Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Khezu 6*

+2
Belial
speedkore
6 participants

Aller en bas

Khezu 6* Empty Khezu 6*

Message par speedkore Mer 7 Juil 2010 - 12:49

Bonjour après avoir chercher je n'ai pas trouvé de réponse a ma question mais peux être est-ce par ce que je pose mal mes questions à google et au moteur de recherche du forum, le khezu de le 1er groupe de quêtes du chat(felyne) à côté de la vieille, c'est bien 6*? HR6, je comprend pas les acronymes/abréviations.

Bref j'avance trés vite dans le jeux, j'ai pas de prôbleme avec les monstre SAUF khezu 6* Sad

j'ai le set rathalos (ma vie/res foudre n'est pas le probleme)

je n'arrive pas à le tuer Sad, je le tape, il tombe je le défonce, il se releve il retombe je le re défonce mais il ne veux pas mourir Sad

j'ai essayé avec le bouc pourpre, le dragonga rayé, le proto marteau (celui en forme de barillet, rien n'y fait j'arrive a 0 minutes sans qu'il boite je comprend pas ....

je suis bloqué je n'arrive pas à améliorer mes armes.
Je suis rang de guild 2 et 6* ville.

Pour faire évolué mes armes il me faut soit une aile de rata soit un cerveau de wyverne de feu, mais impossible a dropé

Merci de vos aides Smile

EDIT:bon bah je l'ai explosé avec le bouc :p

mais je doit me faire le rouge là Sad


Dernière édition par speedkore le Mer 7 Juil 2010 - 12:57, édité 1 fois

speedkore

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par Belial Mer 7 Juil 2010 - 12:53

Bouc pourpre au mon dieu c'est useless à ton niveau xD
Perso je l'ai tué la premiere fois à corona (sabre rouge -> corona)
Sinon tu prend une bonne grosse GS du genre la celle en ceanataur et tu fais des triples charges quand il charge les boules d'élec qu'il balance par terre ca passe tout seul.
Belial
Belial

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Landes
Rang : HR 9
X-Tag : -Belial-
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par speedkore Mer 7 Juil 2010 - 12:58

comme dit dans mon edit j'ai enlevé pause a la fin de mon message et je l'ai capturer a 3minutes 14 de la fin xD

Merci de ta réponse l'ami Smile

edit j'ai crafté la corona, je la testerai, tu as une idée d'arme pour le khezu rouge? Smile

speedkore

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par dead Mer 7 Juil 2010 - 13:10

pour le kezhu rouge fait le au décimeur blango (destructeur blango Arrow destructeur blango+ Arrow décimeur blango)
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par Diablos Jack Daniel's Mer 7 Juil 2010 - 14:14

moi je l'ai tuer avec l'Ordre Chaotique a dix minutes de la fin tu lui envoie tout les couteaux poisons puis tu fait des piege fosse, tu bourrine et ça doit fonctionner!!!
si ça ne fonctionne toujours pas opte pour le fendoir gaoren
Diablos Jack Daniel's
Diablos Jack Daniel's

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Savoie
Rang : Rang 9/ quete Fatalis Blanc clear; Ukanlos clear ; est atends avec imptaience la clef wifi pour faire la quette divine telechargeable
Date d'inscription : 06/06/2010

http://toutsurlecatchengif.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par sarpedon Mer 7 Juil 2010 - 14:23

je l'ai fais avec l'arc harpe wyverienne (dégats eau) si ca peut t'aider.
surtout noubli pas les enduits
sarpedon
sarpedon

Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : BX
Rang : 9 (classe G en solo)
Date d'inscription : 01/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par Mana Mer 7 Juil 2010 - 15:01


    Le Kehzu rouge craint uniquement l'eau (-3), il faudra donc que tu adaptes ton arme en prenant soit une arme avec un bon attribut d'eau, soit une arme avec une grande attaque et bon tranchant.

    La deuxième chose que tu dois savoir concerne le point faible des monstres : si tu veux en finir rapidement avec tes adversaires, vise les parties sensibles pour infliger une plus grande quantité de dégâts. Dans le cas du Khezu (normal et rouge), le point faible est la tête. Cela peut te paraître dangereux mais il faudra que tu prennes des risques pour le vaincre.

    D
    ans la liste des armes que tu as proposée, la Dragonga rayée peut faire l'affaire mais sans Bouchon d'oreille top comme talent, tu risques de t'exposer à une mort imminente à moins que tu ne réussisses à te débrouiller. Sinon, procure-toi une grande épée ou une petite épée pour te prémunir de son cri.

    Bon courage !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par speedkore Mer 7 Juil 2010 - 16:53

Yuki a écrit:
    Le Kehzu rouge craint uniquement l'eau (-3), il faudra donc que tu adaptes ton arme en prenant soit une arme avec un bon attribut d'eau, soit une arme avec une grande attaque et bon tranchant.

    La deuxième chose que tu dois savoir concerne le point faible des monstres : si tu veux en finir rapidement avec tes adversaires, vise les parties sensibles pour infliger une plus grande quantité de dégâts. Dans le cas du Khezu (normal et rouge), le point faible est la tête. Cela peut te paraître dangereux mais il faudra que tu prennes des risques pour le vaincre.

    D
    ans la liste des armes que tu as proposée, la Dragonga rayée peut faire l'affaire mais sans Bouchon d'oreille top comme talent, tu risques de t'exposer à une mort imminente à moins que tu ne réussisses à te débrouiller. Sinon, procure-toi une grande épée ou une petite épée pour te prémunir de son cri.

    Bon courage !

merci pour toutes ces réponses Smile

en ce qui concerne ce que tu vien de dire merci de me faire un rappel mais j'ai lu le site leguideduhunter en long en large et en traver, malheureusement les conseils donné ne le sont que pour la vieille et la guilde pas pour le chat Smile

ils me manquai juste les infos sur les armes, ce que j'ai eu, merci a vous tous Smile

je pense tapé l'incruste sur ce forum qui m'a l'air très actif et très bien fréquanté Smile

merci les gens bonne fin d'après midi

speedkore

Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par Mana Mer 7 Juil 2010 - 17:48


    Au plaisir Wink

    Résolu.

    Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Khezu 6* Empty Re: Khezu 6*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum