Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

+3
KutKutator
Nomaed12
[SoM] LéonHunter
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Sam 19 Sep 2009 - 17:37

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Rathian[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Monster_hunter_freedom_2_1 Un Duo bien gênant

Dans cette quête vous devez affronter un rathalos et une rathian en même temps. Si vous avait réussi cette quête sans perdre connaissance vous gagnerez (en tout) 11200 z ce qui est convenable pour la mise a mort de ces 2 Wyvern

LE RATHALOS :

Le rathalos, de couleur rouge, est le roi des cieux, il craint : -le dragon (-4),-la glace (-3) et –l’eau (-1) par contre il résiste bien a-la foudre (+2) et –le feu (+2), son armure a 40 de défense sans amélioration. Il égale en force brute le tigrex

Ses attaques :

-Il vous fonce dessus : Cette attaque est une attaque classique des Wyvern il vous fonce dessus et la plupart de temps il s’écrase par terre, pour l’esquiver vous faite une roulade à droite ou à gauche. Vous pouvez le frapper avant qu’il ne se relève si vous êtes doué. (Dégâts assez forts)

-Il lance une boule de feu : Dans cette attaque il vous lance une boule de feu qui peut faire mal, si vous ne l’esquiver pas. Pour l’esquiver faite une roulade a droite ou a gauche (dégâts : moyen)

-Il recule en volant et en jetant une boule de feu : il recule est il lance une boule de feu devant lui facile a esquiver mais le vent émit par ses aile peut vous faire reculer, (je trouve sa énervant). (Dégâts fort)

-Il tourne sur lui-même :attaque classique de tout Wyvern : il tourne sur lui-même, même si vous êtes entre ses jambe vous este toucher par l’attaque (ses jambe), (dégâts faible), mais il vous envoie valser si sa queue vous touche, facile a esquiver

-Morsure : Il vous mord est vous envoie valser (attention lorsque qu’il mord sa queue aussi peu vous toucher si vous êtes derrière lui), (dégâts faible) simple a esquiver ; soyer sur un de ces cote ou loin de lui tout simplement.

-il vous lance des boule de feu en l‘air : Il s’envole (pas très haut) et se tourne sois vers vous sois vers votre féline et lance soi 1 ,3 ,6(très rare) boules de feu simple à éviter : mettre vous sous lui ou parte loin de lui et n’arrêter pas de bouger (dégâts moyen) si vous êtes toucher vous serai envoyer valser au loin

-Il s’envole et vous empoisonne : il s’envole comme pour vous envoyer des boule de feu mais fonce sur vous et vous empoisonne avec sa queue (je crois), (dégâts fort, plus beaucoup de poison et parfois étourdissement) pour esquiver soyer loin de lui

-il s’envole fait le tour de la zone et vous fonce dessus : Il s’envole fait le tour de la zone ou vous êtes et puis il fonce sur vous en volant et vous donne un cout de griffe (dégâts moyen) facile a esquiver sois vous faite une roulade au dernier moment sois vous bouger tout le temps

LA RATHIAN :

La rathian, de couleur verte, est la reine des cieux ; elle craint : -le dragon (-4), et la foudre (-2), elle ne craint pas la glace(0) et l’eau (0), par contre elle résiste bien au feu (+2), son armure a 38 de défense sans amélioration. elle est moins puissante que le rathian

Ses attaques :

-Elle vous fonce dessus : voir pour comme pour le rathalos

-Elle lance une boule de feu : Dans cette attaque elle vous lance 1 ou 3 boule de feu pour esquiver

-Elle tourne sur elle-même : elle tourne sur elle-même (aller voir le reste sur le Rathalos plus haut…) a oui j’ajoute que lorsque le rathian et le rathalos tourne sur eux même ils peuvent aller dans un sens ou dans un autre

-Morsure : aller voir plus haut aussi

-Elle recule en volant : elle recule (dégâts nul) mais il y a du vent

-Elle recule puis donne un coup de queue empoisonnée elle fait un ou 2 pas en arrière et tourne sur elle-même en volant (un salto), (dégâts fort avec empoisonnement et étourdissement)

Voila en claire leur attaque (si j’en ai oublié dite le moi).



OBJET à prendre avec soi : il vous faut pour ce combat :

- 10 potions

- 10 mégas potion

-10 herbe (au cas où)

- 2 marqueurs (minimum)

-1 piège a choc

-2 pose piège

- 2 crocs genprey

- un guide des combos

- les bombes que vous voulez

-bombe tranquillisantes fois 4 (minimum)

- ce qu’il vous plait

- et le matériel de la boite donc vous avez besoin

L’armure : celle que vous vouler (full de préférence) moi j’ai pris le full rathian améliorer au maximum que je pouvais (j’ai mis aussi 3 joyaux de force pour un bonus de 50 de vie) tant que votre armure a plus de 250 de défense c’est bon

Les armes : prenait l’arme qu’il vous plait temps que a au moins tranchant vert, plus de 650 d’attaque avec l’attribut que vous vouler (de préférence dragon) moi j’ai pris le trancheur de démon et c’est passer tout seule en 13 min mais bon





LE COMBAT : La quête se déroule dans la carte foret et colline. Une fois avoir pris les objets de la boite dont vous avez besoin, allez en zone 4 pour trouver le rathalos, marquer le des que vous le pouvez, il fait son crie puis il vous fonce dessus et s’étale parterre esquiver et contre attaquer le combat se déroule de façon totalement aléatoire donc esquiver attaquer il boite rapidement normalement, utiliser vos piège pour le frapper et des qu’il boite faite le venir sur un piège pour soi le tuer sois le capturer. Si la rathian arrive marquer la est allez vers une autre zones car s’est impossible de combattre les 2 en même temps lorsque qu’ils se séparent aller affronter le rathalos ou le rathian c’est vous qui voyait des qu’il ou elle boite c’est que ces bon donc tuer le/la ou capturer le la. (Utiliser votre piège, vos bombes etc. etc.)

Je suis désoler mais pour raconter le déroulement d’un combat je suis nul (désole pour le faute d’orthographe)

Ce tuto est mon premier Léonhunter
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Nomaed12 Sam 19 Sep 2009 - 17:55

"Si la rathian arrive marquer la est allez vers une autre zones car s’est impossible de combattre les 2 en même temps"

faux je l'ai fait ^^
Nomaed12
Nomaed12

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Sam 19 Sep 2009 - 18:07

oui d'acord mais c'est dur quand meme
2 comme sa en meme temps c'est pratiquement impossible carpendantque t'en attaque 1 l'autre t'attaque
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Nomaed12 Sam 19 Sep 2009 - 18:35

sa prend de la pratique mais sa vien facilement ^^ se sont juste des tout petit bébé chérie Razz
Nomaed12
Nomaed12

Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Sam 19 Sep 2009 - 20:45

Nomaed12 a écrit:sa prend de la pratique mais sa vien facilement ^^ se sont juste des tout petit bébé chérie [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Icon_razz
bebe cherie c'est se la premiere fois je comprener pas se qui m'arriver dans les quete ou on dois chasse la rathian a part (ou le rathalos[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Icon_lol ) mais bon c vrai il sont simple
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par KutKutator Dim 20 Sep 2009 - 16:01

Bien !! surtout pour un premier. Tu détailles bien ses attaques, bonne descritpion. Même si tu ne donnes pas vriment de renseignements sur le combat (à revoir d'ailleur pour de futur tuto à venir [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** 793186 ).

Pas mal du tout !!
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Shoot Dim 20 Sep 2009 - 16:28

Un marteaux et basta y'a rien de plus simple comme quête c'est cadeau je dit

Shoot

Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Explique la chaine alimentaire à des popo dans les montagne enneigée
Rang : 9
X-Tag : Ne pas avoir de pitier pour le monstre parce que lui n'en aura pas pour vous...
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Lun 21 Sep 2009 - 19:59

KutKutator a écrit:Bien !! surtout pour un premier. Tu détailles bien ses attaques, bonne descritpion. Même si tu ne donnes pas vriment de renseignements sur le combat (à revoir d'ailleur pour de futur tuto à venir [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** 793186 ).

Pas mal du tout !!
merci a toi kutkutator ne suis pas tres douer pour les description de combat

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** 506326 [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** 57652 [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** 320315 (je na sais meme pas pourquoi je met sa[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Lol )
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par KutKutator Lun 21 Sep 2009 - 20:25

Mais de rien de rien.
Quand il y a un bon tuto, faut le dire (même si les critiques font aussi avancer les choses, il y a des cas où elle pourrait être de trop).

Et je le redis encore : refais en d'autre !! [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Lun 21 Sep 2009 - 20:27

hum à moi bientôt ce duo bien génant,mais tu as dis que pour les armes, il fallait min 650 d'atk mais étant un amateur de ds, je crois pas que y'en as a 650 d'atk :hum:
tu me conseille quoi ?
et sinon, je peux prendre les ds noires vu que c'est leur faiblesses à tous les deux
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par KutKutator Lun 21 Sep 2009 - 20:32

Moi j'ai prit le katana (qui malgrè sa lenteur, est bien pour le Rathalos et la Rathian)
Mais si t veux les DS, moi je te préviens (mais bon c'est un conseil de guerier au Katana), je les ai fait à l'attribut Foudre (Vrai Trancheur de Démon), même avec la non faiblesse du Rathalos, ca passe tout seul.
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Lun 21 Sep 2009 - 20:33

VIVE LES éCLAIRS KIRIN ALORS
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Lun 21 Sep 2009 - 20:42

Worgath a écrit:VIVE LES éCLAIRS KIRIN ALORS
prend une petite epee atribut dragon ou foudre ,avec minimum 200 d'attaqueet c sera bien
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Lun 21 Sep 2009 - 20:44

éclairs kirin; ds foudre;250 et attaque brut;210
tranchant vert.
Je pense que ça ira (tigrex desert 6 min)
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Mar 22 Sep 2009 - 19:15

si vous voulez que je fasse d'autre tuto dite moi sur quel monstre [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Icon_razz merci
(en dessous du shan gaoren car je l'ai pas encore battue
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Mar 22 Sep 2009 - 19:21

le lunastra c'est un co***** ce ptit c** d'e****** de sa p***** de... rien
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par KutKutator Mar 22 Sep 2009 - 19:40

La Lunastra (et oui bien la lunastra !) que tu dois particulièrement aimer Worgath, bof comme idée, sachant qu'il y a une bonne dizaine de tuto dessus (j'aim exagéré [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Icon_biggrin ). Je sais pas moi, les monstres qui posent vraiment pas mal de problèmes : Lao Shen Lung, Duo Tigrex (ca c'est à moi que ca en pose), Duo Diablos, les autres Duo ian, os (parce que si la couleur change, le niveau change, et donc les armes à prendre aussi ect ...).

Voila mes idées. Après fais comme tu le sens [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** 793186
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Mar 22 Sep 2009 - 19:58

au ca va la lunastra c'est une tite faute(c'est pas comme si je disais que le kut ku était intélligent(la faut etre très fou)), on a jamais vu la preuve. Et puis o oui combien je l'aime lui enfoncer mes ongles de quatre milimètre(j'ai mesuré(et je suis pas transsexuel, j'ai juste la flème)).
Et bah alors (je sais il est tros puissant pour toi)




























































POPOSAURE :lool:
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par KutKutator Mar 22 Sep 2009 - 20:08

J'ai pas compris pourquoi t'as fait un espace de trois mètres entre ton texte et poposaure (j'aime exagéré encore une fois [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Icon_razz )
Et le Kut Ku est, comme son plus proche cousin le Garuga, un des monstres les plus intelligents de Monster Hiunter Unite (et quiconque insultera le Kut Ku m'insultera moi et se verra expedier 10 pieds sous terre après une triple carboniastion et un écartelement sanglant (j'aime exagéré !!!)).

Voila, maintenant, stop HS, et revenons en à ses tutos (non mais [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Icon_biggrin )
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Mar 22 Sep 2009 - 20:13

le kut n'est pas ...PAF !!!... Un crétin !
Eu sinon un tuto sur le diablos je sais pas moi
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Jeu 24 Sep 2009 - 23:00

bon un sur la lunastra ok ( mais ou : a la tout ou au volcan ?)
car sinon sa fait pas un bon tuto si je dit pas l'endroit ou on l'affronte , non ?


Dernière édition par LéonHunter le Ven 25 Sep 2009 - 22:47, édité 1 fois
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Ven 25 Sep 2009 - 17:44

Pour l'instant j'ai pas encore battue celui de la tour(je me fais les ingrédiens pour les méga jus)
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Ven 25 Sep 2009 - 19:15

Worgath a écrit:Pour l'instant j'ai pas encore battue CELLE de la tour(je me fais les ingrédiens pour les méga jus)
cvrai qu"a la tout tu peux pas changer de zone lorque tu veux te soigner ou aiguiseer (ou recharger pour nos amis artilleur)car un gros rocher indestructible bloque (ou persque indestuctible) le passge pour redesendre mais ELLE tout aussi simple a batre
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Kia Ven 25 Sep 2009 - 19:47

a bon ?! je l'ai pas encore affronté cette **** ou **** .Mais les remobras ne l'aident pas ? Ou ses attaques ne sont elles pas plus puisanttes ?Et puisqu'il n'y a pas de sortie, elle change pas de zone ?
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par [SoM] LéonHunter Ven 25 Sep 2009 - 22:40

Worgath a écrit:a bon ?! je l'ai pas encore affronté cette **** ou **** .Mais les remobras ne l'aident pas ? Ou ses attaques ne sont elles pas plus puisanttes ?Et puisqu'il n'y a pas de sortie, elle change pas de zone ?
oui il n'y a pas de rembora pour t'attaque ( c'est deja dur de combatre un dragon ancien) tu ne peux par sortir de la zone a moins demourrir ou d'utiliser un trasporteur , elle ne change pas de zone; sest attaque ont la meme puissance ( enfin je croi (je prete pas beaucoup d'attension au degat que me cause les monstre))
[SoM] LéonHunter
[SoM] LéonHunter

Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : eparpiller un peu de partout dans un diablos , un tigrex , un rajang , un gravios et un rathalos argenter (tout sa de G3)
Rang : 9 etoile du chat (plus que 4 quete) et rang 9 de la guilde
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ****** Empty Re: [TUTO] rathian et rathalos 5 ***** a 6 ******

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum