Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

+3
KutKutator
Nomaed12
[SoM] LéonHunter
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** - Page 3 Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 15:28

Le Kirin, comme tous les dragons anciens, n'apparait pas tout le temps dans les quêtes, car ils sont rares et recherchés.

Quand aux fourdinsectes, malgrè le HS (mais c'est vrai que tu as dit chercher ailleurs, mais je te le dis quand meme) on en trouve dans la vieil tour principalement quand on est pas rang supérieur, en tuant les petites boules bleues appelées grds fourdinsectes
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** - Page 3 Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par edouard Mer 7 Oct 2009 - 15:29

a oui tu as raison merci !!!!!!

edouard

Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : sur la terre je suppose
Rang : j'aime pas le hall du rassemblement ^^
X-Tag : Ais confiance en toi et un jour tu réussiras sinon tant pis Smile
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** - Page 3 Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par unown Mer 7 Oct 2009 - 17:02

En effet ce n'est qu'un humble avis personnel.
Tout le monde ne maitrise ou n'aime forcément la GS ou le marteau. Cela dit je vous encourage à regarder cette video : https://www.youtube.com/watch?v=FlONN9tgNnw
Ca vous donnera envie d'essayer :tkt:

Et pour finir sur le HS, il y a un moyen très simple d'obtenir des jus foudrinsectes facilement. Amène du Boisdragon ou de la Moussedragon à l'ancien (un p'tit vieillard sénile, ni plus ni moins) des montagnes enneigée. Il te les échangeras contre des fluides monstres ou des jus foudrinsectes (c'est de cette façon que je me suis fait mon Trancheur de démon dans MHF 2).

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** - Page 3 Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum