Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Evil Chronicles : Insanity

5 participants

Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Evil Chronicles : Insanity

Message par Malphas Dim 12 Sep 2010 - 15:18

Prologue : Souvenirs



Aujourd’hui, c’est mon seizième anniversaire. Et c’est la troisième fois que je le passe seul… En effet, mes parents furent sauvagement tués lorsque j’avais treize ans… Le meurtrier n’a laissé qu’un seul survivant : moi. Le choc émotionnel violent du à ce douloureux souvenir m’a fait perdre la mémoire… Enfin c’est ce que les guérisseurs du village affirment.
Je me rappelle être à table, manger tranquillement le repas du soir en famille. Et après je me retrouve baignant dans le sang de mes parents, des tripes et des membres éparpillés dans la pièce… Entre les deux… Rien. C’est comme si cette partie de mon passé n’avait jamais eut lieu, comme si ces événements ne s’étaient jamais produits. Ensuite je me souviens avoir pleuré, hurlé de douleur, sangloté pendant des heures, jusqu’à ce qu’on me retrouve le lendemain matin. J’étais toujours au même endroit, assis dans cette mare rouge, moi-même couvert de sang… J’étais devenu silencieux et regardais droit devant moi, le regard vide. Lorsqu’ils ont voulus m’emmener loin de ce lieu horrible, j’ai crié et me suis débattu, voulant resté le plus longtemps possible au près de ceux qui m’avaient nourri et éduqué pendant ces treize années. Ces personnes admirables qui m’avaient soutenu et aidé du mieux qu’elles pouvaient. Ces gens qui m’aimaient.
On m’a dit qu’il fallut attendre que je m’endorme avant de pouvoir m’arracher à l’étreinte glaciale de mes défunts parents. Ma mémoire est encore embrumée, c’est pourquoi beaucoup de mes souvenirs sont en réalité ce que les autres gens m’ont rapporté. Quoiqu’il en soit, depuis ce jour je suis seul… Désespérément seul.

Etrangement, les autre villageois m’évitent. Comme s’ils avaient peur de moi, comme si j’étais maudit. Cela fait trois ans à peu près que je n’ai pas vu un visage amical ou entendu des paroles gentilles à mon égard. Juste de la méfiance, de la crainte et même du mépris pour certains…
Aujourd’hui j’ai décidé de devenir chasseur. Pourquoi je ne le sais pas… En réalité c’est comme si une force intérieure me poussait à choisir cette voie. Je me suis donc rendu à l’échoppe du forgeron avec tout l’argent que mes parents m’avaient légué. Mon choix se porta sur une cote de maille noire, des gants, des bottes et un pantalon de cuir rouge. Je m’équipai également d’une longue écharpe faite en peau de Ioprey (un carnivore rodant dans les marais entourant mon village.) pour dissimuler la partie basse de mon visage. Encore une fois je ne sais pourquoi… En guise d’arme, je choisis de m’équiper d’un long et majestueux sabre. Cette arme portait le nom de «Katana Fer Grâce» d’après le forgeron. Elle était noire et grise, simple mais magnifique à la fois... A peine je la pris dans mes mains que j’entendis des mots résonner dans mon esprit : Lame des Cieux… Je décidé alors de la rebaptiser ainsi.
Maintenant je n’avais plus d’argent, seulement des équipements pour la chasse et des soins en tout genre.

Une fois chez moi je pris mon sac, fait en peau de Gypceros (un étrange wyvern qui traîne dans les marais) et y plaça tous les objets nécessaire à la survie d’un chasseur. Je décidai de partir au milieu de la nuit.
Ca y est. Il est bientôt minuit, l’heure de quitter ce village pour une vie de chasse… Je me dirigeais vers la porte quand quelque chose capta mon attention. Je regardai par la fenêtre pour voir la lune se faire avaler par les nuages. Etrangement cela réveilla tous mes souvenirs, enfouis dans les méandres de ma mémoire. Des souvenirs si sombres et sanglants que je n’aurais jamais du les réveiller…
Je me revis alors, âgé de treize ans, l’épée de mon père dans ma main, m’avançant vers mes parents, une lueur ardente dans le regard. Je me vis les égorger, les éventrer et les démembrer... Je me revis jeter l’épée au sol, avant de regarder le même ciel nocturne qu’aujourd’hui. Je me vis sourire, le sang de mes parents teintant mes mains de rouge et tachant mon visage.

« Non… Non… non… non… Ca … Ca peut pas… être vrai… » Chuchotai-je alors, à genoux, les paumes plaqué au sol. « Je ne les ai pas tué… Si ? »
Une voix douce et chaleureuse me répondit que si… Elle commença à me répéter ces mots fatidiques : «tu les as tué…». Indéfiniment. Ces mots lourds de sens résonnaient dans ma tête, me rendant fou. Soudain je vomis, incapable de supporter le fait que je sois le meurtrier de mes géniteurs. Je me relevai avant de frapper les murs de ma maison en hurlant :
« POURQUOI ?! Pourquoi ?! »
Ma démence se stoppa net quand une voix résonna dans ma tête. Je crus être fou mais… :
« Non, tu n’es pas fou. Juste maudit… Maintenant chasse. Entraînes-toi, deviens plus fort. Et sois mon bras droit vengeur… »
Je ne sais pas pourquoi, et je ne le saurais sans doute jamais mais… J’obéis. Je quittai ma demeure avant de l’incendier et de partir en courant dans les ténèbres du marais.
Ma nouvelle vie allait commencer. Ici et maintenant, dans ces marécages. Il était temps pour moi, Jester, d'y aller, de faire face à mon destin.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Re: Evil Chronicles : Insanity

Message par Malphas Dim 12 Sep 2010 - 15:21

Donc voilà c'est ma nouvelle fic, j'espère que vous allez aimer ^^, le thème principal est bien entendu la folie ! Lisez et réactionnez XD
J'essairai de faire paraitre environ un chapitre par semaine, voir plus si j'ai le temps ;p
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Re: Evil Chronicles : Insanity

Message par maître-traqueur Dim 12 Sep 2010 - 15:33

trop bon prologue :tkt:
j'aime beaucoup l'idée du mec qui perd la tête (je me reconnais un peu Twisted Evil (je rigole Razz ))
bonne continuation à toi Very Happy
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Re: Evil Chronicles : Insanity

Message par Rhapsodos Dim 12 Sep 2010 - 22:56

Une nouvelle fic' qui promet ! T'inquiète mon vieux, ton lecteur préféré sera là !
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Re: Evil Chronicles : Insanity

Message par ddleterrible Lun 13 Sep 2010 - 16:55

Super magnifique mais ne déléce pas les autres.
La suite
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Re: Evil Chronicles : Insanity

Message par Yclip Dim 26 Sep 2010 - 7:33

Cette fic elle est géniallisime Very Happy (pas sur que sa s'écrit comme sa Laughing )
LA suite Malphas rabbit
Yclip
Yclip

Nombre de messages : 47
Age : 29
Localisation : Entrin de défier le Congalala pour le pet le plus bruyant xD
Rang : Pourquoi sa t'interesse xDD
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Re: Evil Chronicles : Insanity

Message par Malphas Dim 26 Sep 2010 - 12:14

Bon en fait... Cette fic est en suspend parce que je continue ma fic "Synyster le maître des toxines" que je vais renomer en "Evil Chronicles : Vengeance".
"Insanity" sera donc la suite de "Vengeance" parce qu'un personnage sera commun au deux : le Démon, alias Lucifer. Donc voilà !

Si un modo pouvait locker ce topic, je reposterais mon chap à la suite de "Vengeance". En efet mon but est d'égaler Tigrex Noir en termes de pages ^^
Ouais je sais c'est long mais bon, je peux le faire ! Avec vote soutien bien sur ;p
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Evil Chronicles : Insanity Empty Re: Evil Chronicles : Insanity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum