Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'âme d'un hunter

+13
Yclip
Nalia
Onyx
Hunter le 1er
Cochonou le tueur
Lorik
Rhapsodos
Samehada
Malphas
le-pingouinxD
Waylander
Lyrics
Gun145
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Dim 20 Juin 2010 - 19:31

OUah super chapitre! T'as un réel talent !
Ah que j'ai hate de voir mon personnage L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_twisted
Sinon t'as un très bon style, c'est trrès réaliste et bien écrit !
Continue comme ça L'âme d'un hunter - Page 2 793186
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Lun 21 Juin 2010 - 15:32

merci beaucoup ton personnage arrive dans 2 chapitre, d'ailleurs si tu veux m'en proposer d'autre y me reste 17 place dont toujours 3 méchant
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Rhapsodos Lun 21 Juin 2010 - 15:52

Ta fic est sympa ^^
Perso : méchant !
Nom : Rhapsodos
arme : comme tu veux, si t'as pas d'idées GS.
armure : rien en général, sinon rathalos pour les cas extrêmes
Portrait : grand, bien imposant, chauve
Taciturne, efficace, pas très malin, mais bon combattant.
EDIT : Histoire (qui a dit que je copiais L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_tongue ) : Le Rathalos qui a servi à créer son armure a failli le tuer, et c'est le chef des méchants qui l'a sauvé. Depuis il execute le moindre de ses désirs, et s'est durement entraîné dans l'espoir de sauver son chef un jour et de ne pas le décevoir.
Si c'est possible qu'il redevienne un gentil, genre mort en héros ça me déplaît pas.
Voilà je pense que tu as compris le type de perso, change ce que tu veux.


Dernière édition par Rhapsodos le Mar 22 Juin 2010 - 17:25, édité 1 fois
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Lun 21 Juin 2010 - 17:38

ton perso a bien était pris en compte mais il pourra pas mourir en héro désoler les membres de la team Dark son pourri jusqu'à la moelle niark niark L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_twisted mais tu apparraitra dans deux chap L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_twisted
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Lun 21 Juin 2010 - 20:50

Un autre perso ?? Ok L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_biggrin

Bon, une gentille :
Nom : Scylla
Arme : lance requiem (attribut sommeil et bombes ^^ (ouais ouais sleep bombing \m/)
Armure : Papillon
Caractère : folle et super bavarde. Hyperactive, toujours en mouvement, pour la faire taire, ses compagnons sont obligé de la piquer avec sa lance ^^ Elle n'hésite pas à utiliser son bouclier comme frisbee et sa lance comme un javelot L'âme d'un hunter - Page 2 Fresse . Elle attaque toujours les monstres de front, face-à-face. Malgré sa "folie", elle est prête à se sacrifier pour l'être aimé...
Elle a une ame d'enfant et adore faire des farces aux autres L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_twisted
Histoire : fille d'un roi qui ne pensait qu'à s'amuser (ca explique bien des choses L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_rolleyes ) Un jour deux plesioth ont débarqué dans une fête forraine où se trouvait son père et ont commis un massacre. Son père fut tué. Elle réussit à vaincre le plus faible des monstres mais recherche toujours l'autre... Voilà, tu peux changer des trucs stu veux ;p
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mar 22 Juin 2010 - 17:14

très recherché ton perso c'est comme ça que je les aimeL'âme d'un hunter - Page 2 Icon_razz mais les gentils apparraitront légèrement plus tard que les méchants alors patience mais si vous voulez des filles une arrive dans 3 chap dans l'équipe L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_surprised peut être une histoire d'amour mais je sais pas encore comment je vais l'introduire voilà je ne vous en dirais pas plus
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Rhapsodos Mar 22 Juin 2010 - 17:21

Si tu prefère les persos plus détaillés, j'édite la près du mien.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Mar 22 Juin 2010 - 17:23

J'aimerais, si possible, que Synyster se suicide quand il sait qu'il est condamné, pour éviter le déshonneur de mourrir sous les coups de ses adversaires. Eh oui.
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 23 Juin 2010 - 11:29

rhapsodos: c'est pas la peine je lui est trouvée un bon comportement et une bonne histoire.

Malphas : t'inquiète j'ai prévu une fin qui je pense vous surprendra
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Mer 23 Juin 2010 - 14:33

Super ! J'ai hâte !
Et t'as pas interet à arreter ta fic xD !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 23 Juin 2010 - 15:08

vous aurez de quoi lire j'ai prévu 3 saisons et peut être une suite L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_wink
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 26 Juin 2010 - 11:33

désolé à cause de problème de connexion avec orange je ne pourrais pas vous mettre de chapitre cette semaine encore désolé
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Lun 5 Juil 2010 - 18:27

bon voilà a cause de ma connexion qui marchais pas voilà le chap 11 en retard

un combat de force !
Moltak s'éloigne alors du corps du monstre, et s'assoit contre un rocher. Tag et Solar déplacent le monstre pour me permettre de me dégager. Sans penser à moi-même, je me lève, me dirige vers Moltak, et crie :

_ ça va !!!!! (houla Solar a déteint sur moi )

_ oui, mais mon bras est cassé

Je m'agenouille, prends une potion et appelle Tag :

_ heu comment on fait une méga potion déjà ?

_ prends une potion et du miel, puis tu mélanges pendant deux minutes

_ heu... mais où on trouve du miel ?

_ holala t'es fatiguant parfois !!! s'exclame Solar en me tendant une espèce de cellule de forme hexagonale qui contient le miel.

Je le verse dans le bocal et mélange. Je le tends ensuite à Moltak, qui le boit. Instantanément, son bras s'éclaire d'une lumière verte, et il se lève d'un coup. Il nous dit :

_ en avant les gars, il nous reste un monstre à battre.

Bizarrement on dirait qu'il a plus confiance en nous, maintenant. Nous dépeçons le monstre le plus rapidement possible. Nous nous mettons alors à courir vers la forteresse, d'où des cris et des tourbillons de feu émergent, à travers la dense forêt qui nous cache la vue.

Arrivés devant la forteresse, le spectacle qui s'offre à nous est des plus sanglants. Comme tout à l'heure, il ne reste qu'un hunter entrain de combattre un démon. Les trois autres sont écrasés, brulés et déchiquetés, juste devant les portes de la forteresse. Bizarrement, aucun archer n'est sur le mur entrain d'aider le hunter.

Celui-ci possède une lance, il pare les assauts répétés de la bête, couleur des enfers. Elle fait plus de 20 mètres de haut, et ses écailles sont faites de pierre qui semble être de la lave refroidie. Sa tête ressemblant à une enclume, fait le double de ma taille et possède une immense corne pointée vers le ciel. Son dos est surmonté d'une crête de pierre. Sa queue, semblable à un tronc d'arbre, est bardée de pointes rondes, qui sont faites pour écraser et non pour transpercer. Ses ailes rocheuses, comportent à leur bout, deux griffes, d'une taille semblable aux lames du dragonator, Le gravios.

Le lancier, en difficulté, est maintenant bloqué contre le mur de l'enceinte. Le Gravios charge, son immense corps fait trembler le sol à chaque pas. L'homme approche la main du bouton d'activation de l'arme, "anti wyverne" ultime : une ligne d'épieux encastrés dans la porte, d'une dizaine de mètres chacun pouvant embrocher jusqu'au légendaire dragon Lao shan lung, Le dragonator.
Le monstre est maintenant tout près. L'homme appuie sur le bouton qui enclenche en une fraction de seconde, les quatre grandes lames du pourfendeur de dragon. L'homme, au mauvais endroit, se fait embrocher lui-même, dans un bruit sordide de craquement d'os et d'écrasement. Le monstre s'écrase sur le mur et une des lames fissure la carapace sur son ventre.

Solar mitraille le monstre qui se retourne et fonce sur nous. Nous l'esquivons, Moltak charge alors un coup. Le gravios se rapproche inexorablement de sa proie. Au moment où la tête du monstre va percuter mon coéquipier, il relâche sa charge et envoie un coup d'une puissance phénoménale, en plein dans le crâne du gravios. Avec la puissance de sa charge, et la force du coup, le gravios est stoppé net, la vitesse le fait se recroqueviller sur lui même, et il s'envole littéralement dans l'autre sens.

Il s'empale une nouvelle fois sur les piques du dragonator, mais son armure de pierre résiste. Moltak arrête le combat pour l'instant. Ce coup, qui a fait énormément de dégâts au monstre, une partie de son menton est morcelé, lui a demandé énormément de force.

Solar continue à mitrailler le gravios, il titube sous les explosions des balles, qui lui atteignent principalement les jambes. Le monstre se retourne et donne un coup de queue massif, qui sonne Solar et l'envoie un peu plus loin. Le monstre se lève, le dos droit. Tag en profite pour aller sous son ventre, et commence à le taillader. Il aperçoit alors l'entaille due à la lame du dragonator. Il place ses deux lames dans la blessure, et force alors pour découper une large plaie dans la protection de pierre du monstre, dans toute la largeur de son abdomen.
La bête hurle de douleur, ce qui empêche Tag de continuer. Elle saute et s'aplatit sur Tag sans défense, en déclenchant une bourrasque de feu sous lui.
Je ne peux m'empêcher de penser que Tag est mort sous le poids du monstre. Et cette pensée m'enrage. Je fonce alors de front vers le monstre qui m'envoie un rayon de feu. Je contre avec mon bouclier, mais la puissance du rayon me fait reculer et me brûle les jambes. Le rayon fini, je fonce sur le gravios et enchaîne une série de coups de lame sur son aile. Je rebondis, je m'attaque alors à sa tête. Mais le monstre détourne mon coup avec sa griffe. Un vrai combat épée-griffe commence alors, chacun pare le coup de l'autre avec sa lame. Coup verticaux, horizontaux, en biais s'enchainent, et aucun de nous-deux ne faiblit. Je pare alors un coup avec mon bouclier et change de cible. Je lui envoie un heurt dans sa corne que je tranche tel du beurre de popo. Le monstre crie, je suis alors sans défense.

Mais soudain, le gravios ne touche plus le sol. Son corps se soulève de quelques centimètres, puis d'un mètre. Et sous son abdomen apparaît, Tag, entouré de l'aura du démon, portant à bout de bras, avec difficulté, le monstre d'une dizaine de tonnes, ses lames enfoncées dans sa chair à nue. La force qu'il déploie le rend tout rouge, et son armure fume légèrement à cause de l'écrasement de feu de tout à l'heure.
Ne comprenant pas ce qui se passe, le gravios se débat dans tous les sens. Tag faiblit de plus en plus par à-coup. Il lance alors la bête avec toute sa force, dans les lames du dragonator toujours sorties.
Je me mets dans la trajectoire du lancé, me baisse, et donne un coup vertical dans la peau nue du ventre du monstre. Son abdomen se gèle, et il continue son vol, pour finir, le dos planté dans le dragonator. Mais le monstre bouge toujours. Solar, réveillé, lance alors une balle explosive en plein dans le ventre glacé du monstre.
La balle explose, les éclats glacés, coupants, viennent alors déchiqueter et s'enfoncer dans le ventre du monstre qui se laisse pendre au bout du dragonator, mort.





voilà bonne lecture :L'âme d'un hunter - Page 2 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Lun 5 Juil 2010 - 19:12

Super chapitre ! Il avait l'air d'être énorme ce Gravios !! IL se mange le Dragonator il crève pas !! Respect !!
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Lun 5 Juil 2010 - 19:52

au prochain chap vos méchants apparraissent L'âme d'un hunter - Page 2 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Rhapsodos Lun 5 Juil 2010 - 23:52

Un bon Wyvern est un Wyvern mort !
Vivement nos apparitions Wink
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty r

Message par Lorik Mar 6 Juil 2010 - 14:25

J'adore ta fic respect !! L'âme d'un hunter - Page 2 793186 Si tu recherches un personnage : Lorik
Arme: Katana : Flamme gaelique Hybride entre daora et rathalos
Armure: Nargacuga
Temperament : sombre ,tenebreux , ne parle que lorsque il y a un gros probleme , pose , il reflechit toujours avant d'agir .
Histoire : fils d'un pauvre fermier , il partit un jour chercher de la nourriture mais a son retour tout avait ete detruit par un monstre nomme lagiacrus qu'il poursuit par tout le continent avant de rencontrer un maitre qui le recueille et lui enseigne tout ce qu'il sait . A ca mort , il devient taciturne et ne parle quasiment plus !!
Tu peux en faire son un gentil soit un mechant comme tu veux !!
Encore super fic j'adore

Lorik

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En train de jouer a chat avec un rathalos
Rang : Solo :clear multi : rang 6 bloque akantor
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mar 6 Juil 2010 - 22:16

ce sera un gentil chef d'équipe parce que les méchants toutes les places ont été prise
tu sera le chef de l'équipe des pourfendeurs de rêvesL'âme d'un hunter - Page 2 382155
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 7 Juil 2010 - 18:03

je re post pour tout ceux qui n'aurait pas lut ma proposition d'avant.
Il me reste 13 place pour faire entrer vos perso dans ma ficL'âme d'un hunter - Page 2 Icon_biggrin .
Pour plus de détails ceux qui on lut la fic de thoms les persos que vous me donnerais seront aussi important que ceux qui ont été donné dans sa fic. ( pour ceux qui ne l'aurait pas lut je vous la conseille vivement " le retour des wyverne") je re propose parce que si dans 6 chapitre je n'ai pas vos persos je ne pourrai pas continuer.L'âme d'un hunter - Page 2 53044 et ça m'embèterais un peu et surtout n'hésiter pas reposter plusieurs persos (et s'il vous plait pas que des garçon sinon pas de L'âme d'un hunter - Page 2 2794 )
en tout cas j'èspère que ma fic vous plait et si vous aimez vous savez ce qu'il vous reste à faireL'âme d'un hunter - Page 2 Icon_smile .
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Rhapsodos Mer 7 Juil 2010 - 19:34

Rhaaaa tu fais du chantage affectif ...
Bien alors dans ce cas je t'en propose deux :
Nom : Ace
Age approx. : 30 ans
Arme : Sorte de poings américains, mais ils ne s'enlèvent pas et sont garnis de pointes.
Armure : Aucune bien sûr, car "c'est pour les tafioles" ce sont ses mots pas les miens =). Il met parfois son armure en Akantor pour impressioner tout le monde, ou pour les cérémonies.
Description : Son passe-temps préféré consiste à se vanter et se mettre en avant. Il adore impressionner les enfants et les jolies filles. Il reste tout de même un très bon combattant, sachant frapper au bon moment, il est très fort en esquive. Taille moyenne, corpulence moyenne, très charmeur.
Autre : C'est le seul homme qui a réussi à casser les cornes/crocs de tout les monstres à mains nues.

Et le second :
Nom : Forlong
Age : 50 ans
Arme : Enorme masse (le marteau Forgeron en plus gros)
Armure : Lavasioth
Description : Il a toujours une bouteille d'alcool dans la main, ou coincé dans sa ceinture. Bon vivant, passe son temps à rire, boire ou manger.
Grand et assez corpulent, son bras ne faiblit jamais, que ce soit au combat ou au bar.
Autre : Il oublie très souvent son arme avant de partir en quête, heureusement sa team y pense pour lui.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Jeu 8 Juil 2010 - 8:58

on peut dire ça (niak niark niarkL'âme d'un hunter - Page 2 Icon_twisted ) mais merci beucoup de tes deux personnages parce que dans 6 chapitre il âpparaissent tous pour la toute première fois mais avant faudrait qu'il existent et j'èspère que les autres qui lise ma fic se décideront à me donner des persos aussiL'âme d'un hunter - Page 2 793186
(forlong va bien plaire à TagL'âme d'un hunter - Page 2 Lol )
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Cochonou le tueur Jeu 8 Juil 2010 - 12:10

j ai lu 3-4 chapitre a la volée car pas le temps et j aime bien , je trouve ca plutot bien écris et pas tellement exagéré ni répétitif , bonne continuation continue comme caL'âme d'un hunter - Page 2 793186
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Rhapsodos Jeu 8 Juil 2010 - 12:41

Si j'ai d'autres idées de persos, je te les donne, mais j'aimerais bien en garder pour ma fic L'âme d'un hunter - Page 2 Icon_smile
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Jeu 8 Juil 2010 - 20:22

oui oui bien sur mais ne t'inquiète pas sur un autre forum j'ai eut des beaucoup de réponse ça pourra continuerL'âme d'un hunter - Page 2 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Jeu 8 Juil 2010 - 21:11

Moi je veux bien faire un autre perso ! Un gentil plutôt bizarre... Et original, j'espère que tu vas aimer !

...

Nom : Lord Van HartRiper. Il est le descendant d'une lignée de ducs régnant dans un pays très lointain nommé Trasilvaha... Il a refusé son destin et est parti en quête d'aventure et de conquêtes (amoureuses ou épiques xD).
Surnom : Immortal Il préfère qu'on l'appelle par son surnom.
Age : 18 ans... Peut-être.

Armure : Hornet S, pour aller avec son katana...
Arme : Katana noir perdu (katana hornetaur rang G, une arme si belle)

Apparence physique :
Teint halé, légèrement bronzé. Pupilles rose-rouge.
Des flèches blanches sous les yeux, vers le bas... Ses cheveux sont coiffés en longues dreadlocks. (comme le bassiste de KoRn).

Caractère :
Il dispose de très bonnes manières et est très galant !
Assez sur de lui, il sait qu'il est beau et aime séduire ^^ (pour ce faire, il revêt une armure Bnahabra xD)
Accro à l'adrenaline, en quête de ce qui fera battre son coeur. Ou de celle qui le rendra vivant...
En combat, il reste concentré sur son adversaire et se donne un objectif qu'il accomplira (genre taper la patte d'un monstre pour le faire tomber). Réfléchi et stratégique.
Enervé, il devient une autre personne. Assoiffée de sang...
On peut dire qu'il a une triple personnalité :
-avec ses amis.
-en combat.
-énervé...

Autre :
Il est chasseur depuis peu... Enfin ça dépend du point de vue xD
Son surnom lui vient du fait que l'on a jamis vu son sang couler... Il a reçu moult et moult blessures mais pas une goutte de sang. Etrange...
On dit aussi qu'il est réellement immortel et qu'il a traversé les siècles, malgré son jeune age. Etrange...
Personne ne sait si c'est vrai...

L'âme d'un hunter - Page 2 615871
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 2 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum