Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Etudes sur le khezu

+21
sephiroth55
SheperdOfSouls
molok
alexrondo
'izyloo
jbdu59100
[D.H.T] Hardvald
Eddy71620
swiip59
aka_kill[tev]
Phenom
gim
[ST]spideytoile
oracion
ryunite
Kia
MnMs
Nighterror
[DM]lo le hunter d argent
Kono
Snipe
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Hazmat Ven 26 Fév 2010 - 15:02

Oui mais l'on peut aussi avoir des larves de khesu dans le marais...
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par sephiroth55 Ven 26 Fév 2010 - 16:14

c'est vrai pour les larves dans les marais


Mais la téhorie du mâle qui change de couleur peu marché si on par du principe que dans notre vie réelle les mâle se color pour attirer les femmelle donc c'est peutêtre quand les mâles sont rouge lors de la période de reproduction.
Quant à leur resistance ces pour se conditionné au duel contre de probable rival.

Pour les lieu de rencontre des kehzu j'explique cela de cette manière :

Dans les marais fort pourcentage de rouge que de blanc donc lieu de duel pour les rivaux et lieu de reproduction.

Dans les montagne fort pourcentage de blanc que de rouge (et plus de larve que dans les marais aussi) donc lieu de ponte.
sephiroth55
sephiroth55

Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : si on te demande, tu dit que tu sais pas.
Rang : Heros du SOLDAT
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par WEEZ Ven 26 Fév 2010 - 16:30

Mais la téhorie du mâle qui change de couleur peu marché si on par du principe que dans notre vie réelle les mâle se color pour attirer les femmelle donc c'est peutêtre quand les mâles sont rouge lors de la période de reproduction.
Quant à leur resistance ces pour se conditionné au duel contre de probable rival.

Oui mais je ne pense pas qu'il change de couleur pour affronter des rivaux khesu car les khesu utilise l'électricité, pourquoi auraient-ils des résistances au feu aucun rathalos ne se proméne dans les grottes à ce que je sache?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Hunter-Hurlock Ven 26 Fév 2010 - 16:36

Oui , mais justement , l'éléctricité engendre le feu :
Z'avez pas fait ya longtemps le truc de l'électricité , quand tu mets 2 cables a une pile (le khezu) et que tu les relies , ça fait des étincelles (donc du feu)
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par WEEZ Ven 26 Fév 2010 - 16:42

N'importe quoi un khesu n'est pas une pile et là tu te complique la vie il faudrait deux conducteurs qui se rejoignent (sûrement pas deux khesus) cela pourrait etre des chasseur mais on part sur la théorie que c'est un changement de couleur pendant la saison des amours pour attirer la femelle...Je sais que la peau du khesu fait office de conducteur mais il en faudrait deux, qui eux même collé... Non ce n'est pas possible...

Autre hypothéses que je viens de trouver, si les khesus rouges sont des femelles qui peuvent aussi être blanches et qu'elle se transforme en khesu rouge pendant la ponte ou la saison des amours cela est bien pour signifier que la khesu est en "chaleur" comment les mâles pourrait le remarquer à leur couleur alors que tous les khesus sont aveugles???

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Hunter-Hurlock Ven 26 Fév 2010 - 17:18

~WEEZ~ a écrit:N'importe quoi un khesu n'est pas une pile et là tu te complique la vie il faudrait deux conducteurs qui se rejoignent (sûrement pas deux khesus) cela pourrait etre des chasseur mais on part sur la théorie que c'est un changement de couleur pendant la saison des amours pour attirer la femelle...Je sais que la peau du khesu fait office de conducteur mais il en faudrait deux, qui eux même collé... Non ce n'est pas possible...

On disait justement que les affrontements de khezus rouges pouvaient se passer et que leur résistance au feu pouvait servir !!
Donc je dis pas n'importe quoi , vu que les khezus doivent bien se toucher , pour frapper avec leur éléctricité (a part pour les boules éléctriques)
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par WEEZ Ven 26 Fév 2010 - 18:03

Désolé de te contredire mais a part toi on a jamais dit que la resistance au feu servait dans les combats mais pour mieux protéger eur descandance et il faudrait deux conducteur qui eux même se touche... Et ne connaisant pas le rituel de combat des khesu (exemple les cerfs ne se battent qu'avec les cornes) Non je ne voyulais pas t'offenser mais là ca devient trop compliqué et improblable que leur resistance au feu ca du a ce phenomene de physique pour les raisons que je viens de citer

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par sephiroth55 Ven 26 Fév 2010 - 18:08

~WEEZ~ a écrit:

comment les mâles pourrait le remarquer à leur couleur alors que tous les khesus sont aveugles???

mais il on un bonne odorat c'est surment un fluide hormonal qui développe une forte odeur et indirectement color leur peau
sephiroth55
sephiroth55

Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : si on te demande, tu dit que tu sais pas.
Rang : Heros du SOLDAT
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Hunter-Hurlock Ven 26 Fév 2010 - 18:25

Scuze moi WEEZ , je voulais pas te vexer , mais bon , passons.

Comme l'a si bien(avec des fautes d'orthographe) dit Sephiroth : il on un bonne odorat c'est surment un fluide hormonal qui développe une forte odeur et indirectement color leur peau.

Donc , il se pourrait que le femelle en chaleur "diperse" des pheromones dans l'air pour que les mâles la reconnaisse , ce qui repousse l'hypothèse sur la quelle il deviennent rouges pour impressioner (a part pour les autres monstres) car les khezus sont aveugles
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par WEEZ Ven 26 Fév 2010 - 18:29

Humm donc d'aprés ce que tu dis les mâles ne devraient pas être rouge, donc seule les femelles pourraient l'être cela séloigne des théories dites dés le débuts... Car on aurait vachement de chance qu'on tombe que sur des femelles khesu "rouge" en chaleur...?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Hunter-Hurlock Ven 26 Fév 2010 - 18:30

Non , je dis juste que les khezus sont aveugles , et donc l'hypothèse dans laquelle la couleur rouge est pour impressioner est totalement fausse , par contre , pourquoi les khezus mâles peuvent être rouges , il n'y a aucune raison !
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Hazmat Ven 26 Fév 2010 - 18:35

Si celle du chlosma qu'on a expliqué avant.
Je suis d'accord avec le changement de couleur comme quoi les khézu ne peuvent pas être impressionné vue qu'ils sont aveugles.
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Hunter-Hurlock Ven 26 Fév 2010 - 18:45

Oui , mais c'est les khezus femelles qui peuvent avoir le chloasma , pas les mâles !
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etudes sur le khezu - Page 3 Empty Re: Etudes sur le khezu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum