Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

4 participants

Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par Laetho Mar 8 Sep 2009 - 1:29

Bon, je ne sais pas si un topic a déjà été créé sur le Khezu, mais comme je n'en ai pas trouvé dans les parages, je vais poser mes questions ici.

Tout d'abord, je suis assez peu avancé dans le jeu et, alors que j'ai plutôt bien avancé jusqu'ici avec mes doubles lames, je suis bien bloqué par le Khezu!

Je dispose des doubles lames Kut-Ku et d'une armure à base de haut métal principalement, pour la résistance à la foudre.

Première question : Concernant la résistance à la foudre que l'on voit dans les stats du perso (pas dans les talents), que j'ai 4 ou 17 en résistance foudre, je prends toujours aussi cher avec ce satané Khezu! Evil or Very Mad Alors, quelle est l'impact réel des stats du perso ?

Actuellement, j'arrive au stade où il finit par cracher de la vapeur blanche, puis à me sauter dessus en étant tout électriser... et là c'est l'enfer.

Deuxième question : Hormis la tête (qui n'est pas évident à accéder avec les doubles lames), je me demande si le frapper ailleurs (l'arme semble rebondir) a quelque effet que ce soit.

Merci à tous ceux qui l'ont battu avec double lame qui sauront me donner de précieux conseils et répondre à mes questions. ^^

Laetho

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par Vortex972 Mar 8 Sep 2009 - 1:34

je pense que sa pourra t'aider :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-khezu-t8331.htm?sid=fd981e2cd62f8e76eefe176695b827a0

Vortex972

Nombre de messages : 31
Age : 33
Rang : 9 (Solo)
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par Laetho Mar 8 Sep 2009 - 1:37

Ah cool ! Merci beaucoup !

Mais du coup, si quelqu'un peut me renseigner sur la question que me pose concernant les stats de perso (à savoir, à quel point ça un impact sur les différentes résistances), ce serait sympa.

Encore merci. Smile

Laetho

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par Vortex972 Mar 8 Sep 2009 - 1:39

je pense que sa aussi pourra t'aidé lol
https://2img.net/r/ihimizer/img18/9008/faiblessewyvernsmhfunit.jpg

Vortex972

Nombre de messages : 31
Age : 33
Rang : 9 (Solo)
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par Laetho Mar 8 Sep 2009 - 1:43

Ha, trop fort ! Allez hop, dans mes favoris !
Thank you.

Laetho

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par Vortex972 Mar 8 Sep 2009 - 2:07

de rien ^^

Vortex972

Nombre de messages : 31
Age : 33
Rang : 9 (Solo)
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par bybyl Lun 19 Oct 2009 - 19:04

oui c bien ca mais moi il se barre tt le temps...Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Icon_cry Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Icon_mad

bybyl

Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : foret
Rang : rang 6 guilde et fini village
Date d'inscription : 26/09/2009

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/la-revolte-des-wyvern

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par DeltaFight Lun 19 Oct 2009 - 19:42

Bin si tu lui colles un marqueur sur la poire ou si t'as le talent Traqueur Auto ( Clairvoyance +15 ), ça change rien qu'il se tire ou pas ^__^
DeltaFight
DeltaFight

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?








Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Satané Khezu ! (quête urgente rang 2) Empty Re: Satané Khezu ! (quête urgente rang 2)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum