Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

+12
Hoshiin
Darfool
le tueur de kezhu
Miwok
nolife10MHFU
fragtimekutkut
Baldarck
Syriuus
Hellsing
Neo-remy
Clessteam
Neoss
16 participants

Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Neoss Jeu 20 Aoû 2009 - 23:18


[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : 78945612312156489



Bonjour/Bonsoir Hunter de Pokke, je viens poster mon tout 1er tuto Smile
Celui-ci consiste à abattre le couple Rathian/Rathalos de la vielle pour passer rang 6*.

Commensont par le début, c'est à dire l'armure :

Ne vous ennuier pas a ça, prenez juste un full armure de n'importe quoi sa suffira largement !
Moi j'lais fait au Full Monoblos, Upper, donc niveau de défence convenable...

Ensuite les armes :

La Rathian et le Rathalos sont faible face à la Glace et Dragon. Aucune armes spécialement
conceillé car réellement toute arme sont gérable face au Rathian et au Rathalos, perso je l'ai
fait au Trancheur Avide...

Les partits casable :

Vous pouvez leurs couper la queue, casser leurs 2 ailes et casser leur crane !


Tout d'abord muniser vous du matériel traditionnel :

-10 Méga Potions
-10 Potions
-10 Herbes
-5 Bombes Flash ( Pour tout vous dire j'ai fait sans)
-5 Marqueus (Minimums)
-10 Bombe rebond (au cas où)
-10 Petits Bombe Barils
-3 Grandes Bombes Barils
-1 Pièges Choc
-2 Crocs Genprey
-2 Pose Piéges ( a combiner avec les Crocs en combat)

Ensuite prenez tout le tralala dans la boi-boite bleue !

Et maintenant...

Affrontez la mort !! Mouahahahah, nan sérieux ils sont super simple j'l'ai fait
en 15 minutes et encore j'était au W.C.. (oupss)


Aller direction Zone 3 et pas 4 sinon la Rathian risque de venir de la zone 5 et
d'aider son coupaing... et ça c'est pas cool... 

Attendez 1 minutes où 2 que le Rathalos arrivent avec sa fier allure de Wyverns...
Laisser lui le temps de faire le tour de la map en volant (Très pénible) et la Boum-Boum !!

Let's Go !

Tout d'abord Marquez-le avec un marqueur (si possible xD)
Ensuite évitez ses coups et ses courses éffronté jusqua temps qu'il cible votre Felyne...
Lorsque votre gentil compagnon l'aura attiré assuré vous de placez corréctement votre 1er piéges à choc ! Attirez-le, et placer 2 Grd.Bombe.Barils sous ses pa-pattes et torchez le avec une p'tite bombe baril (Vous avez l'argement le temps d'en metre 2)
ensuite enchainé le de coup de ouf principalement dans la queue ou bien la tête, ensuite réessayer la technique du piéges... Donc après l'avoir bien bien taper il va fuire en zone 4, la c'est la merd* car SURPRISE !
 
Notre copine Rathian Smile pas de panique rester cacher derriere le gros rocher et assurez vous que le Rathalos viennent vers vous... une fois arrivé a ce stats il ne lui reste plus que quelques secondes a vivre, enchainé queue -> tête...

Et là....

 TADDAAAMM ! Il tombe par terre comme un gros Popo Smile Le sourrire s'installe sur votre visage et l'envie de tuer la Rathian vous chauffe téllement que vous y aller direct après sans régen, ni aiguisé et la vous faite une tel tueurie du siécle que votre combat sera gravez dans l'histoire de Pokke !

Pour tuer la Rathian, suffit juste de recommencer le tuto en vidant votre sac de toute bombe...[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Rrraaaatttthhhhhaaalooo


  1. La Fly-charge  : Pur esquiver c'est simple, dés qu'elle est en vole soyer vigilent et si elle vous charge couré et sauté et mettez vous en dessous, elle vous touchera pas  sinon c'est le poison assuré !
  2. La Fly-boule de feu :Attention de pas confondre entre la charge et les boules de feu volante , elleenvoie des cométes de feu mais suffit de s'éloigner et le tour est jouer Wink
  3. La charge : Vous charge dessus donc esquivez  en faisant une petite roulade pour prévoir quand elle se tourne si elle se tourne vite c'est qu'elle va vous charger.
  4. La boule de feu:Vous envoi une boule de feu (peut en envoyer 3 en même temps) Pour pouvoir prédire si elle va faire ses boule de feu quand elle tourne elle tourne lentement a l inverse de la charge.
  5. Le backflip:Facile a prévoir va juste reculer un peu et faire une roulade dans les air si vous vous faites toucher pas sa queue vous etes empoisonner le seul moyen d esquiver ces de courir.
Good Luck et n'ayez pas peur de ces deux gros Wyverns, ils ne sont pas bien méchant ! Faite confiance, sa marche ! Top Chrono = 14:37 pour vaincre les deux !
Et une vidéo si mon tuto ne semble pas clair :






(Attention tout de même, la vidéo que j'ai exporté ne suit pas la même technique que moi donc à vous de choisir la plus simple selon vous.)  Merci encore et j'attend vos commentaire !
Neoss
Neoss

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (95) Argenteuil
Rang : G:1*/Village:5*
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Clessteam Ven 21 Aoû 2009 - 3:20

très bonne technique... mis à part le fait que tu semble avoir oublié que le rathalos attaque aussi de temps en temps Razz bon blague mis à part c'est un bon tuto je vais te dire les deux trois défaut de ton tuto pas méchement on apprend de ses érreurs Very Happy )
- Quitte à détailler les attaques de la rathian pourquoi pas le rathalos Twisted Evil
- T'as technique est bonne mais pas assez détailler: si je fais comme t'as dit je me fais trucidé Embarassed ( bon après j'avoue faut avoir un peu de jujote et esquivez après un bourinage Evil or Very Mad)
Sinon le reste m'as l'air pas mal continue comme sa ( j'aurai eu se tuto avant j'aurais pas eu autant de mal pour eux Crying or Very sad ) sa aideras sans doute les hunters :tkt:
Clessteam
Clessteam

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : devant mon pc -_-
Rang : Hr 9 et battu Akantor du chat
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Neo-remy Ven 21 Aoû 2009 - 9:37

Serieu le duo "bien genan" de la chef du village je l'ai reussi du premier coup avec 2 piége a choc et rien d'autre, je penser que sa allait être dur mais on faite j'ai fais trois combo (demonisation+triangle+rond) a chancun deux et il sont mort, de ce fait je trouve ce tuto inutile >< (ne le prend pas mal, sa na rien de personelle)
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Neoss Ven 21 Aoû 2009 - 13:06

J'le prend pas mal au contraire tu pense ce que tu veut... mais tu trouve que la technique employé dans mon tuto est dur ? Nan j'pense pas car suffit juste de placer deux, trois piége apppuier sur Triangle et Rond, donc rien de bien clompliquer, j'ai juste voulus faire un truc présentable et beaux a regarder, j'ai éssayer d'écrire un français compréhensible histoire de changer des tuto fait en 2 minutes sans aucune aide valable et où le français est négliger au point le plus bas et de plus je suis dans le même cas que toi je suis parti avec quasi rien du tout, mais j'peut te dire que tombé sur un tuto peut aider par si par là a prendre les bon réfléxe face au deux p'tite bébéte... Après y'a des gens qui on besoin de sureté (:/) et on b'soin d'un point fixe où s'appuier pour débuter la quéte... Si tu trouve ce tuto inutile alors le lis pas ...
Neoss
Neoss

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (95) Argenteuil
Rang : G:1*/Village:5*
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Neo-remy Ven 21 Aoû 2009 - 13:24

Lol ok ^^ sinon j'aime bien le tuto, il est bien presenter quoi que manque un peu d'image ...
Neo-remy
Neo-remy

Nombre de messages : 266
Age : 29
Localisation : Var
Rang : Ne joue plus :p
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Hellsing Ven 21 Aoû 2009 - 13:26

Sinon , tu prend ton petit fusarbalète , tes munition persantes , tes munitions gel , tu met un bouclier a ton fusarbalete , et tu va en zone 4 ! La il y a deux rebord , un premier "etage" et un second "étage" , tu te met sur le premier , et tu tire Smile ... Je met 5 minute pour les tuer xD :tkt:
Hellsing
Hellsing

Nombre de messages : 72
Age : 31
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Syriuus Ven 21 Aoû 2009 - 17:48

je vais être franc, y'a plein de points à améliorer sur ton tuto... d'ja une présentation pareille c'est un peu le bordel...ensuite ne conseille pas foudre ou glace, vu que rathalos et rathian y sont respectivement immunisés...ensuite c'est un peu trop envoyé comme ça, à l'arrache, bref un peu baclé... tu dis pas quand mettre des pièges ou des bombes flashs et conseiller n'importe quelle armure est la dernière chose à faire dans un bon tuto: beaucoup n'ont pas les mêmes facilités que toi et ont besoin d'indciation claires...bref faudrait un peu rectifier tout ça ! Wink

EDIT: Neo remy, les tutos ne te sont pas personnellement destinés...donc abstiens toi de dire que c'est inutile car c'est la dernière chose qu'un tuto peut être...
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Neoss Ven 21 Aoû 2009 - 20:23

Y'a aucun soucis certe tu peut trouver mon tuto fait à l'arache, y'a pas de soucis j'en prendrait compte pour des prochains tuto s'y il y'en aura... sinon :
Syriuus a écrit:ensuite ne conseille pas foudre
J'ai jamais conceillé la foudre j'ai juste dit que moi j'avait prit cette arme car j'avait que ça et sa suffiser largement... Pour la Glace peut être que tu a raison car j'me suis renseigné sur plusieur forum et tuto d'autre joueur, j'ai pu remarqué que sur certaint tuto il y avait marqué que la faiblesse des monstres était Eau/Dragon.... Après cela joue peut sur la dificulter du monstre si tu regarde bien.
Neoss
Neoss

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (95) Argenteuil
Rang : G:1*/Village:5*
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Baldarck Ven 21 Aoû 2009 - 20:26

Syriuus a écrit:ensuite ne conseille pas foudre ou glace, vu que rathalos et rathian y sont respectivement immunisés...

le rathian est faible a la foudre, mais bon j'avoue que le tuto est baclé mais aussi vidéo=>tuto je vois pas le rapport ok c'es la meme quete mais la il attaque d'abord le rathian
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par fragtimekutkut Sam 22 Aoû 2009 - 17:01

bonjour je me demande si avec comme arme : le tranchoire avide
comme armure : heaume basarios, cotte tigrex, bras tigrex ,tasette ceanataur et greve khezu pour o total de 202 d armure
puis je l ai batre au ses nul se que j ai comme armure.

fragtimekutkut

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Clessteam Sam 22 Aoû 2009 - 17:07

Il me semble qu'il à bien précisé que la vidéo et le tuto sont un peu différents mais la technique reste la même Wink Bon alors je vais contre critiquez Very Happy
Baldarck le tuto est ,certe , un peu baclé mais très compréhensible pour certain. Ce qui ne comprennent pas tout prennent la vidéo ( après la théorie la pratique :tkt: )
Syrius à quoi sa sert de dire où mettre les pièges et les bombes flash puisque c'est quand même relativement simple et il faut surtout improviser avec ses deux objets Evil or Very Mad
Neoss conseil note les critiques qu'ils te font ( et qi sont fondé bien sur:tkt: ) pour ton prochain qui seras sans doute excelent !
fragtimekutku oui sa passe nikel Smile
Clessteam
Clessteam

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : devant mon pc -_-
Rang : Hr 9 et battu Akantor du chat
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par fragtimekutkut Sam 22 Aoû 2009 - 17:35

ok merci Very Happy

fragtimekutkut

Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par nolife10MHFU Lun 24 Aoû 2009 - 14:05

merçi :j'ai fait comme t'as dit pour la 1ere fois que j'ai esséyé et j'ai réussi maintenant c'est super simple de les tuer encore merçi,sinon bon tuto !!!! psp
nolife10MHFU
nolife10MHFU

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Rang : j'ai recomencé une partie MHFU:2
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Neoss Lun 24 Aoû 2009 - 23:19

Cool de s'avoir que c'est utile pour certain Smile
Neoss
Neoss

Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : (95) Argenteuil
Rang : G:1*/Village:5*
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par nolife10MHFU Mar 25 Aoû 2009 - 17:18

j'ai oublié de précisé que je les ai tuer avec le trancheur du démon Very Happy


sinon bonne continuation pour tes prochain tuto !!! Very Happy

psp
nolife10MHFU
nolife10MHFU

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Rang : j'ai recomencé une partie MHFU:2
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Miwok Mar 25 Aoû 2009 - 21:14

Tuto bien mais un peu brouillon(si je peux me permettre) et pour les fusarbalettes munitions gels sont utilent parce que la je suis perdu avec les faiblesses
Miwok
Miwok

Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : en train de tuer un rathalos au fin fond du 37
Rang : collégien
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par le tueur de kezhu Mer 26 Aoû 2009 - 19:53

je suis d'accord avec miwok : ce tuto est plutot bien malgrés quelques lacunes ( mé tant mieu comme sa ton tuto suivant sera mieux)
le tueur de kezhu
le tueur de kezhu

Nombre de messages : 38
Age : 112
Localisation : dans le couloir qui sépare ma chambre (ma psp) de mon ordi
Rang : 2 pour linstan (jfé pa de guilde)
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Syriuus Mer 26 Aoû 2009 - 20:06

Syrius à quoi sa sert de dire où mettre les pièges et les bombes flash puisque c'est quand même relativement simple et il faut surtout improviser avec ses deux objets

et non ! si tu savais de quoi tu parle, tu saurais qu'il vaut mieux utiliser les bmb flashs pour descendre le los de quand il s'envole, car c'est le seul moyen pour un épéiste de le toucher !

Sinon, met les pièges n'importe quand et tu prendra une charge, une boule de feu ou autre quand tu sera blocké pendant le temps qu'il faut pour poser ton piège !

Pour finir, improviser n'a jamais mené à rien ! Si tu ne prépare et anticipe pas un minimum de paramètres, surtout avec ces deux objets...tu peux vendre ton UMD !


Syriuus a écrit:
ensuite ne conseille pas foudre ou glace, vu que rathalos et rathian y sont respectivement immunisés...


le rathian est faible a la foudre, mais bon j'avoue que le tuto est baclé mais aussi vidéo=>tuto je vois pas le rapport ok c'es la meme quete mais la il attaque d'abord le rathian

Et alors ? j'ai dit quand le contraire ? tu sais ce que veux dire "respectivement" ? Evil or Very Mad
Si tu préfère, je vais dire: rathalos fort à la foudre, faible à glace, inverse pour rathian...
Rolling Eyes
Syriuus
Syriuus

Nombre de messages : 999
Age : 30
Localisation : cauchemars des modos
Rang : emmerdeur de modo
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Clessteam Jeu 27 Aoû 2009 - 20:33

Syriuus a écrit:
et non ! si tu savais de quoi tu parle, tu saurais qu'il vaut mieux utiliser les bmb flashs pour descendre le los de quand il s'envole, car c'est le seul moyen pour un épéiste de le toucher !

Sinon, met les pièges n'importe quand et tu prendra une charge, une boule de feu ou autre quand tu sera blocké pendant le temps qu'il faut pour poser ton piège !

Pour finir, improviser n'a jamais mené à rien ! Si tu ne prépare et anticipe pas un minimum de paramètres, surtout avec ces deux objets...tu peux vendre ton UMD !


Qund je dit improviser sa veut pas dire se caller evant le rthalos et poser le piège Evil or Very Mad je t'avourais que seul quelques boulets pourrait penser à faire ça Very Happy mais quand tu te bat pour la première fois avec un monstre sans soluce tu es bien obligés d'improviser contre le rathalos j'ai toujours improvisé ( genre quand il est flash, il gueule,...etc) et il me touche jmais quand je pose :tkt:
Clessteam
Clessteam

Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : devant mon pc -_-
Rang : Hr 9 et battu Akantor du chat
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Darfool Sam 29 Aoû 2009 - 19:31

Personnellement je les tue a l'arc noir. Il faut plus ou moins 30 enduit par Bestiole. 5 minutes, et 5 bombes flash. Au sol, on charge, les perçantes font le reste.

Ma quête dure environ 12 minute. Le temps de les trouver (je ne sais pas pourquoi, mais ils ne sont jamais au même endroit Mad )

Mais une remarque, au lieu de risque de les affronter en même temps. Quand le rathalos se casse...pourquoi pas une bombe flash pour le garder a sa place?

Darfool

Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Hoshiin Sam 29 Aoû 2009 - 21:00

Bon , moi je fais que passer , mais en regardant la video , sa ma "choqué" , pourquoi le tranchoir avide qui a un attribut foudre au lieu d'un katana glace ou dragon , je ne comprend pas :/

Par contre j'aime la musique de la video Cool si vous connaissez le grp ou le titre de la chanson , se serai cool de me la donner svp Rolling Eyes
Hoshiin
Hoshiin

Nombre de messages : 41
Age : 29
Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par mafime Dim 30 Aoû 2009 - 17:58

je conseil pour ceux qui utilise les katana de prendre la faux noire et des aiguisoirs moi perso je met 20 min pour faire la quete et surtout il vaut mieux d'abord couper leurs queues c'est plus simples pour la suite a ésquiver les coups de queue
mafime
mafime

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : nul part et partout a la fois
Rang : mhf3rd hr6; jhen mohran de la chef battu =)
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty re:yame

Message par black hunter Sam 12 Sep 2009 - 12:30

super tuto tu mérite vraiment d' aitre un hunter continu comme sa :tkt: : :guilde: ^^ tu est mon metre franchement té tré fort

black hunter

Nombre de messages : 11
Age : 27
Localisation : american gangster
Rang : rang:6
X-Tag : je tuerez tout ce qui sa proche de mon territoire
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par MeTeOrA Sam 12 Sep 2009 - 12:36

black hunter a écrit: super tuto tu mérite vraiment d' aitre un hunter continu comme sa :tkt: : :guilde: ^^ tu est mon metre franchement té tré fort

C'est pas pour t'embêter mais fait quand même attention a ton orthographe black hunter, c'est pas pour rien que l'on a les emotes [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : 414833 [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : 402803 ....

Sinon joli tuto Wink
MeTeOrA
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par rathalos hunter100 Dim 4 Oct 2009 - 11:43

personnellemant j'aime pas les arc je prèfére les katana j'utilise le GD sabre papillon cornu et je bourine bien et en 5 minute i son mort
rathalos hunter100
rathalos hunter100

Nombre de messages : 34
Age : 27
Rang : nivau 8 chez lz felyne et rang 8 (solo) ds le hall de rassemblement
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village : Empty Re: [TUTO] Duo Rathian/Rathalos (6*) Quéte Chef Du Village :

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum