Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'âme d'un hunter

+13
Yclip
Nalia
Onyx
Hunter le 1er
Cochonou le tueur
Lorik
Rhapsodos
Samehada
Malphas
le-pingouinxD
Waylander
Lyrics
Gun145
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty fic : L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 19:19

voilà je mets ma fic ici elle est déjà sur mon blog mais je vais la copier coller ici
elle englobe mhfu et mh3
bonne lecture j'espère qu'elle vous plaira et merci d'avance pour ceux qui la liront

PROLOGUE

Je dois fuir mon passé, A TOUT PRIX. La seule chose qui me retient encore en ce monde c'est LUI. Je dois devenir chasseur, venger les miens et sauver Gardemine.
************
Royaume de Lenors:

_ tu vas parler enflure!!!
_ jamais je ne trahirai mon pays!!!
l'homme lui envoya un coup de poing qui le fit saigner du nez.

_ laissez moi faire
_ mais boss...
Il entra dans la salle et en ressortit deux minutes après
_ c'est bon il a parlé
Les sbires entrèrent dans la salle l'homme était mort, il gisait sur la chaise, paisible. La salle était complètement maculée d'une substance noire qui semblait vivante, elle se mélangeait au sang sur les murs.


et voilà le premier chapitre
chapitre 1: le chasseur chassé

Cela faisait maintenant deux mois que j'avais commencé mon périple pour devenir un Hunter. Je postais ma candidature dans tous les villages qui croisaient ma route, je restais deux ou trois jours à l'auberge en attendant une réponse mais sans succès. Je me retrouve donc dans la situation désespérée dans laquelle je me suis embourbé. JE SUIS PERDU. Et oui après une quête mineure de rang 1 dans les montagnes je n'ai pas réussi à retrouver le chemin du camp, et cela fait maintenant deux jours , que je marche dans le froid glacial des montagnes gelées. Il ne me reste que deux rations et mon armure n'est pas vraiment taillée pour le froid intense, ce qui m'oblige à prendre régulièrement des breuvages chauds. Je pense que je vais mourir car ce matin en me levant de ma couverture de fortune je me suis rendu compte que les breuvages chauds me manquaient. Je lutte depuis des heures , je lutte en esseyant de retrouver la trace du convoi, je lutte contre l'envie qui m'étreint de m'endormir dans la neige glacée . Je sais qu'il faut que je resiste car si je me laisse sombrer dans le sommeil je sais que je ne me relèverais plus .

Soudain j'entends un bruit me faisant penser à un hurlement. Je me retourne et distingue une silhouette, qui semble être un humain. Je me rapproche et me rend compte que plus je m'approche et plus ses bras deviennent fins et courts. Maintenant que je suis à une distance raisonable pour voir dans cette tempête , et distinguer parfaitement la chose qui se tient là devant moi, je me retourne et cours car la silhouette est en fait un giaprey qui avait repéré mes traces. Le hurlement précédant la vue de la bête me fait penser qu'il n'est pas tout seul et que ses amis ne vont pas tarder à arriver.


Dernière édition par Gun145 le Jeu 27 Mai 2010 - 18:55, édité 3 fois
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 19:21

chapitre 2 : la puissance de la peur

Je cours, aussi vite que je peux, le plus vite possible. La neige ralentit mes pas, je suis de plus en plus fatigué mais je sais que je ne dois pas m'arrêter. Soudain dans le vent glacial qui me gifle le visage j'aperçois une grotte. J'entre espérant trouver une cachette,mais après avoir pénétrer dans la grotte j'entends un souffle roque, et devant moi je vois apparaître un énorme monstre couleur bleu azur, un giadrom, coiffé d'une magnifique crête bleue montrant son statut de chef . Je me retourne pensant fuir, mais je me retrouve coincé entre les giapreys, qui me poursuivaient, et le chef de leur meute le giadrom. Je sais que je n'ai plus qu'une chose à faire, je sors ma dague de chasseur + et me mets en position de combat.


Le giadrom m'attaque mais je pare grâce à mon bouclier et lui renvoie la pareille en lui entaillant profondément la jambe. Il titube et pousse un cris qui incite deux de ses sbires à m'attaquer, je réussi à parer une attaque mais la seconde me touche gravement à l'épaule. Je lui rends par un coup de bouclier qui l'assomme. Je me rends compte que le combat est perdu d'avance. Blessé a l'épaule et attaqué de toutes parts, la peur me donne sûrement un élan de bravoure, mais tout à coup je sens une rage monter en moi. Je commence alors a taillader dans tout les sens ,sur les pattes, la queue, la tête de toute la meute de giapreys. Je ne sents plus les morsures et les coups de griffes me dechirant des lambeaux d'armure. Le chef ne semble pas participer au combat . Je tranche, assomme et tue petit à petit toute la meute de giapreys.


Le chef fonce alors sur moi,avec une demarche moins confiante que celle toute à l'heure, j'esquive et lui envoie un coup d'épée avec toute ma force, il ne bouge pas d'un poil et me renvoie rouler sur le côté avec un grand coup de queue. Je me relève tant bien que mal mais à ce moment il me charge une nouvelle fois. Une idée désespérée me vient, arrivé à 1m de moi je saute sur son flan, grimpe et monte sur son dos. Je lève mon épée et lui transperce la tête du haut de son crâne jusquà son bec. il lâche un cri strident dans son dernier souffle et tombe inerte sur le sol gelée de la grotte.

un bruit d'applaudissements me fait me retourner, et là, à l'entrée de la grotte, un chasseur attend, adossé a un rocher.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 19:23

chapitre 3 : le second

[les phrases entre parenthèses sont les réflexions de mon personnage]

le chasseur est vêtu d'une magnifique armure de velociprey d'une couleur bleue éclatante,rouge à certains endroits et striée de rayures noires. Il s'avançe vers moi et enlève son casque qui laisse apparaître un visage de jeune homme, un peu plus de 18 ans. Il est grand, 1 m 90 environ et porte une cicatrice sur son oeil droit, il a les cheveux blonds, qui descendent jusqu'à son cou, complètement ébouriffés. Il me tend la main pour m'aider à me relever et me dit :

_bien joué j'ai rarement vu un chasseur de ton niveau combattre toute une meute de giapreys comme ça. Mais est-ce-que ça va ? Ton épaule et ta jambe droite sont en sang, tu ne pourras pas marcher dans ce froid.

Je tourne la tête vers ma blessure et lui réponds :

_ça va t'inquiète, dans un souffle de fatigue

Et d'un seul coup je m'évanouis.

Quelques heures plus tard je me réveille, dans cet immense camion hôtel pour les chasseurs, qui sert à nous amener en quête, ma chambre est vide. Je me dirige vers la salle commune où je vois le chasseur qui m'a sauvé la vie. Je n'avais pas vu son arme tout à l'heure, il porte une magnifique double épée en peau de vélociprey.
Je l'interpelle mais ne connaissant pas son nom je sort un genre de :

_ hey!!

ridicule. Il se retourne et m'invite à venir m'assoir au bar nous prenons chacun un moga-cola et il dit :

_ alors on te cherchait depuis deux jours et toi tu en profites pour battre une meute de giapreys et son chef par la même occasion. Et tu gâches la quête envoyée à la guilde

_oui mais ... c'est que.... je ... trouvais plus le convoi.

_ mais non je rigole. au fait je ne me suis pas présenté je m'apelle Tag, ravi de te rencontrer.

_ et moi c'est Raltar

_et ben Raltar tu te débrouilles plutôt bien, d'ailleurs j'ai ramené la meute et le giadrome dans le convoi tu pourras te faire quelque chose avec

_merci

_ depuis combien de temps tu es devenu chasseur ?

_environs deux mois mais je n'ai pas trouvé de village qui veuille de moi en temps que titulaire alors je fait des quêtes basiques pour m'entrainer

_ tu n'a pas besoin de devenir titulaire tu sais il suffit que tu aies du talent. Je suis hunter depuis trois ans et mon maître me disait toujours:" ce n'est pas la force du chasseur qui le mènera au triomphe mais la grandeur de son âme".
Tu n'as qu'à former un commando, d'ailleurs je cherche à en créer un moi-même et je cherche trois chasseurs compétents.

_peut-être as-tu raison mais pour créer un commando il faut que je sois chasseur de niveau 2 et malheureusement je n'ai même pas encore ma carte de guilde.

_ tu n' auras pas besoin de créer un commando car je te proposes de venir avec moi, tu es partant ?

_ c'est vrai ?!

_ tout à fait et je vais même te donner ta part de mon butin un blangonga, mais tu vas devoir me donner un peu de tes giapreys

_ ça c'est moins drôle mais j'accepte le contrat.

_mais avant il va falloir te faire une carte de guilde ainsi qu' une armure et une arme digne de ce nom. Arrivé en ville on verra tout ça.

_ mais je n'ai que les composants et pas d'argent

_ on est bien un commando non ?

Je bois le moga-cola d'un trait, me lève et parts vers les chambres. Arrivé a l'entrée du salon je me retourne, nous nous regardons dans les yeux, je lui fais un sourire de remerciement, il me le rend par un hochement de tête . Je parts me coucher et pense à la formidable journée que je vais passer demain avec mon nouvel ami et chef de notre commando.


Le lendemain à l'aube, le convoi s'arrête et nous dépose en ville. La capitale de Gardemine est grouillante d'activités même à l'aube, les marchands montent leurs étals, les habitants ouvrent leurs volets, les chanteurs des rue passent et ramassent les pièces, mais apparemment un habitant perturbé dans son sommeil ne lui à pas lancé que des pièces. Quelque chose m'intrigue, cette atmosphère bien que festive, laisse apparaître une tension prête à exploser. Cela vient sûrement du fait que des soldats de l'armée noire patrouillent dans la ville. Ils portent tous des uniformes couleur noire en peau de garuga pour le pantalon et en rathalos pour le buste. Leurs casques sont surmontés du symbole du feu noir, emblême de la guilde.

Mon ami descend du convoi et me rejoint, je lui demande:

_pourquoi les gardes de l'armée noire sont-ils ici ?

_Tu ne le sais pas, ça m'étonne ?

_ ben c'est que depuis deux mois je traîne dans les provinces et je ne suis pas trop au courant des nouvelles de la capitale

_Une guerre vient de se déclarer entre la région de Gardemine et le Royaume de Lenors

Cette nouvelle me fais un choc tel que cela me provoque un sursaut de stupeur.

_Il reprit : et un espion se cache dans la ville, alors les gardes le cherchent. il y a même une prime pour celui qui le capturera et le ramènera vivant à la guilde.

Nous continuons notre chemin vers le hall de guilde. Entrés à l'intérieur nous voyons un groupe de chasseurs assis autour d'une table. A en jugé par leur tenue, ils possèdent tous des niveaux supérieurs à 3. Tag me dit alors qu'ils sont d'après lui Les Pourfendeurs Célestes, un commando connu pour de nombreuses victoires contre le lao shang lung.


Nous nous approchons du comptoir de guilde, la femme assise derrière, nous dit:

_bonjour messieurs que voulez vous ?

_nous venons créer une carte de guilde, dit Tag d'un ton assuré

_c'est pour... ?

_moi ! tout en terminant sa phrase

_bien me répond la femme, remplissez ce questionnaire et revenez me voir dans deux jours il faut que nous mettions les cahiers de guilde à jour, un petit malin s'est amusé à faire une quête qui ne lui était pas destinée. Et maintenant on doit tout vérifier, pff...

Je rougis bêtement et m'assoie à une table et commence à remplir le questionnaire. Deux heures plus tard (il était très long) je lui rends mon roman et parts rejoindre mon ami au bar (encore ! quel alcolo ! rire). Je lui dit:

_ bon qu'est-ce-qu'on fait ? on va voir l'armurier ?

_bonne idée, me répond-t-il

Nous sortons du hall, la ville est maintenant parfaitement réveillée, les rues sont bondés et il faut se faufiler à travers les échoppes et les passants pour atteindre la forge, lieu de regroupement de beaucoup de chasseurs. Chaque marchand crie, hurle, pour vendre ses produits. Nous nous arrêtons d'ailleurs, à l'échope de la marchande d'équipements, qui nous fait une petite ristourne grâce à mon charme que je ne renis pas. Nous prenons quelques aiguisoires, un broche BBQ, des potions, une pioche de fer chacun et trois fillinsectes, ainsi que différents accessoires de combinaison. Bien chargés nous repartons vers la forge. Des chasseurs se massent à l'entrée pour récupérer leur armes et leur armures. Nous entrons, un féline nous accueille et nous dit:

_à nya voilà de nouveaux clients nya. je prends nya vos noms et vos mesures nya ensuite vous passerez dans l'atelier pour parler au chef nya.

En moins de deux minutes, il nous prend nos mesures et s'en va dans l'arrière boutique. Après quelques allers et retours, pour donner leurs armes aux clients venus les récupérer, il nous invite à le suivre dans l'atelier. A peine entrés, nous avons l'impression d'être dans un sauna tellement la chaleur est humide à cause de l'eau servant à faire refroidir les armes, et sévaporant à une vitesse pariculièrement impressionante. Un homme très petit est assis à la table qui sert à disposer les plans des armes. Il nous interpelle et nous dit:

_ bonjour je suis le forgeron Gorgoroth, vous v'nez pour une arme ou pour une armure ?

Il dit ça d'une voix tellement grave pour quelqu'un de sa taille que cela me laisse bouche bée. Tag, toujours avec une assurance hors du commun lui répond:

_ nous venons pour les deux. nous avons un blangonga, une meute entière de giapreys ainsi qu'un giadrome.
vous pouvez nous faire quoi avec ça ?

_Combien de giapreys exactement ? dit-t-il d'une voix tout aussi grave

_treize

_alors j' peux vous faire 4 armures, 4 armes, ou bien 2 armure et 2 armes

_ le dernier choix

_bon alors quel type d'arme ?

_ une épée et bouclier et une double épée

_ok alors revenez demain, tout sera prêt

A peine sortis de la boutique, nous constatons que le "paquet" que nous avons fait livrer, est déjà arrivé en charette et que le féline commence à dépecer les monstes de leurs composants pour le forgeron.

Nous allons à l'auberge car c'est la fin d'après-midi et mon ami commence sérieusement à avoir faim. Après un repas copieux à la cantine féline de l'auberge, nous prenons deux chambres, et nous allons nous coucher. La chambre vide sans aucun bruit, à par le bruissements des feuilles dans l'arbre à côté de ma fenêtre, cela me rapelle de mauvais souvenirs. Finalement je parviens à les chasser de mon esprit, m'endors facilement et rejoins vite le pays des rêves.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 19:25

chapitre 4 : sus au Kut-ku !!

[les phrases entre parenthèses sont les refléxions de mon personnage]

Le lendemain, le coq de l'élevage que fait l'auberge me réveille aux aurores. Le silence règne toujours dans l'hôtel endormi. Je me dirige vers la salle de bain d'un pas lourd de sommeil. Je me regarde dans la glace et vois alors cette énorme cicatrice sur mon torse nu, se reflétant dans le miroir. Cela me remémore des cris, du sang, des pleurs.

Je me douche à l'eau glacée du matin, histoire d'oublier les horreurs de mon passé. Je m'habille, prends mon arme et mon équipement, et descends à l'accueil de l'auberge. La femme assise au comptoir dort profondément. Elle ne fait pas attention au bruit de mon armure, j'ouvre la porte qui tinte d'un son doux. La femme se réveille mais ne voit que le dos de mon armure qui passe la porte et s'aperçoit que des clefs ont été déposées sur le comptoir alors qu'elle dormait.

Le temps est ensoleillé mais une brise fraîche me fait frissonner. Je marche dans les rues désertes sans but, jusqu'à ce qu'un bruit de métal m'interpelle. Je parts vers le son et m'aperçois qu'il provient de la forge.(Si le forgeron est levé je pourrais peut-être récupérer nos armes.)

J'entre à la forge. Là aussi le félyne du forgeron dort dans un coin du comptoir. Je m'approche de lui et le touche. Il se réveille alors en sursaut dans un : Nyaaaaaaaaaaaaaa!!!, affolant. Il se lève, me voit, et me dit :

_ au bonjour nya vous m'avez fait très peur nya vous voulez sûrement récupérer vos équipements nya.

Je lui réponds par un signe de tête, et le vois partir en arrière boutique. Il en revient quelques secondes plus tard chargé de deux magnifiques armures et armes. Il me les donne et tend la patte, je lui donne alors l'argent comme convenu (heureusement que Tag me la confié hier au dîner).

Je retourne à l'hôtel, réveille encore une fois l'hôtesse et monte à l'étage. Je frappe à la porte de la chambre de Tag, qui est apparemment réveillé car il m'ouvre de suite la porte. Je pose tout l'équipement sur son lit et lui dit :

_ voilà je me suis levé tôt alors j'ai été chercher l'équipement chez le forgeron, alors tu prends quoi ?

_ rien, me répond-t-il sèchement

_ quoi ? mais pourquoi ?

- ben parce que mon armure et plus résistante que ces deux là, mais je prends quand même l'armure blangonga vu que c'est moi qui l'aie chassé ainsi que l'arme et je m'en servirais si on a un monstre à combattre qui utilise des attaques de glaces

_ ok, ben moi je prend l'armure giapreys alors, mais je jette mon ancienne arme et mon ancienne armure elle est un peu en lambeaux et mon arme est cassée

Je me change et Tag me dit :

_ alors t'es prêt ?

_ prêt pour quoi ?

_ pour notre première chasse moi je suis tout excité

Je lui souris puis nous sortons de l'hôtel.

Arrivés dehors, nous partons vers le hall de guilde, il est encore tôt et la ville est déserte comme la guilde. Nous nous approchons du comptoir et demandons à l'hôtesse quelles quêtes sont disponibles :

_ bonjour madame nous venons chercher une quête, je suis de rang 2 et lui il est... t'es quoi déjà ?

_ heu... j'ai pas ma carte de guilde encore alors aucune idée

_ ah ! alors c'est vous le nouveau, on a réussi à faire votre carte en avance et vous êtes rang 1, puisque vous avez déjà accompli quelques quêtes banales. Elle fouille alors dans son tiroir et en sort un magnifique écusson en forme de flamme couleur métal, et me le tend. Je le prends et le mets dans ma bourse de chasseur, puis l'hôtesse reprend

_ alors pour des niveaux deux qu'est-ce-que j'ai. Ah ! voilà vous avez le choix entre trois missions:
-une chasse au kut-ku en territoire instable dans la jungle pour 5000z
-une capture de congalala aussi dans la jungle en territoire stable pour 3000z
-ou bien une chasse au ludroth royal en fôret innondée stable pour 3500z

_ vous avez pas plus... , mais avant que je finisse ma phrase Tag lui répondit directement (en écoutant sûrement l'appel de l'argent)

_ le kut-ku, d'un ton inspirant de la confiance

_ d'accord mais faites attention, en plus du kut-ku vous risquez de rencontrer un grand jaggi et sa meute, une meute de genpreys sans le gendrome cette fois, un bulldrome et peut être un barroth, mais un chasseur doit être envoyé lui aussi aujourd'hui pour le combattre. est-ce-que vous avez un convoi ou dois-je vous inscrire sur la liste de voyage ?

_inscrivez nous ,répond Tag

_alors soyez prêt à 10h pour embarquer, le voyage durera environ 2h.

Il était 9h du matin, il nous restait donc 1h pour nous préparer. Mais comme tout était prêt nous allons manger à la cantine félyne pour nous donner des forces. Après un bon petit déjeuner, nous retournons à la guilde, le convoi attend devant, et une vingtaine de chasseurs monte à l'intérieur. Nous les suivons et après quelques minutes d'attente le convoi vrombi et démarre. En avant pour notre première quête ! !
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 19:26

chapitre 5 : un combat de titan


Pendant les deux heures qui nous séparaient de notre destination, nous avons joué au jeu rathalos, un jeu de société en vogue qui nous était proposé par les organisateurs du convoi. Il y eut beaucoup d'arrêts pour déposer les autres chasseurs durant le trajet.

Nous sommes maintenant dans la jungle. La végétation très toufue, empêche la lumière du jour, de pénétrer dans l'immense bouclier de feuilles et d'arbres qui recouvre la terre. Les racines de l'arbre-mère lèvent le sol à des kilomètres. Pour nous repérer nous suivons d'ailleurs cette piste, cela fait bien quinze minutes que nous marchons et toujours aucune trace de kut-ku.

Soudain Tag pousse un cri : A terre !!!!! ; qui me fait comprendre qu'un danger est survenu. Après un bref instant, quelque chose passe au dessus de nos têtes, quelque chose d'énorme, suivie d'une dizaine de choses plus petites. La bête qui est à présent devant nous, est d'une couleur rosâtre poussant vers le violet. Elle hurle en dépliant son immense et magnifique collerette, les piques sur sa queue me font penser à des diamants violets incrustés dans sa chair, sa crinière d'un maron brun très clair, se dresse sur son dos. Le monstre doit faire au moins dix mètres de long et trois mètres de haut, c'est le grand Jaggi.
Bizarrement ses sbires ne lui ressemblent en rien . Ils sont de couleur vert, marbré de rayures orangées, ils ne possèdent pas de collerette, mais une crête se séparant en deux sur les côtés du crâne, ce sont des genpreys. (Apparemment sans leur chef, ils rejoignent n'importe qui).

Tag me crie qu'il faut faire très attention aux genpreys car ils peuvent parfois paralyser leurs proies. Le grand Jaggi fonce sur nous, me donne un coup d'épaule et m'envoie balader contre un arbre. Mais je suis surpris que ce coup ne me fasse pas plus mal que ça, sûrement grâce à ma nouvelle armure. Je me relève et repars au combat, un genpreys saute sur moi, mais j'esquive et lui envoie un coup qui tranche sa patte et le gèle sur place grâce au nouvel attribut de mon épée. Un deuxième saute sur moi mais je pare avec mon bouclier, ce qui le sonne le temps que je lui mette un coup d'épée dans le ventre, qui le tue sur le coup. Pendant ce temps, Tag combat le grand Jaggi avec une vélocité impressionante. Le monstre lui donne un puisant coup d'épaule, mais Tag esquive sur la droite, plante son épée droite dans la chair du monstre, donne un coup avec l'épée gauche dans les dents d'un genprey qui avait eu le malheur de se trouver là.

Je me débat contre les trois genpreys qui me sautent dessus, ils sont accrochés à moi et je sens mon corps devenir de plus en plus lourd, l'effet paralysant se faisant sentir. Soudain j'ai une idée, je lance une bombe sonique, puis me mets à tourner sur moi-même, l'épée au bout de mon bras tranche alors les gorges des trois genpreys repoussés par le bruit aigu de la bombe.

Il ne reste plus que le grand Jaggi déjà bien amoché. Tag retire son épée et lui envoie un combo du démon dans la jambe gauche ce qui à pour effet de le faire tituber. La bête saute alors en arrière pour se protéger mais tombe sous son propre poids, à cause de sa jambe affaiblie. Je cours alors vers le grand Jaggi, qui ne faisait plus attention à moi, saute, et lui envoie un coup d'épée vertical qui à pour effet de casser sa collerette.

La bête pousse alors un cri qui se fait sûrement entendre par toute la forêt. Elle souffle à présent du nez et me charge, je prépare mon bouclier, mais avant qu'elle ne me touche, Tag saute et plante profondément ses deux épées dans le flan du monstre, qui s'affale dans un dernier souffle et meurt.

Tout éssouflés, nous prenons nos couteaux de dépeçage et commençons à collecter tout ce que nous pouvons sur les cadavres des monstres. La faim, après ce rude combat, nous fait sortir nos broche BBQ pour nous préparer un bon steak. Ce délicieux repas fait, nous repartons en quête du Kut-ku.

Nous nous arrêtons dans une clairière et déposons quelques viandes crues en guise d'âppats, puis nous nous cachons dans les buissons et attendons qu'un monstre se pointe. Contre toute attente, c'est un bulldrome, un genre de sanglier de sept mètres sur deux, qui s'approche des âppats (cela m'étonne car il est herbivore). Il a de magnifiques défenses qui font plus d'un tiers de sa taille, sa crinière argenté contraste avec son pelage couleur marron foncé. Il s'approche de nos viandes, les sent, se retourne et repart, mais quatre mètres plus loin, il se couche et attend. Ce qui nous pose, à dire vrai, un problème en plus et non des moindres. Mais à cette instant nous apercevons un gigantesque oiseau, arrivant au dessus de la clairière.

Il se pose, il est d'une couleur rose très clair et ses écailles l'entourent comme une armure robuste. Les palmures de ses ailes sont bleues azur, et me semblent bien petites, pour supporter un monstre de cette taille. Son bec ressemblant à une lourde masse, est entouré d'une collerette brun très clair, il a dans son regard une lueur de ... stupidité flagrante. Il commence à manger un des steaks posés là. Nous hésitons à nous montrer de peur de devoir combattre deux immenses collosses en même temps. Il a bientôt finit de déjeuner, et de crainte de le perdre à nouveau, nous sortons des fourrés et dégainons nos armes.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 19:28

chapitre 6 : deux grosses bêtes bêtes !!

Le Kut-ku absorbé par son déjeuner, et ayant un QI ne dépassant pas 10, ne nous porte aucune attention. Son ami le sanglier possédant aussi un QI approximatif de 10, fonce sur nous sans comprendre vraiment ce qu'il est entrain de faire. Nous esquivons d'une simple roulade et nous le laissons se planter dans l'arbre derrière nous.

Tag court vers le kut-ku, saute sur son aile gauche, et tranche une de ses palmures d'un magnifique bleu azur, qui ne tarde pas à se colorer d'un rouge fonçé. Je n'avais pas vu que le bulldrome s'était relevé et fonçait sur moi, je me prend sa charge de plein fouet. Je me relève sans effort et contre une nouvelle charge avec mon bouclier, cela me permet de lui envoyer un coup de lame sur son nez qui se fend. Il hurle et me charge à nouveau, mais cette fois la puissance de son attaque me fait reculer de cinq mètres. Je lui renvoie un coup qui casse une de ses défenses, là il me souffle dessus, secoue sa tête et donne un coup de sa défense restante dans ma jambe gauche. Soudain une douleur effroyable dans la jambe qu'il venait de toucher me fait tituber. Il recule pour préparer sa nouvelle charge, je ne peux pas l'esquiver dans cet état.

Pendant ce temps Tag immobilise le Kut-ku en lui tranchant l'autre aile. Mais l'oiseau lui envoie un coup de son lourd bec, qui plaque mon ami au sol. Le volatile prépare un deuxième coup qui serait fatal s'il touchait sa cible, mais Tag a le réflexe de rouler sur le côté en esquivant le coup de bec qui se plante dans le sol. Le kut-ku immobilisé, Tag essaie de lui trancher le cou, mais sa lame rebondit. Avec sa deuxième lame il tape alors dans les oreilles du kut-ku, qui se cassent sous le choc. Le volatile commence à s'énerver mais le temps qu'il se libère de la terre, mon ami tente un combo du démon sur l'une de ses pattes: il court vers sa patte droite, et lui coupe une de ses griffes, il glisse sous son ventre et tranche grâce à ses deux lames, la cuisse et le bas ventre du volatile. Il continue sa course infernale et arrive au niveau de la queue qu'il taillade plusieurs fois et finit par sectionner.

Le kut-ku sort alors de son propre piège, et pousse un hurlement tel, qu'il empèche mon ami de finir son combo. Il fonce alors sur mon coéquipier, qui esquive d'une roulade, et grâce au kut-ku (débile comme il est ), qui continue sa course sur mon assaillant le phacochère qui n'était plus qu'à un mètre de moi, j'échappe à sa charge. Tout les deux se percutent, et s'arrêtent net sous le choc.

Les deux colosses se relèvent et échangent leurs cibles. Le kut-ku enragé fonce alors sur moi en lançant une boule de feu, que j'évite. Je cours vers lui, saute, et lui entaille sa jambe gauche. Il hurle, se retourne, me donne un coup de bec qui me plaque à terre, et prépare, comme il l'a fait avec Tag, un nouveau coup. Mais à ce moment, la douleur dans ma jambe reprend, je ne peux donc pas esquiver son coup. Mais une idée du précédent combat me vient. Je lance alors une bombe sonique, qui explose à 50 centimètres des oreilles du monstre, qui est projeté en arrière sous le choc ( car l'audition des kut-kus est impeccable). Il s'affale par terre, j'en profite pour planter ma lame dans son bec, qui grâce à mon élément, le transperce, le plante dans le sol, et glace le bec du kut-ku. Je pose alors une grande bombe barril à côté de sa tête, et prends une potion car la souffrance provenant de ma jambe est insoutenable. Le volatile se libère, et en s'extirpant du piège, envoie mon épée se planter dans la bombe qui explose à côté de sa tête. Le kut-ku pousse alors un cri et s'affale sur le sol, mort. je récupère mon arme, m'assoie et pousse un cri de victoire.

A ce moment Tag combat le bulldrome enragé. Mon ami saute sur le dos du sanglier, plante ses deux lames à la base de sa nuque, et se laisse glisser sur le flan du colosse, ses épées toujours enfoncées dans la chair du monstre. Bientôt deux profondes traces rouges apparaissent sur le côté de la bête, qui tombe sur le sol. Mais contre toute attente il se relève et prépare une charge. Tag commence son esquive mais trébuche et tombe. Le bulldrome charge mon coéquipier qui va se faire piétiner.

Les effets de la potion se faisant sentir, et voulant sauver mon ami, je me précipite sur le monstre, saute et plante mon épée dans l'une des deux lacérations provoquées par les doubles lames. Je l'enfonce tellement profondément qu'elle transperce l'animal de part en part. Soudain, il s'arrête souffle et tombe lourdement sur le sol. Je relève mon ami qui me dit :

_bien joué et merci de m'avoir sauvé

_ impressionné ? je t'en ai mis plein les mirrettes hein ?!

_ heu... dit-il de son ton le plus grave, pas tant que ça quand même...

Nous nous mettons alors à rire, mais juste à ce moment la douleur dans ma jambe me reprend, je tombe à terre. Tout à coup sous nos pieds, le sol se met à trembler fortement et un nouveau monstre d'une dizaine de mètres sort de terre à côté de nous.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 26 Mai 2010 - 20:08

voilà j'attends vos réactions avec impatienceL'âme d'un hunter Icon_cheers
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Jeu 27 Mai 2010 - 18:53

elle vous plait pas ma ficL'âme d'un hunter Icon_question si c'est sa dites le moi que je puisse changé des trucL'âme d'un hunter Icon_sad personne à laissé de messageL'âme d'un hunter Icon_sad
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Lyrics Jeu 27 Mai 2010 - 18:59

Laisse le temps , aux personnes du forum pour lire ta fic L'âme d'un hunter Icon_biggrin

Serieusement , j'ai pas terminer ta fic , j'en suis au chapitre 2 et ses pas mal ^^


Dernière édition par SawL le Jeu 27 Mai 2010 - 19:05, édité 1 fois
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Waylander Jeu 27 Mai 2010 - 19:02

Si c'est juste pour dire ça et ne pas faire de commentaire sur la fic ça ne sers à rien de poster -_-
Donc ta fic gun je ne l'ai pas terminé mais d'aprés ce que j'ai pu voir c'est pas mal du tout mais ce serait encore mieux si tu enrichissais un peu plus ton vocabulaire et que tu évitais les répétitions L'âme d'un hunter Icon_razz
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Jeu 27 Mai 2010 - 20:07

merci je croyais que personne ne lisait L'âme d'un hunter Lol
ok je ferais attention au répétition et je prendrais mon dico des synonymes merci pour ces encouragements la suite arrive samedi L'âme d'un hunter 793186

j'ai oublié de le mentionner alors pour pas faire un double post j'édite celui-ci: alors il me faudrait 20 personnes pour la fin de la saison 2 et toute la saison 3 alors ils n'apparaitront pas tout de suite mais vous avez le temps de postais. je prendrais les personnages les plus interréssant (pas des pages et des pages mais que votre personnage soit dévelloppé) je changerais certains truc si besoin est, (4 seront des méchants) alors à vos clavier !!!L'âme d'un hunter 161168 et merci d'avance à ceux qui répondront


Dernière édition par Gun145 le Jeu 27 Mai 2010 - 20:30, édité 1 fois
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Waylander Jeu 27 Mai 2010 - 20:14

Continues dans ta lancée L'âme d'un hunter 793186
Waylander
Waylander

Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Omnipotent.
Rang : 9, nananananèreuh !
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 29 Mai 2010 - 15:30

voilà chapitre 7
CHAPITRE 7:

Le monstre est là devant nous, son corps est constitué de pierre qui semble incassable. Il est couvert de boue des pieds à la tête, et possède un crâne en forme d'enclume qui se finit par 4 cheminées fumantes, sa longue queue peut être tranchée, et ses membres antérieurs sont particulièrement courts. Je ne connais pas cette créature, mais j'ai un mauvais pressentiment. Tag me chuchote alors :

_ c'est un barroth, surtout pas de geste brusque. On va essayer d'aller se cacher en attendant qu'il parte.

Je me mets à ramper, car je suis déjà par terre, Tag se met à côté de moi et rampe à son tour.

Nous avançons doucement jusqu'au moment où, le barroth se tourne vers nous, et nous voit. Bizarrement au lieu de nous foncer dessus, il se secoue et enlève la boue qu'il a sur lui. Si bien, que la terre autour de lui s'est transformée en flaque de vase. Il pose alors sa tête à terre et nous fonce dessus, ses cheminées en avant (--').

Il use d'une telle puissance et d'une telle vitesse que la terre se retourne sur son passage. Nous nous relevons rapidement, pour moi difficilement, et évitons son attaque au dernier moment. Il continue sa course folle dans l'arbre derrière nous et le déracine d'un seul coup. Nous savons que nous ne devons pas nous faire toucher par sa charge, car ce serait la mort assurée. Tag se dirige alors vers le monstre, et tente un combo du démon qui échoue, car ses lames rebondissent sur les écailles de pierre du barroth.

Le monstre se secoue, et envoie une nouvelle giclée de boue, cette fois sur mon compagnon, qui est totalement collé au sol. Le barroth me charge mais j'utilise une bombe flash juste à temps. Il est complètement déboussolé, cela le fait changer de direction. Tag qui ne s'était pas dépêtré de son piège visqueux, se retrouve, par malheur, dans la trajectoire aveugle de la nouvelle charge du barroth.

Tout à un coup, en plein milieu de sa course, le barroth s'arrête et hurle, son oeil droit commence à saigner, une balle perçante vient de traverser le crâne de la bête. Au même moment, un autre cri de joie résonne:

_yyyyyyyaaaaaaaaaaaaaah haaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Une nouvelle série de trois balles revient se planter dans la bête meurtrie, respectivement dans sa jambe, sa queue, et son thorax.
Le monstre creuse un trou dans le sol et s'enfuit. Tout cela se passe à une telle vitesse que j'ai à peine le temps de reprendre mon souffle. L'inconnu reprend :

_ merde encore ratée !!! et j'ai encore oublié d'le marquer !!!! quel nul je fais !!!!

Il s'approche alors de Tag, le libère en lui donnant un nettoyant, et vient vers moi. Il me dit:

_ alors, ça va pas trop de bobos ?

Je lui réponds par un regard méchant.

_et uuuuh ça va calmos restons Zen.

_c'est toi qui parles de zen ?! Tu criais comme un damné tout à l'heure et tu parles de rester zen ?!

_ben oui quoi c'était ma dernière chance pour le battre mon temps de quête de 5 jours est écoulé.

_ t'as pas réussi à le battre en 5 jours ?!!

_ oui mais à chaque fois y se barre et va se régénérer ce salaud.

Après s'être bien débarbouillé Tag rejoint la conversation:

_ pas mal tu es un très bon artilleur, pour envoyer une balle dans l'oeil d'un monstre du premier coup.

_ oui d'ailleurs pourquoi quand tu lui as fait ça il n'est pas mort ? ça lui a transpercé la tête quand même ?!

_ ben il est super résistant c'est un cousin éloigné du gravios alors... il hausse les épaules l'air de dire que c'est tout à fait normal puis reprend :

_et il a un petit cerveau. enfin j'ai quand même raté ma quête et ça me gave.

Tag l'interrompt et lui dit:

_ j'te propose un truc on te donne notre bulldrome comme ça t'auras quand même une partie de la prime, puisqu'il devait être en chasse libre dans ta quête, non ?

_ oui je pouvais aussi tuer un bulldrome ;

_ nous on garde le kut-ku.

_ ouais sympa merci.

_ mais en échange, tu rejoins notre commando. tu es un très bon artilleur, et on en a besoin dans notre groupe.

_ Marché conclu ! !

Nous repartons vers le convoi, après avoir récupéré tous les composants dont nous avons besoin.

Nous discutons pendant le retour au convoi, notre nouveau membre, était très jovial bien que vantard. Il a une taille normale, plus grand que moi, mais moins que Tag, dans les mètres quatre-vingt. Il a 23 ans, ce qui en fait le plus vieux de notre groupe. Il possède une armure en ludroth pour artilleur d'un jaune très clair, son arme est une fusarbalète légère elle aussi en ludroth. Son visage est très fin, son nez est petit mais très pointu, et ses yeux sont verts. Il nous a montré sa carte de guilde, il est rang 3 comme Tag et possède un félyne qu'il n'a pas pris avec lui pour cette quête.

Le convoi est en vue. Nous courons et nous nous dépêchons de monter à l'intérieur. Puis nous partons directement dans nos chambres respectives pour nous reposer après cette journée éreintante.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Mer 2 Juin 2010 - 20:29

j'espère que ça vous plait pour ceux qui lise et sinon le prochain chap arrive dans la semaine L'âme d'un hunter 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 5 Juin 2010 - 19:21

voilà bientôt l'équipe et complet et beaucoup de combat titanesque en vue L'âme d'un hunter 382155

CHAPITRE 8 : Le troisième
Le lendemain, le convoi n'est toujours pas arrivé à Loc Lac, la capitale de Gardemine. Il est tôt, et les rayons de lumières du petit matin filtrent à travers ma fenêtre. On voit au loin la ville qui n'est d'après moi plus qu'à quelques heures de route. Je descends dans le hall, et retrouve Tag toujours assis au bar avec un jus d'orange à la main. Je l'accoste et lui dit :

_ salut, t'es un vrai plésioth toi, tu fais que boire

_ salut, oué j'ai toujours été comme ça depuis très jeune

Je m'assois, commande un petit déjeuner, et demande où est passé notre nouveau compagnon. Tag me fait un signe de tête, et me montre les toilettes. Soudain, l'autre hurluberlu sort avec fracas et en me voyant m'adresse un : SALUUUUUUUUUUUUT !!!!!! qui résonne dans tout le convoi. Il vient alors s'asseoir à côté de nous, en me piquant deux croissants et mon verre de hunter cola, il me dit :

_ hier on s'est pas présenté moi je m'appelle Solar

_ et moi c'est Raltar, mais surtout te gêne pas !

_ ho merci alors, dit-il en me reprenant deux croissants

( roooh il m'énerve) Tag prend la parole:

_ bon y va falloir qu'on te fasse passer un petit questionnaire

_ comment ça cronch un questionnaire cronch cronch

_ ben par exemple est- ce que tu piques toujours dans les déjeuners des autres etc ...

_ ah ce genre là, alors allez y

Tag commence:

_ quel est le monstre le plus fort que tu ais battu ?

_ heu cronch, un gobul cronch

_ combien utilises-tu en moyenne d'argent en une semaine ?

_ heu cronch..., à cause de mes munitions de 2000 à 15000 z

_ oua t'es riche

_ pas du tout, mes missions rapportent

_ et est-ce que tu maitrises d'autres armes ?

_ oui l'arc et la lance, mais j'en ai qu'une de chaque et je les utilise rarement.

_bon, ça devrait aller

Tag se lève et part. Puis après avoir fini mon déjeuner, Solar va vers la terrasse du convoi, moi je rentre dans ma chambre et prépare mon équipement. Je fais reluire mon armure, mon bouclier, et mon épée, combine quelques objets, et commence à rédiger mon journal de chasse : (bon alors un grand jaggi de 758, 56 cm; un buldrome 654,25 cm; et un yian kut-ku de 1026,35 cm)

Un coup de sifflet venant de la cheminée du convoi me fait comprendre qu'il reste 3 heures avant d'arriver à destination. J'en profite pour rejoindre Solar sur la terrasse et faire plus ample connaissance avec cet ingrat, grossier, et vantard, personnage. Il est appuyé sur la rambarde de la terrasse et observe la nature. Je m'approche et entame la conversation :

_ Alors, ça va ?

_ oui

_ pourquoi restes-tu ici à regarder dans le vide ?

_J'adore la nature, quand j'étais petit je vivais dans une ferme d'apthonot, coupée de toute civilisation, sauf le coursier chargé de nous apporter les rations et vivres nécessaires tous les mois. Mais un jour, alors que j'étais parti avec mon père en ville, pour vendre la viande et les oeufs récoltés, un dragon ancien est venu attaquer la forêt, et à notre retour il ne restait plus que des cendres, de la forêt, de notre ferme. Ma mère avait péri dans l'accident et mon père s'est ensuite occupé seul de moi. Il y eut une enquête de la guilde qui en conclut à un téostra. Depuis ce jour, je me suis juré que je deviendrai un hunter, et que je me vengerai de cette créature. Mais pour l'instant, je ne suis pas assez fort.

_ c'est triste, je ne te comprends que trop bien

_ et toi pourquoi es-tu devenu un hunter ?

_ une bande de pillards a attaqué mon village et a tué tous les êtres les plus chers à mon coeur, et comme toi je me suis juré de me venger d'eux

_ mais ce sont des humains tu aurais dû rentrer dans l'armée, non ?

_ ils étaient accompagnés d'un monstre qu'ils avaient dressé

_ et ta cicatrice ?

_ hein !!! comment tu l'as vu ?

_ Je suis observateur et elle dépasse légèrement de ton col, Tag l'a remarquée aussi, mais il pense que ce ne serait pas bon de t'en parler maintenant.

Le convoi s'arrête, alors que l'on était bien à dix bons kilomètres de la ville, et un message retentit :
"à tous les hunters sortez vos armes c'est un message d'urgence, un qurupeco se dirige droit vers la ville, nous changeons notre cap et nous allons vers la position du monstre"
"tous les chasseurs présents doivent se préparer"

Solar s'exclame :

_ mais c'est quoi c'te blague pour un foutu qurupeco !!

La voix au micro continue :

"trois monstres le suivent ils risquent de porter atteinte à la forteresse entière les hunters à l'intérieur s'occuperont d'eux s' ils arrivent jusque-là, mais vous êtes les plus proches et la guilde vous envoie en avant-gardes contre ......"
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par le-pingouinxD Sam 5 Juin 2010 - 19:32

C'est bien mais dès fois les dialogues ne sont pas très clairs et on ne sis pas qui parle.
Sinon j'aime bien L'âme d'un hunter 793186
le-pingouinxD
le-pingouinxD

Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : Le Sud !!!
Rang : Guilde : 4 Vieille : Duo Rajang Raaah !
Date d'inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 5 Juin 2010 - 19:44

ok je ferais attention aux dialogues à l'avenir L'âme d'un hunter 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 12 Juin 2010 - 16:36

voilà ça commence à devenir sérieux L'âme d'un hunter 382155 bonne lecture L'âme d'un hunter 793186
Chapitre 9 : l'attaque de la forteresse

"contre : un diablos noir, un gravios noir, et un blangonga cuivré "

Lorsque la voix dit ces mots, le convoi vire de bord et accélère d'un seul coup.
Solar me dit :

_on est dans la merde, on battra jamais ces trois monstres, les quêtes contre eux sont de rang minimum 5 !!!!!

Soudain, je me souviens de ma jambe qui avait certes eu du repos, mais beaucoup trop peu.

_ Mais qu'est-ce qu'on va faire, mais qu'est-ce qu'on va faire, dis-je d'un air hébété

Tag qui venait d'arriver, nous dit :

_ remontez dans vos chambres, et préparez vous au mieux, rejoignez moi ensuite dans le hall, la chasse aux monstres va commencer.

nous partons de la terrasse, et au moment où nous franchissons la porte, Tag nous coupe dans notre élan et nous dit :

_ mais n'oubliez pas une chose, préparez-vous, dans le pire des cas, c'est aussi LA MORT qui nous attend.

A ces mots un frisson me parcourt le corps, et arrivé en haut de mon dos, me transperce l'âme.
Il ne faut pas que je meure, si je veux un jour retrouver THE BOSS. Je me précipite alors dans ma chambre, et après avoir couru comme un dératé dans les escaliers, je me dis que ma jambe va mieux.
J'ouvre mon coffre, et prends tout ce qui se trouve à l'intérieur; j'aiguise à nouveau mon arme, et machinalement je regarde par la fenêtre, j'aperçois alors, à une centaine de mètres du convoi, déracinant bosquet après bosquet, un monstre de couleur marron très foncé, aux longues moustaches bleues et brunes. Son ventre et ses pattes bleus, contrastent avec l'ensemble. Il court et chacun de ses mouvements, brusques et maladroits, le font progresser dans la forêt, bientôt entièrement détruite par la rage du monstre. Je sens une nouvelle accélération du convoi pour rattraper la bête en vue, mais elle court bien trop vite.

Je descends dans le hall, 11 chasseurs sont rassemblés en cercle autour de Tag et d'une carte. Ils semblent mettre au point un plan de bataille. Certains sont plus vieux et sûrement plus expérimentés que lui, mais ils l'écoutent tous avec attention. Je me mêle au groupe, ils se tournent tous vers moi, l'air en colère, puis se replongent dans la lecture de la carte. Tag reprend :

_ bon on va former 4 équipes de 4, comme vous êtes déjà 2 commandos vous vous mettrez ensemble. vous les rangs 6 vous allez combattre le gravios, les rangs 5 contre le diablos et mon équipe on va se battre contre le blangonga vu que nous sommes les plus faibles.

_ et moi où je vais ? dit un grand gaillard portant un marteau en bandoulière, et qui apparemment tout seul, lève le doigt timidement, comme un petit garçon qui rentre à l'école primaire.

_ eh ben toi t'as qu'à venir avec nous !!! lui répond toujours aussi détendu et à la fois énergique, Solar

La voix du micro interrompt la conversation "le blangonga est à 50 mètres, je répète, le blangonga est à 50 mètres !!!"
Tag saute du convoi, suivi de près par Solar et l'inconnu au marteau. Moi, toujours long à la détente, je saute 15 secondes après mes compagnons. Nous courons pour arriver devant le singe, qui s'était arrêté pour casser des pierres avec sa tête (houlalalalalala).

Solar, au taquet, lance une première salve de munitions de niveau trois, dans le ventre du monstre. Surpris par ces brusques douleurs, il se tourne vers Solar, qui continue de le mitrailler de balles, cette fois perçantes, dans son poitrail. Pour toute réponse le singe envoie un énorme rocher. Solar esquive, et lui tire une balle tranchante sur sa fine queue, qui se coupe en un seul coup. Le monstre furieux fonce alors sur Solar, lui envoie une immense gifle, qu'il n'esquive pas et dont il se souviendra. Il s'envole, atterrit contre un arbre, et tombe assommé.

Tag profite du moment d'inattention de la bête, pour passer en démonisation et courir vers elle, il saute alors et se retrouve juste devant sa tête, lui plante une lame dans la joue, qui casse sa moustache, et l'autre dans le cou, qui entaille profondément la chair du monstre. Enervé, le singe pousse un cri, donne un coup de patte qui envoie Tag à quelques mètres, puis prends alors un rocher et se prépare à le lancer sur mon compagnon. Je dégaine et l'étranger me suis, je m'acharne alors sur la jambe gauche du monstre, et lui donne un coup qui lui déchire une partie de sa patte. Grâce à mon attribut, je viens de m'en souvenir, qui est un de ses points faibles (puisqu'il est de type feu), lui gèle la jambe et lui fait rater son tir. Il casse alors sa mince prison de glace, envoie un rocher en l'air, saute, et comme un smash l'envoie vers moi. Je l'esquive, mais il se brise en 4 rochers plus petits qui partent dans quatre directions.

Tag en attrape un au vol en y plantant ses lames, puis tourne sur lui même, lâche le rocher en direction du Blangonga toujours en l'air, et crie :

_ retour à l'envoyeur !!!!

Le singe se le prend en pleine tête, perd l'équilibre, et s'écrase comme un flan sur le sol.

Un autre rocher vient vers moi, je pars avec mon bouclier, et plante ma lame à l'intérieur qui le gèle aussitôt.
Je vise le monstre et donne un coup de pied dedans, qui le fait glisser vers lui. Le monstre se prend une nouvelle fois le rocher dans la tête, et ne bouge plus.

Tag et moi nous approchons du monstre, mais arrivés à quelques mètres, il se relève brutalement, saute, et me donne un énorme coup de patte dans l'estomac qui me fait tousser. Puis il m'attrape et me lance contre un rocher, mon casque absorbe le choc, mais se déforme.

Pendant ce temps Tag, plante une nouvelle fois son épée dans la joue du monstre et casse sa deuxième moustache. Il lance ensuite un combo du démon sur le bras qui m'avait tenu, mais ses deux lames, au dernier coup, restent plantées dans le bras épais du monstre. Il essaie de les dégager, mais la bête commence à ouvrir sa gueule. Tag retire alors une lame du bras du singe, et la lance en direction de son oeil. Celui-ci la dévie avec un coup de griffe, et donne un puissant coup de tête à Tag, qui tombe à la renverse. J'essaie de me lever pour venir en aide à mon compagnon, mais rien à faire, mon ventre me tiraille et m'empêche de me mettre debout. Le singe prend alors un rocher dans ses mains et s'apprête à l'abattre directement sur Tag toujours à terre.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 12 Juin 2010 - 19:05

j'espère que tout ceux qui continue à la lire sont content et je réitère ma requète puisque je n'ai pas eut pour l'instant de réponse si il y en a qui serait interressé de me donner leur personnages pour qu'ils apparaissent dans la fic j'en prendrait au maximum 20 dont 4 seront des méchantL'âme d'un hunter Icon_twisted et quatres autres la team mystère personnage très important dan l'histoire.( vous pouvez en proposer plusieurs)
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Dim 13 Juin 2010 - 0:03

Salut ! Moi je lis ta fic et je kiff xD Franchement j'aime bien ton style et j'attends la suite avec impatience ;p
Juste une incohérence... Les plus faibles s'occupent du Blangonga Cuivré, un monstre classé rang G !?
Mais bon ça rend les héros encore plus forts !!

MOI, MOI, MOI !!! Je veux être un méchant !
Nom : Synyster
Armure : Khezu X (vraiment trop stylé le skin)
Arme : un katana qui empoisonne (genre lame wyvern houx) Comportement : sournois, manipulateur, il emploie les autres pour parvenir à ses fins. Il adore empoisonner ses adversaires et les tuer lentement. Il est froid et distant, traite ses subordonnés comme des objets, des pantins. S'il est poussé à bout, il se battra lui-même et est un excellent combattant.
Autre : il se régénère très rapidement et est passioné par les dragons anciens.
Bien sur tu fais des modifs si tu veux ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Dim 13 Juin 2010 - 14:31

je t'annonce que comme tu est le premier a avoir posté tu sera le second du grand méchant et le chef de la Dark team, mais ton personnage n'apparaîtra pas tout de suite mais ta place est réservée. L'âme d'un hunter 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Dim 13 Juin 2010 - 15:06

SUUUPPERR !! Je suis trop content xD
J'aime être un méchant ;p
Sinon à quand la suite ? J'ai trop hâte ! Je veux savoir comment le blangonga cuivré va mourrir !
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 19 Juin 2010 - 17:51

et voilà enfin le chapitre10 L'âme d'un hunter 167564 y m'a donné du mal

chapitre 10 : Le monstre aux cornes de titans
[les armes ne sont pas toutes tirées du jeu pour un effet plus réaliste et une plus grande précision dans les descriptions, car je ne connais pas toutes les armes du jeu par coeur, merci de votre compréhension]

Le singe commence son mouvement. Je ne peux plus l'aider, c'est la fin, après ce sera mon tour, puis il passera à Solar. Tout à coup, pendant que je me morfonds sur la mort de Tag, une bombe rebond se dirige droit vers la pierre que tient le monstre dans les mains, et c'est dans un feu d'artifice que la pierre explose, sous le nez de la bête déboussolée. Quelques secondes de plus, et Tag était mort. Mais qui a bien pu lancer cette bombe ?

Le singe se retourne, je suis son regard, et croise celui de l'homme au marteau. C'est pour cela qu'il n'avait pas attaqué le singe tout à l'heure, il préparait sa bombe. Le monstre furieux saute, et en un instant arrive juste devant l'inconnu, un rocher entre les pattes. Il va utiliser la même attaque que tout à l'heure. L'homme dégaine son marteau et brise une nouvelle fois la roche que tient le primatius. Elle éclate en milliers de petits morceaux. Un des éclats s'enfonce dans l'oeil du singe, qui tombe par terre et crie sous la douleur. L'homme s'approche alors d'une des énormes pattes du monstre, et écrase celle-ci avec une telle puissance, qu'un bruit horrible, de craquement d'os, se fait entendre.

Le monstre se relève, difficilement, la jambe broyée par le coup, il boite, et essaie de s'enfuir. L'inconnu le rattrape et donne un heurt dans la tête du blangonga, qui recule de quelques mètres, et se stoppe contre un rocher particulièrement pointu. L'inconnu au marteau court vers la bête, tout en chargeant son coup. Arrivé à 5 mètres du monstre, il saute, lève son marteau aussi haut qu'il le peut, et l'abat violemment sur le blangonga. Il s'empale sur le rocher, la cage thoracique transpercée par celui-ci. Dans un dernier râle, le monstre s'affale et meurt.

L'homme court alors vers moi, et me tend rapidement une potion. Cela me soulage, mais avant que j'aie pu lui dire merci, ou quoi que ce soit, il court réveillé Tag toujours assommé. Pendant ce temps, je me dirige vers Solar, la tête dans l'arbre. Il s'était endormi et marmonne : " grmm tient, grrmmm prend ça, grrmm et ça et encore ça, grrmm saleté de macaque, grrrmmmm"
Je m'approche, et lui tapote le sommet du crâne. Il sursaute et fait un bond, pour se prendre encore une fois le tronc de l'arbre, et se rendort aussitôt. Enervé je le prends par le col et lui crie :

_ TU VAS TE REVEILLER OUI !!!!!!!!!!!!!

_ heu quoi qu'est-ce qui se passe, j'ai battu le blangonga ?

_ non tu n'as pas battu le blangonga c'est le gars au marteau qui l'a fait

_ ha c'est toi Raltar ?

_ oui c'est moi, ça va le comateux ?

_ oui, qu'est-ce tu faisais toi pendant ce temps ?

_ j'était à terre je m'étais pris un coup du blangonga en plein dans l'estomac, mais ça va mieux maintenant.

Tag et l'inconnu nous rejoignent alors, et Tag s'exclame :

_ alors les deux vous faites quoi, si ça va, il faut partir apporter notre aide aux autres

_ Nous répondons ensemble, oui ça va

_ Mais vous avez battu le blangonga ensemble ? demande Solar.

_ Non, répond Tag un peu embarrassé, j'étais dans les pommes et c'est Moltak qui l'a fait, vous devriez le remercier.

_ merci beaucoup, tu nous as été d'une grande aide, moi c'est Raltar ravi de te rencontrer

_ ouaip merci mon vieux, je m'appelle Solar, j'espère qu'on pourra devenir ami

_ de rien c'est tout naturel, dit Moltak d'une voix grave qui laisse apparaître une grande timidité.

_ bon c'est pas tout ça, mais vous aurez largement le temps de vous présenter plus tard, puisqu'il fait partie de l'équipe, s'écria Tag

_ Quoi ?! déjà ?! s'exclame Solar

Nous nous dépêchons de dépecer la bête, puis nous nous mettons en route pour le lieu de rendez-vous prévu. Nous devons retrouver les autres chasseurs ici après leur combat.

Nous courons dans la forêt, avec l'espoir, de peut-être croiser un autre commando. Notre marche me donne le temps d'observer notre nouveau membre. Il est plus grand que Tag, mince, avec des épaules larges et osseuses. Il porte une armure en rathian, d'un vert éclatant. Son marteau que je reconnais tout de suite, car je l'ai vu en vitrine chez le forgeron, c'est la masse : pointe de rathian. Elle est de la même couleur que l'armure, sa poignée, le bout de la queue d'une rathian, est renforcée par un arc d'acier rattachant la masse et le manche. La masse est assez plate, ronde, et d'énormes pointes dépassent sur les deux côtés. Moltak est sûrement bien plus fort que nous et doit être un rang au dessus de Tag, voire deux. Il n'a pas parlé de tout le trajet, et sa timidité ne va pas avec sa carrure plutôt impressionnante.

Nous arrivons dans la clairière qui doit nous servir de point de rendez-vous. Nous espérons tous voir les deux équipes, nous attendant prêtes à rentrer en ville. Mais rien, personne, la clairière est déserte. Soudain, nous entendons au loin des cris, et une portion d'arbre de la forêt disparait, comme par magie, à quelques centaines de mètres de là.

Nous nous précipitons tous vers le lieu, et tombons sur le commando rang 5, en très mauvaise posture, et un monstre de couleur noire.
Il est bien plus grand que tous les monstres que j'ai rencontrés jusqu'à présent, ses immenses cornes sur le haut de son crâne, font bien le quart de sa taille. Derrière elles une collerette surplombe le haut de son cou, son corps et ses ailes apparaissent comme faits d'os, qui seraient à l'air libre. Ses mâchoires laissent dépasser deux crocs monstrueux, qui ont l'air de deux cornes plus petites. Ses puissantes pattes s'enfoncent dans le sol, sous son poids. Son abdomen se termine par une queue colossale, qui, à son bout, forme deux gigantesques masses ovales, de chaque côté de sa queue, d'où quelques pics acérés sortent, LE DIABLOS !

Trois des quatre membres de la team qui combat le monstre, sont par terre, tous les trois avec un trou béant au milieu de la poitrine. Le dernier possédant une grande épée, donne un coup vertical sur l'une des cornes du monstre, son épée se plante dans la terre lourdement, mais de crainte de ne pas l'avoir cassé il enchaine avec un heurt vertical, qui cette fois fendille la corne. Le monstre, pour se débarrasser de son assaillant, secoue sa tête, et par un coup de corne, envoie voltiger un peu plus loin le bretteur. Il se réceptionne et repart à l'attaque. Nous sommes tous tétanisés par la scène, et n'osons rien tenter.

Le diablos charge alors l'épéiste, qui se met en position pour parer l'attaque, avec sa grande épée en travers. Le monstre, les cornes en avant, fonce tout droit et percute l'homme, avec le bout de sa corne. Sous la force et la vitesse de poussée du diablos, sa corne transperce l'épée qui se brise, pénètre l'armure du bretteur, et l'embroche, en l'emportant en l'air. Il pend au bout de la corne de la bête, transpercé comme les autres au niveau du thorax. Grâce à son poids, et aux profondes entailles sinueuses, provoquées par les coups d'épée de tout à l'heure, il casse la corne du monstre. Il hurle de douleur, puis cherche une nouvelle cible, sur laquelle passer sa colère.

Il se tourne alors vers nous, et sans comprendre pourquoi, il nous fonce dessus. Mes amis esquivent sur le côté, mais je reste sans bouger, le bouclier en position pour contrer sa charge. Sa corne tape alors mon bouclier qui résiste, et me permet de rouler sur le côté et de donner un cou dans sa corne intacte. Il rebondit, mais je ne perds pas espoir. Je tourne sur moi même, et frappe le monstre entre les deux yeux. A ce niveau-là, sa peau est plus tendre, et une longue marque rouge apparaît. Le monstre hurle alors, ce qui nous fait tous nous boucher les oreilles et nous empêche de réagir.

Moltak, le premier à se reprendre du bruit, court, en chargeant son marteau comme la dernière fois, puis envoie un puissant coup horizontal sur la corne du diablos. La puissance du heurt casse d'un seul coup, le dernier de ses bois.

Le monstre furieux, nous frappe alors avec sa queue, moi, mon armure absorbe une partie du choc, mais Moltak hurle de douleur. Le monstre s'enterre rapidement. Solar se réveille enfin et crie: "faites attention je connais cette attaque, il va réapparaître par en dessous". Et comme Moltak et moi sommes incapables d'esquiver, Solar lance une bombe sonique, qui fait sortir, par un saut, le diablos du sol. Solar lui envoie alors une rafale de balles explosives dans ses jambes, ce qui le fait tomber, puis il commence à recharger. Le monstre se relève,mais Tag court déjà sous ses pattes, lui donne quelques coups au ventre et démonise :
Il sprinte alors, les bras en croix avec les épées au bout, qui tranchent légèrement les cuisses du monstre qui titube. Puis il saute, sur le bas du dos du monstre, et plante profondément ses deux lames à la base de sa queue, puis au lieu de trancher, commence à les écarter comme des leviers, pour décoller la queue de la bête. Il hurle de douleur, et se secoue dans tous les sens pour décrocher son ennemi. Tag s'accroche et use de toute sa force pour créer un énorme trou qui s'élargit petit à petit. Solar essaie de calmer le monstre en lançant par paquet de trois, des balles somnifères, mais c'est peine perdue, car le diablos souffre trop.

Tag, dans un dernier effort, décolle littéralement la queue du corps de la bête, qui tombe dans une marre de sang. Le diablos, beaucoup trop affaibli, essaie de s'enfuir. Mais remis du choc, je cours vers lui en levant mon épée, cela lui déchire l'aile, et le fait tomber sur le côté, sur moi. Je suis écrasé par le poids du monstre qui bouge dans tous les sens. Moltak, difficilement, prend alors son marteau, le lève très haut, et l'abat sur la nuque du monstre qui décède instantanément.

**********
je réitère ma question il reste 18 place dans la fic pour des personnages dont 3 méchant et 4 très important. et a ceux, et celles qui lise ma fic merci beaucoup.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Samehada Sam 19 Juin 2010 - 18:19

Pas mal, avec beaucoup de réalisme,CHAPEAUX!!!
Samehada
Samehada

Nombre de messages : 239
Age : 27
Localisation : Dans le 64
Rang : Guilde de premiere classe
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Sam 19 Juin 2010 - 20:13

merci beaucoup de ton commentaire si tu veux me proposer un personnage je le prendrais avec plaisir L'âme d'un hunter 793186
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum