Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant !

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Empty [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant !

Message par Edasse Mer 30 Juin 2010 - 9:25

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis dans la quête du Khezu et j'aimerais s'il vous plaît que vous m'aidiez à trouvez une technique pour le buter ! [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Icon_twisted

Mon équipement :

-Griffes Giaprey +
-Casque Genprey, Cotte Genprey, Avants-Bras Genprey, Grèves Genprey et Tassette Giaprey
J'ai un chat niveau 11 avec les talents : Flûte du Démon,Flûte de Santé et Flûte Armure !

Merci d'avance !

Edasse
Edasse
Edasse

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de s'entrainer comme un dingue !
Rang : Rang 5*
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Empty Re: [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant !

Message par Armanskij Mer 30 Juin 2010 - 10:38

Ton équipement niveau armure suffit, par contre, les armes ne sont pas là. Essaie de prendre un arme attribut feu, je vois que tu es aux lames doubles, tu peux te faire les kut-ku jumeaux, ou leur amélioration, car le khezu est très faible au feu.
Pense à prendre des pièges à choc, et pour en recombiner ( Pose piège + croc genprey )
Dans la quête, évite de te faire toucher par son attaque où il reste au sol, c'est la pire aux DS, avant de commencer ton combo triangle+rond en démonisation, regarde s'il commence son attaque, et ne fonce que quand tu es sur de le toucher. Et si tu n'y arrives toujours pas, change d'arme, les lames doubles ne son pas vraiment adaptées pour un premier khezu je pense.
Pour la technique de combat, il y a beaucoup de tutos sur le khezu sur le forum, en voila :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-khezu-t16577.htm?highlight=tuto+khezu
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/quetes-urgentes-f104/quete-urgente-le-khezu-t13936.htm?highlight=khezu
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-tutoriels-et-les-astuces-f46/tuto-le-kezhu-le-kezhu-rouge-t14703.htm?highlight=khezu
Et quoiqu'il arrive, persevere, tu vas y arriver à la longue Wink
Bonne Cha(n)sse
Armanskij
Armanskij

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Jungle d'Hulm
Rang : 9 o/
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Empty Re : Quête Urgente : Le khezu, monstre trop puissant !

Message par Edasse Mer 30 Juin 2010 - 10:51

Merci pour ton aide je vais essayer de me faire les DS Kut-Ku mais avant est ce que tu pourrais me dire c'est quoi les SnS, Ds ( même si j'ai compris pour les DS ) et autres abréviation de hunter merci d'avance !

Edasse
Edasse
Edasse

Nombre de messages : 17
Age : 26
Localisation : en train de s'entrainer comme un dingue !
Rang : Rang 5*
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Empty Re: [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant !

Message par Armanskij Mer 30 Juin 2010 - 11:07

Sns = Sword & shield, épée et bouclier
DS = Dual Sword, lames doubles
GL = Gun lance, lanceflingue
GS = Grande épée ( la grosse de grosse pas le katana [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Icon_biggrin )
Hammer = marteau
HH = hunting horn = cor de chasse
Bonne chasse [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! 793186
Armanskij
Armanskij

Nombre de messages : 48
Age : 30
Localisation : Jungle d'Hulm
Rang : 9 o/
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Empty Re: [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant !

Message par Recon 117 Mer 30 Juin 2010 - 15:30

Sujet résolu

LOCK + CORBEILLE
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant ! Empty Re: [Résolu] Quête Urgente : Le Khezu, monstre trop puissant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum