'il porte des couches !!"
est un peu longue, et j ai compris que la moitiée.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Lun 7 Mai 2012 - 23:33

Chapitres 3 : Les tyrans tigrex


Les deux nouveaux venus se présentèrent:
Orijinya Beryl était une jeune femme d'environ 17-18ans, elle disposait d'une gunlance lunastra et d'une armure en nargacuga. Elle avait les cheveux noir et longs coiffés en une tresse à l'arrière. Les Yeux marrons et la peau très bronzée. Mesurait 1m75,et avait une musculature fine. Elle paraissait assez joyeuse et enthousiaste.
Vice,lui, était un homme de la même taille, mais il avait les cheveux blonds et longs, ainsi qu'une assez fin de musculature il avait également une GL, en rathalos argent. Une armure Jinouga S le protégeait.
Ensuite Slayder et Bender se présentèrent...

Le groupe se dirigea ensuite vers Pokke. Il faisait un froid glacial, et la morsure du froid les avaient obligé à se couvrir. Enfin ils arrivèrent aux montagnes.
S: Bon, il faut maintenant trouver ces foutus tigrexs...
B: Le ballon indique la zone un peu plus à l'est
Vice : Qu'est-ce qu'on attends ? On y va!
Quelques minutes plus tard, il arrivèrent sur les lieux. Le tigrex était bien la... Il était en train de dévorer un pauvre Popo.
Orijinya : Aller ! Faut pas le laisser finir

Le groupe fonça sur le tigrex, il se déchaînèrent quelques secondes sur la bête ; qui fut obligée de se retirer en faisant un bond de plusieurs mètres en arrière. Le groupe ne lui laissa pas de répit, et fonça sur lui, Bender commença à déchaîner son marteau sur sa tête, Slayder attaqua la queue, tandis que Orijinya se concentra sur les pattes et Vice sur le thorax.

Le tigrex, en réponse à ses coups, poussa un rugissement qui repoussa tout le groupe, il chargea ensuite Bender, qui esquiva de justesse, mais le wyvern corrigea sa course et fonça sur Vice, qui se protégea avec son bouclier. Orijinya, qui était près de ce dernier, pût lancer son feu de wyvern sur le monstre pendant qu'il claquait les dents dans le vent.
Le Tigrex tomba à la renverse, et Slayder en profita pour lui couper la queue, mais le tigrex s'en servit au dernier moment pour exécuter une toupie, qui l'envoya valdinguer, ainsi que Bender, qui était à proximité.
Il revinrent cependant à la charge, et Slayder réussit à couper la queue du monstre, et Bender martelait la tête du monstre comme un possédé, le tyran s'écroula finalement à l'issu du feu de wyvern de Vice.
S: Ok, on fait une petite pause et on re..
BOUM!
Orijinya: Je crois que le grand frère n'est pas d'accord...
Bender : Allez, c'est parti!
Cette fois, Bender réussi à l'assomer avant qu'il ne puisse crier, les gunlanciers s'acharnait sur les flancs du monstre, car le feu de wyvern n'était pas disponible, il enchainait frappe blanches et tir de munition. Slayder, lui, se déchainaît sur les pattes en coupe folie, il finit par le faire tomber. Il passa ensuite en mode épée et entama une explosion de lame, qui blessa le tigrex avant qu'il n'ait pu se relever.
Bien entendu, lorsqu'il reprit son équilibre, son humeur avait changé, il était plus que jamais déterminer à éliminer ces intrus. Il réussi à charger violemment Orijinya, qui n'eut pas le temps de se protéger. Vice courut la soigner, tandis que Slayder et Bender continuaient le combat. Le tigrex commençait à être affamé, de la bave coulait et ses mouvements furent plus lents. Slayder profita de cette occasion pour utliser une seconde explosion de lame dans la tête du monstre, qui recula sous la douleur, Bender l'assoma pour le compte et mit fin à ses souffrances.
Slayder et Bender se précipitèrent au chevet d' Orijinya, heuresement, elle n'était blessée que superficiellement. l'élasticité de l'armure narga avait amorti le choc.
Slayder: Bon, rentrons, QUETE ACCOMPLIE!
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par mono6 Lun 7 Mai 2012 - 23:47

sa va j'aime bien et sa te derange si je mais perso je le mais au ca ou

nom:max
arme:morpho-hache et si sa te derange cor de chasse lagiacrus
armure:c'elle que tu veut
sexe:garçon
description:roux 1m60 aux yeux vert
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 0:17

je verrais ce que je peux faire mais une team de 5 n'est pas possible :/ mais bon je trouverais bien quelque chose ^^
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par mono6 Mar 8 Mai 2012 - 0:30

T'inquiete il peu apparetre pour aider la team
mono6
mono6

Nombre de messages : 238
Age : 24
Localisation : à la chasse entrain de se marrer
Rang : rang 5 de guilde et rang 7 de nekhot
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Vice98 Mar 8 Mai 2012 - 14:07

Bon chapitre. Le conbat est bien raconté et les attaques sont précises.
Bonne continuation.
Vice98
Vice98

Nombre de messages : 1150
Age : 25
Localisation : Dans la neige, courant avec les loups en écoutant "Running with the wolves" de Korpiklaani.
Rang : Toutes les quêtes de MHFU terminées ! Presque tout dans mhp3rd.
Date d'inscription : 18/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Slayder Mar 8 Mai 2012 - 14:09

merci pour le compliment Very Happy
Slayder
Slayder

Nombre de messages : 241
Age : 28
Localisation : 95
Rang : 6
X-Tag : slayder972
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Celestial Chronicles  Empty Re: The Celestial Chronicles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum