Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quête urgente : le khezu

+10
RKO-Man
Lewa
méga hunter
[NT] Rakdos
Wyvern~Hunter
dracostef
Phenom
Lǿuiji31
Drakes
Feinnan
14 participants

Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Quête urgente : le khezu

Message par Feinnan Mar 12 Jan 2010 - 22:13

Salut je dois buter le khezu mais je n'y arrive pas ! vous auriez des astuces a me donner svp ^^
Voici mon équipement :
-Katana os "loup"
-lame barbaroi
-casque giaprey
-cotte genprey
-tassettes giaprey
-grève giaprey
Voila voila ^^ j'ai essayé de le tuer certainement une vingtaine de fois et je galère trop !! ^^
Voila voila merci d'avance

Feinnan

Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par Drakes Mar 12 Jan 2010 - 23:09

Salut Wink

Moi, je te conseille de te le faire à l'arc kut-ku ou à la fusarbalète, ça serat nettement plus simple mais tu mettras certainement plus de temps !
Drakes
Drakes

Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Pokke
Rang : Nekoht: 9 Guilde: G*** Unkalos: Passé
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par Lǿuiji31 Mer 13 Jan 2010 - 14:15

Salut aussi

Moi je te conseillerais plutot Katana os loup, ou katana os requin je sais pas a quel niveau tu peux l'avoir, en plus tu prends 3 Gd Bombes baril et 5 pte bombes baril. Tu lui fait pété tout ça dans une fosse piege (pose-piege + filet).Puis tu l'acheve en le bourrineant avec 3 pieges a choc .... (pour en avoir 3, il t suffit d'en prendre 1 sur toi et de prendre de quoi en recombiner !!)
En espérant t'avoir aidé, Bonne chance Quête urgente : le khezu Icon_wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par Phenom Mer 13 Jan 2010 - 16:37

Salut à toi Feinnan!

Alors là, t'as eu des conseils pour le faire au Katana et en utilisant des pièges. Moi je vais essayer de t'aider pour le faire avec une GS et sans rien, sauf popos bien sur
Quête urgente : le khezu Icon_biggrin.

Le Khezu est comme t'as du le constater un wyvern qui est assez lent sauf s'il est énervé. Par conséquante, il est façile à faire tourner. Il en résulte deux téchniques possibles.

1) Tu la joue sans ranger ton arme
Quête urgente : le khezu Icon_twisted . Tu te deplaces autour de lui en faisant des roulade sur ta droite et tu donnes des coups circulaires à répetition, ou bien un coup chargé lorsqu'il balance ses eclairs pas la bouche. Si tu fais ça, tu pourra le frapper même si tu ne lui fais pas face. L'avantage est que s'il fait son attaque d'éclairs sur place, une esquive sur le côté suffira pour te mettre à l'abris. Néanmoins, vu que la lame Barbaroi a un trés faible tranchant, tu vas aiguiser tout le temps.

2) La deuxième téchnique consiste à la faire en faisant que des coups chargés ou au pire au "hit and run". Ce que tu peux faire dans un premier temps est de repérer le point de sécurité devant lui lorsqu'il se met en boule electrique
Quête urgente : le khezu Icon_idea . Pour ce faire, tu te mets devant sa tête et tu te mets en garde-> tu te fera repousser à une certaine distance à la quelle tu pourra lacher la garde. A partir de cette distance, voir un pas ou deux de plus, tu pourra commencer à charger ton coup en sécurité. Par contre fait bien attention quand il est énervé le gros sac, ses eclairs partent plus loin que la normaleQuête urgente : le khezu Icon_exclaim A partir de ce point tu pourra lui frapper le museau, qui est son point faible (j'ai du mal à appeler ça une têteQuête urgente : le khezu 457627 ). Bien sur au début tu te fera toucher quelques fois, mais tu y arrivera. Commence par de simples coups, puis passe à la charge.

Ah oui, j'ai oublier de préciser que ses eclairs ne te feront plus mal après trois secondes à partir du début de l'attaque, que je considère être le moment ou il pose sa tête par terre.
Tu compte jusqu'à trois, puis tu fonces sur lui avec une roulade. Par contre quand il est enervé, au début évite de trop l'approcher et contente toi du "hit and run" lorsqu'il crache ses eclairs.


Me lapider pas pour la première technique, je sais qu'elle n'est pas conventionnelle, mais je sais aussi qu'elle est efficace
Quête urgente : le khezu 132145

Voili voilou, ça fait un peu tuto mais j'espère que ça te permettra de te le faire tranquilou.Quête urgente : le khezu 139314
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par dracostef Sam 16 Jan 2010 - 20:17

moi pour mon 1er Khézu j'ai pris le Sabre rouge et je l'ai démonte très rapidement avec, il craint le feu
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par Wyvern~Hunter Mar 18 Mai 2010 - 21:16

Je pense que ton armure n'est pas assez bonne, fait toi la Kut-ku ou meme la vélocidrome
Edit : Désolé je n'avais pas vu que le sujet datai

Wyvern~Hunter

Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par [NT] Rakdos Mar 18 Mai 2010 - 22:35

Merci d'éviter les up inutiles merci Quête urgente : le khezu 793186 Depuis 4 mois, il l'a surement battue Quête urgente : le khezu Icon_lol
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par méga hunter Ven 2 Juil 2010 - 12:50

exact mais si quelqu'un n'y trouve pas encore de réponse il devra faire un double post

les "kut ku jumeau" sont plus faciles a faire et quand il envoi ses éclaires faite le combo auto triangle+rond ou encore si vous pensé avoir le temps martelez rond pour faire un combo plus long et donc plus puissant (les 2 se font en démonisation biensur)

et le khezu y passe rapide Twisted Evil
en tous cas moi jl'ai fait comme sa :tkt:


PS: ne faites que des coups en démonisation sinon quand vous tapez dans le ventre et les jambes pour le faire tombé sa ricoche ..
bonne chasse :pwn:
méga hunter
méga hunter

Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : quelque part dans pokke et ses environs
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty n

Message par Lewa Mer 28 Juil 2010 - 19:13

Phenom, merci pour la tactique,grâce a toi j'ai enfin réussi a le tuer et ceci sans perdre connaissance une seule fois.Je précise que je n'avais pas un très bon équipement (panoplie vespoid monté entierement au niveau 5 + Lame barbaroi+un félyne niveau 7 et attaque niveau 71 pour une défense de 68).

Lewa

Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Les Khezu ??

Message par RKO-Man Lun 27 Sep 2010 - 19:33

C'est facile à tuer, je combat avec des lames doubles et je fais un massacre !! Ils ne tiennent jamais 10 minutes !! Mdr, franchement je ne vois pas le probleme.

RKO-Man

Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : La Salvetat St Gilles - Toulouse
Rang : 3, Quêtes du villages 1, 2, 3, 4, 5, 6 etoiles terminées et quêtes 1,2 et 3 etoiles du Hall de rassemblement terminées. Pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par 'Housenka Lun 27 Sep 2010 - 20:30

Merci d'aller te présenter avant de poster sur ce forum, je te conseille aussi d'aller voir le règlement pour que tu évites de recommencer ce genre de fautes Wink

De plus comme dit précédemment, quelle est l'utilité de ce post ? Tu lui as donné un conseil quelconque ? Une arme ? Une armure ? A part te vanter de battre "un khezu en 10 minutes" je ne vois pas à quoi ça sert Neutral
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par Bastyla Lun 27 Sep 2010 - 21:06

Je redirais juste ce que j'ai dit sur l'autre post: Il n'a toujours pas battu le Shen Gaoren.


Sinon pour toi en exclu, je te conseille de faire du Hit and Run sur le Khezu. Pourquoi? Il est lent et gros et laisse énormément d'opportunités de coups chargés x3. Sinon essaies d'être TOUJOURS sur ses cotés ou derrière lui, ce monstre n'attaquant qu'en face de lui (bon il est résistant il fait mal mais il a un QI digne d'un congalala). Au Katana tu frappe le côté en essayant de bien gérer ton timing et normalement tu devrais être pouvoir lui mettre ton combo Triple R avec ta barre à fond assez souvent.

Le khezu c'est juste une question d'être sur les cotés et de le taper le plus fort possible. Bon courage et bonne chasse :tkt:
Bastyla
Bastyla

Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Bordox XXXIII
Rang : MHFU: 9* Village Cleared // Rang 9 Guilde
X-Tag : ==> Bastyla

Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par maître furet Lun 27 Sep 2010 - 21:12

Si tu as bien chopper le coup, essaye de lui mettre un coup avec O quand il fait son "bouclier foudroyant", normalement tu peux lui chopper les ailes. Pas besoin de préciser que plus il fait une longue série, plus ça devient efficace ;D
maître furet
maître furet

Nombre de messages : 140
Age : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par Hardys-Girl Ven 4 Fév 2011 - 20:14

J'aimerais savoir s'il y a un moyen efficace de le battre avec des doubles lames.Pour l'instant j'utilise les griffes Giaprey + (je n'arrive pas encore à les améliorer :s ).Sinon comme grande épée j'ai Rayure Rouge , mais je trouve cette arme trop lente j'ai beaucoup de mal a m'en servir.
Mon armure n'est pas très résistante mais je n'arrive pas à faire mieux pour l'instant.
Je vais essayer de suivre les conseils donnés plus haut pour le battre , mais si vous en avez d'autres je suis preneuse Smile Merci.
Hardys-Girl
Hardys-Girl

Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Roquebrune/ Argens (var)
Rang : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quête urgente : le khezu Empty Re: Quête urgente : le khezu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum