Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

L'âme d'un hunter

+13
Yclip
Nalia
Onyx
Hunter le 1er
Cochonou le tueur
Lorik
Rhapsodos
Samehada
Malphas
le-pingouinxD
Waylander
Lyrics
Gun145
17 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Rhapsodos Mar 10 Aoû 2010 - 18:20

Ah ok merci.
Rhapsodos
Rhapsodos

Nombre de messages : 224
Age : 29
Localisation : Rodéo sur un Lao, yeah !
Rang : Hr7, Village 9* (vieille , 7* et 8* clear)
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty RE : L' hame d' un hunter

Message par LE tueur de dragon Mer 11 Aoû 2010 - 0:10

Exuse-moi j' ai eu la flemme de compter si il te restait des places pour les persos dans ta fic. Laughing Sleep
Donc sinon :

NOM : Roch
ARME : Lammes Cadavériques
ARMURE : Lao-Shan-Lung ( j' connais pas le nom^^).
PORTRAIT PHYSIQUE : assez grand ( 1 m. 80 ) et assez musclé.
PORTRAIT MORAL : Calme, impassible. Quand il est en Démonisation, qui s' approche de lui est littérallement carbonisé. Twisted Evil
Méchant ou gentil je m' en fout.
Merci à toi si tu prend le perso. :tkt: Very Happy Very Happy

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Mer 11 Aoû 2010 - 0:34

DoooooOOOOOOoooooommage !! Les inscriptions sont termine XD
Sinon j'ai poste deux nouveaux chaps de ma fic (desole pour les accents je suis en angleterre sur un QWERTY ><)
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty RE : L' âme d' un hunter

Message par LE tueur de dragon Mer 11 Aoû 2010 - 9:53

Ah... Bon bah tant pis Sad .

LE tueur de dragon

Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : En démonisation contre 10 Kut-Kut, 6 Rathalos, 3 Kushala Daora et 1 Fatalis Pourpre. ( vous en voulez d' autres ?)
Rang : Rang 6 dans MHF2 ( duo tigrex powned aux Lames Téstées )
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Jeu 12 Aoû 2010 - 10:47

Oui effectivement les inscriptions sont terminée mais ne t'inquiète pas j'essairai de t'ajouter dans la saison 2 L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_wink si tu veut mais pour la saison 1 et la saison 3 ben désolé L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cry. Sinon désolé j'ai pas trop d'inspiration en ce moment donc les combats de Solar, Celesta et Moltak me prendront un peu plus de temps L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cry
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Dim 15 Aoû 2010 - 17:22

chapitre 18 : Solar versus Le Gobeur des abysses

Je rentre dans la cage. Je suis très excité à la perspective d'un rude combat. Mais en entrant dans ce qui semblait être une cage, elle devient un grand aquarium. Bizarrement, Il n'y a qu'un petit îlot de terre juste devant la porte, qui s'étend sur quelques mètres, et le reste est un gigantesque bassin rempli d'eau. Je suis moins confiant tout à coup, et me demande quel monstre vais-je affronter. Le présentateur commence sa longue tirade. Elle n'en finit plus. Fatigué de l'écouter je crie :

_ Bon tu la dis cette putin de phrase "que le combat commence" !!!!!

_ apparemment notre champion est pressé dans découdre et m'a d'ailleurs devancé. bon alors que le combat commence !!!!!!

Après quelques secondes, je crie une nouvelle fois, mais pour exprimer mon empressement. Les minutes passent, et je ne vois pas la moitié d'un monstre se profiler à l'horizon. Je commence à m'impatienter. Le public aussi d'ailleurs, il me hurle des jurons et d'autre joyeusetés, auquels je réponds avec ma spontanéité légendaire :

_ bon gars tu le commences ce combat !!!!!!

_ fermez là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous fichez de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dites moi d'abord où est le monstre et on discutera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou tu préfères que jt'envoie une balle entre les deux yeux "gars"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le stade se tait. Le présentateur m'indique la présence du monstre au fond du bassin. N'ayant encore jamais combattu dans l'eau, je me demande si mes balles ne vont pas ralentir. Heureusement que mon armure et beaucoup plus légère, je me vois pas nager avec du plomb accroché à moi. Plus je me rapproche du fond de l'arène, et plus je vois mal à travers l'eau complètement saturée de vase. Et là, en plein milieu de ce qui semble être le sol, recouvert de sable, trois pousses d'algues bougent au gré des microcourants de cet aquarium.

Je me rapproche de plus en plus, pour essayer de savoir qu'est-ce que ces trois algues font là. Arrivé un 1 mêtre ou 2, le sol commence à trembler et l'eau vibre fortement. Et là, juste en dessous des algues, un banc de sable se soulève, découvrant l'immense machoire ouverte d'une créature hideuse, qui essaye de me gober. J'esquive, en faisant une sorte d'ondulation sur le côté gauche. Elle me rate et se pose par terre. La créature possède une bouche démesurément grande, avec des dents aussi longues que mon bras. Sa lèvre inférieure est couverte de pointes, et est dotée de deux moustaches qui peuvent se confondrent avec des algues. Son corps est plutôt plat, il est dotée de 4 nageoires qui ressemblent un peu à des pattes, et qui doivent lui permettre de se déplacer aussi à l'air libre. Son dos est couvert d'aiguilles très fines qui doivent facilement pénétrer les armures. Sa nageoire caudale se termine par un enchevêtrement de piques acérés qui font froid dans le dos. Sur son front, un genre de lanterne brille d'un bleu éclatant. Je ne connais pas ce monstre, mais je vais essayer de lui donner un nom : Le Gobeur des Abysses.

Je commence à manquer d'air, je remonte alors aussitôt, puis je redescends rapidement, mais le monstre a encore disparu. Je le cherche mais aucune trace d'algue. Et là, je vois une nouvelle fois ses terribles rangées de dents se diriger vers moi, du dessous. Je tire quelque balles qui filent d'ailleurs aussi bien dans l'eau que dans l'air et qui vont se planter loin dans la geule de la bête. Une nouvelle fois plus rien. Soudain, d'un des coins du bassin, la bête fonce sur moi. Je lui envoie une volée de balles qui se plantent toute sur son ventre. Le monstre énervé prépare une attaque : sa lanterne brille à plusieurs reprises frénétiquement, puis un flash monstrueux, qui illumine tout le bassin, m'aveugle. J'essaie de recharger, mais cela me prend beaucoup de temps, Je tire ensuite 4 balles explosives, au hasard, dans tout l'aquarium. J'entends un genre de plainte, et là comme un grattement au sol. Puis quelque chose m'aspire vers le fond. Je me retrouve dans un endroit sans eau, mais très humide et collant, je ne vois toujours rien à cause du flash, et je tire quelques balles perçantes au petit bonheur la chance.

Là, je suis propulsé et éjecté de l'endroit, pour atterrir contre une des vitres du bassin que je fissure. Ma vue revient soudainement, et je m'aperçois que le bassin est entrain de se vider. Maintenant vide, le monstre se tient devant moi l'air furibond, Il se gonfle alors d'air et toutes les pointes de son dos doublent de longueur. Il fonce alors vers moi, j'esquive, mais je me prends sa queue qui se met à bouger en balayant le sable derrière lui. Je n'ai rien mais je me sens moins bien que tout à l'heure. Je profite de ce moment pour lancer une salve qui n'en finit plus de munitions tranchantes : Je charge ma turbine au max et la j'envoie la sauce !!! Le monstre est tranché de partout, et se retourne difficilement. Certains de ses piques ont été découpés et sa lanterne aussi.

Il fonce une nouvelle fois sur moi . Mais étant en train de recharger, je n'esquive pas son attaque, et il roule sur moi de tout son poids, m'écrasant avec son dos. Je sens des milliers d'aiguilles me transpercer et déchirer petit à petit ma peau, sans jamais toucher mon armure.Je me relève mais c'est mon dernier assaut. Le monstre charge sur moi, saute pour essayer de m'écraser. Je connais son point faible et je dois être pret pour pouvoir le toucher. Je charge ma plus puissante munition, une munition explosive de niveau 6 de ma fabrication. Je me recule d'un mètre, le temps que mon ennemi s'écrase. Mais je n'avais pas pensé qu' à un mètre je serai touché par le tremblement que provoquera le monstre et je ne pourrai pas bien viser, déséquilibré. Mais là, lorsque le monstre touche terre, je ne ressens aucune secousse et je tire en plein au fond de sa geule grande ouverte, la munition explose et le monstre s'affale d'un seul coup, raide mort. Moi je prends un antidote, charge ma fusarbalète et commence à tirer en l'air, de joie. Heureusement que j'ai pris les décorations anti- tremblement pour mon armure, elle m'ont bien servi, et je souris bêtement avec cet air si heureux qui me caractérise.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Onyx Dim 15 Aoû 2010 - 23:40

Bonjour à toi romancier, je revien de deux semaines de vacances donc je n'ai pas pus lire ta flic, mais desormais, c'est chose faite et je trouve que tu écrit toujours aussi bien !!L'âme d'un hunter - Page 5 793186

bonne inspiration et tu publie quand ton prochain chap ?
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Jeu 19 Aoû 2010 - 23:06

ben mon prochain chap sûrement samedi L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cry problème d'inspiration en se moment L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cry je connais le déroulement de l'histoire mais pour étoffer quand vient le moment de l'écriture ben le trou noir L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cry désolé pour tout ceux qui attendent les chapitres L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_silent
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par GlaceFeu974 Ven 20 Aoû 2010 - 6:37

Ben peut-être un combat contre un Barroth ou un Ludroth Royal.
GlaceFeu974
GlaceFeu974

Nombre de messages : 238
Age : 28
Rang : Pas joué depuis un moment.
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Onyx Ven 20 Aoû 2010 - 23:17

Ne t'inquiète pas pour nous romancier, tes lecteurs sont tous patients, n'est-ce pas vous autres ? L'âme d'un hunter - Page 5 989184 Le principal c'est le résultat donc prend ton temps pour que ton histoire soit bien, et comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! L'âme d'un hunter - Page 5 793186

Bonne inspiration !
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Dim 22 Aoû 2010 - 18:50

Et voilà désolé pour le retard L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cry j'espère que ma fic continu a vous plaire plus qu'un combat et on arriveras a la moitié de la saison 1 L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cheers voilà j'espère que mon chapitre vous plaira (il est un peu triste et reprend un des aspects de notre monde actuelle qui ne devrait plus exister j'espere que vous comprendrez L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_wink ) si vous comprenez pas ben c'est moi qui l'ai mal exprimer enfin trêve de bavardage passons au spectacle




Chapitre 19 : Moltak versus Le Seigneur Blanc


J'entre dans l'arène. Je suis déjà venu ici, il y a longtemps. Ce qui m'attend ne me fait plus peur, je sais que je dois gagner pour mes amis. Cela me donne une force extraordinaire. Tous ceux qui sont passés ont gagné. Tag contre le Rathalos, Raltar contre le Garuga et Solar contre le Gobul. Il faut que je gagne pour eux. Pour que l'on devienne des Hunters d'élite. Je m'avance dans l'arène, là je suis pétrifié. Les souvenirs d'une défaite détonnante m'arrachent à mon courage. Mais je me force pour toute mon équipe. J' avance lentement, prudemment, et sans un regard autour de moi. Il referme la cage. Je suis seul au milieu d'un gigantesque océan de glace. Tout le stade me regarde, j'essaie de détourner les yeux, pour ne pas voir les gens qui me fixent et qui m'impressionnent plus que le monstre devant moi.

Il est là, majesteux, son pelage est d'un blanc éclatant. Il ressemble à un fauve. Ses canines sont d'une taille démesurée et sont d'une couleur jaune orangée, très marquante. Les deux pattes de devant sont dotées d'une sorte de paire d'ailes, qui lui permettent sûrement de planer. Sur les bords de chaque palmures, des épines en parcourent la longeur, et au niveau de ses coudes, deux piques violacés sortent telles d'immenses épées prêtes à frapper. Son dos est comme couvert d'une carapace, se terminant au bout de sa queue bardée, elle aussi, de nombreuse pointes. Dans les légendes nordiques, on appelle ce monstre "Le Seigneur Blanc aux Griffes glacées", mais il est connu sous le nom de Barioth. Il y a trois ans.... Je me souviens encore de ce combat, cette force, cette puissance, ce monstre, mais maintenant j'ai la rage de vaincre.

Je sors mon marteau, et crie : "alors ça fait longtemps !!! ce sera notre dernier combat, mon ami !!!!".
Il semble avoir compris, et me répond par un grognement hargneux. Le présentateur se décide enfin à lancer le combat. Je suis crispé sur le manche de ma masse. Mes phalanges deviennent blanches. Les chaînes tombent, mais le monstre n'attaque pas. Je pense qu'il veut me laisser donner le premier coup, mais pourquoi ? J'ai beau charger ma frappe, il ne bouge pas. Le coup part, j'ai réussi "un super pound" complet en plein dans les côtes du monstre. Il titube, mais saute sur une des parois de la cage glacée, et me survole, en me lançant une boule de glace. Je me la prends de plein fouet, car elle était très rapide, je me fais geler le bras gauche. Il s'accroche avec ses griffes sur un mur, et saute pour m'écraser. Je lui donne un coup montant avec mon marteau, qui lui arrive par en dessous, et lui fracasse un de ses magnifiques crocs. Malgré la douleur, il continue son attaque par une morsure qui me détruit l'autre bras. Mais je résiste, je sais que je dois gagner.

La puissance de mes coups est décuplée, grâce à mes décorations de force. Je tourne sur moi-même, et lui envoie cette fois un "triple pound" dans la patte. Cela réduit son pique en poussière. il saute de partout dans l'arène. Je suis bien trop lent, et je suis obligé d'attendre qu'il vienne a moi. Là, il lance trois boules de glace, que j'esquive avec une roulade sur le côté. Mais il prépare une attaque à distance au moment où je me relève, il lance une gigantesque tornade de glace sur moi, qui me projette contre les parois de l'arène. Mon marteau est un peu spécial, comme il possède deux cornes sur le dessus, ce qui lui permet de trancher un peu, tout en frappant. Je me relève avec difficulté, mais le monstre me fonce dessus. Il prépare un coup de queue puissant pour en finir. Ma dernière tentative. Et soudain, sur le flan du monstre, j'aperçois comme un enfoncement avec deux éraflures rouges, le premier coup !! J'ai une idée folle qui me traverse l'esprit. Le monstre commence a freiner sur la glace pour envoyer son coup de queue. Mais comme il n'a plus qu'un seul pique sur ses pattes avant, et qu'ils se serre de ceux-ci pour se stabiliser sur la glace, il patine légèrement, et l'endroit cible m'apparaît. Je tourne sur moi-même, et tiens mon marteau comme un poids, avec la glace qui glisse sous mes pieds, la rotation va encore plus vite. Et là je lache le marteau. Deux chocs se font entendre. Le public ne sait pas qui va se relever.

La queue de la bête m'envoie contre une autre paroi de la prison de glace, qui nous entoure. Pendant ce temps mon marteau percute le monstre de plein fouet, qui tombe sur le côté. Je me relève avec peine. Je m'approche de sa tête, et tout doucement je lui chuchote gentiment : "ta souffrance va se terminer, mon ami" Je vais vers l'endroit où est planté et enfoncé mon marteau. Il a complètement défoncé la cage thoracique du monstre qui agonise en étouffant. Je reviens vers sa tête, lève mon marteau, Le monstre crie, pour la dernière fois, le coup s'abat sur sa nuque, le corp du monstre s'appaise, et il meurt.

Je me demande toujours pourquoi m'a-t-il laissé porter le premier coup. Un souvenir me revient alors en mémoire : quand nous avions, il y a trois ans, combattu, c'est lui qui avait commencé. Et cette fois je pense qu'il était vieux et fatigué de devoir combattre tout le temps des hunter. C'était pour lui sa chance de respecter son serment, son honneur, et de finir sa vie enfin délivré de cette cage terrible. Je me souviendrai toujours de toi, Seigneur Blanc, le seul monstre m'ayant jamais laissé une chance de victoire loyale. Merci beaucoup, mon ami.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par ddleterrible Dim 22 Aoû 2010 - 19:33

magnifique je te suis depuis le chapitre 3 mais j'avais pas envie d apparaitre donc voila.C'est magnifique pas de faute et super bien detaille le combat.
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Onyx Dim 22 Aoû 2010 - 20:04

Bravo romancier, c'est toujours aussi bien !!! Continue comme ça !!!
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Dim 22 Aoû 2010 - 22:02

merci beaucoup a tous L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cheers de ces commentaires qui me font très plaisirs et je vous promets de vous faire des chapitres de plus en plus interressants L'âme d'un hunter - Page 5 793186 encore merci !!
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Malphas Lun 23 Aoû 2010 - 9:52

Super chap, mieux que celui avec le Gobul qui m'avais decu...
Au fait c'est quoi l'aspect de notre monde qui est denonce ?? Au debut je pensai a l'esclavage mais ca existe plus ^^
Malphas
Malphas

Nombre de messages : 453
Age : 29
Localisation : Dans la Grande Forêt, faisant un poker avec deux Congalalas Emeraudes
Rang : Je vais pas le dire, histoire de pas faire de jaloux xD
Date d'inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Lun 23 Aoû 2010 - 22:21

les animaux en cage bon ben tant pis je l'ai mal exprimer L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_pale bon en tout cas oui c'est vrai parce que le caractère de Solar est le moins bien déterminé c'est le personnage sur lequel j'ai le moins travaillé enfin je crois L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_silent .
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re : l'ame d'un hunter

Message par Lorik Dim 29 Aoû 2010 - 15:46

Super chapitre j'adore cette fic et ses persos encore bravo et bonne continuation !! L'âme d'un hunter - Page 5 793186

Lorik

Nombre de messages : 23
Age : 27
Localisation : En train de jouer a chat avec un rathalos
Rang : Solo :clear multi : rang 6 bloque akantor
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Gun145 Ven 3 Sep 2010 - 19:44

bonjour a tout mes lecteurs je suis désolé pour l'arrêt inopiné de la parution de mes chapitres mais comme je suis en période de rentré scolaire ben j'ai pas eut un seul moment pour écrire, mais dés que j'aurais repris le rytme je vous promets de vous donner régulièrement des nouveau chapitres.
Gun145
Gun145

Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : à la guilde
Rang : le maximum
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Onyx Ven 3 Sep 2010 - 23:11

Ne t'inquiètes pas nous romancier, tes lecteurs sont dans la même situation que toi à part moi car je ne reprend que lundi L'âme d'un hunter - Page 5 Icon_cool !!
Bonne reprise, bonne inspiration et bon jeux à toi!!
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Onyx Lun 4 Oct 2010 - 23:33

bonjours à toi romancier, on dirai que tu n'as toujours pas repris le rythme xd ou peut être est-ce un manque d'inspiration.
Bon courage et nous somme tous impatient.
Onyx
Onyx

Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : dans le cul d'un congalala
Rang : guilde 7, village 9
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'âme d'un hunter - Page 5 Empty Re: L'âme d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum