Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le tout début ... [FanFic MH]

2 participants

Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Le tout début ... [FanFic MH]

Message par DaggerStorm Dim 30 Aoû 2009 - 8:26

I - Prologue

Peu de gens s'attarde à écrire les débuts de leur carrière, souvent rempli de catastrophe, d'erreur absurdes et de difficultés insurmontables, les gens préfèrent sans doute ne donner qu'une image Finale après tant d'acharnement à la tache, exposer leur trophées durement acquis et leurs pièces d'armures uniques. Mais pour ma part, toutes ces histoires sont encore que de simple rêves pour mon humble personne ...

II - Hein ? Chasseur du Village ?!

Je ne me souvenais de rien, si ce n'est que j'étais en pleine tempête de neige. Et on m'apprend que depuis le départ en retraite du Chasseur, et la coïncidence de mon accident, je dois le remplacer à la tache ... Pour moi la chasse était une passion, mais à part des Popo, je n'ai jamais affronté de véritable bête dont je pourrais me vanter ... Je pris alors connaissance de mon nouvel habitat, plutôt joli, j'ouvris alors un coffre et j'aperçus ... une armure Mafumofu complète ... La mienne étant déchiré je me résigne à la prendre, Ma lourde poitrine eut un grand mal à passé, peut être en raison de la taille plutôt serré de l'armure, et du fait que la Chasseuse qui la portait avant moi ne devait pas avoir autant de forme, quoi qu'il en soit je vis aussi une collection d'arme en Os, je pris une épée longue et parti alors à l'extérieur, les gens pour la plupart me regardais étonné, certains pensaient même du mal de moi depuis mon accident. Mais de toute façon, ils apprendraient bientôt à me respecter ! Je m'approcha alors de ce qui me semblait être quelqu'un d'important, qui me dit alors d'aller voir l'école et de retourner ensuite la voir ... L'école, pourquoi pas ? J'y fit donc une visite sans plus attendre, le Maître était un peu trop sûr de lui, il se nommait lui même " votre Instructeur adoré " Alors qu'en réalité il me dégoutait peu à peu du métier ... Heureusement que la formation n'a duré qu'une semaine ! Une semaine à pécher, tuer des Popo pour rôtir leur viande plutôt facilement acquise, la collecte d'herbe au sommet d'une montagne, la fabrication de potions, et la recolte de miel pour soi-disant l'entrainement ! Et on finit par une chose bien plus intéressante tout de même : La traque d'un Giadrome ! La tache fut plutôt simple, le plus dur fut de captiver son attention car il avait l'air de pas mal s'en ficher de ma présence, j'ai du à mainte et mainte reprise tenter de le faire se retourner, finalement dans un élan, je lui lança trois couteau Paralysant, il resta figé, quelques tremblement de la tête et des deux pattes avant me firent sursauté mais sinon il semblait ne plus bouger, mais que suis-je conne ! Il faut maintenant le capturé ! Je lui fonça dessus avant de poser un piège choc sous ses pieds, à son réveil le pauvre en pris une deuxième dose ! Et je sauta alors sur lui armé de ma lame en Os qui, part cette tempête de neige me menaçait de ne pas tenir. La plupart des mes coups le touchèrent, je lui brisa une patte, le bête tenta de prendre la fuite mais je me mit face à elle en une roulade ... Et comme si ma présence n'importait plus elle m'écrasa littéralement avant de continuer sa route, je la rattrapa à l'aide des deux couteaux qu'il me restait, mais pour la frapper c'était une autre affaire, j'avais mal au bras, la tempête de neige m'a épuisé, et le froid se faisait ressentir sur l'armure de mailles que mon " Instructeur Adoré " m'a " Généreusement " prêté. C'est alors que la bête Se retourna vers moi, ces yeux me glaçèrent le sang ... c'est alors qu'elle ouvrit la gueule et que je sentis comme venir la fin en moi, je leva lentement mon bras pour que la bête, essayant de me déchirer en petit morceaux s'enfonça bêtement mon épée en os dans la gorge, me coupant à la main par la même occasion, le monstre chuta au sol ... Au bout de deux minutes je fis de même, épuisé par les efforts que je venais de faire. Sachant que ma formation en elle même touchait à sa fin, j'en étais toute heureuse, Mais malheureusement je du prendre mon mal en patience et me relever, puis attraper le Giadrome et le ramener au Camp de chasseur, cette carte avec les zones numérotés me faisait garder espoir, en passant par la zone 4 directement j'atteindrais facilement la zone 1, puis je rentrerais plus rapidement au camp. Mais la descente directe en zone 4 me donna du fil à retordre, je décida de lacher le Giadrome qui tomber peut être dix mètre plus bas, et je descendis lentement, étape par étape la petite falaise, une fois en bas je n'avais guère le temps de me reposer, j'avais déjà perdue énormement de temps contre le Giadrome et à me reposer après le combat qu'il fallait faire tout le chemin d'une traite, je m'arrêta un instant pour boire une Boisson Chaude, je sentait mon corps se geler et j'avoue avoir eut très peur à ce moment, c'est donc par précaution que je bu ce genre de café brûlant qui me fit le plus grand bien, autant pour la forme que pour la chaleur que ça apporte ! Je trainais alors le Giadrome dans la zone 4, approchant de la sortie en zone 1, je savais à quoi m'attendre, une petite descente de peut être deux ou trois mètres, rien de bien insurmontable. Je fit tomber le Giadrome de nouveau et je descendit précautionneusement la chute pour éviter de me faire encore plus mal que ce que j'avais déjà, n'ayant plus de Kit de premier soin ou de potions, je devais prendre mon mal en patience, bien que cela devenait insupportable. J'approchais de la Caisse Rouge où je mettrais le Giadrome ... J'étais presque arrivée au camp, Mais un Popo semblait avoir peur et s'agitais, je ne savais pas encore à quoi m'attendre, mais dans mon état je pris une décision bien lâche, courir vite, très vite, vers le camp. Une fois arrivée j'étais épuisée, cette Quête était trop difficile pour quelqu'un de mon calibre, et pourtant, elle fait partie de la " formation ". Je mis alors le Giadrome dans la Caisse, puis je partis me bander à l'intérieur, j'avais une marque de griffe également sur la poitrine, chose du à l'armure trop serrée et aux chocs que j'ai subis, une fois que j'étais bandée, je m'allongea ... Me demandant quand est-ce que je pourrais voir d'autres chasseurs, pour partager une expérience que je n'ai pas, pour me faire aider par des gens plus doués que moi ... Quoi qu'il en soit, j'étais bien heureuse, cette formation était enfin terminée ! Maintenant je devais faire les onze formations d'armes, qui sont très courte d'après plusieurs élèves. Il me reste encore quelques heures pour y réfléchir, mais pour l'heure, il est temps de me reposer de ma dure épreuve.

III - Les Formations d'Armes ?

Une fois revenue de mon aventure, soignée et prête à l'action je me décida à retourner voir l'Instructeur pour les formations sur les armes. Ce ne fut pas une tache facile car écouter cet imbécile pendant des heures et des heures avant de pouvoir manier une arme, au Final tout se passa sans trop de problème, l'épée courte était une partie de plaisir que de trancher du Giaprey à coup d'épée sans même se servir d'un bouclier. Les doubles lames furent tout aussi jouissif à l'application, cette chaleur émanant de moi quand je me concentre rien qu'un peu sur mes lames ... tout simplement remarquable de voir à quel point deux épées courtes peuvent apporter tant de puissance. La grande épée et l'épée longue était quand à elle mes préférées, taper fort et taper bien, ça les définient plutôt bien au final. Pour le reste, il n'est pas nécessaire de les décrire, je me suis endormie avant même de pouvoir passer à l'application. Maintenant il fallait prouver au village que j'étais capable de chasser comme une grande ! Pour ce faire il fallait prendre une quête de Guilde, je partis alors voir la doyenne du village qui me confia une série de quête plutôt simple, Tout commença par une cueillette d'herbe, puis ensuite partir chasser les Anteka pour leurs cornes, ce fut plutôt jouissif de rester dans l'ombre, et de sauter au bon moment pour asséner un coup fatal à la bête. Malheureusement la suite était de me retrouver nez à nez avec un de ces Giadromes, cette fois j'étais décidé à l'achever rapidement ! J'avançais timidement vers le camps de chasse ... Me demandant si l'issue de ce combat me serait fatale.

IV - Un autre Giadrome !

Arrivée au camp de chasse j'étais prête, je pris la carte, et je la consultais avant de partir, en passant par la zone 4 j'économisais de l'énergie, et donc je serais plus apte à détruire la bête qui doit normalement se situé dans les zones 6,7 ou 8. Encore faut-il que j'ai de la chance cette fois-ci. Je pris soin de vérifier mon épée longue, puis étant contente du résultat je pris la route, grimpant la petite roche de la zone 1 je pénétra la zone 4, buvant une boisson chaude pour éviter de finir congelée comme tout les pauvres chasseurs mort dans cette grotte, J'avançais alors vers le grand bloc de glace que je devais escalader, mais en arrivant, ce que je vis me fit perdre l'équilibre, collé à la parois, un jeune chasseur, ... je le voyais à travers la glace, il semblait ... Mort. Je me relevais alors de ma petite chute et repris ma montée. Une fois en haut, je respira un grand coup, sortie mon épée, et pénétra en zone 5, là deux Giapreys m'attendais, j'avançais doucement, voyant les reptiles foncer vers ma pauvre chair, mais d'un coup bien placé, je recula et frappa les deux bête en même temps, elles se retrouvèrent sonnées, au sol, se relevant toutes deux en même temps, je pris le temps de trancher le crâne d'une, et de couper net au niveau des pattes l'autre. j'étais enfin seule, ou presque, un insecte volant me tournais autour, mais un coup d'épée eut raison de cette chose. J'aiguisa de nouveau ma lame, et je pris le temps de manger un Steak cuit à point comme je les fais si bien. Je continua ensuite mon avancé, jusqu'à arrivé devant le sortie de la grotte, restant planter sans bouger quelques minutes, faisant le vide dans ma tête, puis, un pied après l'autre, je sortis de la grotte pour me retrouver devant un Giadrome qui, me tournant le dos, ne m'avais pas encore remarquée.

J'avançais discrètement vers la bête, cinq couteaux paralysant dans les mains, une fois à bonne distance, je lui jeta les cinq avant de faire une roulade vers lui, posant un piège choc puis roulant vers l'arrière, une fois réveillé il en pris encore une dose, jusqu'à maintenant tout se passait bien, je sortie mon épée et lui donna une multitude de coups, m'acharnant sur le Giadrome, ce dernier reprit ses esprit couvert de sang, et me sauta dessus, essouflée je n'eut le temps de rien faire, je me retrouva au sol, avec une créature me tournant autour, je me releva d'une roulade et d'un coup de maladresse bloqua le manche de mon épée dans la glace, je fit un petit saut en arrière pour tenter de la retirer, le Giadrome sauta de nouveau sur moi et une roulade de côté me suffit à esquiver son coup, j'entendis un hurlement, me retournant vers le Giadrome je le vis empalé sur ma lame, je resta bouche bée quelques instant ... ne revenant pas de la facilité avec laquelle j'ai eu cette créature, juste essouflé et quelques griffure sur les bras, je me sentais forte, très forte ! Je ramena cette fois ci uniquement la tête, car j'avais appris que le corps était pour moi, je pris donc les griffes et la peau, puis ramena la tête à la Vielle dame qui fut heureuse de voir que ma mission était une succès, elle alla la remettre à la personne qui la voulait, et je pus enfin rentrer dans ma chaumière y prendre du bon temps.

Enlevant l'armure Mafumofu qui me serrer un peu, je me retrouva nue un instant, partant rapidement enfiler un boxer et une chemise de nuit qui se trouvait ... trop petite, elle me fit extrèmement mal à la poitrine, je ferma alors les rideaux, et enleva cette chemise, dormant en boxer sous ma couverture en fourrure de Popo. Demain allait être une longue journée, le commencement des quête de guilde sûrement.

V - Les quêtes de Rang 1, le commencement


Dernière édition par DaggerStorm le Dim 30 Aoû 2009 - 21:13, édité 2 fois
DaggerStorm
DaggerStorm

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par dracostef Dim 30 Aoû 2009 - 12:21

bon chapitre, tu as du talent donc continu comme sa, tu recrute des membres du fofo pour ta fic? si oui je veut bien en faire parti!

Edit: au fait, aère un peu ton texte, saute des ligne et tout, mes de la couleurs dans les titres et du gars, souligne et tout et ce sera mieu!


Dernière édition par dracostef le Dim 30 Aoû 2009 - 12:27, édité 1 fois
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par DaggerStorm Dim 30 Aoû 2009 - 12:26

En fait je me base sur mon personnage, donc si nous jouons ensemble un jour et que notre aventure m'inspire j'écrirais un Chapitre voir plusieurs selon la quête et si il y a un boss très puissant.

En tout cas Merci pour ton message Smile


( Et donc en gros non je ne recrute pas, uniquement lorsque je pourrais jouer avec la Personne via Kai ou Irl )
DaggerStorm
DaggerStorm

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par dracostef Dim 30 Aoû 2009 - 12:28

et je croit pas qu'on pourra un jour jouez ensemble t'habite au nord ou au sud? lol on pourra jamais mais sinon fait ce que je t'ai dit!
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par DaggerStorm Dim 30 Aoû 2009 - 12:33

Pas très loin de Paris, mais tu sais on peut jouer via Kai Wink j'écrirais le Chapitre deux dans l'après midi Smile Je vais bientôt rattrapé ma progression dans le jeu Very Happy
DaggerStorm
DaggerStorm

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par dracostef Dim 30 Aoû 2009 - 12:34

on peut pas jouez en ligne si on et pas a côté, c'est pas comme la ds avec la wifii
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par DaggerStorm Dim 30 Aoû 2009 - 12:52

Si Si, X Link kai Wink
DaggerStorm
DaggerStorm

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par DaggerStorm Dim 30 Aoû 2009 - 21:15

Petit Double Post, Désolé mais j'up pour dire que le chapitre III & IV sont disponible !
DaggerStorm
DaggerStorm

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par dracostef Lun 31 Aoû 2009 - 13:25

ak j'ai vu, bon chapite sauf le 3 qui est extremement court! sinon tu ne post pas la suite? tu édite? c'est bizarre comme méthode mais bon!
Je trouve ton chapitre 2 bon, le combat est bien décrit
le chapitre 3 un pe trop court a mon gout
le chapitre 4 pas ma non plus, le combat est aussi plutôt bien décri
je te conseille aussi de mettrede la couleurs dans les titres, de mettre en gras et de sauter un peu de ligne de temps en temps, comme sa tu aère et ses bon a lire!
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par DaggerStorm Mer 2 Sep 2009 - 19:24

Le Chapitre 3 n'est pas très intéressant, mais je ne savais pas réellement quoi écrire, ça deviendrait lassant de lire pour les 11 armes chaque combat contre 5 Giapreys. Donc j'ai préféré faire court pour laisser place au Chapitre IV qui est nettement plus intéressant, je n'ai pas retoucher à MHFU donc je ne peux pas encore écrire de suite, mais je compte m'y attelé bientôt. Smile
DaggerStorm
DaggerStorm

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par dracostef Jeu 3 Sep 2009 - 15:46

a bon? ta pas jouez a mhfu mais c'est horrible, non je rigole Very Happy
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tout début ... [FanFic MH] Empty Re: Le tout début ... [FanFic MH]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum